Partagez | 
 

 Titre à venir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lullaby04
« Addicted...


« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 133
» Inscrit le : 13/03/2013
» Localisation : Where is Brian ? Brian is in the kitchen !~~
» Coup de coeur : B.A.P - Hurricane ♥♥
» Humeur : OMG ! Comment ça peut mal aller ?!


MessageSujet: Titre à venir.   Jeu 14 Mar - 23:52



Voilà, voilà ! Comme j'aime beaucoup écrire - je suis sur de nombreux forums - et que j'ai bien envie de voir ce que vous pensez de mon écriture et ma fan-fiction ben je postes ! J'accepte les commentaires, les critiques et tout le bazar :3 Okay, let's go !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Intro :

Salut, moi c'est Bae Min Rin. Rappeuse et aussi maknae dans un groupe de Kpop, groupe se composant de deux personnes dont moi et l'autre, c'est ma leader, Shin Yeon Hyo. Nous sommes les S.S - Shooting Star - ! Bref, nous avons commencées il y a un an et sans me vanter, nous sommes vraiment appréciées ! Et puis, nos caractères sont complémentaires, alors que je penche vraiment du côté 'caractère de cochon',elle, c'est tout le contraire. Elle est calme, réfléchie, patiente, intelligente et utilise son cerveau avant de foncer. Bon, alors, passons ? Notre manageur nous a proposées de collaborer avec un autre groupe le temps d'une ou deux chansons. En fait, le manageur des BigBang appréciait nos chansons et avaient proposés aux BigBang puis à notre manageur de collaborer. Yeon Hyo unnie adore les BigBang - surtout le leader ouais - et avait acceptée. En fait, ce n'est pas si simple, pour faire des chansons il faut se connaître n'est-ce pas ? C'est toujours mieux. Alors ? Vous comprenez ? On doit habiter avec les BigBang pendant quelques mois. Héhé, ce ne sera pas de tout repos mmh ? Ah, vous ne savez pas à quoi on ressemble ? Vous voulez ? Alors moi, Min Rin, j'ai vingt deux ans, assez grande enfin, je fais environ un mètre soixante dix. Mes cheveux sont châtains clairs, tirant sur le roux et mes yeux banalement noisette mais avec une étrange couleur doré quand on les observes bien. Bon, vous m'imaginez ? Passons à ma unnie, elle est plus grande que moi de deux centimètres et est encore plus belle ! Si, si ! De longs cheveux bruns, soyeux, brillants et des yeux gris. Oui, gris, assez rares non ? Voilà. Vous nous imaginez un peu mieux ? Allez, commençons !

Chapitre 1 : Ce n'est qu'un début.

« - Yeon Hyo unnie ! On est enfin arrivées ?! Ras le bol d'être ballottée dans cette voiture.
- Voyons Min Rin, calme toi. Dans cinq minutes nous y serons.
- Tu dis ça depuis dix minutes, grognai-je. »

Pourtant, la voiture s'immobilisa enfin. Sans attendre, j'ouvris la portière et m'apprêta à sortir lorsque je remarqua qu'on était en réalité à un feu rouge. Je referma brutalement la portière en crachant un juron, ma leader eut un petit sourire amusé puis reprit en silence sa lecture. Je croisa mes bras et mes jambes, fixant le sol, que c'était frustrant d'attendre sans rien faire. Heureusement que c'était pour aller voir les BigBang, ils ne sont pas mal non ? C'est un de mes groupes préférés alors tout de même, faire une chanson avec eux est... sympa. Non, je n’emploierais pas de mots du genre "fantastique" ou "un véritable honneur". C'est pas mon genre.

