sarang-azn


 
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Genesis-D.
Genesis-D.

Unique Amour de JiYong Oppa (G-D♥)
nom de l'image
» Messages : 1046
» Inscrit le : 12/04/2009
» Localisation : Ile de France 93 Ω Big Up
» Coup de coeur : CL Ξ GD : Mr. and Mrs. Leaders • 2PM Sexy Boys • Secret Ж Hyo Seong • Song Seung Hyun en Bitchy • T-ara Ж Jiyeon ♥ LeeU / DooJoon / TaeGoon ♥
» Humeur : I Miss Boom ☺ Bom Bom Pow is for U My Boomie ♥ Let's Secret TIME ♥


Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 15 EmptyMer 27 Jan - 15:33

Je les ai en faite mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://j3rs3y.skyrock.com/
Koonie
Koonie

SHINee's Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 1578
» Inscrit le : 02/10/2009
» Coup de coeur : SECRET GARDEN ♥

Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 15 EmptyMer 27 Jan - 15:33

Tu les a achetés !?
Revenir en haut Aller en bas
http://BIBYEOL.skyrock.com
Genesis-D.
Genesis-D.

Unique Amour de JiYong Oppa (G-D♥)
nom de l'image
» Messages : 1046
» Inscrit le : 12/04/2009
» Localisation : Ile de France 93 Ω Big Up
» Coup de coeur : CL Ξ GD : Mr. and Mrs. Leaders • 2PM Sexy Boys • Secret Ж Hyo Seong • Song Seung Hyun en Bitchy • T-ara Ж Jiyeon ♥ LeeU / DooJoon / TaeGoon ♥
» Humeur : I Miss Boom ☺ Bom Bom Pow is for U My Boomie ♥ Let's Secret TIME ♥


Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 15 EmptyMer 27 Jan - 15:35

Ouai, y en a on me les a offert et d'autres acheter ^^
J'vous ai dit je peux pas vivre sans GD ♥️
Surtout quand je suis a l'hôpital, j'me trimbale partout avec mon lecteur dvd portable partout mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://j3rs3y.skyrock.com/
Ayame
Seung Ri ♥ My Precious Love
Ayame

Seung Ri ♥ My Precious Love
nom de l'image
» Messages : 3854
» Inscrit le : 28/11/2009
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : WOOOOKIE !

Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 15 EmptyMer 27 Jan - 15:35

Bien sur que je pense a eux en cours! Des fois il m'arrive même de fixer en faisant genre d"écouter le prof mais enfaite je suiiis loiiin trèèès loiiin dans mon monde azn alors je commence a sourire comme une gogole et le prof crois que je souris avec lui! Non mais les azn me hantent tout le temps des fois je me tape des crises d'hysterie toutes en écoutant les musiques (parce que je repasse le clip dans la tête et les moments hot)! Le pire c'est quand je commence a dansé dans les couloirs du lycée une vrai tarée (surtout pour la coré d'heartbeat! c'est plus fort que moi) les gens de ma classe ne comprenne rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/AyaStraw
HoshiikO'
HoshiikO'
Maid of Oppa~
MinHwan Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 3881
» Inscrit le : 16/11/2009
» Humeur : Se sent coupable de laisser YeJun quelque temps


Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 15 EmptyMer 27 Jan - 15:39

MDr Aya je suis comme toi!!A chaque fois en ocurs je pense a eux et j'ecoute meme plus le cours!^^
Revenir en haut Aller en bas
Marine Unnie
Oppa's angel
Marine Unnie

Oppa's angel
nom de l'image
» Messages : 3728
» Inscrit le : 09/08/2009
» Localisation : Marseille

Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 15 EmptyMer 27 Jan - 15:41

mdr aya! je voudrais bien voir ça!! filmes toi!xD
genesis, t as un lecteur qui lit les dvd coréen? moi le mien il veut pas! je peux les voir que sur l'ordi!xD
Revenir en haut Aller en bas
Genesis-D.
Genesis-D.

Unique Amour de JiYong Oppa (G-D♥)
nom de l'image
» Messages : 1046
» Inscrit le : 12/04/2009
» Localisation : Ile de France 93 Ω Big Up
» Coup de coeur : CL Ξ GD : Mr. and Mrs. Leaders • 2PM Sexy Boys • Secret Ж Hyo Seong • Song Seung Hyun en Bitchy • T-ara Ж Jiyeon ♥ LeeU / DooJoon / TaeGoon ♥
» Humeur : I Miss Boom ☺ Bom Bom Pow is for U My Boomie ♥ Let's Secret TIME ♥


Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 15 EmptyMer 27 Jan - 15:42

Ouai mdrr ! C'est un tout simple pourtant ^^
Peut-etre parce qu'il est de made in China mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://j3rs3y.skyrock.com/
Marine Unnie
Oppa's angel
Marine Unnie

Oppa's angel
nom de l'image
» Messages : 3728
» Inscrit le : 09/08/2009
» Localisation : Marseille

Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 15 EmptyMer 27 Jan - 15:45

oueh t bien tombée! mdr! je vais essayer un samsung, vu que c'est coréen!xd
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Seung Ri ♥ My Precious Love
Ayame

Seung Ri ♥ My Precious Love
nom de l'image
» Messages : 3854
» Inscrit le : 28/11/2009
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : WOOOOKIE !

Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 15 EmptyMer 27 Jan - 15:47

MDR non mais moi on me prend pour une folle! A chaque fois qu'on parle d'asie en cours y'a toutes les têtes qui se tournent vers moi!!! Le pire c'est quand y'a un mec de ma classe qui a appris que je kiffais les azn et lui aussi c'est un peu un fou dans sa tête il a commençé a me trainé par le bras en disant JE VAIS TE PRESENTER UN AZN et la je me tenait a tout et a nimporte quoi on ne sais jamais avec lui!
A Genesis moi aussi je me ballade avec ma psp et mes clips azn xD

MDR non je me filme pas déja que je me fou déja la honte au lycée je vais pas le faire sur le forum aussi! De toutes manière je détruit toutes les preuves une fois y'a un pote a moi qui m'a filmé j'ai effacé direct après! De toutes manière on est une classe fou (sa fait deux ans qu'on a la meme), y'en a qui font du breakdance dans les couloirs,les autres qui danse sur du reggaeton, l'autre qui fait son rap et moi qui danse sur les zik azn xD
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/AyaStraw
Mei~
HyungSik's SoulMate>MeiSik ♥
Mei~

HyungSik's SoulMate>MeiSik ♥
nom de l'image
» Messages : 2803
» Inscrit le : 13/12/2009
» Localisation : Capitonné Land et Bourg Oppa
» Coup de coeur : RyeoWook + Jin Young + Ye Jun + Hyung Sik + Amber + Eunhyuk = ♥
» Humeur : MeiSik ♥


Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 15 EmptyMer 27 Jan - 15:47

OMG tout ce que vous avez racontée 0_0 Hallucinant ! XD

Alala Shin Dong tu fais trop de polémique~
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/FruitHolic
Marine Unnie
Oppa's angel
Marine Unnie

Oppa's angel
nom de l'image
» Messages : 3728
» Inscrit le : 09/08/2009
» Localisation : Marseille

Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 15 EmptyMer 27 Jan - 15:50

aya, et alors cet azn il était comment?
mais vas y filmes toi!xD

euh psp, c'est quoi? playstation? ça marche dessus?
mei tu nous a manqué^^
Revenir en haut Aller en bas
HoshiikO'
HoshiikO'
Maid of Oppa~
MinHwan Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 3881
» Inscrit le : 16/11/2009
» Humeur : Se sent coupable de laisser YeJun quelque temps


Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 15 EmptyMer 27 Jan - 15:51

MDrr!!Aya comment j'aimerais trop voir ta classe!J'rigolerais bien devant j'cois!xD
Revenir en haut Aller en bas
Marine Unnie
Oppa's angel
Marine Unnie

Oppa's angel
nom de l'image
» Messages : 3728
» Inscrit le : 09/08/2009
» Localisation : Marseille

Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 15 EmptyMer 27 Jan - 15:53

je regrette trop de pas avoir eu la musique azn quand j'etais au lycee moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Mei~
HyungSik's SoulMate>MeiSik ♥
Mei~

HyungSik's SoulMate>MeiSik ♥
nom de l'image
» Messages : 2803
» Inscrit le : 13/12/2009
» Localisation : Capitonné Land et Bourg Oppa
» Coup de coeur : RyeoWook + Jin Young + Ye Jun + Hyung Sik + Amber + Eunhyuk = ♥
» Humeur : MeiSik ♥


Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 15 EmptyMer 27 Jan - 15:54

Genre je vous ai manqué XD Vous vous êtes disputées sur ce pauvre Shin Dong, Toi tu veux voler TOUUUUS le monde c'est PAS cool ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/FruitHolic
Ayame
Seung Ri ♥ My Precious Love
Ayame

Seung Ri ♥ My Precious Love
nom de l'image
» Messages : 3854
» Inscrit le : 28/11/2009
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : WOOOOKIE !

Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 15 EmptyMer 27 Jan - 15:55

Oui c'est la playstation portable! Non je n'y suis pas aller parce que j'ai commencée a hurler comme une folle pour pas qu'il me le présente sa se trouve sa allait être un vieux qu'il allait me présenter!

Oui on est comme ça mais c'est parce qu'on se connais tous bien qu'on se permet de faire les fous! Non Non jamais je ne me filmerais après tout ça va tournée sur facebook!

Meiiiiiiiiiiiii! !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/AyaStraw
Marine Unnie
Oppa's angel
Marine Unnie

Oppa's angel
nom de l'image
» Messages : 3728
» Inscrit le : 09/08/2009
» Localisation : Marseille

Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 15 EmptyMer 27 Jan - 15:59

mdr aya, t aurais du aller voir l azn, tant il etait le sosie de kan^^

mei : c'est pas nouveau que j'essai de voler tous les azn...

Et disons que c'etait une petite prise de tête!xD
et oui a cause de shin dong! d'habitude c'est a cause des vents ou des vols d'azn...
Revenir en haut Aller en bas
Mei~
HyungSik's SoulMate>MeiSik ♥
Mei~

HyungSik's SoulMate>MeiSik ♥
nom de l'image
» Messages : 2803
» Inscrit le : 13/12/2009
» Localisation : Capitonné Land et Bourg Oppa
» Coup de coeur : RyeoWook + Jin Young + Ye Jun + Hyung Sik + Amber + Eunhyuk = ♥
» Humeur : MeiSik ♥


Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 15 EmptyMer 27 Jan - 16:01

Et bien tu devrais ARRETER d'essayer de les voler ! xD
Ou alors vole ceux des autres... (AHAHA XD)

Bah ca a l'air réglé XD
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/FruitHolic
HoshiikO'
HoshiikO'
Maid of Oppa~
MinHwan Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 3881
» Inscrit le : 16/11/2009
» Humeur : Se sent coupable de laisser YeJun quelque temps


Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 15 EmptyMer 27 Jan - 16:01

Mdr!Mis ouais Yaya on sait jamais!Imagine aller te faire voir un des ses azn super beau!(sa m'etonnerais mais bon...xD)
Revenir en haut Aller en bas
Genesis-D.
Genesis-D.

Unique Amour de JiYong Oppa (G-D♥)
nom de l'image
» Messages : 1046
» Inscrit le : 12/04/2009
» Localisation : Ile de France 93 Ω Big Up
» Coup de coeur : CL Ξ GD : Mr. and Mrs. Leaders • 2PM Sexy Boys • Secret Ж Hyo Seong • Song Seung Hyun en Bitchy • T-ara Ж Jiyeon ♥ LeeU / DooJoon / TaeGoon ♥
» Humeur : I Miss Boom ☺ Bom Bom Pow is for U My Boomie ♥ Let's Secret TIME ♥


Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 15 EmptyMer 27 Jan - 16:02

J'ai fait un rêve cette nuit, je tombais amoureuse de Boom mdrr
Voilà et dans le rêve je sortait avec lui et tout alors maintenant je suis marier à Boom ptdr

Je sais ca n'a aucun rapport avec la conversation mais je voulais le dire car ca m'a fait trop rire ce matin quand je me suis réveiller mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://j3rs3y.skyrock.com/
Ayame
Seung Ri ♥ My Precious Love
Ayame

Seung Ri ♥ My Precious Love
nom de l'image
» Messages : 3854
» Inscrit le : 28/11/2009
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : WOOOOKIE !

Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 15 EmptyMer 27 Jan - 16:12

MDR Genesis!

Non impossible pour l'azn super beau, je les ai presques tous repérés les azn qu'il connaissait et il était pas super beau enfin normal quoi, d'ailleurs j'ai reperé presque tout les azn de ma ville mais y'en a pas beaucoup, enfin il y a beaucoups de cambodgiens!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/AyaStraw
HoshiikO'
HoshiikO'
Maid of Oppa~
MinHwan Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 3881
» Inscrit le : 16/11/2009
» Humeur : Se sent coupable de laisser YeJun quelque temps


Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 15 EmptyMer 27 Jan - 16:15

MDr!Dans ta vielle c'est les cambodgiens et dans la mienne c'est les Laosiens!xD Et un peut de Viet' aussi!XD
Revenir en haut Aller en bas
Genesis-D.
Genesis-D.

Unique Amour de JiYong Oppa (G-D♥)
nom de l'image
» Messages : 1046
» Inscrit le : 12/04/2009
» Localisation : Ile de France 93 Ω Big Up
» Coup de coeur : CL Ξ GD : Mr. and Mrs. Leaders • 2PM Sexy Boys • Secret Ж Hyo Seong • Song Seung Hyun en Bitchy • T-ara Ж Jiyeon ♥ LeeU / DooJoon / TaeGoon ♥
» Humeur : I Miss Boom ☺ Bom Bom Pow is for U My Boomie ♥ Let's Secret TIME ♥


Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 15 EmptyMer 27 Jan - 16:17

Je te jure c'était trop chelou en plus je l'adore vraiment boom mais dans mon rêve, j'étais totalement accro et amoureuse et lui il me faisait des cadeaux de merde et il arrêtait pas de me faire rire avec ses déclaration mdrr
Juste repense au truc je suis plié en deux mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://j3rs3y.skyrock.com/
Koonie
Koonie

SHINee's Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 1578
» Inscrit le : 02/10/2009
» Coup de coeur : SECRET GARDEN ♥

Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 15 EmptyMer 27 Jan - 16:18

Bah moi aussi en cours des que ca parle d'asie yen a tjrs qui se retournent vers moi et ma meilleure amie xD D'ailleurs on a l'habitude de chanter et de danser MDR On nous prend pour des folles mais vu qu'on est 4 à etre fan... Je me sens moins seule =)

Sinon bah dans ma ville yen a pas tellement =S
Revenir en haut Aller en bas
http://BIBYEOL.skyrock.com
Marine Unnie
Oppa's angel
Marine Unnie

Oppa's angel
nom de l'image
» Messages : 3728
» Inscrit le : 09/08/2009
» Localisation : Marseille

Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 15 EmptyMer 27 Jan - 16:19

mdr aya a repéré tous les azn a 100km à la ronde^^
moi je commence la suite de la fic...mais les idées tordues de mad me manquent^^
Revenir en haut Aller en bas
Mei~
HyungSik's SoulMate>MeiSik ♥
Mei~

HyungSik's SoulMate>MeiSik ♥
nom de l'image
» Messages : 2803
» Inscrit le : 13/12/2009
» Localisation : Capitonné Land et Bourg Oppa
» Coup de coeur : RyeoWook + Jin Young + Ye Jun + Hyung Sik + Amber + Eunhyuk = ♥
» Humeur : MeiSik ♥


Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 15 EmptyMer 27 Jan - 16:24

Hoshiii ! XD
Ye Jun est une petite garce ! xD
Enfin non je veux dire qu'il est... assez direct comme mec, quite a blesser des gens XD !

Et j'ai GRAVE pensé a toi pcq Kan ... ne ris pas bcp ...non j'ai pas pensé a toi pour ca en faitmais plutot pour "Kan tidies up well and I can never see a dirty spot. Thanks to him, our dormitory is clean"
EN GROS => Kan nettoie bien et je ne vois jamais de tâche. Grâce à lui, notre dortoir est propre" XD

Donc voila prends Kan pour faire le ménage et laisse mes frères tranquilles ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/FruitHolic
Contenu sponsorisé


nom de l'image

Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: Fictions Finies-