Partagez | 

[31.01.13] Ryo Nishikido et Keiko Kitagawa dans un nouveau film

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chaussette
« Modo...
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 35
» Inscrit le : 26/03/2011
» Coup de coeur : Song Seung Hyun
» Humeur : Joyeuse

MessageSujet: [31.01.13] Ryo Nishikido et Keiko Kitagawa dans un nouveau film   Dim 3 Fév - 11:08

Un nouveau film basé sur une véritable histoire d'amour pour Keiko et Ryo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nishikido Ryo des Kanjani8 et l'actrice Kitagawa Keiko ont été annoncé comme les acteurs principaux du prochain film de Shiota Akihiko, “Dakishimetai“.

Ce serait un histoire d'amour entre une fille en chaise roulante, qui à cause d'un accident, ne peut utiliser la partie gauche de son corps et souffre de problèmes de mémoires et d'un ordinaire chauffeur de taxi.

C'est un histoire vraie arrivé à Abashiri, Hokkaido, et un documentaire avait été fait sur TBS en Juillet 2011.

Le tournage commencera le 11 février de cette année à Abashiri. Abashiri est une ville où il peut faire moins 20 degrés, Kitagawa a même commenté "Je suis un peu inquiète de pas pouvoir dire mon texte bien tellement il va faire froid." elle a également dit "J'aimerais faire un film qui encourage les personnes dans la même cituation."

Nishikido a aussi commenté "Ce sera la première fois que je fais un film avec Kitagawa-san, nous sommes tous les deux du Kansai. Alors on joindra nos force et on fera de notre mieux."

Il y aura une scène ou Nishikido portera Kitagawa dans ses bras et une où ils s'embrasseront passionnément, on aura plus d'information dans le cours de l'année.

Le film sortira l'année prochaine.

Résumé -

Une fille pleine de vie "Tsukasa" (Kitagawa), qui est bonne en sport, se retrouve en chaise roulante avec la partie gauche de son corps paralysé, après un accident de voiture quelques années auparavant, mais elle continue de vivre sa vie de façon positive.

Un jour, elle rencontre le chauffeur de taxi "Masami" (Nishikido), qui a un sourire charmant, ils tombent amoureux l'un de l'autre. Le couple endure plusieurs épisodes difficiles mais finissent par se marier. Ils découvrent ensuite que Tsukasa est enceinte. Cependant un terrible destin les attend...

source TokyoHive - traduction par moi, de l'anglais au Français, désolé pour certaines fautes. ^^'

Revenir en haut Aller en bas
http://asiatik-graphix.keuf.net/
Lee Tora
Lee Jun Ki's Woman

Lee Jun Ki's Woman
nom de l'image
» Messages : 1767
» Inscrit le : 06/12/2009
» Localisation : Paris (77)
» Coup de coeur : C-CLOWN
» Humeur : YAOI ADDICT

MessageSujet: Re: [31.01.13] Ryo Nishikido et Keiko Kitagawa dans un nouveau film   Dim 3 Fév - 11:15

Oh mais c'est une bonne nouvelle nouvelle ça !! En plus je les adore tous les deux. j'ai hâte de voir ce film mais un an à attendre... Et l'histoire est intéressante.

Chaussette, je sens qu'avec toi on va des news jap. Tant mieux car c'est souvent les news coréenne qui sont mises en avant ^^
Chaussette
« Modo...
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 35
» Inscrit le : 26/03/2011
» Coup de coeur : Song Seung Hyun
» Humeur : Joyeuse

MessageSujet: Re: [31.01.13] Ryo Nishikido et Keiko Kitagawa dans un nouveau film   Dim 3 Fév - 11:38

Oui, je vais essayé de rajouter des news sur le Japon ! ^o^

J'aime bien Ryo mais parfois j'aime pas Keiko... Donc, on verra. ^o^ Mais je l'ai adore dans Paradise Kiss.

http://asiatik-graphix.keuf.net/
Satori
« Newbie ...

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 13
» Inscrit le : 02/02/2013

MessageSujet: Re: [31.01.13] Ryo Nishikido et Keiko Kitagawa dans un nouveau film   Dim 3 Fév - 12:24

Oh l'histoire à l'air vraiment intéressante et touchante! Je sens que je vais devoir préparer ma boite de mouchoir (=> J'suis une vraie madeleine <_<")
yukigreelin
Ye Sung Only Wife ♥

Ye Sung Only Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 1117
» Inscrit le : 10/10/2009
» Coup de coeur : SMTOWN 11 JUIN 2011 ♥

MessageSujet: Re: [31.01.13] Ryo Nishikido et Keiko Kitagawa dans un nouveau film   Dim 3 Fév - 13:55

Encore un film japonais déprimant T-T Enfin tout de même ça a l'air bien l'histoire, et en plus il y a deux acteurs que j'aime beaucoup donc je pense que je le regarderais quand il sortira :)
Luu
SeungHyun's Girl~
SeungHyun's Girl~
nom de l'image
» Messages : 780
» Inscrit le : 31/12/2011
» Localisation : Behind you.

MessageSujet: Re: [31.01.13] Ryo Nishikido et Keiko Kitagawa dans un nouveau film   Dim 3 Fév - 14:04

Aaaah, Ryo Nishikido ... j'ai toujours aimé cet acteur, j'ai hâte de voir ce que ça va donner~ Et Keiko Kitagawa m'a fait pleuré comme c'est pas permis dans Dear Friends ; je pense que ce nouveau film ne peut être que bon avec de si bons acteurs *^*

« Is he a great wizard ... or is he more like you ? »

Bilbo Baggins - The Hobbit, an Unexpected Journey [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

.ılıllı.FUCK ZE SYSTEM.ılıllı.
.
http://luumineusement.tumblr.com/
Contenu sponsorisé

nom de l'image

MessageSujet: Re: [31.01.13] Ryo Nishikido et Keiko Kitagawa dans un nouveau film   

[31.01.13] Ryo Nishikido et Keiko Kitagawa dans un nouveau film

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1