sarang-azn


 
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ça ne devait pas ce passer comme ça...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shin Hee Yeon
« True Blue ...
Shin Hee Yeon

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 310
» Inscrit le : 09/05/2013
» Localisation : En Corée *rêve*
» Coup de coeur : Ma boy
» Humeur : Pleine déprime...


Ça ne devait pas ce passer comme ça...  Vide
MessageSujet: Ça ne devait pas ce passer comme ça...    Ça ne devait pas ce passer comme ça...  EmptyDim 12 Mai - 12:55

Titre: Ça ne devait pas se passer comme ça...
Résumé: Shin Hee Yeon vient d'avoir ses 17 ans, son père décide alors de l'envoyer dans un pays qu'elle souhaiterai. Elle partit en France et y resta 6mois, après une dispute elle décident de rentrée 2mois plus tôt. Son père ne le sachant pas avait laisser la maison a six gars, et HeeYeon ne le savait pas. Que va t-il se passer??
[Alors je sais c'est pas le résumé mondiale que je puisse faire mais après vous avait comme même une petite idée]
Autre: Il y'a des choses qui seront totalement inventée comme d'autre si seront réel.
Et pour ce qui est des faute d’orthographe, je suis nul en conjugaison mais pour les mots j'ai un correcteur donc normalement ça devrait aller, si vous voyait des fautes qui sont assez voyante dite le moi.
Les membres seront peu être rajeunit, je sais pas...
Personnage principaux: Shin HeeYeon et les Teen Top
Genre: School, Comédie, Famille, Amitié et Romance

Chapitre: 4... , je sais pas combien je vais en faire ça dépendra de plein de choses
Statut: En cour


Chapitre 1
: Le retour

Le 16 Février
A 3h 08


Me voici dans le siège de l'avion qui me ramène chez moi, ça fait presque 6 mois que je les est pas vu, j'ai hâte de les voir. J'ai hâte aussi de voir la tête qu'il vont faire vu que normalement je rentre dans 2/3 mois. C'est vrai... en y repensant je rentre plus tôt a cause du'une simple dispute, mais sous mes air de fille dure, c'était comme même une personne qui comptait pour moi, mais bon, maintenant je ne la reverrai peu être plus jamais. Je regardait mon portable, aucun message, si elle voulait s'excuser elle l'aurait déjà fait hier ou même avant-hier donc ce n'est pas moi qui vais le faire en premier. Je dois vraiment passer pour une idiote... Je décidait donc de me reposer un peu, c'est sur qu'a trois heures du matin y'en a qui dorment toujours. Je vais peu être faire un petit somme, je mettais donc un peu de musique dans mes oreilles et commençait a fermait mes yeux.
Vers 9h
J'ouvre difficilement mes yeux et jette un regard vers mon portable, j'ai dormit 6h, ça fait 6h de moins a attendre, je dois arrivée normalement vers 13h ou un peu plus. J'attend très longtemps ces 13h. J'ai vraiment envie de revoir la ville!
Vers 13h
Ils disent que nous sommes bientôt arrivés, j'éteint alors mon portable comme le dis la règles de sécurité pendant l'atterrissage. Après quelque minutes, je me retrouve enfin sur mes pattes, après 11h assise. Je sortit de l’aéroport et me dirigea vers ma maison qui normalement n'a pas changeait de place.
Enfin sortit, je passa par les grandes routes pour finir dans les petites, ça fait du chemin a pied. Je regardait en même temps le paysage qui a un peu fleurit, mais sinon rien a changée. Je sourit, en regardant partout comme si j'était partit y'a 10 ans, je sais pas trop comment on me regarde mais les gens doivent me trouver bizarre. Après longue marche j'arrive enfin a la maison? Toujours pas changé celle la non plus, mais je remarqua quelque chose d'étrange, les lumière était allumé, ce n'est comme m^me pas moi qui les est laissée allumé, je sais que je suis très maladroite, mais en 6 mois quelqu'un serait venue,non? Je m'avança pleine de question, sortit les clé qui se sont décidait a bien se cachée dans mon sac et ouvra la porte. je posa mes affaires et je remarqua des regard sur moi, je leva donc la tête et je vois six gars me regardant. Je ne sais pas trop comment il ont fait mais il se sont tous regarde et il sont dit, bien synchroniquement.

- C'est qui elle??

Moi? C'est plutôt moi qui devrait dire ça... mais je ne dit rien j'était tellement choqué. je ne bougea plus je les regardais et mon regard s’arrêter sur chacun d'eux et recommençais a les regarder. Je ne savais pas quoi faire, mais surtout je ne savais pas qui sais mais leurs tête mettais familière... Eux aussi me regardais quand l'un dit:

- Tu crois qu'elle nous connait?
- C'est peu être une fan
- Et c'est normal qu'elle a les clés?


Ils restaient silencieux, je me décida donc a parlais

- Je-Je suis... HeeYeon, Shin HeeYeon..


[Petite parenthèse: Voila!! Je sais qu'il est affreusement court mais j'y peut rien sinon y'a pas de suspense et aussi c'est un peu m'a première fiction que je montre... vous pouvez me dire si c'est bien, ou si y'a quelque truc a modifier pour la suite ect... j'attend vos commentaire avec impatience! J'espère que ça vous a plu!]


Dernière édition par Shin Hee Yeon le Ven 17 Mai - 15:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léa-Angel
« True Blue ...
Léa-Angel

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 233
» Inscrit le : 10/05/2013
» Localisation : Devant mon ordi :p
» Coup de coeur : SuJu ~Sexy,Free and Single / Teen Top ~No more perfum on you / 2pm ~A.D.T.O.Y. / Henry ~Trap / Yang Yoseob ~Caffeine
» Humeur : Always Happy


Ça ne devait pas ce passer comme ça...  Vide
MessageSujet: Re: Ça ne devait pas ce passer comme ça...    Ça ne devait pas ce passer comme ça...  EmptyDim 12 Mai - 13:14

Super une fiction sur les teen top !!!
Franchement j'adore le début, à quand la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Shin Hee Yeon
« True Blue ...
Shin Hee Yeon

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 310
» Inscrit le : 09/05/2013
» Localisation : En Corée *rêve*
» Coup de coeur : Ma boy
» Humeur : Pleine déprime...


Ça ne devait pas ce passer comme ça...  Vide
MessageSujet: Re: Ça ne devait pas ce passer comme ça...    Ça ne devait pas ce passer comme ça...  EmptyDim 12 Mai - 13:17

Je sais pas ça dépend si y'en a qui la lisent, je peux te l'a faire toute suite comme dans 40ans [<-- Humour, humour, Hein XDD]
Revenir en haut Aller en bas
Léa-Angel
« True Blue ...
Léa-Angel

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 233
» Inscrit le : 10/05/2013
» Localisation : Devant mon ordi :p
» Coup de coeur : SuJu ~Sexy,Free and Single / Teen Top ~No more perfum on you / 2pm ~A.D.T.O.Y. / Henry ~Trap / Yang Yoseob ~Caffeine
» Humeur : Always Happy


Ça ne devait pas ce passer comme ça...  Vide
MessageSujet: Re: Ça ne devait pas ce passer comme ça...    Ça ne devait pas ce passer comme ça...  EmptyDim 12 Mai - 13:20

En tout cas le début est très accrocheur :p
Revenir en haut Aller en bas
Shin Hee Yeon
« True Blue ...
Shin Hee Yeon

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 310
» Inscrit le : 09/05/2013
» Localisation : En Corée *rêve*
» Coup de coeur : Ma boy
» Humeur : Pleine déprime...


Ça ne devait pas ce passer comme ça...  Vide
MessageSujet: Re: Ça ne devait pas ce passer comme ça...    Ça ne devait pas ce passer comme ça...  EmptyDim 12 Mai - 13:22

Ok merci! Ça me fait plaisir!!
Revenir en haut Aller en bas
Léa-Angel
« True Blue ...
Léa-Angel

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 233
» Inscrit le : 10/05/2013
» Localisation : Devant mon ordi :p
» Coup de coeur : SuJu ~Sexy,Free and Single / Teen Top ~No more perfum on you / 2pm ~A.D.T.O.Y. / Henry ~Trap / Yang Yoseob ~Caffeine
» Humeur : Always Happy


Ça ne devait pas ce passer comme ça...  Vide
MessageSujet: Re: Ça ne devait pas ce passer comme ça...    Ça ne devait pas ce passer comme ça...  EmptyDim 12 Mai - 13:24

De rien =)
Revenir en haut Aller en bas
Shin Hee Yeon
« True Blue ...
Shin Hee Yeon

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 310
» Inscrit le : 09/05/2013
» Localisation : En Corée *rêve*
» Coup de coeur : Ma boy
» Humeur : Pleine déprime...


Ça ne devait pas ce passer comme ça...  Vide
MessageSujet: Re: Ça ne devait pas ce passer comme ça...    Ça ne devait pas ce passer comme ça...  EmptyDim 12 Mai - 14:12

Je te met le chapitre 2 alors!!

Chapitre 2|Partie 1|: La rencontre

Me voila encore devant eux, je viens de me présenter et eux ce qu'il trouve de mieux a faire, c'est de se regarder. Quoi? J'ai mal prononcer un mot? Bon ça fait juste 6 mois donc ça peut arriver mais sur une phrase si simple je n'pense pas... Bon bref j'ai pas que ça a faire moi, attendre une raison qui ne va peut être pas venir. Je les regardent, il n'ont pas l'air décidaient a parler de quoi que ce soit a moins que c'est juste ce que je vois ils veulent peu être parlais, enfin bref moi je dois déposer mes affaire dans ma chambre. Je l'ai regardent encore une fois... puis je prend ma valise et commence a avançais [J'avais pa préciser la valise dans le chapitre 1 mais je pense que ça ne choque pas...] Je m'avança vers eux

-Pardon...

Je marcha dans le couloir et monta les escaliers, rah...ce que ma valise peut être lourde, soit ses moi qui n'est pas de force soit ma valise est beaucoup trop lourde. Avec beaucoup d'effort j'arrive a la monter en haut, je redécouvre ma chambre qui n'a enfaîte pas changée enfin sauf le tas de poussière qui sais un peu entassé par tous, un petit coup de ménages et ça ira après. J'entendais du bruit de l'étages d'en dessous, il parle je crois peu être de moi... j'en sais rien mais il faudra que je leurs demande ce qu'il font la... Je défait vite ma valise et range mes affaires un peu dans le désordre... je re-descendit en bas puis encore un pour arrivée dans la cave ou je vais mettre ma valise. En remontant je pris de quoi nettoyer ma chambre. Je les ignorer complètement et je crois qu'ils l'ont comprit. Après une bonne trentaine de minute a faire le ménage je re-descendit encore une fois en bas ou ils m'attendaient. Hein? Mais pourquoi ils m'attendent? Ça fait peu être trop longtemps que je les ignorent peu être. Je les regarder bizarrement et, en les ignorant toujours va mettre le ballet et tout les autres truc dans un placard. Puis un revenant pour aller chercher des truc dans ma chambre , il me bloquait, nan mais qu'est ce qu'il font,la? Il font ça pour rire ou pour voir ce que je vais faire ou....

- Tu compte nous évitait combien de temps parce que si on doit vivre ensemble ça a être long, déjà on c'est qui t'est , on sais pas pourquoi t'est la...
- Je suis en peu la parce que c'est chez moi...


Je lui est couper la parole parce que ça commençait a me saouler, il se prend pour qui? Comme si on allait vivre ensemble, il a fumée lui,non? Je vais tout de suite appelée mon père pour savoir ce qui se passe ici. Je pris mon portable et tapota le numéro, je le mis a mon oreille parce que autre part je pense pas que ça l'aurait fait, et attendit une réponse, mais rien que la sonnerie puis le répondeur. Je me retourna parce entre temps je mettait retourner et les regardait... je vais faire avec pour un moment si j'ai bien compris, je soupira... Qu'est ce que j'ai fait pour méritait ça? Le fait que je sois revenue 2 mois en avance? Si javais su [<-- La elle se rend pas compte la chance qu'elle a quoi]

[Voila!! J'espère qu'il est pas trop court pour toi... mais c'est que la partie 1 donc voila si après on met les deux partie ensemble ça fait un grand chapitre enfin bref ...]
Revenir en haut Aller en bas
Léa-Angel
« True Blue ...
Léa-Angel

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 233
» Inscrit le : 10/05/2013
» Localisation : Devant mon ordi :p
» Coup de coeur : SuJu ~Sexy,Free and Single / Teen Top ~No more perfum on you / 2pm ~A.D.T.O.Y. / Henry ~Trap / Yang Yoseob ~Caffeine
» Humeur : Always Happy


Ça ne devait pas ce passer comme ça...  Vide
MessageSujet: Re: Ça ne devait pas ce passer comme ça...    Ça ne devait pas ce passer comme ça...  EmptyDim 12 Mai - 14:17

Merci beaucoup de l'avoir mit !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shin Hee Yeon
« True Blue ...
Shin Hee Yeon

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 310
» Inscrit le : 09/05/2013
» Localisation : En Corée *rêve*
» Coup de coeur : Ma boy
» Humeur : Pleine déprime...


Ça ne devait pas ce passer comme ça...  Vide
MessageSujet: Re: Ça ne devait pas ce passer comme ça...    Ça ne devait pas ce passer comme ça...  EmptyDim 12 Mai - 14:18

De rien!! Il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Léa-Angel
« True Blue ...
Léa-Angel

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 233
» Inscrit le : 10/05/2013
» Localisation : Devant mon ordi :p
» Coup de coeur : SuJu ~Sexy,Free and Single / Teen Top ~No more perfum on you / 2pm ~A.D.T.O.Y. / Henry ~Trap / Yang Yoseob ~Caffeine
» Humeur : Always Happy


Ça ne devait pas ce passer comme ça...  Vide
MessageSujet: Re: Ça ne devait pas ce passer comme ça...    Ça ne devait pas ce passer comme ça...  EmptyDim 12 Mai - 14:27

Oui je l'adore :D
Revenir en haut Aller en bas
Shin Hee Yeon
« True Blue ...
Shin Hee Yeon

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 310
» Inscrit le : 09/05/2013
» Localisation : En Corée *rêve*
» Coup de coeur : Ma boy
» Humeur : Pleine déprime...


Ça ne devait pas ce passer comme ça...  Vide
MessageSujet: Re: Ça ne devait pas ce passer comme ça...    Ça ne devait pas ce passer comme ça...  EmptyDim 12 Mai - 16:34

Ok! Je met la suite alors!

Chapitre2 |Partie 2|: La rencontre

Vers 12h40

Il se prend pour qui? Moi je me suis présenter... Moi je sais même pas qui ils sont... Je les regardent encore, je me demandent bien pourquoi ils sont la. Il faut que j'aille dans ma chambre moi --', pourquoi il bloquent encore?? Mes pensée fut coupée par mon téléphone qui vibré, il m'a a la fois fait peur et soulagée de voir que c'est mon père.

- Allô?
- ...
- Ouais c'est moi...
- ...
- Je pense que je les avaient remarqués...
- ...
- J'en sais rien moi, je suis rentrée plus tôt parce que y'a eu un problème
- ...
- Non rien de grave
- ...
- Faire connaissance avec eux, c'est qui d'abord?
- ...
- Bon j'essayerai


Je raccroche, et m'approche d'eux, je les regardent toue à tours, il avaient l'air un peu choqués que je les regardent comme ça. Ce que mon père m'a dit est donc vrai, ils se ressembles, en même temps si je prend ça vraiment, ce sont les Teen Top? Je suis vraiment conne de pas les avoir reconnu mais je comme même pas me les coltinés pendant 2 mois? C'est une blague, hein? Alors je rêve?

- Vous êtes les Teen Top?

Ils se regardent tous, comme si ils allaient tous rigoler. Allez s'y rigolez vous en avait tellement envie. Ils me fixèrent tous.Quoi? Pourquoi vous me regardaient? Vous trouvez ça drôle,hein? Dite le....

- Oui, tu l'a enfin remarquée...

Quoi enfin? C'est pas ma faute moi, si leurs tête de cul ne rentre pas dans ma tête, rah... c'est vrai qu'ils sont beau... mais a quoi je pense moi. Je que je veux dire c'est qu'ils se foutent de moi la,non?

- On a vraiment cru que tu le fessait exprès
- Ou alors que tu nous connais réellement pas
- Ou alors que t'est vraiment conne...


Non mais je rêve? Il vient vraiment de me traitée de conne, la? Et en plus ça le fait rire... Je sens que je vais explosée la, ça fait longtemps que ça ne m'était arrivée. Ils sont vraiment spéciale pour savoir me mettre en rogne comme ça [<-- genre XD] Bref celui la il va voir...

- Eh toi la! Si tu ne veut pas te retrouvé dehors, toi et ta bande de phoque, faite gaffe a ce que vous dites parce que, je pense pas que vous aller restée ici en pleine santé.

Je le poussa pour forcée le barrage entre moi et la chambre pour enfin m'affalée sur mon lit. Je suis sur que je vais bien m'entendre avec eux, moi j'vous dis.... je soupira et me retourna sur mon lit.


[Voila!! J'espère que ça te plait. Je trouve qu'ils sont bien partit pour s'entendre moi! XDD ]
Revenir en haut Aller en bas
Léa-Angel
« True Blue ...
Léa-Angel

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 233
» Inscrit le : 10/05/2013
» Localisation : Devant mon ordi :p
» Coup de coeur : SuJu ~Sexy,Free and Single / Teen Top ~No more perfum on you / 2pm ~A.D.T.O.Y. / Henry ~Trap / Yang Yoseob ~Caffeine
» Humeur : Always Happy


Ça ne devait pas ce passer comme ça...  Vide
MessageSujet: Re: Ça ne devait pas ce passer comme ça...    Ça ne devait pas ce passer comme ça...  EmptyLun 13 Mai - 19:27

Oui j'aime beaucoup.
Et c'est sur que comme ça ils vont devenir meilleurs amis XD
Revenir en haut Aller en bas
Shin Hee Yeon
« True Blue ...
Shin Hee Yeon

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 310
» Inscrit le : 09/05/2013
» Localisation : En Corée *rêve*
» Coup de coeur : Ma boy
» Humeur : Pleine déprime...


Ça ne devait pas ce passer comme ça...  Vide
MessageSujet: Re: Ça ne devait pas ce passer comme ça...    Ça ne devait pas ce passer comme ça...  EmptyMer 15 Mai - 18:23

Désolée du retard pour le chapitre suivant mais je l'avais fait pendant une heure de perm mais j'ai perdu la feuille donc je dois refaire le chapitre.

Chapitre 3:

J'était affalée sur mon lit... je ne savais pas quoi faire. Si je descendais y'en a qui se feront un plaisir de refaire la même chose que tout a l'heure. Je pense que mon père a raison, je dois vraiment parler avec eux parce que s'il doivent au final réellement restés ici. Je dois avoir quelques informations sur eux. J'alluma l'ordinateur, m'installa et rechercha " Teen Top" sur google [<-- je ne sais pas si c'est comme ça en Corée donc...] je cliqua sur le premier lien venu et commença a lire. Je vais essayer de mémorisait leurs prénoms, au moins le minimum quoi... Alors: C.A.P, Ricky, Cheon Ji , Niel , L.Joe et Chang Jo, hein? Je pense facilement les connaitre. Mais... je crois que ce... L.Joe et celui qui a voulu parler quand je les est vu... Il a surement juste voulut faire la discussion rien d'autre. Je me décida alors a leurs faire face, enfin j'espère leurs parlés au moins, juste ça... Je descend donc les escaliers et arriva dans la salles, je l'avais déjà entendu...la musique a l'étage du dessus mais la je ne pensée pas de tout a ça, mais alors la pas du tout....Tout était en bordel, la télé, la musique, leurs voix tout se rencontraient et ça fessait un de c'est boucan. Je m’apprêtais a partir mais je senti quelque chose me tenir...

PDV L.Joe

Je venais de me faire pousser par cette fille, elle est vraiment bizarre, même la plus conne des filles nous aurait déjà sautait dessus [<-- genre, il si croit trop comme même...] Je ne la traite pas de conne, je la trouve simplement bizarre, très étrange... On est peu être pas très connus j'en sais rien moi mais une fille normale serait déjà venue nous parlés pour en discuter...mais non, rien, depuis 30 minutes, rien, on ne dirait même pas qu'elle est présente dans la maison. J'alla dans la salle et la...vu le boucan que ça fait elle va peut être bientôt descendre en furie pour leurs dire de baisser... En parlant d'elle, elle est près de la porte prête a partir. Je ne sais pas ce qui m'a pris mais moi j'ai envie de lui parler, alors mon corps bougea vers elle et lui tient le bras. Puis avec un grand sourire lui dit:

" Tu est venue? "
Revenir en haut Aller en bas
Léa-Angel
« True Blue ...
Léa-Angel

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 233
» Inscrit le : 10/05/2013
» Localisation : Devant mon ordi :p
» Coup de coeur : SuJu ~Sexy,Free and Single / Teen Top ~No more perfum on you / 2pm ~A.D.T.O.Y. / Henry ~Trap / Yang Yoseob ~Caffeine
» Humeur : Always Happy


Ça ne devait pas ce passer comme ça...  Vide
MessageSujet: Re: Ça ne devait pas ce passer comme ça...    Ça ne devait pas ce passer comme ça...  EmptyJeu 16 Mai - 5:43

Encore un chapitre trop cool !
J'ai tro hate a a suite ; D
Revenir en haut Aller en bas
Shin Hee Yeon
« True Blue ...
Shin Hee Yeon

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 310
» Inscrit le : 09/05/2013
» Localisation : En Corée *rêve*
» Coup de coeur : Ma boy
» Humeur : Pleine déprime...


Ça ne devait pas ce passer comme ça...  Vide
MessageSujet: Re: Ça ne devait pas ce passer comme ça...    Ça ne devait pas ce passer comme ça...  EmptyJeu 16 Mai - 16:51

Merci!! Je te met la suite alors!!

Chapitre 4: Discussion?

PDV HeeYeon

" Tu est venue? "

Hein? Mais pourquoi il me tient lui. Je me dépêcha vite d'enlever sa main de mon bras, il me regarda avec tout son sourire. Il est vraiment bizarre ce type, je viens de le poussez tout a l'heure et la il me sourit. Tiens? Pourquoi tout a l'air calme d'un coup plus personne parle plus personne ne dance, ne fait n'importe quoi, ils ont même éteint tous ce qui fessez le bruit et me regarde tous Quoi? Qu'est ce que j'ai fait encore?? Y'a un grand silence la... qu'est ce que je fais moi? Je leurs parlent? Je vais autre part? Trop de question mais quelqu'un coupa le silence...

(L.Joe: ) " Qu'est ce que tu fais la? "

Tu crois que je suis la pour toi? Nan mais rêve pas trop mon petit. Enfin il a pas tord mais je vais pas leurs dirent que enfaîte je veux tous leurs parler pour qu'on s'entende tous un peu plus mais non, je vais pas dire ça moi. Il peuvent rêver mais bon je dis quoi moi maintenant?

Bah... j'avais envie de... euh... de boire!

Nan mais quel gros mensonges quoi, ils vont tous rire j'en suis sûr, un plus je suis toute rouge de honte. Je suis hyper gênée et en plus il est toujours planté devant moi...

(L.Joe:) " Bah boit! "

PDV L.Joe

Cette fille est trop bizarre, je suis sûr qu'elle est la pour nous parlés mais a trop honte pour ce l'avouer rien qu'a elle-même. Aller avoue, tu voulais nous voir, hein? Je cacha ma joie intérieur et aussi mon rire. Jai une très grosse envie de rire, mais personne de ria donc je ne vais pas le faire. Elle attrapa le verre pour le boire, sauf que c'est... mon verre. Je le sens!! Je vais bien m'amuser moi!

" Tu te rend compte que tu boit dans mon verre? "

Elle est devenue toute rouge! trop drôle! Ah franchement, je manque pas de m'ennuyer avec elle. Et en plus elle est plutôt mon genre, elle est assez jolie. Surtout elle fait "fille froide" au premier s'abord mais on dirait plutôt une fille trop timide mais moi je trouve ça mignon!!


[Voila!! Alors?]
Revenir en haut Aller en bas
Léa-Angel
« True Blue ...
Léa-Angel

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 233
» Inscrit le : 10/05/2013
» Localisation : Devant mon ordi :p
» Coup de coeur : SuJu ~Sexy,Free and Single / Teen Top ~No more perfum on you / 2pm ~A.D.T.O.Y. / Henry ~Trap / Yang Yoseob ~Caffeine
» Humeur : Always Happy


Ça ne devait pas ce passer comme ça...  Vide
MessageSujet: Re: Ça ne devait pas ce passer comme ça...    Ça ne devait pas ce passer comme ça...  EmptyJeu 16 Mai - 17:31

Que dire d'autre a par trop bien :p
J'attends comme toujours la suite avec impatiente !
Revenir en haut Aller en bas
Shin Hee Yeon
« True Blue ...
Shin Hee Yeon

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 310
» Inscrit le : 09/05/2013
» Localisation : En Corée *rêve*
» Coup de coeur : Ma boy
» Humeur : Pleine déprime...


Ça ne devait pas ce passer comme ça...  Vide
MessageSujet: Re: Ça ne devait pas ce passer comme ça...    Ça ne devait pas ce passer comme ça...  EmptyJeu 16 Mai - 18:42

Merci!! Je te la met tous de suite!!
J'était partie mangée donc je ne répond que maintenant...

Chapitre 4:

PDV HeeYeon:

Ah.... quel grosse honte, je viens de boire dans son verre, il doit vraiment rigoler... je le sens intérieurement, même les autres on le sourire aux lèvres. Rahhhh... je suis vraiment une idiote, en plus j'ai pas soif... Je bu toute l'eau du verre, de SON verre, eh oui... ça n'a pas l'air de le choquait, il doit me prendre pour une petite fille... Mais dans quoi je me suis encore fourrée moi. Je ferais peu être mieux de tout leurs dire

" Bah, tu vois... je suis pas la pour boire mais pour vous parlés. J'ai l’intention de ne pas restée ici, parce que vivre avec vous c'est tout simplement impensable... Ouais, je sais, vous devez me trouvez bizarre mais je ne suis pas comme vos fans... "

Sur ces mots je pensée partir mais j'attendais leurs réponses, je savais a quoi m'attendre mais j'espère ... mais merde quoi, pourquoi j’espérerai quelque chose? Enfin bref... je les regardent et vu qu'ils avaient l'air un peu triste. Quoi ? Je part et il sont pas content? C'est quoi ce bin’s? Je.... Je baisse la tête comme une débile, pourquoi son t'ils comme ça? Ils veulent que je reste? Mais je... je sais pas quoi faire....

PDV L.Joe:

Hein? Quoi? Mais? Tous ces mots me venaient a l'esprit, elle compte partir? Non elle peut pas partir moi qui commençais a l’apprécié... Je suis un idiot, et un idiot qui ne sais pas quoi dire. Je la voit baisser la tête, en même temps tous le monde a l'air triste de cette nouvelle. On... je pense qu'on voulait tous la connaitre un peu mieux. On se regarda tous, et je voyaient très bien ou ils voulaient en venir? Avec un sourire en coin, on s'approcha tous d'elle et partit pour un câlin groupés. Puis nous tous disons en même temps:

" Ne pars pas... "

J'y ajouta

" On te taquiné juste... il ne faut pas que tu parte pour ça, on est vraiment content de te rencontré tu sais? Tous étaient ennuyeux quand tu était pas la. Maintenant on veut tous, au moins, moi, voulons te connaitre d'avantage. Alors s'il te plait... ne pars pas... "

Je n'en revenais pas de ce que je venais de dire mais en même temps je ne voulais pas lui mentir, je l'aime bien cette petite, j'en sais trop rien mais s'il elle pars, je m'en voudrait, je sais pas ce qui m'arrive mais j'ai vraiment envie qu'elle reste. on étaient tous a ce regardaient. Sa petite tête était justement placée enfin un peu collée sur moi, je voyais qu'elle était un peu gênée car elle n'oser pas nous regardais pour nous parlée.

PDV HeeYeon:

C'est quoi tous ça? En un instant, je me retrouve dans leurs bras. Mais qu'es-ce qu'il font? J'ai envie de tous les envoyer bouler mais... mon corps ne veut pas bouger il est comme paralysée de ce qui vient de ce passer. Je sens que je suis collée a quelque chose, je crois que je suis bien trop petit pour voir c'est qui, mais je suis très gênée, pourquoi? Je n'arrive pas a bouger, pas a parler, j'ai l'impression que je vais pleurer. Je ne suis la que depuis 1 journée et voila qu'ils veulent pas que je partent. Mais j'ai l'impression qu'ils ne mentent pas, qui ferait un câlin a la première personne? Enfin bref je suis toujours en train de rêvée je crois. Me suis-je endormie?


[Alors? Ce chapitre?]
Revenir en haut Aller en bas
Léa-Angel
« True Blue ...
Léa-Angel

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 233
» Inscrit le : 10/05/2013
» Localisation : Devant mon ordi :p
» Coup de coeur : SuJu ~Sexy,Free and Single / Teen Top ~No more perfum on you / 2pm ~A.D.T.O.Y. / Henry ~Trap / Yang Yoseob ~Caffeine
» Humeur : Always Happy


Ça ne devait pas ce passer comme ça...  Vide
MessageSujet: Re: Ça ne devait pas ce passer comme ça...    Ça ne devait pas ce passer comme ça...  EmptyVen 17 Mai - 5:45

Super comme tous les autres.
J'ai adoré le calin groupé :p
Revenir en haut Aller en bas
Shin Hee Yeon
« True Blue ...
Shin Hee Yeon

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 310
» Inscrit le : 09/05/2013
» Localisation : En Corée *rêve*
» Coup de coeur : Ma boy
» Humeur : Pleine déprime...


Ça ne devait pas ce passer comme ça...  Vide
MessageSujet: Re: Ça ne devait pas ce passer comme ça...    Ça ne devait pas ce passer comme ça...  EmptyVen 17 Mai - 14:58

Merci!!
Il était bien,hein?
XD Je te met la suite après la je peux pas...
Revenir en haut Aller en bas
Léa-Angel
« True Blue ...
Léa-Angel

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 233
» Inscrit le : 10/05/2013
» Localisation : Devant mon ordi :p
» Coup de coeur : SuJu ~Sexy,Free and Single / Teen Top ~No more perfum on you / 2pm ~A.D.T.O.Y. / Henry ~Trap / Yang Yoseob ~Caffeine
» Humeur : Always Happy


Ça ne devait pas ce passer comme ça...  Vide
MessageSujet: Re: Ça ne devait pas ce passer comme ça...    Ça ne devait pas ce passer comme ça...  EmptyVen 17 Mai - 15:43

D'accord, je l'attends =)
Revenir en haut Aller en bas
Shin Hee Yeon
« True Blue ...
Shin Hee Yeon

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 310
» Inscrit le : 09/05/2013
» Localisation : En Corée *rêve*
» Coup de coeur : Ma boy
» Humeur : Pleine déprime...


Ça ne devait pas ce passer comme ça...  Vide
MessageSujet: Re: Ça ne devait pas ce passer comme ça...    Ça ne devait pas ce passer comme ça...  EmptySam 1 Juin - 10:33

Désoler j'était partit pour l'Allemagne avec le collège donc j'ai pas vraiment pu venir.
La il faut que je finissent les valise et tout donc je ne sais pas quand je vais te la mettre la suite et puis j'ai pas vraiment d’imagination en ce moment même si je reviens d'un pays...
Revenir en haut Aller en bas
Léa-Angel
« True Blue ...
Léa-Angel

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 233
» Inscrit le : 10/05/2013
» Localisation : Devant mon ordi :p
» Coup de coeur : SuJu ~Sexy,Free and Single / Teen Top ~No more perfum on you / 2pm ~A.D.T.O.Y. / Henry ~Trap / Yang Yoseob ~Caffeine
» Humeur : Always Happy


Ça ne devait pas ce passer comme ça...  Vide
MessageSujet: Re: Ça ne devait pas ce passer comme ça...    Ça ne devait pas ce passer comme ça...  EmptyDim 9 Juin - 18:37

Ok prends ton temps :)
Revenir en haut Aller en bas
No Hee
 Oh Won Bin's Second Lady ♥
No Hee

Oh Won Bin's Second Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 747
» Inscrit le : 29/03/2010
» Localisation : Montpellier
» Humeur : The Happy xD


Ça ne devait pas ce passer comme ça...  Vide
MessageSujet: Re: Ça ne devait pas ce passer comme ça...    Ça ne devait pas ce passer comme ça...  EmptyVen 12 Juil - 9:45

Merci de faire le recensement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et la récapitulation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Revenir en haut Aller en bas
http://feudeymon.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé


nom de l'image

Ça ne devait pas ce passer comme ça...  Vide
MessageSujet: Re: Ça ne devait pas ce passer comme ça...    Ça ne devait pas ce passer comme ça...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ça ne devait pas ce passer comme ça...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: Fictions en cours-