sarang-azn


 
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez | 
 

 [5/02/13]B.A.P: Découvrez les photos teaser des membres pour le mini-album "One Shot"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess
avatar

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~


[5/02/13]B.A.P: Découvrez les photos teaser des membres pour le mini-album "One Shot" Vide
MessageSujet: [5/02/13]B.A.P: Découvrez les photos teaser des membres pour le mini-album "One Shot"   [5/02/13]B.A.P: Découvrez les photos teaser des membres pour le mini-album "One Shot" EmptyMar 5 Fév - 15:05

B.A.P YES SIR!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Comeback prévu prochainement pour B.A.P ! Le groupe rap sortira le mini-album « One Shot » ce mois-ci avec un concept du tonnerre.

En effet, le groupe dévoile ce 5 février les teasers photos de Bang Yong Guk ( ci-dessus) et Him Chan (ci-dessous), les garçons ne semblent pas nous préparer une jolie chanson d’amour, mais on les retrouve prêts à en découdre. B.A.P révèle un concept dans la lignée de celui présenté lors de ses débuts.

Concernant le second mini-album du boy band, celui-ci comprendra 5 pistes dont la chanson-titre « One Shot« . Le MV, qui est annoncé comme très dramatique, sortira dans le même temps que le CD.

Le teaser MV de « One Shot » était prévu pour aujourd’hui, c’est finalement le 8 février qu’il sera mis en ligne, en effet, le groupe souhaitait offrir une vidéo de qualité à ses fans.

Quant au mini-album « One Shot », il sera disponible le 12 février prochain !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

B.A.P semble retrouver son concept de prédilection ! Quelles impressions vous laissent ces extraits photos ?

Edit:
Jung Dae Hyun

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Young Jae:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Jong Up: Edit Hyeon Jeong
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Zélo:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



__________________________________

source: TS Entertainement/ SoompiFr


Dernière édition par Yeonnie le Mer 6 Fév - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SandraH♥
Nichkhun's Wife
SandraH♥

Nichkhun's Wife
nom de l'image
» Messages : 2469
» Inscrit le : 13/02/2011
» Localisation : avec Nichkhun H .
» Humeur : Noël Time .


[5/02/13]B.A.P: Découvrez les photos teaser des membres pour le mini-album "One Shot" Vide
MessageSujet: Re: [5/02/13]B.A.P: Découvrez les photos teaser des membres pour le mini-album "One Shot"   [5/02/13]B.A.P: Découvrez les photos teaser des membres pour le mini-album "One Shot" EmptyMar 5 Fév - 16:05

Mais ils font jamais de pause o_o c'est dingue, j'adore ce groupe mais trop de comeback ça lasse c'est dommage.
Sinon j'ai quand même hâte d'entendre ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sinae
« Modo...
Sinae
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 2139
» Inscrit le : 13/07/2011
» Localisation : In front of a computer
» Coup de coeur : Win Win de NCT !
» Humeur : Nostalgique :3


[5/02/13]B.A.P: Découvrez les photos teaser des membres pour le mini-album "One Shot" Vide
MessageSujet: Re: [5/02/13]B.A.P: Découvrez les photos teaser des membres pour le mini-album "One Shot"   [5/02/13]B.A.P: Découvrez les photos teaser des membres pour le mini-album "One Shot" EmptyMar 5 Fév - 16:14

C'est sûr que comparé aux EXO, qui ont débutés avant, les BAP carburent! S'pas plus mal x)
Revenir en haut Aller en bas
http://anathamatics.tumblr.com/
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess
avatar

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~


[5/02/13]B.A.P: Découvrez les photos teaser des membres pour le mini-album "One Shot" Vide
MessageSujet: Re: [5/02/13]B.A.P: Découvrez les photos teaser des membres pour le mini-album "One Shot"   [5/02/13]B.A.P: Découvrez les photos teaser des membres pour le mini-album "One Shot" EmptyMar 5 Fév - 17:11

SandraH♥ a écrit:
Mais ils font jamais de pause o_o c'est dingue, j'adore ce groupe mais trop de comeback ça lasse c'est dommage.
Sinon j'ai quand même hâte d'entendre ça.

Ils ont eu une pause ^.^. Ils ont eu 15 jours de vacances...bon ok, c'est pas grand chose XD! Que veux-tu, les B.A.P ils arrêtent jamais XD!. J'aimerais bien qu'ils se reposent d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Tora
Lee Jun Ki's Woman
Lee Tora

Lee Jun Ki's Woman
nom de l'image
» Messages : 1767
» Inscrit le : 06/12/2009
» Localisation : Paris (77)
» Coup de coeur : C-CLOWN
» Humeur : YAOI ADDICT


[5/02/13]B.A.P: Découvrez les photos teaser des membres pour le mini-album "One Shot" Vide
MessageSujet: Re: [5/02/13]B.A.P: Découvrez les photos teaser des membres pour le mini-album "One Shot"   [5/02/13]B.A.P: Découvrez les photos teaser des membres pour le mini-album "One Shot" EmptyMar 5 Fév - 17:53

J'aime beaucoup ces photos teaser. ils font moins rookie et plus viril. En tout cas, cela nous montre encore une fois qu'ils vont assurer ^^
Par contre je me demande quand ils se reposent Oo Ils font beaucoup plus de comeback que les autres groupes, plus même que certains de leurs sunbae...
Revenir en haut Aller en bas
SandraH♥
Nichkhun's Wife
SandraH♥

Nichkhun's Wife
nom de l'image
» Messages : 2469
» Inscrit le : 13/02/2011
» Localisation : avec Nichkhun H .
» Humeur : Noël Time .


[5/02/13]B.A.P: Découvrez les photos teaser des membres pour le mini-album "One Shot" Vide
MessageSujet: Re: [5/02/13]B.A.P: Découvrez les photos teaser des membres pour le mini-album "One Shot"   [5/02/13]B.A.P: Découvrez les photos teaser des membres pour le mini-album "One Shot" EmptyMar 5 Fév - 18:23

Les pauvres XD ça doit être dur mais en soit c'est pas une mauvaise chose, ça permet de se faire une bonne fanbase solide, il se démarque largement des autres Rookies et ont à l'impression qu'ils sont la depuis des années tellement ont les vois tout le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess
avatar

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~


[5/02/13]B.A.P: Découvrez les photos teaser des membres pour le mini-album "One Shot" Vide
MessageSujet: Re: [5/02/13]B.A.P: Découvrez les photos teaser des membres pour le mini-album "One Shot"   [5/02/13]B.A.P: Découvrez les photos teaser des membres pour le mini-album "One Shot" EmptyMar 5 Fév - 18:43

SandraH♥ a écrit:
Les pauvres XD ça doit être dur mais en soit c'est pas une mauvaise chose, ça permet de se faire une bonne fanbase solide, il se démarque largement des autres Rookies et ont à l'impression qu'ils sont la depuis des années tellement ont les vois tout le temps ^^

Même à leurs début ils ne semblaient pas rookies!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[5/02/13]B.A.P: Découvrez les photos teaser des membres pour le mini-album "One Shot" Vide
MessageSujet: Re: [5/02/13]B.A.P: Découvrez les photos teaser des membres pour le mini-album "One Shot"   [5/02/13]B.A.P: Découvrez les photos teaser des membres pour le mini-album "One Shot" EmptyMar 5 Fév - 20:21

OOOhhh encore un come back Oo

Punaise mais VACANCE ou rien faire un petit moment ils connaissent pas xD.

Si non sympa les photos , ça fait très affiche de film d'action ... par contre je trouve que Himchan a une tête étrange Oo
Revenir en haut Aller en bas
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess
avatar

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~


[5/02/13]B.A.P: Découvrez les photos teaser des membres pour le mini-album "One Shot" Vide
MessageSujet: Re: [5/02/13]B.A.P: Découvrez les photos teaser des membres pour le mini-album "One Shot"   [5/02/13]B.A.P: Découvrez les photos teaser des membres pour le mini-album "One Shot" EmptyMar 5 Fév - 20:35

Hyeon Jeong a écrit:
OOOhhh encore un come back Oo

Punaise mais VACANCE ou rien faire un petit moment ils connaissent pas xD.

Si non sympa les photos , ça fait très affiche de film d'action ... par contre je trouve que Himchan a une tête étrange Oo

Il a toujours une tête étrange XD! C'est un psychopathe lol! MON psychopathe XD!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[5/02/13]B.A.P: Découvrez les photos teaser des membres pour le mini-album "One Shot" Vide
MessageSujet: Re: [5/02/13]B.A.P: Découvrez les photos teaser des membres pour le mini-album "One Shot"   [5/02/13]B.A.P: Découvrez les photos teaser des membres pour le mini-album "One Shot" EmptyMar 5 Fév - 20:47

Yeonnie a écrit:
Hyeon Jeong a écrit:
OOOhhh encore un come back Oo

Punaise mais VACANCE ou rien faire un petit moment ils connaissent pas xD.

Si non sympa les photos , ça fait très affiche de film d'action ... par contre je trouve que Himchan a une tête étrange Oo

Il a toujours une tête étrange XD! C'est un psychopathe lol! MON psychopathe XD!

Je dirais que là il porte bien son surnom .... Il fiche vraiment la trouille, en plus il remet son gant ça le fait encore plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess
avatar

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~


[5/02/13]B.A.P: Découvrez les photos teaser des membres pour le mini-album "One Shot" Vide
MessageSujet: Re: [5/02/13]B.A.P: Découvrez les photos teaser des membres pour le mini-album "One Shot"   [5/02/13]B.A.P: Découvrez les photos teaser des membres pour le mini-album "One Shot" EmptyMar 5 Fév - 21:04

Hyeon Jeong a écrit:
Yeonnie a écrit:
Hyeon Jeong a écrit:
OOOhhh encore un come back Oo

Punaise mais VACANCE ou rien faire un petit moment ils connaissent pas xD.

Si non sympa les photos , ça fait très affiche de film d'action ... par contre je trouve que Himchan a une tête étrange Oo

Il a toujours une tête étrange XD! C'est un psychopathe lol! MON psychopathe XD!

Je dirais que là il porte bien son surnom .... Il fiche vraiment la trouille, en plus il remet son gant ça le fait encore plus xD

C'est parce que il sortait inconito d'un rendez-vous secret avec moi XD!
Revenir en haut Aller en bas
ExoPlanet
« Addicted...
ExoPlanet

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 152
» Inscrit le : 01/11/2012
» Localisation : ExoPlanet
» Coup de coeur : Seventeen
» Humeur : EXO COMEBACK ♥


[5/02/13]B.A.P: Découvrez les photos teaser des membres pour le mini-album "One Shot" Vide
MessageSujet: Re: [5/02/13]B.A.P: Découvrez les photos teaser des membres pour le mini-album "One Shot"   [5/02/13]B.A.P: Découvrez les photos teaser des membres pour le mini-album "One Shot" EmptyMar 5 Fév - 22:41

Overworked.

TS devrait leur donné une vraie pause. Ca fait le combientième comeback ?
Revenir en haut Aller en bas
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess
avatar

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~


[5/02/13]B.A.P: Découvrez les photos teaser des membres pour le mini-album "One Shot" Vide
MessageSujet: Re: [5/02/13]B.A.P: Découvrez les photos teaser des membres pour le mini-album "One Shot"   [5/02/13]B.A.P: Découvrez les photos teaser des membres pour le mini-album "One Shot" EmptyMar 5 Fév - 22:59

C'est le 5ème comeback ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess
avatar

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~


[5/02/13]B.A.P: Découvrez les photos teaser des membres pour le mini-album "One Shot" Vide
MessageSujet: Re: [5/02/13]B.A.P: Découvrez les photos teaser des membres pour le mini-album "One Shot"   [5/02/13]B.A.P: Découvrez les photos teaser des membres pour le mini-album "One Shot" EmptyMer 6 Fév - 18:44

EDIT: Nouvelles photos teaser~~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[5/02/13]B.A.P: Découvrez les photos teaser des membres pour le mini-album "One Shot" Vide
MessageSujet: Re: [5/02/13]B.A.P: Découvrez les photos teaser des membres pour le mini-album "One Shot"   [5/02/13]B.A.P: Découvrez les photos teaser des membres pour le mini-album "One Shot" EmptyMer 6 Fév - 20:14

Young Jae .... ne me cherche pas je suis là =P

Non sans rire c'est bien sympa leurs concept ^___^ , je me demande ce que ça va donner , si c'est comme une des piste qu'a sortie Young Guk ça risque de BIEN décoiffé =P
Revenir en haut Aller en bas
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess
avatar

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~


[5/02/13]B.A.P: Découvrez les photos teaser des membres pour le mini-album "One Shot" Vide
MessageSujet: Re: [5/02/13]B.A.P: Découvrez les photos teaser des membres pour le mini-album "One Shot"   [5/02/13]B.A.P: Découvrez les photos teaser des membres pour le mini-album "One Shot" EmptyMer 6 Fév - 20:39

Hyeon Jeong a écrit:
Young Jae .... ne me cherche pas je suis là =P

Non sans rire c'est bien sympa leurs concept ^___^ , je me demande ce que ça va donner , si c'est comme une des piste qu'a sortie Young Guk ça risque de BIEN décoiffé =P

Toi aussi tu trouves qu'ils nous cherchent? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[5/02/13]B.A.P: Découvrez les photos teaser des membres pour le mini-album "One Shot" Vide
MessageSujet: Re: [5/02/13]B.A.P: Découvrez les photos teaser des membres pour le mini-album "One Shot"   [5/02/13]B.A.P: Découvrez les photos teaser des membres pour le mini-album "One Shot" EmptyMer 6 Fév - 20:40

Yeonnie a écrit:
Hyeon Jeong a écrit:
Young Jae .... ne me cherche pas je suis là =P

Non sans rire c'est bien sympa leurs concept ^___^ , je me demande ce que ça va donner , si c'est comme une des piste qu'a sortie Young Guk ça risque de BIEN décoiffé =P

Toi aussi tu trouves qu'ils nous cherchent? XD

Mdrrr oui je trouve , les pauvres ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess
avatar

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~


[5/02/13]B.A.P: Découvrez les photos teaser des membres pour le mini-album "One Shot" Vide
MessageSujet: Re: [5/02/13]B.A.P: Découvrez les photos teaser des membres pour le mini-album "One Shot"   [5/02/13]B.A.P: Découvrez les photos teaser des membres pour le mini-album "One Shot" EmptyMer 6 Fév - 20:52

Hyeon Jeong a écrit:
Yeonnie a écrit:
Hyeon Jeong a écrit:
Young Jae .... ne me cherche pas je suis là =P

Non sans rire c'est bien sympa leurs concept ^___^ , je me demande ce que ça va donner , si c'est comme une des piste qu'a sortie Young Guk ça risque de BIEN décoiffé =P

Toi aussi tu trouves qu'ils nous cherchent? XD

Mdrrr oui je trouve , les pauvres ... xD

T'inquiètes on arrive~~ XD!!
Revenir en haut Aller en bas
ExoPlanet
« Addicted...
ExoPlanet

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 152
» Inscrit le : 01/11/2012
» Localisation : ExoPlanet
» Coup de coeur : Seventeen
» Humeur : EXO COMEBACK ♥


[5/02/13]B.A.P: Découvrez les photos teaser des membres pour le mini-album "One Shot" Vide
MessageSujet: Re: [5/02/13]B.A.P: Découvrez les photos teaser des membres pour le mini-album "One Shot"   [5/02/13]B.A.P: Découvrez les photos teaser des membres pour le mini-album "One Shot" EmptyMer 6 Fév - 21:52

Yeonnie a écrit:
C'est le 5ème comeback ^^
Damn. Respect pour eux. 0.0, 5 comeback en un ans...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[5/02/13]B.A.P: Découvrez les photos teaser des membres pour le mini-album "One Shot" Vide
MessageSujet: Re: [5/02/13]B.A.P: Découvrez les photos teaser des membres pour le mini-album "One Shot"   [5/02/13]B.A.P: Découvrez les photos teaser des membres pour le mini-album "One Shot" EmptyMer 6 Fév - 22:00

Yeonnie a écrit:
Hyeon Jeong a écrit:
Yeonnie a écrit:
Hyeon Jeong a écrit:
Young Jae .... ne me cherche pas je suis là =P

Non sans rire c'est bien sympa leurs concept ^___^ , je me demande ce que ça va donner , si c'est comme une des piste qu'a sortie Young Guk ça risque de BIEN décoiffé =P

Toi aussi tu trouves qu'ils nous cherchent? XD

Mdrrr oui je trouve , les pauvres ... xD

T'inquiètes on arrive~~ XD!!

Toute a fait L9 , mais je comprend pas il savent qu'on est là pourtant ...

Bon stop ( on donne le mauvais exemple )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[5/02/13]B.A.P: Découvrez les photos teaser des membres pour le mini-album "One Shot" Vide
MessageSujet: Re: [5/02/13]B.A.P: Découvrez les photos teaser des membres pour le mini-album "One Shot"   [5/02/13]B.A.P: Découvrez les photos teaser des membres pour le mini-album "One Shot" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[5/02/13]B.A.P: Découvrez les photos teaser des membres pour le mini-album "One Shot"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment-