sarang-azn


 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kang Julien apprend à Joon et KwangHee quelques phrases très utiles en français..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sinae
« Modo...
Sinae
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 2139
» Inscrit le : 13/07/2011
» Localisation : In front of a computer
» Coup de coeur : Win Win de NCT !
» Humeur : Nostalgique :3


Kang Julien apprend à Joon et KwangHee quelques phrases très utiles en français.. Vide
MessageSujet: Kang Julien apprend à Joon et KwangHee quelques phrases très utiles en français..   Kang Julien apprend à Joon et KwangHee quelques phrases très utiles en français.. EmptyDim 14 Oct - 18:25


Quel mauvais professeur, apprendre cela à de pauvre gars qui ne comprennent rien mais répètent quand même ses conneries!
Revenir en haut Aller en bas
http://anathamatics.tumblr.com/
Luu
SeungHyun's Girl~
Luu
SeungHyun's Girl~
nom de l'image
» Messages : 780
» Inscrit le : 31/12/2011
» Localisation : Behind you.

Kang Julien apprend à Joon et KwangHee quelques phrases très utiles en français.. Vide
MessageSujet: Re: Kang Julien apprend à Joon et KwangHee quelques phrases très utiles en français..   Kang Julien apprend à Joon et KwangHee quelques phrases très utiles en français.. EmptyDim 14 Oct - 18:34

"Je te déteste"
"Plus passionné !"
"Je te ... déteeeste !" ......................... xD

Cette vidéo est énooorme, merci Sinae ! x')
Joon fout presque rien dans la vidéo ... m'enfin c'pas grave parce que j'adore Kwanghee aussi ! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://luumineusement.tumblr.com/
Leiyounette
« True Blue ...
Leiyounette

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 350
» Inscrit le : 09/06/2012
» Localisation : France / Franche comté
» Coup de coeur : CNBLUE
» Humeur : Joyeuse ♥


Kang Julien apprend à Joon et KwangHee quelques phrases très utiles en français.. Vide
MessageSujet: Re: Kang Julien apprend à Joon et KwangHee quelques phrases très utiles en français..   Kang Julien apprend à Joon et KwangHee quelques phrases très utiles en français.. EmptyLun 15 Oct - 8:56

Je viens de regarder et je suis tooootalement mdr... Surtout la fin avec le "tu sens mauvais. heart heart" XDD

C'est vraiment un mauvais professeur... Il aurait put leur apprendre des choses beaucoup plus utiles XD
Revenir en haut Aller en bas
Sinae
« Modo...
Sinae
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 2139
» Inscrit le : 13/07/2011
» Localisation : In front of a computer
» Coup de coeur : Win Win de NCT !
» Humeur : Nostalgique :3


Kang Julien apprend à Joon et KwangHee quelques phrases très utiles en français.. Vide
MessageSujet: Re: Kang Julien apprend à Joon et KwangHee quelques phrases très utiles en français..   Kang Julien apprend à Joon et KwangHee quelques phrases très utiles en français.. EmptyLun 15 Oct - 11:04

J'aime le fait que Joon dise rapido presto "mon amour", à croire qu'il avait capter que tout le reste c'était faux. Rhalala KwangHee est vraiment... innocent, s'trop chou x)
Revenir en haut Aller en bas
http://anathamatics.tumblr.com/
K-Dragon
« Newbie ...
K-Dragon

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 4
» Inscrit le : 14/10/2012
» Localisation : Paris
» Humeur : Joyeuse :D


Kang Julien apprend à Joon et KwangHee quelques phrases très utiles en français.. Vide
MessageSujet: Re: Kang Julien apprend à Joon et KwangHee quelques phrases très utiles en français..   Kang Julien apprend à Joon et KwangHee quelques phrases très utiles en français.. EmptyLun 15 Oct - 15:30

Nan mais c'est lui qui lui demande comment on dit xD
Énorme vidéo, merchis :3
Revenir en haut Aller en bas
SandraH♥
Nichkhun's Wife
SandraH♥

Nichkhun's Wife
nom de l'image
» Messages : 2469
» Inscrit le : 13/02/2011
» Localisation : avec Nichkhun H .
» Humeur : Noël Time .


Kang Julien apprend à Joon et KwangHee quelques phrases très utiles en français.. Vide
MessageSujet: Re: Kang Julien apprend à Joon et KwangHee quelques phrases très utiles en français..   Kang Julien apprend à Joon et KwangHee quelques phrases très utiles en français.. EmptyLun 15 Oct - 17:12

Effectivement, vidéo très sympathique ^^ merci beaucoup , j'aime de plus en plus ce Julien Kang il a un certain charme !
Revenir en haut Aller en bas
Shin Minrin
« Addicted...
Shin Minrin

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 150
» Inscrit le : 14/10/2012
» Coup de coeur : Block B - NILLILI MAMBO.
» Humeur : V.A.C.A.N.C.E.S.♥


Kang Julien apprend à Joon et KwangHee quelques phrases très utiles en français.. Vide
MessageSujet: Re: Kang Julien apprend à Joon et KwangHee quelques phrases très utiles en français..   Kang Julien apprend à Joon et KwangHee quelques phrases très utiles en français.. EmptyLun 15 Oct - 17:48

La vidéo est excellente, j'adore XD
KwangHee se débrouille bien, je trouve !
Ca vient de quelle émission ?
Revenir en haut Aller en bas
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess
avatar

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~


Kang Julien apprend à Joon et KwangHee quelques phrases très utiles en français.. Vide
MessageSujet: Re: Kang Julien apprend à Joon et KwangHee quelques phrases très utiles en français..   Kang Julien apprend à Joon et KwangHee quelques phrases très utiles en français.. EmptyLun 15 Oct - 18:40

Je crois que ça vient de We Got Married!
Revenir en haut Aller en bas
SandraH♥
Nichkhun's Wife
SandraH♥

Nichkhun's Wife
nom de l'image
» Messages : 2469
» Inscrit le : 13/02/2011
» Localisation : avec Nichkhun H .
» Humeur : Noël Time .


Kang Julien apprend à Joon et KwangHee quelques phrases très utiles en français.. Vide
MessageSujet: Re: Kang Julien apprend à Joon et KwangHee quelques phrases très utiles en français..   Kang Julien apprend à Joon et KwangHee quelques phrases très utiles en français.. EmptyLun 15 Oct - 18:42

Oui oui ça viens bien de WGM .
Revenir en haut Aller en bas
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess
avatar

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~


Kang Julien apprend à Joon et KwangHee quelques phrases très utiles en français.. Vide
MessageSujet: Re: Kang Julien apprend à Joon et KwangHee quelques phrases très utiles en français..   Kang Julien apprend à Joon et KwangHee quelques phrases très utiles en français.. EmptyLun 15 Oct - 18:45

Je suis sur que Joon...il a capté que c'était faux ce que Julian disait XD!
Revenir en haut Aller en bas
Choi Seung Hyun
« Modo...
Choi Seung Hyun
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 1225
» Inscrit le : 24/01/2011
» Localisation : Lyon
» Coup de coeur : TOP <3

Kang Julien apprend à Joon et KwangHee quelques phrases très utiles en français.. Vide
MessageSujet: Re: Kang Julien apprend à Joon et KwangHee quelques phrases très utiles en français..   Kang Julien apprend à Joon et KwangHee quelques phrases très utiles en français.. EmptyLun 15 Oct - 19:01

Mdr trop fort ... x) merci , super vidéo :D
Revenir en haut Aller en bas
~AsianDream.♥
« True Blue ...
~AsianDream.♥

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 212
» Inscrit le : 09/07/2012

Kang Julien apprend à Joon et KwangHee quelques phrases très utiles en français.. Vide
MessageSujet: Re: Kang Julien apprend à Joon et KwangHee quelques phrases très utiles en français..   Kang Julien apprend à Joon et KwangHee quelques phrases très utiles en français.. EmptyMar 16 Oct - 17:10

Aigo ! Il es vraiment méchant !
J'en aurais surement fait de même ! Hehe è_é
Bon aller je me la repasse une dernière fois elle est excellente ! x))
Revenir en haut Aller en bas
gimi-G
« Newbie ...
gimi-G

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 63
» Inscrit le : 04/09/2012
» Localisation : ♥ Bien trop loin de l'homme de ma vie T-T ♥
» Coup de coeur : 15&: I dream
» Humeur : ....Fatiguer....


Kang Julien apprend à Joon et KwangHee quelques phrases très utiles en français.. Vide
MessageSujet: Re: Kang Julien apprend à Joon et KwangHee quelques phrases très utiles en français..   Kang Julien apprend à Joon et KwangHee quelques phrases très utiles en français.. EmptyMar 16 Oct - 17:24

HAHAHAHAH !!! Ils sont trop mignons a vouloir parler français . Moi j'suis là si ils veulent ....
Revenir en haut Aller en bas
Leiyounette
« True Blue ...
Leiyounette

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 350
» Inscrit le : 09/06/2012
» Localisation : France / Franche comté
» Coup de coeur : CNBLUE
» Humeur : Joyeuse ♥


Kang Julien apprend à Joon et KwangHee quelques phrases très utiles en français.. Vide
MessageSujet: Re: Kang Julien apprend à Joon et KwangHee quelques phrases très utiles en français..   Kang Julien apprend à Joon et KwangHee quelques phrases très utiles en français.. EmptyMar 16 Oct - 19:50

Je viens de me rematter la vidéo et je viens de comprendre que Julien disait le contraire de ce qu'on lui demandait... Je suis mdr XD
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
« Sarang-azn' vip ...
Ju'

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 3567
» Inscrit le : 02/06/2011
» Coup de coeur : Black Veil Brides
» Humeur : Vacances !!!


Kang Julien apprend à Joon et KwangHee quelques phrases très utiles en français.. Vide
MessageSujet: Re: Kang Julien apprend à Joon et KwangHee quelques phrases très utiles en français..   Kang Julien apprend à Joon et KwangHee quelques phrases très utiles en français.. EmptyMer 17 Oct - 10:48

les pauvres c'est trop méchant !!! mais c'est quand même drole xD
Revenir en haut Aller en bas
winggy
« Newbie ...
winggy

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 3
» Inscrit le : 09/09/2012
» Coup de coeur : Bigbang, beast, B1A4...

Kang Julien apprend à Joon et KwangHee quelques phrases très utiles en français.. Vide
MessageSujet: Re: Kang Julien apprend à Joon et KwangHee quelques phrases très utiles en français..   Kang Julien apprend à Joon et KwangHee quelques phrases très utiles en français.. EmptyMer 17 Oct - 15:42

Trop drôle et juste trop mignon L11 sans faire attention j'ai dû me refaire la vidéo au moins 10fois XD c'est méchant mais bon c'est sur que c'est excellent j'étais mdr L12
Revenir en haut Aller en bas
K-Dragon
« Newbie ...
K-Dragon

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 4
» Inscrit le : 14/10/2012
» Localisation : Paris
» Humeur : Joyeuse :D


Kang Julien apprend à Joon et KwangHee quelques phrases très utiles en français.. Vide
MessageSujet: Re: Kang Julien apprend à Joon et KwangHee quelques phrases très utiles en français..   Kang Julien apprend à Joon et KwangHee quelques phrases très utiles en français.. EmptyMer 17 Oct - 16:15

AH le bataaaaaard MDRRR

J'avais pas capté qu'il disait le contraire que ce qu'on lui demandait L5
Revenir en haut Aller en bas
nemoa
« True Blue ...
nemoa

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 280
» Inscrit le : 01/03/2012
» Localisation : Thaïlande <3
» Coup de coeur : JJ Project ~ Bounce & Rita Ora
» Humeur : So good !!!!


Kang Julien apprend à Joon et KwangHee quelques phrases très utiles en français.. Vide
MessageSujet: Re: Kang Julien apprend à Joon et KwangHee quelques phrases très utiles en français..   Kang Julien apprend à Joon et KwangHee quelques phrases très utiles en français.. EmptyMer 17 Oct - 16:25

Ca ma fait trop rire xD il se moque totalement d'eux et il marche à fond.
En plus leur accent est pourris mais mignon ^^ Surtout la tête de KwangHee quand il dit "je te deteste" ;p
Revenir en haut Aller en bas
Sinae
« Modo...
Sinae
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 2139
» Inscrit le : 13/07/2011
» Localisation : In front of a computer
» Coup de coeur : Win Win de NCT !
» Humeur : Nostalgique :3


Kang Julien apprend à Joon et KwangHee quelques phrases très utiles en français.. Vide
MessageSujet: Re: Kang Julien apprend à Joon et KwangHee quelques phrases très utiles en français..   Kang Julien apprend à Joon et KwangHee quelques phrases très utiles en français.. EmptyMer 17 Oct - 17:21

Je ne savais pas que ma video aurait autant d'impact, ravie de le constater :PP
Revenir en haut Aller en bas
http://anathamatics.tumblr.com/
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Kang Julien apprend à Joon et KwangHee quelques phrases très utiles en français.. Vide
MessageSujet: Re: Kang Julien apprend à Joon et KwangHee quelques phrases très utiles en français..   Kang Julien apprend à Joon et KwangHee quelques phrases très utiles en français.. EmptyMer 17 Oct - 17:24

C'est tellement drôle , pauvre Kwang Hee il répète n'importe quoi... ooh non mdrrr il lui a envoyé le coup de "tu sent mauvais " . faut que je vois cet épisode .

je pense que Joon a compris que c'était une arnaque xD, bravo Julien =P
Revenir en haut Aller en bas
TiiTe Chiinoise
« Newbie ...
TiiTe Chiinoise

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 30
» Inscrit le : 07/08/2011
» Localisation : In my dream ! ♥
» Coup de coeur : Ailee - U&I
» Humeur : I feel good !! ☮


Kang Julien apprend à Joon et KwangHee quelques phrases très utiles en français.. Vide
MessageSujet: Re: Kang Julien apprend à Joon et KwangHee quelques phrases très utiles en français..   Kang Julien apprend à Joon et KwangHee quelques phrases très utiles en français.. EmptyMer 17 Oct - 17:33

Excellente vidéo !! Merci
Ils sont trop mignons avec leurs accent gâter !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

Kang Julien apprend à Joon et KwangHee quelques phrases très utiles en français.. Vide
MessageSujet: Re: Kang Julien apprend à Joon et KwangHee quelques phrases très utiles en français..   Kang Julien apprend à Joon et KwangHee quelques phrases très utiles en français.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kang Julien apprend à Joon et KwangHee quelques phrases très utiles en français..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2012-