sarang-azn


 
Sujets similaires
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez | 
 

 Tourner la page ... ou pas...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

es que vous aimez ?
non
Tourner la page ... ou pas...  Vote_lcap10%Tourner la page ... ou pas...  Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
pas trop
Tourner la page ... ou pas...  Vote_lcap10%Tourner la page ... ou pas...  Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
oui
Tourner la page ... ou pas...  Vote_lcap1100%Tourner la page ... ou pas...  Vote_rcap1
 100% [ 1 ]
j'aime trop !!
Tourner la page ... ou pas...  Vote_lcap10%Tourner la page ... ou pas...  Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


Tourner la page ... ou pas...  Vide
MessageSujet: Tourner la page ... ou pas...    Tourner la page ... ou pas...  EmptyJeu 21 Mar - 21:24





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Je ne comprend pas! On étais si bien ! Pourquoi tu ne veux plus de moi ? Pourquoi tu me laisse seule ? Maintenant quand tu me regarde , je ne vois aucun sentiment dans ton regard. Tu me regarde comme si j’étais une simple inconnu ! Tu ne répond plus à mes appels ! Tu disais que je devais t'oublier, te laisser vivre ! Mais pourquoi m'as tu fais cette promesse de l'amour éternelle? Maintenant tu comprend pourquoi je fais ça ? Tu comprend pourquoi tu te retrouve la ? Tu m'as dis que je suis folle, obsédée ... Oui ... Tu as raison , je suis folle de toi ... C'est de l'obsession mais , c'est toi qui m'a rendu comme ça . C'est de ta faute ! Voilà pourquoi ce soir la je suis venu te voir encore une fois ! Voila pourquoi cette fois j'ai fais ça ! Il fallait que je réagisse ! Tu comprend ? C'est pour ça que ce soir tu es la .... Dans cette voiture... Dans ce coffre ligoté et les yeux bandés! Tu vois ce que tu me fais faire ??? Tu vois combien je t'aime ? Combien je souffre ? Je ne veux pas te voir avec une autre femme que moi ! C'est pour ça que j'ai décidé de te faire ca ! Pour être tranquille ! Au moins je sais que tu ne me trompera pas ! Non .... N'est pas peur mon amour ! Pourquoi tu tremble comme ça? Je te caresse le visage et t'embrasse pour la dernière fois ... Tu vois ? Tu ne tremble plus ! C'est mon baisé qui te rassure ? Tant mieux .... Maintenant finissons-en . Je prend le bidon d'essence et je te le renverse dessus. Tu panique mais je ne suis plus connecter . J'ai l'impression que mon âme a quitter mon corps, mes gestes se font automatiquement. Je ne veux plus avoir mal tu comprend ? Je t'aime mais tu ne veux plus de moi ... Autant que tu parte pour toujours alors... Je pose le bidon sur le sol poussiéreux et je te regarde paniquer. Je prend mon briquet et l'allume. Pardonne moi mon amour . Oui je suis devenue folle .... je regarde la flamme qui sort du briquet et... Je le jette sur toi. Voila... Tu prend feu doucement... Je t'entend hurler de douleur. Je regarde la scène avec un petit sourire . Ce sourire mélancolique. Ce sourire qui montre a quel notre passé me manque, puis une larme coule. Cette dernière larme qui coulera pour toi ... Car oui , je ne veux plus pleurer pour toi. Je t'entend hurler encore plus fort. Hurler de douleur. Tu vois ce Cris de souffrance ? C'est le même cri que mon coeur a fait quand tu m'as laisser . Quand je t'ai vu avec cette fille... Pardonne moi .... Pardonne moi de t'aimer... Adieu mon amour....
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


Tourner la page ... ou pas...  Vide
MessageSujet: Re: Tourner la page ... ou pas...    Tourner la page ... ou pas...  EmptyLun 1 Avr - 19:02

21 vu et personne commente ! -_- voila pourquoi je poste plus ... ca sert a rien
Revenir en haut Aller en bas
Sinae
« Modo...
Sinae
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 2139
» Inscrit le : 13/07/2011
» Localisation : In front of a computer
» Coup de coeur : Win Win de NCT !
» Humeur : Nostalgique :3


Tourner la page ... ou pas...  Vide
MessageSujet: Re: Tourner la page ... ou pas...    Tourner la page ... ou pas...  EmptyLun 1 Avr - 20:10

Tu veux un avis? Ca a l'air déprimant :D
Revenir en haut Aller en bas
http://anathamatics.tumblr.com/
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


Tourner la page ... ou pas...  Vide
MessageSujet: Re: Tourner la page ... ou pas...    Tourner la page ... ou pas...  EmptyJeu 4 Avr - 13:21

c ce que je recherche ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

Tourner la page ... ou pas...  Vide
MessageSujet: Re: Tourner la page ... ou pas...    Tourner la page ... ou pas...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tourner la page ... ou pas...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: One Shot-