sarang-azn


 
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!! - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!!   celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!! - Page 19 EmptyMer 22 Sep - 17:49

ma jummmmmmmmmmmmmmmmmm la suite puissance 10 000 ok!!XD
je veux la suite!!!XD
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Maiko
« True Blue ...
Maiko

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 226
» Inscrit le : 12/09/2010
» Localisation : Metz/France
» Coup de coeur : 2ne1 Go away ! =D
» Humeur : trés heureuse ! <3


celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!! - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!!   celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!! - Page 19 EmptyDim 26 Sep - 20:47

Je m'incruste ! ^^ J'ai tout lu d'un coup et c vrement génial !
Bon j'attend avec inpasiance la suite !!!!!!!!! =D
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!! - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!!   celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!! - Page 19 EmptyDim 26 Sep - 23:17

ouiiii ma jummm a kan la suite là!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!! - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!!   celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!! - Page 19 EmptyLun 27 Sep - 10:19

MOI JE C QUI SAIS C HARRY POTTER AVEC ça cape d'invisibilité qui vient la sauvé ^^^

QUi dis mieux?


Au passage jaime ta fic elle reste réaliste jai juste eu peur pour le reve quelle a faite au début genre big bang va vnir en france mon cul xd (dsl detre vulgaire).^^
Revenir en haut Aller en bas
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!! - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!!   celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!! - Page 19 EmptyLun 27 Sep - 15:51

mdrrrrrrrrrrrrrrrr vive les rêve hein ? mdr alalalal bientot la suite les gen desoler mais j'ai une autre fic qui marche bien donc voila mais je mettrais la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!! - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!!   celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!! - Page 19 EmptyLun 27 Sep - 16:00

tu mais la suite de suite????MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
ParkMinHa
ParkMinHa

KangIn and Chansung wife
2ParkManii
nom de l'image
» Messages : 1254
» Inscrit le : 14/08/2010
» Localisation : Avec ma chérie et ma nini Je vous aimes les filles
» Coup de coeur : Super junior Mr Simple

celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!! - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!!   celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!! - Page 19 EmptySam 9 Oct - 19:27

Je viens de lire ta fic et j adore je veux la suite
Revenir en haut Aller en bas
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!! - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!!   celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!! - Page 19 EmptySam 9 Oct - 20:08

cool une new fan ben la suite je sais pas quand je la met !!! bon les filles aidez moi pour mon lbog svp faite moi de la pub svppppppppp c'est mes-fic-azn.skyblog.com merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
SungRin
SungRin

Junsu Only Wife {2PM}
nom de l'image
» Messages : 596
» Inscrit le : 26/04/2010
» Localisation : en plein milieu du desert!!
» Coup de coeur : ~Love Never Dies ~
» Humeur : Ne cherche pas a savoir


celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!! - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!!   celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!! - Page 19 EmptyDim 10 Oct - 7:33

Je suis aller voir ton new blog xD jte mis un commentaire!!!!
bon et cette suit elle vien quand?
Revenir en haut Aller en bas
herodu93430
Niel's Wife
herodu93430

Niel's Wife
nom de l'image
» Messages : 673
» Inscrit le : 05/10/2010
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : 5dolls (파이브돌스) (feat. Jay Park) - "Your Words/It's You

celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!! - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!!   celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!! - Page 19 EmptyMar 12 Oct - 22:10

kyaaaaaaaaaaaaaaa j'ai lut tout tes chapitre j'ai grave kife c pas possible je suis en mode acro des fic c temps si surtout des votre a toi et celle des autres filles mais j'adore cette elle est trot cool et en plus des le 1 er chapitre j'ai sue que c'etait tae yang tout simplment a cause de la casequette c le seul que je connais qui la porte style americain et oui tae yang et mon pref des big bang lui et g-d enfain bref j'adore ta fic j'ai hate de lire la suite franchement supere et bonne continuation a toi ^^ bye bye et je suivrais ta fic jusqu'au bout
Revenir en haut Aller en bas
http://imen93430.skyrock.com/
herodu93430
Niel's Wife
herodu93430

Niel's Wife
nom de l'image
» Messages : 673
» Inscrit le : 05/10/2010
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : 5dolls (파이브돌스) (feat. Jay Park) - "Your Words/It's You

celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!! - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!!   celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!! - Page 19 EmptyMar 12 Oct - 22:21

franchement j'ai un petit melangement la dans la tete au faite je suis un peut perdut vert la fin mais si nn j'aime beaucoup vivment la suite je rigole parseque quand tu parle des journalistes sa me rapelle du drama you're beautiful c cool sa moi je dit tu serais une bonne senariste franchement si ta fic elle est en drama je la regarderais tout les jours sans m'arrette lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://imen93430.skyrock.com/
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!! - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!!   celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!! - Page 19 EmptyMar 12 Oct - 23:27

wooooooooooow une new fan !!! pour la peine je mettrai la suite demain !!! mdrrrrrrr ben merci c'est gentil vraiemnt si tu veux une fic qui ressemble vraiemtn a un drama (c'est ce quon ma di en tou cas) va voir ma fic sur les 2pm "un mariage forcé un amour trouvé" loooool en tout cas merci sa m'encourage !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
G-Dragonne
G-Dragonne

Kwon Ji Yong my Angel and my Inspiration ♥
nom de l'image
» Messages : 652
» Inscrit le : 17/07/2010
» Localisation : Seoul
» Coup de coeur :
» Humeur :


celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!! - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!!   celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!! - Page 19 EmptyMer 13 Oct - 0:30

Rah c'est déjà la deuxième fic que tu fais que j'aime trop XD
Je suis accroe, j'ai lu tous les chapitre d'un coup et là il me faut la suite c'est pas possible je peux pas attendre 48
Revenir en haut Aller en bas
http://beezzkorea.over-blog.com
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!! - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!!   celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!! - Page 19 EmptyMer 13 Oct - 20:32

tu a vu mon autre fic ? laquel parceque j'en ai plusieur mdrrrrrrrrr merci en tous cas et la jécri la suie donc je poste ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!! - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!!   celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!! - Page 19 EmptyMer 13 Oct - 20:42

amaya-nissouchan a écrit:
tu a vu mon autre fic ? laquel parceque j'en ai plusieur mdrrrrrrrrr merci en tous cas et la jécri la suie donc je poste ce soir ^^

oauiiiis genre la fiiilllle trooppp busyyy quoi :) xd
Revenir en haut Aller en bas
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!! - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!!   celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!! - Page 19 EmptyMer 13 Oct - 20:56

non c'est vrais !!! j'ai love in japan , mes précieux bijoux sont les D5, un mariage forcé un amour trouvé et bientôt j'en fais une autre! j'ai jamais dis que je suis occuper arrête d'essayer de me casser sérieux... u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!! - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!!   celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!! - Page 19 EmptyMer 13 Oct - 20:59

amaya-nissouchan a écrit:
non c'est vrais !!! j'ai love in japan , mes précieux bijoux sont les D5, un mariage forcé un amour trouvé et bientôt j'en fais une autre! j'ai jamais dis que je suis occuper arrête d'essayer de me casser sérieux... u_u


ooooooooooooooooooooooooooooooo
PARDOOOONNN dsl mais je pensais vraiment que tu avais que celui que jaime est une star et mariage forcé amour trouvé dsllll et sinn cetait pour rire aussi jespere tu la pas trop mal pris aussi
Revenir en haut Aller en bas
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!! - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!!   celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!! - Page 19 EmptyMer 13 Oct - 21:07

noooooooooon je l'ai pas mal pris désoler j'aurais du marquer "XD" a la fin ^^ oui j'ai ces fic aussi mais y'en a une ou on la fait a deux mais bon hier j'ai poster la suite si tu veux la lire " mes précieux bijoux sont les D5" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!! - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!!   celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!! - Page 19 EmptyMer 13 Oct - 21:08

amaya-nissouchan a écrit:
noooooooooon je l'ai pas mal pris désoler j'aurais du marquer "XD" a la fin ^^ oui j'ai ces fic aussi mais y'en a une ou on la fait a deux mais bon hier j'ai poster la suite si tu veux la lire " mes précieux bijoux sont les D5" ^^


Ouiii en effet tu aurais du ecrire "xd" mais je te pardonne :)
Revenir en haut Aller en bas
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!! - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!!   celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!! - Page 19 EmptyMer 13 Oct - 21:13

mdrrrrrrrrrrrrrrr je te pardonne aussi hein Xp enfin bref je continus ma suite là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!! - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!!   celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!! - Page 19 EmptyMer 13 Oct - 21:15

amaya-nissouchan a écrit:
mdrrrrrrrrrrrrrrr je te pardonne aussi hein Xp enfin bref je continus ma suite là ^^

oki jvais dormir bonne nuit (l)
Revenir en haut Aller en bas
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!! - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!!   celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!! - Page 19 EmptyMer 13 Oct - 21:25

bonne nuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!! - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!!   celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!! - Page 19 EmptyMer 13 Oct - 22:19

Chapitre 13 : partie 2

Amaya- mais qu’es que…. O___O

Je restais bouche bée, pourquoi lui ? Pourquoi il est venu me chercher ?

Amaya- tae yang ? O__O

Tae yang- tu vas bien ?

Amaya- oui sa va… heu… pourquoi tu es la ?

Tae yang- GD m’a tous dis… donc tu sais la vérité maintenant…

Amaya- oui… U__U alors tu…

Tae yang- amaya je n’ais jamais cesser de t’aimer !

Amaya- mais moi aussi ! *pleure*

Tae yang- *la prend dans ses bras* je suis désolé…. *la regarde dans les yeux*

Amaya- oppa …

Il avait son regard dans le mien, je n’arrivais même plus à parler, tout d’un il m’embrassa tendrement, ça faisait longtemps que je n’avais pas ressenti ça, ce bien être d’être dans ses bras, ses lèvres douce et chaude embrassant les miennes. Je voulais que le temps s’arrête à ce moment là, j’ai retrouvé l’homme que j’aime, je suis tellement heureuse mais alors pourquoi j’ai un mauvais pressentiment…

Tae yang- viens il faut vraiment qu’on parle ! *ouvre la portière de sa voiture*

Amaya- on va ou ?

Tae yang- chez moi !

Amaya- mais tu ne vis pas avec les big bang ?

Tae yang- oui mais j’ai une maison aussi ! ^^

Amaya- oh ok mais il nous reste que quelques minutes avant l’entraînement !

Tae yang- ne t’inquiète pas pour ça ! Vite avant que les journalistes arrivent !

Amaya- ok ! *entre dans la voiture* allons-y !

Pendant 30 min il conduit puis il se gara devant une villa que je qualifie comme MAGNIFIQUE !!

Tae yang- viens ! ^^ *lui prend la main*

On rentra chez lui, il y avait le hall d’entrer puis le salon.

Tae yang- ici tu es chez toi ok ? ^^

Amaya- oui… merci ^^ *s’assoie sur le sofa*

Tae yang- * s’assoie et la prend dans ses bras* je suis heureux qu’on se retrouve, j’ai vraiment cru t’avoir perdu ! U__U

Amaya- oppa… pardonne moi…

Tae yang- non c’est moi qui te dois des excuses ! J’aurais du te dire dés le début que cette jun hin me faisait du chantage.

Amaya- comment faire pour qu’elle te laisse tranquille ?

Tae yang- je ne sais pas, il faudrait lui prendre cette vidéo.

Amaya- oui et je me ferais un plaisir de brûler cette vidéo !

Tae yang- je suis désolé… U__ U

Amaya- c’est du passé, n’en parlons plus ok ? ^^

Tae yang- oui c’est mieux ! *l’embrasse* saranghae …

Amaya- moi aussi…

(Au même moment du coté de jun hin)

Je me dirigeai dans la salle de danse et vis que tae yang n’étais pas la avec les autre danseur.

Jun hin- heu ou est tae yang ?

Danseur- on ne sais pas on l’attend !

Jun hin- ok je vais voir du coté des big bang !

Je partis dans la salle d’enregistrement ou les big bang étaient.

Jun hin- tae yang n’est pas avec vous ?

GD- es que tu le vois là ? Pfff

Jun hin- c’est quoi ton problème ?

GD- rien !

Dae sung- tae yang nous a dis qu’il viendrait pas aujourd’hui, il est resté chez lui.

Gd- *chuchote* dae tu peux pas te la fermer !

Dae sung- oh désolé. U__U

Jun hin- quoi qu’es qu’il ce passe ?

GD- rien, il est chez lui parce qu’il est malade !

Jun hin- a bon ?

Top- jun hin tu nous déranges alors part stp !

Jun hin- c’est bon ok ! *part*

[Pv GD]

Pourquoi ce dae sung ne peut se taire ! Aigoo !

Dae sung- pourquoi tu voulais que je me taise ?

Gd- parce que tae yang est avec amaya !

Tous- QUOI ?!! O___O

Top- amaya ce n’est pas sa danseuse ?

Gd- ouais !

Sung ri- et qu’es qu’il fait avec elle ?

Gd- c’est compliquer il faut que vous raconte toute l’histoire !

Je leur racontais ce qui c’était passer et ils restèrent bouche bée.

Top- comment j’ai fais pour sortir avec une folle pareille !!

GD- je n’arrêtais pas de me le demander !

Dae sung- c’est pour sa qu’il n’était pas bien ! Je le comprends le pauvre hyung ! U_U

Sung ri- mais il faut faire quelque chose contre cette folle !

Gd- oui mais quoi ?

Top- il faut rentrer chez elle pour trouver la vidéo ! C’est le seul moyen !

Sung ri- tu t’es pris pour un mec de la CIA toi non ? XD

Dae sung –arrête tes conneries sung !

Gd- aigoo j’ai mal à la tête rien que de pensé a cette jun hin !

Top- tu crois qu’elle va le voir chez lui ?

GD- attend je l’appel pour le prévenir on sais jamais ! *compose le numéro de tae yang* aigoo il à éteint sont phone ! Fait chier !

(Du coté de jun hin au même moment)

C’est bizarre ! Vraiment bizarre ! Comme par hasard cet amaya n’est pas là en même temps que tae yang ! Je suis sur qu’elle est avec lui en ce moment, mais ma petite amaya profite bien de lui parce que sa sera la dernière fois que tu le vois !

(Du coté de tae yang et amaya)

Tae yang- tu veux boire quelque chose ? ^^

Amaya- oui j’ai vraiment soif ! ^^

Tae yang- ok tu peux aller dans la cuisine te servir, je vais à l’étage ! J’arrive !

Amaya- ok ^^

[Pv tae yang]

J’allais monter à l’étage quand on sonna à la porte.

Tae yang- j’arrive !!!

Tae yang- *ouvre la porte* O__O jun hin !

A suivre…
Revenir en haut Aller en bas
G-Dragonne
G-Dragonne

Kwon Ji Yong my Angel and my Inspiration ♥
nom de l'image
» Messages : 652
» Inscrit le : 17/07/2010
» Localisation : Seoul
» Coup de coeur :
» Humeur :


celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!! - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!!   celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!! - Page 19 EmptyJeu 14 Oct - 3:25

amaya-nissouchan a écrit:
tu a vu mon autre fic ? laquel parceque j'en ai plusieur mdrrrrrrrrr merci en tous cas et la jécri la suie donc je poste ce soir ^^

J'ai lu... enfin je lis toujours d'ailleurs Un mariage forcé un amour trouvé, j'ai pas lu tes autres mais j'irai jeter un oeil!
Mais en tout cas ces deux là sont vraiment géniales, j'attend les suites avec impatience ^^
Mais là je dis pour celle là, ca sent l'embrouille XD
Vivement la suite 29
Revenir en haut Aller en bas
http://beezzkorea.over-blog.com
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!! - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!!   celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!! - Page 19 EmptyJeu 14 Oct - 8:30

l'embrouille ? ahh oui mais j'en dis pas plus la suite bientot et merci de rester fidel a mes fic !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!! - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!!   celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!! - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: Fictions Finies-