sarang-azn


 
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez | 
 

 Mad au pays des Merveilles !!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Marine Unnie
Oppa's angel
Marine Unnie

Oppa's angel
nom de l'image
» Messages : 3728
» Inscrit le : 09/08/2009
» Localisation : Marseille

Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 37 EmptyLun 28 Déc - 2:01

Merchi..... Je t ai jamais vu sur le fo pourtant t la depuis Abril!!tu connais mad? Elle ecrit Les parties hot! Lol
Revenir en haut Aller en bas
JouJun
« Addicted...
JouJun

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 147
» Inscrit le : 06/04/2009
» Localisation : Chatillon
» Coup de coeur : Always - BigBang , Love like this - SS501, SNSD-Gee, B2ST- Bad Girl ! MBLAQ- G.O.O.D Luv ! =D
» Humeur : Voit la vie en rose =D


Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 37 EmptyLun 28 Déc - 2:06

Mdr Ouais sa date que suis la il me semble , mais c'est que récemment que je me connecte sur le fo tous les jours , parque sinon d'habitude j'ai jamais le temps ^^ Par contre j'ai pas encore lu les 90 pages , j'en suis a la 3 ème il me semble mais je kiff trop !!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Marine Unnie
Oppa's angel
Marine Unnie

Oppa's angel
nom de l'image
» Messages : 3728
» Inscrit le : 09/08/2009
» Localisation : Marseille

Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 37 EmptyLun 28 Déc - 7:43

Lol j aurais ete etonnee que tu Ed deja tout fini!!
Ben bonne lecture! Et Bon courage! Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 37 EmptyLun 28 Déc - 9:57

Ouah encore des fans de la fic XD
Ça fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Koonie
Koonie

SHINee's Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 1578
» Inscrit le : 02/10/2009
» Coup de coeur : SECRET GARDEN ♥

Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 37 EmptyLun 28 Déc - 11:38

Han.... Je veux trop la suite =) J'aime cette fic, les filles je vous adoreeee !

PS : Pauvre Miyu elle ne va pas vivre un mariage tranquille, apparement... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://BIBYEOL.skyrock.com
Missnutts
« Newbie ...
Missnutts

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 55
» Inscrit le : 28/12/2009

Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 37 EmptyLun 28 Déc - 13:03

J'ai commencé à lire hier à 23h... J'ai fini de lire ce matin vers 5h...
Que dire... Je suis fatiguée x d ?
J'adore du début à la fin = D
Et je veux le vrai bisou avec Taemin = D
Et si personne le veux bah moi j'embarque mon mari (Minho des SHINee) x )
Et ET ... AAAH! Mais c'est du délire cette fic x )
J'ai trop trop adooré.. Sinon j'aurais pas bouffé ma nuit pour le lire x )
Puis PuisS.. Pourquoi j'arrive plus à réfléchir x D ?

*Zut! Y'a le Seigneur des Anneaux à la TV*
Bravo Bravo et A plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Miikie
« Soon Married ? ...
Miikie

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 881
» Inscrit le : 14/07/2009
» Coup de coeur : Music : PARK JEABEOM !!! 2pm, Big Bang,GD, 2ni1 ,Beast, Mc Mong, SP, Mblak, Karra,SS501...!!!
» Humeur : Happy because my sun was back ^_^


Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 37 EmptyLun 28 Déc - 13:10

mdr ça ma fais la même avant hier !!!!
Revenir en haut Aller en bas
JouJun
« Addicted...
JouJun

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 147
» Inscrit le : 06/04/2009
» Localisation : Chatillon
» Coup de coeur : Always - BigBang , Love like this - SS501, SNSD-Gee, B2ST- Bad Girl ! MBLAQ- G.O.O.D Luv ! =D
» Humeur : Voit la vie en rose =D


Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 37 EmptyLun 28 Déc - 13:57

marine-chan a écrit:
Merchi..... Je t ai jamais vu sur le fo pourtant t la depuis Abril!!tu connais mad? Elle ecrit Les parties hot! Lol

Merci marine =D [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Seung Ri ♥ My Precious Love
Ayame

Seung Ri ♥ My Precious Love
nom de l'image
» Messages : 3854
» Inscrit le : 28/11/2009
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : WOOOOKIE !

Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 37 EmptyLun 28 Déc - 15:28

Hey j'ai trouvé ma robe xD! Enfaite je regardais des sites où il vendait des trucs azn et après je me suis souvenue de la fic'

Voila :
Spoiler:

Sans oublier LE detail qui tue xD
Spoiler:

On s'y croierait presque a ce mariage xD
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/AyaStraw
Marine Unnie
Oppa's angel
Marine Unnie

Oppa's angel
nom de l'image
» Messages : 3728
» Inscrit le : 09/08/2009
» Localisation : Marseille

Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 37 EmptyLun 28 Déc - 15:35

Kooni était impréssionné par le chateau de Paradise Weddnight. Elle avancait dans le grand couloir au lustres en cristal, ses parents étaient devant elle, et son frere marchait a coté, distrait par son i-pod.
Elle aperçu alors un couple suivit de cinq jeunes hommes...les Shinee... Elle capta immediatement le regard de Tae, il lui sourrit timidement alors que leur parents mutuels se saluaient.
"Oh Monsieur Shinee...Enchantée" dit le papa de Kooni dit il en s'inclinant.
La mere de la jeune fille s'inclina aussi et salua chaleureusement le couple Shinee.
"Oh nous sommes enchantés de vous rencontrer!" répondirent les parents de Tae.
Joon lui lancait un regard noir a Tae, Kooni lui donna un coup de coude discret...Mais qui fit son effet...
"Arrête ça maintenant!!" chuchota t-elle
Il lui fit les gros yeux puis souffla avant de tirer sa soeur vers lui alors que les garçons suivaient leur parents apres avoir saluer eux aussi.
"ces garçons sont charmants!" s'exclama la maman de Kooni.
"Pfff...Tu parles!!" rétorqua Joon.
"Joon...laisse ta soeur tranquille!" ajouta t-elle, pas duppe du fait que son fils était trop protecteur avec Kooni depuis quelques jours...
Kooni sourrit et nargua son frere en passant devant ses parents, elle sautillait dans le couloir...
Elle arriva dans sa chambre...qu'elle allait partager avec Joon...La piece était spacieuse, deux grands lits en bois scultés entourés de table de nuit anciennes. Les parures de lit bordeaux étaient assorties aux rideaux épais qui donnaient sur un balcon.
Kooni rangea ses affaires dans la grande armoire en marquetterie. Elle s'assit ensuite sur le lit et rebondit sur le matela, la chambre était munie d'un écran plat qui contrastait avec l'atmosphere ancienne du reste de la piece, Kooni attrappa la télécommande et alluma la TV. Joon s'assit a coté d'elle.
"Ecoutes moi bien Kooni...N'essai pas de faire venir ce Tae ici pendant que je suis pas là! Et si je te vois rôder autour de lui..."
"Oh! Mais mêles toi de tes affaires!"
"Ne me parles pas comme ça!!!"
"Je te parles comme je veux! Et arrêtes de te prendre pour mon pere! Et dire que je suis coincée avec toi ici tout le week-end!!!!"
"grrr- je veux pas te voir avec lui! C'est tout!!" cria Joon a sa soeur
"Mais je me mêle moi de ta vie privée?"
"kooni, ce n'est pas pareil!! Tu..Tu es une fille, tu sais pas a quoi pese les mecs a cet age là^^"
"Non, t'as raison! je sais pas !! MAIS TU CROIS QUE JE SUIS IDIOTE OU QUOI?" s'enerva t-elle
"Kooni, je veux pas qu'il t'arrive quoi que ce soit!"
"Joon....il se passera rien!! Mais je rôderai quand même autour de Tae...Il ne me fera rien de mal! Arrêtes de délirer!!"
"Ca c'est sur qu'il se passera rien!! Je compte te coller comme de la glue!!! Ma petite soeur chérie!!!!!" dit il avec un sourire qui enerva Kooni, et qui rendit Joon tres fier de lui^^
"Grrrrr" Elle se leva énervée et alla dans la salle de bain, son frere l'exaspérait!! Comment allait elle pouvoir profiter de ce sejour pour se rapprocher de Tae avec ce baka qui allait la suivre de partout?!!
Elle reçu alors un sms.
"Viens nous rejoindre dans la salle de jeux. Aya"
La salle de jeu? Fallait il encore la trouver!
Kooni sorti, Joon était assis au même endroit.
"Wouahhh t'as vu cette szalle de bain? C'est trooop beauuuu!"
"Ah oueh? j'ai pas encore vu!"
Le jeune homme se leva alla voir cela de ses propres yeux..Kooni en profita pour sortir discretement de la chambre, puis se rua dans les escalier, elle ouvrit la premiere porte à sa portée et entra...
Joon sortit de la salle d'eau et compris desuite...Il s'enerva immediatement et sortit a son tour pour retrouver sa soeur...Heureusement pour elle...Il avait pris le chemin opposé^^
Kooni demanda a un domestique ou se trouvait la salle de jeu et y arriva enfin...Toutes ses amies étaient la...
Juju, Ayame,Camille, Sophie (la soeur de Kan), Gwen et sa soeur Hoshii puis la cousine de Miyu, Mei qui n'etait pas revenue depuis cinq ans...
Les filles se saluerent et commencerent a papoter...
..................................
Emma arriva enfin au chateau...Il lui tardait de revoir Jae...et sa soeur biensur^^
Un domestique vint prendre ses bagages, et l'accompagna la reception.
Elle reconnut desuite le jeune homme dos tourné devant elle, ses cheveux de soie étaient d'un noir unique, elle aurait pu savoir que c'était les siens a 100metres... Elle tenta de se calmer, ils ne s'etaient pas revu depuis une semaine, et s'était expliqué rapidement au téléphone, mais le voir là...Elle avait envie de se coller a son dos et de le serrer de toutes ses forces.
"Melle Perversa est arrivée." annonca le majordomme à la standardiste.
Hero se retourna et la devisagea, elle n'osait pas parles, il la fixait sans rien dire, puis la standardiste les interrompu.
"Voila vos clés, vous avez la suite 69"
Hero se retourna et pris les clés.
"Viens, allons poser tes affaires." dit il d'une voix douce
"Comment? On..On a la même chambre??"
"euh..Oui..Miyu a pris une seule chambre pour nous..."dit il avant de baisser la tête et de rajouter "Ca te dérange? Tu veux que je prenne une autre chambre?"
"Non...pas du tout..Ca m'a surprise..allons y..." *Comment je vais faire pour ne pas le violer?!!* se demanda t-elle...
La chambre était tres jolie, un grand lit dominait la piece. Un seul lit...
Il y avait un salon a coté, une magnifique salle de bain munit d'une baignoire en angle..Emma se dit qu'on pouvait y rentrer a quattre!
Puis elle alla sur le balcon, la vue était magnifique, on voyait le grand parc et la fontaine majestueuse qui tronait au milieu de celui -ci, Jae vint se poster a coté d'elle.
"C'est vraiment tres beau" dit elle.
"Tu m'as manqué" répondit il
Emma setourna vers le jeune homme, sans savoir pourquoi, elle avait envie de pleurer..Toutes ces emotions, la peur qu'elle avait eu de le perdre, d'être rejeté...elle s'avanca vers lui et lui repondit "Tu m'as manqué aussi...ne me laisse plus jamais..."
Le jeune homme la prit dans ses bras et la serra contre lui. Emma passa ses bras autour de son coup et posa sa tête sur son épaule.
Elle se sentait revivre dans en cet instant. Il était la, avec elle.
..........................
Mad arriva dans sa chambre et se jetta sur le lit..ce qui la fit rebondir..et tomber! Leader essaya de la rattrapper mais se retrouva par terre lui aussi. Ils se mirent a rire. Mais Mad ne perda pas le nord...Elle sauta sur Leader.
"Héhé!! Tu es a moi!!!" lui dit elle fierement a califourchon sur le jeune homme.
Celui ci l'attrappa et repris le desus...
"Non! C'est toi qui es a moi!"
"Tricheur!" lui lanca t-elle amusée
...........................
Joon fini par retrouver la trace de Kooni... Il entra dans la salle de jeu comme une furie.
"KOONI!!!!!" cria t-il
"Oooops...mon baby sitter m'a retrouvé^^" dit elle en lancant un regard noir a son frere.
"Tu reviens immediatement!" lui ordonna t-il
"Pourquoi? Je suis même pas avec Tae!"
Joon regarda furtivement dans la piece et s'aperçu qu'en effet...le jeune homme n'était pas là, il se senti idiot...
"Euh...Oueh..En effet...Il est pas la! Il est ou?" demanda t-il
"Je l'ai caché dans ma poche!" repondit elle avec arrogance alors que ces amies pouffaient...
"Kooni, ne plaisantes pas avec M..." Joon s'interrompi alors, il venait de voir que Mei était là, il ne la reconnaissait pas vraiment mais son visage lui était familier. En voyant son frere dévisager la jeune fille, Kooni se dit qu'elle tenait peut être la clé de sa tranquilité...
"Tu te souviens de Mei?" demanda t-elle
Mei, elle soutenait a peine le regard de Joon, elle rougissait a vue d'oeil..Plus jeune que lui de 3ans, elle était tombé amoureuse de lui des qu'elle l'avait apperçu 5 ans au paravent, a l'époque, elle était invisible a ses yeux, lui avait toujours eu beaucoup de succés..alors qu'elle n'etait qu'une enfant de 11ans.
Joon avait été son premier amour, et elle ne l'avait jamais oublié...En revenant ici, elle s'était attendue à le revoir, mais avait décidé de l'ignorer, il n'avait été qu'un songe apres tout...Mais de se retrouver devant lui...elle sentait ses bonnes resolutions se dissoudre...Il était encore plus beau qu'avant...
"Mei? " Joon reflechissait, cela lui disait quelque chose...puis le souvenir de la petite fille qui le suivait de partout lui revint en mémoire! Qu'est ce qu'elle avait pu l'enerver a le coller comme ça!! Mais la Mei qui se tenait devant lui n'avait plus rien en commun...Il était époustouflé par sa beauté...
"La cousine de Miyu?" demanda t-il
"Oui...C'est moi..." repondit elle timidement.
Kooni saisit l'ocasion...Voyant la r'eaction de Mei face a son frere et vice versa, elle decida de tenter le tout pour le tout! Elle se leva et attrappa Mei par la manche...
"Joon,...Mei voulait visiter le parc, mais nous on en a pas tres envie, emmene la! Et ne rentre pas trop tard!!!!" dit elle en propulsant Mei vers Joon...
"Euh..Oui...D'accord!" dit il sans oser regarder Mei.
Kooni les poussa tout les deux hors de la piece et referma la porte.
Puis elle revint pres de ses amies avec un grand sourire aux levres...
Revenir en haut Aller en bas
Marine Unnie
Oppa's angel
Marine Unnie

Oppa's angel
nom de l'image
» Messages : 3728
» Inscrit le : 09/08/2009
» Localisation : Marseille

Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 37 EmptyLun 28 Déc - 15:38

Ayame a écrit:
Hey j'ai trouvé ma robe xD! Enfaite je regardais des sites où il vendait des trucs azn et après je me suis souvenue de la fic'

Voila :
Spoiler:

Sans oublier LE detail qui tue xD
Spoiler:

On s'y croierait presque a ce mariage xD
ah merci Aya!! trop jolie cette robe!! je t'habille comme ça!!XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 37 EmptyLun 28 Déc - 16:37

Il ramena son visage a lui et l'embrassa tendrement mais le baiser devint plus intense et cela fit perdre pied a Emma. Il l'emmena sur le lit et la coucha délicatement. Il se coucha sur elle et il joua de sa langue avec celle d'Emma. Elle déchira la chemise du jeune homme et caressa son torse tout en l'embrassant. Il toucha son corps a travers sa robe et ramena la cuisse d'Emma a son torse pour pouvoir se mettre bien comme il le faut. Il baissa la robe d'Emma et embrassa son buste pour en arriver a ses seins. Il s'amusa du bout de ses doigts a la faire pointer et prit a pleine bouche un de ses tétons ce qui fit gémir Emma qui prit un coussin pour ne pas rameuter tout le monde. Elle sentait le désir monter en lui et voulait le faire un peu plus languir. Elle le retourna et se mit sur lui en lui détachant le bouton et la braguette du pantalon. Il caressa ses cheveux, il la trouvait si belle comme ca qu'il la désirait encore plus. Elle embrassa son torse et joua avec sa langue sur son lob d'oreille. Rien que ca et il en pouvait plus, il dit a la jeune fille :

- "Je te veux."
- "Moi aussi..."

Emma commença a descendre le pantalon mais tout d'un coup quelqu'un déboula dans le couloir en criant des Emma dans tout les sens. Elle remonta en vitesse le haut de sa robe avant que sa sœur n'entre dans la chambre comme elle avait l'habitude de la faire pendant que Hero lui reboutonner son pantalon...
Et comme prévu Mad ouvrit la porte de la chambre a la volée et lui dit :

- "Emma dépêche toi, l'enterrement de vie de jeune fille de Miyu va commencer."
- "Mad, Papa et Maman ne t'ont pas appris a frapper aux portes ?"

La jeune fille regarda sa sœur et Hero et devint rouge comme une pivoine en comprenant ce qui se passait.

- "Désolé.. Désolé..."
- "Au moins on est a égalité tout les deux Mad." dit Hero en rigolant.

Emma ne comprenait pas mais Mad lui dit :

- "Emma dépêche toi de te préparer il faut qu'on soit dans 10 minutes en bas, pas le temps de faire du batifolage."

Emma regarda Hero d'un air soupçonneux et il lui dit :

- "Quand je ne t'ai pas vu chez toi, je suis allée chez ta sœur et Leader et elle étaient en train de..." dit il tout rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 37 EmptyLun 28 Déc - 18:54

petits comptes a régler :

1- pourquoi j'ai pas rencontré kame au lieu de jin????
2- pourquoi c'est chaque fois que je m'absente qu'il arrive des choses a Emma?
3- mad, fais pas l'innocente je sais que tu es a l'origine du fait que Hero rentre a ssh quand je vais au japon
4- d'ailleurs mad je vais te maudire pour m'avoir mis des batons dans les roues quand je retrouve Hero

sinon j'adore les suites de tous le monde... et vous m'avez toutes manquées surtout mes maîtresses!!! et toi aussi nanae
Revenir en haut Aller en bas
Marine Unnie
Oppa's angel
Marine Unnie

Oppa's angel
nom de l'image
» Messages : 3728
» Inscrit le : 09/08/2009
» Localisation : Marseille

Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 37 EmptyLun 28 Déc - 19:35

"Ouf! Avec un peu de chance j'aurai la paix ce soir^^"
"Tu crois que ton frere et Mei..."demanda Aya
"Bah en tout cas, il est parti..il me reste plus qu'a envoyer un sms a Mei pour lui demander de le retenir..."
"Et donc...maintenant on fait quoi?" demanda Camille
"Bah on a plus qu'a dire aux mecs de nous rejoindre! Sophie, appelle ton frere, moi j'appelle Tae pour qu'il vienne avec les siens...On pourrait jouer au babyfooot.."
"Oueh..OK.."
Les freres Shinee étaient deja avec Kan, donc, ils decendirent tous ensemble. Kooni ne savait pas trop comment elle devait réagir, mais vu qu'ils étaient tous ensemble, elle ne se sentait pas génée. La soirée se passa dans la bonne humeur.
.......................
Mei reçu le sms de Kooni... *Le retenir? lol - et je fais comment moi?* se demanda t-elle.
Joon l'emmenait dehors, la nuit commencait a tomber, mais la vue était superbe, le parc était éclairé par des guirlandes, qui avaient été installées pour le marriage.
Le parc disposait de magnifiques compositions florales.
"Et bien..Tu as grandie!"
"Toi tu n'as pas trop changé..."
"Ah, et je dois prendre ça comme un compliment?!"
"Je suppose que oui.."
"Alors Merci Mei, tu es devenue tres belle tu sais."
"Si tu le dis.."
"Tu as l'air de ne pas me croire!"
Mei tenta de se calmer, Joon lui disait qu'elle etait belle...elle n'aurait jamais osé esperer autant.
La soirée se fesait fraîche, et Mei frissona.
"Et si on allait boire un chocolat à l'interieur..On pourra visiter demain.."
"Oui, bonne idée!"
........................
Kooni était dans l'equipe d'Onew, Juju, Aya et Kan, elle jouait contre Tae, Minho, Hoshii, Gwen et Camille.
Son équipe gagnait car Tae fesait expres de perdre face à la jeune fille, ce qui exaspérait Minho!!
"Ahh J'adoore jouer contre toi petit frere!! surtout quand Kooni est dans mon equipe! lol" dit Onew a Tae
"Mais joue correctement Tae! Tu m'enerves!" s'ecria Minho
"Bah..ça va!! On peut pas toujours gagner!!" retorqua le jeune homme en souriant a Kooni.
"Grrrr" grogna Minho.
La soirée se finit dans la bonne humeur et chacun retourna a sa chambre, épuisés, la journée de demain serait longue...
Mais Tae traîna...et fini par se retrouver seul avec Kooni.
"Tu comptes dormir ici?" demanda t-elle pour le taquiner; Chose qui etait encore impensable une semaine avant!
Tae regarda Kooni, se leva, fit le tour de la table et s'arreta devant elle, lui lanca le même regard qui fesait battre son coeur .
"Il y a quelque chose que je veux verifier" dit il a voix basse en s'approchant de plus en plus.
Kooni senti les même emotions, cette sorte de courant electrique, son coeur qui s'emballait, sa gorge se désséchait, elle reussit toutefois a articuler "Quoi?" puis senti ces levres soyeuses et douces se poser sur les siennes, mais cette fois, elles aspiraient les siennes, ouvrirent les siennes, la langue de Tae s'enfoui dans sa bouche et ses bras entourerent sa taille, l'attira contre lui, elle le laissa faire, lui rendant ce baiser fougueux, de plus en plus profond et intense. Elle l'attrappa a son tour et s'eleva sur la pointe de ses pieds pour qu'il n'est plus a se plier, elle se serra alors contre lui, se tenant a son cou, sans quitter sa bouche delicieuse.Le jeune homme la tenait si fort qu'elle se rendit compte qu'elle ne touchait plus le sol! Tae interrompait le baiser pour reprendre son souffle avant de reprendre ses levres, pour des baisers plus soft, mais Kooni ne pouvait s'empecher d'en reclamer plus, et il ne resistait pas longtemps, il attrappa le visage de la jeune fille d'une main, qu'il passa dans ses cheveux en la reposant au sol...
"Tu ...voulais ..verifier quoi?"
"Hum...si c'etait toi qui m'a fait cet effet..."
"Quel effet?"
"Quand j'ai posé mes levres sur les tiennes samedi...j'ai ressenti des choses...comme maintenant..." repondit il avant d'embrasser a nouveau la jeune fille.
"Des choses?"
"Moui...j'aime ...beaucoup t'embrasser!"
"C'est reciproque!"
..................................



Le parc^^
Spoiler:
Chambre de Kooni et Joon
Spoiler:
Chambre de Miyu

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Marine Unnie
Oppa's angel
Marine Unnie

Oppa's angel
nom de l'image
» Messages : 3728
» Inscrit le : 09/08/2009
» Localisation : Marseille

Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 37 EmptyLun 28 Déc - 19:45

idalgo54 a écrit:
petits comptes a régler :

1- pourquoi j'ai pas rencontré kame au lieu de jin????
2- pourquoi c'est chaque fois que je m'absente qu'il arrive des choses a Emma?
3- mad, fais pas l'innocente je sais que tu es a l'origine du fait que Hero rentre a ssh quand je vais au japon
4- d'ailleurs mad je vais te maudire pour m'avoir mis des batons dans les roues quand je retrouve Hero

sinon j'adore les suites de tous le monde... et vous m'avez toutes manquées surtout mes maîtresses!!! et toi aussi nanae

MDR! Jin est LE plus beau kat-tun!!! en plus elle ose se plaindre, la prochaine fois c'est le pas beau des suju que tu vas rencontrer, et il va pas faire QUE te parler^^
pour le reste tu as raison^^ C'était Mad^^
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Xiah Junsu's Woman
Miyuki

Xiah Junsu's Woman
nom de l'image
» Messages : 1590
» Inscrit le : 26/08/2009
» Humeur : ~Always Keep The Faith


Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 37 EmptyLun 28 Déc - 19:52

JE SOUFFRE JE SOUFRE JE VEUX MON JUNSU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mei~
HyungSik's SoulMate>MeiSik ♥
Mei~

HyungSik's SoulMate>MeiSik ♥
nom de l'image
» Messages : 2803
» Inscrit le : 13/12/2009
» Localisation : Capitonné Land et Bourg Oppa
» Coup de coeur : RyeoWook + Jin Young + Ye Jun + Hyung Sik + Amber + Eunhyuk = ♥
» Humeur : MeiSik ♥


Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 37 EmptyLun 28 Déc - 20:16

Comment je me sens EXPLOITEE par Kooni ! XD
Bon en même temps, je la comprend, on va pas dire qu'il est pas chiant XD

Ah~Je suis la cousine de Miyu =)
Comment j'ai l'air troooop froide avec Joon XD ! J'A-DORE =D


*boude* moi aussi je voulais faire un babyfoot >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/FruitHolic
Miyuki
Xiah Junsu's Woman
Miyuki

Xiah Junsu's Woman
nom de l'image
» Messages : 1590
» Inscrit le : 26/08/2009
» Humeur : ~Always Keep The Faith


Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 37 EmptyLun 28 Déc - 20:22

MDR Ravie de te revoir cousine! :p


Mei~ a écrit:
Comment je me sens EXPLOITEE par Kooni ! XD
Bon en même temps, je la comprend, on va pas dire qu'il est pas chiant XD

Ah~Je suis la cousine de Miyu =)
Comment j'ai l'air troooop froide avec Joon XD ! J'A-DORE =D


*boude* moi aussi je voulais faire un babyfoot >.<
Revenir en haut Aller en bas
Mei~
HyungSik's SoulMate>MeiSik ♥
Mei~

HyungSik's SoulMate>MeiSik ♥
nom de l'image
» Messages : 2803
» Inscrit le : 13/12/2009
» Localisation : Capitonné Land et Bourg Oppa
» Coup de coeur : RyeoWook + Jin Young + Ye Jun + Hyung Sik + Amber + Eunhyuk = ♥
» Humeur : MeiSik ♥


Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 37 EmptyLun 28 Déc - 20:22

Hé ouais, 5 ans déjà ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/FruitHolic
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 37 EmptyLun 28 Déc - 20:24

même pas vrai... LE plus beau kat-tun c'est Kame ensuite c'est Jin... mais bon c'est dommage que j'ai pas vu les autres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Xiah Junsu's Woman
Miyuki

Xiah Junsu's Woman
nom de l'image
» Messages : 1590
» Inscrit le : 26/08/2009
» Humeur : ~Always Keep The Faith


Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 37 EmptyLun 28 Déc - 20:27

Bienvenue a la maison! ^_~ A peine 2 heures que t'es là et t'a deja un oppa Trop baleze! XD

Mei~ a écrit:
Hé ouais, 5 ans déjà ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Mei~
HyungSik's SoulMate>MeiSik ♥
Mei~

HyungSik's SoulMate>MeiSik ♥
nom de l'image
» Messages : 2803
» Inscrit le : 13/12/2009
» Localisation : Capitonné Land et Bourg Oppa
» Coup de coeur : RyeoWook + Jin Young + Ye Jun + Hyung Sik + Amber + Eunhyuk = ♥
» Humeur : MeiSik ♥


Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 37 EmptyLun 28 Déc - 20:29

Héhé ;D
J'ai rien fait moi =D Ca m'est tombée dessus =D

D'ailleurs jeme demande bien ou j'étais pendant ces 5 ans XD
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/FruitHolic
Miyuki
Xiah Junsu's Woman
Miyuki

Xiah Junsu's Woman
nom de l'image
» Messages : 1590
» Inscrit le : 26/08/2009
» Humeur : ~Always Keep The Faith


Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 37 EmptyLun 28 Déc - 20:32

MDR Demande a Mad ou Rin un flashback


Mei~ a écrit:
Héhé ;D
J'ai rien fait moi =D Ca m'est tombée dessus =D

D'ailleurs jeme demande bien ou j'étais pendant ces 5 ans XD
Revenir en haut Aller en bas
Marine Unnie
Oppa's angel
Marine Unnie

Oppa's angel
nom de l'image
» Messages : 3728
» Inscrit le : 09/08/2009
» Localisation : Marseille

Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 37 EmptyLun 28 Déc - 20:59


Mad avait réussi a arracher Emma a Hero et elle partir dans une salle assez reculé du chateau que les filles avaient choisi sans que les parents ne soit au courant. Quand elles arriverent, tout le monde etait la, Estelle, Typhaine, Miyu, Sandra, Van, Nga et Nanae.
Nanae avait tout préparé pour que la soirée soit inoubliable, elle avait mis des coussins un peu partout, une chaine stéréo, des verres, du champagne, des petits canapés de paté ou autres et pleins d'autres choses
Les filles, elles, avaient toutes ramener un petit truc pour Miyu.
Mad et Emma s'installèrent près de Typhaine et Estelle et Van dit :
- "Que l'enterrement de vie de jeune fille de Miyu commence. Miyu c'est pour toi. »
Les filles donnèrent tour a tour leurs cadeaux pour la demoiselle et elle ouvra tout avec impatience
Dans la poche d'Estelle elle trouva un livre : « 69 manières de combler son époux »
Typhaine lui avait donné un collier ras du cou avec un petit diamant qui tombait dans sa poitrine
Nanae lui dit "Moi je te donne mon expérience, pose moi les questions que tu veux pour ta nuit de noces! »
Dans la poche de Mad et Emma il y avait un ensemble blanc assez coquin où il n'y avait pas beaucoup de tissus dessus. Miyu en rougit en s'imaginant dedans!
Van, Nga et Sandra lui avait pris...un ensemble de jeux érotiques incluant menottes, dés de l’amour, etc
Puis Nanae offra un verra a tout le monde avant de s'installer pour demander a Miyu :
- "As tu des questions pour ta nuit de noces Miyu ? »
- "Des tonnes mais je ne sais pas si je vais oser..."
- "T'inquiètes pas, on a tous eu des rapports avec des hommes on va t'aider. »
Miyu ne posa pas énormement de questions, en fait elle savait déjà plus au moins comment cela aller se passer, et avait l’intention de laisser son mari la guider!
La soirée prit alors une autre tournure ou les filles racontaient des anecdotes sur leur déboires sexuels!!!

Van raconta qu’elle et Baby se sont enfermés dans les toilettes d’un resto et faits virer a cause du bruit!
Puis Sandra raconta que lorsqu’elle était jeune, elle et Ajoo l’ont fait dans une voiture et que le frein a main a lâché, du coup ils sont rentré dans un arbre, qui appartenait au voisin^^ Elle a donc jamais pu expliquer a son père comment cela s’était produit!
Nga expliqua que yunho et elle non rien fait encore, mais qu’elle rêvait de lui souvent…Et qu’une fois elle l’a rêvé portant un débardeur blanc avec une cerise dessus, et qu’il rentrait et la prenait dans le salon de coiffure…Sauf que le lendemain, il portait vraiment un t-shirt avec une cerise, il est entré du même pas décidé dans le salon que dans son rêve, et là, elle a flanché, et raté son client ! Du coup il est reparti avec une boule a zéro! Yunho venait juste pour une coupe d’ailleurs, elle n’arrivait pas à le regarder dans les yeux!! Mais au moins, lui, elle ne l’a pas raté!
Estelle raconta qu’avec Masuda ils l’ont fait dans cabine téléphonique pendant un voyage et ils se sont enfermés, mais lui, s’est un peu emporté et a casser tous les boutons de la chemise d’Estelle, donc, lorsque les pompiers sont venus les sortir de la, ils ont tout compris
Typh quand a elle avoua qu’un jour elle avait voulu innover, surprendre son mari , du coup elle alla le chercher au boulot puis le coinça dans l’ascenseur, elle entreprit ensuite de descendre pour ouvrir sa braguette, mais ses cheveux restèrent coincés dedans! Les portes se sont ouvertes a ce moment là! Et le boss les a vu!!!La soirée finit en éclats de rire, dans la bonne humeur générale! Puis toutes allèrent se coucher, Miyu voulait être en forme pour son mariage!!Mais dans une autre chambre, une jeune fille avait en main une photo du couple Miyu/Junsu, elle la déchira en deux, et jeta la partie ou il y avait Miyu dans le feu avec un rire malsaint…
Revenir en haut Aller en bas
Marine Unnie
Oppa's angel
Marine Unnie

Oppa's angel
nom de l'image
» Messages : 3728
» Inscrit le : 09/08/2009
» Localisation : Marseille

Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 37 EmptyLun 28 Déc - 21:09

NOUS ARRIVONS DONC AU JOUR J LES FILLES^^
je vous presente le marié^^
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et la mariée...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mad au pays des Merveilles !!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: Fictions Finies-