Partagez | 

Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Ayame
Seung Ri ♥ My Precious Love

nom de l'image
» Messages : 3854
» Inscrit le : 28/11/2009
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : WOOOOKIE !

MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Dim 24 Jan - 19:17

Mais oui! Il y a toujours une part de vérité dans ce que tu dis! Bref en gros faut que je me prépare mentalement a souffrir ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/AyaStraw
HoshiikO'
Maid of Oppa~
MinHwan Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 3881
» Inscrit le : 16/11/2009
» Humeur : Se sent coupable de laisser YeJun quelque temps

MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Dim 24 Jan - 20:18

MDR!!Je viens de lire toute les suite!xD
Ralala pauvre Aya!Je te pleins... Courage!Avec un peu de chance sa vas faire comme dans Devile Beside You?!A la fin les parents vont se separer pour que vous soyez ensemble!??
Ayame

nom de l'image

MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Dim 24 Jan - 20:22

Déja l'autre là c'est pas mon père ,je l'aime pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ! Et Kan c'est pas mon frère !!!!!
Ayu-chan

Lee Donghae's Woman
nom de l'image
» Messages : 961
» Inscrit le : 03/08/2009
» Localisation : ...

MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Dim 24 Jan - 20:43

HoshiikO' a écrit:
MDR!!Je viens de lire toute les suite!xD
Ralala pauvre Aya!Je te pleins... Courage!Avec un peu de chance sa vas faire comme dans Devile Beside You?!A la fin les parents vont se separer pour que vous soyez ensemble!??

EUH ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Hoshi dans Devil Beside You les parents se séparent pas puisque la mére est enceinte, il accepte juste el fait qu'il soit ensemble.
http://ayu-chan-chan.skyrock.com/
Ayame

nom de l'image

MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Dim 24 Jan - 20:46

Ouai ba on va quand même dire qu'ils se séparent hein! C'est mieux pour moi!
HoshiikO'
Maid of Oppa~
MinHwan Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 3881
» Inscrit le : 16/11/2009
» Humeur : Se sent coupable de laisser YeJun quelque temps

MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Dim 24 Jan - 20:51

MDr!!Ha ouasi c'est vrai!!
J'susi en train de m'invbenter mon propre Devile Beside You moi... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ayu-chan

Lee Donghae's Woman
nom de l'image
» Messages : 961
» Inscrit le : 03/08/2009
» Localisation : ...

MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Dim 24 Jan - 20:55

Ayame a écrit:
Ouai ba on va quand même dire qu'ils se séparent hein! C'est mieux pour moi!
HoshiikO' a écrit:
MDr!!Ha ouasi c'est vrai!!
J'susi en train de m'invbenter mon propre Devile Beside You moi... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LOL ba comme sa, sa vous arrange toutes les deux.
http://ayu-chan-chan.skyrock.com/
Marine Unnie
Oppa's angel

Oppa's angel
nom de l'image
» Messages : 3728
» Inscrit le : 09/08/2009
» Localisation : Marseille

MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Dim 24 Jan - 22:18

oui mais moi je prefere le devil beside you ou Kan voit que aya est perverse et prefere aller au temple pour servir sa déesse....nu...
Mei~
HyungSik's SoulMate>MeiSik ♥

nom de l'image
» Messages : 2803
» Inscrit le : 13/12/2009
» Localisation : Capitonné Land et Bourg Oppa
» Coup de coeur : RyeoWook + Jin Young + Ye Jun + Hyung Sik + Amber + Eunhyuk = ♥
» Humeur : MeiSik ♥

MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Dim 24 Jan - 23:03

Je connais pas cette version de Devil Beside You... XD
http://twitter.com/FruitHolic
Marine Unnie
Oppa's angel

Oppa's angel
nom de l'image

MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Lun 25 Jan - 0:03

en effet...il s'agit d une version inedite...juste pour vous^^
Ayame

nom de l'image

MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Lun 25 Jan - 10:15

NON MAIS CA VA PAS LA TETE! C'est quoi ces offrandes?!!! Après on dit que c'est moi la perverse?!!! Je te signale que je n'est pas d'idée tordue , je suis sans arriere pensée !
Marine Unnie
Oppa's angel