« - Min Rin ? On est arrivé je te signales.
- Huh ? Ah mais je sais hein !! Pourquoi tu fais cette tronche ? Te fous pas de moi !
- Allez viens, t'es toujours dans la voiture.
- MAIS JE SAIS !! »

Gros soupire de la part de ma leader. Je descendis de la voiture et referma la porte, la voiture démarra et s'éloigna, nos manageurs et les BigBang étaient dans la maison qui nous faisais face. Hyeong Hyo unnie opta pour toquer mais j'ouvris sauvagement la porte et entra, à peine je posa le pied dans le salon que je fus... bien accueillie.

« - MIN RIN !! Bienvenue, hurla Dae Sung.
- Ah c'est elle ? Salut, répliqua G-Dragon en souriant.
- Bienvenue, dit Tae Yang, lui aussi souriant.
- Salut, salut !
- 'Jour. »

Je fis une légère grimace et me retourna, genre, j'vais rester avec ces types plusieurs mois ? Et l'autre qui me salut à peine ! T.O.P là. Nan mais, pour qui il se prend ce mec ? Bon d'accord. Il fait ce qu'il veut mais tout de même, un simple bonjour n'a jamais tué personne n'est-ce pas ? Bon, je sais que je ne suis pas mieux de tourner les talons et me barrer sans rien dire. Yeon Hyo me prit le bras et me tira jusqu'au salon où notre manageur me jetait un regard noir. Yeon Hyo s'assise sur un canapé et je fis de même, m'asseyant à ses côtés.

« - Bien, tout le monde est là. Les filles, je supposes que vous connaissez déjà les BigBang ? Mieux vaux se présenter quand même. Voici G-Dragon, le leader mais aussi l'un des deux rappeurs, chanteur et... producteur ! Ensuite nous avons Tae Yang le chanteur et danseur principal, T.O.P qui est le deuxième rappeur et qui fait la Beatbox, Dae Sung le chanteur principal et enfin Seung Ri le chanteur secondaire et aussi danseur. Mmh, les filles, présentez vous donc., déclara notre manageur.
- Bonjour les gars, je suis Shin Yeon Hyo, leader, danseuse et chanteuse du groupe et Bae Min Rin est la rappeuse, la danseuse et ma maknae, reprit ma leader d'une voix calme. Elle me donna un petit coup de coude.
- Aish... Bonjour... »

Je crois que j'ai un véritable don pour faire soupirer les gens car c'est encore ce que fit notre manageur et ma leader. Je détourna la tête en affichant une moue boudeuse, on m'avait pas demandée mon avis - bien que je sois d'accord - pour être quelques temps avec ces types. Bah, quand ils me connaîtrons mieux ils vont regretter d'avoir acceptés, héhé. Enfin, les deux manageurs nous expliquèrent qu'on vivrait tous dans cette grande maison - qui nous étais inconnus, pour nous comme pour les BigBang - et qu'on participerait certainement à des émissions et bien sûr, les entraînements auront lieu. Bref, la routine mais en compagnie de cinq idols que je ne connaissais pratiquement pas. Par la suite, nos manageurs sortirent de la maison. Chacun partit de son côté explorer la maison - en fait, je voulais prendre la meilleur chambre donc j'avais bondis la première - et je fonça dans un couloir, ouvrant chaque portes pour chercher une chambre qui me plairais.

En effet, j'en avais trouvée une. Je m'approcha en souriant et... me fis violemment bousculée, je me rétama sur le sol en grognant. Qui est l'abrutit qui à osé me pousser ?! Je me redressas et m'apprêta à gueuler de toutes mes forces quand je découvris Seung Ri assis sur le lit, arborant un petit sourire victorieux.

« - D'où tu m'pousses toi ?
- Ah. Tu rigoles jamais ? Toujours si.. froide ?
- La ferme e... »

Yeon Hyo arriva dans la chambre en soupirant, elle me prise le bras et me tourna vers elle. Quoi encore ? J'ai rien fais cette fois !

« - Min Rin, je te signales que nous dormons dans la même chambre et ce n'est pas celle-là. Ici, c'est T.O.P et Seung Ri. Tu ne t'es pas renseignée ?
- Qui a dit qu'je voulais faire ce truc hein ? C'me saoule déjà.
- Yeon Hyo, t'as du courage de la supportée, haha.
- En effet. »

Je jeta un regard noir au chanteur qui rigola encore plus, amusé par mon comportement. Je poussa ma leader sur le côté et repris ma petite visite, le manageur et ses hommes nous avaient apportés nos affaires. J'entras donc dans 'ma chambre' et entrepris de les rangées pour me calmer en même temps et pis, j'ferais peut être une sieste. Cette journée ne me plaît pas du tout et les jours à venir seront certainement pires.


Dernière édition par Lullaby04 le Mer 20 Mar - 21:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shin Yeon Hyo
« Sarang-azn' vip ...


« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 1265
» Inscrit le : 30/12/2012
» Localisation : With mes bébés ! ♥
» Coup de coeur : Team B~ ♔ TT.TT
» Humeur : *En mode Brainboxe*


MessageSujet: Re: Titre à venir.   Ven 15 Mar - 14:05

J'aime !! Mais je préfère la fiction Yaoi sur les Block B que tu as fait en Hist/Géo !
Tu pourais la mettre ?!
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby04
« Addicted...


« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 133
» Inscrit le : 13/03/2013
» Localisation : Where is Brian ? Brian is in the kitchen !~~
» Coup de coeur : B.A.P - Hurricane ♥♥
» Humeur : OMG ! Comment ça peut mal aller ?!


MessageSujet: Re: Titre à venir.   Ven 15 Mar - 14:54



Merci ~ Hmm, ouais pourquoi pas ? Je m'en occuperais plus tard :3
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby04
« Addicted...


« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 133
» Inscrit le : 13/03/2013
» Localisation : Where is Brian ? Brian is in the kitchen !~~
» Coup de coeur : B.A.P - Hurricane ♥♥
» Humeur : OMG ! Comment ça peut mal aller ?!


MessageSujet: Re: Titre à venir.   Mer 20 Mar - 21:39



Chapitre 2 : Première matinée, première journée.

« - Elle est morte ?
- Arrête tu vas lui porter la poisse !
- Eh les gars, elle se réveille. Min Rin ? Ça va ? »

Bordel, c'est quoi ça ?! A peine j'ouvre mes yeux que je vois G-Dragon, Seung Ri et T.O.P penchés au-dessus de moi, m'observant comme des abrutis. Je grognas en guise de réponse. Yeon Hyo qui était assise sur une chaise prit la parole en souriant.

« - Si elle grogne c'est que ça va ! Ben alors, t'es fatiguée ? Ta bien dormi hein ! On est samedi...
- Sérieux ?! Bordel j'ai dormi autant ? On était vendredi après-midi hein ?
- Ben ouais, et puis... ta bavé. Haha., ricana Seung Ri
- Très amusant... »

Je me redressas en soupirant et passa ma main dans mes cheveux, les trois chanteurs s'éloignèrent vers la porte en disant que le petit déj' était prêt. Préparé par... Dae Sung et Tae Yang. Je sens que je vais finalement pas manger ce matin. Je me leva tout de même et me changea, enfilant une robe noire. Yeon Hyo se redressa aussi et nous partîmes en direction du salon et on s'assises, en effet c'était prêt et ce petit déjeuner semblait... appétissant. U.C
Revenir en haut Aller en bas
Shin Yeon Hyo
« Sarang-azn' vip ...


« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 1265
» Inscrit le : 30/12/2012
» Localisation : With mes bébés ! ♥
» Coup de coeur : Team B~ ♔ TT.TT
» Humeur : *En mode Brainboxe*


MessageSujet: Re: Titre à venir.   Mer 20 Mar - 21:58

Continue ! C'est bien ! ('.)_('.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

MessageSujet: Re: Titre à venir.   Aujourd'hui à 18:04

Revenir en haut Aller en bas
 

Titre à venir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Break time ::  :: Fictions Finies-