Partagez | 

[05.03.13] Heo Young Saeng (SS501) annonce son retour en mars avec un nouveau mini-album "life"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
nom de l'image

MessageSujet: [05.03.13] Heo Young Saeng (SS501) annonce son retour en mars avec un nouveau mini-album "life"   Mar 5 Mar - 10:43

Heo Young Saeng (SS501) " Life"

Heo Young Saeng confirme son comeback pour le mois de mars avec la sortie de son troisième mini-album.

Après « Let It Go » sorti en 2011 et « Solo » en 2012, Heo Young Saeng lancera les promotions de « Life« , comme l’a annoncé son label, B2M Entertainment le 4 février via son compte Twitter.

« Prochain artiste à faire son retour : Heo Young Saeng ! Le troisième mini-album « Life », il revient très bientôt ! »

A noter que le label informe également que les teasers vidéos seront mis en ligne les 6 et 8 mars. « Life » sera disponible le 13 mars.

sources : YT @b2ment Soompi
Revenir en haut Aller en bas
Aikô'

PO Queen's BEAST
nom de l'image
» Messages : 2800
» Inscrit le : 28/07/2010
» Localisation : sous la pluie ♥
» Coup de coeur : karneval ♥
» Humeur : happiness ♥

MessageSujet: Re: [05.03.13] Heo Young Saeng (SS501) annonce son retour en mars avec un nouveau mini-album "life"   Mar 5 Mar - 11:10

c'est bon à savoir ça ! Donc lui, les INFINITE, G.Na, en avril les MBLAQ mais que demande de plus le peuple ? 8DD Merci beaucoup :3 j'avais beaucoup aimé crying **
http://bibidibabidiboom.tumblr.com/
Invité

Invité
nom de l'image

MessageSujet: Re: [05.03.13] Heo Young Saeng (SS501) annonce son retour en mars avec un nouveau mini-album "life"   Mar 5 Mar - 13:01

Aikô' a écrit:
    c'est bon à savoir ça ! Donc lui, les INFINITE, G.Na, en avril les MBLAQ mais que demande de plus le peuple ? 8DD Merci beaucoup :3 j'avais beaucoup aimé crying **

Et bien que du beau monde ^^ . Je suis contente qu'il te plaise ^^ ( mon mari c'est le meilleurs xD )
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~

MessageSujet: Re: [05.03.13] Heo Young Saeng (SS501) annonce son retour en mars avec un nouveau mini-album "life"   Mar 5 Mar - 17:57

Mon Saengie is back <3! Sa moitié ne sera pas très loin je penses ^^ (Je parle bien sur de Kyu~~)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
B.A.P[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. « Yes sir! We are the B.A.P.Warrior's is back with No Mercy because We've Got The Power.  One Shot!Are you gonna give in? Are you gonna be caught by the surrounding traps?Only one shot!Don’t run away, turn around and face your faces
» ▬ B.A.P ;; ONE SHOT.

Contenu sponsorisé

nom de l'image

MessageSujet: Re: [05.03.13] Heo Young Saeng (SS501) annonce son retour en mars avec un nouveau mini-album "life"   

[05.03.13] Heo Young Saeng (SS501) annonce son retour en mars avec un nouveau mini-album "life"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1