sarang-azn


 
Sujets similaires
    -24%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
    759.99 € 999.99 €
    Voir le deal

    Partagez | 
     

     Tsubasa -RESERVoir CHRoNiCLE-

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Yujir0
    Yujir0

    Kim Jong Wook's First Worshiper
    nom de l'image
    » Messages : 1334
    » Inscrit le : 21/12/2009
    » Localisation : Bzh

    Tsubasa -RESERVoir CHRoNiCLE- Vide
    MessageSujet: Tsubasa -RESERVoir CHRoNiCLE-   Tsubasa -RESERVoir CHRoNiCLE- EmptyVen 22 Jan - 16:19

    TSUBASA
    Tsubasa -RESERVoir CHRoNiCLE- X1pbglk-vqL4BsIMUfp30cG5xE9BOVCxEHW5y9_1gIBAUoIHBQw3TfMOM5WY10bB2pOdBbOjKsHD386Be09uIYU2L7EfhcwxvhK6_H7bwmxFydmP6RAQ9TPbw

    Type Shōnen
    Genre aventure, comédie, drame, fantasy, romance
    Auteur CLAMP
    Éditeur jp Kodansha
    Editeur fr Pika Édition
    Prépublication Weekly Shōnen Magazine
    Sortie initiale Mai 2003 – Novembre 2009
    Volumes au jp 28 (terminé)
    Volumes en fr 24

    Synopsis
    Shaolan, fils adoptif de Fujitaka, un archéologue, fait des fouilles dans le désertique pays de Clow, où il découvre des vestiges mystérieux. Mais lorsque son amie d'enfance, dont il est amoureux, Sakura, princesse du royaume, s'en approche, elle semble aspirée par une forte puissance magique. Shaolan la retient, mais les souvenirs et l'âme de Sakura s'envolent, dispersés à travers les dimensions, sous forme de plumes.

    Yukito, grand prêtre du royaume, transporte alors Shaolan et Sakura dans une autre dimension où vit Yūko, une sorcière capable d'exaucer n'importe quel vœu. Prêt à tout pour sauver Sakura, dont le corps sans mémoire ne survivra pas longtemps, Shaolan accepte le prix à payer, imposé par Yūko : il pourra récupérer tous les souvenirs de son amie mais cette dernière perdra cependant tout souvenir de lui.


    Aidé par Kurogane, ninja envoyé par la princesse Tomoyo afin de canaliser ses pulsions meurtrières, Fye, qui fuit son Monde d'origine, et Mokona Modoki, une « boule de poil » (proche du marshmallow ou du manjuu) qui leur permet de contacter Yūko en cas de problème et de se déplacer à travers les dimensions, Shaolan va se mettre en quête des souvenirs de Sakura.

    Mais ceux-ci renferment une immense puissance qui attire de nombreuses convoitises…
    Revenir en haut Aller en bas
    http://yujir0.livejournal.com
    Yujir0
    Yujir0

    Kim Jong Wook's First Worshiper
    nom de l'image
    » Messages : 1334
    » Inscrit le : 21/12/2009
    » Localisation : Bzh

    Tsubasa -RESERVoir CHRoNiCLE- Vide
    MessageSujet: Re: Tsubasa -RESERVoir CHRoNiCLE-   Tsubasa -RESERVoir CHRoNiCLE- EmptyVen 22 Jan - 16:28

    • Je suis rendue au volume 24 et pour l'instant j'adore !
      Au début, le résumé ne me disait rien et le premier volume m'est parru plutôt ennuyeux jusqu'au dernier chapitre. Mais ce manga est très vite devenu intéressant et de plus en plus surprenant. A chaque dimension traversée, de nouvelles révélations sur le passé et les pouvoirs des protagonistes sont révélées et mettent, à souhait, en halleine. L'histoire est très bien rodée même si quelques fois il me faut relire deux fois le même passage pour le comprendre (peut-être parce que je ne capte jamais rien aussi xD)
      Le tout sur fond humouristique (avec la petite boule de poil qui n'en fout pas lourd et qui se fait constament réprimander par le ninja) qui rend vraiment ce manga unique en son genre.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://yujir0.livejournal.com
    Lee Tora
    Lee Jun Ki's Woman
    Lee Tora

    Lee Jun Ki's Woman
    nom de l'image
    » Messages : 1767
    » Inscrit le : 06/12/2009
    » Localisation : Paris (77)
    » Coup de coeur : C-CLOWN
    » Humeur : YAOI ADDICT


    Tsubasa -RESERVoir CHRoNiCLE- Vide
    MessageSujet: Re: Tsubasa -RESERVoir CHRoNiCLE-   Tsubasa -RESERVoir CHRoNiCLE- EmptyVen 22 Jan - 16:51

    L'un de mes shonen préféré *___*
    Je suis légèrement en retard car il faut que j'achète le volume 23 et le volume 24. Mais bon, je crois qu'il faut s'attendre à une fin tragique comme les CLAMP savent bien les faire ^^
    Il s'agit de leur dernier manga avec XXX Holic et comme TRC est déjà terminé au Japon, je crois qu'il ne leur reste que XXX Holic.
    Revenir en haut Aller en bas
    Yujir0
    Yujir0

    Kim Jong Wook's First Worshiper
    nom de l'image
    » Messages : 1334
    » Inscrit le : 21/12/2009
    » Localisation : Bzh

    Tsubasa -RESERVoir CHRoNiCLE- Vide
    MessageSujet: Re: Tsubasa -RESERVoir CHRoNiCLE-   Tsubasa -RESERVoir CHRoNiCLE- EmptyVen 22 Jan - 17:23

    Oui je sens que la fin va pas me plaire du tout ...
    Revenir en haut Aller en bas
    http://yujir0.livejournal.com
    Kumiko
    Kumiko
    Yamapi only love & G-Dragon's baby ♥
    nom de l'image
    » Messages : 3460
    » Inscrit le : 06/02/2011
    » Localisation : Tokyo
    » Coup de coeur : SHINee_Replay *o*
    » Humeur : 11 juin Concert Inoubliable *o*


    Tsubasa -RESERVoir CHRoNiCLE- Vide
    MessageSujet: Re: Tsubasa -RESERVoir CHRoNiCLE-   Tsubasa -RESERVoir CHRoNiCLE- EmptySam 19 Fév - 2:07

    jai jamais accroché x)
    Revenir en haut Aller en bas
    http://asian-entertainment.forumgratuit.org/
    Eileen☆
    « Newbie ...
    Eileen☆

    « Newbie ...
    nom de l'image
    » Messages : 57
    » Inscrit le : 24/01/2012
    » Localisation : Somewhere o/
    » Coup de coeur : Mr.Mr - Do You Feel Me?
    » Humeur : épuisée ;;


    Tsubasa -RESERVoir CHRoNiCLE- Vide
    MessageSujet: Re: Tsubasa -RESERVoir CHRoNiCLE-   Tsubasa -RESERVoir CHRoNiCLE- EmptyMar 24 Jan - 17:09

    Aaah... J'avais commencé à le lire pour le couple Shaolin-Sakura (qui n'aime pas ce couple franchement *o*), puis j'avais arrêté car le premier tome m'avait un peu ennuyé >.<
    Puis il y a quelques jours je l'ai repris et depuis je n'arrête plus! xD
    Revenir en haut Aller en bas
    http://blog.naver.com/saranghae_27
    Contenu sponsorisé


    nom de l'image

    Tsubasa -RESERVoir CHRoNiCLE- Vide
    MessageSujet: Re: Tsubasa -RESERVoir CHRoNiCLE-   Tsubasa -RESERVoir CHRoNiCLE- Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Tsubasa -RESERVoir CHRoNiCLE-

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    sarang-azn :: Break time :: -