sarang-azn


 
Sujets similaires
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Tout est écrit [OS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
otanii
« True Blue ...
otanii

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 413
» Inscrit le : 31/01/2011
» Localisation : Meuse
» Coup de coeur : EXO-K ~ History
» Humeur : joyeuse


Tout est écrit [OS] Vide
MessageSujet: Tout est écrit [OS]   Tout est écrit [OS] EmptyDim 16 Sep - 16:31

Voici mon nouvel OS ...J'avoue qu'il est différent de mes autres écries mais j'ai essayer de le faire de la même qualité.


1er point de vue :

Le temps, nous ne pouvons ni le prévoir ni l’utiliser à notre gré, il s’écoule selon ses souhaits. Certain s’imagine pouvoir atteindre l’immortalité et défier se sablier de vie mais ils sont vite rattraper pas une fin rapide. Le destin est déjà tracé pour chacun de nous. Pourquoi t’es-tu débattue ? Cela ne t’a apporté que de la déception et empli ton cœur de tristesse. Une douleur que tu as ressenties au plus profond de toi mais qui n’est pas réelle. Le destin est comme un miroir qui se déroule et nous reflète jusqu’à notre fin programmé. Il voit tout, tes pensées, tes mensonges pour cacher la vérité. Le miroir du monde nous fait apparaitre dans son reflet mais nous sommes insignifiants au milieu de toutes ces âmes. Tu peux toujours essayer de le changer, de le flouter, mais tes pas retomberont toujours sur ce chemin déjà tracé. Tu tentes de te faire entendre, de repeindre ta vie mais il est trop tard. Cela a toujours été, dès notre naissance, tous les choix ont été faits. La vie n’est qu’une succession d’acte comme s’il s’agissait d’une histoire lu. Ce miroir est comme une partition écrite pour le déroulement de ta vie, comme un film. Notre amitié n’est qu’un paramètre parmi tant d’autre comme l’es aussi l’amour. Tu penses que s’est ton cœur qui se dirige vers cette personne, mais s’est une illusion. Sa rencontre et ses nouveaux « sentiments » étaient programmés. Les choix, les problèmes auquel nous sommes confrontés sont irréels. On la sensation de diriger sa vie, mais tout ça est une utopie. Je ne comprends pas ton dévouement pour changer ton destin. Ta folie reviendrait à vouloir changer la course du soleil. Je suis conscient que tu ne souhaitais qu’être heureux, mais tu ne peux pas choisir cette voie si le destin ne l’as pas fait. Il faut apprendre à vivre la vie que te permet d’avoir ton chemin tracé. Chaque incident de la vie a un sens que ni toi ni moi ne pouvons décrire ou interpréter. La vie n’est pas faite pour être sous notre réel commandement. Te laisser faire t’épargnerais bien des souffrances que tu t’infliges en te soumettant à des questions inutiles. Prends exemple sur moi, tu n’as jamais vu de la tristesse dans mes yeux car j’ai toujours tout accepté. Je ne suis pas contre ce commandement et je ne suis gêné en rien d’être guidé. Le miroir du monde t’a offert d’avoir ton reflet en lui, ne le renie donc pas et soit heureux d’être le pantin de ton existence. Entends et gardes à l’esprit ceci pour ton bien : « Tout est écrit ».

2ème point de vue :

Je souhaitais lui prouver mon amour. J’étais prêt à tout, même à lui décrocher la Lune. Depuis mon enfance ont ne cesse de me dire « Quand on le veut vraiment, on peut tous réussir ». Cette phrase me donnait confiance en mes capacités et me poussait à aller toujours plus loin. Prendre conscience que tout cela n’était que des paroles en l’air me démunie. Ma confiance, mes convictions, mes croyances et ma constitution même sont remis en cause. Comment n’ai-je pas pu m’en rendre compte ? Je suis donc dirigé par ma destinée, ce miroir insensé, mais pourquoi n’en ai-je jamais eu la sensation ? Tous mes actes, ce que j’ai accompli ne seraient donc pas de ma volonté. Comment peux-tu restais impassible en m’apprenant cela ? Comment le monde fait-il pour ne pas souffrir comme moi à ce moment même ? J’éprouve une sensation de révolte en moi. Je ne peux que réagir ainsi en sachant que je ne suis qu’un automate parmi tant d’autre agissant sur commande. Je résistais pour la garder auprès de moi. Je me suis débattue pour sauver l’amour que je partageais avec elle. De la désolation s’insinue dans mon cœur, mais tout est factice. Bien que cela vienne de moi, mon destin commande également mes sentiments, mes impressions, mon regard. Le fait que j’aimais la prendre dans mes bras, que ses lèvres me faisaient perdre le sens commun n’étaient que tromperie. Si ce n’était pas mon destin, mes yeux ne se seraient jamais émerveillés en la voyant. Même mes larmes qui coulent en cet instant ne sont pas de ma volonté.

Mes jours de rêves, de joie ne sont plus que cauchemar et remord de ne pas avoir pris ma vie en main, d’avoir été guidé. Toi, mon ami, tu souhaites me voir abandonner comme le destin l’espère. Tu cherches à me persuader que je ne parviendrais jamais à quitter le chemin tracé par ce miroir pour qui je ne suis qu’un être insignifiant. Sache que maintenant qu’elle n’est plus, je changerais mon reflet dans ce maudit miroir dans le seul but de pouvoir diriger ma vie. Si me voir me débattre te gène, alors détourne le regard car je vais poursuivre ma folie. Si m’entendre dénigrer ce destin et les choses de ce monde est inutile pour toi, ne m’écoute pas car je m’exprimerais jusqu’à la perte de ma voix, jusqu’à ma fin soit disant programmée. Si tous est réellement écrit comme tu ne cesses de le rabâcher, alors je me démènerais pour faire redevenir la partition de vie blanche afin de la réécrire. Je le ferais suivant les obstacles que je rencontrerais ainsi je pourrais vivre selon mes véritables souhaits. Je parviendrais à déjouer cette programmation et l’emprise du destin sur mon être ainsi que sur ceux qui me sont cher. Tu verras mon ami. Un jour, j'atteindrais mon but et je te rendrais ta liberté. Tu pourras alors sentir cette sensation de ne plus être emprisonner. Je te prouverais que ce miroir n’a pas lieu d’exister et que tu peux vivre par toi-même. Comme tu l’as fait pour moi, je te ferais découvrir que tous le fonctionnement de se soit disant destin est une aberration. Je te permettrais d’oublier cette phrase que ton esprit de cesse de se répéter : « Tout est écrit »
.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mymajorcompanybooks.com/otanii-1
otanii
« True Blue ...
otanii

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 413
» Inscrit le : 31/01/2011
» Localisation : Meuse
» Coup de coeur : EXO-K ~ History
» Humeur : joyeuse


Tout est écrit [OS] Vide
MessageSujet: Re: Tout est écrit [OS]   Tout est écrit [OS] EmptyDim 13 Jan - 14:53

SSSNnnniiiffff .... personne ne l'aime cet OS ???!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mymajorcompanybooks.com/otanii-1
 

Tout est écrit [OS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: One Shot-