Partagez | 

un amour de bigbang ^^ ! FIN ♥ ! new

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
junkato
CHANSEUNG first lady ~

CHANSEUNG first lady ~ <3 (chanchan)
nom de l'image
» Messages : 840
» Inscrit le : 27/11/2009
» Coup de coeur : kim bum darling :3./LEEmin ho / shinee./ VIP/ SIWON/
» Humeur : dramaholic *.*

MessageSujet: Re: un amour de bigbang ^^ ! FIN ♥ ! new   Dim 9 Mai - 12:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et voila le dernier chapitre j'espere que vous aprecierai ..... merci pour votre attente :sing2:

last chap

jouvris les yeux; je me sentais videe et javais le tourni; ma tete me faisait vraiiment tres mal!
je sentis un souffle d air qui traversa la piece ou je me trouvais ; cette brise venais d'une minuscule fenetre baricadee; mais ou diable etais-je ? quel est cet endroit? !
" cet endroit" etais une petite piece lugubre et sombre ; le carelage etais defectueux et d une qualité grotesque
quant aux murs n on parlant pas .. la peinture etait jaunatre et tres mal entretenue ; seul un seul mur etais en bonne etat mais .. quand je vis ce qui etais accroche .. un souffle glaciall me traversait le dos je frissonnais a la vu de ce qui etais accrochais .. plusieurs photos de GD et moi separes et ensemble; mais ma tete etais sur tout les foto barre ou est ecri en gros caractere un "DEATH" dessus.
il y en avait une dizaines .. non une centaines... c est fou !
qu est ce qui se passe ? le dernier truc dont je me rappelle c est etre sorti faire les courses tout le monde m'avais souhaite un joyeux anniversaire ... et puis plus rien le vide totale ..
alors que j essayais deseperement de me rappeller de ce qui etait vraiment passer je cru entendre des bruits de pas .. j ecoutais plus attentivement ... ho mon dieu c est vraiment des bruit de pas et ca s approchais de plus en plus de moi la peur m envahi d un train et je me dit : ca y est c est la fin ; je tramblais .. allait il me tuer ..? me torturer ?
le porte s ouvris il faisait troop noir .. je fus progeter par terre , on me bonda les yeux et ligota les mains . puis j entendis un bruit bizarre .. comme si quelqu un coupais mes cheveux je me mit a crier : MAIS ..MAIS QU EST CE QUE VOUS FAITE... ARRETEZ ?QUE VOUS AI-JE FAIT ...( e pleure) ..s il vous plai ...!
il avait apperement finni car il me jeta et parti sans reponse
-----------------------------------------------
pendant que jun etais enfermee GD lui se demandait toujours ce que c etait vraiiment passe .. que voulait dire cette photo .. il reflechissait toujours quand il recu un message sur son portable .. il eu un espoir que ce soit DAE qui le ressure avec une bonne nouvelle ..il regarda et la un message d un destinateur inconue disait : "REGARDE DANS TA BOITE AUX LETTRES "
GD s executa et dans la boite aux letres il trouva justement un petit sacchet en papier .. il l ouvrit en sueure ...ressta debout choqué !
il y avait des cheveux ... marron comme celle de ca ...soudain une feille tomba et le reveilla de ca letargie elle disait : C EST LES CHEVEUX DE TA COPINE . J'EN EST ASSER ELLE TE COLLE BEAUCOUP TROOP ... ET .. ET TU SAIS TRES BIEN QUE JE NE LE SUPORTE PAS ..TU VEUX LA SAUVER ,? vien a cet adresseet sourttout vien seul !
FIN !

GD ne savais plus quoi faire .. il etais perdu dans ses pensees .. il imagina le pire ! il serra tres fort les quelque meches de cheveux puis se precipita dehors en cherchant desesperement l endroit indique !
minjin essayat biensur de l arretter mais en vain .. il n ecouta meme pas ses paroles .. elle trouva le petit mot qui etais tomber de la main de GD et se diriga vere la maison des BB !
elle entra en tronse et dit : OU EST ELLE? DIT MOI OU EST JUN ? COMMENT A T ELLE OSER ? !
tous le monde la regarda avec des yeux rond ; et c est DAE qui pris la parole : mais qu est ce que tu raconte ? --'
seungri : la sorciere a peter un cable et merde XD !
TAE: jun est sorti depuis tout a l heure
minJIN : j en etais sure elle ecrit une lettre avec un message cache pour pouvoir voir GD derriere mon dos hein ?
TOP se leva : HEIN ? quelle lettre ?
minJIN: tien regarde ; elle a vraiiment tout cammouflé ...
TOP eu un air serieux apres avoir lu la lettre et dit la vois grave : MERDE ; c est pas l ecriture de jun ca ... il se passe un truc .. venez les gas on va la chercher aussi .. je suis sur qu il ya quelque chose qui cloche .. vite !
ils sortirent tous et laisserent SUJIN en plan !:p
minjin ; HE c est pas juste je viens aussi !
nissou la retint avec un sourire au levre et dit : HO QUE NON ! TOI! tu reste avec moi !
sujin : mais ... mais ///
GD etais enfin arrivé a l endroit indiqué c etais un depot !
il commenca a crier hors de lui : JUN ... JUN ...!
GD entendi des cris etouffee dans le fond d'une piece .. il se diriga immediatement vers ce son .. et la il appercu jun .. la bouche et les mains ligotee en pleure elle essayait de communiquer ! il s aprocha rapidemant et la il fut arreter par un : MAIS QU essaye tu de FAIRE ! mon CHER GD ?!
il se retourna et LA .. la silhouaitte d une femme d a peu pres son age se montra !
GD : mais .. mais ...
??? : ca fait longtemps né oppa ?! * souri*
GD : mais .. vous etes ... vous etes ... ( epoustoufle)
??? : oui c est moi ANNA ^^ ! tu ma reconnu ,, cheri ?
gD : la libraire du coin ? mais qu est ce que vous faite ? vous etes folle ? vous avier l air si gentille .. comment vous... vous oser faire un truc preille ?
ANNA : haa tu ma reconnu alors ... moi ! FOLLE ,? oui peut-etre ... mais ( petit silence ) FOLLE DE TOI !
GD : qu est ce que tu raconte ( ils se tourna vere jun et essaya de la detacher .. quand anna cria !)
ANNA : ARRETE ... qu est ce que tu fait ? pourquoi te preocupe tu de cette mochete ? elle n est rien .. moi ca fait plus de 5 ans que je te regarde en silence ... que je t aime en silence j ai meme changer de travaille et de maison pour etre pres de toi ... ( rire psychotique) tu sais .. a chaque journee qui passais je .. j attendais que tu vienne a la librairie .. je savais que tu adorais lire .. ce travaille etais parfait pour te voir le plus possible sans que tu me prenne pour une folle !
GD ennerver : MAIS TU EST FOLLLE ! une personne normale ne ferais jamais ce genre de truc ! tu ...
anna : oui si tu veu .. je suis folle alors .. mais je n abondonnerais pas ; j ai deja commencer maintenat et il n ya plus de retour en arriere .. laisse cette fille et... et...
GD ne faisait plus attention a ANNA et commenca donc a detacher la pauvre jun qui etais totalement effrayais .. elle qui avais les cheveux couper et le visage tout craseu .. les epaules plein de bleu !
en le voyant ANNA eu soudainemant un regard NOIR ! elle sorti un couteau decuisine et se dirriga sans un mot vers eux !... soudain elle cria : OPPA DEGAGE DE LA ... degage ou je ne serais plus consciente de mes actes !
GD la regarda un peu effrayais ... c etais vraiiment une fan isterique . il esseya de la resonner : ANNA .. po...PO..POse ca .. c est dangereux .. on va parler calmemant
sans le sentire les main de GD envelepaire jun qui tremblais de peur .. a la vu de cette protection ANNA n etais plus elle meme elle pris de couteau et le PLANTA au hasard en fermant les yeux et poussa un cri stridant : HAAAAAAAAAAAAAAA MEUUUUUUUUUUUUUUUUURE !
inconsiament GD serais tres fort jun contre lui comme si il imprenier toute sa force en elle ! mais jun se tourna et se metta devant ce dernnie!
-----------------------------------------------
je sentis une violante douleur ; elle m avait frappe par derriere avc un couteau ; je me sentai faible ; le sang coulait a flots; je palis petit a petit et m effondrait ... GD qui s en etais appercu me ratrapa au vol .. ha ca me rappela la premiere fois qu on c etais rencontrai ..c etait comme ca aussi .. je m effondrait de la meme facon et c etais ces main chandes qui m avais tanue fermemant qui aurais crue que la meme situation se serais repetais ...
il degagea mes cheveux de ma tete en arriere .. ma vu etais brouillé mais j ai pus sentire quelque goutelete de larme tomber une a une sur mon fron .. ma joue ... ma bouche .. HO MY GOD ... GD plaurais pour moi !
j esseyais de le prendre dans mes bras mais la douleur etais trop forte .. je pu artucuper un : "je ... je ... je suis deoler...jiyong "
c etais la mes dernieres paroles ... la derniere personne que j ai vu c etais le beau visage de GD en plarme et avec la blondeur de ses magnifique cheveux lice et un peu desordoné il ressemblais tellement a un ange ** !
et je pensais : haa .. je vais partir dans les bras du plus beau des ange; je ne pouvais pas etres pluscombler "
j entendis vaguement GD crier des mots que je ne distainger pas et seungri plaurant en balbution des mots au autres bigbang !
......... PUIS ... PLUS RIEN LE NOIR M'ENTOURA ... J ETAIS PARTIE !
------------------------------------------------------
...une semaine plus tard ... !
tae avais finnalemnt decider de dire a tout le monde et a toute la presse que sa femme ( nissou) allais avoir un heureux evenement ^^!
la fete etais extra ordinaire et les inviter etais a la hauteur de celle ci : en passant par SE7EN au AN JELL mais aussi les BEAST et autres SS501 ... il y vais plein de stars de la kpop et de drama en tout genre ... tous la pour feliciter leur ami TAE ^^!
la fete battait son plein mais les VIP n etais toujours pas la !
la porte souvri et la les BIGBANG arrivaire enfin !! WAW !!
la salle se figa un moment et la seungri sorti de nulpart et cria : QUE LA FETTE COMMENCE !:° !
chaqu un des BB avais pris un coin de la GRANDE salle ou se derouler la fete !
seungri comme a son habitude se rua vers le buffet ... il avais lair deprimes malgres ses air de fetars !! il etais habier tel le seungri de STRONG BABY ! costar bleumarine ajuster parfaitementa a son magnifique corp avc une chemise blanche eclat qui etais ouverte par le colle decontraqutement ! les cheveu en arrierre il avais une tete d ange ... les fille n arretter pas de passer et repasser par le buffect XD mais notres seungri etais troop occuper par ses aperitifes pour les voir !
TOP lui etais biensur entrai de parler a d autres personnaliter !! l air serieu comme a son abitude .. il etais trooooop sexy dans son costars NOIR sombre ! son aire d homme fatale etais inratable ... tel un apolons il se tenais au milieu de la salle avc ses interlocuteure !!
ses cheveus toujour cour mais NOIr telle son costars le render encore plus felain .. les boutant de sa verste atais tous ouver ce qui pouvais lesse apercevoir une chemise blanc casser qui etais coller a son corp de reve qui trasser ses honche et ses tablette ** !ses main toujour dans ses poches il regrdais de temps en temps au tour de lui ... comme pour cherchais un truc puis rebaiser son regard !
TAE lui etais le ROI de le soiree ! il attendait ca reine biensur .. enxieux il s asseya sur le canaper en marmonant des truc tout bas !
lui etais en costars GRIS ! tooop classe ..une cascette a la tete tournee sur le cotee comme a son habitude ! elle etais grise aussi mais orner de pailletes metaliser ... il etais toujour aussi magnifique mais aujourdhui il etais pale ... et ne parlais a personne ! de temps en temps il saluer les autres inviter mais ne disais rien plus tars ! seungri sassieds pres de lui et lui passa son paquet de chips et dit : hyung t en veu .. ca fait baisser le stresse XD !
tae pris de packet de chips tel un tresore et y plonga sa main : je suis troop stresser la ... dit il a seungri !!
seungri lui repondi la bouche pleine aussi : koui je chais ... mvoi auchii hchyuing ! !
les 2 se mirent a manger insousiement leur packet de chips XD !
dae lui etais aussi beau que les autres !costare noir aussi un peu plus classiqueque les autres .. un noeud de papilon decorer son coup !il sourier a tou s avc son sourire trooop craquantmais il bayais de temps en tempas se genre de soiree ne l amuser pas autant que ca :3 il se diriga vere GD!
se dernnier avais tein ses beau cheveux blond en marron... il etais vraiiment magnifique comme ca ; ca le randais plus masculin ... ca couleur blonde KAWAII lui allais a ravire mais cella ettais top ! posais contre le mure .. le regars dans le vide ...GD !
dae s approcha et lui dit : leader ... cava ...
il bouga la tete sans un mot!
dae le regarda encore un fois .. apres une seconde silence il dit : jun te manque c est ca ...
GD releva la tete vers son ami avc une tete de chien batu et dit d un air triste : OUI ... beaucoup en faite ... ( il rebaissa ca tete )
dae : elle nous manque a tous tu sais ... !
GD regarda autoure de lui puis dit a DAE : je vais prendre l air ... il fait troop chaud la ... !
dae : tu a raison ..( lui souri puis va rejoindre tae et seungri )
ce dernnier sorti par la porte arriere de la cuisine qui mennais directement au jardin loin des regard des autres inviter .
en meme temps nissou arriv a enfin sorti du taxi et fit une entrer de star par la grande porte aplaudit apr les inviter et acompanier a ca place par tae qui la serra aussi tot dans ses bras d un air rassurer et ravi !
TOP s aprocha de nissou et lui domanda furtivement : est ce que tout s est bien passer ?
nissou ; oui rassure toi le me decin a dit que tout allais bien et que le danger etais passer !
gd qui etais sorti dans le jardin et qui avait toujour aussi chaud .. il enleva sa veste ce qui permetter de mieu voir sa chemise fine mettait en valeur sa musculature puis il entrepri de deserer sa cravate petit a petit ... puis ouvra un a un les premier boutons de ca chemise ce qui offrai une magnifique vue de son coup et son torce .. son pour autant enlevais ce regard voiler de mister et brumeus de ses yeux !
des goutelette de sueures briyante a la lueure du soleil traversai son beau visage telle des perles !
la porte du taxi se reouvri encore une fois et ... JUN sortie... portant une magnifique robe noir qui dessiner si bien ca belle taille de gepe ... un bondage sur son epaule montrai que ca blaisure n abais pas totalement sicatriser !
elle qui avait assister a cette maggnique scene ... couru vere GD et le pris par le coup ; ce derniier surpris la regarda .. elle dit avec un petit sourire coquin : oppa... si tu continue comme ca .. je ne vais plus pouvoir resister :p
il souri a son tour et me pris inopinemant par la main en se dirigant vere la cuisine ... arriver il regarda autour de lui pour verifier si nous etion vraiment seul
puis Il s'accroupi devant moi, et pris ma main"d une vois voiler il dit :sarang hae!
Il sorti un ecrin de sa poche, que je fixai sans comprendre, il en sorti une magnifique bague ... il me regarda dans les yeux le plus tendrement possible et dit :"jun , veux tu m'epouser ?"

La jeune fille se mit a trembler ,jun senti de nouvelles emotions, cette sorte de courant electrique, son coeur qui s'emballait, sa gorge se désséchait, elle reussit toutefois a articuler "Quoi?" puis senti ces levres soyeuses et douces se poser sur celle de GD ! il venais vraiiment de la demander en mariage a elle.. elle n avais toujour pas realiser ...des larmes nouant sa gorge elle etait incapable de parler...GD lui donna un baiser plus passionné, elle se laissa envahire par la joie qu’elle ressentait..! jun ne put retenir ses larmes de couler. GD la regarda et sécha ses larmes de sa mains libre, l’autre la maintenait fermement par les hanches. il la regarda encore une fois avc ce regarde d amoure qui la fesait fendre et dit :
GD: alors tu veux m epouser ou pas ?!
les larme ne seccer pas de tomber jun fit signe de la tete en rigolant ...puis cria un OUIIIIIIIIIIIIIII!

elle se jetta dans les bras de son GD , si bien qu'elle tomba en arriere sur le carrelage de la cuisine. gd releva jun inquier et lui dit: jun ton epaule cava !( en se blotison contre elle)
jun : ouioui cava je croi bien que le bonheure et un anestesion !( toujour en pleurant)
GD murmura : je t aime plus que tout tu sais ! ( en donnant des petit bisou sur ses joue plain de gouteletes de larmeil lui passa la bague au doigt puis l'embrassa passionement)
jun : *rire* biensur que je le sais baka ! (en s acrochant au coup de sont GD)
jun leva la tete et croisa le regard de son bienaimais .. Ce qui les fit rigoler tout les deux ^^ elle qui avais le visage tout boursouflaime de larmes !
il la prid par la main et se dirigais verre le salon ... GD et jun ouvri laporte en meme temps et la .... BAM.. les bigbang et tout les inviter leur loncer des confetite et autres feu dartifice ^^!tout le monde les feliciter ... surprise ...
je regardais vers nissou qui me fit un clein d oeil : felicitation ma cherie ^^ !! on veu un bebe aussi né !?:)
jun : he ... comment vous ...?!
dae TOP seungri et tae s'aprocherent et dirent en meme temps d un air amuser : on a toute entanduuuuuuu :p !!
je regardais GD qui me tenais toujou par la main et me dit a moi meme d une vois basse ... mais quel AMOUR CES BIGBANG !:D

FIN ^^

merciii de nous avoir suivie cheres lecteures <3
un amour de lectrices ^^
Revenir en haut Aller en bas
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥

MessageSujet: Re: un amour de bigbang ^^ ! FIN ♥ ! new   Dim 9 Mai - 12:37

waaaaa j'adore cette fin!!!! c'est trop chou^^ mais bon c'est dommage on reste toujours sur notre fin!!!! comme dans les dramas on aimerai une scène de plus!!xd
http://saranghea63.skyrock.com
junkato
CHANSEUNG first lady ~

nom de l'image

MessageSujet: Re: un amour de bigbang ^^ ! FIN ♥ ! new   Dim 9 Mai - 12:52

mdrr XD mercii alors !
c est vrai qu on aime toujour avoir une suite ( comme dans les drama XD oui) !
mais bon ^^
merci beaucoup d avoir lu et apprecier cette fin !

ya ma nouvelle fic avc les shinee de toute facon que je vien de commencer !!
:D

encore merci 32
Invité

Invité
nom de l'image

MessageSujet: Re: un amour de bigbang ^^ ! FIN ♥ ! new   Dim 9 Mai - 14:08

hiii hii comme promis je suis la ^^
rohh cet fin !!
tu m'as vraiment eu, j'ai cru qu'elle été morte, j'été toute triste et puis en faite non et en plus elle épouse GD la veinarde xD

roh la description de GD qui se déshabille Oo j'imaginé trop la scène hmmm

Merci pour la fin au moins une fic que j'ai pu lire jusqu'au bout = )
junkato
CHANSEUNG first lady ~

nom de l'image

MessageSujet: Re: un amour de bigbang ^^ ! FIN ♥ ! new   Dim 9 Mai - 14:32

de rien chere TOWTO :p
j'attendais ton com en faite XD
ben deja merciii d avoir finni la fic ;)
et tu y a vraiiment crue ? mdr .. c etais l'effect rechercher alors c est bien ♥
moi aussi jadoore la scenne de GD ca travaille l imagination XD

ben sinon comme j ai dit j ai commencer une new fic avc les shinee si ca vous interessent
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]<<<<<<<<<<<<

voila 29
Invité

Invité
nom de l'image

MessageSujet: Re: un amour de bigbang ^^ ! FIN ♥ ! new   Dim 9 Mai - 14:42

Oui mon imagination elle a beaucoup travaillé pour le coup xD
tellement que j'ai bugué 5 minute
Rohh non j'passe pour une c*nne a croire tous ce qui est écrit
mais sur le coup je me suis dit que ça serai une belle fin finir dans les bras de Ji Yong
junkato
CHANSEUNG first lady ~

nom de l'image

MessageSujet: Re: un amour de bigbang ^^ ! FIN ♥ ! new   Dim 9 Mai - 15:53

Towto a écrit:
Oui mon imagination elle a beaucoup travaillé pour le coup xD
tellement que j'ai bugué 5 minute

mdrr XD !! en meme temps GD dans de telles sirconstance .. c est .. wow XD
ben mercie L4 !
ta lu ma new fic avc les shinee ? elle bien aussi XD
Invité

Invité
nom de l'image

MessageSujet: Re: un amour de bigbang ^^ ! FIN ♥ ! new   Dim 9 Mai - 15:58

oui t'inquiète pas, je suis les nouveautés mdr
oui elle est super j'ai hâte de lire la suite ^^

ohh mais trop GD hummm déjà qu'en se moment j'arrête pas de rêvé de Gi Kwang je sent que sa va tourné mal cet nuit sa va être chaud mdr
junkato
CHANSEUNG first lady ~

nom de l'image

MessageSujet: Re: un amour de bigbang ^^ ! FIN ♥ ! new   Dim 9 Mai - 19:37

Towto a écrit:
oui t'inquiète pas, je suis les nouveautés mdr
oui elle est super j'ai hâte de lire la suite ^^

ohh mais trop GD hummm déjà qu'en se moment j'arrête pas de rêvé de Gi Kwang je sent que sa va tourné mal cet nuit sa va être chaud mdr

merciii le chap 4 arrive bientot ^^<3
houuuu des reve comme ca XD c est vraiiment wow :p
moi j en est fait recament avc kim bum XD ( ok j arret L5 ) L4

encore mercii
et pour la fic des shinne je m en fou tu commente ( travailler dans l ombre ce st pas cool je te dit XD) L10
Invité

Invité
nom de l'image

MessageSujet: Re: un amour de bigbang ^^ ! FIN ♥ ! new   Dim 9 Mai - 19:46

Mdr woooww kim bum hmm
rohh mais si t'arrète pas de me dire des beaux oppas je m'en sortirai pas moi xD

méeuhhh je veu continuer a être Batman xD
ok c'est bon j'arrète
c'est promis je commenterai = )
junkato
CHANSEUNG first lady ~

nom de l'image

MessageSujet: Re: un amour de bigbang ^^ ! FIN ♥ ! new   Dim 9 Mai - 20:08

ouiiiiiiiiii kim bum oppa 34 !
bon ok jarrete XD
alors tu arret ton truc de truc de batman 45 c est bien je suis fiere de toi 46 XD !!
merci .50
Panda Jaune ^^
« Soon Married ? ...

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 543
» Inscrit le : 19/12/2009
» Localisation : LILLE / FRANCE
» Coup de coeur : Brown eyed Girls - Hot Shot; Narsha - I'm in love; Standing egg - 넌 이별 난 아직 with 한소현 (3rd Coast); Chaos - She is coming
» Humeur : Toujours HAPPY TO FACE !!!!!

MessageSujet: Re: un amour de bigbang ^^ ! FIN ♥ ! new   Mer 12 Mai - 12:37

ah la la franchement ton histoire était génial j'ai aimé du début jusqu'à la fin & elle est toute mimi la fin tout ce fini bien & j'aime ça même si on reste sur notre fin allez un épisode spécial comme dans les dramas

& aussi je dis vivement une autre !! ^^
ShinHaMi

Bang Min Su's Only Wife
nom de l'image
» Messages : 1000
» Inscrit le : 03/11/2009
» Localisation : Montargis/FRANCE
» Coup de coeur : Bigbang - Teen Top - MblaQ - Dalmatian - Infinite

MessageSujet: Re: un amour de bigbang ^^ ! FIN ♥ ! new   Mer 25 Aoû - 16:04

Aaaahhhh j'ai kifféé :D

Merciii
junkato
CHANSEUNG first lady ~

nom de l'image

MessageSujet: Re: un amour de bigbang ^^ ! FIN ♥ ! new   Mer 25 Aoû - 20:34

haha mercie linportant ce st que ca vous plaise :D <3
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥

MessageSujet: Re: un amour de bigbang ^^ ! FIN ♥ ! new   Jeu 26 Aoû - 14:43

ben oui c'est le plus important^^
http://saranghea63.skyrock.com
Dian01
« True Blue ...

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 202
» Inscrit le : 08/08/2010
» Localisation : dans le bras de G-D
» Coup de coeur : plusieurs a la fois .......
» Humeur : moral -0

MessageSujet: Re: un amour de bigbang ^^ ! FIN ♥ ! new   Jeu 26 Aoû - 22:42

je viens de tous lire aujourd'hui et j'aiiiiiiiiiiime beaucoup ta fiction
sa fait rever je m'imagine a la place de la fille ^^
junkato
CHANSEUNG first lady ~

nom de l'image

MessageSujet: Re: un amour de bigbang ^^ ! FIN ♥ ! new   Jeu 26 Aoû - 23:01

merci ^^ on aimerai toutes etres ala ca place ^__^" <3
voila ma new fic :D

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
yukigreelin
Ye Sung Only Wife ♥

Ye Sung Only Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 1117
» Inscrit le : 10/10/2009
» Coup de coeur : SMTOWN 11 JUIN 2011 ♥

MessageSujet: Re: un amour de bigbang ^^ ! FIN ♥ ! new   Mer 22 Sep - 15:21

Merci !!! J'ai lu ta fic !elle est vraiment bien et la fin trop mignonne !
junkato
CHANSEUNG first lady ~

nom de l'image

MessageSujet: Re: un amour de bigbang ^^ ! FIN ♥ ! new   Lun 13 Déc - 18:48

merci beaucoup coumawayo~~ !!! 32
ParkMinHa

KangIn and Chansung wife
2ParkManii
nom de l'image
» Messages : 1254
» Inscrit le : 14/08/2010
» Localisation : Avec ma chérie et ma nini Je vous aimes les filles
» Coup de coeur : Super junior Mr Simple

MessageSujet: Re: un amour de bigbang ^^ ! FIN ♥ ! new   Mar 15 Fév - 18:10

coucou je viens de lire ta fic et je l ai adore elle est geniale
la fin est trop belle

Spoiler:

Petit clin d'oeil a toi ma mimi d'amour
Ma fille
Mon arriere petite fille ma choupi que j'aime et qui me comprends
Unni, bou...

Membre du club des clubs
junkato
CHANSEUNG first lady ~

nom de l'image

MessageSujet: Re: un amour de bigbang ^^ ! FIN ♥ ! new   Mer 23 Fév - 20:01

ho merci beaucoup ;___; *emue* xD
cest lune des premier fic que jai ecrit docn ca me faits super mega plaisire miss <3
ParkMinHa

KangIn and Chansung wife
2ParkManii
nom de l'image

MessageSujet: Re: un amour de bigbang ^^ ! FIN ♥ ! new   Mer 23 Fév - 20:04

Mais de rien c est une des premiere??? bah bravo c est pas facile au debut de poster des fics mais apres ca va mieux
mais en tout cap bravo a toi

Spoiler:

Ma fille
Unni, bou...

Membre du club des clubs
junkato
CHANSEUNG first lady ~

nom de l'image

MessageSujet: Re: un amour de bigbang ^^ ! FIN ♥ ! new   Mer 23 Fév - 20:29

merci ... vraiment merci beaucoup 32
oui cets mùeme ma prelier fic :p 38
ParkMinHa

KangIn and Chansung wife
2ParkManii
nom de l'image

MessageSujet: Re: un amour de bigbang ^^ ! FIN ♥ ! new   Mer 23 Fév - 20:31

Ah ben bravo
au fait si tu en ecris d autre dis le moi
j aimerais beaucoup les lire

Spoiler:

Ma fille
Unni, bou...

Membre du club des clubs
junkato
CHANSEUNG first lady ~

nom de l'image

MessageSujet: Re: un amour de bigbang ^^ ! FIN ♥ ! new   Mer 23 Fév - 20:45

merciiiie ~~~~ .45 ~
heu oui ... jai une autre fic

cella~ ( en pause mais je la reprend bientot ^^)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé

nom de l'image

MessageSujet: Re: un amour de bigbang ^^ ! FIN ♥ ! new   Aujourd'hui à 21:43

un amour de bigbang ^^ ! FIN ♥ ! new

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant