Partagez | 

[8/02/13]B.A.P délivre le teaser MV et la tracklist de "One Shot"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~

MessageSujet: [8/02/13]B.A.P délivre le teaser MV et la tracklist de "One Shot"   Ven 8 Fév - 17:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Comeback prévu dans 4 jours pour B.A.P ! Le boy band de TS Entertainment dévoilera prochainement son deuxième mini-album « One Shot« .

Les garçons promettent d’offrir un comeback mémorable avec cet opus et dévoileront un style similaire à ceux de « Warrior » et « Power« , ces concepts qui ont tant marqué les esprits lors des débuts de B.A.P.

Ce 8 février, Bang Yong Guk, Him Chan, Zelo, Jong Up, Young Jae et Dae Hyun lèvent le voile sur le teaser MV de « One Shot ».

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

De plus les titres des 5 pistes du mini-album sont également révélés au public. « One Shot » sera accompagné des morceaux « Punch », « Rain Sound », « Coma » et « 0 – Zero ».

« One Shot » ainsi que l’intégralité du MV, seront disponible 12 février prochain.

source: soompi.fr

B.A.P♥. « Yes sir! We are the B.A.P.Warrior's is back with No Mercy because We've Got The Power.  One Shot!Are you gonna give in? Are you gonna be caught by the surrounding traps?Only one shot!Don’t run away, turn around and face your faces
» ▬ B.A.P ;; ONE SHOT.

Revenir en haut Aller en bas
Sworn
« Sarang-azn' vip ...

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 2209
» Inscrit le : 29/04/2011
» Localisation : Mato Planet ∞
» Coup de coeur : Aaron Yan & Puff Guo ♡
» Humeur : Excited †

MessageSujet: Re: [8/02/13]B.A.P délivre le teaser MV et la tracklist de "One Shot"   Ven 8 Fév - 17:14

Personnellement, je me suis dit: "Warriors are back!" Je sens que ça va être de la bombe!
Par contre, c'est quoi ces coupes de cheveux?! Qu'est-ce qu'ils ont fait à HimChan ? Autant j'aime les cheveux de Zelo & Dae, autant je n'adhère vraiment pas aux coupes de BYG (quand ses cheveux sont "blond", plaqués sur son front) et Himchan...

Bref, j'attends ce comeback avec impatience! :)
calimero25
« Modo...
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 172
» Inscrit le : 20/01/2011
» Localisation : Quelque part dans le Doubs!!
» Coup de coeur : Vampire Prosecutor
» Humeur : Toujours de bonne humeur!!

MessageSujet: Re: [8/02/13]B.A.P délivre le teaser MV et la tracklist de "One Shot"   Ven 8 Fév - 17:28

Au vue du teaser, je vais pas oublier de jeter un œil à leur comeback!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Profiter de la vie à chaque instant! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Yeonnie

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image

MessageSujet: Re: [8/02/13]B.A.P délivre le teaser MV et la tracklist de "One Shot"   Ven 8 Fév - 17:33

Sworn a écrit:
Personnellement, je me suis dit: "Warriors are back!" Je sens que ça va être de la bombe!
Par contre, c'est quoi ces coupes de cheveux?! Qu'est-ce qu'ils ont fait à HimChan ? Autant j'aime les cheveux de Zelo & Dae, autant je n'adhère vraiment pas aux coupes de BYG (quand ses cheveux sont "blond", plaqués sur son front) et Himchan...

Bref, j'attends ce comeback avec impatience! :)

MDR! Je sais pas ce qu'ils ont fait à mon HimChan d'amour T__T...on dirait un moine mais il reste sexy quand même <3.
Moi aussi j'ai du mal avec la coupe blonde de Bang Yong Guk T__T!
Mais oui, Warrior is Back <3

Mes chouchous, mes bébés, ils reviennent <3.

B.A.P♥. « Yes sir! We are the B.A.P.Warrior's is back with No Mercy because We've Got The Power.  One Shot!Are you gonna give in? Are you gonna be caught by the surrounding traps?Only one shot!Don’t run away, turn around and face your faces
» ▬ B.A.P ;; ONE SHOT.

Invité

Invité
nom de l'image

MessageSujet: Re: [8/02/13]B.A.P délivre le teaser MV et la tracklist de "One Shot"   Ven 8 Fév - 17:45

AHHH mais pourquoi c'est le mien qui ce fait tabassé T_T , je dis NONnnn.

Leurs MV et leurs come back son toujours aussi " WHOUAAAA" non mais ils sont vraiment géniaux ces mecs , ils ont toujours des idées originales et des chansons qui donne envie de ce battre et d'avancer .

les coupes de cheveux ne me dérage pas pas , je n'ai pas vraiment eu le temps de bien voir mais ça me parer "BIEN LA CLASSE =P !". Je sais pas pourquoi mais BYG m'a fait pensé à Zico xD nt
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥

MessageSujet: Re: [8/02/13]B.A.P délivre le teaser MV et la tracklist de "One Shot"   Ven 8 Fév - 17:56

je suis mais extrement fan de ce teaser! j'ai hate de voir et d'entendre en entier le clip!!!! :)
http://saranghea63.skyrock.com
Kawaii-Chan
« Soon Married ? ...

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 995
» Inscrit le : 23/08/2010
» Localisation : Shinee World♥
» Coup de coeur : I got a boy♥

MessageSujet: Re: [8/02/13]B.A.P délivre le teaser MV et la tracklist de "One Shot"   Ven 8 Fév - 18:03

OMO le teaser ! Franchement je ne suis jamais déçue avec eux !
Par contre HimChan non pourquoi cette horrible coiffure T_T
Bang c'est mon favori pour ce concept il est jqeflqsgqmgkqjkm *w* !!
Oh Vivement le MV !
Yeonnie

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image

MessageSujet: Re: [8/02/13]B.A.P délivre le teaser MV et la tracklist de "One Shot"   Sam 9 Fév - 14:57

Je ne suis jamais déçue par les B.A.P pour moi, ils n'ont jamais été des rookies. Dès leurs début ils ont été professionnel . Ils se sont direct démarqués des autres rookies.

» ▬ B.A.P ;; ONE SHOT.

Contenu sponsorisé

nom de l'image

MessageSujet: Re: [8/02/13]B.A.P délivre le teaser MV et la tracklist de "One Shot"   

[8/02/13]B.A.P délivre le teaser MV et la tracklist de "One Shot"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1