Oppa's angel
nom de l'image

MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Lun 25 Jan - 20:30

la suite ce soir^^ il y aura une news...mais qui est le père de kan? et la mère d'Aya?
Mei~

nom de l'image
» Coup de coeur : RyeoWook + Jin Young + Ye Jun + Hyung Sik + Amber + Eunhyuk = ♥

MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Lun 25 Jan - 20:31

Enfiiiiiiiiiiiiiin =D
Quoique ... je crois que j'ai encore un peu de répit XD
Marine Unnie
Oppa's angel

Oppa's angel
nom de l'image

MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Lun 25 Jan - 20:54

oui t'as raison Mei^^
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ayame

nom de l'image

MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Lun 25 Jan - 21:03

Yeah la suite ce soir ^^
Mais je suis en flippe xD
Hey, est ce que les bisounours serait la seconde menace après shin dong !?
Marine Unnie
Oppa's angel

Oppa's angel
nom de l'image

MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Lun 25 Jan - 21:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
QUI MOI? VOUS MENACER? NAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!!!!!
C'EST PAS DU TOUT MON GENRE^^
Mei~

nom de l'image

MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Lun 25 Jan - 21:43

Non mais Mad a dit qu'elle avait pas d'idées pour moi >.< XD
Mei~

nom de l'image

MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Lun 25 Jan - 21:57

Vous me faites TRES peur... XD
Mei~

nom de l'image

MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Lun 25 Jan - 22:04

Non... EVIDEMENT NON ! XD
Ayame

nom de l'image

MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Lun 25 Jan - 22:07

PTDR Petit poney! Sa me rappele mon enfance j'avais EXACTEMENT le meme petit poney en jouet xD!

Mei, FIGHTING
Mei~

nom de l'image

MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Lun 25 Jan - 22:08

Merci Ayame ^^'

Même si je comprend pas ce que t'as contre mon demi frere tu le connais même pas XD
Ayame

nom de l'image

MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Lun 25 Jan - 22:16

Qui Shin Dong ?
Mei~

nom de l'image

MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Lun 25 Jan - 22:22

Ben oui Shin Dong ! XD
Ayame

nom de l'image

MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Lun 25 Jan - 22:27

Oui je l'ai pas encore vu mais il y a deux filles qui me menace avec a chaque fois donc si elles font sa c'est qu'il y a une bonne raison,je prefere m'éloigner de lui par pure précaution^^
Marine Unnie
Oppa's angel

Oppa's angel
nom de l'image

MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Lun 25 Jan - 22:35

Tae se trouvait devant la jeune fille, une serviette à la main, le regard plus noir que la nuit.
Le chien parti en courant en entendant son maître l’appeler en sifflant. Tae attrapa Kooni, et la cacha du mieux qu’il pu derrière l’arbre. Etre dans ses bras rassura la jeune fille, puis elle se demanda si elle aurait encore l’occasion d’être avec lui après ce qu’elle venait de faire.
Les bruits de pas de Joon s’ éloignèrent, Tae se sépara de Kooni, passa la serviette autour d’ elle, et parti en direction de sa maison; Kooni resta plantée là, le regardant s’éloigner.
« Tu comptes rester ici? Dépêches toi de me suivre »! Dit Tae
« Euh..oui… » répondit elle en rejoignant Tae en courant.
Arrivés chez lui, les lumières d’une voiture traversa les vitres et ébloui les deux jeunes.
« Montes vite dans ma chambre, mes frères arrivent! »
Kooni s’exécuta, Tae attendit quelques minutes il dit deux mots a ses frères, puis rejoignit Kooni dans sa chambre. La jeune fille était assise sur le lit, se tournant les pouces dans tous les sens, elle n’avait même pas penser à rhabiller^^. Tae ferma la porte a clé. Puis croisa les bras, et détourna les yeux d’elle.
« Tae…Tu m’en veux? »
« Nooon…pas du tout…C’est tout a fait normal que ma petite amie s’enfuie par la salle de bain, et se promène en ville en sous vêtements! »
« Mian hae »
« Non mais je peux savoir ce qu’il t’as pris?!! »
« Je… »
Tae se retourna et regarda la jeune fille qui ne savait pas quoi lui répondre.
« Je te fais si peur que ça?! »
« Quoi? Noon! »
« Alors pourquoi tu t’es barrée comme ça?! »
« Ben…euh… »
« Kooni, je t’ai demandé a plusieurs reprise si c’était ce que tu voulais, pourquoi tu m’as menti? »
« Je… »
« Tu? Tu quoi? Répons au moins! »
« Mian hae! »
« Arrêtes de t’excuser! Si t’es pas capable de me parler, c’est pas la peine de continuer! »
La réponse de Tae fut comme un électro choc pour la jeune fille, qui se leva d’un bond, sa serviette resta accrochée au lit, et elle se retrouva (encore) en sous vêtements. Elle tenta de se cacher de ses mains, tae ramassa calmement la serviette et la lui tendit, sans poser ses yeux sur elle.
« Kahmasahamnida…Tae…je suis désolée…Je sais pas ce qu’il m’a prit! »
Le jeune homme était tourné, il ne répondait pas. Elle se jeta sur lui, se collant contre son dos.
« Tae…J’ai flippé…et j’ai pas réfléchi! »
« Non mais tu te rends comptes que tu es partie sans tes vêtements? Tu imagines si c’était ton frère qui t’avait trouvé?!! »
« Oui je sais, j’aurais jamais du faire ça… »
Tae se retourna et entoura Kooni de ses bras. Toujours furieux, il ne supportait quand même pas de sentir la jeune fille aussi désemparée.
« Kooni, si tu me fais pas confiance… »
« Je sais! C’est pas ça! Je sais pas ce qu’ il m’a pris! Mais je veux pas que tu me quittes! S‘il te plais! Je te promets! Je ferais plus jamais ça! »
« bah ça t’as intérêt ou je te tue! »
Il serra Kooni dans ses bras et déposa un baiser sur son front.
« Rhabilles toi maintenant, je vais te ramener chez toi. »
………………………..
« Alors comme ça vous vous connaissez? » demanda la maman d’Aya
« euh..oui…on est ensemble en cours.. » répondit elle
« Tu étais au courant? » demanda la maman d’Aya a son fiancé Junho.
« Non pas du tout Eureka…Mon fils ne me dis jamais rien, je ne savais même pas qu’il avait une petite amie! Comment s’appelle t-elle? »
Kan sourit et s’apprêta à répondre «  C’est Ay… »
« AYU!!!! Ayu-chan!! Il sort avec Ayu, mon amie, tu la connais maman! »
«  Ah oui…Je vois!! C’est bien tout ça!! » répliqua Eureka.
« Et..ta sœur…elle est ou? »demanda Aya
« elle vit avec ma mère… » dit il tristement
« Oui…C’est pour ça que tu étais si content d’avoir une petite sœur.. » dit Eureka.
« Oui..Je suis très content! Je prendrais soin d’elle! »
Le repas se termina dans une bonne ambiance.
« Et bien je suis contente que vous vous entendiez bien car je n’ai pas eu le temps de débarrasser ta chambre Kan, à la base, je comptais te faire dormir dans le salon, mais puisque vous entendez bien, tu peux partager ta chambre avec Aya, il y a un matelas dans le tiroir au dessous de son lit! Hein Aya! Comme quand tu reçois une de tes amies! »
« Euh..oui…bien sûr… »
Elle montra alors la chambre de sa fille au jeune homme et les aida a installer le lit.
« Bon, je vous laisse, soyez sages! »
« Oui bien sûr Eureka^^ » répondit kan avec un sourire angélique.
Euréka se retourna et ferma la porte, elle se dit que ce garçon était tout à fait charmant, et se demanda si c’était une bonne idée de laisser sa fille seule avec lui, puis elle se souvint qu’ il avait une copine, et puis Aya ne le laisserait jamais dépasser les bornes.
« Ma puce je te cherchais! »
« Junho…j’installais ton fils! »
« Euréka, quand tu m’as dit que tu avais une fille, je l’imaginais pas comme ça… »
« Comment ça? »
« bah je l’imaginais plus jeune… »
« Aaah…En fait c’est la fille de ma sœur décédée…biologiquement, je suis sa tante…Mais c’est moi qui l’ai levée… Mais j‘avoue que je me suis fait la même réflexion a ton sujet»
« Je comprend…disons que je l’ai eu très jeune…c’était pas prévue…sa mère et moi étions trop jeune, ça n’a pas tenu entre nous…Puis elle a connu un autre homme…et Sophie est arrivée… »
« Ah je vois, c’est pour ça qu’elle ne vit pas avec toi… »
« Oui c’est ça…Mais maintenant je t ‘ai trouvé! J’espère que nous allons reformer une vraie famille! »
« Oui, moi aussi! »
« Tu veux qu’on descende pour passer un peu de temps ensemble? Je sais faire de très bon milkshakes! » demanda Junho, évitant ainsi d’être mal à l’aise, en effet, il se connaissait par cœur grâce a leur longues conversations sur le net, mais n’avaient jamais étaient ensemble « physiquement »…
« Oui volontiers! »
Junho alla dans la cuisine, Eureka l’observa amusée avec son tablier en train de mélanger la crème et le chocolat. Il avait enlevé sa chemise, et ne portait qu’un débardeur blanc, elle tenta de se calmer, elle n’avait jamais vu qu’il avait un torse et des bras si musclés.
Il lui sourit en lui tendant la boisson sucrée. Elle la prit et y gouta. Le jeune homme ria en la voyant s’en mettre de partout! Il passa son doigt sur ses lèvres pour y enlever le surplus chocolaté et lécha son doigt. (La tactique du léchage de doigt se transmet de père en fils^^)

La jeune fille se sentit frémir, il était si beau, ses yeux en amandes brillaient de désir a cet instant. Il se pencha vers elle, et passa sa langue sur la commissure des lèvres d’Eureka, il attrapa une de ses lèvres, et senti qu’il ne pouvait plus s’arrêter. Il la désirait depuis des mois sans même pouvoir la toucher, et enfin, elle était là, devant lui, la jeune fille savoura avec délice le parfum subtil de sa langue, poussant le baiser plus loin. Le comptoir les séparaient, il passa donc de son coté, et la serra contre lui, elle passa ses jambes autour de sa taille, toujours assise sur le tabouret du bar. Il la souleva et la posa sur le comptoir, sans pour autant quitter sa bouche. Elle enleva son tablier et souleva son t-shirt. Elle découvrit une musculature parfaite, palpant les pleins et déliés de ses pectoraux. Elle oublia tout autour d’elle. Seul les lèvres chaude du jeune homme parcourant sa peau comptait. Ses mains s’aventuraient déjà sous sa jupe, elle bascula en arrière, allongée sur le marbre froid, à l’inverse de la chaleur que Junho dégageait. Il passa sa main chaude sous son string et joua avec son intimité tout en caressant son corps. Elle se mit a frémir sous l'effet que cela lui procurait et commença a gémir. Junho posa immédiatement sa main libre sur sa bouche et lui dit doucement a l'oreille "Chuuut, les enfants vont nous entendre." puis retourna a ses occupations sur la jeune fille. Il remonta le débardeur de celle ci et emprisonna dans sa main un sein pour le lui susurrer du bout des lèvres. Elle attrapa un torchon qui était posé sur le comptoir et gémit doucement pour n’alerter personne. Il remua ses doigts un peu plus vite et déjà elle n’en pouvait plus, elle se releva un peu et lui détacha son bouton de pantalon en le faisant tomber par terre avec le caleçon. Elle colla son corps contre le sien et sentit son odeur enivrante qui lui fit perdre toute notion du temps et de l'espace. Il la contempla quelques instants, elle était encore plus belle que ce qu'il ne l'avait imaginer...
…………………………
« Pourquoi as-tu dis que je sortais avec Ayu? » demanda kan
« Ma mère t’aurait viré de la maison si elle savait que nous sommes…enfin…proches… »
« Ah bon? Mais je ne veux pas mentir à ta mère! »
« Kan..Tu veux pas être avec moi en fait n’Est-ce pas? »
« Quoi? Pourquoi tu dis ça? »
« ben, j’ai pas l’impression qu’on est ensemble pour de vrai… »
« Aya…je te l’ai dit, je suis sérieux avec toi…et encore plus maintenant..; »
Comment ça? »
« Bein, on va vivre ensemble, je veux qu’on soit une vrai famille… »
« Kan, si je suis ta sœur, je peux pas être ta copine! »
« Ce que je veux dire, c’est que je veux vraiment que ça marche entre nous, et te savoir prêt de moi me sécurise, tu n’es pas ma sœur… » dit il en attrapant la jeune fille et en l’attirant a lui, elle se retrouva blotti contre lui. elle sentait la douceur de ses cheveux sur son visage, son odeur, ses doigts fins passer dans sa longue chevelure, puis effleurer sa peau.
*Ne le viole pas! Restes calme!!* se dit la jeune fille.
« Aya…Je sais que ça va être dur pour moi de ne pas dépasser les limites, mais je veux que tu ai confiance en moi, donc..Je ne ferais rien de déplacer! »
*Mais euuuh!! Sois juste comme tous les mecs!! Sautes moi dessus!!!*
« Oui…je sais… »

Kan ne put s’empêcher de poser ses lèvres sur le cou de la jeune fille, il sentait ses formes féminines contre lui, passa sa main sous son pyjama, malgré tous ses efforts, la tentation était trop forte, la peau douce d’Aya fit perdre tout contrôle au jeune homme. Il posa ses lèvres sur les siennes pour y gouter juste une fois mais ne put se retenir d'aller plus loin. Il commença a introduire sa langue et dépassa la légère barrière qu'Aya manifestait. Il joua doucement avec la langue de la jeune fille et elle s'écarta un peu pour respirer tellement il ne lui laissait pas une seconde. Une fois ses poumons rassasiés elle lui redonna son baiser encore plus passionnément en passant ses jambes autour de sa taille et le sentir un peu plus contre elle. Il caressa son ventre puis remonta doucement sur sa poitrine tout en l'embrassant fougueusement. Elle voulu enlever le T-shirt du jeune homme mais il l' arrêta en lui disant : "Calmons nous un peu... Sinon je crois que je tiendrais plus… Excuses moi…je..j’aurais pas du… »
« Ne t’excuses pas… »
« Mais si…je suis désolé Aya! Je te jure, je ferais plus jamais ça!! »
*Ou est la fenêtre que je me jette?!xD *
« Kan, pourquoi? Y’a pas de mal. Tu as dis que tu voulais qu’on soit ensemble?! »
« Oui mais je veux rien précipiter. »
« Ne t’inquiètes pas comme ça. Si on laissez juste les choses se faire naturellement? »
« Aya, tu comprends pas, si je laisse faire, je vais avoir du mal à me contrôler, je ne veux pas que ce soit comme ça entre nous… »
« Je te comprends pas Kan! Tu veux que ce soit…platonique? »
« Oui..enfin..Dans un premier temps oui… »
« Ok…donc pas de bisous? »
« Non. »
« Pas de calin? »
« Si, on peut quand même être proches. »
« Oueh… »
« Bon…changeons nous les idées! Hey! Je sais faire des supers milkshake!! Ca te dis?! » (La recette du Milkshake azn se transmet de père en fils^^)
« Oh Ouiii! »
……………………………..
« Pierre papier ciseux! »
« Ah nooooooooooooooon! J’ai encore perdue! Je suis sûre que vous le faites exprès!! Baka banderi! Espèces de tricheurs!!! »
« Pas du tout Nuna!! » dit tintin avec une petite moue mignonne qui empêchait la jeune fille de l’engueuler… »
« Pffffff - Bon…allez y c’est quoi mon gage,! »
« Ben…le ménage doit être fait…dans toute la maison…. » dit Hi Choul
« Oui…avec ça! » ajouta Tintin
La jeune fille pris la tenue dans les mains de son petit frère, et n’essaya même pas de discuter…elle savait que c’était peine perdue.
« Hey…vous avez dit que le ménage doit être fait?! » demanda-t-elle avec un grand sourire
« Oui ! Et tu dois porter ça aussi!!! » répondit Hi Choul
Mei monta dans sa chambre pour mettre sa tenue.
Elle s’aperçut qu’elle n’arrivait pas a l’enfiler, et commença a sautiller pour passer dedans, la porte s’ouvrit ce qui la fit sursauter et tomber.
« Oh Mei! Excuses moi! Je t’ai fais peur!! » s’écria Shin Dong en aidant sa sœur a se relever.
« Oh petite sœur…Tu as même les sous vêtements Bisounours!! » dit il en riant car la jeune fille n’avait pas encore réussit a enfiler sa tenue, elle était donc en sous vêtements devant son frère…
« Rigoles pas! Aides moi plutôt a fermer ce truc!!!Grrr »
« Oueh, ok, tournes toi. » Elle s’exécuta et il l’aida a enfiler et fermer sa tenue. Elle était enfin prête pour s’attaquer au ménage.
« Qu’Est-ce que tu voulais Shin Dong? »
« Ah..Euh..te rendre ça! » il lui tendit son ipod.
« Ah merci! »
Elle récupéra son ipod et décrocha son téléphone pour composer un numéro.
« Hey! Salut! C’est moi… »
« Tu pourrais venir m’aider? »
« Oui, maintenant?! »
« c’est vrai! Génial!! Merci a de suite!! »
Elle descendit enfin et commença a ranger le salon.
Tintin et hi Choul faisait une partie sur leur console de jeux.
Les deux garçons étaient en caleçons, ils avaient balancés leur fringues aux quatre coins de la pièce, sachant que leur sœur était de corvée ménage…
« Tintin!! Y’a qu’une chaussette!! T’as foutues ou la deuxième?!!!!GRRR »
« Ché pas! Regardes dans le frigo! »
« QUOIIIII?!!!!!!!! »
Elle alla quand même vérifier, mais elle savait très bien, qu’ils prenaient un plaisir malsain à foutre encore plus le bordel quand ils gagnaient a un jeu et qu’ elle avait un gage, un jour elle avait retrouvé le balai dans son armoire et ses chaussures dans le garde manger….
*Je vis avec des tarés!!xD* se dit elle en repérant la deuxième chaussette sur le mixeur….
La porte sonna et la jeune fille se senti sauvée. Elle se précipita et alla ouvrit la porte.
« Hoshii je t’attendais… »
« MEI???????!!!!!!!!!!!!!!! »
« Joon???!!!!! »
« Mei…je savais que tu aimais les Bisounours…Mais j’aurais jamais imaginé te voir en bisounours géant!!! Tes frères m‘ont appelés en me disant que tu avais une surprise pour moi!!»
Mei se retourna et jeta un regard tueurs a ses deux frères qui faisaient les innocents en sifflant tranquillement…
« Euh…C’est…euh…désolée Joon, c’est un gage que ces baka m’ont filés! Ben..;entres maintenant que t‘es là^^»
« Oki…Merci…  Ca va les gars?!»
Hi Choul Tintin et Shin Dong saluèrent Joon.
Hoshii arriva à ce moment là.
« Salut tout le… » La vue des deux garçons a moitié nus dans le salon de Mei lui fit perdre ses mots…Elle se repris et continua sa phrase.
« monde… »
« Ah Hoshii…Tu es là..Super t’as ramener tout ton matos!! »
« Quoi? C’est Hoshii qui va nettoyer?! » demanda Tintin
« Oui!! Je suis venue t’astiquer! Euh…astiquer…la maison!! » répondit elle confuse.
Mei proposa a Joon de lui faire visiter la maison, ce qu’il accepta.
Hoshii resta dans le salon sans trop oser bouger…Shin Dong se leva et passa son bras autour de ses épaules.
« Ben alors ma petite Hoshii…T’es de plus en plus mignonne tu sais?! Viens je vais te monter la cuisine!! »
« Euh..oui… »
…………………..
« Voilà, ici c’est la chambre des deux baka…Puis là c’est la mienne…. »
Joon entra dans la chambre de la jeune fille, il vit tout un tas de cd et s’approcha pour regarder ce qu’elle écoutais.
Puis il se tourna vers Mei, il sourit en la voyant mal à l’aise.
« C’est ton costume qui te mets mal à l’aise? Ou bien, c’est moi…dans ta chambre? »
« Euh…On va dire..un peu des deux… »

Joon s’approcha de la jeune fille qui reculait doucement, elle se retrouva contre son lit et trébucha emportant avec elle Joon. Il se retrouva sur elle et se mit a rire
puis il dégagea son visage d'une mèche de cheveux. Il la regarda dans les yeux. C’était le genre de regard qui la rendait folle de désir pour lui. Il se mrdit une lèvre ce qui le rendit encore plus sexy.
Joon trouva que ce costume était certes ridicule, mais la voir ainsi le faisait rire et elle restait "cute"
À ses yeux. Il ne put résister a l’envie de gouter a ses lèvres.
Le baiser devint vite passionné, Elle se laissa aller dans ses bras, tout son corps s’électrisait a son contact. Elle passa sa main dans ses longs cheveux, puis parcouru son cou, ses épaules, sentant ses muscles, elle voulait arracher son débardeur lorsqu’elle sentit les doigts de Joon tenter de retirer cet accoutrement qui la gênait plus qu’autre chose. Mais Mei se souvint tout a coup qu’ elle portait des sous vêtement a l’effigie des Bisounours, et se maudit elle-même.
Elle réalisa que s’ il les voyaient, cette fois il la prendrait pour une folle !
Mei retint alors sa main qui essayait de se faufiler sous le costume, à contre cœur.
"Joon..je crois que...enfin...pas ici..."
"Oui..excuses moi, je sais pas ce qu'il m'a prit..."
« Euh..non, c’est rien, mais y’a mes frères en bas… »
« Oui tu as raison! » dit il en embrassant la jeune fille rapidement.
« Tu devrais te changer! Moi je descend avec tes frères ok? »
« Oui ok! »
……………………
Eureka voulais appartenir a Junho, de suite…Elle ne voulait plus attendre.
Quand tout a coup, des bruits de pas se firent entendre. Sans attendre une seconde de plus, Junho remit son pantalon pendant qu’Eureka descendait du comptoir. Ils étaient encore sous l’effet de l’excitation, Junho prit Eureka par le bras et l’ entraîna dans le placard à balai, ou ils s’enfermèrent.
Kan et Aya arrivèrent dans la cuisine, joyeusement.
« On dirait que mon père a fait un milkshake a Eureka^^ » dit Kan
« Oui…Ils l’ont même pas bu! »
« Hum…bizarre…mon père le fait mieux que moi pourtant! »
« Ah oui? Hum…C’est normal, il doit avoir plus d’expérience aussi… » dit Aya.
« Moui c’est sûr ! C’est le spécialiste du milkshake^^ Mais je me débrouille moi aussi!!»

Spoiler:

Contenu sponsorisé

nom de l'image

MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   

Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 30  Suivant