Partagez | 
 

 Kodomo No Omocha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shin Hee Yeon
« True Blue ...
avatar

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 310
» Inscrit le : 09/05/2013
» Localisation : En Corée *rêve*
» Coup de coeur : Ma boy
» Humeur : Pleine déprime...


MessageSujet: Kodomo No Omocha   Sam 11 Mai - 10:42


Titre: Kodomo No Omocha
Genre: Comédie Romantique, Drame
Date de parution: août 1994 – novembre 1998
Volume: Il a 2 saisons de 51 épisodes
Résumer: L’histoire commence avec Hayama Akito, bad boy, et Sana Kurata, 11 ans, en primaire et actrice, qui ne supporte plus de voir Akito faire baisser ainsi le niveau scolaire. Quand elle découvre qu’il fait en réalité du chantage aux professeurs, elle décide de se venger. Avec l’aide de Tsuyoshi, un ami d’Akito qui ne supporte plus ses mauvaises actions, elle réussit à prendre une photo de lui le pantalon baissé, et commence à lui faire du chantage. Elle décide de suivre Akito jusqu’à chez lui et découvre alors plus de choses qu’elle n’en voulait. Elle voit Akito se faire jeter dehors par sa sœur, qui le traite au même moment de monstre et d’assassin. On découvre, plus tard, que sa mère est morte en accouchant, et c’est la raison pour laquelle les membres de sa famille le haïssent autant.
Personnage(s) (facultatif):

Avis

[Petite parenthèse] Kodomo no Omocha est le premier manga que j'ai regardais étant petite, j'avais peu être 11 ans, Bref vu qu'il a était mon premier Manga je ne pouvait pas comparais mais c'est ce Manga qui m'a fait en découvrir d'autre.

Je trouve souvent des manga on les personnages sont au collèges ou lycée, donc en école primaire, j'en voit presque pas. Je trouve que l'histoire et assez bien. C'est vrai que 102 épidode(en tout) C'était trop long pour moi, mais j'ai comme même tout regarde. Enfin je pense que c'est un Manga a regarder, bon ok il fait assez gamin mais j'ai beaucoup aimée!!




Revenir en haut Aller en bas
 

Kodomo No Omocha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Break time :: -