Partagez | 

Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
nom de l'image

MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Lun 18 Jan - 22:38

désolée c'est vrai que tu as ton entretien à préparer!!! je vais attendre bien sagement!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
nom de l'image

MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Lun 18 Jan - 22:43

Vaut mieux sinon y en a une que je fais nonne (Eh non j'ai pas oublié XD) et l'autre elle a plus de loup jusqu 'a son anniversaire XD
Eureka-
Despotic Owner Of Sexy Rain

nom de l'image
» Messages : 867
» Inscrit le : 29/10/2009
» Coup de coeur : ♥ JunHo Taecyeon ChanSung Nichkhun JunSu Wooyoung ♥

MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Lun 18 Jan - 22:53

LOL pas nonne NOVICE, comme ça je peux changer d'avis avant de prononcer mes voeux et aller me serrer contre JunHo xDDD
http://fic-eureka.over-blog.com/
Marine Unnie
Oppa's angel

Oppa's angel
nom de l'image
» Messages : 3728
» Inscrit le : 09/08/2009
» Localisation : Marseille

MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Mar 19 Jan - 23:52

oh desolee les filles je suis en train d emmenager et de faire les travaux alors je suis morte!xD mais y a un morceau e presque pret^^
Eureka-

nom de l'image

MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Mer 20 Jan - 8:54

Vous inquiétez pas ! Chacun à des trucs à faire c'est normal ! Fighting Marine !! xD

Et je croise les doigts pour Madounette !!!
nanae
« Sarang-azn' vip ...

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 4084
» Inscrit le : 13/04/2009
» Localisation : GUINEE
» Coup de coeur : lasse!!!!!
» Humeur : drama à fond ...que m'arrive-t-il

MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Mer 20 Jan - 13:09

ah voila on voulait juste savoir que tout aller bien pr vous..ah sorry jai oublié l'entretien et Rin je ne savais pas

Courage les filles!!! a+ bisous

PS: PTDR emma sank u et j'adore!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
HoshiikO'
Maid of Oppa~
MinHwan Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 3881
» Inscrit le : 16/11/2009
» Humeur : Se sent coupable de laisser YeJun quelque temps

MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Mer 20 Jan - 13:41

Ha Ok!C'est pur ça qu'il y a plus beuacoup de suite?! Ok Ok!!On attendra!
Et Fighting a vous les filles!=)
Ayame
Seung Ri ♥ My Precious Love

Seung Ri ♥ My Precious Love
nom de l'image
» Messages : 3854
» Inscrit le : 28/11/2009
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : WOOOOKIE !

MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Mer 20 Jan - 13:45

Merci pour l'info les filles !!! C'est normal vous avez aussi une vie donc prenez le temps qu'ils vous faut pour faire ce que vous avez a faire !
Bon courage Marine et Mad je suis désolée pour toi, ce sera bon pour la prochaine fois j'espere! Fighting!!
http://twitter.com/AyaStraw
Invité

Invité
nom de l'image

MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Jeu 21 Jan - 16:51

Allez les filles on regarde un peut a fic a défi, c'est aussi drôle que celle la ^^
Marine Unnie
Oppa's angel

Oppa's angel
nom de l'image

MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Jeu 21 Jan - 22:27

Chapitre 7
Aya se faisait dorer au soleil sur un rocher au bord de la source d’eau, là ou elle était placée, cachée derrière ses grandes lunettes de soleil, elle pouvait mater Kan tranquillement, le jeune homme était dans l'eau, contre la roche sous un léger jet d'eau, son torse dépassait largement au plaisir des yeux de la jeune fille. Il fermait les yeux et était immobile, tel un ange endormi, Aya observait les gouttelettes d'eau filer de sa chevelure à son torse traçant les courbes de ses muscles. Sa peau soyeuse brillait sous les rayons de soleil, quand soudain sa vision fut obstruée par Kooni et Tae qui lui gâchait la vue, Aya s' avança alors un peu pour savourer a nouveau la vision de Kan torse nu, cette fois ci, LeeU et Jinon s'envoyaient de l'eau et gênaient encore Aya, elle se décala sur le coté, mais ne pouvait toujours pas reluquer Kan..Bien que son regard s' attarda sur ces deux derniers, il fallait avouer que LeeU avait un corps musculeux et que de la ou elle était, Aya pouvait reluquer le départ de ses fesses car l'eau n'était pas haute, Jinon, lui, portait un maillot assez bas, et Aya loucha sur son aine bien dessinée grâce a ses muscles… Afin d'éviter de baver, Aya tenta de se reprendre.
*Concentres toi sur Kan, ne matte pas Jinon et LeeU en plus ou ton chromosome pervers va exploser^^*
Kan ne bougeait toujours pas, il devait vraiment être endormie, Aya se décala, glissa et tomba dans l'eau.
Le jeune homme se précipita vers elle, et arriva avant ses amis, qui pourtant étaient plus prés d' elle.
« Aya!! Ca va? » s'écria t-il inquiet.
« Euh...Oui oui... »
« Comment tu as fait pour tomber? »
« Euh... » *Bah j’étais trop occupée a te reluquer que j ai oublier que j'étais sur un rocher!! Nan je peux pas dire ça…* Pensa t elle
« Bah, je me suis endormie... »
« Endormie!! Oueh...c'est ça! Dis plutôt que tu reluquais Kan!!! » dit Yejun qui avait vu toute la scène de là ou il était.
« N ' importe quoi! » répondit Aya sans convaincre qui que ce soit!
« Ah bon? Je suis si plaisant a regarder?!! » demanda Kan à la fois surpris, ravi et amusé.
« Pfff...N' importe quoi... » répliqua Aya en sortant de l' eau avec une moue boudeuse et vexée.
« Aya! attends! T’énerves pas!! » dit Kan en lui courant derrière.
« Je suis pas énervée! èé »
« T'as l 'air pourtant! Attends! »
« Je suis très calme là! grrr »
« Si tu boudes encore je vais devoir prendre des mesures draconiennes!! »
« J'ai très peur! èé » dit elle avant de se retourner et de partir droit devant elle.
Le jeune homme la rattrapa en deux enjambées, la souleva, et la posa sur son épaule comme un vulgaire sac de potatoes.
« Lâches moi!!! »
« Non, tant que tu seras pas gentille avec moi, je te laisse pas descendre! » dit il en empruntant un petit sentier ombragé.
« Quoi? Je t'ai rien fait!! »
« Si! »
« Quoi?!! »
« Tu m'as pas parlé de tout l' après midi Aya! »
« Mais n 'importe quoi! Tu dormais contre ton rocher!! T' es resté immobile plus d'une heure!! »
Kan la déposa sur le sol a ce moment la, il la dépassait de plus d'une tête, l'air sérieux qu'il affichait d'un coup la rendit nerveuse, elle tenta de se calmer, après tout ce n'était pas la première fois qu'elle se retrouvée proche de lui, même torse nu, mais il fallait avouer que sous cet environnement verdoyant, ce jeune homme a moitié nu, tout mouillé, ses cheveux retombant sur son visage parfait, était particulièrement sexy, sans savoir pourquoi, son cœur se mit a battre plus vite, c' était peut être parce qu' ici, ils étaient seuls, elle ne put s'empêcher de repenser au moment qu’ ils avaient eu un peu plus tôt dans la journée, ils avaient faillis s 'embrasser, du moins, c' était ce qu’ elle pensait. Le jeune homme s' approchait d' elle doucement, elle vit un léger sourire se dessiner sur ses lèvres tentatrices.
« Donc...tu disait que je dormais? » demanda t-il d un ton calme et bas
« Oui. Oo »
« Huuum...Donc tu ne dormais pas! Tu me matais vraiment?!! »
Quoi? Euh..Non...Euh...Pas du tout, je... »
« Tu quoi? Tu te déplaçait dans tous les sens pour mieux me voir hein?! » dit il en souriant
« Je..Quoi? Comment? Tu dormais pas!!! »
« Bien sûr que non! je t’observais! »
« Pourquoi ça? »
« Bah pour la même raison que toi je suppose! »dit il en attrapant Aya et en la tirant vers lui. La paume se sa main se posa sur le torse de Kan, elle n'osa pas la lever, mais en sentant sa poitrine ferme sous sa paume, sa peau douce, elle eu une irrépressible envie de parcourir son corps, cependant elle se réfréna.
« Aya, je dois te parler... »
« O..Oui? »
« Je dois t’avouer que..J'ai eu pas mal de filles avant... »
« Oui..j imagine... »
« Aya, j ai envie d'être avec toi mais... »
« Ok, je vois... » dit-elle en voulant se défaire de son étreinte, mais il était bien plus fort qu’ elle, et ne la laissa pas s'échapper. Il la rattrapa par le poignet et la força a lui faire face.
« Ce que je veux dire, c'est que je veux prendre mon temps avec toi, ne pas brusquer les choses...Je voudrais que ce soit différent. »
« Différent? Oo »
« Oui...J ai tendance a ..comment dire? Bah...je reste jamais longtemps avec une fille..Et toi, je veux essayer, réellement, je voudrais que ce soit sérieux entre nous..enfin si tu es d' accord pour essayer...Je te dis ça parce que je veux pas te cacher quoi que ce soit, je suis ce qu’ on appelle un coureur de jupons... » dit-il en baissant la tête.
« Tu es en train de me dire que tu vas continuer a cavaler après toute les filles que tu vois mais que c’est sérieux avec moi, et que donc je dois l’accepter?!! »
« Euh nan, enfin oui, sauf la partie ou je continues a cavaler^^ Ca j 'arrête..Le problème c'est que..y a quand même d 'autre filles qui ont tendance a me courir après même si je fais rien pour… et j’ose pas les envoyer balader... »
« Ah..Je vois, mais euh..Je peux me charger de cette partie tu sais, moi je vois aucun inconvénient a envoyer balader les filles qui rôdent autour de toi!!!^^ »
« Alors, ca veut dire oui? » demanda t-il avec un grand sourire qui lui donna un air de petit garçon a qui on venait de donner une sucette.
« Je suppose...oui... »
Kan serra Aya dans ses bras, et l'embrassa...sur la joue.
« On va pas trop vite alors... » dit il en lui prenant la main pour retourner avec les autres.
°*Je le crois pas, il va pas me faire ça? J ai même pas droit a un bisous? Naaaan!!! èé*
« Je suis content qu'on est choisi de rester dans une relation platonique! C'est la première fois pour moi! »
*je me suicide maintenant ou après?!*
« Oui..Hum...Moi aussi... » dit elle en souriant.
.............................
Emma et Hero préparaient leur valises, d' après leur renseignements, Jeon devait prendre l'avion ce soir pour le Japon, son contrat se finissait au château et il en commençait un a Tokyo.
Le couple sortait a peine du lit, Leader les avait appelé pour les informer. Il avait aussi expliqué tout ce qu'il s'était passé pour Estelle et Poupon.
« Tu crois que je dois prendre tous mes habits »
« Euh...Tu comptes les laisser ici?! »
« Ah oui, c'est vrai! j ai le tête ailleurs... »
« Je vois ça! Et a quoi penses tu? » demanda le jeune homme en enlaçant Emma.
« J ' arrive pas en me lever de la tête tout ce que tu m'as fait! »
« Ah! Tu vois... Je suis pas impuissant... »
« Euh...nan!! »
« Moi en tout cas, je ne te savais pas si coquine.... »
« Quoi? Moi?!! »
« Oui toi!!! Tu caches bien ton jeu! Je te pensais plus timide... »dit il en embrassant le cou de la jeune femme.
« C'est toi qui e rend folle! Je suis pas comme ça sinon!! »
« J'espère bien! avec qui d'autre veux tu être comme ça? A part moi?!! »
Leur conversation fut alors interrompu par des bruits provenant du couloir.
« Jeon...Ouvres moi! »
Hero et Emma allèrent voir ce qu'il se passait. Hyori était là, elle avait l'air saoule, et tapait comme une malade à la porte du majordome.
La porte s'ouvrit finalement.
« Hyori? Que fais tu ...Tu es saoule!!! »
« P..Pas du tout! » dit elle en titubant. Il la rattrapa et la fit entrer, puis ferma la porte.
« Je me demande ce qu'il se trame entre eux deux... » dit Hero.
« Oui...Et puis je me demande aussi pourquoi ma sœur a eu cette réaction en la voyant... »
« Hummm...Mad est devenue assez proche de Nanae... Je me demande si cette femme a un rapport avec tatie... »
« J espère qu'on découvrira quelque chose a Tokyo... » ajouta Emma.
Les deux jeunes gens retournèrent a leur valises pour les terminer une bonne fois pour toutes.
......................
Les jeunes décidèrent de faire un grand feu de bois tous ensembles pour la dernière soirée. Les garçons allèrent chercher du bois et les filles commencèrent le repas.
Aya regardait son Kan s'éloigner amoureusement.
« Alors? Dis nous ce qu'il s'est passé! Vous vous quittez plus depuis que vous êtes revenus main dans la main!! » demanda Hoshii
« Aaaah ! Je vous jure! Ce mec va me rendre dingue!! »
« Euh...Ca c'est déjà fait! » rétorqua Kooni
« Tu peux parler toi! Des que tu vois Tae, tu lui sautes dessus!! »
« Oueh...J’avoue!=D Bon allez, racontes!! »
« Bah, il dit qu’ il veut qu’ on soit ensemble...platoniquement... »
« Quoi? Comment ca? ça c'est être amis... » dit Hoshii
« Oui tu as pas tort...Mais il dit qu’ il veut être sérieux avec moi, et que donc on doit prendre notre temps...Mais moi je risque de le violer à tout moment! Il sait pas a quel point je peux être dangereuse quand il est dans les parages! »
« oui...Ca on sait!! » dit Hoshii
« Bah lui, il sait pas... » rétorqua Kooni en riant.
« Tu devrais lui en parler a mon avis...Avant de le choquer le pauvre!! On sait jamais, des fois que tu te faufiles sous sa tente cette nuit...Faudrait pas qu’ il te confonde avec un ours quoi!!xD » dit Juju en se moquant gentiment de son amie qui lui lançait un regard noir.
« Oui...je crois que je vais lui dire un mot... » fini par répondre Aya.
Les garçons arrivèrent et commencèrent le feux, les filles apportèrent les grillades, et le repas commença. Kooni était entre Tae et Joon, Aya a coté de Kan qui se comportait comme son petit ami, les baisers en moins.
A chaque fois qu'il la caressait, elle se sentait frémir, et devait lutter pour rester calme. Lui ne s'apercevait de rien. Il se montrait courtois et attentionné, ce qui avait le don de rendre Aya complètement folle.
« Tiens, je te fais griller ta brochette! Ne bouges pas! »
« Oui, merci.. »
« Tu veux boire quelque chose? »
« Euh...oui j'y vais »
« Non! Ne bouges pas, je vais te porter une canette... »
« Merci »
Kan revint avec une boisson fraîche et une assiette pleine qu’ il tendit a la jeune fille en lui lançant ce satané sourire qui la faisait fondre, avec son air d'ange...
Aya croqua un morceau de carotte, kan s'approcha d'elle, et passa son doigt sur la commissure de ses lèvres, essuyant un peu de sauce, il porta son pouce a ses propres lèvres et le lécha, Aya failli en lâcher son assiette. Pourquoi des gestes aussi simples avaient une connotation aussi sexy lorsque c'est lui qui les faisaient?
« Aya? Ca va? Tu as l'air fatiguée dit kan intrigué par le regard béat de la jeune fille.
« Oui Oui ça va merci... »
« Tant mieux! » dit il en se rapprochant plus prés avant de déposer un baiser sur sa tempe.
*Si il refais ça, je lui saute dessus même si y'a tout le monde autour!!!*
« C'est reposant de ne pas avoir de tension entre nous hein? »
« Comment ça? »
« Bah oui, en général, quand un couple se forme, il passe son temps a s'embrasser, se peloter...Cela créer une tension quoi... Mais entre nous y'a pas ça! C'est pur, sans arrière pensée! je peux être avec toi, tu n'as rien a craindre, je ne te toucherais pas! Pour toi aussi ça doit être reposant Aya, mais sois sure d' une chose : avec moi, tu ne crains absolument RIEN !! »
Aya avala difficilement sa salive, et se força a sourire au jeune homme qu’ elle avait envie de violer.
« Oui... C'est...reposant! »
La soirée se passa dans cette ambiance, et certains commencèrent a aller se coucher.
Joon ne tenait pas en place.
« Bah vas y! Appelle la!! »
« Quoi? Qui? »
« Mei! Appelle la, au lieu de tourner comme un lion en cage!!! » dit Kooni
« Je vois pas de quoi tu parles!! »
« Ok, bah alors je l'appelle pour lui donner le numéro de Jinon!!xD »
« NOOON! Bon ça va ! je vais l' appeler!! » dit il en partant dans sa tente.
Tae serra Kooni contre lui, sans Joon, il se sentait quand même plus libre avec elle. Même si Joon ne disait plus rien, Kooni restait sa sœur, et par respect, Tae n'osait pas être trop tactile en sa présence, et cela lui avait manqué.
« Tae, on reste ensemble ce soir! »
« Oui bien sûr! »
« Non, je veux dire que tous les deux...On a été avec les autres tout l 'après midi! Je veux t avoir pour moi toute seule!! »
« Oui ok, mois aussi!! »
Le couple s' excusa auprès de leur amis et allèrent sous la tente du jeune homme. Il avait pris son lecteur dvd portable, et ils décidèrent de regarder un film tranquillement. Mais la tentation était trop forte et le couple en oublia de mettre le dvd dans le lecteur, trop occupés a s’ embrasser.
Aya, elle demanda a Kan de s’ isoler avec elle, car elle voulait lui parler.
Ils partirent faire une balade, Kan avait prit une torche pour ne pas tomber dans un trou ou autre…
« N’ai pas peur..Y a pas d’ours ici^^ »
« Très amusant! »
Kan s’arrêta sur le bord de la route, et proposa à la jeune fille de s’ installer à coté de lui, d’ici, la vue était superbe, on pouvait contempler l’ horizon sous un ciel étoilé.
« Kan..Je voudrais te parler… »
« Tu as raison, la communication, c’est très important! Avant tout je veux que tu me considères comme ton ami, que tu me fasses confiance…Je sais que ça prend du temps, mais je serais patient. » dit il en attrapant les mains d’ Aya.
« Oui…Je vois..Et quand tu dis « patient », tu penses a combien de temps? »
« Autant qu’il en faudra! »
« C’est-à-dire? »
« Je ne sais pas, je pense que nous avons beaucoup a apprendre l’un de l’autre…Je veux pas te brusquer, je tiens vraiment a toi Aya! Mais je sais aussi que tu es une fille bien, respectueuse, et pure..Et c’est-ce que j’aime en toi…Je te respecte pour ce que tu es, alors j’attendrais! »
*Pure? Oui bah ça, c’est malgré moi!!xD*
« Kan..Tu es…adorable!! Merci..bah je crois qu’on s’ est tout dis alors!! »
*Ne souris pas Kan!! STP ! Ne me tortuuuuuuuure plus !*
Le jeune homme pris Aya dans ses bras tout en l’embrassant dans le coup, il caressa ses cheveux, puis son visage, Aya ne bougeait plus, de peur de ne pas réussir a se contrôler!
« Aya!! Je te sens encore stréssée!! Je te promet ma chérie!! Je ne vais pas te toucher!! »
« Aaaaah!!! Ne t’inquiètes pas…J’ai compris! Je sais pas pourquoi je suis stréssée, désolée! »
« C’est rien!! Avec le temps, tu me feras confiance! » dit il avec un grand sourire sincère.
Le téléphone de Kooni sonna.
« Yoboseo? » dit elle essoufflée.
« C’est Mei, ton frère vient de raccrocher, alors, suivant ce que tu fais, prépare toi à le voir débarquer!!! Mdr»
« Oki! Merci..de me prévenir! »
« Et ben, tu es bien essoufflée dis moi!!!xD »
« Euh..c’est que…j’ai couru… »
« Oueh… t’as couru! Sur tae!! Allez, je te laisse! xD »
« Bisous! Merci! »
« Tae, met le dvd!! Mon frère va sûrement débarquer! »
« Ok! Lol »
Tae mit un dvd et les deux amoureux s’ installèrent pour le regarder tranquillement…
Joon ne tarda pas, et s’ incrusta sous la tente avec eux.
Le lendemain matin, tous les jeunes se préparèrent pour rentrer. La voiture des parents d’Aya arriva en premier.
Sa mère descendit pour la saluer.
« Man! Ça va?! »
« Oui et toi? C’était bien? »
« Oui!! Man…Ca va? T‘as l‘air bizarre…»
« Ah…Je peux rien te cacher! On en parlera à la maison…Il y a …une …surprise pour toi ma chérie!! »
…………………….
Toute la journée, Kooni avait pensé a tae, et attendais impatiemment de le revoir.
Elle sonna alors à sa porte, avec une demi heure d’avance! Ils étaient censés se rencontrer chez lui a 20h…Mais elle n’avait pas réussit a patienter jusque là…
Elle sonna à la porte, et le jeune homme ouvrit la porte.
« Entres je t ' attendais! »
« Ah bon? pourquoi? » demanda Kooni avec un petit sourire coquin
« Mmmm...Tu me manquais! » répondit Tae en attrapant la jeune fille par la taille et en la tirant vers lui. Le sourire qu'il affichait faisait fondre kooni a chaque fois. Elle passa ses bras autour du cou du jeune homme en se relevant sur la pointe des pieds pour atteindre ses lèvres, Tae ferma la porte d' un pied puis plaqua Kooni sur celle ci. Le bisous de bienvenue se transforma en baiser passionné.
« Tae... Attends.... »
« Oui? » demanda t il tout en caressant les cheveux de kooni.
« Euh...Ben, on est pas seuls... » répondit Kooni en s 'imaginant être interrompu par les parents ou les frères du jeune homme!
« Ne t 'inquiètes pas! Y a personne!! »
« Ah bon? »
« Mes parents sont avec Minho et HJ chez mes grand parents, Onew et Key sont sortis, je pense pas qu’ ils rentrent dormir ici ce soir!! Donc, la maison est vide, et toi, tu es a moi! »dit Tae en mordillant le cou de Kooni. Une boule de stress l'envahit alors, elle se demanda ce qu’ 'il entendait par « ce soir tu es a moi! » était elle prête a franchir le pas avec lui? Maintenant? Elle eu envie de s 'enfuir quand Tae s 'arrêta de lui même.
« Tu as faim? moi j 'ai envie de manger quelque chose! ca te dis? »
« Oui » répondit elle en essayant de reprendre ses esprits.
Tae la prit par la main, et l’ emmena dans le cuisine.
« Bon, qu’ 'est ce qu’ on se fait? »
« Tu sais cuisiner Tae? »
« Oui! Bien sur! Mais je suis pas très bon... » dit il avec un sourire un peu triste.
« Je vais t aider! »
Ils décidèrent de se faire du riz avec des légumes et de la viande. Kooni commença a éplucher quelques carottes et couper une tomate. Tae faisait cuire le riz. Il passa ses bras autour de la taille de Kooni et se serra contre elle.
« Tu es mignonne en femme d 'intérieur!! » dit il en embrassant sa nuque. Elle tourna la tète pour se laisser embrasser par Tae, il ne se fit pas prier. Elle se retourna et enlaça le jeune homme, elle perdait toute notion du temps, elle se laissa aller, au rythme de la langue de Tae sentant des vagues de chaleur envahir son corps.
Tae se décolla d’elle.
« Je vais faire bruler la cuisine si tu continues! » dit il en riant
Elle le laissa aller tourner son riz, puis elle ajouta les légumes. Quelques minutes âpres le repas était prêt.
« Mm c'est bon! » dit elle en souriant a Tae.
« Tant mieux... Manges encore!» »Oui^^ »
«Ils parlèrent de tout et de rien pendant le repas, puis il lui proposa un dessert, que kooni refusa.
« Tu es sure? tu veux plus rien? »
« Certaine, je peux plus rien avaler! »
« Bon, ok, je te ferais gouter mes spécialités sucrées une autre fois!! »
« lol - Ok! »
« Qu’ est ce que tu veux faire? »
« Hum..je sais pas! Tu proposes quoi? »
« Dvd, musique, euh... »
« Musique! » interrompit t elle
« Tu veux écouter quoi? »
« Ce que tu as!! »
« J ai 30GO de musique azn ds mon pc, donc tu as l’embarra du choix! »
« 30 GO?! Même moi j en ai pas tant! »
« Ah oui! Moi c'est Mad qui m’a filé tout ça! »
« Oh, je crois que je vais t 'en prendre alors!! »
« Lol – Ok, on monte? » proposa t il
« Oui! » dit elle en suivant le jeune homme a l’étage. Sa chambre était toujours aussi bien rangée. Tae approcha une deuxième chaise devant le bureau et fit signe a la jeune fille de s’asseoir. Il alluma son pc. Le fond d écran s’afficha et Kooni cru qu’ elle allait tomber de sa chaise, il y avait une photo d’elle en fond d écran!
« Ce..C' est moi?!! »
« Non c' est la voisine! » dit Tae, mais en voyant Kooni vraiment surprise, puis il reprit : « Kooni, tu as l’air vraiment étonnée! Ca te choque? »
« Euh non, c’est juste que je m y attendait pas! »
« Bah, au moins quand tu n’es pas la, je peux quand même te voir! » dit il naturellement.
Kooni senti tous ces doutes se dissiper, elle observer Tae qui fouillait dans son pc pour trouver de la musique, il sélectionna CNBlue.
« Voila, je sais pas si tu les a déjà celles la! »
Mais Kooni ne prêtait pas attention a la musique, elle fixait juste Tae.
« Kooni? Ca va? »
« oui...Embrasses moi tae! »
« Quoi? » Pas qu’ il n avait pas envie de répondre a cette demande, mais le ton de kooni l’avait rendu nerveux. Cependant lorsqu’ elle s 'était soudain levée et mise sur lui, il avait forcément réagit. Kooni n’avait jamais été si entreprenante, elle l 'embrassait sauvagement, comme si d’un coup elle se sentait libérée et sans limites.
Il passa sa main dans les cheveux de la jeune fille, puis tenta de la calmer en ralentissant la cadence du baiser. Il attrapa sa tête entre ses mains et l’immobilisa.
« Tae... »murmura t elle
« C est pas que ca me dérange, mais si tu continues comme ca, je risque de ne plus me contrôler... »
« Ah...Ok...excuses moi! »
« C 'est pas grave... » dit il alors que Kooni se relevait. Il fit de même.
« Viens, on va se caler sur le lit, et écouter un peu de musique ok? »
« Oui... »
Tae s 'installa, et elle se mit a coté de lui, il passa son bras autour d’elle, elle posa sa tête sur son épaule. La musique était calme, il caressait ses cheveux et fredonnait les paroles.
« Tae ? »
« Oui? »
« C'est pas grave si tu te contrôle pas... »
« Euh..Kooni... »
Le regard de kooni était suppliant et sincère, Tae ne dit rien, il s était relevé sur ses coudes a cette énonciation, il ne savait quoi répondre. Kooni s’approcha et colla ses lèvres contre les siennes. Elle passa ses mains fines et fraiches sur la nuque du jeune homme, recommença a l’embrasser timidement, puis descendit une de ses mains sur son torse, elle passa sous son t shirt, souleva celui ci, elle se releva un peu, poussa le jeune homme en arrière, et monta sur lui a califourchon, elle commença a gouter sa peau, le palpant de ses doigts, déposant un baiser sur son nombril, jusqu’a son cou. elle voulait gouter a chaque parcelle de peau sur son torse, Tae haletait sous l’effet de la surprise, l’excitation montait en lui, et il lutta pour ne pas se jeter sur elle. Il se concentra et repris le dessus. Il attrapa la taille de Kooni et la souleva d’un coup pour la déposer sur le lit, Elle retira le t shirt de Tae alors qu’ il levait les bras pour l’y aider. Le jeune homme caressa le buste de kooni, puis embrassa son ventre, remontant son t shirt, découvrant son soutient gorge rose « Mon petit poney » il sourit. Kooni se rappela ce qu’ elle portait et tenta de se camoufler a l’aide de ses mains.
« Trop tard! J ai vu!!! »dit il en riant
« Euh... »
« C'est pas grave! je trouve ca mimi! » dit il tendrement en caressant le visage de kooni et le ramenant vers lui, lui donnant un baiser. »
« je suis embarrassée quand même!
« faut pas! Moi j ai un caleçon Bob l’éponge! »
« Quoi? C est vrai? »
« Non, mais tu as cas te dire ca!! » dit il en se jetant sur elle et lui faisant des chatouilles
« Arreteuuuh^^ » se plaignit la jeune fille entre deux rires; Tae avait réussit a la mettre a l’aise.
Puis Tae repris son air sérieux, elle le laissa s’approcher et il posa ses lèvres sur les siennes, mais le baiser de tae devint soudain plus intense, mélangeant leurs langues, savourant le contact de l'autre, désirant toujours plus, les caresses de Tae devinrent plus audacieuses, et elle senti un de ses seins emprisonné dans la paume du jeune homme, ses mains se baladaient librement sur son corps, elle n’avait aucune envie de le stopper.
tae défi le bouton du jean de kooni et baissa la fermeture éclair; en quelques instants, elle se retrouva en sous vêtements. Elle entoura Tae entre ses cuisses, le laissant déposer de plus en plus de baiser sur sa peau, sa poitrine, son ventre. Il remonta enfin, et repoussa un morceau de tissus, libérant un téton, elle senti sa langue s’entourer autour, et sa chair se durcir, elle ne put retenir un soupir. ses mains caressaient ses cuisses, il ne pouvait ne pas la toucher. Sentant le désir de la jeune fille, Tae continua ses caresses, il voulait la posséder, se fondre en elle pour ne faire plus qu'un, mais lorsqu'il la regarda Kooni, elle fermait les yeux, il se demanda si elle avait peur, Il se fit alors violence et s interrompis malgré tout pour être sur que c était ce qu’ elle voulait.
« Kooni..si tu veux arrêter dis moi le maintenant... »
Elle fit non de la tète.
« regardes moi... »
Kooni ouvrit les yeux, elle avait envie de lui, ses pupilles brillaient sous l’effet de l’excitation.
« Kooni...tu me rend fou! »
Elle attrapa le jeune homme et l 'embrassa passionnément. Elle le désirait vraiment mais soudain elle se rendit compte de ce qu’ il allait se passer et paniqua.
« Tae..tu peux m’attendre deux minutes? Je .. Je dois aller aux toilettes... »
« Oui...bien sur... »
Il laissa la jeune fille sortir du lit et se diriger vers la sale de bain, en sous vêtements...
*Je fais quoi maintenant? Je sais pas quoi faire!!! Faut que j appelle Mei…*
Kooni se rendit compte qu’ elle n avait pas pris son portable..Elle sortit de la salle de bain, et alla au salon a pas de velours...Elle attrapa le téléphone et composa le numéro de son amie.
*Pourvu que ses frères ne rentrent pas maintenant!!!*
« Yoboseo? »
« Mei? C'est Kooni... »
« Oui...Qu’ est ce qu’ il y a? Je suis au téléphone avec ton frère... »
« Oui...Mais euh...je... »
« Dis moi ce qu’ il se passe! »
« J’ai la trouille! »
« Comment ca? »
« Bah..j’avais pas prévu ca mais la je suis sur le point de passer le cap avec Tae... »
« Ah! je vois..et tu es ou la? tu dis pas ça devant lui je suppose^^ »
« Euh nan...je suis dans son salon, euh...en sous vetements...il m’attends, j’ai dit que j’allais aux toilettes... »
« Bon ben t’as pas 36 solutions, soit tu retournes dans la chambre soit tu lui dit que tu es pas prête... »
« Oueh...le problème c’est que c’est un peu moi qui me suis ...euh...jeté sur lui!! »
« LOL – bah t’as pas d’autres choix je pense! »
« Bon ok, je vais faire ça! » dit elle en raccrochant et en prenant un grand bol d’air pour se donner du courage.
« Faire quoi? Allo? Kooni?? »

La jeune fille remonta et alla dans la salle de bain pour se passer un peu d’eau sur le visage...
*Toute façon, faut bien que ca arrive un jour! Puis j aime Tae, et je suis sure qu'il m aime! je n ai rien a craindre avec lui...je vois pas pourquoi je stresse! bon j y vais!!!*
Soudain elle entendit la voix de Tae
« Kooni? Ca va? »
« Euh oui oui...j arrive... »
« Kooni tu es sure que ca va?
« Oui oui je viens de suite »
« Ok » dit il.
*Ah non je peux pas y aller!!!! OMG !!! Comment je fais???HELP !! *
C'est a ce moment la que la jeune fille eu une révélation : La fenêtre de la salle de bain!!
Prise d'un besoin frénétique de s’enfuir loin d’ici, elle sauta sur la baignoire, ouvrit la petite fenêtre et se glissa par celle ci, le tout en oubliant complètement sa tenue... Elle perdit l’équilibre et tomba sur l’herbe fraiche... Elle regarda autour d elle, il n' y avait personne... Elle partie alors en courant en direction de chez elle...apercevant du monde au loin, elle se cacha derrière un arbre, épiant les passants pour pouvoir continuer sa course folle.
Elle entendit un petit couinement qu’ elle connaissait bien. Elle passa machinalement la main derrière elle et caressa le tête de Blako, le chien de son frère.
« Blako, soit sage!! ne me fais pas repérer!!! » dit elle avant de réaliser que si Blako était là, cela signifiait que son maître néétait pas bien loin, prise de panique elle se retourna en un bond.
Invité

Invité
nom de l'image

MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Jeu 21 Jan - 23:03

J'adore comment tu torture les filles.
J'en redemande XD
Moi ma partie vas bientôt arrivé
Mei~
HyungSik's SoulMate>MeiSik ♥

nom de l'image
» Messages : 2803
» Inscrit le : 13/12/2009
» Localisation : Capitonné Land et Bourg Oppa
» Coup de coeur : RyeoWook + Jin Young + Ye Jun + Hyung Sik + Amber + Eunhyuk = ♥
» Humeur : MeiSik ♥

MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Jeu 21 Jan - 23:11

Wooooooooooooooooooooooooooo ENFIN \o/
J'aime =D
Je suis vraiment cool 8D XD
Ma pauvre petite Koonie je t'avais dit de faire attention hein ! Et c'est quoi cette idée de se barrer comme ca fallait lui dire non XD

Pauuuuuuuuvre Aya XD
http://twitter.com/FruitHolic
Eureka-

nom de l'image

MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Jeu 21 Jan - 23:32

apres les bisounours, mon petit poney xD MDR
Miyuki
Xiah Junsu's Woman

Xiah Junsu's Woman
nom de l'image
» Messages : 1590
» Inscrit le : 26/08/2009
» Humeur : ~Always Keep The Faith

MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Jeu 21 Jan - 23:32

mdrrrrrrrrrrrrrrrr jadore cette suite
Mei~

nom de l'image
» Coup de coeur : RyeoWook + Jin Young + Ye Jun + Hyung Sik + Amber + Eunhyuk = ♥

MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Jeu 21 Jan - 23:34

Eureka- a écrit:

C'est Joon qui fait cet effet, toutes les filles dans son entourage ont des sous vetement bizarres XD
Marine Unnie
Oppa's angel

Oppa's angel
nom de l'image

MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Jeu 21 Jan - 23:35

contente que ca vous plaise! Eureka, que fais tu la? va vite ecrire la suite de ta fic^^

euh l idee de kooni qui se barre par les toilettes, c'est de Mad!xD
et la elle vient de me donner une idee bien piiiire^^
Marine Unnie
Oppa's angel

Oppa's angel
nom de l'image

MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Jeu 21 Jan - 23:37

Mei~ a écrit:
Eureka- a écrit:

C'est Joon qui fait cet effet, toutes les filles dans son entourage ont des sous vetement bizarres XD
toi t'as pas que les sous vetements! a un moment ou a un autre tu auras la tenue complete!xD

Et aya, la surprise qui t attend a la maison va bcp te plaire!xD
Eureka-

nom de l'image

MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Jeu 21 Jan - 23:38

Perso moi quand je vois Joon j'ai plutot envie d'lui faire des bisous(nours) et d'en faire MON PETIT PONEY XDDDDD

COMMENT TU ME VIRES MARIIIINE peau d'vache xD
Mei~

nom de l'image

MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Jeu 21 Jan - 23:41

La tenue complete ?! Des bisounours ?! AH NON ! XD Ca se fait pas ! xD

LES FILLEEEEEEEEEEES POSTEZ VOTRE SUUUUIIIIIIIIITEEEEEEEE >_< !!! XD
Marine Unnie
Oppa's angel

Oppa's angel
nom de l'image

MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Jeu 21 Jan - 23:51

mdr eureka! je te signale que t as pas le droit de ns faire mariner comme ca! allez! dis nous qui c'est sous les bandages! et moi je te file rain!xD

et aya, tu vas aimer la surprise qui t attend a la maison!

Mei : oui la tenue complete!xD
Mei~

nom de l'image

MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Ven 22 Jan - 0:15

Nooooooooooooon tu peux pas faire ca ! XD Le ridicule PEUT tuer ! XD

Nooooooon laisse mon père avec ma meeeeeeeeeeere XD
Eureka-

nom de l'image

MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Ven 22 Jan - 0:22

mdr bah j'ai la suite mais :

En fait j'écris sur papier (j'préfère et en fait j'ai la flemme de le taper MDR) En plus dans la suite il se passe UN TRUC xDDD
Marine Unnie
Oppa's angel

Oppa's angel
nom de l'image

MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Ven 22 Jan - 0:29

Chap 7 part 2

La mère d'Aya n'était pas
rentrée directement, elle avait voulu passer la journée
avec sa fille, comme elles le faisaient lorsqu' Aya était
petite, elles étaient donc allé manger un morceau, puis
voir un film au ciné...Aya avait même eu droit a une
glace, et une promenade en ville.

Tout cela sans parler de cette fameuse
surprise. La jeune fille décida alors de briser le silence.

« Man...Dis moi ce qu'il se
passe... »

« Ah...Et bien, je ne sais
pas trop comment te dire ça ma chérie... »

« Bah, lances toi! »

« Voilà...j'ai
rencontré quelqu'un... »

« Ah bon? quelqu'un? Comment
ça? »

« Ecoutes, ton pere et moi
c'est fini depuis longtemps...et j'ai rencontré cet homme sur
le net il y a quelques mois... »

« Sur le net?! »

« Oui...Je ne pensais pas le
rencontrer un jour, mais on a commencer a être vraiment proche,
et il a fini par venir vivre ici! »

« Tu rigoles? Na tu rigoles
pas! Et tu le connais bien? Il vient direct ici lui? Bizarre quand
même!! »

« Aya! C'est tres serieux
entre nous! »

« Ah..T'as juste oublié
de m'en parlé! »

« Chérie ne le prend
pas comme ça! »

« Ok..De toute maniere, tu
fais ce que tu veux! Mais moi, je veux pas le connaitre!! »
dit elle avec une moue boudeuse.

« Ah...ça, ca va être
difficile!! »

« Comment ça? »

« Bah...Il va vivre sous
notre toit! »

« QUOI???!!! »

« Oui...Il est deja
installé... »

« Tu plaisante!!! C'est
tout? Rien d'autre a m'annoncer? me dis pas que t'es enceinte!!! »

« Non! On a pas..enfin tu
sais...il vient d'arriver... »

« Aaaaah!!! Je veux pas
savoir!!! »

« Aya, t énerves
pas!! »

« Naan ! tout va bien, je
vais juste devoir partager ma maison avec un type que je connais pas!
A part ça, tout va bien!! » dit elle en criant,
alors que sa mère baissait la tête.

« Quoi? Man...Quoi? Me dis
pas qu'y a autre chose!! »

« Bah..Il est venu avec son
fils!!! »

....................

Tae se tenait debout devant Kooni, une
serviette à la main, un air furieux su le visage.

« C'est normal que je te
trouve en sous vêtement dans la rue? »

« Euh..Tae...Je... »

Le jeune homme entourra Kooni de la
serviette, puis la plaqua contre l'arbre,Joon arrivait vers eux,
cherchant son chien, celui ci parti en courant vers son maître.

« Chuuut! »

« La jeune fille se tue,
vautrée contre Tae, elle se demandait si c' était la
dernière fois qu'elle serait avcec lui, aprés tout,
elle le comprenait...s'enfuir comme ça, dans cette tenue en
plus! Tae vit Joon tourner au coin de la rue, il se décolla de
la jeune fille.

« Tu fais quoi? dépêches
toi de revenir chez toi, a moins que tu veuilles que ton frère
te trouve comme ça!! »

Elle acquiessa de la tête et
suivit le jeune homme.

Il la ramenna dans sa chambre, et lui
tendit ses vêtement , qu'elle enfila en vitesse.

« Tae...je suis désolée! »

« Désolée? »

« Oui...je sais pas ce qu
'il m a pris! »

« Kooni, est ce que je t'ai
forcé a faire quelque chose que tu voulais pas? »

« Non! »

« Alors pourquoi tu t'es
enfuies?!! »

« Je sais pas, j'ai
flippé! »

« Je te fais peur? »

« Non! »

« Tu me fais pas
confiance!? »

« Si! »

« Alors pourquoi? »

« Je suis désolée!! »

« Arrêtes de t'
excuser! Explique moi pourquoi ma copine s'est échappée
par la fenêtre de la salle de bain sans ses vêtements! »

« Je...Tae...Ne me jete
pas!! Je le ferais plus!! »

« J'espere bien que tu le
feras plus! »

« Taeeeeeeee! Ne m'en veut
pas! »

« Kooni...pourquoi t'as fais
ça? Pourquoi tu m'as pas parlé? »

« J'ai eu peur que tu le
prennes mal! »

« Ce que je prend mal, c'est
de te voir dans la rue en culotte!!!! »

« Oui...je suis pas tres a l
'aise non plus tu sais... »

« Non, mais tu imagines si
Joon t'avais trouvé?! »

« Je préfère
pas... »

« Kooni..On peut pas être
ensemble si on ne parle pas, si tu peux pas me parler de tes doutes,
de tes peurs, on va pas avancer... »

« Mian hae! Je te promet de
plus faire ça...Je te dirais tout maintenant! »

« Si t'es pas prête,
c'est pas grave... »

« Tu me jete pas? »

« Pas cette fois!xD Mais si
tu recommences, t'es morte!! »

Kooni ne put s'empêcher de sauter
au cou de Tae.

...............................

Aya entra chez elle avec une mine
contrariée. Un homme, assez beau, elle devait l'avouer
l'acceuilla chaleureusement.

« Elodie!! J'ai beaucoup
entendu parlé de toi! »

« J'aime pas qu'on m'apelle
comme ça! Tout le monde dit Aya ici! »

« Oh...Trés
bien...Aya...Moi je suis... »

« Ok...Je monte dans ma
chambre. »

« Je suis désolée,
elle va s' y habituer...Tu sais elle s' attendais pas à ça! »
dit la maman de la jeune fille a son fiancé.

° Non mais je rêve! Et il est
ou son fils? Il a pas squatté ma chambre au moins? Me manque
plus qu' un mome chiant dans les pattes!!!°

La jeune fille entra dans sa chambre et
claqua la porte. Elle mit son casque sur ses oreilles, et monta le
volume de son ipod.

Une heure apres sa mère vint
frapper a sa porte. Le dîner était prêt.

« J'ai pas faim!!! »

« Aya! Tu descend, et tu es
polie!!Point final! »

Lorsque sa mère utilisait
l 'expression « un point final », ce
n'etait pas la peine de discuter... Aya se forca alors a se lever
pour rejoindre le couple a table. Par contre, elle décida
qu'elle ferait la gueule!!

Elle ne jeta donc aucun regard autour
d'elle, elle alla s'asseoir a sa place, tira la chaise, et s' affala
dessus.

« Je te présente mon
fils... »

« Oueh salut! »
dit elle sans même le regarder avant d' ajouter «
C'est quoi ça? des petits poids? J'aime pas ça!!! »

« Euh...Désolé..Je
savais pas! » répondit le jeune homme. Aya fut
comme électrisée, elle releva les yeux, et aperçu
Kan.

« Désolé...
J'ai demandé a ta mère de préparer notre premier
repas familial... »

« Oui, il était si
enthousiaste à l'idée d'avoir une petite soeur!! Il a
même ajouté que cette ville lui plaisait beaucoup, l
vient de se trouver une petite amie, et maintenant, une
soeur... »ajouta sa mère.

« Quoi?! Euh..oui...je..je
suis désolée! J'aurais pas du m' énerver comme
ça! » dit Aya en baissant la tête devant le
père du jeune homme.

« Ce n'est pas grave
Elo..euh..Aya... »répondit son nouveau beau père.

° Kan..Mon « frere »?!
C'est une blague? Ma mère me laissera jamais sortir avec lui?
Mais qu'est ce que j'ai fait à la Déesse pour mériter
ça moi?!! »
Mei~

nom de l'image

MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Ven 22 Jan - 0:37

MDR des que j'ai lu qu'il avait un fils je savais direct que c'etait Kan XD !
Remix de Devil Beside You XD
Marine Unnie
Oppa's angel

Oppa's angel
nom de l'image

MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Ven 22 Jan - 0:44

l'est pas méchant Kan...mais il isque de torturer sa petite soeur malgré lui!xDDD
Contenu sponsorisé

nom de l'image

MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   

Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant