Partagez | 

[24/04/13]Bang Yong Guk prouve encore sa générosité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~

MessageSujet: [24/04/13]Bang Yong Guk prouve encore sa générosité.   Mer 24 Avr - 8:19

Bang Yong Guk (B.A.P) demande à ses fans s’il peut donner les jouets aux enfants dans le besoin.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Comme vous le savez déjà sûrement Bang Yong Guk, le leader du groupe B.A.P, vient en aide à plusieurs associations caritatives. Yong Guk a publié récemment une lettre à l’attention de ses fans. Dans celle-ci il demande si les poupées et jouets qui ont été offerts aux membres du groupe peuvent être donnés à des enfants dans le besoin.

« Bonjour. Tout le monde est en bonne santé et réussit j’espère!

J’écris ici parce que j’aimerais demander l’avis des BABYs (fans des B.A.P) pour quelque chose.

Régulièrement beaucoup de gens donnent des cadeaux à B.A.P ou aux membres du groupe. Je suis vraiment reconnaissant envers vous pour tous vos gestes. Voilà pourquoi nous travaillons toujours pour vous rendre tout l’amour que vous nous donnez.

Le 5 mai arrive. Ca sera la journée des enfants.

Nous avons un lien spécial avec un foyer d’enfants handicapés et nous aimerions diffuser un peu l’amour que nous avons avec nos BABYs.

Bien que les mots me manquent un peu maintenant, ce que j’aimerais dire c’est que nous avons beaucoup de poupées (jouets) que les BABYs m’ont offerts. Il y a beaucoup de poupées (jouets) dans notre dortoir et à notre agence dont personne s’occupe et qui sont seules. J’aimerais vraiment garder tout l’amour que vous me donnez, mais à cause de mon manque de liberté et d’espace, je ne peux pas prendre soin de 1000 amis donc vous pouvez vous en prendre à moi pour ça. Je fais toujours très attention à tout l’amour que vous nous donnez. Alors, j’ai écrit cette lettre pour vous demander si on peut donner ces poupées au foyer d’enfants handicapés « One Love » pour célébrer la journée des enfants.

Puisqu’il s’agit de cadeaux que vous avez envoyés à un membre ou au groupe, j’ai pensé qu’il serait mieux de vous demander votre avis plutôt que de prendre cette décision seul. Je pense que ça ferait de beaux cadeaux pour nos amis handicapés. Et puis ces poupées auront de nouveaux amis avec qui partager leur amour. De plus, ça prend beaucoup de place à l’agence et interfère un peu avec notre travail alors je voulais savoir si vous seriez d’accord pour donner ces poupées et donner au passage un peu de notre amour.

Ces poupées ne sont faites que de coton et de fil, elles conviennent donc à ces enfants et seront des cadeaux très précieux. J’ai ressenti ça quand j’étais jeune (dans le besoin) et je les comprends, j’ai toujours été reconnaissant pour tous les cadeaux que les BABYs nous ont offerts.

Je voudrais vraiment avoir votre avis sur la question à propos de ce projet que B.A.P et les BABYs feraient ensemble. Même si cet amour est faible en comparaison de tout l’amour que nous recevons, j’ai juste eu cette petite idée. Je serais vraiment très reconnaissant envers les BABYs s’ils pouvaient donner leurs avis afin que puissions les examiner avec les employés de TS (agence de B.A.P) et prendre une décision finale.

Je suis toujours très reconnaissant. Nous serons des B.A.P qui communiquerons avec les BABYs. Je prierai pour que les BABYs aient toujours de bons jours et un corps et un esprit en bonne santé. Merci. »

Source: B.A.P fancafé,Soompi Fr | Traduction: Soompi France | Image: Soompi Fr

B.A.P[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. « Yes sir! We are the B.A.P.Warrior's is back with No Mercy because We've Got The Power.  One Shot!Are you gonna give in? Are you gonna be caught by the surrounding traps?Only one shot!Don’t run away, turn around and face your faces
» ▬ B.A.P ;; ONE SHOT.

Revenir en haut Aller en bas
Sworn
« Sarang-azn' vip ...

