sarang-azn


 
Sujets similaires
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Un etre brisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kevikiss♥
« Newbie ...
kevikiss♥

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 14
» Inscrit le : 08/04/2012
» Localisation : Ca dépend d'où tu pars xD
» Coup de coeur : VIXX (Dachil Junbiga Dwae Isseo) Flow ( Sign, Bring In On)
» Humeur : Amoureuse ♥


Un etre brisé  Vide
MessageSujet: Un etre brisé    Un etre brisé  EmptyLun 16 Juil - 16:21

Alors voila c'est ma toute premiere Fic .. je tenais a avoir vos avis donc je la poste >w<


Chapitre
1


Mercredi 25 Novembre 2026

Cher Journal.
Aujourd'hui j'ai 35 ans ! Cela fait maintenant 7 ans que je suis marié à Lee Min Hye mon épouse qui il y a maintenant 4 ans a donné naissance à mon cher fils Woo Park Chi.
Ma famille s'est tellement agrandie, j'en suis fier je les aime tant.
Mon contrat avec la NH Media s'est fini il y a 8 ans je me suis reconverti a la YG Entertainment, donc je n'ai plus beaucoup de contact avec mes anciens compagnons... certains me manquent a vrai dire mais les revoir ré ouvrirais un souvenir... Une faiblesse qui restera dans mon corps jusqu'a ma mort
J'en aie tellement honte, mais ce n'est pas de ma faute !
La personne qui m'a infligé cette peine et cette blessure je la hais mais mon coeur est partagé entre peine douleur, haine et amour.
Lee KiSeop ! Il était mon meilleur ami, mon confident à l'agence quand j'allais mal, mon frère, ma mère... il m'était précieux et il a tout gâché en quelques minutes.
Je m'explique, ce sera la première fois que je le mentionne auprès de quelqu'un, de quelque chose ...

5 Septembre 2012


Ce jour-là était la sortie de notre 4eme Single Japonais intitulé « ONE OF YOU » celui-ci entamait alors notre tournée au japon qui allait durer 6 mois.
Nous allions commencer notre tournée sur l'île D'Hokkaidō dans la ville de Sapporo puis redescendre dans le Honshū dans les villes d'Akita, Sendai, Nagano, Tokyo, Nagano, Kawasaki, Osaka, Kobe puis finir par le Kyūshū dans la ville Fukuoka.
Nous avions donc 10 villes à traverser pour notre tournée sur l'île dont 5 concerts à Tokyo et 2 à Osaka et Kobe ce qui nous faisais un emplois du temps assez chargé pour ces 6 mois...
De plus, nous devions aussi préparer notre futur Comeback coréen qui aura lieu quelques semaines après notre rentrée en Corée.

Mercredi 27 Fevrier 2013


Alors que nous arrivons à la capitale, le manager apprend que nous devons partager nos chambres ensembles.
Les chambres étaient donc constituées comme ceci :

- Chambre 1 : Dongho et SooHyun (l'ainé et le Maknae)
- Chambre 2 : Eli, Aj et Hoon (les deux rappeurs et le lyric)
- Chambre 3 : KiSeop et Moi (les deux amis inséparables).

Jeudi 28 Fevrier 2013


8h


Aujourd'hui nous devons nous entraîner tous ensemble pour le concert de ce soir, c'est un concert caritatif pour la recherche contre le S.I.D.A les gains serons remis à la recherche c'est donc très important et nous devons nous donner a fond. Le concert réunira les groupes tel que B2ST, SNSD, TRAX, CN Blue ou encore les 4Minutes.

11h


L'entrainement de dance commence nous devons répéter NEVERLAND, SHIKKURO, FORBIDDEN LOVE, TICK TACK et BELIEVE cela nous prendra 2h30 environs si ce n'est plus je dirais.
L'entraînement étant assez physique, je me suis habillé légèrement pour permettre de meilleurs mouvement et moins de transpiration et ainsi être à l'aise, j'entre dans la salle de danse quand je croise le regard de mon amis mannequin, celui-ci me regardais de façon insistante c'était assez gênant.

14h


Nous avons fini notre entrainement et nous allons au réfectoire... KiSeop a son habitude me suis dans le self mais cette fois ci il me parait bizarre, était-il malade ?
Nous nous asseyons à nos place et aujourd'hui nous mangeons de l'Udon (pâtes blanches et épaisses, servies soit froides sur un plat, soit en soupe) avec du Yakiniku (viande grillée).C'était délicieux et comme KiSeop est constamment dans ses régimes (habitude due au fait d'avoir été Ulzzang pendant quelques années) il m'a donc donné une partie de son repas.

16h


Nous nous sommes déplacés chez un styliste pour choisir nos habits de ce soir, le manager a demandé un vêtement sobre qui ferait ressortir notre corps, la styliste nous a trouvé un pantalon dans les tons bleus avec un veston bleu nacré avec des reflets vert d'eau elle était tout de même assez chic.
Je fus choisi pour l'essayage et encore une fois, Kiseop se retrouva sans voix... Étais ce trop moulant ?

16h45


Ce fut alors au tour des maquilleurs de nous embellir, ils nous ont mis du liner pour faire ressortir nos yeux et du fond de teins pour les quelques défauts de notre peau.
Le résultat est toujours autant impressionnant, je ne m'y habituerai jamais c'est tellement un travail formidable.

17h20


Nous nous rendons maintenant chez le coiffeur pour la finalisation de notre tenue, DongHo a eu le droit à une coupe assez mode avec la raie sur le côté et les cheveux dressés ce qui lui donne un air plus vieux et plus libre, SooHyun lui a eu les cheveux tirés en arrière qui amplifie son air sérieux cela lui vas pas trop mal, Aj lui a et des bandes blanches et bleues dans les cheveux, Hoon a été recoiffé, Eli s'est fait refaire sa mini crête KiSeop a eu une coupe parfaite et moi j'ai une coupe fantaisie, ma mèche frontale a été levée de sorte a faire une coupe a la Saiyen comme dans les mangas j'avoue apprécier cette coupe.

19h


Le concert commence dans 2 heures nous devons répéter sur scène et 'apprivoiser' celle-ci, on répète chaque chanson et ajoutons des choses pour permettre la performance la plus parfaite pour ce soir ! Nous commençons à reprendre BELIEVE et je n'aie pas tout compris mais lors de ma performance, j'ai sentis une main me toucher ... j'ai eu un sursaut de peur parcouru d'un frisson je me suis donc arrêté brusquement. Le manager nous a demandé de recommencer la chanson, malgré tout je me suis demandé qui cela pouvais bien être ... Un membre du groupe ? Eli ? Hoon ? AJ ? KiSeop ?? !!
Mais bien sur KiSeop...je suis bête, il est bizarre ces temps-ci. Mais non cela ne peut pas être lui ? Bref, je ne dois pas m'en occuper je dois me concentrer sur le concert de soir !!

21h


Les répétitions sont finies, nous enfilons nos tenues, les maquilleurs nous retouchent une dernière fois pour la performance. Les Premiers spectateurs arrivent dans la salle, elle se remplissait a vu d'œil, les associations de Sidaction se réunissaient aux premier rangs, ils étaient les invités d'honneurs de ce concert. Les premiers à performer sont les SNSD puis nos amis les BEAST avec une performance magistrale de « Midnight» la chanson phare de leur comeback du 22 juillet 2012.
Nous sommes les avant derniers juste avant TRAX et derrière CN Blue.

23h05


Il est enfin l'heure pour nous de monter sur scène ! Nous avons commencés avec BELIEVE puis continués avec SHIKKURO, Neverland, Forbidden Love et puis pour couronner le tout nous avons clôturés avec Tick Tack !
La foule était en Feu et connaissait les paroles c'était magique j'en garde un merveilleux souvenir, mais pendant le concert, j'avais l'impression d'être épié par quelqu'un comme pendant les entrainements...
Il fallait que je mette les choses au clair avec mon suspect N°1 mon cher ami « Lee KiSeop »

Ch
apitre 2

Vendredi 1er Mars

1h


Il est l'heure pour nous de nous reposer, je me dirige dans le chambre ou se trouvait déjà KiSeop allongé sur mon lit.
«
- KiSeop que fait tu sur mon lit ? Lui avais-je demandé
- Ton lit est plus mou que le miens comprend moi ...
- Hum te comprendre ? déjà dit moi ... ces regards insistants toute la journée était ce toi Monsieur LEE KISEOP ? »
Il était étrangement calme et ne faisait aucun bruits, ça m'inquiétait


D'un bond il se retrouva vers moi, il me colla contre le mur avec son bras droit et avec l'autre il me tenait le menton


«
- Si c'était moi ? me demanda-t-il en rapprochant sa bouche vers mon oreille tout en effleurant ma joue.
- A toi de me le dire » s'exclama t'il en me volant mon premier baisé.


Son baisé était intense et profond, je me débâtis en vain en effet, ses muscles n'étaient pas des artefacts mais une force véritable, moi le 'maigrelet' n'était pas de taille face à lui mais j'essayai encore et encore.
Voyant ma résistance, il ne put s'empêcher de jouer au chat et à la souris avec moi, il me jeta sur mon lit et prenant bien soin de me bâillonner la bouche avec une de ses mains tandis que l'autre me déboutonnait le pantalon.
«
- Noooon !!! Essayais je de crier mais sa main empêchait tout sons de se propager j'étais pris au piège
- Rend toi a l'évidence tu sais ce qui t'attend non ? me dit-il avec un air sadique
- Arrête Kiseop, si c'est une blague ce n'est pas drô.... ma phrase fut coupée par un baisé de mon agresseur
- Je ne rigole pas, j'ai toujours vécu dans l'ombre de cette amitié pour cacher mes sentiments à ton égard
- Quoi ? comment ?
- WOO SUNG HYUN!! KEVIN!! Je t'aime et rien ne m'empêchera d'exécuter mon désir profond qui me démange depuis tant de temps !! pas même tes supplications... tu seras miens quel qu'en seront les conséquences !! me dit-il avec une voix qui s'emblaient être des pleurs mélangés a des menaces.


Il s'arrêta net quand il entendit quelqu'un frapper a notre porte, c'etait le petit DongHo qui était là pour demander s'il l'un de nous deux serait d'accord pour echanger sa place avec lui dans la chambre car SooHyun était un gros ronfleur ce qui perturbait le pauvre rappeur... je sautais alors sur l'occasion, enfin je serais séparé de KiSeop.
Je pris mes affaires et au moment de partir, je dit bonne nuit a mes compagnons tout en ignorant KiSeop qui me regardais d'un air sombre.

Je me retrouvais alors dans la chambre avec notre cher leader,
N'arrivant pas à dormir, je lançai la conversation avec mon ainé :


«- Dit moi Hyung, que penses-tu des Homosexuels?
- Ce que je pense des gays? et bien vois tu ils sont des etres normaux, ils aiment comme nous, dorment comme nous et respirent le même air que nous, ils sont comme nous, comme toi, moi, KiSeop , le groupe ou encore le reste de la terre entière!

A ces mots, je fus reconforté mais d'entendre KISEOP de la bouche de Soohyun me fit frissonner

- Mais dit moi, pourquoi cette question Kevin? Il y a une raison particuliere ? Quelqu'un dont tu voudrais le parler?
- hein? Heu non non repondis-je crispé C'est juste que le theme du concert etait pour la recherche contre le Sida alors je me posais des questions. Merci d'y avoir répondu !»

Meme si je savais que notre leader etait une personne de confiance et ouverte a ve genre de discutions, je n'allais tout de meme pas lui avouer la vérité à savoir les avances plus qu'insistantes du mannequin.
Je ne voudrais pas creer un froids dans le groupe pour de tels futilités.
Bon il était temps de dormir.

«- Jal Ja Hyung
- Jal Ja Kevin »


Vendredi 13 Mars


10h

Aujourd'hui, nous fêtons deux anniversaires ... a savoir celui de notre bon et généreux leader Shin Soohyun qui fête ses 24ans (oui son anniversaire etait 2jours avant mais nous n'avions pas le temps de le fêter a cause de notre emplois du temps surchargé, il a quand meme recut les felicitation des kissmes du monde entié sur son compte Twitter @UkissSH ) et celui d'Eli qui lui fete ses 22ans .Pour l'occasion, nous avions organisé un fanmeeting special Anniversaire permettant ainsi aux deux acolytes de recevoir les cadeaux de la part des fans et ainsi poster les photos sur les reseaux sociaux, ceci fini cela permettrais d'être débarrassés et de pouvoir faire ces anniversaires au sein du groupe et de la compagnie seulement.

13h37


Nous avons pris soins de bander les yeux de nos deux amis pour qu'ils ne voient pas leurs cadeaux... Nous sommes tous là ainsi que Ryan Hyun notre manager qui sommes là pour l'occasion. Cette année, Aj et Hoon avaient préparé une surprise et DongHo une blague pour les deux compères. Commençons par le cadeau de Ryan H. c'etait une Place V.I.P pour le concert de leur choix avec la possibilité de monter sur scene avec les artistes ...ce genre de places vallent jusqu'au quadruple du prix de la place dun concert original ce qui etait un beau cadeau, puis viens ensuite le cadeau de kiseop, etant un férut de photographie, il leur avait fait un cadre photomontage de bonne qualité et artisanal , mon cadeau lui etait des Cd's dédicasés de leur artiste favori a chacun.
C'est alors que DongHo offrit son cadeau ... d'humeur amusé et voulant les embêter il leur offrit de la “Vaseline” et Aj et Hoon un Kit SM coquin.

A la vue de ses cadeaux inhabituels, j'eu un frisson d'effrois quand je vis que Kiseop me regardais depuis le débalage de ces objets... c'etait le regard le plus malsain que j'ai pus supporter jusqu'a présent, une irrepressible envie de vomir se fit sentir m'obligeant a quitter la salle et a aller aux toilettes... je me regardai dans la glace et me rinça le visage qui etait humide de sueur, au moment de me regarder dans le miroir, je vis Kiseop qui etait réfléchi dedans ... je me retourna brusquement quand il commença a s'approcher de moi, je me dirigeai vers les premières toilettes qui étaient vers moi a savoir pour handicapé et esseya de la fermer mais Kiseop bloquait la porte avec son pied. il l'ouvrit d'un coup et entra a son tour.
Il verrouilla la porte et s'approcha de moi.

« C'est la fin » pensais je personne ne l'en empechera ><

« -Voir de tels objets ne t'exite pas Kevin ? Me demanda L'ex Ulzzang. Pour ma part. Ma partie inferieure me démange
- Va-t'en !! Laisse moi... je ne suis pas comme toi espece d'etre impure
- Moi impure? Tout cela est de ta faute tu n'avais pas a etre si mignon !

(Mignon?) Il venait de me dire que j'etais mignon?

- Va-t'en pédérastre !!
- voila que tu m'insulte, tu tiens tant a recevoir mon chatiment? Je vais m'exécuter dit-il en me jetant à terre en retirant sa chemise puis la mienne...

J'étais a moitié sonné je n'etais pas en mesure de me défendre completement.
Il commença a me deboutonner mon pantalon tout en se rapprochant de moi, il pris possession de ma bouche et commencait a s'amuser avec ma langue, Kiseop s'y prennais de sorte a que je ne replique pas.Il me souleva et le posa sur ses genoux je remarquai qu'il etait en boxer
C'est alors qu'il s'approcha de mon oreille, la mordilla doucement puis me dis une phrase qui me degouta

« - Regarde Kevin comme ma virilité te demande !!» en effet, sur son boxer se dessinais une bosse qui me fit détourner du regard
Mais qu'est-ce que je regarde-moi? pensais je

Cette phrase résonna dans ma tete et en une fraction de seconde ma lucidité revint me permettant ainsi de me redebattre, je réussis même à lui asperger les yeux de savons qui se trouvais dans les toilettes.
Je gagnais alors un peu de temps, je me rhabillais en vitesse deverrouilla la porte et m'enffuis vers les studios d'enregistrements là au moins il ne me cherchera pas...


CH
APITRE 3

Au loin, j'entendais le groupe faire du bruit, ils devaient vraiment s'amuser mais je ne devais pas bouger de ma cachette de peur que KiSeop me retrouve et finisse ce qu'il avait commencé. On va dire que je n'avais pas trop envi de perdre ma virginité par un Homme... qui plus est mon meilleur ami.
Au loin je pouvais entendre le groupe appeler KiSeop qui sortait des toilettes. Enfin au moins je serais tranquille pour le soir...

« - Waouh. Je suis fatigué dis-je tout haut je vais faire un petit somme maintenant que je suis en sécurité.

***

- Pff ahhhhhhhhhhhhhr hurlais-je d'effrois. C'était un cauchemar, un bien étrange j'ai rêvé que KiSeop me touchais et ... et ... Berk...je ne peux pas...
- Que KiSeop quoi ? demanda une voix derrière moi
- Qui ? Qui est là ? »


Je me retournai d'un coup KiSeop était accroupis en face de moi tête à tête, je pouvais sentir sa respiration sur mes lèvres. J'étais tétanisé, il profita de cette faille pour me torturer il approcha lentement sa bouche vers la mienne sans pourtant m'embrasser que faisais-t-il?
Il se leva et verrouilla la porte à double tours et mis la clef dans son boxer.

«- si tu veux partir il faudra quand même que tu passes par-là me dis t'il en désignant son entre-jambe d'un air joyeux

- tiens au fait regarde ce que m'a gentiment offert Eli...


Il prit le sac qui était derrière lui et en sortit le Kit SM que Aj et Hoon avaient offert à Eli.
Il ouvrit le pack et en sorti des cordes.

- Viens Kevin on va bien s'amuser s'exclama t'il en tirant sur la corde comme pour tester son efficacité
- Ne me touche pas Lee KiSeop Pervers lançais je


Il s'en fichait et ignorais totalement mes insultes, j'allai me mettre dans un des coins de la salle d'enregistrement et me mis en position de défense, les bras en avant et la tête légèrement baissé. KiSeop continuait à s'avancer... et d'un mouvement de corde, mes mains étaient enlacées entre elles...

«- Relâche moi de suite Hurlais je les larmes aux yeux
- Il n'en est pas question me répondis-t-il amusé de me voir dans cet état.

C'est alors qu'il me jeta à terre et m'ôta mon tee-Shirt et commença à me caresser le torse

- Hum ah, aah Pouffais je avec un brin d'essoufflement arrête ça ...TOUT DE SUITE JE NE SUIS PAS TON JOUET
- Ah tu crois ça? »dit-il en me retirant alors mon pantalon tu es ma proie à présent ! »

KiSeop avait du mal à respirer il était tellement excité qu'il en perdait le souffle, il prit alors une seconde corde et me bâillonna la bouche en faisant en sorte de ne pas serrer trop fort...

Je commençais à perdre le souffle et à avoir la tête qui tourne je sentais KiSeop m'ôter mon boxer et me mettre sur le ventre, j'avais perdu toute ma minuscule force je ne pouvais me mouvoir j'étais la mouche prise dans la toile de l'araignée. Peut-être était-ce mon destin? Ce moment de réflexion fut détruit par une douleur aiguë au bas du dos

«- AAAHHHH AH AHHH hurlais je tant bien que mal J'avais l'impression d'être déchiré
- Ne t'inquiète pas mon Kevin, ça fait toujours mal la première fois mais tu verras après tu en redemanderas je te le jure

J'allais devenir fou

Nous ne faisions maintenant plus qu'un, une entité. La douleur était telle que je fondis en larme, à chaque mouvement de mon amant j'hurlais a la mort mais ce bâillon m'empêchais de crier. KiSeop lui prenais son pied, au fur et à mesure, la douleur se transformais en quelque chose d'indescriptible, cela ne me faisais plus souffrir bien au contraire,
Non Kevin, tu ne dois pas Non c'est impossible...
Je sentis alors l'abdomen de mon violeur sur mon dos, il me poussa violement contre le sol, il était essoufflé mais un immense sourire apparaissais sur son visage ... il vint me détacher quand il me dit

«- alors comme ça on a aimé?
- que quoi ? non c'est faux comment aurais-je pus? hurlais je dégouté


KiSeop venais de m'interrompre d'un baisé langoureux.

- Je verrais bien si ce que tu dis est vrai Kevinou, il me regardait avec un CD dans les mains avec un sourire à la limite du sadisme.
- Non... il n'a quand même pas... tu as fait ça? Espèce de vicelard reviens ici!!!
- tu ne vas quand même pas me suivre habillé comme cela? dit-il en pouffant puis il s'en alla en courant je me regardaisj'étais totalement nus.

Je me rhabillais Si je l'attrape je le tue cet espèce de violeur.
Il fallait que je me rende à l'évidence, fatalité? destin? ma vie était scellée.
J'essayai de me lever pour partir à sa recherche et détruire ce CD, mais ma douleur était trop forte et je m'écroulais contre le sol.
J'essayai quand même d'attraper mon téléphone et d'appeler quelqu'un pour venir me chercher mais le réseau ne passait pas ici...
Je rampais vers un mur m'accrochais a une rambarde je réussis ainsi à me tenir sur mes jambes j'avançais alors petits pas par petits pas en essayant de cacher ma douleur et faisant tout pour pas que les autres me voient.

Il ne me restait plus qu'une dizaine de mètres jusqu'à ma chambre quand SooHyun me vit déambuler dans le couloir.

« - He ho Kevin Ça va ? me demanda SooHyun inquiet
- Oui oui répondis-je en sueur et essoufflé, je me suis pris un angle dans le ventre j'allais aller dans ma chambre
- Ah, je comprends va y nous t'appellerons plus tard
- Merci ! Répondis-je en continuant ma difficile ascension pour retourner à ma chambre.

J'arrivais et m'écroula sur mon lit tel une loque
Revenir en haut Aller en bas
http://u-kiss-news.skyrock.com/
Ju'
« Sarang-azn' vip ...
Ju'

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 3567
» Inscrit le : 02/06/2011
» Coup de coeur : Black Veil Brides
» Humeur : Vacances !!!


Un etre brisé  Vide
MessageSujet: Re: Un etre brisé    Un etre brisé  EmptyMer 22 Aoû - 23:08

!'aime trop trop, l'histoire est super et tu as choisi un super groupe, je ne comprends pas que tu n'es personne qui soit venu lire et pour une première fic franchement c'est bien, par contre relis toi, à certain moments tu oublie un mot et il y a quelques fautes mais rien de grave (et j'en fais moimeme pleins alots --") en tout cas, j'aime beaucoup et j'attends la suite
Revenir en haut Aller en bas
kevikiss♥
« Newbie ...
kevikiss♥

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 14
» Inscrit le : 08/04/2012
» Localisation : Ca dépend d'où tu pars xD
» Coup de coeur : VIXX (Dachil Junbiga Dwae Isseo) Flow ( Sign, Bring In On)
» Humeur : Amoureuse ♥


Un etre brisé  Vide
MessageSujet: Re: Un etre brisé    Un etre brisé  EmptyDim 23 Sep - 0:36

je suis dedolee de pas avoir rep plus tot car jr n'arrivais pas a acceder au forum... la suite des chapitres sont sur mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] maintenant elle s'appelle ''UN ETRE BOULVERSÉ'' merci des conseil !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://u-kiss-news.skyrock.com/
Contenu sponsorisé


nom de l'image

Un etre brisé  Vide
MessageSujet: Re: Un etre brisé    Un etre brisé  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un etre brisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: Fictions Finies-