sarang-azn


 
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Boys Over Flowers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Boys Over Flowers - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Boys Over Flowers   Boys Over Flowers - Page 27 EmptyDim 20 Fév - 15:37

j'adore la fin la scène de la piscine m'a fait frissonné
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko
Kumiko
Yamapi only love & G-Dragon's baby ♥
nom de l'image
» Messages : 3460
» Inscrit le : 06/02/2011
» Localisation : Tokyo
» Coup de coeur : SHINee_Replay *o*
» Humeur : 11 juin Concert Inoubliable *o*


Boys Over Flowers - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Boys Over Flowers   Boys Over Flowers - Page 27 EmptyDim 20 Fév - 15:39

Moi-jlai-vu-mais-en-vers-jap-x)
Revenir en haut Aller en bas
http://asian-entertainment.forumgratuit.org/
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Boys Over Flowers - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Boys Over Flowers   Boys Over Flowers - Page 27 EmptyDim 20 Fév - 15:40

Béh moi j'ai pas accroché. Mais alors pas du tout XD
Revenir en haut Aller en bas
DwaeKi ♥
DwaeKi ♥
Kim Hyun Joong’s Little
Mermaid
SHINee’s Shawol

nom de l'image
» Messages : 1915
» Inscrit le : 25/01/2011
» Localisation : Seoul, South Korea
» Humeur : How Great Is Your Love ?


Boys Over Flowers - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Boys Over Flowers   Boys Over Flowers - Page 27 EmptyDim 20 Fév - 15:42

Bah moi, j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps pour la scène de la piscine Surtout à partir du moment où y'a les flashs. :'D

Moi, j'ai vu les 2 versions, enfin les 3, mais la Taiwannaise j'ai arrêté au bout de 2 épi...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000075292287
Folledelecture
« Newbie ...
Folledelecture

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 7
» Inscrit le : 08/04/2011
» Localisation : Dans ma chambre .... Lyon
» Coup de coeur : Younha, Secret et Sistar sont mes derniers coups de coeur

Boys Over Flowers - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Boys Over Flowers   Boys Over Flowers - Page 27 EmptyMar 12 Avr - 10:11

J'ai adorée voir ce drama même si la version japonaise est ma préférée
Revenir en haut Aller en bas
Death-sensei
« Newbie ...
Death-sensei

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 20
» Inscrit le : 05/05/2011
» Localisation : Quebec
» Coup de coeur : Elle...
» Humeur : Party time enfin peux-etre


Boys Over Flowers - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Boys Over Flowers   Boys Over Flowers - Page 27 EmptyVen 6 Mai - 0:56

Mon premier Drama que j'ai ecouter et c'etais trop bon xD ce drama est superbe L3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Boys Over Flowers - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Boys Over Flowers   Boys Over Flowers - Page 27 EmptyDim 8 Mai - 8:12

Bon ok, je remonte un topic vieux comme le monde, mais il FALLAIT que je mette mon (inutile) com's.

Je crois que mon mur se souviendra de ce drama, tellement je me suis tapée dessus *sort*
*rentre* . Je m'explique, pour l'instant, j'en suis à l'épisode 15, mais pour l'épisode 13 et 14, j'ai cru que j'allais y passer oo Faut sortir les kleenex et le puching-ball (oui dans ce drama, on apprend à passer d'une émotion à l'autre en temps records, faudra s'y faire).
Entre la mère de Go Jun Pyo que j'ai bien envie de prendre en guise de puching-ball, son fils qui n'est même pas fichu d''exprimer ses sentiments.... Un Ji Hoo dépréssif, un Kim Beom un peu con-con et un WinBooqui ne sait que sourire et dire "yo yo men" et "come on guys" SANS oublier Jan Di, qui me tape sur les nerfs, avec sa manie d'hurler sur les gens quand ils sont cools et de se la joue victime quand il faudrait foncer. Nan en fait je vais avoir 2 puching-ball, mais vu que y'a 25 épisodes et que ce drama te fait sauter au plafond (pour diverse raison, ce peut-être un baiser ou un des héros qui part en Chine et qui ne laisse aucune trace de vie, qui va prendre une fiancée ceinture noire de Taekwondo sans appellé celle pour qui il s'est démené pendant 10 épisodes, mais bon, je ne citerai personne hein;) ils ne dureront pazd bien longtemps
Bref, ce drama nous rend dépressif, colérique, heureux, triste, désesperé.
Mais alors, pourquoi je me tue à passer plus de 3h sur mon ordi par jour pour regarder cet aller simple pour asile de fou ? Ben parce que ce drama, c'est de la pur bombe, tout simplement ! Des personnages attachants et divers (on passe d'une fille de blanchisseuse à un fils de la mafia pour finir avec l'hériter d'un des plus grand groupe du monde), une histoire d'amour pas naise du tout, (enfin si, quand même, c'est un drama hein !), une histoire bien tournée, qui nous semble quand même très réelle sans être trop terre-à-terre, des scènes hillarantes. Bref ce drama nous tient en haleine, nous fait rire, pleurer, hurler... Bref, je n'ai qu'un mot à dire (bah oui un seul parce que là ça comence à en avoir beaucoup) : REGARDEZ-LE (ok ça fait 2)
*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Jess'
« True Blue ...
Jess'

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 325
» Inscrit le : 09/05/2011

Boys Over Flowers - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Boys Over Flowers   Boys Over Flowers - Page 27 EmptyLun 9 Mai - 16:57

J'ai adorée ce drama !! Il est vraiment génial =) Avec de bons acteurs !!
Revenir en haut Aller en bas
Princess Woonie
« Newbie ...
Princess Woonie

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 41
» Inscrit le : 02/06/2011
» Localisation : en bas à droite
» Coup de coeur : secret garden, Princess Man, Autumns concerto
» Humeur : Chunesque


Boys Over Flowers - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Boys Over Flowers   Boys Over Flowers - Page 27 EmptyDim 5 Juin - 19:42

j'ai adoré cette série qui m'a fait découvrir Kim Sang Bum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Artemis

Ki Seop's Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 443
» Inscrit le : 05/06/2010
» Humeur : Happy Happy !! ^^


Boys Over Flowers - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Boys Over Flowers   Boys Over Flowers - Page 27 EmptyMar 12 Juil - 0:47

J'ai vu la version Coréenne que j'ai fini hier. Cette version était sympathique avec un bon casting notons-le ! Les acteurs étaient bien choisis. N'empêche que Lee Min Ho était un peu bizarre avec ses boucles, Hyun joong avait une coupe dépassée au début mais heureusement qu'il a rattrapé le coup et le meilleur reste quand même Kim Bum que je découvre et qui a sauvé la face. Son sourire jouait en sa faveur. J'ai vachement préféré la version japonaise quand même ! Cela dit niveau originalité, la version coréenne était mieux en rajoutant plus de reliefs aux caractères et aux personnalités des personnages : Geum Jan-Di est une passionnée de natation et on assiste également à la naissance du couple Ga-Eul et Kim Bum, le bonus.
Revenir en haut Aller en bas
L ~
« Sarang-azn' vip ...
L ~

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 1108
» Inscrit le : 05/07/2011
» Coup de coeur : ♥ City Hunter ♥
» Humeur : I'm a Hunter's Forever


Boys Over Flowers - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Boys Over Flowers   Boys Over Flowers - Page 27 EmptyLun 18 Juil - 9:24

Ils sont super mignon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bakanashi
« Newbie ...
Bakanashi

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 6
» Inscrit le : 01/09/2010

Boys Over Flowers - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Boys Over Flowers   Boys Over Flowers - Page 27 EmptyJeu 4 Aoû - 12:09

Magnifique drama, il est dans mon top 10.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

Boys Over Flowers - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Boys Over Flowers   Boys Over Flowers - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Boys Over Flowers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Korean Dream 2 :: -