sarang-azn


 
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [02.02.13] Lee Hi de retour en mars avec un album ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kawaii-Chan
« Soon Married ? ...
Kawaii-Chan

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 995
» Inscrit le : 23/08/2010
» Localisation : Shinee World♥
» Coup de coeur : I got a boy♥

[02.02.13] Lee Hi de retour en mars avec un album ? Vide
MessageSujet: [02.02.13] Lee Hi de retour en mars avec un album ?   [02.02.13] Lee Hi de retour en mars avec un album ? EmptySam 2 Fév - 14:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La jeune artiste Lee Hi pourrait faire un retour en mars avec son premier album intégral. La chanteuse a finalisé ce comeback avec le tournage du MV.

Il est dit que Yang Hyun Suk, CEO de YG Entertainment, s’est personnellement occupé de la préparation de l’album. Celui-ci devrait voir le jour en mars prochain, comme l’explique un représentant du label :

« Lee Hi a terminé l’enregistrement de l’album. C’est Yang Hyun Suk qui s’est personnellement occupé de la préparation et surtout de la production, la réalisation s’est donc terminée plus tôt que prévue. La sortie du premier album de Lee Hi est prévue le 1er mars, cependant, il pourrait voir le jour plus tôt que prévu« .

Le CEO de YG Entertainment précise que ce projet lui tient à coeur, en effet, il s’est focalisé sur la qualité de son de l’album plutôt que sur le plan marketing de celui-ci. Il nous promet un opus qui surpassera le succès du single « 1.2.3.4.« .
Soompi France
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
« Sarang-azn' vip ...
Ju'

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 3567
» Inscrit le : 02/06/2011
» Coup de coeur : Black Veil Brides
» Humeur : Vacances !!!


[02.02.13] Lee Hi de retour en mars avec un album ? Vide
MessageSujet: Re: [02.02.13] Lee Hi de retour en mars avec un album ?   [02.02.13] Lee Hi de retour en mars avec un album ? EmptySam 2 Fév - 14:38

Oh ** Lee hi
hâte d'etre dans un mois alors
Revenir en haut Aller en bas
herodu93430
Niel's Wife
herodu93430

Niel's Wife
nom de l'image
» Messages : 673
» Inscrit le : 05/10/2010
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : 5dolls (파이브돌스) (feat. Jay Park) - "Your Words/It's You

[02.02.13] Lee Hi de retour en mars avec un album ? Vide
MessageSujet: Re: [02.02.13] Lee Hi de retour en mars avec un album ?   [02.02.13] Lee Hi de retour en mars avec un album ? EmptySam 2 Fév - 15:55

trop bien j'adore ça chanson 1.2.3.4 elle est trop trop bien en plus elle chante super bien hâte de voir son retour ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://imen93430.skyrock.com/
yukigreelin
Ye Sung Only Wife ♥
yukigreelin

Ye Sung Only Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 1117
» Inscrit le : 10/10/2009
» Coup de coeur : SMTOWN 11 JUIN 2011 ♥

[02.02.13] Lee Hi de retour en mars avec un album ? Vide
MessageSujet: Re: [02.02.13] Lee Hi de retour en mars avec un album ?   [02.02.13] Lee Hi de retour en mars avec un album ? EmptyDim 3 Fév - 10:33

ça doit surpassé 1.2.3.4 ?! Je vois mal comment c'est possible presque tellement que son 1er single était extra j'ai trouvé! Bref j'ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner et espère ne pas être déçu tout de même par rapport à l'énorme attente que ce cher Papa YG fait naître en nous xD
Revenir en haut Aller en bas
SandraH♥
Nichkhun's Wife
SandraH♥

Nichkhun's Wife
nom de l'image
» Messages : 2469
» Inscrit le : 13/02/2011
» Localisation : avec Nichkhun H .
» Humeur : Noël Time .


[02.02.13] Lee Hi de retour en mars avec un album ? Vide
MessageSujet: Re: [02.02.13] Lee Hi de retour en mars avec un album ?   [02.02.13] Lee Hi de retour en mars avec un album ? EmptyDim 3 Fév - 10:37

Heu et les 2ne1 dans tout ça ? ça fait 1an qu'on attend leur retour et ils nous sort Lee Hi, je l'aime bien mais j'préférerais qu'il se focalise sur les 2ne1 plutôt qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
yukigreelin
Ye Sung Only Wife ♥
yukigreelin

Ye Sung Only Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 1117
» Inscrit le : 10/10/2009
» Coup de coeur : SMTOWN 11 JUIN 2011 ♥

[02.02.13] Lee Hi de retour en mars avec un album ? Vide
MessageSujet: Re: [02.02.13] Lee Hi de retour en mars avec un album ?   [02.02.13] Lee Hi de retour en mars avec un album ? EmptyDim 3 Fév - 11:01

D'après ce que j'ai lu sur internet (soompi france je crois), en mars est prévu un album pour Lee Hi, 2NE1, et G-dragon (apparemment Taeyang est au oubliette xD). Papa YG se concentre sur Lee Hi car il a dit qu'il s'occuperais pendant 3 ans de ceux faisant leur début avant de leur laisser plus d'autonomie et de responsabilité. Bon après que ce soit Lee Hi, 2NE1 ou G-Dragon, sortiront il vraiment un album en Mars ? ça on en sait rien, car YG est le pro pour annoncer des comeback qui arriveront en vérité des mois plus tard à la date prévue !
Revenir en haut Aller en bas
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess
avatar

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~


[02.02.13] Lee Hi de retour en mars avec un album ? Vide
MessageSujet: Re: [02.02.13] Lee Hi de retour en mars avec un album ?   [02.02.13] Lee Hi de retour en mars avec un album ? EmptyDim 3 Fév - 20:38

Lee Hi <3 J'ai eu un vrai coup de coeur pour cette petite~~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[02.02.13] Lee Hi de retour en mars avec un album ? Vide
MessageSujet: Re: [02.02.13] Lee Hi de retour en mars avec un album ?   [02.02.13] Lee Hi de retour en mars avec un album ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[02.02.13] Lee Hi de retour en mars avec un album ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment-