sarang-azn


 
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ryo & Yamapi atteint par la grippe A

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kyo 晴雁
Kyo 晴雁

TVXQ'sQueen♠║Kim Jaejoong's Wife
nom de l'image
» Messages : 1631
» Inscrit le : 17/10/2010
» Localisation : #Dans les nuages ~
» Coup de coeur : Mr. Mr. → (♥)
» Humeur : #Cool


Ryo & Yamapi atteint par la grippe A - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ryo & Yamapi atteint par la grippe A   Ryo & Yamapi atteint par la grippe A - Page 3 EmptySam 30 Oct - 14:05

Tomo-chan a écrit:
xD Moi j'aime pas me documenté sur les mecs sur les quel je "fantasme" ( O29 ) Parceque...ca fais mal quoi 8-)

LOL en meme temps on revoie les vieux dossier pas beaux à voir.
& sa casse le Mythe du beau gosse xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Ryo & Yamapi atteint par la grippe A - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ryo & Yamapi atteint par la grippe A   Ryo & Yamapi atteint par la grippe A - Page 3 EmptySam 30 Oct - 14:06

Tomo-chan a écrit:
UNE FOIS j'ai fais une recherche sur Yamapi, j'ai plus jamais recommencé xD J'ai appris qu'il avais demandé l'actrice là ... de Hanazakari No Kimitachi e en mariage ? ^o) et j'ai vus des photo que j'aurais jamais du voir avec une salo** a cheveux oranges 8-) je suppose que vous les avez vus aussi... O03



de quoi fais voir fais voiiiiiir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Ryo & Yamapi atteint par la grippe A - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ryo & Yamapi atteint par la grippe A   Ryo & Yamapi atteint par la grippe A - Page 3 EmptySam 30 Oct - 14:08

Vraiment ? MDR j'l'ai pose ici avec plein de fanes de Yamapi ? Vous etes Maso...? 8-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Ryo & Yamapi atteint par la grippe A - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ryo & Yamapi atteint par la grippe A   Ryo & Yamapi atteint par la grippe A - Page 3 EmptySam 30 Oct - 14:10

Tomo-chan a écrit:
Vraiment ? MDR j'l'ai pose ici avec plein de fanes de Yamapi ? Vous etes Maso...? 8-)

nan juste moi mais jai envie de ssavoir si je le savais ou pas xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Ryo & Yamapi atteint par la grippe A - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ryo & Yamapi atteint par la grippe A   Ryo & Yamapi atteint par la grippe A - Page 3 EmptySam 30 Oct - 14:11

Ahh euh c'est plusieurs photo, j'vais essayé de les mettre
Revenir en haut Aller en bas
Kyo 晴雁
Kyo 晴雁

TVXQ'sQueen♠║Kim Jaejoong's Wife
nom de l'image
» Messages : 1631
» Inscrit le : 17/10/2010
» Localisation : #Dans les nuages ~
» Coup de coeur : Mr. Mr. → (♥)
» Humeur : #Cool


Ryo & Yamapi atteint par la grippe A - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ryo & Yamapi atteint par la grippe A   Ryo & Yamapi atteint par la grippe A - Page 3 EmptySam 30 Oct - 14:12

Tomo-chan a écrit:
UNE FOIS j'ai fais une recherche sur Yamapi, j'ai plus jamais recommencé xD J'ai appris qu'il avais demandé l'actrice là ... de Hanazakari No Kimitachi e en mariage ? ^o) et j'ai vus des photo que j'aurais jamais du voir avec une salo** a cheveux oranges 8-) je suppose que vous les avez vus aussi... O03

C'est quoi ce bordelle L8 Mdr * revient à la normale*
Après pour la demande en mariage je pense que c'était pour déconner xD

Mais après pour la fille au cheveux orange *Mdr * je c'est pas mais j'avais entendu parlé d'une histoire avec abiru yuu elle c'est une vrai s***** xD Et bon y à eu beaucoup de problème avec elle entre les News et yamapi et elle .. trop long à raconter xD elle à meme eu drooit à une rumeur avec mon jaejoong <3<3 je l'a haii * c'est bon j'ai vidée mon sac*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Ryo & Yamapi atteint par la grippe A - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ryo & Yamapi atteint par la grippe A   Ryo & Yamapi atteint par la grippe A - Page 3 EmptySam 30 Oct - 14:13

La salope è.é http://www.nautiljon.com/images/galerie/artistes/yamashita_tomohisa/yamashita_tomohisa_348.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Ryo & Yamapi atteint par la grippe A - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ryo & Yamapi atteint par la grippe A   Ryo & Yamapi atteint par la grippe A - Page 3 EmptySam 30 Oct - 14:15

Tomo-chan a écrit:
La salope è.é http://www.nautiljon.com/images/galerie/artistes/yamashita_tomohisa/yamashita_tomohisa_348.jpg




mdrr mais c juste une geisha cetait en 2007 et ya jamais rien eu entre eu aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Ryo & Yamapi atteint par la grippe A - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ryo & Yamapi atteint par la grippe A   Ryo & Yamapi atteint par la grippe A - Page 3 EmptySam 30 Oct - 14:17

Ahh... MAIS IL A PAS FAIRE CE GENRE DE PHOTO :'( Wouah quand j'ai vus, j'étais démoralisé... et j'suis partit dans les jupon de Kim Hyun Joong
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Ryo & Yamapi atteint par la grippe A - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ryo & Yamapi atteint par la grippe A   Ryo & Yamapi atteint par la grippe A - Page 3 EmptySam 30 Oct - 14:19

Tomo-chan a écrit:
Ahh... MAIS IL A PAS FAIRE CE GENRE DE PHOTO :'( Wouah quand j'ai vus, j'étais démoralisé... et j'suis partit dans les jupon de Kim Hyun Joong

ouais je suis tt a fais daccore avec toi mais non c juste que des fotos hein tu ma fais peur xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Ryo & Yamapi atteint par la grippe A - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ryo & Yamapi atteint par la grippe A   Ryo & Yamapi atteint par la grippe A - Page 3 EmptySam 30 Oct - 14:20

Oui c'est vrai 8-) j'me caaaaaalmee... *regard ses fond d'écran de Yamapi torse nus* J'trouve qu'il fait beaucoup de photo torse nus ^o)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Ryo & Yamapi atteint par la grippe A - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ryo & Yamapi atteint par la grippe A   Ryo & Yamapi atteint par la grippe A - Page 3 EmptySam 30 Oct - 14:21

Tomo-chan a écrit:
Oui c'est vrai 8-) j'me caaaaaalmee... *regard ses fond d'écran de Yamapi torse nus* J'trouve qu'il fait beaucoup de photo torse nus ^o)

QUANd on connais bien yamapi comme moi qui suis sa maitresse beaucoup son retouché xd
Revenir en haut Aller en bas
Kyo 晴雁
Kyo 晴雁

TVXQ'sQueen♠║Kim Jaejoong's Wife
nom de l'image
» Messages : 1631
» Inscrit le : 17/10/2010
» Localisation : #Dans les nuages ~
» Coup de coeur : Mr. Mr. → (♥)
» Humeur : #Cool


Ryo & Yamapi atteint par la grippe A - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ryo & Yamapi atteint par la grippe A   Ryo & Yamapi atteint par la grippe A - Page 3 EmptySam 30 Oct - 14:22

LOL Anan xD je m'attendez à tout et je vois sa 47 je pensait que t'allait nous sortire une photos volée genre avec une fille en train de s'embrasser xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Ryo & Yamapi atteint par la grippe A - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ryo & Yamapi atteint par la grippe A   Ryo & Yamapi atteint par la grippe A - Page 3 EmptySam 30 Oct - 14:23

XDD mais.. il lui met la main presque au fesse è.é et.. vous avez des photo non retoucher de Yamapi et son.. torse... rrrRrrRrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Ryo & Yamapi atteint par la grippe A - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ryo & Yamapi atteint par la grippe A   Ryo & Yamapi atteint par la grippe A - Page 3 EmptySam 30 Oct - 14:25

Tomo-chan a écrit:
XDD mais.. il lui met la main presque au fesse è.é et.. vous avez des photo non retoucher de Yamapi et son.. torse... rrrRrrRrr


yen à une qui ma choqué ou genre il est en mode ouais je suis un homme on dirait quil la penetre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Ryo & Yamapi atteint par la grippe A - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ryo & Yamapi atteint par la grippe A   Ryo & Yamapi atteint par la grippe A - Page 3 EmptySam 30 Oct - 14:28

Ah oui !!! Ou sous la douche... quand ils été tout les deux totalement a poile et que sont sexe étais contre le sexe de la put... Geisha ! Ce qui me tracasse chez Yamapi c'est... sans vouloir passé pour une grosse obsédé : la taille de son sexe. Vut que ceux des japonais sont plus petit... mais il a pas l'aire d'en avoir une petite ! T-T
Revenir en haut Aller en bas
Kyo 晴雁
Kyo 晴雁

TVXQ'sQueen♠║Kim Jaejoong's Wife
nom de l'image
» Messages : 1631
» Inscrit le : 17/10/2010
» Localisation : #Dans les nuages ~
» Coup de coeur : Mr. Mr. → (♥)
» Humeur : #Cool


Ryo & Yamapi atteint par la grippe A - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ryo & Yamapi atteint par la grippe A   Ryo & Yamapi atteint par la grippe A - Page 3 EmptySam 30 Oct - 14:42

Mdr x) J'avoue que faut pas se fier au aparences xp

LOL et jin aussi en position camasoutra xD TRANQUILLE HEIIN moii sa ma fait baver mdr * perverse xD* en tout qu'à la femme elle à de la chance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Ryo & Yamapi atteint par la grippe A - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ryo & Yamapi atteint par la grippe A   Ryo & Yamapi atteint par la grippe A - Page 3 EmptySam 30 Oct - 14:43

GRAVE ! beaucoup trop de chance a mon gout ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyo 晴雁
Kyo 晴雁

TVXQ'sQueen♠║Kim Jaejoong's Wife
nom de l'image
» Messages : 1631
» Inscrit le : 17/10/2010
» Localisation : #Dans les nuages ~
» Coup de coeur : Mr. Mr. → (♥)
» Humeur : #Cool


Ryo & Yamapi atteint par la grippe A - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ryo & Yamapi atteint par la grippe A   Ryo & Yamapi atteint par la grippe A - Page 3 EmptySam 30 Oct - 14:48

LOL mais bon si elle sort elle se fait tuer par les fans hystérique xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Ryo & Yamapi atteint par la grippe A - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ryo & Yamapi atteint par la grippe A   Ryo & Yamapi atteint par la grippe A - Page 3 EmptySam 30 Oct - 14:51

Grave :
On monte un plan, on la tue DOUUUUUCEEEEMENT ok ? et pour Yamapi.. on se le partage... genre... 1 semaine chacune a répétitions et pour le mariage ben.. vut que c'est moi qui a eu l'idée... O15
J'sens que j'vais me faire des ennemis en cliquant sur 'Envoyer" O06
Revenir en haut Aller en bas
Kyo 晴雁
Kyo 晴雁

TVXQ'sQueen♠║Kim Jaejoong's Wife
nom de l'image
» Messages : 1631
» Inscrit le : 17/10/2010
» Localisation : #Dans les nuages ~
» Coup de coeur : Mr. Mr. → (♥)
» Humeur : #Cool


Ryo & Yamapi atteint par la grippe A - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ryo & Yamapi atteint par la grippe A   Ryo & Yamapi atteint par la grippe A - Page 3 EmptySam 30 Oct - 15:09

0____0 C'est moi qui est ai parlée du mannequin et qui ai lancée le sujet n__n O12 ^^ mdr

Et elle on la tue doucement c'est claire en petite bouchets mdr O02
*Je devient dangereuse là xD O18 *

Et pour YAMAPI cheriiie O16 je le garde pour moiii
HAHAHAHA xD * j'essaye de refaire les rires des sorcière LOL --'*

Non je blague

Moii aussi je sens que je vais me faire des ennemis x) O19
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Ryo & Yamapi atteint par la grippe A - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ryo & Yamapi atteint par la grippe A   Ryo & Yamapi atteint par la grippe A - Page 3 EmptySam 30 Oct - 15:11

MDR bon alors j'te propose un truc 8-) euh... J'ai Yamapi et J'te donnerais notre premier enfant, tu te rend compte ?!! l'enfant de Yamapi et..et... moi O53
Revenir en haut Aller en bas
Kyo 晴雁
Kyo 晴雁

TVXQ'sQueen♠║Kim Jaejoong's Wife
nom de l'image
» Messages : 1631
» Inscrit le : 17/10/2010
» Localisation : #Dans les nuages ~
» Coup de coeur : Mr. Mr. → (♥)
» Humeur : #Cool


Ryo & Yamapi atteint par la grippe A - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ryo & Yamapi atteint par la grippe A   Ryo & Yamapi atteint par la grippe A - Page 3 EmptySam 30 Oct - 15:23

Mais Je ne serais pas sa ... sa .. FEMME & Imagine si l'enfant Te .. te ressemble Omg O04
Mon dieu pourquoi tant de haine ! LOL tu prend le pactole et tu me laisse avec le reste ^^ O01

Je n'est qu'une chose à dire .... o1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Ryo & Yamapi atteint par la grippe A - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ryo & Yamapi atteint par la grippe A   Ryo & Yamapi atteint par la grippe A - Page 3 EmptySam 30 Oct - 15:25

MDRR tu traites mon futur enfant de "reste" ?!! et oui ya des chances qu'il me ressemble 8-) wouwh... ca ferais bizarre ^o) vut que j'ai des origines Marocaine xD wouah a quoi il va ressemblé le bébé.. genre un petit mate yeux brun bridé et cheveux lisse noir..?
Revenir en haut Aller en bas
Kyo 晴雁
Kyo 晴雁

TVXQ'sQueen♠║Kim Jaejoong's Wife
nom de l'image
» Messages : 1631
» Inscrit le : 17/10/2010
» Localisation : #Dans les nuages ~
» Coup de coeur : Mr. Mr. → (♥)
» Humeur : #Cool


Ryo & Yamapi atteint par la grippe A - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ryo & Yamapi atteint par la grippe A   Ryo & Yamapi atteint par la grippe A - Page 3 EmptySam 30 Oct - 15:30

LOL x) Sa va faire un bon mixage !!! 46

Moi j'ai des origines libanèse & irannienne donc le bébé j'imagine meme pas sa tete LOL Yamapi il va se dirent
" Avec elle c'était un blond & avec L'autre c'était un brun " xDD 21

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

Ryo & Yamapi atteint par la grippe A - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ryo & Yamapi atteint par la grippe A   Ryo & Yamapi atteint par la grippe A - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ryo & Yamapi atteint par la grippe A

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Japanese Showbiz ::  :: News-