sarang-azn


 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vivre c'est Rêver et Espérer c'est Gagner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
thesweetguitar
« Newbie ...
thesweetguitar

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 19
» Inscrit le : 21/03/2012
» Localisation : Cannes

Vivre c'est Rêver et Espérer c'est Gagner  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vivre c'est Rêver et Espérer c'est Gagner    Vivre c'est Rêver et Espérer c'est Gagner  - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 22:42

Vivre... 1er cauchemar


Bonjouuuur ou bonsoir.
Arriverai je à semer la zizanie dans vos esprit?
Ou bien à vous faire verser une larme?
Que de question... Decouvrons ensemble leur reponse!
Tragédie au rendez vous!!




P.O.V Tiffany


La nuit est tombée, ils sont trop prés, je n'arrive pas à les semer, bizarrement la route est déserte, malgré l'heure tardive je pensais qu'elle serait plus fréquenter, aucune importance...
-Sa va toujours derrière?!-
La pression se resserrent autour de ma taille.
-Accélère! Ils vont finir par nous rattraper!-
-Je pense pas que ce soit une bonne idée, je ne vois rien, autant ne pas intensifier notre taux de mortalité en passant une autre vitesse.-
J'entend les sirènes qui se rapprochent.
-Hana.....-
-Qu'est ce qui a?!-
-J'ai peur ils sont de plus en plus prés!-
-Arrête de t'inquiéter!-
-Mais tu les entends pas!? C'est foutus!-
-Mais arrête tes conneries! Tu sais aussi bien que moi ce qui nous en coute! Si jamais ont abandonne...-
-Hana, je sais, mais accélère...-
-Tu veux mourir ou quoi?!-
-T'as pas l'air de comprendre! Je préfère mourir sur cette route plutôt que de retourner là bas, la mort sera d'autant plus douce.-
-Ont en à déjà parler! Jamais, jamais nous ne ferons marche arrière! Elle nous l'avait dit, elle nous l'avait fait promettre, nous vivrons pour elle quelque soit le prix.-
-...Je sais.-
Doucement mais plus fortement la pluie se mit à tomber et l'orage bientôt éclata.
Je plissait les yeux mais la forte pluie battante tel un voile flous m'empêchait de voire la route.
Je poussait un juron.
-Putain c'est quoi ce plan!-
-Hana!!!-
Sa y est ils nous ont trouvaient.
Peu à peu tout devient flous, ses cris à mon oreille, je ne les entends plus, la pluie, les sirènes folles tourbillonnant dans cette nuit d'enfer, les pneu crissant sur le bétons inondaient et mon monde volant en éclat...



*****************


Je me réveille en un cris, en sueur, fiévreuse, je pousse un second cris et balance mon oreiller contre le mur d'en face.
Une inspiration, deux, trois, je respire et je tente de retrouver un rythme cardiaque régulier.
Petit à petit je me calme et le silence règne à nouveau dans la pièce.
Mes bras s'enroulent autour de mes jambes, et je pose ma tête dessus.
-Hana!!!-
Nan.
-Accélère!!-
Nan!
-Ha... Hana... J'ai froid....-
Naan!!
-Ne m'abandonne pas!-
Naaaan!!!
....
Je secoue la tête de droite à gauche tentant de me débarrasser des idées noires qui pollue ma mâtiner.
Mon regard se pose sur mon réveil matin.
Le cadran indique en chiffre rouge 10h30.
.... 10h30....
JE SUIS EN RETARD!!!!



P.O.V Normal

-Non!
-Désolée.
-Sa fait trois fois!
-Excuse moi!
-Concentre toi un peu, on y arrivera jamais sinon!
-Je t'ai dit que j'était désolée!!
Le jeune homme sursauta, surpris qu'elle ai haussé le ton.
-Tiffany, sa va?
-Oui, oui, j'ai du mal avec ce morceau et sa m'énerve.
-Bon, on fait une pause...
Elle soupira et rangea l'instrument dans son étui.
Seung Hyun ne put s'empêcher de ricaner quand, par faute d'inattention elle coinça la manche de sa veste dans le couvercle.
-Attend, je vais t'aider.
Elle cessa de se débattre et le regarda se pencher vers elle.
Il ouvrit sans problème l'étui libérant un bout du vêtement de la jeune étourdis et releva la tête fier de son piètre "exploit".
Il tomba sur deux orbes noirs, brillant et écarquiller.
Ils restèrent tous deux un instant, leurs visages à quelques centimètre, puis une petite rougeur prit place sur chacune des joues du jeune homme, la jeune fille se transforma en tomate et tout deux confus s'écartèrent en un saut.
-Heu... Merci.
-De rien.
Un long silence s'installa entre eux.

Depuis plus de trois semaines Tiffany Greeks et Song Seung Hyun sortaient ensemble.

Ho, il n’était pas en couple, loin de là, il se fréquentait et les rares fois où ils arrivaient à trouver un crédos ensemble, cause des horaires de travail pas toujours compatible, ils se retrouvaient dans le magasin de musique où ils s'étaient revus et jouer.
deux semaines auparavant, Seung Hyun s'était mis en tête de perfectionner la jeune fille en guitare, cette dernière d’abord réticente finis par se laisser convaincre.

Si l'on devait demander son avis au musicien il clamerai haut et fort que la demoiselle était un prodige et il n'aurait pas tout à fait tort.

De son côté, Tiffany était enchanter, en très peu de temps son niveau avait considerablement augmenter, cela l'émerveillait et la fasciner, ou plutôt "il" la fascinait, mais elle n'y prêtait pas attention car une chose qu'elle jugeait fantastique emplissait tout espace dans son cœur et son esprit.
Une suppression de poste c'était fait dans le bar où elle travaillait, dans les serveuses congédier son nom étaient inscrit dans la liste et double coup de malchance les machines remplissant l'être humain, le port n'avait plus besoin de ses petits bras pour décharger les paquebots.
Cerise sur le gâteau la pizzeria pour raison d'hygiène avait était fermé, ne lui restait que son boulot d'aide fleuriste. Boulot qui ne reportait pas plus de 30 000 wons* par mois.
HonSho apprenant les ennuis financier de la jeune fille lui proposa un emploie à plein temps dans son affaire, l'un de ses employés avait récemment démissionner et le vieil homme n'acceptant pas n’importe qui chez lui manquer crument de personnel.
Et voilà que la roue de la chance tournait une nouvelle fois en faveur de l'héroïne qui semblait être dans un rêve où tout semblait se réaliser.

Perdu dans sa rêverie elle ne sentit pas la main de Seung Hyun enserrait la sienne.
Lorsqu'il la tira en avant la mettant debout elle sursauta et le dévisagea.
-Tu es incapable de te concentrer aujourd'hui, allons faire un tour.
Toucher qu'il s'en soit aperçu la jeune femme lui offrit un immense sourire, ravissant le cœur du musicien qui prit une jolie teinte groseille.
-Où allez vous ,vous deux? La voix rauque du vieux HonSho retentit de la réserve.
-Faire un tour vieillard, je t'aurais bien proposer de nous accompagnez mais tes jambes doivent te faire mal, à ton âge se ne serait pas raisonnable...
-Non mais à qui tu crois parler blanc bec!! Redis moi ça un peu!!!
-Et en plus sénile...
-Espèce de petit...
-Holà holà, du calme...
Comme d'habitude ce fut la jeune guitariste qui du calmer la situation elle entraina le jeune effronté hors du magasin et n'omis pas de lui passer un savon sur son comportement vis a vis de HonSho.
Seung Hyun grommelait, fichus vieillard, il avait plomber l'ambiance! Etais ce de sa faute si il ne pouvait pas blairer le vieux? Mais il devait faire attention, il pouvait s'avérer dangereux, il connaissait son identité.... Oserait il révéler à Tiffany qu'il était une rock star?
Frustré, il grignota l'ongle de son pouce, manie qui lui valut une tape sur l'avant bras.
Décidément... --'.
Ils flânèrent comme à l'habitude dans les rues et finalement leurs pas les conduisirent à la station 21.

-Heu... Hyung?
-Hum?
-Je ne comprend pas vraiment pourquoi ont est là...
-C'est pourtant simple, tu as besoin de te changer les idées et tu n'as pas l'air non plus dans ton assiette, je me suis dit qu'un petit tour ici te ferait du bien, non?
Elle fut à nouveau toucher par tant d'attention.

Ils rentrèrent, étrangement cette endroit avait le don de remplir leur cœur de nostalgie.
Le bruit du métros crissant ses roues sur les rails, l'odeur de renfermer ou encore le capharnaüm presque sourd déchirait par les vibrations de la bête de métal, tout cela faisait partis de leur histoire.
Ils s'installèrent, Sarah s'assis en tailleur contre un mur, Seung Hyun debout mais à ces côtés attendait.
Il savait très bien que ce métros était la source d'inspiration de la jeune femme.
Elle sortis de son étuis sa belle guitare remis récemment à neuf et s'assura qu'elle soit bien accorder.
Puis alors qu'elle allait joué, rien ne se produisit.
Sa main resta suspendus en l'air, son souffle se stoppa, son cœur aussi, un instant elle crut voire ou croire apercevoir, suspendus au dessus de la ligne de métros, le fantôme qui la hanter, la jeune fille aussi ravissante que la veille de sa mort se tenait droite comme un "I" le visage fermer mais pourtant le sourire figer sur ses lèvres trop pâle, la main blême translucide du fantôme se tendit vers elle et sa bouche bougea formant un mot que Tiffany ne put entendre.
-Tiffany?
Le métros passa à vive allure devant ses yeux emportant dans son passage l'apparition de la morte.
-Hé Tiffany! S'inquiéta Seung Hyun sous l'absence de réponse.
Il la secoua doucement, puis plus fortement, finalement elle cligna des yeux comme hébété elle regarda le jeune homme.

-Sa va? S'enquit il.
-Heu.... Ouai, ouai, je... je suis désolé mais je ne pourrai pas jouer aujourd'hui, je ne me sens pas très bien....
-Ah bon? Mais qu'est ce que tu as?
-Un peu mal à la tête... je préférerai rentrer chez moi me reposer...
-Je vais te raccompagner...
-Non, non ce n'est pas la peine, je suis vraiment désoler.
-.... Tu es sur?
-Ouai!

Ils se séparèrent sur le quai, la jeune fille ayant besoin de prendre le métros pour rentrer chez elle s'excusa encore une fois avant de rentrer dans le wagon.
Seung Hyun regarda le métros s'enfuir par un tunnel en ayant l'impression que la jeune fille venait de lui filer entre les doigts.
Il soupira et regagna son propre domicile ayant l'impression qu'un petit orage déversait son eau et sa foudre sur sa tête.

Du côté de la jeune femme, cette dernière se tordait de douleur.
Impassible, le visage fermé, le couple de personne âgée devant elle n'aurait jamais pu se douter de la douleur que ressentait la marthire plongée dans un mutisme profond.
Devant ses yeux les événements d'il y a 3 ans lui revenait aussi claire et net que le jour vécu.
Le temps passa, les stations défilèrent, la nuit finis par tomber, son portable vibrer dans sa poche, les gens la regardait curieux, la faim la tenaillait, ses membres engourdis lui criait leurs douleur mais Tiffany n'entendait et ne voyait rien.

A part cette silhouette invisible debout face à elle, droite comme un "I".
Cette hombre translucide, qui le visage baigné de sang regardait de haut la jeune femme un sourire cruel au lèvre.

-Elle est revenue- Fut la seul pensée qu'émie Tiffany durant son supplice.



*Environ 20 euros.




Merci, j'attend vos impression!
Revenir en haut Aller en bas
 

Vivre c'est Rêver et Espérer c'est Gagner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: Fictions Finies-