sarang-azn


 
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un quart des jeunes Coréennes a eu recours à la chirurgie esthétique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hyun joong
« Soon Married ? ...
Hyun joong

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 986
» Inscrit le : 11/08/2009
» Localisation : dans les bras de Zico=P
» Coup de coeur : Hyun seung <3
» Humeur : Zico fighting !!!!!


Un quart des jeunes Coréennes a eu recours à la chirurgie esthétique - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un quart des jeunes Coréennes a eu recours à la chirurgie esthétique   Un quart des jeunes Coréennes a eu recours à la chirurgie esthétique - Page 2 EmptyVen 9 Oct - 15:06

ouais évidemment dans ce cas la mais sinon pas besoin !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.suzan17.skyrock.com
yukigreelin
Ye Sung Only Wife ♥
yukigreelin

Ye Sung Only Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 1117
» Inscrit le : 10/10/2009
» Coup de coeur : SMTOWN 11 JUIN 2011 ♥

Un quart des jeunes Coréennes a eu recours à la chirurgie esthétique - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un quart des jeunes Coréennes a eu recours à la chirurgie esthétique   Un quart des jeunes Coréennes a eu recours à la chirurgie esthétique - Page 2 EmptySam 10 Oct - 14:31

J'ai vraiment été choqué par ces chiffres ! 1/4 c'est énorme ! Je ne pense pas que elle en est toute besoin. Peut être comme c'est dit plus haut c'est un effet du film 200 beauty pound... mais bon quand même ! Je trouve pas ça très bien que tant de personne face des interventions pour pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


Un quart des jeunes Coréennes a eu recours à la chirurgie esthétique - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un quart des jeunes Coréennes a eu recours à la chirurgie esthétique   Un quart des jeunes Coréennes a eu recours à la chirurgie esthétique - Page 2 EmptySam 10 Oct - 14:43

oui c'est sur mais bon si elle se sente mieux dans elur peau aussi cela est important car je c'est pas vous le savez mais beaucoup de sucide ou autre sont en partit car la personne se sentait mal dans sa peau!!
après c'est mon avie je pense que c'est pas bien elle en on pas besoin mais voila c'est leu corp!!XD
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
yukigreelin
Ye Sung Only Wife ♥
yukigreelin

Ye Sung Only Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 1117
» Inscrit le : 10/10/2009
» Coup de coeur : SMTOWN 11 JUIN 2011 ♥

Un quart des jeunes Coréennes a eu recours à la chirurgie esthétique - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un quart des jeunes Coréennes a eu recours à la chirurgie esthétique   Un quart des jeunes Coréennes a eu recours à la chirurgie esthétique - Page 2 EmptySam 10 Oct - 14:54

Oui je sais qu'il y a beaucoup de suicide et tout en Corée. Je comprend qu'elles le fassent pour se sentir mieux dans leur peau mais ce qui est inquiétant c'est que il y ait autant de femmes qui se sentent mal dans leur peau au point de se faire opéré O.O
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


Un quart des jeunes Coréennes a eu recours à la chirurgie esthétique - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un quart des jeunes Coréennes a eu recours à la chirurgie esthétique   Un quart des jeunes Coréennes a eu recours à la chirurgie esthétique - Page 2 EmptySam 10 Oct - 15:08

OUI SA C'EST SUR MAIS ON NE POURRA JAMAIS CHANGER LEUR FAçON D' ETRE!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
yuuki-chan
« Newbie ...
yuuki-chan

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 10
» Inscrit le : 29/12/2009
» Localisation : algérie
» Humeur : happy happy


Un quart des jeunes Coréennes a eu recours à la chirurgie esthétique - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un quart des jeunes Coréennes a eu recours à la chirurgie esthétique   Un quart des jeunes Coréennes a eu recours à la chirurgie esthétique - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 22:24

omg ses chiffres Un quart des jeunes Coréennes a eu recours à la chirurgie esthétique - Page 2 923251 je préfére la beauté naturel
Revenir en haut Aller en bas
HeeWeon
« True Blue ...
HeeWeon

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 430
» Inscrit le : 08/11/2009
» Localisation : Bordeaux, France..... Seoul, Korea dans les bras d'Oppa XD
» Coup de coeur : Daesung toujours... 2PM... B2ST... Lee Sang Woo
» Humeur : Rêveuse


Un quart des jeunes Coréennes a eu recours à la chirurgie esthétique - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un quart des jeunes Coréennes a eu recours à la chirurgie esthétique   Un quart des jeunes Coréennes a eu recours à la chirurgie esthétique - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 23:44

moi aussi je déteste la beauté artificiel vaut mieux être banal et naturel que beaux artificiel!!
Revenir en haut Aller en bas
Mei~
HyungSik's SoulMate>MeiSik ♥
Mei~

HyungSik's SoulMate>MeiSik ♥
nom de l'image
» Messages : 2803
» Inscrit le : 13/12/2009
» Localisation : Capitonné Land et Bourg Oppa
» Coup de coeur : RyeoWook + Jin Young + Ye Jun + Hyung Sik + Amber + Eunhyuk = ♥
» Humeur : MeiSik ♥


Un quart des jeunes Coréennes a eu recours à la chirurgie esthétique - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un quart des jeunes Coréennes a eu recours à la chirurgie esthétique   Un quart des jeunes Coréennes a eu recours à la chirurgie esthétique - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 23:46

Tu m'étonnes qu'elles sont super belles -_-"
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/FruitHolic
JouJun
« Addicted...
JouJun

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 147
» Inscrit le : 06/04/2009
» Localisation : Chatillon
» Coup de coeur : Always - BigBang , Love like this - SS501, SNSD-Gee, B2ST- Bad Girl ! MBLAQ- G.O.O.D Luv ! =D
» Humeur : Voit la vie en rose =D


Un quart des jeunes Coréennes a eu recours à la chirurgie esthétique - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un quart des jeunes Coréennes a eu recours à la chirurgie esthétique   Un quart des jeunes Coréennes a eu recours à la chirurgie esthétique - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 23:50

OMG je pensais pas que c'était autant!=o
Revenir en haut Aller en bas
yukigreelin
Ye Sung Only Wife ♥
yukigreelin

Ye Sung Only Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 1117
» Inscrit le : 10/10/2009
» Coup de coeur : SMTOWN 11 JUIN 2011 ♥

Un quart des jeunes Coréennes a eu recours à la chirurgie esthétique - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un quart des jeunes Coréennes a eu recours à la chirurgie esthétique   Un quart des jeunes Coréennes a eu recours à la chirurgie esthétique - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 9:44

Bah ok, c'est énorme et c'est mieux la beauté naturel mais je trouve pas non plus MAL d'avoir reccours à la chirurgie esthétique...
Revenir en haut Aller en bas
a.n.gell
« Newbie ...
avatar

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 31
» Inscrit le : 21/12/2009
» Localisation : france
» Coup de coeur : YB ( you are beautiful)

Un quart des jeunes Coréennes a eu recours à la chirurgie esthétique - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un quart des jeunes Coréennes a eu recours à la chirurgie esthétique   Un quart des jeunes Coréennes a eu recours à la chirurgie esthétique - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 10:17

J 'avoue c'est mieux la beauté naturel et avec une petite touche de make up et c'est bon , en plus j ai un ami qui etait partie en corée pour 1 an , il m'a dit que la plupart des filles se refont de la tete au pied et donc par rapport a ce sondage c'est pas faux alors !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Un quart des jeunes Coréennes a eu recours à la chirurgie esthétique - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un quart des jeunes Coréennes a eu recours à la chirurgie esthétique   Un quart des jeunes Coréennes a eu recours à la chirurgie esthétique - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 10:27

Perso, je ne suis pas contre la chirurgie esthétique, si ils ont les moyens et que si grâce à ça ils se sentent mieux dans leur corps c'est cool!
Revenir en haut Aller en bas
a.n.gell
« Newbie ...
avatar

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 31
» Inscrit le : 21/12/2009
» Localisation : france
» Coup de coeur : YB ( you are beautiful)

Un quart des jeunes Coréennes a eu recours à la chirurgie esthétique - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un quart des jeunes Coréennes a eu recours à la chirurgie esthétique   Un quart des jeunes Coréennes a eu recours à la chirurgie esthétique - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 11:04

nanae a écrit:
MDR les filles!! au moins vous vous n'êtes pas asiatiques..je ne comprends pas elles sont mimi en plus!! nous on veut ce charme asiatique et elles elles veulent ressembler à qui à quoi? A nous?

looool les asiats , elles veulent ressembler aux européens , elles aiment pas les yeux bridés .....
Revenir en haut Aller en bas
Lee Tora
Lee Jun Ki's Woman
Lee Tora

Lee Jun Ki's Woman
nom de l'image
» Messages : 1767
» Inscrit le : 06/12/2009
» Localisation : Paris (77)
» Coup de coeur : C-CLOWN
» Humeur : YAOI ADDICT


Un quart des jeunes Coréennes a eu recours à la chirurgie esthétique - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un quart des jeunes Coréennes a eu recours à la chirurgie esthétique   Un quart des jeunes Coréennes a eu recours à la chirurgie esthétique - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 11:16

Franchement, je comprend pas pourquoi la plupart des femmes asiatiques veulent ressembler aux occidentales... Elles sont déjà très belle !!! Elles en ont pas besoin !!
En plus, je préfère la beauté naturelle à la beauté artificielle. Arrêter de vous faire charcuter pour rien !! T____T
Revenir en haut Aller en bas
a.n.gell
« Newbie ...
avatar

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 31
» Inscrit le : 21/12/2009
» Localisation : france
» Coup de coeur : YB ( you are beautiful)

Un quart des jeunes Coréennes a eu recours à la chirurgie esthétique - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un quart des jeunes Coréennes a eu recours à la chirurgie esthétique   Un quart des jeunes Coréennes a eu recours à la chirurgie esthétique - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 11:22

Tora-san a écrit:
Franchement, je comprend pas pourquoi la plupart des femmes asiatiques veulent ressembler aux occidentales... Elles sont déjà très belle !!! Elles en ont pas besoin !!
En plus, je préfère la beauté naturelle à la beauté artificielle. Arrêter de vous faire charcuter pour rien !! T____T

J'avoue ta raison , moi qui suis asiat , je prèfere rester moi même loool la chirurgie sa me fait peur !!!surtout sur la 5 il parle beaucoup de la chirurgie et je suis tombée sur les seins horrible......
Revenir en haut Aller en bas
Lee Tora
Lee Jun Ki's Woman
Lee Tora

Lee Jun Ki's Woman
nom de l'image
» Messages : 1767
» Inscrit le : 06/12/2009
» Localisation : Paris (77)
» Coup de coeur : C-CLOWN
» Humeur : YAOI ADDICT


Un quart des jeunes Coréennes a eu recours à la chirurgie esthétique - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un quart des jeunes Coréennes a eu recours à la chirurgie esthétique   Un quart des jeunes Coréennes a eu recours à la chirurgie esthétique - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 11:30

Non mais si tout les pays se mettent à s'occidentaliser, les pays vont peu à peu perdre leur traditions et leur culture. Leur apparence et leur physique font partie intégrante de leur histoire mais ils sont en train de totalement l'occidentaliser. Moi, j'aime ces pays à l'origine pour leur culture et leur traditions... Peu à peu, elles disparaissent T___T
Je vois pas l'intérêt de se faire charcuter si tu en as pas besoin, surtout qu'en plus elles sont déjà très belles comme elles sont !!

Euh... c'était le coup de gueule du jour xDD


Dernière édition par Tora-san le Jeu 31 Déc - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
a.n.gell
« Newbie ...
avatar

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 31
» Inscrit le : 21/12/2009
» Localisation : france
» Coup de coeur : YB ( you are beautiful)

Un quart des jeunes Coréennes a eu recours à la chirurgie esthétique - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un quart des jeunes Coréennes a eu recours à la chirurgie esthétique   Un quart des jeunes Coréennes a eu recours à la chirurgie esthétique - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 11:40

Tora-san a écrit:
Non mais si tout les pays se mettent à s'occidentaliser, les pays vont peu à peu perdre leur traditions et leur culture. Leur apparence et leur physique fait partie intégrante de leur histoire mais ils sont en train de totalement l'occidentaliser. Moi, j'aime ces pays à l'origine pour leur culture et leur traditions... Peu à peu, elles disparaissent T___T
Je vois pas l'intérêt de se faire charcuter si tu en as pas besoin, surtout qu'en plus elles sont déjà très belles comme elles sont !!

Euh... c'était le coup de gueule du jour xDD

Oué j'avoue c'était le coup gueule du jour , il faut créer une association anti chirurgie esthétique pour asiatique . Oué c'est vrai ta raison à la base les asiats , elles sont belles au naturelle mais bon elles veulent copier comme les occidentaux. Meme en france les asiat de chez nous , ils vont aussi se refaire la gueule mais dans leur pays parce que c 'est pas cher !!
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Seung Ri ♥ My Precious Love
Ayame

Seung Ri ♥ My Precious Love
nom de l'image
» Messages : 3854
» Inscrit le : 28/11/2009
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : WOOOOKIE !

Un quart des jeunes Coréennes a eu recours à la chirurgie esthétique - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un quart des jeunes Coréennes a eu recours à la chirurgie esthétique   Un quart des jeunes Coréennes a eu recours à la chirurgie esthétique - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 11:45

C'est horrible! Mais bon certains sont complexé quand ont voient toutes les beauté azn qui passe a la tv, acteur et celebrité, ils ont zero defaut et influence beaucoup les jeunes, ils veulent leurs ressembler et malheuresement pour cela il font de la chirurgie, c'est dommage. Les celebrités devraient faire une campagne contre ça, je pense que ça changeraient le nombre d'intervention chirurgicale
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/AyaStraw
a.n.gell
« Newbie ...
avatar

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 31
» Inscrit le : 21/12/2009
» Localisation : france
» Coup de coeur : YB ( you are beautiful)

Un quart des jeunes Coréennes a eu recours à la chirurgie esthétique - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un quart des jeunes Coréennes a eu recours à la chirurgie esthétique   Un quart des jeunes Coréennes a eu recours à la chirurgie esthétique - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 11:48

Ayame a écrit:
C'est horrible! Mais bon certains sont complexé quand ont voient toutes les beauté azn qui passe a la tv, acteur et celebrité, ils ont zero defaut et influence beaucoup les jeunes, ils veulent leurs ressembler et malheuresement pour cela il font de la chirurgie, c'est dommage. Les celebrités devraient faire une campagne contre ça, je pense que ça changeraient le nombre d'intervention chirurgicale

C'est pour sa dans tous les dramas les moches se sont eux qui font figurant loool , y a que des beaux acteurs , on verra jamais un moche acteur ou actrice qui faira le personnage secondaire ou le héros .
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Seung Ri ♥ My Precious Love
Ayame

Seung Ri ♥ My Precious Love
nom de l'image
» Messages : 3854
» Inscrit le : 28/11/2009
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : WOOOOKIE !

Un quart des jeunes Coréennes a eu recours à la chirurgie esthétique - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un quart des jeunes Coréennes a eu recours à la chirurgie esthétique   Un quart des jeunes Coréennes a eu recours à la chirurgie esthétique - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 11:53

C'est clair, rien que dans Boys Over Flowers, ils montrent une ptite qui était moche et après elle est devenue belle grace a la chirurgie esthetique! Super l'influence!!! Et oui on voie que des beauté a l'écran , j'ai l'impression que il y a que des beauté en Corée sa me fou des complexes !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/AyaStraw
a.n.gell
« Newbie ...
avatar

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 31
» Inscrit le : 21/12/2009
» Localisation : france
» Coup de coeur : YB ( you are beautiful)

Un quart des jeunes Coréennes a eu recours à la chirurgie esthétique - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un quart des jeunes Coréennes a eu recours à la chirurgie esthétique   Un quart des jeunes Coréennes a eu recours à la chirurgie esthétique - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 12:05

Mdrr mais grave , t' inquiete soit pas complexé dit toi que les asiats de l'asie , ils aiment bien les européenes !!!
Mais bon elles sont belles à cause de la chirurgie faut aussi voir si elles ont du cerveaux parce que sa on peut pas la changer par la chirurgie esthètique loool
Revenir en haut Aller en bas
ley-chanette
« True Blue ...
ley-chanette

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 207
» Inscrit le : 31/10/2009
» Localisation : furansu
» Coup de coeur : AJOO, Anjell , Big bang, (G.D,TOP),ss501(km hyun joong) 2ne1 , News (yamapi) , Kat-tun (akanishi jin) , lee min ho , kim bum.
» Humeur : cheese!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Un quart des jeunes Coréennes a eu recours à la chirurgie esthétique - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un quart des jeunes Coréennes a eu recours à la chirurgie esthétique   Un quart des jeunes Coréennes a eu recours à la chirurgie esthétique - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 12:17

je suis d'accord avec toi angell ça devient grave.
Revenir en haut Aller en bas
Hyun joong
« Soon Married ? ...
Hyun joong

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 986
» Inscrit le : 11/08/2009
» Localisation : dans les bras de Zico=P
» Coup de coeur : Hyun seung <3
» Humeur : Zico fighting !!!!!


Un quart des jeunes Coréennes a eu recours à la chirurgie esthétique - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un quart des jeunes Coréennes a eu recours à la chirurgie esthétique   Un quart des jeunes Coréennes a eu recours à la chirurgie esthétique - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 13:02

c'est un peu normal aussi de mettre des beauté pour les héros et les personnages secondaires des dramas ! Si ils étaient laids ca le feraient moins ....

Et puis comme partout , les coréens montre que des beautés pour qu'on pense qu'ils sont super beaux mais rien avoir --'la plupart des mecs en corée par exemple ne ressemble pas a hyun joong , min ho , kim bum , g-dragon etc...

c'est normal qu'on montre des gens beaux a la TV mais je suis d'accord sur le fait que la chirurgie esthétique n'est pas la meilleure solution et qu'il faut s'accepter tel qu'on est =) c'est le problème des coréennes ! et si on voit ca même dans BOF c'est que le problème est bien présent ! =S
Revenir en haut Aller en bas
http://www.suzan17.skyrock.com
Ayame
Seung Ri ♥ My Precious Love
Ayame

Seung Ri ♥ My Precious Love
nom de l'image
» Messages : 3854
» Inscrit le : 28/11/2009
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : WOOOOKIE !

Un quart des jeunes Coréennes a eu recours à la chirurgie esthétique - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un quart des jeunes Coréennes a eu recours à la chirurgie esthétique   Un quart des jeunes Coréennes a eu recours à la chirurgie esthétique - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 13:18

Ah il aime bien les europennes donc ça va! Oui j'ai vu des photos "du peuple et c'est vrai qu'il ne ressemblait pas tous a nos oppas preferer!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/AyaStraw
a.n.gell
« Newbie ...
avatar

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 31
» Inscrit le : 21/12/2009
» Localisation : france
» Coup de coeur : YB ( you are beautiful)

Un quart des jeunes Coréennes a eu recours à la chirurgie esthétique - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un quart des jeunes Coréennes a eu recours à la chirurgie esthétique   Un quart des jeunes Coréennes a eu recours à la chirurgie esthétique - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 14:10

Hyun joong a écrit:
c'est un peu normal aussi de mettre des beauté pour les héros et les personnages secondaires des dramas ! Si ils étaient laids ca le feraient moins ....

Et puis comme partout , les coréens montre que des beautés pour qu'on pense qu'ils sont super beaux mais rien avoir --'la plupart des mecs en corée par exemple ne ressemble pas a hyun joong , min ho , kim bum , g-dragon etc...

c'est normal qu'on montre des gens beaux a la TV mais je suis d'accord sur le fait que la chirurgie esthétique n'est pas la meilleure solution et qu'il faut s'accepter tel qu'on est =) c'est le problème des coréennes ! et si on voit ca même dans BOF c'est que le problème est bien présent ! =S

J'avoue les mec coréen labas c'est pas comme dans les dramas , ils sont boutonneux loool , mais y en a sa va :)))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

Un quart des jeunes Coréennes a eu recours à la chirurgie esthétique - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un quart des jeunes Coréennes a eu recours à la chirurgie esthétique   Un quart des jeunes Coréennes a eu recours à la chirurgie esthétique - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un quart des jeunes Coréennes a eu recours à la chirurgie esthétique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World ::  :: Archives 2012-