sarang-azn


 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Marco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lollidella~
Lollidella~

Sakurai Sho's ONLY wifey ♥
nom de l'image
» Messages : 5918
» Inscrit le : 05/04/2009
» Localisation : AROUND TOWN WITH DA FLOW WITH, WITH-DA FLOW WITH-DA FLOW...

Marco Vide
MessageSujet: Marco   Marco EmptyLun 30 Nov - 18:07

Marco 20091021_marcoarena_1
L'acteur et mannequin marco, populaire grâce à ses apparitions dans des emissions "we got married" avec Son Dambi, "Invincible Baseball Team", mais aussi le clip"ah" de After school et plus recemment son rôle dans le drama Dream va officiellement changer de nationalité

Il a confirmé récemment au téléphone qu'il allait prendre la nationalité coréenne, et qu'il a essayé il y a 3 ans mais s'était vu refuser cette nationalité car il n'avait pas habité assez longtemps dans le pays.

Actuellement Marco est argentin. Son nom argentin est Lee Marcos Benjamin, et puisque sa mère etait de nationalité argentine dès qu'il est né il est automatiquement devenu argentin. En 1999 quand Marco a fait ses debuts en Corée il a dit “Mes frères et soeurs sont mariés et vivent en Argentine. je veux vivre en tant que coréen.”
Il avait même ajouté “Je me marierai en corée aussi. Si je rencontrais quelqu'un avec qui me marier je le ferais immédiatement. Je veux vivre avec quelqu'un dont je suis tombé amoureux au premier regard.”


C'est cool qu'il soit attaché à son pays, beaucoup de gens garderaient leurs nationalité etrangère juste pour éviter le service militaire par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
HoshiikO'
HoshiikO'
Maid of Oppa~
MinHwan Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 3881
» Inscrit le : 16/11/2009
» Humeur : Se sent coupable de laisser YeJun quelque temps


Marco Vide
MessageSujet: Re: Marco   Marco EmptyMar 1 Déc - 18:07

Ho c'est cool pour lui qu'il peut enfin changer de nationalité!=)
Revenir en haut Aller en bas
 

Marco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Korean Dream 2 :: -