Partagez | 

Comeback des SECRET pour le 30 avril [23/04/13]Edit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~

MessageSujet: Comeback des SECRET pour le 30 avril [23/04/13]Edit   Mar 23 Avr - 15:09

SECRET Comeback

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le 30 avril marquera la sortie de « Letter From SECRET« , le nouveau mini-album des filles de SECRET.

Cet opus sera défendu en tournée promotionnelle par le titre « Yoohoo » composé par le duo Kang Ji Won – Kim Ki Bum, producteurs des hits du groupe tels que « Magic« , « Madonna » ou encore « Shy Boy« .

Au vue des premiers extraits du concept révélés par Hyosung hier et Ji Eun ce 23 avril, il semble que c’est un style similaire à celui de « Shy Boy » qui sera dévoilé via ce quatrième mini-album.

Il est clair que les SECRET font des envieux en offrant ces clichés où elles se présentent dans ce cadre estival.

Rendez-vous le 30 avril pour découvrir le concept de « Letter from SECRET » dans le clip de « Yoohoo ».

Teaser Hyo Sung:

Teaser Zinger qui se présente pour ce comeback par son vrai nom "Jeong Hana":

Source: TS Entertainment | Traduction: Soompi France | Image: TS Entertainement

B.A.P♥. « Yes sir! We are the B.A.P.Warrior's is back with No Mercy because We've Got The Power.  One Shot!Are you gonna give in? Are you gonna be caught by the surrounding traps?Only one shot!Don’t run away, turn around and face your faces
» ▬ B.A.P ;; ONE SHOT.

Dernière édition par Yeonnie le Mer 24 Avr - 8:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ExoPlanet
« Addicted...

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 152
» Inscrit le : 01/11/2012
» Localisation : ExoPlanet
» Coup de coeur : Seventeen
» Humeur : EXO COMEBACK ♥

MessageSujet: Re: Comeback des SECRET pour le 30 avril [23/04/13]Edit   Mar 23 Avr - 20:18

Une jupe blanche avec des baskets multicolores... XD Ok...
Sinae
« Modo...
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 2139
» Inscrit le : 13/07/2011
» Localisation : In front of a computer
» Coup de coeur : Win Win de NCT !
» Humeur : Nostalgique :3

MessageSujet: Re: Comeback des SECRET pour le 30 avril [23/04/13]Edit   Mar 23 Avr - 20:31

Bah oui... c'est super mignon.

~
"Everything I’ve dreamed of in the past seven years all came true in these three days.” - Suho
My Tumblr & My Twitter

Who Am I?

Luu & Sinae
WE ARE CHINGSTAH
and we fuck ze system

Spoiler:

http://anathamatics.tumblr.com/
SandraH♥
Nichkhun's Wife

Nichkhun's Wife
nom de l'image
» Messages : 2469
» Inscrit le : 13/02/2011
» Localisation : avec Nichkhun H .
» Humeur : Noël Time .

MessageSujet: Re: Comeback des SECRET pour le 30 avril [23/04/13]Edit   Mar 23 Avr - 20:34

Vivement le comeback de mes Secret , j'avais pas trop trop accrochée avec Poison donc vivement.

Nichkhun is Mine.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Spoiler:

Sworn
« Sarang-azn' vip ...

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 2209
» Inscrit le : 29/04/2011
» Localisation : Mato Planet ∞
» Coup de coeur : Aaron Yan & Puff Guo ♡
» Humeur : Excited †

MessageSujet: Re: Comeback des SECRET pour le 30 avril [23/04/13]Edit   Mar 23 Avr - 20:49

Le concept-vêtement me fait penser aux A-Pink. J'ai envie de dire "Pourquoi pas?".
J'ai adoré Madonna et Magic, alors si c'est dans cette lignée, ça devrait être pas mal!

HyoSung est juste magnifique. Ce sourire, quoi... T.T
Et la femme de Bang est très belle aussi, même si elle n'a pas besoin de faire cet aegyo pour être adorable. :)

Bref, j'ai hâte!

PS: ExoPlanet: Haters gonna hate? Hahah~~ Moi aussi je trouve ça super mignon, même si je m'habillerais pas comme ça pour sortir.
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~

MessageSujet: Re: Comeback des SECRET pour le 30 avril [23/04/13]Edit   Mer 24 Avr - 8:13

Je vous ais acheté la photo Teaser de Zinger qu'il faudra appelé Jeong Hana pour ce comeback =)

Tu voulais surement dire ajouté ? ^^ , d'ailleurs il y a une explication au fait qu'on doit l'appeler par son vrai prénom ?

B.A.P♥. « Yes sir! We are the B.A.P.Warrior's is back with No Mercy because We've Got The Power.  One Shot!Are you gonna give in? Are you gonna be caught by the surrounding traps?Only one shot!Don’t run away, turn around and face your faces
» ▬ B.A.P ;; ONE SHOT.

ExoPlanet
« Addicted...

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 152
» Inscrit le : 01/11/2012
» Localisation : ExoPlanet
» Coup de coeur : Seventeen
» Humeur : EXO COMEBACK ♥

MessageSujet: Re: Comeback des SECRET pour le 30 avril [23/04/13]Edit   Mer 24 Avr - 21:53

Sworn a écrit:
PS: ExoPlanet: Haters gonna hate? Hahah~~ Moi aussi je trouve ça super mignon, même si je m'habillerais pas comme ça pour sortir.

Haha~! Non mais, j'ai rien contre les Secret, en fait je les aimes bien, je trouve juste que c'est marrant. XD

@Yeonnie : Apparemment, Zinger, ça fait trop "Bad*ss", donc TS a décidé de choisir son vrai nom qui est plus douce. XD

Le teaser de Zinger est trop beau ! *-*
MYLO ~
« Modo...
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 324
» Inscrit le : 27/11/2012
» Localisation : ✎ Dans une tabalette de chocolat. ♫
» Coup de coeur : ★❇ 팬텀(Phantom) - 신세계 (New Era) feat. NAVI ❇★
» Humeur : Bien. ~

MessageSujet: Re: Comeback des SECRET pour le 30 avril [23/04/13]Edit   Lun 6 Mai - 11:13

Ah que je les aimes pas. (Respect au fans, eun)

Déjà, leurs dernier album, j'ai pas du tout aimée. J'aime pas ce genre de chansons ou j'ai l'impression qu'on remplie les paroles que de '' Choubidou wawa " Et j'ai pas accrochée au concept des années 60 (non ?) Avec les robes rouges à petits points et tout..
Love Is Move, LE titre le plus pitoyable. Shy Boy était pas mal.. Et Poison, omg. J'aime pas les trucs vulgaires (une pensée au MV) , surtout quand t'a l'impression que c'est un groupe casé dans les trucs cute et mignon. Je dit pas qu'elles ont pas le droit d'évoluer, je dit juste qu'il faut faire ça avec plus de douceur.

Sinon, j'espère que je pourrais être séduite par ce groupe avec ce nouveau mini-album. Même si quand j'accroche pas du premier coup, et bha, j'accrocherais jamais. :p

Contenu sponsorisé

nom de l'image

MessageSujet: Re: Comeback des SECRET pour le 30 avril [23/04/13]Edit   

Comeback des SECRET pour le 30 avril [23/04/13]Edit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1