sarang-azn


 
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [01.04.13] Le MV de « Gee » des SNSD dépasse les 100 millions de vues sur Youtube

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kawaii-Chan
« Soon Married ? ...
Kawaii-Chan

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 995
» Inscrit le : 23/08/2010
» Localisation : Shinee World♥
» Coup de coeur : I got a boy♥

[01.04.13] Le MV de « Gee » des SNSD dépasse les 100 millions de vues sur Youtube Vide
MessageSujet: [01.04.13] Le MV de « Gee » des SNSD dépasse les 100 millions de vues sur Youtube   [01.04.13] Le MV de « Gee » des SNSD dépasse les 100 millions de vues sur Youtube EmptyLun 1 Avr - 14:02

Le MV de « Gee » des SNSD dépasse les 100 millions de vues sur Youtube

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le MV de « Gee » du groupe SNSD a récemment dépassé 100 millions de vues sur le site de partage de vidéos Youtube. Le clip a été diffusé sur le site en 2009 et est devenu un phénomène national en Corée du Sud grâce à un refrain entêtant et une chorégraphie répétitive maintes fois reprise par les célébrités coréennes.

« Gee » est donc le premier clip de SNSD à atteindre autant de vues. La version dance du MV de « Mr Taxi » comptabilise plus de 73 millions de vues, « The Boys » 70 millions de vues, « Oh » 64 millions. Le dernier clip des filles « I Got a Boy » compte 50 millions de vues.

« Gee » est 3ème du classement des clips de K-Pop les plus vues, derrière la première version du clip »Gangnam Style » de PSY et la version avec HyunA (4Minute).

Source:Soompi France | Traduction: | Image:

Revenir en haut Aller en bas
ExoPlanet
« Addicted...
ExoPlanet

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 152
» Inscrit le : 01/11/2012
» Localisation : ExoPlanet
» Coup de coeur : Seventeen
» Humeur : EXO COMEBACK ♥


[01.04.13] Le MV de « Gee » des SNSD dépasse les 100 millions de vues sur Youtube Vide
MessageSujet: Re: [01.04.13] Le MV de « Gee » des SNSD dépasse les 100 millions de vues sur Youtube   [01.04.13] Le MV de « Gee » des SNSD dépasse les 100 millions de vues sur Youtube EmptyLun 1 Avr - 14:24

Wouhah pour GG ! L'un des premier MV de K-pop que j'ai vu.

The Power of 9. ♥
Revenir en haut Aller en bas
MYLO ~
« Modo...
MYLO ~
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 324
» Inscrit le : 27/11/2012
» Localisation : ✎ Dans une tabalette de chocolat. ♫
» Coup de coeur : ★❇ 팬텀(Phantom) - 신세계 (New Era) feat. NAVI ❇★
» Humeur : Bien. ~


[01.04.13] Le MV de « Gee » des SNSD dépasse les 100 millions de vues sur Youtube Vide
MessageSujet: Re: [01.04.13] Le MV de « Gee » des SNSD dépasse les 100 millions de vues sur Youtube   [01.04.13] Le MV de « Gee » des SNSD dépasse les 100 millions de vues sur Youtube EmptyMer 3 Avr - 11:09

100 Millions ! , c'est coule. :D Il a était posté sur Youtube depuis 2008 non ? Donc bon, c'est quand-même un bon bout de temps. XD
Le refrain me fait penser à une chanson de Mylène Farmer, d'ailleurs, je crois fortement qu'elles s'en ont inspirées, voir carrément copiées.
Revenir en haut Aller en bas
Soo Hyo
« Newbie ...
Soo Hyo

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 39
» Inscrit le : 21/06/2009
» Localisation : Over the rainbow
» Humeur : Smile =)


[01.04.13] Le MV de « Gee » des SNSD dépasse les 100 millions de vues sur Youtube Vide
MessageSujet: Re: [01.04.13] Le MV de « Gee » des SNSD dépasse les 100 millions de vues sur Youtube   [01.04.13] Le MV de « Gee » des SNSD dépasse les 100 millions de vues sur Youtube EmptyMer 3 Avr - 20:23

MYLO ~ a écrit:
100 Millions ! , c'est coule. :D Il a était posté sur Youtube depuis 2008 non ? Donc bon, c'est quand-même un bon bout de temps. XD
Le refrain me fait penser à une chanson de Mylène Farmer, d'ailleurs, je crois fortement qu'elles s'en ont inspirées, voir carrément copiées.

Tu penses? Il s'agit de quelle chanson?
Revenir en haut Aller en bas
MYLO ~
« Modo...
MYLO ~
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 324
» Inscrit le : 27/11/2012
» Localisation : ✎ Dans une tabalette de chocolat. ♫
» Coup de coeur : ★❇ 팬텀(Phantom) - 신세계 (New Era) feat. NAVI ❇★
» Humeur : Bien. ~


[01.04.13] Le MV de « Gee » des SNSD dépasse les 100 millions de vues sur Youtube Vide
MessageSujet: Re: [01.04.13] Le MV de « Gee » des SNSD dépasse les 100 millions de vues sur Youtube   [01.04.13] Le MV de « Gee » des SNSD dépasse les 100 millions de vues sur Youtube EmptyJeu 4 Avr - 13:21

J'ai oubliée le titre. :d Mais le refrain c'est : " Sans contrefaçon, je suis un garçon " ♪

Mon père est un grand fan de Mylène, est c'est d'ailleurs lui qui m'a fait découvrir l'MV. Et il remarqué comme moi, que la chanson ressemblait vraiment à celle de Mylène.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[01.04.13] Le MV de « Gee » des SNSD dépasse les 100 millions de vues sur Youtube Vide
MessageSujet: Re: [01.04.13] Le MV de « Gee » des SNSD dépasse les 100 millions de vues sur Youtube   [01.04.13] Le MV de « Gee » des SNSD dépasse les 100 millions de vues sur Youtube Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[01.04.13] Le MV de « Gee » des SNSD dépasse les 100 millions de vues sur Youtube

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment-