sarang-azn


 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 VENEZ VOIR LE PUDDING ADORE PAR LE MALE AU JAPON ..MIAM MIAM...PTDR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JIJI ♥
JIJI ♥

Jaejoong's Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 751
» Inscrit le : 22/03/2011
» Localisation : SMTown NYC, je suis encore au beau milieu d'un rêve!!
» Coup de coeur : Running man (Commander XD ♥)

VENEZ VOIR LE PUDDING ADORE PAR LE MALE  AU JAPON ..MIAM MIAM...PTDR - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: VENEZ VOIR LE PUDDING ADORE PAR LE MALE AU JAPON ..MIAM MIAM...PTDR   VENEZ VOIR LE PUDDING ADORE PAR LE MALE  AU JAPON ..MIAM MIAM...PTDR - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 4:19

MDR!
Dès que quelqu'un va acheter, on va savoir qu'il est pervers XD
Mais j'ai faim là...
Revenir en haut Aller en bas
http://www,tvxqktfansub.skyblog.com
sweetness
« Addicted...
sweetness

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 106
» Inscrit le : 07/03/2011
» Localisation : Marseille

VENEZ VOIR LE PUDDING ADORE PAR LE MALE  AU JAPON ..MIAM MIAM...PTDR - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: VENEZ VOIR LE PUDDING ADORE PAR LE MALE AU JAPON ..MIAM MIAM...PTDR   VENEZ VOIR LE PUDDING ADORE PAR LE MALE  AU JAPON ..MIAM MIAM...PTDR - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 9:12

P'tain, c'est quoi ce délire XD
Mais il fait bien trouver une idée pour vendre du pudding et de gagner beaucoup d'argent en le vendant!
Mais c'est vraiment une idée commerciale car ce n'est pas vraiment plaisant pour les japonaise :/
Revenir en haut Aller en bas
Kiyo
Kiyo

Big Bang's Light
nom de l'image
» Messages : 1556
» Inscrit le : 22/01/2011

VENEZ VOIR LE PUDDING ADORE PAR LE MALE  AU JAPON ..MIAM MIAM...PTDR - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: VENEZ VOIR LE PUDDING ADORE PAR LE MALE AU JAPON ..MIAM MIAM...PTDR   VENEZ VOIR LE PUDDING ADORE PAR LE MALE  AU JAPON ..MIAM MIAM...PTDR - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 9:39

... Dire que ca existe aussi en France ...
Revenir en haut Aller en bas
Drama-Network
« Newbie ...
Drama-Network

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 98
» Inscrit le : 06/12/2010
» Localisation : Mulhouse
» Coup de coeur : SungKyunKwan Scandal ♥
» Humeur : Happy


VENEZ VOIR LE PUDDING ADORE PAR LE MALE  AU JAPON ..MIAM MIAM...PTDR - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: VENEZ VOIR LE PUDDING ADORE PAR LE MALE AU JAPON ..MIAM MIAM...PTDR   VENEZ VOIR LE PUDDING ADORE PAR LE MALE  AU JAPON ..MIAM MIAM...PTDR - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 15:17

Aucune utilité ce truck --'.
On croirait rêver xD.
Citation :
le modèle carré cest parce que les filles de Yokohama ont des seins plus carrés
Alors ça ! Ça m'a totalement tuer !! Des seins carrés !? Je n'aurait jamais pensait que ça pourrait exister ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Goyangi
« Sarang-azn' vip ...
Goyangi

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 1226
» Inscrit le : 15/01/2011

VENEZ VOIR LE PUDDING ADORE PAR LE MALE  AU JAPON ..MIAM MIAM...PTDR - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: VENEZ VOIR LE PUDDING ADORE PAR LE MALE AU JAPON ..MIAM MIAM...PTDR   VENEZ VOIR LE PUDDING ADORE PAR LE MALE  AU JAPON ..MIAM MIAM...PTDR - Page 2 EmptyVen 1 Avr - 0:55

MDR Je ne suis pas surprise mais le plus drôle c'est le model carré! xD C'est vrai cette histoire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

VENEZ VOIR LE PUDDING ADORE PAR LE MALE  AU JAPON ..MIAM MIAM...PTDR - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: VENEZ VOIR LE PUDDING ADORE PAR LE MALE AU JAPON ..MIAM MIAM...PTDR   VENEZ VOIR LE PUDDING ADORE PAR LE MALE  AU JAPON ..MIAM MIAM...PTDR - Page 2 EmptyVen 1 Avr - 5:37

Ah ah !!! Le Japon m'étonnera toujours ! Y'a vraiment plus aucun tabout ! J'adore !
D'ailleurs j'ai choisit le Japon en sujet d'exam >< J'espère que ça a marché ><
Revenir en haut Aller en bas
JIJI ♥
JIJI ♥

Jaejoong's Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 751
» Inscrit le : 22/03/2011
» Localisation : SMTown NYC, je suis encore au beau milieu d'un rêve!!
» Coup de coeur : Running man (Commander XD ♥)

VENEZ VOIR LE PUDDING ADORE PAR LE MALE  AU JAPON ..MIAM MIAM...PTDR - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: VENEZ VOIR LE PUDDING ADORE PAR LE MALE AU JAPON ..MIAM MIAM...PTDR   VENEZ VOIR LE PUDDING ADORE PAR LE MALE  AU JAPON ..MIAM MIAM...PTDR - Page 2 EmptyVen 1 Avr - 7:05

Sung Young a écrit:
Ah ah !!! Le Japon m'étonnera toujours ! Y'a vraiment plus aucun tabout ! J'adore !
D'ailleurs j'ai choisit le Japon en sujet d'exam >< J'espère que ça a marché ><
Je te conseille la Corée du sud xD
J'ai eu 94% en anglais en parlant de la Corée du Sud xD

ça donne environ 19.5/20 en France xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www,tvxqktfansub.skyblog.com
Kumiko
Kumiko
Yamapi only love & G-Dragon's baby ♥
nom de l'image
» Messages : 3460
» Inscrit le : 06/02/2011
» Localisation : Tokyo
» Coup de coeur : SHINee_Replay *o*
» Humeur : 11 juin Concert Inoubliable *o*


VENEZ VOIR LE PUDDING ADORE PAR LE MALE  AU JAPON ..MIAM MIAM...PTDR - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: VENEZ VOIR LE PUDDING ADORE PAR LE MALE AU JAPON ..MIAM MIAM...PTDR   VENEZ VOIR LE PUDDING ADORE PAR LE MALE  AU JAPON ..MIAM MIAM...PTDR - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 20:06

PTDR!!
Revenir en haut Aller en bas
http://asian-entertainment.forumgratuit.org/
Nyah
Nyah
Myung Soo's Wife
MBLAQ's Fan

nom de l'image
» Messages : 739
» Inscrit le : 13/11/2010
» Localisation : France
» Coup de coeur : YongGuk ft. YoSeob ~ I Remember

VENEZ VOIR LE PUDDING ADORE PAR LE MALE  AU JAPON ..MIAM MIAM...PTDR - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: VENEZ VOIR LE PUDDING ADORE PAR LE MALE AU JAPON ..MIAM MIAM...PTDR   VENEZ VOIR LE PUDDING ADORE PAR LE MALE  AU JAPON ..MIAM MIAM...PTDR - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 20:31

Y en a en version boules pour les filles ?! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tae-yang.forumactif.fr/
Heechica
« Addicted...
Heechica

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 171
» Inscrit le : 31/05/2011
» Localisation : Maroc,casablanca
» Coup de coeur : akanishi jin, heechul, kevin woo
» Humeur : always smile :)


VENEZ VOIR LE PUDDING ADORE PAR LE MALE  AU JAPON ..MIAM MIAM...PTDR - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: VENEZ VOIR LE PUDDING ADORE PAR LE MALE AU JAPON ..MIAM MIAM...PTDR   VENEZ VOIR LE PUDDING ADORE PAR LE MALE  AU JAPON ..MIAM MIAM...PTDR - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 6:05

lol si quoi sa les japonais sont très pervers
Revenir en haut Aller en bas
http://heechica.tumblr.com
Contenu sponsorisé


nom de l'image

VENEZ VOIR LE PUDDING ADORE PAR LE MALE  AU JAPON ..MIAM MIAM...PTDR - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: VENEZ VOIR LE PUDDING ADORE PAR LE MALE AU JAPON ..MIAM MIAM...PTDR   VENEZ VOIR LE PUDDING ADORE PAR LE MALE  AU JAPON ..MIAM MIAM...PTDR - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

VENEZ VOIR LE PUDDING ADORE PAR LE MALE AU JAPON ..MIAM MIAM...PTDR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World ::  :: Archives 2011-