sarang-azn


 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Passation~~ FINALISÉE ! (à lire svp)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ae
« Modo...
Ae
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 198
» Inscrit le : 10/05/2010
» Localisation : Quelque part *.*
» Humeur : motivée e.e


Passation~~ FINALISÉE ! (à lire svp) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Passation~~ FINALISÉE ! (à lire svp)   Passation~~ FINALISÉE ! (à lire svp) - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 20:24

Pfiou... Je m'attendais a quelque chose pour raviver le fow' mais là... j'ai eu peur au début du sujet XD

Bon, j'admets que j'ai pas été la plus active en messages, vu mon ancienneté, mais même si je postes pas, j'aime beaucoup traîner sur le forum e.e Ca aurait été triste de le voir fermer, du coup j'suis contente qu'il y ait une passation, et que des membres se soient proposés pour reprendre le flambeau x) Merci UIAL d'avoir crée ce forum, d'avoir permis d'avoir parlé avec des gens adorables, que ce soit sur MSN ou même sur le forum =D Ici, comme beaucoup, j'ai ri, j'ai raconté des bêtises, je me suis énervée, et ca n'aurait jamais été possible sans ce forum e.e Merci beaucoup à la team =D

Yeonnie, franchement, tu es une des mieux placées pour reprendre le flambeau e.e Puis si tu as besoin d'aide pour les codages, je serais ravie de filer un coup de main x)
Revenir en haut Aller en bas
Admin (Yeonnie)
« Admin ...
Admin (Yeonnie)
« Admin ...
nom de l'image
» Messages : 3279
» Inscrit le : 04/04/2009

Passation~~ FINALISÉE ! (à lire svp) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Passation~~ FINALISÉE ! (à lire svp)   Passation~~ FINALISÉE ! (à lire svp) - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 23:27

Haha ! Mon intention première est en effet de passer les rennes ~~
Yeonnie j'ai bien reçu ton mess' et ce serait avec plaisir que je te filerais le poste d'admin fondateur ;)
Dis moi par MP quand tu es ok :D ? *je t'ai envoyé un mess'*
Je suis vraiment touchée et heureuse de votre attention ! Contente de voir des gens qui tiennent au fo' autant que moi \o/ *même si j'étais pas trop là ces temps-ci :/*

Citation :
Au fait, j'ai vu que tu voulais désactiver ton compte, mais pourquoi ^^ ? je me doute que l'envie de revenir sur le fo' ne reviendra surement pas mais pourquoi pas laisser ton compte, si un jour tu as la nostalgie du fo' qui sait tu auras peut être envie d'y passer avec ton ancien compte non ? rien qu'pour voir comment ça se porte tout ça .

Pas le désactiver à proprement parler mais le céder et changer.
Mon compte "Uial" est directement lié à l'administration. Ce qui signifie que si je veux partir ou juste abandonner mon poste d'admin, je dois laisser mon compte tu comprends ? Donc en fait, mon compte deviendrait celui de l'ADMIN et moi je me réinscrirais sous mon pseudo Uial mais juste en tant que membre ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarang-azn.com
SandraH♥
Nichkhun's Wife
SandraH♥

Nichkhun's Wife
nom de l'image
» Messages : 2469
» Inscrit le : 13/02/2011
» Localisation : avec Nichkhun H .
» Humeur : Noël Time .


Passation~~ FINALISÉE ! (à lire svp) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Passation~~ FINALISÉE ! (à lire svp)   Passation~~ FINALISÉE ! (à lire svp) - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 8:01

Je vois en tout cas je respecte t'es choix et je suis contente que Yeonnie reprenne les rennes ! .
Revenir en haut Aller en bas
Admin (Yeonnie)
« Admin ...
Admin (Yeonnie)
« Admin ...
nom de l'image
» Messages : 3279
» Inscrit le : 04/04/2009

Passation~~ FINALISÉE ! (à lire svp) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Passation~~ FINALISÉE ! (à lire svp)   Passation~~ FINALISÉE ! (à lire svp) - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 22:07

Bon et bien cela est officiel, à partir d'aujourd'hui (29/06/12), Uial (moi quoi xD) quitte mon poste dadministratrice fondatrie sur Sarang Azn et : Yeonnie est la nouvelle administratrice fondatrice du forum. À partir d'aujourd'hui elle sera responsable de tout le forum ! :)
Mon compte ne pouvant être changé ni supprime ni transféré et étant directement lié au compte fondateur celui ci sera lié au compte de Yeonnie par son adresse mail et sera le compte Admin.
Mais que ce soit clair : Admin et Yeonnie appartiennent à la même personne qui es administratrice fondatrice à partir d'aujourd'hui à ma place (Uial).

Jai ouvert SA sans bien savoir ce que je faisais et sur linitiative de Nga. Mais depuis les 15 ans (j'en ai 19 aujourd'hui), j'ai passe de supers bons moments ! Et j'ai rencontré de supers personnes et j'ai pu partage ma passion avec vous toutes, l'attiser et la nourrir. J'espère qu'il perdurera encore et sera toujours rempli et actif !
Occupez vous en bien ! Prenez soin de vous et faites attention ! À bientôt peut être? (si je décide un jour de m'y réinscrire ?;D vous maccueillerez bien, huh ? :P).
Bisous a tous !! Bye !!


Dernière édition par Admin (Yeonnie) le Ven 29 Juin - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarang-azn.com
SandraH♥
Nichkhun's Wife
SandraH♥

Nichkhun's Wife
nom de l'image
» Messages : 2469
» Inscrit le : 13/02/2011
» Localisation : avec Nichkhun H .
» Humeur : Noël Time .


Passation~~ FINALISÉE ! (à lire svp) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Passation~~ FINALISÉE ! (à lire svp)   Passation~~ FINALISÉE ! (à lire svp) - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 22:15

Ouh quel nostalgie !
Tu va nous manquer , même si ça fait un moment que tu passes plus, toute l'équipe de modération du forum est/était superbe ! .
On continuera à faire vivre le forum, fighting à Yeonnie et à l'équipe de modération/d'administration (même si il en reste peu) .



Dernière édition par SandraH♥ le Ven 29 Juin - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choi Seung Hyun
« Modo...
Choi Seung Hyun
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 1225
» Inscrit le : 24/01/2011
» Localisation : Lyon
» Coup de coeur : TOP <3

Passation~~ FINALISÉE ! (à lire svp) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Passation~~ FINALISÉE ! (à lire svp)   Passation~~ FINALISÉE ! (à lire svp) - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 22:19

ooh j’espère te revoir parmi nous Uial :D

et comme le dit Sandra , fighting à Yeonnie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chan-Chan
« Newbie ...
Chan-Chan

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 1
» Inscrit le : 18/06/2012

Passation~~ FINALISÉE ! (à lire svp) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Passation~~ FINALISÉE ! (à lire svp)   Passation~~ FINALISÉE ! (à lire svp) - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 22:32

Même si je suis toute nouvelle... J'adore déjà le forum ! [J'arrive quand les gens partent... ;()
Donc merci à Iual, pour avoir construit tout ceci. ^^ Et bonne chance à la nouvelle modératrice !
Revenir en haut Aller en bas
Sinae
« Modo...
Sinae
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 2139
» Inscrit le : 13/07/2011
» Localisation : In front of a computer
» Coup de coeur : Win Win de NCT !
» Humeur : Nostalgique :3


Passation~~ FINALISÉE ! (à lire svp) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Passation~~ FINALISÉE ! (à lire svp)   Passation~~ FINALISÉE ! (à lire svp) - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 22:33

Perso... s'il y a besoin de staff niveau administration et tout, je suis preneuse 8)
Revenir en haut Aller en bas
http://anathamatics.tumblr.com/
Leiyounette
« True Blue ...
Leiyounette

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 350
» Inscrit le : 09/06/2012
» Localisation : France / Franche comté
» Coup de coeur : CNBLUE
» Humeur : Joyeuse ♥


Passation~~ FINALISÉE ! (à lire svp) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Passation~~ FINALISÉE ! (à lire svp)   Passation~~ FINALISÉE ! (à lire svp) - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 22:49

Bon courage pour la suite Uial ^^
Ensuite c'est pareil, même si je suis nouvelle, si tu as besoin d'aide Yeonnie, tu peux compter sur moi ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Passation~~ FINALISÉE ! (à lire svp) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Passation~~ FINALISÉE ! (à lire svp)   Passation~~ FINALISÉE ! (à lire svp) - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 23:22

Merci Beaucoup Uial est courage pour la suite revient nous donner des news de temps temps ^^ si tu peu .

Cher MAITREssse Typh xD Bienvenu dans votre nouveau rôle =)
Revenir en haut Aller en bas
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess
avatar

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~


Passation~~ FINALISÉE ! (à lire svp) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Passation~~ FINALISÉE ! (à lire svp)   Passation~~ FINALISÉE ! (à lire svp) - Page 2 EmptySam 30 Juin - 10:41

Merci merci! Je me sent honoré!
Revenir en haut Aller en bas
SandraH♥
Nichkhun's Wife
SandraH♥

Nichkhun's Wife
nom de l'image
» Messages : 2469
» Inscrit le : 13/02/2011
» Localisation : avec Nichkhun H .
» Humeur : Noël Time .


Passation~~ FINALISÉE ! (à lire svp) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Passation~~ FINALISÉE ! (à lire svp)   Passation~~ FINALISÉE ! (à lire svp) - Page 2 EmptySam 30 Juin - 11:04

Et sinon Yeonnie, tu sais pas si l'équipe d'admin/modo sont prêt à revenir ? parce qu'on se sent un peu délaissé XD .
Revenir en haut Aller en bas
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess
avatar

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~


Passation~~ FINALISÉE ! (à lire svp) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Passation~~ FINALISÉE ! (à lire svp)   Passation~~ FINALISÉE ! (à lire svp) - Page 2 EmptySam 30 Juin - 11:50

Je leurs envois un mp se soir! Tout est prévu =)
Revenir en haut Aller en bas
boulette-de-riz
Jin Akanishi's Woman
boulette-de-riz

Jin Akanishi's Woman
nom de l'image
» Messages : 1732
» Inscrit le : 05/04/2009

Passation~~ FINALISÉE ! (à lire svp) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Passation~~ FINALISÉE ! (à lire svp)   Passation~~ FINALISÉE ! (à lire svp) - Page 2 EmptySam 30 Juin - 12:00

Je veux garder le fo' moi aussi ! Si je peux aider dans les responsabilités pas de souci =D
courage !
Revenir en haut Aller en bas
SandraH♥
Nichkhun's Wife
SandraH♥

Nichkhun's Wife
nom de l'image
» Messages : 2469
» Inscrit le : 13/02/2011
» Localisation : avec Nichkhun H .
» Humeur : Noël Time .


Passation~~ FINALISÉE ! (à lire svp) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Passation~~ FINALISÉE ! (à lire svp)   Passation~~ FINALISÉE ! (à lire svp) - Page 2 EmptySam 30 Juin - 15:45

C'est cool Yeonnie, merci .
Revenir en haut Aller en bas
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess
avatar

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~


Passation~~ FINALISÉE ! (à lire svp) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Passation~~ FINALISÉE ! (à lire svp)   Passation~~ FINALISÉE ! (à lire svp) - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 11:27

J'attends la réponse de chacune et en fonction,je ferais des changements.
Revenir en haut Aller en bas
Eviou
Kang Min Hyuk's wife ♥
Eviou

Kang Min Hyuk's wife
nom de l'image
» Messages : 6427
» Inscrit le : 07/04/2009
» Localisation : Chez moi.
» Humeur : ENGLAND (L)


Passation~~ FINALISÉE ! (à lire svp) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Passation~~ FINALISÉE ! (à lire svp)   Passation~~ FINALISÉE ! (à lire svp) - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 16:00

Ahhh Linaa... On restera toujours en contact malgré ça hein ;)

Reprends bien le flambeau Yeonnie, on compte sur toi kk~~
Revenir en haut Aller en bas
https://x-n4rut0fic-x.skyrock.com/
Contenu sponsorisé


nom de l'image

Passation~~ FINALISÉE ! (à lire svp) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Passation~~ FINALISÉE ! (à lire svp)   Passation~~ FINALISÉE ! (à lire svp) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Passation~~ FINALISÉE ! (à lire svp)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: le forum en général :: Tableau de bord :: Archives-