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 2209
» Inscrit le : 29/04/2011
» Localisation : Mato Planet ∞
» Coup de coeur : Aaron Yan & Puff Guo ♡
» Humeur : Excited †

MessageSujet: Re: [24/04/13]Bang Yong Guk prouve encore sa générosité.   Mer 24 Avr - 12:14

Aw, ce gars est merveilleux. Il m'a mis les larmes aux yeux (Oui, bon, ok, je pleure facilement. u.u)!
Il a vraiment un énorme cœur. Si énorme qu'il pourrait y loger toutes les Babies du monde, et leurs amis avec.
Sérieusement, il est très attentionnés. Il aime vraiment les enfants et il aime aider les gens, et c'est magnifique. ♥ J'espère que les Babies vont accepter cette proposition et même envoyer/donner de nouveaux jouets à cette association pour la journée des Enfants.
Très bonne idée! Je le répète mais... Il est merveilleux. ♥♥♥
Yeonnie

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image

MessageSujet: Re: [24/04/13]Bang Yong Guk prouve encore sa générosité.   Mer 24 Avr - 20:16

Sworn a écrit:
Aw, ce gars est merveilleux. Il m'a mis les larmes aux yeux (Oui, bon, ok, je pleure facilement. u.u)!
Il a vraiment un énorme cœur. Si énorme qu'il pourrait y loger toutes les Babies du monde, et leurs amis avec.
Sérieusement, il est très attentionnés. Il aime vraiment les enfants et il aime aider les gens, et c'est magnifique. ♥ J'espère que les Babies vont accepter cette proposition et même envoyer/donner de nouveaux jouets à cette association pour la journée des Enfants.
Très bonne idée! Je le répète mais... Il est merveilleux. ♥♥♥

Tout comme toi~~

B.A.P[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. « Yes sir! We are the B.A.P.Warrior's is back with No Mercy because We've Got The Power.  One Shot!Are you gonna give in? Are you gonna be caught by the surrounding traps?Only one shot!Don’t run away, turn around and face your faces
» ▬ B.A.P ;; ONE SHOT.

Sinae
« Modo...
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 2139
» Inscrit le : 13/07/2011
» Localisation : In front of a computer
» Coup de coeur : Win Win de NCT !
» Humeur : Nostalgique :3

MessageSujet: Re: [24/04/13]Bang Yong Guk prouve encore sa générosité.   Mer 24 Avr - 21:07

Je vais pas faire un discours à la Sworn, mais je vais résumé en 1 mot : mignon! :)

~
"Everything I’ve dreamed of in the past seven years all came true in these three days.” - Suho
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Luu & Sinae
WE ARE CHINGSTAH
and we fuck ze system

Spoiler:

http://anathamatics.tumblr.com/
ExoPlanet
« Addicted...

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 152
» Inscrit le : 01/11/2012
» Localisation : ExoPlanet
» Coup de coeur : Seventeen
» Humeur : EXO COMEBACK ♥

MessageSujet: Re: [24/04/13]Bang Yong Guk prouve encore sa générosité.   Mer 24 Avr - 21:49

Awwwh, c'est cute ! *-*
SandraH♥
Nichkhun's Wife

Nichkhun's Wife
nom de l'image
» Messages : 2469
» Inscrit le : 13/02/2011
» Localisation : avec Nichkhun H .
» Humeur : Noël Time .

MessageSujet: Re: [24/04/13]Bang Yong Guk prouve encore sa générosité.   Jeu 25 Avr - 6:26

Il est tellement adorable ce mec, il a réellement un coeur en or, ça se fait rare dans notre monde, si j'avais personnellement envoyé des cadeaux dans le genre de poupées au BAP, j'aurais accepté avec grand plaisir qui les donnent à des enfants!
Rah, le petit rayon de soleil de ma journée.

Nichkhun is Mine.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Spoiler:

KawaiiELF-Angel
« True Blue ...

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 318
» Inscrit le : 14/11/2012
» Localisation : avec Ryeowook, Kyuhyun et Niel <3
» Coup de coeur : Hanazakari no kimitachi e, Boys over flower, My princess
» Humeur : De retour :3

MessageSujet: Re: [24/04/13]Bang Yong Guk prouve encore sa générosité.   Jeu 25 Avr - 19:52

C'est magnifique =) c'est très beau ce qu'il fait <3
Yeonnie

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image

MessageSujet: Re: [24/04/13]Bang Yong Guk prouve encore sa générosité.   Sam 27 Avr - 0:18

J'ai envie de dire: C'est Bang Yong Guk <3

» ▬ B.A.P ;; ONE SHOT.

MYLO ~
« Modo...
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 324
» Inscrit le : 27/11/2012
» Localisation : ✎ Dans une tabalette de chocolat. ♫
» Coup de coeur : ★❇ 팬텀(Phantom) - 신세계 (New Era) feat. NAVI ❇★
» Humeur : Bien. ~

MessageSujet: Re: [24/04/13]Bang Yong Guk prouve encore sa générosité.   Lun 6 Mai - 11:06

C'est bien. (:

Je veut pas faire ma rabat-joie, mais c'est sure que c'est assez bénéfique pour son image.. *part en courent*

Mais rien ne dit qu'il le fait pour passer pour un gars adorable, il est peut-être juste comme ça. Tendre et généreux.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé

nom de l'image

MessageSujet: Re: [24/04/13]Bang Yong Guk prouve encore sa générosité.   

[24/04/13]Bang Yong Guk prouve encore sa générosité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1