Partagez | 

Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Marine Unnie
Oppa's angel

Oppa's angel
nom de l'image
» Messages : 3728
» Inscrit le : 09/08/2009
» Localisation : Marseille

MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Mer 30 Déc - 0:17

oui j'avoue! XD
elle aussi bave sur hero
je vais devoir toutes vs punir!XDD
a moaaaa les oppaaaaS
Revenir en haut Aller en bas
HoshiikO'
Maid of Oppa~
MinHwan Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 3881
» Inscrit le : 16/11/2009
» Humeur : Se sent coupable de laisser YeJun quelque temps

MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Mer 30 Déc - 0:29

Mdr!!
korea dream girl
« Newbie ...

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 65
» Inscrit le : 15/11/2009
» Localisation : devant mon ordi!!!
» Coup de coeur : beast badgirl,snsd genie,heartbeat 2pm,MBLAQ oh yeah,wedding dress,super junior sorry sorry,ft island,mirotic dbsk,love like this ss501!!
» Humeur : happy en vacances donc +de temps sur le forum!!

MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Mer 30 Déc - 1:07

[img:1c4c][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img:7755][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img:04a5][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][img:e644][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]he voous m'oubliée ;voila les offrandeshihi
korea dream girl
« Newbie ...

« Newbie ...
nom de l'image
» Coup de coeur : beast badgirl,snsd genie,heartbeat 2pm,MBLAQ oh yeah,wedding dress,super junior sorry sorry,ft island,mirotic dbsk,love like this ss501!!

MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Mer 30 Déc - 1:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
encore une parce que jsais pas si c'est affiché!!!hihihi
korea dream girl
« Newbie ...

« Newbie ...
nom de l'image

MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Mer 30 Déc - 11:41

c'est sur que c"est mieux; surtout toi mad tu dois bien baver dans ta tète!!!XD avec des scènes wow hihi ;p
HoshiikO'
Maid of Oppa~
MinHwan Wife ♥
nom de l'image

MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Mer 30 Déc - 12:30

Je crois que aujourd'hui je vais aussi faire des offrande moi... ^^' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Marine Unnie
Oppa's angel

Oppa's angel
nom de l'image

MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Mer 30 Déc - 13:45

sachez que cette pix m'a [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je veux le manger^^

OMG déja 9 pages, et on a même pas commencé la fic!!!!!!!!
Donc, pour faciliter la lecture de la fic, nous ouvrons un blog, ou vous pourrez rattrapper votre retard facilement!!! ou pour les nouvelles aussi si y''en a^^
on mettra le lien des qu'il sera ouvert...
On fera la partie 1 plus tard!!!
HoshiikO'
Maid of Oppa~
MinHwan Wife ♥
nom de l'image

MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Mer 30 Déc - 13:49

OMG il esttrp cute sur la piix!!!=D
Attend se que je comprend vous allez continuer la fic sur un blog c'est ça?!!
korea dream girl
« Newbie ...

« Newbie ...
nom de l'image

MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Mer 30 Déc - 14:01

de quelle photo tu parle Marine? parce que chez moi j'ai ddes prob et les photos s'affichent pas
HoshiikO'
Maid of Oppa~
MinHwan Wife ♥
nom de l'image

MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Mer 30 Déc - 14:09

Mdr!!Ok!C'"est vrai que moi au début quand j'ai commencer a lire il y avait déjà 66 page(hé ouais je m'en souvient très bien!^^)et j'ai galerer pour trouver les suite de la fic!!xD mais je m'en suis sortit!!xD
Marine Unnie
Oppa's angel

Oppa's angel
nom de l'image

MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Mer 30 Déc - 15:03

On la mettra ici!! Le blog ca sera plus facile pour Les relectures!!! Allez essayer de trouver un passage en particulier ds la 1 ere partie lol
HoshiikO'
Maid of Oppa~
MinHwan Wife ♥
nom de l'image

MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Mer 30 Déc - 15:08

Ok!!Enfait!Vous allez mettre quand la suite?!
Marine Unnie
Oppa's angel

Oppa's angel
nom de l'image

MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Mer 30 Déc - 17:23

dés qu'elle sera écrite^^youhouhou
HoshiikO'
Maid of Oppa~
MinHwan Wife ♥
nom de l'image

MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Mer 30 Déc - 17:38

Lol Ok!
Marine Unnie
Oppa's angel

Oppa's angel
nom de l'image

MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Mer 30 Déc - 17:43

les liens des blogs sont en premiere page...
HoshiikO'
Maid of Oppa~
MinHwan Wife ♥
nom de l'image

MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Mer 30 Déc - 20:09

Hé bah dit donc cette suite elle est hot!!xD
MErcii!!
Marine Unnie
Oppa's angel

Oppa's angel
nom de l'image

MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Mer 30 Déc - 20:22

Dans le lac du parc, les jeunes adultes avaient agit comme de vrais gamins...
....................
Hero jouait a noyer Emma dans le lac. Cela l’amusait beaucoup, mais elle, pas trop !
Elle décida donc de se venger.
« Jae!! Mais Euuuh ! Arrêtes de m’embêter! Sinon…Plus de bisous!! »
« Quoi? Tu me fais du chantage?!! »
« Oui. » dit elle en lui faisant les yeux doux. Hero se senti fondre puis Emma s’approcha doucement.
« Le chantage ne fonctionne pas avec moi!! » dit il avec conviction, mais il n’essaya pas de la noyer cette fois. Elle caressa le cou de Jae, puis laissa sa main glisser jusqu’à son torse en lui lançant un regard brûlant de désir. Elle s’approcha encore et colla son corps mouillé contre lui, effleurant la peau du jeune homme de ses lèvres. Puis elle pris sa main, elle l’attira a l’abris des regards indiscrets, un peu plus loin, une cascade leur offrit le parfait abri!
« Tu es sur? » demanda t - elle en laissant le bout de son doigt titiller le téton du jeune homme.
« Euh..o..oui » répondit il.
« Bah tant pis alors! » dit elle en se retournant pour partir, mais il l’a rattrapa par le bras et l’attira a lui. C’est qui fit sourire Emma. Elle laissa Jae caresser sa peau, et lui rendit ses caresse, puis elle donna des petits coups de langues sur son coup, il mit sa tête en arrière, et se laissa aller dans l’eau, elle caressa doucement sa cuisse, puis passa sa main sur l’intimité du celui -ci, ca qui provoqua un léger gémissement de Hero. C’est a ce moment la qu’Emma enfonça la tête de son chéri dans l’eau et s’enfui en deux brasses en riant…
………………………..
De son coté, Estelle se sentait mal, Saengie évitait d’être seul avec elle, il collait ses amis, et évitait même de la regarder. Il ne la touchait plus.
La encore, il s’amusait a arroser Van, qui engueler Baby qui ne la défendait pas!!
« De toute manière, tu me gueules toujours!!! » criait il a sa chérie
« Pfff…C’est parce que tu m’énerves Baby!!grrr »
Nga se foutaient de leur gueule, blottie dans les bras de Yunho.
Estelle tentait de garder la tête froide, mais elle sentait le mal aise de son homme. Sans savoir comment agir. Elle avait pensé que le mariage les rapprocherai, mais c’était un fiasco, et ses doutes se faisaient de plus en plus clairs : Saengie ne voulait plus se marier.
Rien qu’en pensant a cette possibilité, Estelle senti les larmes lui monter et elle sorti du lac, Saengie ne le remarqua même pas, trop occupé a embêter Van.
Elle s’isola sous une pergola, recroquevilla ses jambes sous elle, et laissa son regard se perdre sur la rive. Ici tout était calme, elle n’entendait plus le bruit des cris, des clapotis sur l’eau, des rires. Juste celui de ses sanglots.
Elle avait peur de perdre Saengie. Pourrais t- elle supporter de perdre à la suite les hommes qu’elle aimait?
Un bruit dans les buissons se fit alors entendre, elle se retourna et apperçu deux silhouette entrelacées. Elle ne les reconnu pas de suite. Puis entendu des bribes de voix. Il s’agissait de Xxg et Top… Si Nanae ou Minnie les surprenaient ici, ils auraient de sérieux ennuis! Elle les interpella alors, ce qui les fit sursauter et se séparer.
« Qu’Est-ce que vous faites? »
« Euuh..Rien.. » répondit Top
« Top….je vous ai vu pas la peine de nier! »
« Mais on a rien fait! » rétorqua Xxg
« oui, ça c’est sur! Je vous ai interrompu! »
Les deux garçons baissèrent la tête, et ne répondit rien.
« Allez, stressez pas…c’est juste que Xxg est trop jeune pour être..seul…avec toi Top…Je vais vous raccompagner au château! »
« Hey, mais..Tu as pleuré? » demanda xxg inquiet
« Oh..Ce n’est rien! »
« Mais dis moi! Qu’Est-ce que tu as? C’est Saengie? Je vais le frapper si il te fais du mal!!! »
Estelle ne put se retenir de rire en imaginant Xxg aller frapper Saengie!!!
« Je crois que ça ira comme ça!! » rétorqua t - elle.
Estelle raccompagna donc les deux garçons, qui finirent la soirée avec leurs amis.
Elle décida de rentrer dans sa chambre, a quoi bon attendre Saengie de toute façon?
Les couloirs du château étaient tous très grands et majestueux, mais surtout pareil! Il ne lui fut donc pas difficile de s’égarer! Soudain, son attention fut attirée par des sanglots, elle se dirigea vers l’endroit d’où venaient ces bruits, et découvrit Nanae, autour d’un verre, sanglotant.
Estelle resta figée quelques instant. Elle n’aurait jamais imaginé que Nanae puisse avoir des problèmes, et encore moins pleurer! Tout le monde allait toujours la voir pour avoir des conseils, elle gardait toujours son calme et pouvait résoudre toutes les situations! Qu’Est-ce qui pouvait bien l’atteindre?!
Elle s’approcha alors doucement, et Nanae l’apperçu. Elle secha ses larmes et se redressa.
« Je..Je suis désolée, je ne voulait pas être indiscrète! Je..Je peux faire quelque chose pour toi? »
« Oh..Et bien, il n’y a pas grand-chose a faire… »
« Mon dieu, mais qu’Est-ce qu’il peut te mettre dans cet etat?!! »
« Oh…Les souvenirs! Les regrets! Il n’y a rien de pire Estelle! »
« Nanae… »
« Ah…Estelle…Tu es si jeune! Vis ta vie a fond!! »
« Mais arrête de parler comme si tu avais 100 ans!! »
« moueh… »
« Allons dis moi ce qu’il y a … »
« J’ai perdu l’homme de ma vie… »
Nanae et Estelle parlèrent un moment, puis elles finirent par s’endormir, sous l’effet des verres qu’elles avalèrent!
…………………….

Mei~
HyungSik's SoulMate>MeiSik ♥

nom de l'image
» Messages : 2803
» Inscrit le : 13/12/2009
» Localisation : Capitonné Land et Bourg Oppa
» Coup de coeur : RyeoWook + Jin Young + Ye Jun + Hyung Sik + Amber + Eunhyuk = ♥
» Humeur : MeiSik ♥

MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Mer 30 Déc - 20:45

\o/ La suite enfin =)
http://twitter.com/FruitHolic
Marine Unnie
Oppa's angel

Oppa's angel
nom de l'image

MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Mer 30 Déc - 20:48

En milieu de matinée, Kooni se senti secouée comme un prinier...Mais ses paupieres étaient si lourdes qu'elle avait du mal a les ouvrir!
"LACHES LE!!!!"
Elle entendait quelqu'un crier, puis reconnu enfin cette voix...et se reveilla en sursaut!
Son frère essayait de lui faire lacher Tae, qui dormait toujours d'ailleurs!
Elle s'executa et regarda son frère, il était furieux.
"Euh..Oueh c'est bon, arrêtes de crier!!"
"Tu peux m'explique ce que tu foutais sur lui?"
"Euh...Bah...Hummm...je sais pas! Mais c'est quoi le probleme?"
"grrr - le probleme? T'as dormi avec un mec! Je vais te tuer!!!"
A ce moment la Tae se reveilla et entendit le "je vais te tuer!" sans rien comprendre à la situation, il attrappa le jeune fille et se mit sur elle pour la "proteger"!
"Ah non mais je rêve!! - Qu'est ce que tu fous sur MA SOEUR TOI???" s'écria Joon, reveillant cette fois Aya, Juju et Onew.
Tae compris qu'il n'y avait pas de danger et relacha Kooni, qui s'interposa pour empêcher son frère de jouer les justicier...Il la tira du canapé.
"Je t'interdit de le revoir!"
"non, mais ça va pas ou quoi?"
"Tu discutes pas Kooni!!!"
Tae se leva et attrappa a son tour le bras de kooni. Joon se retourna et lui lança un regard noir.
"Joon, il ne s'est rien passé..Enfin, regardes, on est tous dans la même pièce!! "
"Ecoutes Tae, c'est ma soeur, restes loin d'elle!!"
"Ca c'est pas possible!"
"Quoi?!!!"
"Joon, Kooni et moi..On est ensemble! Donc on se verra..."
"Je t'interdis de sortir avec Kooni!"
"C'est a elle de choisir!"
Kooni se mit devant Tae, elle avait envie de tuer son frère.
"Joon, je suis avec Tae, laisse nous tranquille!"
"Je lui fais pas confiance Kooni!"
"Joon!!! moi je lui fait confiance." dit elle calmement malgres son envie de meurtre, mais provoquer son frere n'etait pas une bonne idée.
"grrr - Bien! Je laisserai couler pour cette fois! Mais je te préviens Tae...Je vais te surveiller!!!"
Joon sorti de la piece, toujours énervé. Kooni respira un bon coup et regarda Tae, puis s'aperçu que tout le monde était réveillé...
"Youhouhou!! Vous êtes ensembles! il était temps" s'écria Camille.
............................
Mei~

nom de l'image
» Coup de coeur : RyeoWook + Jin Young + Ye Jun + Hyung Sik + Amber + Eunhyuk = ♥

MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Mer 30 Déc - 20:54

marine-chan a écrit:
"LACHES LE!!!!"

J'aime TROP ce passage XD

MDR Comment Joon il est pas CHIANT ! XD
Marine Unnie
Oppa's angel

Oppa's angel
nom de l'image

MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Mer 30 Déc - 20:58

oui je sais pas ce qu'il lui prend a joon^^ je crois qu'il a besoin d'un passe temps^^
HeeWeon
« True Blue ...

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 430
» Inscrit le : 08/11/2009
» Localisation : Bordeaux, France..... Seoul, Korea dans les bras d'Oppa XD
» Coup de coeur : Daesung toujours... 2PM... B2ST... Lee Sang Woo
» Humeur : Rêveuse

MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Mer 30 Déc - 20:58

lol Mad tu es "mad"* (folle en anglais)
Marine Unnie
Oppa's angel

Oppa's angel
nom de l'image

MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Mer 30 Déc - 20:59

tu as bien fait de traduire mel^^
Ayame
Seung Ri ♥ My Precious Love

Seung Ri ♥ My Precious Love
nom de l'image
» Messages : 3854
» Inscrit le : 28/11/2009
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : WOOOOKIE !

MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Mer 30 Déc - 20:59

Je décerne l'oscar du frere le plus relou a Joon! Ahhh enfin tu ecris la suite! Merci! Bon c'est quand que tu vas nous dire ce qu'il y avait d'écrit sur la lettre de saengie c'est trop de suspence là!
http://twitter.com/AyaStraw
Mei~

nom de l'image

MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Mer 30 Déc - 21:06

Marine ... Un passe temps... JE SUIS PAS UN PASSE TEMPS ! XD
Je suis bien plus =D
Contenu sponsorisé

nom de l'image

MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   

Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant