sarang-azn


 
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [05.03.13] Heo Young Saeng (SS501) annonce son retour en mars avec un nouveau mini-album "life"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[05.03.13] Heo Young Saeng (SS501) annonce son retour en mars avec un nouveau mini-album "life" Vide
MessageSujet: [05.03.13] Heo Young Saeng (SS501) annonce son retour en mars avec un nouveau mini-album "life"   [05.03.13] Heo Young Saeng (SS501) annonce son retour en mars avec un nouveau mini-album "life" EmptyMar 5 Mar - 10:43

Heo Young Saeng (SS501) " Life"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Heo Young Saeng confirme son comeback pour le mois de mars avec la sortie de son troisième mini-album.

Après « Let It Go » sorti en 2011 et « Solo » en 2012, Heo Young Saeng lancera les promotions de « Life« , comme l’a annoncé son label, B2M Entertainment le 4 février via son compte Twitter.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

« Prochain artiste à faire son retour : Heo Young Saeng ! Le troisième mini-album « Life », il revient très bientôt ! »

A noter que le label informe également que les teasers vidéos seront mis en ligne les 6 et 8 mars. « Life » sera disponible le 13 mars.


sources : YT @b2ment Soompi
Revenir en haut Aller en bas
Aikô'
Aikô'

PO Queen's BEAST
nom de l'image
» Messages : 2800
» Inscrit le : 28/07/2010
» Localisation : sous la pluie ♥
» Coup de coeur : karneval ♥
» Humeur : happiness ♥


[05.03.13] Heo Young Saeng (SS501) annonce son retour en mars avec un nouveau mini-album "life" Vide
MessageSujet: Re: [05.03.13] Heo Young Saeng (SS501) annonce son retour en mars avec un nouveau mini-album "life"   [05.03.13] Heo Young Saeng (SS501) annonce son retour en mars avec un nouveau mini-album "life" EmptyMar 5 Mar - 11:10

    c'est bon à savoir ça ! Donc lui, les INFINITE, G.Na, en avril les MBLAQ mais que demande de plus le peuple ? 8DD Merci beaucoup :3 j'avais beaucoup aimé crying **
Revenir en haut Aller en bas
http://bibidibabidiboom.tumblr.com/
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[05.03.13] Heo Young Saeng (SS501) annonce son retour en mars avec un nouveau mini-album "life" Vide
MessageSujet: Re: [05.03.13] Heo Young Saeng (SS501) annonce son retour en mars avec un nouveau mini-album "life"   [05.03.13] Heo Young Saeng (SS501) annonce son retour en mars avec un nouveau mini-album "life" EmptyMar 5 Mar - 13:01

Aikô' a écrit:
    c'est bon à savoir ça ! Donc lui, les INFINITE, G.Na, en avril les MBLAQ mais que demande de plus le peuple ? 8DD Merci beaucoup :3 j'avais beaucoup aimé crying **

Et bien que du beau monde ^^ . Je suis contente qu'il te plaise ^^ ( mon mari c'est le meilleurs xD )
Revenir en haut Aller en bas
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess
avatar

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~


[05.03.13] Heo Young Saeng (SS501) annonce son retour en mars avec un nouveau mini-album "life" Vide
MessageSujet: Re: [05.03.13] Heo Young Saeng (SS501) annonce son retour en mars avec un nouveau mini-album "life"   [05.03.13] Heo Young Saeng (SS501) annonce son retour en mars avec un nouveau mini-album "life" EmptyMar 5 Mar - 17:57

Mon Saengie is back <3! Sa moitié ne sera pas très loin je penses ^^ (Je parle bien sur de Kyu~~)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[05.03.13] Heo Young Saeng (SS501) annonce son retour en mars avec un nouveau mini-album "life" Vide
MessageSujet: Re: [05.03.13] Heo Young Saeng (SS501) annonce son retour en mars avec un nouveau mini-album "life"   [05.03.13] Heo Young Saeng (SS501) annonce son retour en mars avec un nouveau mini-album "life" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[05.03.13] Heo Young Saeng (SS501) annonce son retour en mars avec un nouveau mini-album "life"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment-