sarang-azn


 
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un remake taiwanais de You're beautiful ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eri-chan
« Newbie ...
Eri-chan

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 4
» Inscrit le : 03/01/2013

Un remake taiwanais de You're beautiful ? Vide
MessageSujet: Un remake taiwanais de You're beautiful ?   Un remake taiwanais de You're beautiful ? EmptyVen 4 Jan - 0:07

Après un remake japonais, le cultisime drama coréen You're Beautiful va être adapté en version taiwanaise ^^
le casting se composera de :

jiro wang (yes L27 ) dans le rôle de tae kyeong
Spoiler:

Su Li Wen dans le rôle de Go Mi Nam
Spoiler:
Hwang In Deuk dans le rôle de shin woo

Evan Yo dans le rôle de jeremy
Spoiler:

en tout cas moi j'ai hâte de savoir ce que ça va donner et vous ? L12
Revenir en haut Aller en bas
tilsou
« True Blue ...
tilsou

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 389
» Inscrit le : 10/04/2009
» Localisation : Pariis
» Coup de coeur : chanter,danser,lire , looker des dramas , aller sur l'ordi
» Humeur : fort joyeuse


Un remake taiwanais de You're beautiful ? Vide
MessageSujet: Re: Un remake taiwanais de You're beautiful ?   Un remake taiwanais de You're beautiful ? EmptyVen 4 Jan - 10:31

ils font vraiment des remake pour tout lol
mais en général les meilleures versions c'est la japonaise et la coréenne.

Jiro wang est svt pris pour les faire en plus ( lui ou rien / absolute boyfriend .. )
Revenir en haut Aller en bas
Eri-chan
« Newbie ...
Eri-chan

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 4
» Inscrit le : 03/01/2013

Un remake taiwanais de You're beautiful ? Vide
MessageSujet: Re: Un remake taiwanais de You're beautiful ?   Un remake taiwanais de You're beautiful ? EmptyVen 4 Jan - 21:07

c'est sûr qu'en ce moment Jiro est souvent pris avec les remakes ^^ mais en même temps il est bon acteur.... et beau gosse par la même occasion L27
Revenir en haut Aller en bas
KawaiiELF-Angel
« True Blue ...
KawaiiELF-Angel

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 318
» Inscrit le : 14/11/2012
» Localisation : avec Ryeowook, Kyuhyun et Niel <3
» Coup de coeur : Hanazakari no kimitachi e, Boys over flower, My princess
» Humeur : De retour :3


Un remake taiwanais de You're beautiful ? Vide
MessageSujet: Re: Un remake taiwanais de You're beautiful ?   Un remake taiwanais de You're beautiful ? EmptyVen 4 Jan - 22:05

Même si j'adore les dramas taiwanais, je trouve, désolé de le dire, qu'ils sont pas très bon en rewake. Hanazakari no kimitachi e que j'ai trouve très moyen comparait a la version japonaise. Les acteurs était bien même très bien mais le problème était que Lu Rui Xi (Mizuki) était trop masculine et le manga un peu trop respecter ce qui la rendu un peu trop monotone. Après ceci est mon avis et c'est le seul drama remake que j'ai vu donc voila... L4 Mais si les acteurs sont bons et qu'il essaye de ne pas trop copier "mot pour mot" la version coréenne pourquoi pas L25
Revenir en haut Aller en bas
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess
avatar

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~


Un remake taiwanais de You're beautiful ? Vide
MessageSujet: Re: Un remake taiwanais de You're beautiful ?   Un remake taiwanais de You're beautiful ? EmptySam 5 Jan - 11:41

Ils peuvent pas prendre Aaron des Farentheit? XD
Revenir en haut Aller en bas
Luu
SeungHyun's Girl~
Luu
SeungHyun's Girl~
nom de l'image
» Messages : 780
» Inscrit le : 31/12/2011
» Localisation : Behind you.

Un remake taiwanais de You're beautiful ? Vide
MessageSujet: Re: Un remake taiwanais de You're beautiful ?   Un remake taiwanais de You're beautiful ? EmptySam 5 Jan - 12:17

KawaiiELF-Angel a écrit:
Même si j'adore les dramas taiwanais, je trouve, désolé de le dire, qu'ils sont pas très bon en rewake. Hanazakari no kimitachi e que j'ai trouve très moyen comparait a la version japonaise. Les acteurs était bien même très bien mais le problème était que Lu Rui Xi (Mizuki) était trop masculine et le manga un peu trop respecter ce qui la rendu un peu trop monotone. Après ceci est mon avis et c'est le seul drama remake que j'ai vu donc voila... Mais si les acteurs sont bons et qu'il essaye de ne pas trop copier "mot pour mot" la version coréenne pourquoi pas

Déjà le Hana Kimi Taiwanais n'est pas un remake. Il est sorti bien avant le drama japonais ; et moi au contraire, grande fan du manga, j'ai aimé le fait qu'ils restent fidèles à la version papier. Le Hana Kimi japonais est excellent mais il est tellement différent du manga que je n'arrive pas à le considérer comme une adaptation.

'Fin bref, ce n'est pas de Hana Kimi dont on parle, donc je vais revenir sur You're Beautiful : les acteurs m'ont l'air bien (du moins pour le physique), mais je suis la seule a ne pas voir la photo de l'acteur qui incarnera Shin Woo ? ;___; J'ai essayé de trouver une photo de lui sur Google, mais je trouve rien du tout .... T___T
J'avais été déçue du remake japonais, donc j'espère qu'on aura une bonne surprise avec celui là~ :)
Revenir en haut Aller en bas
http://luumineusement.tumblr.com/
KawaiiELF-Angel
« True Blue ...
KawaiiELF-Angel

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 318
» Inscrit le : 14/11/2012
» Localisation : avec Ryeowook, Kyuhyun et Niel <3
» Coup de coeur : Hanazakari no kimitachi e, Boys over flower, My princess
» Humeur : De retour :3


Un remake taiwanais de You're beautiful ? Vide
MessageSujet: Re: Un remake taiwanais de You're beautiful ?   Un remake taiwanais de You're beautiful ? EmptyMar 8 Jan - 20:24

Luu a écrit:
Déjà le Hana Kimi Taiwanais n'est pas un remake. Il est sorti bien avant le drama japonais ; et moi au contraire, grande fan du manga, j'ai aimé le fait qu'ils restent fidèles à la version papier.

*Comme toi je suis fan de manga et surtout Hana kimi <3 je me suis mal exprimé en disant qu'il le respecte un peu trop j'en suis désolé --" 75 La seul qui m'a gêné c'est l'actrice qui été trop masculin. *

Pour en revenir sur You're beautilful, j'ai vu la photos des acteurs et ils ont l'air bien. Maintenant il faut voir ce que cela va donner 92
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

Un remake taiwanais de You're beautiful ? Vide
MessageSujet: Re: Un remake taiwanais de You're beautiful ?   Un remake taiwanais de You're beautiful ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un remake taiwanais de You're beautiful ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: -