sarang-azn


 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ichi Rittoru No Namida/ One Litre of Tears

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
arashidream95
~ Fan n°1 d'Arashi ~
arashidream95

~ Fan n°1 d'Arashi ~
nom de l'image
» Messages : 1431
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : France
» Coup de coeur : John Park - Falling ♥

Ichi Rittoru No Namida/ One Litre of Tears - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ichi Rittoru No Namida/ One Litre of Tears   Ichi Rittoru No Namida/ One Litre of Tears - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 14:10

oh mon dieu, j'ai fini ce drama en une nuit et je n'ai pas pleuré dans les premiers épisodes et puis tout à coup les vannes se sont ouvertes et j'ai pas arreté (j'avais le nez comme une patate et le visage bouffi à force d'avoir pleuré - et j'étais crevée de m'être retenue pour ne pas réveiller et effrayer tout le monde avec mes pleurs)

Sawajiri Erika était bouleversante de crédibilité
Nishikido Ryo est magnifique dans ce rôle, franchement ce mec est un acteur né pour moi.

je ne suis pas sure de revoir ce drama mais je suis contente de l'avoir vu au moins une fois; je ne pensais pas pleurer autant (ca veut surement dire que j'ai été à fond dans le drama)
la force et la vulnérabilité de cette fille et de sa famille fasse à cette maladie et aux réactions incompréhensibles, pour moi en tout cas, des gens aux alentours était vraiment quelque chose de fort et dur à voir.

je n'ai encore jamais autant pleuré sur un drama....

en tout cas la vie est vraiment courte, et on en profite jamais assez.


Dernière édition par arashidream95 le Jeu 21 Oct - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
.::Nala::.
« Addicted...
.::Nala::.

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 119
» Inscrit le : 08/04/2010
» Localisation : Aquitaine
» Humeur : motivé!


Ichi Rittoru No Namida/ One Litre of Tears - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ichi Rittoru No Namida/ One Litre of Tears   Ichi Rittoru No Namida/ One Litre of Tears - Page 2 EmptySam 10 Avr - 19:31

il a l'air génial en plus il y a Erika ^^
faut que je le rajoute a la longue liste de ceux que je compte regarder ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Hyll
avatar

Key's Juliette
nom de l'image
» Messages : 2568
» Inscrit le : 10/05/2010
» Localisation : key's airline

Ichi Rittoru No Namida/ One Litre of Tears - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ichi Rittoru No Namida/ One Litre of Tears   Ichi Rittoru No Namida/ One Litre of Tears - Page 2 EmptyMar 11 Mai - 17:24

Ce drama est vraiment super. Les acteurs jouent super bien.
La scène où toute la classe lui chante la chanson avant qu'elle parte, m'a vraiment fait pleurer. :)
Revenir en haut Aller en bas
Batrix
« Newbie ...
Batrix

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 86
» Inscrit le : 16/05/2010
» Localisation : Entre mon chat et la souris
» Humeur : Paresseuse


Ichi Rittoru No Namida/ One Litre of Tears - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ichi Rittoru No Namida/ One Litre of Tears   Ichi Rittoru No Namida/ One Litre of Tears - Page 2 EmptyMar 18 Mai - 8:49

Ce drama est à la fois magnifique et affreux!
Qu'est-ce que j'ai pu pleuré devant! Et pourtant je suis pas une fontaine d'habitude! Première larmes à l'épisode 8 avec la chanson acapela (que je me suis empressée de télécharger aussi bien la version du groupe que de l'épisode XD) et après c'est les deux derniers épisodes, insoutenables >.<
Je dois dire que c'est le drama que j'ai vu qui m'a le plus atteint, les émotions sont vraiment transmises avec talent!

Et petite pensée pour Asou et sa petite déclaration trooooooooooop mignonne XD

Franchement, ce drama est à voir de toute urgence!!
Revenir en haut Aller en bas
http://subilia.freeiz.com/
Miyuko ♡
SHINee 내꿈 ♥
avatar
SHINee 내꿈
nom de l'image
» Messages : 4811
» Inscrit le : 06/06/2010
» Localisation : into the new world
» Coup de coeur : EXO derps
» Humeur : why are you asking?


Ichi Rittoru No Namida/ One Litre of Tears - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ichi Rittoru No Namida/ One Litre of Tears   Ichi Rittoru No Namida/ One Litre of Tears - Page 2 EmptyDim 27 Juin - 19:10

WOOOOOH. Une pure merveille ce drama! Jamais autant pleuré pour un drama, pourtant je pleure un peu pour tous les dramas, mais c'est même pas comparable à combien j'ai pleuré pour IRNN XD! D'ailleurs moi j'ai du pleuré bien plus qu'un litre de larmes <3

Erika Sawajiri est à couper le souffle, & Ryo-chan est juste parfait <3 Aucun drama ne m'a autant touché, ému, pris aux tripes comme ça ! >< J'étais une fontaine à chaque épisode, et je parle même pas de l'ending avec des photos de la vraie Aya et des phrases tirées de son journal, c'était juste insoutenable >< ! A un moment une seule phrase de la part d'Aya suffisait à me faire fondre en larmes XD Et puis les épisodes 8 et 11 ont fini de m'achever définitivement TT' Et quand on sait qu'en plus c'est une histoire vraie.. OMG, quoi.

Puis j'ai oublié de parler des MAGNIFIQUES chansons de l'OST, non très sérieusement, là maintenant, la simple écoute de Konayuki ou de la chorale 9 March me fait fondre en larmes XD

Bref, faut le voir ce drama, c'est bien plus qu'un drama, c'est une pure leçon de vie <3 ! C'est fou mais je me sentais différente après l'avoir regardé! Sublime, faudra que je le revois ! *ouais je suis maso XD* Par contre préparez trois bons stocks de mouchoirs avant de l'entamer, je vous assure que vous en aurez besoin x'D !

Et puis MERCIIIIIIII Twin, parce qu'après tout c'est toi qui m'en a parlé et sans toi je l'aurais pas regardé de sitôt (j'ai l'impression que sans toi j'aurais pas fait grand chose en fait XD) <3
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki
Satsuki

Super Junior's Queen ~~
nom de l'image
» Messages : 1910
» Inscrit le : 26/05/2010
» Coup de coeur : B1A4 ♥
» Humeur : ELF. Shawol. Cassiopeia. Inspirit. Dalmate. BOICE. Black Jack. Primadonna.


Ichi Rittoru No Namida/ One Litre of Tears - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ichi Rittoru No Namida/ One Litre of Tears   Ichi Rittoru No Namida/ One Litre of Tears - Page 2 EmptyDim 27 Juin - 19:48

Miyuko a écrit:
Et puis MERCIIIIIIII Twin, parce qu'après tout c'est toi qui m'en a parlé et sans toi je l'aurais pas regardé de sitôt (j'ai l'impression que sans toi j'aurais pas fait grand chose en fait XD) <3

Nyah~ Cute. ♥ Genre c'est grace à moi.. Je dirais plutot que c'est grace à Ryo. <3 XDDD

Alors IRNN, je ne vais pas faire un grand pavé, sinon je sais que je ne vais pas m'arreter.
Ce drama, c'est LE drama qui m'a le plus ému, le plus marqué, celui où j'ai le plus pleuré, celui qui même trois mois après l'avoir vu, il me restait en tête tout le temps. Et celà est due à une histoire Magnifique, & surtout une histoire VRAI. Une histoire qui fait réfléchir sur beaucoup de choses de la vie. Mais c'est aussi du à deux acteurs géniaux: Erika & Ryo, qui sans eux, le drama serait beaucoup, beaucoup moins bien.
Ichi Rittoru No Namida restera surement le plus beau J-Drama que j'ai vu. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Miyuko ♡
SHINee 내꿈 ♥
avatar
SHINee 내꿈
nom de l'image
» Messages : 4811
» Inscrit le : 06/06/2010
» Localisation : into the new world
» Coup de coeur : EXO derps
» Humeur : why are you asking?


Ichi Rittoru No Namida/ One Litre of Tears - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ichi Rittoru No Namida/ One Litre of Tears   Ichi Rittoru No Namida/ One Litre of Tears - Page 2 EmptyDim 27 Juin - 19:50

MDRRR j'avoue XD Mais même Ryo c'est grâce à toi alors hein x'D !

Et moi il restera le plus beau drama que j'ai vu tout court, tous pays confondus ! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Jow'
Jow'

Nishikido Ryo ♥ Woman
nom de l'image
» Messages : 238
» Inscrit le : 03/08/2010
» Localisation : Val d'Oise (95)
» Humeur : BIG BANG rule the world !


Ichi Rittoru No Namida/ One Litre of Tears - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ichi Rittoru No Namida/ One Litre of Tears   Ichi Rittoru No Namida/ One Litre of Tears - Page 2 EmptyMer 4 Aoû - 9:53

A la base, je dois dire que j'ai voulu regarder ce drama pour Ryo, mais après avoir lu le résumé, j'ai mis beaucoup de temps à le commencer, l'histoire me paraissait très triste (+ mon "vécu personnel", j'avais peur de trop pleurer ^^")
Finalement je me suis lancée, parce que je me doutais que Ryo allait encore une fois m'impressionner en tant qu'acteur. Ça n'a pas manqué, je me suis mise à pleurer à chaque fois qu'il pleurait ou qu'il avait les larmes aux yeux xDD
L'histoire est vraiment touchante, encore plus lorsqu'on se dit qu'elle est vraie.
Personnellement, les images à chaque générique de fin ne faisaient que m'achever mdrr
Bref', voilà, très bon drama, qui porte assez bien son nom je trouve..
Revenir en haut Aller en bas
http://Beubeulle-de-gum.skyrock.com
Paichi
Paichi

AZN boy's Queen ♣

nom de l'image
» Messages : 3412
» Inscrit le : 31/05/2010
» Localisation : Dans la cave qu'est ma chambre xD
» Coup de coeur : Super Junior Mr. Simple

Ichi Rittoru No Namida/ One Litre of Tears - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ichi Rittoru No Namida/ One Litre of Tears   Ichi Rittoru No Namida/ One Litre of Tears - Page 2 EmptyMer 4 Aoû - 10:11

Sans exagerer, ce drama, a chaque episode que j'ai vu, j'ai pleuré au moins une fois...(c'est que je suis une fille sensible moi!!XD)
Revenir en haut Aller en bas
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

Ichi Rittoru No Namida/ One Litre of Tears - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ichi Rittoru No Namida/ One Litre of Tears   Ichi Rittoru No Namida/ One Litre of Tears - Page 2 EmptyVen 20 Aoû - 10:45

    Il faut sortir les mouchoir, Un litre de larmes, il porte bien son nom ce drama, on les pleure sans aucun doute TT. Je me le suis regardé encore et encore et chaque fois je pleure comme une madeleine. Bon c'est une histoire vrai donc forcément ça aide pas mais les acteurs y sont pour quelque chose aussi >< les cons ils nous font trop chialer xD. J'aimerais beaucoup me procurer le journal d'Aya, mais il n'existe qu'en anglais pas encore en français, certains l'ont traduit sur leur blog mais moi je le voudrais en vrai, adepte des livres MDR. En dehors de ça ce que j'aime le plus c'est la fin de chaque épisode avec les phrases de la véritable Aya, c'est horriblement triste ... Prenez vos mouchoirs et regardez ce drama, c'est un incontournable !
Revenir en haut Aller en bas
Kiichigo-x3
« Newbie ...
Kiichigo-x3

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 20
» Inscrit le : 23/08/2010
» Humeur : Happy . . . ° ° ° o o o


Ichi Rittoru No Namida/ One Litre of Tears - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ichi Rittoru No Namida/ One Litre of Tears   Ichi Rittoru No Namida/ One Litre of Tears - Page 2 EmptyMar 24 Aoû - 12:13

Il est super aussi ce drama.. Ryo était super dedans.
Le fait que ce soit une histoire vraie m'a vraiment touchée.

Mais bon Moi l'âme insensible je n'est pas pleuré xD
Revenir en haut Aller en bas
http://Kiichigo-Nihon-x3.skyrock.com
Iwanna
« Newbie ...
Iwanna

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 7
» Inscrit le : 22/08/2010

Ichi Rittoru No Namida/ One Litre of Tears - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ichi Rittoru No Namida/ One Litre of Tears   Ichi Rittoru No Namida/ One Litre of Tears - Page 2 EmptyMar 24 Aoû - 12:21

    IRNN ♥♥

    J'en ferai pas un pavé non plus, mais c'est le dramas qui m'as le plus ému, du première au dernier je n'ai pas arrêté de pleurer, le fait que l'histoire est vrai : Il dramatise tout l'épisode et montre des photos à la fin d'Aya qui sourit à la vie, d'une fille qui semble courageuse et tellement adorable, alors forcément, on fond en larmes, tellement ça semble injuste.

    Je n'ai, personnellement, pas sorti d'mouchoir, j'adore laissé couler mes larmes et avaler XDD !
Revenir en haut Aller en bas
Flo&flow'
« Newbie ...
Flo&flow'

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 74
» Inscrit le : 27/08/2010
» Localisation : Paris

Ichi Rittoru No Namida/ One Litre of Tears - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ichi Rittoru No Namida/ One Litre of Tears   Ichi Rittoru No Namida/ One Litre of Tears - Page 2 EmptyVen 27 Aoû - 18:19

J'ai trouvé ce drama trop touchant!!! J'ai pas beaucoup pleuré sauf à l'épisode 8 et 10 si je ne me trompe pas. Et je l'ai regardé plusieurs fois et j'ai toujours pleuré aux épisodes 8 et 10. L5
Et mes amis se sont moqués de moi quand ils ont vu que je pleurais pour un drama. T.T
Revenir en haut Aller en bas
Léa ¤
Léa ¤

Jae Jin's sweetheart
nom de l'image
» Messages : 3543
» Inscrit le : 17/10/2009
» Localisation : Venus~

Ichi Rittoru No Namida/ One Litre of Tears - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ichi Rittoru No Namida/ One Litre of Tears   Ichi Rittoru No Namida/ One Litre of Tears - Page 2 EmptyVen 27 Aoû - 18:43

Satsuki a écrit:
Miyuko a écrit:
Et puis MERCIIIIIIII Twin, parce qu'après tout c'est toi qui m'en a parlé et sans toi je l'aurais pas regardé de sitôt (j'ai l'impression que sans toi j'aurais pas fait grand chose en fait XD) <3

Nyah~ Cute. ♥ Genre c'est grace à moi.. Je dirais plutot que c'est grace à Ryo. <3 XDDD

Alors IRNN, je ne vais pas faire un grand pavé, sinon je sais que je ne vais pas m'arreter.
Ce drama, c'est LE drama qui m'a le plus ému, le plus marqué, celui où j'ai le plus pleuré, celui qui même trois mois après l'avoir vu, il me restait en tête tout le temps. Et celà est due à une histoire Magnifique, & surtout une histoire VRAI. Une histoire qui fait réfléchir sur beaucoup de choses de la vie. Mais c'est aussi du à deux acteurs géniaux: Erika & Ryo, qui sans eux, le drama serait beaucoup, beaucoup moins bien.
Ichi Rittoru No Namida restera surement le plus beau J-Drama que j'ai vu. ♥

Et moi je vous dis MERCI les filles car sans vous deux, je n'aurais jamais regardé ce drama magnifique...
Comme Jow', avant que Miyuko & Satsuki me harcèlent pour que je regarde IRNN, j'avais vraiment peur de m'y mettre ; c'est vrai, je n'aime généralement pas les histoires tristes, les sad end, & je n'aime pas forcément pleurer, donc je ne voyais pas l'intérêt de regarder ce drama.. De plus j'avais lu beaucoup de critiques dont les mots "triste", "pleurs", "mouchoirs" revenaient sans cesse, donc ça ne me donnait encore moins envie de regarder... XD Bref. J'étais bien décidée à ne jamais le regarder..
Et puis, je ne sais pas pourquoi, mais ces deux filles ont réussi à me convaincre de m'y mettre.. Chose que je pensais impossible à faire XD
Et je ne regrette pas... Merci les filles. Je vous l'ai déjà dis 100 fois, mais je le répète. Ce drama est tellement émouvant, poignant, beau, il donne une tout autre vision de la vie, on se rend compte de tellement de choses grace à lui... Il nous donne une leçon de vie & nous montre en même temps la dure réalité de celle-ci...
En plus le fait que ce drama reprend une histoire vraie, ne le rend qu'encore plus émouvant, qu'encore plus poignant, qu'encore plus triste, qu'encore plus réel.
Je ne sais pas combien de fois j'ai littéralement fondu en larmes, dans ce drama. J'ai pleuré à chaque épisode... Surtout vers les derniers épisodes, à chaque fois c'est presque durant TOUT l'épisode que je pleurais arf TT"

Je n'ai pas encore fini ce drama (il me reste le dernier épisode TT" je sens que je vais pleurer de toutes les larmes de mon corps arf ! TT")..
Mais je sais que ce drama restera dans mon esprit, il m'a tellement marqué, il m'a tellement changé..

Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


Ichi Rittoru No Namida/ One Litre of Tears - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ichi Rittoru No Namida/ One Litre of Tears   Ichi Rittoru No Namida/ One Litre of Tears - Page 2 EmptyVen 27 Aoû - 18:47

Ahhh mais ce drama est culte!! comment ne pas s'y être lancé toute seul!! l'histoire, aya, son histoire j'ai beau le voir et le revoir, je pleure toujours autant!!!
Ryo et Erika donne tellement d'émotion et montre tellement la dur vie que vive ses gens qui ont cette maladie!! J'avais même fait un exposais dessus alors que je ne trouver aucune info!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Miyuko ♡
SHINee 내꿈 ♥
avatar
SHINee 내꿈
nom de l'image
» Messages : 4811
» Inscrit le : 06/06/2010
» Localisation : into the new world
» Coup de coeur : EXO derps
» Humeur : why are you asking?


Ichi Rittoru No Namida/ One Litre of Tears - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ichi Rittoru No Namida/ One Litre of Tears   Ichi Rittoru No Namida/ One Litre of Tears - Page 2 EmptyVen 27 Aoû - 19:03

Léah = :3333333333333333333333333

De rien, de rien, de rien Unnie chérie ♥️ Ca me fait vraiment plaisir que tu aimes autant ce magnifique drama ! Je regrette pas mon harcèlement finalement L12

Mais tu l'as déjà vu le dernier épisode XD ! Même que tu croyais qu'Aya aimait son médecin :3 mdrr x3
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki
Satsuki

Super Junior's Queen ~~
nom de l'image
» Messages : 1910
» Inscrit le : 26/05/2010
» Coup de coeur : B1A4 ♥
» Humeur : ELF. Shawol. Cassiopeia. Inspirit. Dalmate. BOICE. Black Jack. Primadonna.


Ichi Rittoru No Namida/ One Litre of Tears - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ichi Rittoru No Namida/ One Litre of Tears   Ichi Rittoru No Namida/ One Litre of Tears - Page 2 EmptyVen 27 Aoû - 19:33

Léa.н a écrit:

Mais je sais que ce drama restera dans mon esprit, il m'a tellement marqué, il m'a tellement changé..

Exactement pareil..

En tout cas, de rien Unnie. x3 ♥
Et puis, bonne chance pour le dernier épisode hein.. Prépare le GROS stock de mouchoirs. :P
Et comme, Miyu, je suis contente que tu l'ai autant aimé ce drama. <3
Revenir en haut Aller en bas
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

Ichi Rittoru No Namida/ One Litre of Tears - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ichi Rittoru No Namida/ One Litre of Tears   Ichi Rittoru No Namida/ One Litre of Tears - Page 2 EmptyVen 27 Aoû - 19:41

    Aussi étonnant que cela puisse paraître, la fin n'est pas la chose la plus triste, c'est tout le long du combat contre la maladie qui est triste je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
mouflette06
« Newbie ...
mouflette06

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 67
» Inscrit le : 20/01/2011

Ichi Rittoru No Namida/ One Litre of Tears - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ichi Rittoru No Namida/ One Litre of Tears   Ichi Rittoru No Namida/ One Litre of Tears - Page 2 EmptyMar 25 Jan - 15:13

OMG ce drama. Je l'ai vus au débût du mois, et là, rien que d'y penser j'ai la boule au ventre et les larmes aux yeux. Serieusement ce drama est Magnifique et bouleversant. Impossible de le regarder puis retourner à sa petite vie tranquille, on en ressort pas indemne. Surtout en sachant que c'est une histoire vraie.
Tous les acteurs de ce drama sont vraiment excellent. Surtout l'actrice qui joue Aya, elle m'a bouleversée. Pour ma part en regardant les épisodes, j'oubliais que c'était un drama, pendant 45 minutes j'étais avec Aya, je l'encourageais derrière mon écran d'ordinateur et de nombreuses fois j'ai eus envie de le fracasser (mon ordinateur) Ce qu'a vécut cette fille est inimaginable, j'essaie de m'imaginais à sa place et franchement je sais pas si j'aurais pus être aussi courageuse qu'elle. Je pense même que j'aurais baisser les bras, j'aurais pas pus faire le quart de ce qu'elle à fait, tous ce qu'elle à traversée.
J'avoue que j'ai fondus en larme à presque tous les épisodes, puis les photos de la vrai Aya dans le générique: OUAH, ca fout une claque...
Ce drama est une vrai leçon de vie et de courage. Une vrai merveille. Mais je ne serais pas capable de le voir une seconde fois...
Revenir en haut Aller en bas
Meg-Chan
Meg-Chan

Lady Of Song Jung Ki
nom de l'image
» Messages : 3420
» Inscrit le : 24/08/2010
» Coup de coeur : Bridal Mask !! ♥ Super Junior ♥ Joo Won ♥ School 2013
» Humeur : SMTOWN .. (A) I'm Shawol & Scandalous ♥


Ichi Rittoru No Namida/ One Litre of Tears - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ichi Rittoru No Namida/ One Litre of Tears   Ichi Rittoru No Namida/ One Litre of Tears - Page 2 EmptyMar 25 Jan - 16:13

    Oh non. Je pense que je serais incapable de regarder ce drama moi. C'est bien trop triste, surtout si c'est une histoire vraie. :s
Revenir en haut Aller en bas
http://shawol-meg.tumblr.com/
arashidream95
~ Fan n°1 d'Arashi ~
arashidream95

~ Fan n°1 d'Arashi ~
nom de l'image
» Messages : 1431
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : France
» Coup de coeur : John Park - Falling ♥

Ichi Rittoru No Namida/ One Litre of Tears - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ichi Rittoru No Namida/ One Litre of Tears   Ichi Rittoru No Namida/ One Litre of Tears - Page 2 EmptyMar 25 Jan - 16:26

Ah ça Meg, si tu veux pleurer comme une madeleine...regardes ce drama !!
Mais bon au moins tu es au courant qu'il est super triste, donc à tes risques et périls, si un jour tu veux le voir. 47

Perso, je n'ai encore jamais autant pleuré sur un drama qu'avec celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuko ♡
SHINee 내꿈 ♥
avatar
SHINee 내꿈
nom de l'image
» Messages : 4811
» Inscrit le : 06/06/2010
» Localisation : into the new world
» Coup de coeur : EXO derps
» Humeur : why are you asking?


Ichi Rittoru No Namida/ One Litre of Tears - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ichi Rittoru No Namida/ One Litre of Tears   Ichi Rittoru No Namida/ One Litre of Tears - Page 2 EmptyMar 25 Jan - 16:28

MEG-CHAN, REGARDE LEEEE ! XD Tu sais pas ce que tu perds sinon ~ Ce drama est une MERVEIIIILLE <3
Revenir en haut Aller en bas
introspectre71
« Newbie ...
introspectre71

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 97
» Inscrit le : 25/01/2011

Ichi Rittoru No Namida/ One Litre of Tears - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ichi Rittoru No Namida/ One Litre of Tears   Ichi Rittoru No Namida/ One Litre of Tears - Page 2 EmptyJeu 27 Jan - 20:29

J' ai lu quelques extrait du journal d'Aya Ikeuchi dont est tiré en quelques sorte ce drama mais mis de façon plus scénique, l' histoire d'amour n' y ai pas.On resent les memes emotion que dans ses ecrit. Son enorme courage mais aussi cette faille dut au faite qu' elle est dépasser par cette maladie qu'elle n'a pas souhaiter et qui est eprouvante aussi bien physiquement que mentalement.

On peut dire tout ce qu'on veut de erika sawajiri, parler de ses nombreuse frasque,ect... elle reste néanmoins l'une des actrices de dramas les plus talentueuse , elle a ce don pour jouer la tristesse en étant vrai sans la surjouer.Elle a le don a chaque interpretation qu' elle nous fait pleurer. Erika sawajiri est vraiment une très très bonne actrice et je vous conseille la plupart de ses dramas et notamment celui ci.Il fait partie de ses dramas triste mais avec une très bonne moral et on en ressort grandie et plein de bonne résolution
Ryo Nishikido dans son premier grand role montre déjà sa face caché,un très bon acteur qui après ce drama va gagner en popularité et ainsi ce fera connaitre dans le milieu des dramas.

Un drama boulversant. Aucune longueur et meme si l'on sais que l' on va finir en larmes a la fin de chaque episode, on est préssé de savoir l'histoire de la courageuse Aya Ikeuchi contre sa maladie. Si Aya est le personnage central, les personnes qui l'a soutienne sont très attachant ainsi on voient leur force mais aussi leur faiblesse face a la maladie d'aya.

Revenir en haut Aller en bas
Kumiko
Kumiko
Yamapi only love & G-Dragon's baby ♥
nom de l'image
» Messages : 3460
» Inscrit le : 06/02/2011
» Localisation : Tokyo
» Coup de coeur : SHINee_Replay *o*
» Humeur : 11 juin Concert Inoubliable *o*


Ichi Rittoru No Namida/ One Litre of Tears - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ichi Rittoru No Namida/ One Litre of Tears   Ichi Rittoru No Namida/ One Litre of Tears - Page 2 EmptyVen 11 Fév - 13:52

Erika est super et elle a bien joué son rôle :)
Revenir en haut Aller en bas
http://asian-entertainment.forumgratuit.org/
nini-chan
« Newbie ...
nini-chan

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 74
» Inscrit le : 07/11/2010
» Localisation : Guadeloupe

Ichi Rittoru No Namida/ One Litre of Tears - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ichi Rittoru No Namida/ One Litre of Tears   Ichi Rittoru No Namida/ One Litre of Tears - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 3:20

MON DRAMA JAPONAIS FAVORI ! ♥♥♥

J'ai terminé ce drama il y a un moment et il restera pour moi un des meilleurs que j'ai eu l'occasion de voir. :)

Tout
d'abord l'histoire, basée sur une histoire vraie, est bouleversante. Au
cours des 11 épisodes, on voit la vie de cette jeune lycéenne de 14 ans
basculer pour passer de l'insouscience du lycée à la douleur de la
maladie.
En plus de montrer l'évolution de la maladie en elle même,
elle traite des difficultés de vivre dans notre société lorsque l'on a
des problèmes physique, le regard des gens qui change, la pitié que les
autres ressente, mais également la honte :

Spoiler:


Au niveau des acteurs, Sawajiri Erika joue magnifiquement le rôle d'Aya,
faisant passer avec beaucoup de talent les émotions du personnage, la
joie d'intégrer sa nouvelle école, l'inquiétude avant la découverte de
la maladie, la douleur, la tristesse, mais surtout l'espoir et la
volonté de se battre quoi qu'il arrive, du début de la maladie jusqu'à
la fin.
J'ai beaucoup aprécié le rôle du père, tellement humain, qui aime sa fille plus que tout, montrant sa douleur :

Spoiler:

La musique va très bien avec les épisodes, l'ending avec les photos de la vrai Aya ou les 2 titres de Remioromen sont superbes. <33 Mais également la chanson de K également qui interprète "Only Human" :)

Ce
drama est à voir absolument, c'est une magnifique leçon de vie et de
courage. Niveau émotion, certains épisodes ont été assez difficiles à
finir, et je n'ai pas pu enchainer plusieurs épisodes de suite sur la
fin, notamment après les épisodes 8 et 10 qui étaient parmis les plus tristes de mon point de vue, mais surtout le dernier où j'ai pleuré comme une fontaine T___T !

Nini-Chan a versé 15 Litres de Larmes et non 1 xD !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

Ichi Rittoru No Namida/ One Litre of Tears - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ichi Rittoru No Namida/ One Litre of Tears   Ichi Rittoru No Namida/ One Litre of Tears - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ichi Rittoru No Namida/ One Litre of Tears

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Japanese Showbiz :: -