sarang-azn


 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [29/04/13]L'acteur Park Shi Hu (Prosecutor Princess) accusé de viol par une trainee.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess
avatar

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~


[29/04/13]L'acteur Park Shi Hu (Prosecutor Princess) accusé de viol par une trainee. Vide
MessageSujet: [29/04/13]L'acteur Park Shi Hu (Prosecutor Princess) accusé de viol par une trainee.   [29/04/13]L'acteur Park Shi Hu (Prosecutor Princess) accusé de viol par une trainee. EmptyLun 29 Avr - 21:56

L'acteur Park Shi Hu victime d'un complot?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le 18 février, une artiste aspirante a porté plainte contre Park Si Hoo qu’elle accuse de l’avoir violée. Les gros titres s’enchaînent mais peu de détails sur l’avancée de l’enquête ont été révélés depuis que l’affaire a éclaté.

Selon le rapport de police, c’est une connaissance de la jeune femme qui l’a présentée à Park Si Hoo et ils ont été boire un verre ensemble ensuite. L’alcool lui est monté à la tête et elle ne savait plus très bien ce qu’il se passait. Elle ne savait pas où elle était quand elle s’est faite violer.

Un représentant de l’ancienne agence de Park Si Hoo a dit : « Il est vrai que Park si Hoo a bu un verre avec la plaignante. Ils se plaisaient l’un l’autre, cette relation n’était pas forcée. L’enquête en cours montre que c’est clair comme de l’eau de roche ».

Il a ajouté : « Nous nous excusons auprès des fans qui sont inquiets à cause de cette affaire. Il n’est pas tout à fait sûr que l’usage de la force a été fait. Pour le prouver, nous collaborerons consciencieusement avec la police tout au long de l’enquête ».

L'histoire datant de février, il y a eu des rebondissements, l'enquête le présume innocent, voici les information:

"RESUME DU SCANDALE :
- La jeune trainee a donc porté plainte le lendemain de la soirée.
Un procès a donc eu lieu
- L’acteur dit qu’il n’a rien à se reprocher car la vérité sera révélée..
- Les caméras de surveillance montre effectivement Park Shi Hoo , le témoin ( l’ami de Park Shi Hoo ) et la jeune trainee boire dans le bar , cependant , La trainee dit avoir perdu connaissance lorsqu’elle aurait bu OR les caméras de surveillance montrent bien qu’elle n’était pas si inconsciente que ça , elle pouvait très bien marché seule .. Park Shi Hoo la raccompagné jusqu’à la voiture.
- La police a lu les messages personnels entre la trainee et son amie
qui dit qu’elle touchera beaucoup avec le procès , avec des messages d’aegyo , genre ..
- Plusieurs rumeurs ont été fondées du fait que la trainee a fait tout cela seulement pour ruiner la réputation du jeune acteur … Laissez moi vous dire qu’elle a bien réussi u_u
- L’amie en question souhaite se faire pardonner , selon elle , la trainee l’a utilisé. Elle pensait que son amie disait vrai mais elle a vite compris qu’elle l’utilisait alors qu’elles étaient amies depuis 4 ans . Dans un entretien privé avec SportsSeoul.com, l’amie a déclaré: «J’ai cru tout ce qu’elle disait au lendemain, mais je ne savais pas que c’étaient des mensonges. En raison de ses mensonges, je suis devenu une victime et Park Shi Hoo est aussi devenu une victime. Je tiens sincèrement à m’excuser si Park Shi Hoo a été affecté par mes actions »
L’amie a été enquêté deux fois déjà par rapport à l’affaire. Elle avait défendu la jeune trainee pensant qu’elle était la victime : » Elle a demandé 1 million de dollars et a essayé de partager l’argent. »
- À la suite de l’affaire, l’amie a révélé qu’elle a été affecté mentalement. Elle a également mentionné que ses parents ont été blessés dans le processus. Elle a ajouté: «Quand j’ai entendu qu’elle avait été violée par Park Shi Hoo, je ne pouvais pas rester immobile Nous étions très proches pendant 4 ans et nous n’avons jamais eu aucun problème donc j’ai cru tout ce qu’elle me disait , mais quand j’ai vu le rapport d’enquête de la police et les messages KakaoTalk, j’ai réalisé qu’elle m’utiliser »
- En conséquence, l’amie a déclaré qu’elle voulait s’excuser auprès de ParK Shi Hoo, même si elle est en retard. Elle a déclaré: «Mes pensées de vouloir aider mon ami que je connais depuis 4 ans n’a seulement blessé Parc Shi Hoo je ne suis pas directement liée à l’affaire, mais il est certainement de ma faute si j’ai ruiné sa réputation Si je reçois un chance, je tiens sincèrement à m’excuser auprès de ParK Shi Hoo. Je veux vraiment la vérité à sortir de cette affaire. »
- ParK Shi Hoo et son entreprise de divertissement ont déposé une plainte contre la femme, pour diverses raisons, y compris ruiner sa réputation. Ils ont également déposé une plainte contre Mme B pour ruiner sa réputation.
Bien que certains mystères ont été résolus, il ne semble pas que cette affaire se terminera pas de sitôt."



Source:Soompi/Kdramastar | Traduction:Soompi | Image:Soompi


Revenir en haut Aller en bas
ExoPlanet
« Addicted...
ExoPlanet

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 152
» Inscrit le : 01/11/2012
» Localisation : ExoPlanet
» Coup de coeur : Seventeen
» Humeur : EXO COMEBACK ♥


[29/04/13]L'acteur Park Shi Hu (Prosecutor Princess) accusé de viol par une trainee. Vide
MessageSujet: Re: [29/04/13]L'acteur Park Shi Hu (Prosecutor Princess) accusé de viol par une trainee.   [29/04/13]L'acteur Park Shi Hu (Prosecutor Princess) accusé de viol par une trainee. EmptyLun 29 Avr - 22:55

Meh, je ne sais même plus qui dise la vérité. On dirait un vrai drama. lol
Revenir en haut Aller en bas
Sinae
« Modo...
Sinae
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 2139
» Inscrit le : 13/07/2011
» Localisation : In front of a computer
» Coup de coeur : Win Win de NCT !
» Humeur : Nostalgique :3


[29/04/13]L'acteur Park Shi Hu (Prosecutor Princess) accusé de viol par une trainee. Vide
MessageSujet: Re: [29/04/13]L'acteur Park Shi Hu (Prosecutor Princess) accusé de viol par une trainee.   [29/04/13]L'acteur Park Shi Hu (Prosecutor Princess) accusé de viol par une trainee. EmptyMar 30 Avr - 7:50

Tout est possible, on pense les connaître, mais c'est faux. Ce n'est pas parce qu'il a une belle gueule qu'il est innocent. Après, si c'est faux, tant mieux! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://anathamatics.tumblr.com/
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess
avatar

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~


[29/04/13]L'acteur Park Shi Hu (Prosecutor Princess) accusé de viol par une trainee. Vide
MessageSujet: Re: [29/04/13]L'acteur Park Shi Hu (Prosecutor Princess) accusé de viol par une trainee.   [29/04/13]L'acteur Park Shi Hu (Prosecutor Princess) accusé de viol par une trainee. EmptyMar 30 Avr - 14:12

Sinae a écrit:
Tout est possible, on pense les connaître, mais c'est faux. Ce n'est pas parce qu'il a une belle gueule qu'il est innocent. Après, si c'est faux, tant mieux! :)

ça s'est clair! Mais bon, malheureusement dans ce métier, y'en a qui sont prêt à tout pour se faire une place quitte à mentir et à faire accuser quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
KawaiiELF-Angel
« True Blue ...
KawaiiELF-Angel

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 318
» Inscrit le : 14/11/2012
» Localisation : avec Ryeowook, Kyuhyun et Niel <3
» Coup de coeur : Hanazakari no kimitachi e, Boys over flower, My princess
» Humeur : De retour :3


[29/04/13]L'acteur Park Shi Hu (Prosecutor Princess) accusé de viol par une trainee. Vide
MessageSujet: Re: [29/04/13]L'acteur Park Shi Hu (Prosecutor Princess) accusé de viol par une trainee.   [29/04/13]L'acteur Park Shi Hu (Prosecutor Princess) accusé de viol par une trainee. EmptyMar 30 Avr - 20:47

Il y en a toujours pour profiter des autres, ruiner leur vie en mentant juste pour se faire de l'argent... C'est dégueulasse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[29/04/13]L'acteur Park Shi Hu (Prosecutor Princess) accusé de viol par une trainee. Vide
MessageSujet: Re: [29/04/13]L'acteur Park Shi Hu (Prosecutor Princess) accusé de viol par une trainee.   [29/04/13]L'acteur Park Shi Hu (Prosecutor Princess) accusé de viol par une trainee. EmptyMar 30 Avr - 21:47

Punaise-je ne penser pas que cette affaire faisait toujours parler d'elle .
J'espère que ça ira pour lui et l'amie et que celle qui a menti payera pour ses mensonges .
Après ça risque de prendre un petit moment pour qu'il puisse à nouveau être crédible aux yeux de certaines personnes je pense .
Mais je sens aussi que ça va prendre un sacré bout de temps =/ .
La cupidité humaine n'aura jamais aussi bien été représentée ...
Revenir en haut Aller en bas
MYLO ~
« Modo...
MYLO ~
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 324
» Inscrit le : 27/11/2012
» Localisation : ✎ Dans une tabalette de chocolat. ♫
» Coup de coeur : ★❇ 팬텀(Phantom) - 신세계 (New Era) feat. NAVI ❇★
» Humeur : Bien. ~


[29/04/13]L'acteur Park Shi Hu (Prosecutor Princess) accusé de viol par une trainee. Vide
MessageSujet: Re: [29/04/13]L'acteur Park Shi Hu (Prosecutor Princess) accusé de viol par une trainee.   [29/04/13]L'acteur Park Shi Hu (Prosecutor Princess) accusé de viol par une trainee. EmptyLun 6 Mai - 11:03

Si il est coupable. Jackpot, elle sera riche.

Mais je pense pas que ça puisse aider cette jeune fille à se faire embaucher. D'un coté, ça pourrait étre un complot, surtout les histoires de viols, ça marche à tout les coups, vu que les femmes passent tout le temps pour des êtres vulnérables. M'enfin, ils étaient soulés tout les deux, si ça sa trouve, elle même ne sais pas si elle était consentante ou pas. :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[29/04/13]L'acteur Park Shi Hu (Prosecutor Princess) accusé de viol par une trainee. Vide
MessageSujet: Re: [29/04/13]L'acteur Park Shi Hu (Prosecutor Princess) accusé de viol par une trainee.   [29/04/13]L'acteur Park Shi Hu (Prosecutor Princess) accusé de viol par une trainee. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[29/04/13]L'acteur Park Shi Hu (Prosecutor Princess) accusé de viol par une trainee.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment-