Partagez | 

Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Mei~
HyungSik's SoulMate>MeiSik ♥

nom de l'image
» Messages : 2803
» Inscrit le : 13/12/2009
» Localisation : Capitonné Land et Bourg Oppa
» Coup de coeur : RyeoWook + Jin Young + Ye Jun + Hyung Sik + Amber + Eunhyuk = ♥
» Humeur : MeiSik ♥

MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Ven 22 Jan - 0:53

Après tout le speech platonique qu'il lui a fait? XD

Je la plains =D
Mais bon au moins on est sauvées nous autres XD
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/FruitHolic
Eureka-
Despotic Owner Of Sexy Rain

Despotic Owner Of Sexy Rain
nom de l'image
» Messages : 867
» Inscrit le : 29/10/2009
» Coup de coeur : ♥ JunHo Taecyeon ChanSung Nichkhun JunSu Wooyoung ♥

MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Ven 22 Jan - 0:53

Voila j'ai tapé la suite IL EST OU MON RAIN xDDD

PAUVRE AYA :O remarque un frère pareil (qui n'ait aucun lien de sang avec moi, j'fais pas dans l'inceste xD) J'dis oui direct xD
http://fic-eureka.over-blog.com/
Invité

Invité
nom de l'image

MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Ven 22 Jan - 10:13

J'espère que mes idées vous plaise XD

Aya m'en veut pas trop, Marine j'adore la façon dont tu écris mes idées, j'en redemande XD
Invité

Invité
nom de l'image

MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Ven 22 Jan - 11:39

Ceci est la journée de Lundi soir. Donc Tout le monde est partie laissant Poupon et Estelle ensemble le reste de l'après midi.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Saengie avait discuté avec Estelle toute l'après midi du bébé et de ce qu'il fallait préparer dans la maison et dans leur vie. Ça aller tout changer pour eux mais cela les rendait heureux. Le docteur arriva dans la chambre en fin d'après midi et demanda a Poupon de laisser un peu Estelle se reposer et qu'il reviendrait demain pour l'échographie. Il 'embrassa sa femme et s'en alla en lui disant qu'il reviendrait demain la chercher pour la ramener chez eux.

- "Tu me le promets que tu reviens ?"
- "Oui je te le promets. Je t'aime ma puce et jamais plus je ne te quitterai, jamais."
- "Alors a demain mon amour je t'attends avec impatience."
- "A demain."

Saengie partit le cœur léger et alla voir Minnie pour le remercier de tout ce qu'il avait fait pour lui. Les deux jeunes hommes passèrent la soirée à célébrer le fait que le jeune couple allaient être parents.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mad et Leader étaient rentrés tranquillement à la maison et ils préparaient des ramens pour manger assez vite car ils avaient une faim de loup. Une fois prêt, il s'installèrent à la table de la cuisine autour de la casserole et se lancèrent un défi.

- "Si tu fais tomber tes pâtes tu me fais un bisou."
- "Si toi tu les fais tomber tu me fais un strip tease" dit Mad avec un sourire.
- "Ah moi aussi je demande ca alors !!!!"
- "Ok !! Le premier qui le fait tomber fais son gage."

Les deux se battirent à coup de baguettes et au bout d'une lutte acharnée Mad gagna la partie.

- "Yahooooooooooooooooo !!!!! J'ai gagné un strip tease de mon fiancé !!!"
- "Fiancé ???"
- "Ah désolé... Petit ami..."
- "Ah non fiancé plutôt, j'aime entendre ce mot dans ta bouche." dit il content.
- "Moi aussi." dit elle avec un sourire béat.
- "Bon on finit de manger sans se battre ?"
- "Oui oui"

Les deux finirent de manger et Mad alla faire la vaisselle tandis que Leader reparait le tiroir que Mad avait cassé en tirant trop fort dessus.
Une fois fini, il alla dans la cuisine et attrapa la jeune fille par la taille pour se coller a elle en lui donnant des baisers dans le cou.

- "Tu veux que je t'aide ?" dit il en lui soufflant a l'oreille d'une voix sensuelle.
- "Non j'ai fini, j'ai juste à rincer ma casserole, après je dois choisir la chanson sur laquelle tu vas te trémousser. Roooooooh il me tarde de voir ca !!!"
- "Perverse..."
- "Oui dès qu'il s'agit de toi, j'en deviens une..."
- "Et j'aime ca quand tu l'es !!!"

Elle se retourna et passa ses mains derrière a nuque de Leader pour l'embrasser. Il posa ses doigts chauds sur les cuisses de Mad et sentit un frisson la parcourir.

- "Je te fais toujours autant d'effet a ce que je vois. Ça fait plaisir."
- "Tu m'en fait tout le temps, a chaque minutes que je te vois j'ai envie d'être dans tes bras..."

Il l'embrassa fougueusement et elle essaya de se sortir de son étreinte mais il la retint entre ses bras. Il passa ses mains sous le débardeur de Mad et empoigna un de ses seins. Il fallait qu'elle résiste pour avoir ce qu'elle avait gagné...
Elle se baissa et passa en dessous en partant dans la direction de sa colonne à Cd puis elle revint chercher Leader par la main pour l'emmener dans la chambre sans rien dire.

- "Tu le veux ce soir ton strip tease en plus ???"
- "Bien sur, un gage est un gage. Sinon je vais l'oublier donc je le veux de suite !!!"
- "Ok, passe moi le CD, je le mets et je me lance... Mais je te préviens la prochaine fois je t'aurais !!!"

- "Je veux voir ca moi !! Mais promis dans les jours a venir tu auras une grosse surprise."
- "Alors il me tarde de voir ca..."

Il regarda la pochette et eut un petit sourire en coin de lèvres, il mit play et commença à se déhancher en se rapprochant un peu de Mad. Il remonta un peu sa chemise pour mettre en appétit sa chérie puis défit les boutons un a un tout. Une fois fini il lança la chemise sur Mad puis se retourna en remuant du popotin dans tout les sens et en descendant son pantalon petit a petit. Il portait en dessous un boxer noir qui moulait parfaitement bien ses fesses. Mad était tellement excitait devant le spectacle que lui offrait Leader qu'elle dut se pincer la cuisse pour ne pas lui sauter dessus. Il s'approcha de Mad comme un félin le ferait avec sa proie et lui monta dessus à califourchon tout en trémoussant du bassin devant les yeux de la jeune fille.

- "Si tu veux que j'enlève le caleçon fais le toi même !!!"

Elle eut du mal à déglutir mais le descendit lentement avec ses mains en délivrant la bête...
Mad dévora le torse de Leader avec des baisers et caressa le corps de Leader de ses fines mains. Il enleva le débardeur de Mad et embrassa sa généreuse poitrine en jouant avec ses tétons du bout de sa langue. Elle l'attrapa et le fit basculait pour se retrouver sur lui, elle voulait prendre les commandes et le faire languir le plus possible. Elle caressa son corps puis son intimité, elle le sentait tout chaud prêt a venir a tout moment mais elle s'amusa avec lui. Elle gouta chaque partie de sa peau pour remonta jusqu'à sa bouche et juste avant de l'embrasser, elle mordilla son oreille. Il haletait, gémissait et son corps ondulait fasses a tout ca mais il n'en pouvait plus. Il s'asseya et embrassa le ventre de Mad puis il descendit ses mains et enleva la jupe et le string de celle ci. Il la souleva un peu a bout de bras et rentra en elle en donnant des coups de reins qui firent gémir fortement Mad. Elle se sentit folle de désir sous ses doigts et remua du bassin plus vite pour ressentir plus de sensations. Ils prirent du plaisir ensemble. Essoufflés de tout ces efforts et ils se couchèrent l'un sur l'autre tout transpirant mais heureux de cet échange corporel.
Invité

Invité
nom de l'image

MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Ven 22 Jan - 12:32

mad après tu ne viendra pas t'étonner qu'on se fasse des films sur ton homme
Invité

Invité
nom de l'image

MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Ven 22 Jan - 12:44

C'est mon homme et pas le votre !!!
Marine Unnie
Oppa's angel

Oppa's angel
nom de l'image
» Messages : 3728
» Inscrit le : 09/08/2009
» Localisation : Marseille

MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Ven 22 Jan - 14:35

lol^^ Mad et leader.... toujours pareils ces deux là!!xD des bêtes!
Invité

Invité
nom de l'image

MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Ven 22 Jan - 15:10

Normalement je ne devais pas leur faire faire ca mais Emma m'a donné une idée donc j'ai sauté dessus XD
Ayame
Seung Ri ♥ My Precious Love

nom de l'image
» Messages : 3854
» Inscrit le : 28/11/2009
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : WOOOOKIE !

MessageSujet: d   Ven 22 Jan - 16:43

Oh vous avez repris la fic! Bon j'ai lu la premiere partie et.... C'EST QUOI CE DELIRE? POURQUOI J'AI KAN MAIS SANS L'AVOIR???!!! Vous m'avez fait un truc pire que Mei parce que au moins elle, elle peux profiter de son Joon T__T !!!
Mdrrr mais vous avez un probleme avec les sous vêtements, petit poney ptdr! Non mais trop marrent Koonie en panique !!! Oh une surprise???!Bon je vais lire la suite! En tout cas merci!

--------------------------------------------------------------
QQQQQQQQQUUUUUUUUUUUUUUUUUUUOIIIIIIIIII???!!! KAN VIE CHEZ MOI?! Le choc que sa ma fait quand j'ai lu ça au début je me disais bon c'est qui ce mec ptetre un des suju mais je m"attendais trop pas a Kan!!!

"« Oui, il était si
enthousiaste à l'idée d'avoir une petite soeur!! Il a
même ajouté que cette ville lui plaisait beaucoup, l
vient de se trouver une petite amie, et maintenant, une
soeur... »" POURQUUUUUUUUOIIIIIIIIIIII ?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Franchement vous avez été sans pitiée avec moi, Mei viens meme pas te plaindre avec tout ce qu'on m'a fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://twitter.com/AyaStraw
Invité

Invité
nom de l'image

MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Ven 22 Jan - 17:53

Oh c'est mimi mon homme et choux =)

Leader et mad toujours pareille mdr sa change pas 47
Sophie-azn
« True Blue ...

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 269
» Inscrit le : 16/07/2009
» Coup de coeur : SS501, of course <3
» Humeur : Vacances

MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Ven 22 Jan - 22:02

Alalalala Leader &Mad, c'est passionel entre eux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
OMG paure Koonie xD
mais la plus à plaindre c'est Aya ... oalalala Kan est devenu ton frère & moi ta soeur par la même occasion mdr n'oublie pas que je suis la soeur de Kan :p
Mais ne t'en fais pas je vais t'aider à conquérir Kan xD [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mei~

nom de l'image
» Coup de coeur : RyeoWook + Jin Young + Ye Jun + Hyung Sik + Amber + Eunhyuk = ♥

MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Ven 22 Jan - 22:09

Ayame a écrit:
Mei viens meme pas te plaindre avec tout ce qu'on m'a fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

T'inquiète je ne me plains pas =D

Et poupon et Minnie vont boire toute la nuit et le lendemain il va pas se reveiller pcq il aura trop bu XD

Leader et Mad... alala c'est les seuls a vraiment en profiter ! Nous on a tous des problemes ! XD
Sophie-azn
« True Blue ...

« True Blue ...
nom de l'image

MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Ven 22 Jan - 22:10

mdr je suis d'accord avec Mei en ce qui concerne Leader & Mad !!!
Mais bon :p [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité

Invité
nom de l'image

MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Ven 22 Jan - 22:21

Tkt pas Déesse Marine va y mettre son grain de sel a tout les coups XD
Je n'aurais pas des fiancailles et mariage facile..
Marine Unnie
Oppa's angel

Oppa's angel
nom de l'image

MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Ven 22 Jan - 22:30

ahahah!! Faites gaffe les filles, Mad est tres inspirée en ce moment!!!xDD
elle va vous torturer encore je pense^^
Invité

Invité
nom de l'image

MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Ven 22 Jan - 22:30

Je ne fais que donner les idées et toi tu l'ecris MDR
Sophie-azn
« True Blue ...

« True Blue ...
nom de l'image

MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Ven 22 Jan - 22:44

mdr j'ai peur mais j'ai hâte de lire ça mouahahhahah [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ayame

nom de l'image

MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Ven 22 Jan - 23:49

QUOI??!Ce calvaire n'est pas terminé? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pourquoi tant de haine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Marine Unnie
Oppa's angel

Oppa's angel
nom de l'image

MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Ven 22 Jan - 23:54

mais Aya, c est parce qu on t aime qu on te fait souffrir!
Puis apres tout, tu vas vivre ac Kan! sauf que tu es sa soeur maintenant!!xDD
Ayame

nom de l'image

MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Sam 23 Jan - 0:03

Alors on n'a pas la même définition du mot aimer!!
Non je veux pas etre sa soeur moi T_T !!!! C'est quoi ce delire....il est inimaginable d'envisager une relation "fraternelle" avec ce genre de beau goss!
Mei~

nom de l'image

MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Sam 23 Jan - 0:15

Ah~ J'ai hâte de lire la suite =P
Miyuki
Xiah Junsu's Woman

Xiah Junsu's Woman
nom de l'image
» Messages : 1590
» Inscrit le : 26/08/2009
» Humeur : ~Always Keep The Faith

MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Sam 23 Jan - 1:31

Aya tu leur a fait kelke chose cest pas possible! trop sadike ! :O
Invité

Invité
nom de l'image

MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Sam 23 Jan - 3:20

Miyuki a écrit:
Aya tu leur a fait kelke chose cest pas possible! trop sadike ! :O

miyu, souviens toi quand marine nous prenait pour cible, elle n'avait pas vraiment de raison particulière...
Ayame

nom de l'image

MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Sam 23 Jan - 10:58

Non j'ai rien fait !!!! C'est a cause de toi Emma, au départ elles n'avaient rien contre moi,mais dès que tu en avais après moi bizarrement elles aussi !! Je t'accuse d'influencer les filles dans leurs choix de cible!!!
Invité

Invité
nom de l'image

MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Sam 23 Jan - 11:45

moi? parce que tu crois sincèrement que j'ai le droit de donner mon opinion??? je suis une esclavette pas une muse!!!
Contenu sponsorisé

nom de l'image

MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   

Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 30  Suivant