Partagez | 

un amour de bigbang ^^ ! FIN ♥ ! new

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
junkato
CHANSEUNG first lady ~

CHANSEUNG first lady ~ <3 (chanchan)
nom de l'image
» Messages : 840
» Inscrit le : 27/11/2009
» Coup de coeur : kim bum darling :3./LEEmin ho / shinee./ VIP/ SIWON/
» Humeur : dramaholic *.*

MessageSujet: Re: un amour de bigbang ^^ ! FIN ♥ ! new   Sam 6 Fév - 23:08

comme a dit mpon amie nodamé !! encore desolé pour le retard 44 !!
j espere que ce chapitre vous plaira ^^ !!

enjoiiii !
32

bigbangpowaaaaa XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
nom de l'image

MessageSujet: Re: un amour de bigbang ^^ ! FIN ♥ ! new   Dim 7 Fév - 7:17

junkato, nodame, j'adore votre chapitre 4! ca valait vraiment le coup de patienter!!!
j'ai hate de lire la suite!!!
junkato
CHANSEUNG first lady ~

nom de l'image

MessageSujet: Re: un amour de bigbang ^^ ! FIN ♥ ! new   Dim 7 Fév - 20:11

merchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3 XD
nodame
« Newbie ...

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 12
» Localisation : CASABLANCA / MAROC
» Coup de coeur : HI MY SWEATHEART

MessageSujet: Re: un amour de bigbang ^^ ! FIN ♥ ! new   Lun 8 Fév - 12:54

arigatou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité

Invité
nom de l'image

MessageSujet: Re: un amour de bigbang ^^ ! FIN ♥ ! new   Mar 9 Fév - 8:45

Woooow c'est claire sa valler le coup d'attendre. j'ai vraiment trop hate de lire la suite.
HoshiikO'

Maid of Oppa~
MinHwan Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 3881
» Inscrit le : 16/11/2009
» Humeur : Se sent coupable de laisser YeJun quelque temps

MessageSujet: Re: un amour de bigbang ^^ ! FIN ♥ ! new   Mar 9 Fév - 10:21

MErcii pour la suite!=DD
A quand la suite?!
junkato
CHANSEUNG first lady ~

nom de l'image

MessageSujet: Re: un amour de bigbang ^^ ! FIN ♥ ! new   Mar 9 Fév - 11:16

gommmmawaaaaaa a vous toutes ^^ !!
serieu ca fait vraiment plaiiisire de lire vos com <3 32
ca fait vraiment chaud au coeur et nous donne envie d ecrire plus et mieu 43

la suite ben je pense le samedi ^^ ( on y travaile :D )

et encore merci 49
Marine Unnie
Oppa's angel

Oppa's angel
nom de l'image
» Messages : 3728
» Inscrit le : 09/08/2009
» Localisation : Marseille

MessageSujet: Re: un amour de bigbang ^^ ! FIN ♥ ! new   Mar 9 Fév - 18:51

la suite kudasai
jyulli
« Addicted...

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 131
» Inscrit le : 24/10/2009
» Localisation : france

MessageSujet: Re: un amour de bigbang ^^ ! FIN ♥ ! new   Mar 9 Fév - 19:35

la suite !! la suite !! XD c'est trop bien unnie ! <3 ( wha et nissou en guest star *-* XD)
junkato
CHANSEUNG first lady ~

nom de l'image

MessageSujet: Re: un amour de bigbang ^^ ! FIN ♥ ! new   Mar 9 Fév - 19:46

merci merci !
biensur la suite ^^

ouiii ta vu ma juju !! ( en gaite nissrine mavais dit de la mettre dans la fanfic alors vaut mieu le fair et le fair bien XD ) !!
jyulli
« Addicted...

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 131
» Inscrit le : 24/10/2009
» Localisation : france

MessageSujet: Re: un amour de bigbang ^^ ! FIN ♥ ! new   Mar 9 Fév - 19:48

on dirait qu'elle te menace " faut le faire et le faire bien !" genre nissou = papi chuck XD
FatimaKyo
Teddy Park's Lady

Teddy Park's Lady
nom de l'image
» Messages : 1054
» Inscrit le : 09/11/2009
» Localisation : pas en Corée ;(
» Coup de coeur : Wonder Girls, T-Ara, Infinite, Tablo <3
» Humeur : Happy as hell because of the Music Bank in Paris!

MessageSujet: Re: un amour de bigbang ^^ ! FIN ♥ ! new   Mer 10 Fév - 1:41

Mdrrr trop des barres comme il est con Seung Ri "appelles la morgue...ok c'est quoi le num?" ptdrrrr vous déchirez les filles sérieux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , je veux la suite now [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
junkato
CHANSEUNG first lady ~

nom de l'image

MessageSujet: Re: un amour de bigbang ^^ ! FIN ♥ ! new   Mer 10 Fév - 13:35

hey hey merciiii [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <3 !!! bientot la suite :)

ouii ta vu XD on devrais la metres avc papi chukk XD !!( mais non je le fait avc plaiiisire !! c est ma unnie apres tout ^^)
nodame
« Newbie ...

« Newbie ...
nom de l'image

MessageSujet: Re: un amour de bigbang ^^ ! FIN ♥ ! new   Ven 12 Fév - 17:21

merci les filles vos commentaire nous encouragent a ecrire encore mieux et comme a dit junkato la suite sera pour samedi j'espere que vous aimerez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
hontoni arigatou
maria-san
« True Blue ...

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 326
» Inscrit le : 02/05/2009
» Localisation : Tokyo
» Coup de coeur : 日本 の パワー/ 대한민국 태극전사들
» Humeur : GOOD

MessageSujet: Re: un amour de bigbang ^^ ! FIN ♥ ! new   Lun 15 Fév - 15:45

OMG j'aime beaucoup !!!!! Elle est super votre fic girlzzzz!!!!!

Seung Ri il fait délire!!! Et TOP L6

J'attends la suite avec impatience !!
http://twitter.com/#!/Nawchan
junkato
CHANSEUNG first lady ~

nom de l'image

MessageSujet: Re: un amour de bigbang ^^ ! FIN ♥ ! new   Lun 15 Fév - 18:33

merciiiiiii !!!
j espere pouvoir poster la suite demain ^^ !!
encore merci pour votre soutien <3
nodame
« Newbie ...

« Newbie ...
nom de l'image

MessageSujet: Re: un amour de bigbang ^^ ! FIN ♥ ! new   Mar 16 Fév - 13:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CHAPITRE 5

Une fille s'était jette sur le cou de GD a la seconde ou il a voulu ouvrir la porte en criant qu'il lui avait manque et qu'elle était tellement heureuse de le revoir

Les BIG BANG quant à eux avaient l'air de la connaitre

Plus tard j'avais demande a Dae qui s'était il m'a dit que c'était l'ex petite amie de GD ils se sont rencontré car leur parents étaient de très bon amis mais qu’ils ont rompu et personne ne sait toujours pas pourquoi cette rupture a eu lieu

L’arrivée de Nissou était pour moi un grand soulagement car elle m'aidait à préparer les repas des BB et à tout ranger et elle était aussi devenu ma meilleur amie

Alors qu'on faisait la vaisselle su Jin est entrée dans la cuisine comme une furie en disant de son air arrogeant :"eh Jun tu me fais un cappuccino sans sucre c'est mauvais pour ma belle peau "

Nissou faillit lui briser une assiette sur la tète mais elle se retint :" mais elle nous prend pour ses boniches ou quoi? Ah celle la si Taeyang oppa ne l'appréciait pas autant je jure que je lui aurais tordu le cou a cette pin bèche et puis pourquoi elle lui tourne autour d'abord ? Elle n’était pas avec GD, faut pas me chercher Taeyang est à moi on ne touche pas"

Nissou est vraiment marrante quand elle est jalouse et tous les membres du groupe l'aiment beaucoup ce qui apparemment n'est pas le cas de su Jin, personne ne semble l'apprécier seugnri le lui fait tres bien comprendre a chaque fois qu'il la voit il lui tire la langue mais quand elle se retourne avec son regard effrayant seugnri court vite se cacher derrière TOP qui est entrain de lire et petite précision TOP n'aime pas trop qu'on touche a seungri car il le considère comme son petit frère

Et elle monopolise la Télé et les cartes qui sont les passes temps préférer de Dae et taeyang

Mais bien sur ils ne montrent pas leur mécontentement devant GD par respect pour lui ils croient tous que c'est lui qui l'a invitée pour se remettre avec elle donc ils se taisent

J’ai préférer ne rien dire de tous ca a Nissou pour qu'elle ne l'étrangle pas mais au fond de moi je la haïssais dix fois plus

J’avais aussi essaye d’éviter GD le plus possible après ce qui c’était passe dans le chalet et bizarrement je passais la plus part de mon temps avec TOP on s’amusait beaucoup tous les deux et après le diner on essayait d’écrire des chansons tous les deux et on sortait aussi de temps en temps déguisés bien sur au parc ou en ville

Ce jour la je rentrais d’une sortit en compagnie de TOP quand SU JIN nous accosta en disant : « ha ok vous étiez ensemble alors »

Moi : « euh oui je suis sorti avec oppa prendre un peu l’air »

SUJIN : « ha oui vous avez l’air super ensemble »

TOP me tint par l’épaule et dit : «oui et alors ca te pose un problème ? »

SUJIN : «mais non au contraire comme ca GD et moi on suivra votre exemple »

TOP me pris par la main se dirigea vers l’escalier en ignorant SUJIN

Mais su Jin l’arrêta en disant : « ha oui ce soir mon père organise une soirée VIP pour mon anniversaire et vous êtes tous invite humm …. Mais je ne pense pas que Jun puisse venir n’est-ce pas ? »

TOP : « et pourquoi ca ?si elle ne vient pas alors ….»

J’avais compris que su Jin ne voulais pas de moi dans sa soirée alors ne voulant pas m’imposer je dis TOP : «oppa laisse tomber de toute façon j’ai un truc à faire ce soir et puis les BIG BANG sans TOP ce n’est pas les vrais BIGBANG alors va t’amuser ok ?»

Je lâchais la main de TOP et me tournais vers su jin en disant : « HAPPY BIRTHDAY SUJIN et passe une bonne soirée»

A 7h pile tous le monde sortit TOP me donna un téléphone portable en me disant : «tiens prends le et si il ya le moindre problème tu m’appelle et je serais la en un clin d’œil de toute façon je ne veux pas aller a cette fête » il me sourit puis s’en alla vers la limousine le manager m’appelle je posais la portable sur la table

GD précipitait pris le téléphone et suivit les BIGBANG le manager me dit : « ben Jun nous on va y aller prends bien soin de notre petite maison »

Moi : oui chef

Pendant qu’ils étaient dans la fête je m’occupais du ménage et tout en rentrant dans la chambre de GD j’aperçu un portable très semblable a celui que m’avais donné TOP je le pris en pensant que c’était le mien quand je l’examinais je me rendis compte qu’il était a GD oppa

Juste au moment ou j’allais le poser j’aperçue une photo en fond d’écran c’était moi mais qu’est-ce que ma tronche faisait dans le portable de GD

Pendant ce temps TOP se faisait de souci pour moi il se mit donc dans un endroit calme et me passa un coup de file

TOP : «ALLO ………ALLO …….. JUN EST6CE QUE CA VA ? »

GD : « ALLO……….. OUI »

TOP étonne d’entendre la voix de GD et il était tellement surpris qu’il raccrocha aussitôt il se demandait toujours pourquoi c’était GD qui avait répondu et pas moi des doutes commencèrent a le hanter il partit donc rejoindre le reste du groupe afin de leur demander ou était passe GD pendant ce temps ce dernier était revenu a la maison car il s’était aperçu que ce n’était pas son portable je regardais les photo dans le téléphone de GD quand il entrez je me précipitais de le cacher derrière mon dos GD s’avança vers moi me regarda suspicieusement puis dit : « tu sais le portable que tu cache c’est le mien »

Il m’avait eu je voulais donc retourner la situation et je lui dis : « et que fait mon portable chez toi ? »

GD : ton portable ? Mais comment as-tu pu t’acheter un portable aussi cher

MOI : je sais c’est top oppa qui me la Offert il a dit que si j’avais un problème je devais l‘appeler

Il est trop sympa

GD : TOP pffffffff toujours et encore top

Il eu soudain un regard triste et me dit d’une vois douce : tu sais il n’ya pas qu’aux yeux de top que tu es chère il ya d’autres personnes qui t’aiment bien plus, que tu ne le crois

Moi : de quelles personnes tu parle ?

Au moment ou il voulais me répondre un circuit sauta et le courant été coupe instinctivement je sursautais et je me jetais dans les bras de GD je voulais me retirer puis m’excuser mais il me retient encore plus fermement et approcha son visage du mien cette fois je ne pu le repousser et anxieuse je rejetais ma tète vers l’avant enferment les yeux nos visages étaient a quelques centimètres l’un de l’autre je pouvais même ressentir son souffle chaud et doux

Soudain j’entendis un bruit de frein je me projetais de l’autre cote de la pièce gd me demanda : quoi ? Qu’est-ce tu as ?

Moi : j’ai cru entendre un bruit de voiture

Effectivement on pouvait voir des phares allumes de la fenêtre

Gd : oh non ca doit être le manager si il me trouve ici je suis cuit

Moi : ok ok paniquons pas cache toi dans le dressing et ne bouge plus

La porte de la maison s’ouvrit et top surgit essouffle ruisselant de sueur en criant : JUNNN junnnn

Moi : oppa qu’est-ce qu’il ya

Top : tu es la j’au eu tellement peut de te perdre

J’en ai assez de tout ca Jun sortons ensemble sortons ensemble comme deux personnes normales

Moi j’étais dans ses bras les bras de top le top des bigbang me demandait de sortir avec lui comment pourrais-je non oserais ‘je refuser

Sans réfléchir un oui sortit de ma bouche top me serra encore plus fort et me dit simplement merci

Il me remit le portable et me dit qu’il devait revenir à la fête pour éviter tout problème avec le manager

Au moment ou j’entendis la porte se ferma mon esprit se rappela de GD oui il était toujours cacher et je réalisais aussi qu’il avait tout entendu

J’accouru vers le placard GD était assis les bras entourant ses jambes il leva la tète et me dit : félicitation suivi d’un léger sourire qui bizarrement blessa mon cœur il se leva et quitta la maison sans un mot

Je ne savais pas trop ce qui venait de se passer et donc je passais toute la nuit à ruminer ces évènements ce qui m’empêcha de dormir

Le matin seugnri me réveilla : Jun Jun réveille toi ma Jun

Moi : en baillant : hein oui oui j’arrive

Seugnri : je suis trop content on fait un super concert en plein air demain et tu dois venir pour voir ton Seugnri oppa

Moi : ah oui mais c’est super

Seugri : ben oui en fait c’est gd hyung qui nous la dit hier il a dit que c’était un truc d’adieu ou je ne sais pas quoi

Ah oui j’allais oublie taeyang m’a dit que tu devais absolument emmener Nissou noona avec toi et de et aussi taddaaaaaaaaaaa

Il me remit un énorme bouquet de rose rouge et dit : top m’a dit de te passer ca je sais pas pourquoi mais c’est très gentil de sa part

Le concert s'annonçait très bien tous était déjà sold out les tickets les souvenirs tout et ce a plusieurs heures du début du concert

les bigbang avaient décidément beaucoup de succès

Nissou et moi étions dans les coulisses avec eux pour les aider a se préparer au moment ou ils voulaient sortir pour, répéter taeyang me dit :" stp n'oublies pas ce que je t'ai demandé hier "

Moi : " ok ok t'inquiète je m'en occupe "

Pendant que le groupe répétait Nissou et moi nous préparions pour être les plus belles

C’était l’heure du concert et la salle se remplit en un clin d’œil heureusement qu’on était des amis du groupes et qu’on avait eu des places au premier rang sinon on serait restée les derniers

Les BIGBANG entrèrent enfin dans la salle de concert et la on aurait cru a une explosion toute la salle se leva d’un coup et applaudit à tout rompre en criant alors que le groupe n’avait même pas commencé j’étais vraiment très surprise de les voir ainsi même Seungri était très mature et avait un charisme incroyable

Ils commencèrent à chanter HARU HARU puis MY HEAVEN et enfin taeyang pris le micro et dit : bon jour a tous j’aimerais inviter quelqu’un à monter sur scène cette personne est chère a mon cœur et j’aimerais partage avec elle cette chanson

Plusieurs lumières de projecteurs traversèrent toute la salle pour se rejoindre et éclairer une seule personne : Nissou

Taeyang la regarda avec tendresse et dit : cette fille est l’amour de ma vie nissou stp monte sur scène avec moi

Tout d’un coup tout le publique commença à scander

NISSOU NISSOU NISSSOU

Cette dernière était clouée sur place je du la pousser pour qu’elle se réveille quand elle arriva sur scène taeyang lui dit cette chanson est dédie a toi et il se mit chanter wedding dress tout en regardant nissou

Juste après la dernière phrase de la chanson toutes les lumières se sont éteintes ne laissant éclaires que nissou et taeyang il mit un genou par terre pris le micro et dit : ma chère et tendre chéri tu es celle avec qui je veux passer mes derniers jours je veux t’avoir a mes cotes et pouvoir te ^prendre dans mes bras jusqu'à l’éternité veut m’épouser ?

Nissou était dans les nuages a un moment donne j’avais même cru qu’elle allait flotter dans les airs elle cria un grand OUI et se jeta dans les bras de taeyang

De retour a la maison su Jin était devant la porte avec des tonnes DE valises et GD était avec elle aussi elle dit : bon maintenant que le concert est fini on va y aller

Moi : hein mais aller ou ?

SU JIN : c’est vrai tu n’étais pas au courant eh bien GD oppa et moi nous allons partir en Amérique pour quelques temps

Nissou qui elle ne savait apparemment rien comme moi explosa : non la tu dépasse les bornes tu faisais chier tout le monde et tu te prenais pour la princesse de corée mais je t’ai supportée mais c’en ai trop sale petite furie tu veux détruire les bigbang maintenant le jour ou taeyang oppa a fait sa demande trop c’est trop

Je voulais la calmer mais je pleurais pleurais toute les larmes de mon corps en disant

GD pourquoi tu pars et tu nous laisse tous seul on fera quoi nous sans notre leader

Dae et taeyang nous emmenèrent nissou et moi et seugnri aussi qui ne pouvais retenir sa peine

Top resta avec GD et su jin et les accompagna à l’aeroport

A SUIVRE ^^

Dernière édition par nodame le Mar 16 Fév - 16:22, édité 1 fois
Invité

Invité
nom de l'image

MessageSujet: Re: un amour de bigbang ^^ ! FIN ♥ ! new   Mar 16 Fév - 14:55

>_< je veux la taper cette su jin ! elle est trop enervante.
J'adore ce chapitre ! vivement la suite.
junkato
CHANSEUNG first lady ~

nom de l'image

MessageSujet: Re: un amour de bigbang ^^ ! FIN ♥ ! new   Mar 16 Fév - 16:26

on la deteste toute cette foutu su jin XD !!!!

merci merci <3
Invité

Invité
nom de l'image

MessageSujet: Re: un amour de bigbang ^^ ! FIN ♥ ! new   Mar 16 Fév - 18:29

les filles merci pour ce nouveau chapitre!
j'espère que GD va se rendre compte de sa connerie et qu'il va planté l'autre pimbêche à l'aéroport!
non mais elle se prend pour qui a vouloir séparer les big-bang
Marine Unnie
Oppa's angel

Oppa's angel
nom de l'image
» Messages : 3728
» Inscrit le : 09/08/2009
» Localisation : Marseille

MessageSujet: Re: un amour de bigbang ^^ ! FIN ♥ ! new   Mar 16 Fév - 19:01

la suite kudasai
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!

MessageSujet: Re: un amour de bigbang ^^ ! FIN ♥ ! new   Mar 16 Fév - 19:25

j'adore tous simplement !!!!!!!!!!!!!!!!!! jtm ma dongsaeng !!!!!! .45 et je suis dan la fic hihihi la femme de teayang ??? wéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé tkt mdr la suite please !!!!!!!! ps: su jin je vais la tuer omg elle m'énerve!!
junkato
CHANSEUNG first lady ~

nom de l'image

MessageSujet: Re: un amour de bigbang ^^ ! FIN ♥ ! new   Mar 16 Fév - 20:07

elle les filles on va fair un fanclub anti su jin XD !!

derien unnie !! et mercii a vous toutes <3 !!
nodame
« Newbie ...

« Newbie ...
nom de l'image

MessageSujet: Re: un amour de bigbang ^^ ! FIN ♥ ! new   Sam 20 Fév - 12:29

merci a toutes pour les commentaires et vous inquietez pas on va bien s'occuper de su jin dans le prochain chapitre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Panda Jaune ^^
« Soon Married ? ...

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 543
» Inscrit le : 19/12/2009
» Localisation : LILLE / FRANCE
» Coup de coeur : Brown eyed Girls - Hot Shot; Narsha - I'm in love; Standing egg - 넌 이별 난 아직 with 한소현 (3rd Coast); Chaos - She is coming
» Humeur : Toujours HAPPY TO FACE !!!!!

MessageSujet: Re: un amour de bigbang ^^ ! FIN ♥ ! new   Sam 27 Fév - 19:41

nooooooooooooooooon me fait pas ça à moi je suis le genre de fille qui ne peut pas attendre la suite aaaaah pourquoi je commence à lire vos stupide fiction T.T pourquoi je me fait du mal pourquoi !!!!!????
Contenu sponsorisé

nom de l'image

MessageSujet: Re: un amour de bigbang ^^ ! FIN ♥ ! new   Aujourd'hui à 18:05

un amour de bigbang ^^ ! FIN ♥ ! new

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant