Partagez | 
 

 You're Handsome (Jang Geun Suk, Park Shin Hye) [Part. 3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
Cloudy
Sarang hae yo Hyun Bin oppa / KJW
avatar

Sarang hae yo Hyun Bin oppa / KJW <3
nom de l'image
» Messages : 8627
» Inscrit le : 05/04/2009
» Localisation : Dans le jardin secret de Yellow Galax ( Sun y est ! ♥)
» Humeur : I'm a Gardener ♥


MessageSujet: Re: You're Handsome (Jang Geun Suk, Park Shin Hye) [Part. 3]   Jeu 8 Avr - 22:37

MDRRRRRRRRRRR, cette fois ci, ce sera pas seulement le chinois que tu vas essayer d'apprendre chérie mais tous les topics de langue d'ailleurs MDRRRR

je te signale que c'est toi qui n'ose pas le faire aussi my girl !! Xd
Revenir en haut Aller en bas
Black♠Jack
 « I LOVE U »  My lovely Big Bang.
avatar

« I LOVE U »
My lovely Big Bang.
nom de l'image
» Messages : 6791
» Inscrit le : 24/04/2009

MessageSujet: Re: You're Handsome (Jang Geun Suk, Park Shin Hye) [Part. 3]   Jeu 8 Avr - 22:42

MDR ... je sens que je vais me taper le coréen, & le jap
je vais même créer un topic apprendre le viet xD

c'est commun accord... pour garder l'amour de maman
on ne le fait pas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cloudy
Sarang hae yo Hyun Bin oppa / KJW
avatar

Sarang hae yo Hyun Bin oppa / KJW <3
nom de l'image
» Messages : 8627
» Inscrit le : 05/04/2009
» Localisation : Dans le jardin secret de Yellow Galax ( Sun y est ! ♥)
» Humeur : I'm a Gardener ♥


MessageSujet: Re: You're Handsome (Jang Geun Suk, Park Shin Hye) [Part. 3]   Jeu 8 Avr - 22:47

MDRRRRR, oui, fais meme des topics pour le thai, le laos, le cambodgien,.. et que sais-je encore XD

on va devenir multi-lingue MDRRRR

haha, pour garder l'estime de ma jumelle , je me tais aussi MDR
Revenir en haut Aller en bas
Mei~
HyungSik's SoulMate>MeiSik ♥
avatar

HyungSik's SoulMate>MeiSik ♥
nom de l'image
» Messages : 2803
» Inscrit le : 13/12/2009
» Localisation : Capitonné Land et Bourg Oppa
» Coup de coeur : RyeoWook + Jin Young + Ye Jun + Hyung Sik + Amber + Eunhyuk = ♥
» Humeur : MeiSik ♥


MessageSujet: Re: You're Handsome (Jang Geun Suk, Park Shin Hye) [Part. 3]   Jeu 8 Avr - 23:45

Ils sont trop mignons ensemble <3
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/FruitHolic
G e e ~
avatar

Sandeo is mine ♥
N&G. Le duo terriblement menaçant.
nom de l'image
» Messages : 2009
» Inscrit le : 04/04/2010
» Coup de coeur : Rainy Days - One Way
» Humeur : Triste ~


MessageSujet: Re: You're Handsome (Jang Geun Suk, Park Shin Hye) [Part. 3]   Ven 9 Avr - 21:48

Haaaaa Geun Soek je l'aime putin de m*rde
Sa tue tue tue !!
Revenir en haut Aller en bas
http://xGeestory.skyblog.com
nanae
« Sarang-azn' vip ...
avatar

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 4084
» Inscrit le : 13/04/2009
» Localisation : GUINEE
» Coup de coeur : lasse!!!!!
» Humeur : drama à fond ...que m'arrive-t-il


MessageSujet: Re: You're Handsome (Jang Geun Suk, Park Shin Hye) [Part. 3]   Sam 10 Avr - 7:01

ah pkoi il yen avait pas deja un et pkoi maintenant??
Revenir en haut Aller en bas
Koonie
avatar

SHINee's Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 1578
» Inscrit le : 02/10/2009
» Coup de coeur : SECRET GARDEN ♥

MessageSujet: Re: You're Handsome (Jang Geun Suk, Park Shin Hye) [Part. 3]   Sam 10 Avr - 7:39

Oh ils sont trop chouuuuu x)
Je suis allée voir leur site et je le trouve très joli ^^
Comme tu dis Van, la nostalgie de YAH ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://BIBYEOL.skyrock.com
yilin
« Newbie ...
avatar

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 84
» Inscrit le : 17/12/2009
» Localisation : au pays des bishies *ç*
» Coup de coeur : You're beautiful &amp;lt;3
» Humeur : contente (d'être en vacs!!)


MessageSujet: Re: You're Handsome (Jang Geun Suk, Park Shin Hye) [Part. 3]   Lun 12 Avr - 15:16

waaah je craque!!!
JYH est à tooomber mon dieu!!! Je veux bien lui faire un bisou sur la dernière photo mouaak!!
Revenir en haut Aller en bas
Maki-chan
Tae Min's Woman ♥
avatar

Tae Min's Woman ♥
nom de l'image
» Messages : 993
» Inscrit le : 05/02/2010

MessageSujet: Re: You're Handsome (Jang Geun Suk, Park Shin Hye) [Part. 3]   Lun 12 Avr - 15:28

J'aime bien les photos =D Park Shin Hye est trop belle *___*
La coupe de JGS est toujours aussi bizarre, mais je commence à m'y faire, à force de le voir tout le temps comme ça ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-utopia.forumsactifs.net/
.✩ Strawberry ✩.
avatar

Lee Min Ho's Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 696
» Inscrit le : 15/01/2010
» Localisation : Paris

MessageSujet: Re: You're Handsome (Jang Geun Suk, Park Shin Hye) [Part. 3]   Lun 12 Avr - 16:57

C'est vrai je commence a m'y faire aussi.. on va être choquée quand il va finir par tout couper lol!
Quoi que si ça se trouve il va les couper dans TRÈS longtemps car peut-être qu'il les laisse longs pour You're My Pet. Dans la version Jap jme souviens que Jun avait les chx un peu longs comme ça si je me souviens bien.
Revenir en haut Aller en bas
Léa ¤
avatar

Jae Jin's sweetheart
nom de l'image
» Messages : 3543
» Inscrit le : 17/10/2009
» Localisation : Venus~

MessageSujet: Re: You're Handsome (Jang Geun Suk, Park Shin Hye) [Part. 3]   Lun 12 Avr - 17:12

Nga a écrit:

Jang Geun Suk a confirmé aujourd'hui sa présence dans le drama You're My Pet. Il jouera une danseur de ballet dans ce drama/
Pour l'instant le drama cherche encore l'actrice principale.

Quoi, ah booon ?!! 18 Il la cherche encore ?! Mais moi je croyais que c'était Lee Da Hae qui allait être l'actrice principale à ses côtés, j'croyais que c'était sur, confirmé et tout !! :o Oh noooon, me dites pas que je me suis fait de fausses joies pour rieeen O01

Bon bref XD

Très beau shoot sinon <3 Moi la coupe à Keunsuki ne me dérange pas plus que ça, je le trouve trooop trooop mignon <3
& Hongki mon chéri rien à dire non plus *o*, Yong Hwa je le trouve de plus en plus beau chaque jour *_____* & Shin Hye est toute mimi :3 !!
Revenir en haut Aller en bas
Lam~chuw
« Newbie ...
avatar

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 69
» Inscrit le : 13/12/2009

MessageSujet: Re: You're Handsome (Jang Geun Suk, Park Shin Hye) [Part. 3]   Dim 18 Avr - 13:17

C'est un drama à voir absolument ! J'ai vraiment adoré, le couple Tae Kyung/Go Mi Nam est vraiment trop mignon. J'adore aussi Jeremy, il est vraiment trop craquant et vraiment " idiot " il faut le dire. J'adore quand il dit " Jolie " avec son accent coréen, c'est vraiment cute ( Jolie c'est le nom de sa chienne, qu'il aime vraiment beaucoup d'ailleurs ! ). Mon personnage préféré dans le groupe A.N.JELL est Tae Kyung et de loin ! J'adore toujours les personnages excentriques et bornés dans les dramas ne me demandez pas pourquoi !! ( d'ailleurs je suis tombée vraiment amoureuze de Jang Geun Seok, l'acteur qui joue Tae Kyung, il chante vraiment super bien, il joue super bien et en plus il est vraiment bo goss' ! ). Par contre je déteste Shin Woo ( il faut aussi savoir que comme j'aime les persos un peu égoiste et bornés je déteste ceux qui ne sont pas égoistes justement, mmh je suis bizarre ! ). J'aime bien quand il se prend des vents de Go Mi Nam, hmm c'est marrant hihihi ! *rire diabolique*
Pour la fin c'est vraiment dommage, déjà on a pas pu voir la fin du concert et puis on a pas pu voir non plus Jeremy & Shin Woo. Une scène de baiser entre Go Mi Nam & Tae Kyung aurait bien plu je pense, c'est vraiment dommage, mais bon ils sont ensembles c'est déjà ça ! Dans ce drama un personnage que j'adore aussi et que je trouve surtout super marrant c'est le Manager Ma. C'est trop MDR quand il fait la parodie de Sorry Sorry. Il a toujours des idées "farfelues" disons. Que serait ce drama sans le manager Ma. ?!
Revenir en haut Aller en bas
Yuuna
Jang Geun Suk's Lady ♥
avatar

Jang Geun Suk's Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 842
» Inscrit le : 28/12/2009
» Coup de coeur : 2PM - Hands Up

MessageSujet: Re: You're Handsome (Jang Geun Suk, Park Shin Hye) [Part. 3]   Dim 18 Avr - 13:26

Haa quel roman Lam ! Mais tu as bien résumé ce magnifique drama.
C'est vrai Lee hong Ki est vraiment mignon surtout quand il croient que Go Mi Nam est Gay xD c'est vraiment marrant, et ce moment aussi :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
haha trop drole. JGS est vraiment beau dans c film et j'adore son personnage qui ne montre pas ces sentiment mais au fond il est super amoureux de Go Mi Nyu :33 Moi j'ai bien aimé Shin Woo il est trop craquant ! Et sa musique "chanson pour un idiot" j'suis tombée amoureuse de celle là ! JGS chante extrémement bien même !

Mdr le manager ma quand il part dans ces délire !! AH oui j'ai adoré "Sorry sorry" ou quand il fait sa ptite danse (je sais plus pourquoi u_u)
Revenir en haut Aller en bas
Lam~chuw
« Newbie ...
avatar

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 69
» Inscrit le : 13/12/2009

MessageSujet: Re: You're Handsome (Jang Geun Suk, Park Shin Hye) [Part. 3]   Dim 18 Avr - 13:44

Bah moi quand j'aime un drama je suis obligée de mettre un roman --' XD. En plus ça fait pas longtemps que je l'ai relooker j'ai encore tous les détails en tête !!!
Haha oui Hongki ou le mec le plus cute de la terre ♥️. XDDDD C'est vrai que c'est trop marrant au début du drama quand il s'imagine des trucs. Ralalah !! Ah t'a un gif ?! COUPIIIINE >w< J'te le pique. C'est clair que ce moment.... waaw j'étais trop PTDR devant mon ordi !!!
C'est clair qu'il l'aime vraiment beaucoup Go Mi Nyu. J'adore les personnages dans son genre dans les dramas, souvent c'est des bo goss en plus ♥️ Comment ne pas craquer !!! C'est trop chou quand il se rends compte qu'il kiffe Go Mi Nyu, et elle, elle est trop aux anges à ce moment !! XD. Quelle couple parfait moi je dis !
C'est clair qu'il est craquant Shin Woo faut avouer !!! :3 Mais j'étais tellement à fond dans le couple Hwang Tae Kyung/Go Mi Nyu... que voilà !!!
Quelle boite de prod' bizarre quand même avec le président Ahn, la styliste Wang et le manager MA XD. Un petit coup de ♥️ pour le Manager Ma il est trop kiffant XDD. C'est clair que des fois il part dans dsé délires ?! PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Yuuna
Jang Geun Suk's Lady ♥
avatar

Jang Geun Suk's Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 842
» Inscrit le : 28/12/2009
» Coup de coeur : 2PM - Hands Up

MessageSujet: Re: You're Handsome (Jang Geun Suk, Park Shin Hye) [Part. 3]   Dim 18 Avr - 13:53

Ahh mais grave ! C'est le meilleur drama que j'ai jamais vu xDD
J'vais surement le relooké comme toi x)
Mais oui HongKi est top cute ! Meme tu sais dans le magasin quand il font les course et qu'il fait la pub avec la galce "Oh il fait froid !" avec ces mains a côté d'la tête (j'espère que ta compris c'que je voulais décrire...bon ok c'es un peu baclée xD)
Haha bah vas y pour le gif ^^
Pareil, j'aime trop les "bad boy" trop sexy comme JGS xDD surtout avec son sourire *o* je bave !
Ouais mais c'est vrai que j'voulais voire un vrai bisouuus entre eux -_- c'est dommage par contre ! Et je trouve que sa se finit trop vite, j'voulais la suite *j'voulais pas réalisé que c'était finis*
Ouais la styliste Wang était bizarre aussi xD ils se sont bien trouvé elle et le manager ! xDD

Oh le roman ! On parle trop ><
Revenir en haut Aller en bas
Lam~chuw
« Newbie ...
avatar

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 69
» Inscrit le : 13/12/2009

MessageSujet: Re: You're Handsome (Jang Geun Suk, Park Shin Hye) [Part. 3]   Dim 18 Avr - 14:09

Ha bah tu vas voir, même si on l'a djà vu pleins de fois on aime toujours autant ♥️. Enfin moi c'est la cinquième et je m'en lasse pas. Et pis y'a les scènes cultes.... Rahlalala que d'émotions ce drama !!!
Oui oui je vois très bien le moment où ils refont tous les CF qu'ils ont fait dans le supermarché XD. C'est clair que y'a des CF c'est trop honteux XDDD. Oui il est trop cute. Tiens un petit gif cute ::
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
XDDDDD

Ah oui c'est clair que 16 épisodes ça fait court. Et c'est vrai que la fin est un peu baclée !!!
On est pareils on dirait !!! xD. Nan sérieux avec es manies bizarres, sa sadique-attitude (--'), et pis ses côtés gamins il est vraiment parfait JGS !!
Revenir en haut Aller en bas
Yuuna
Jang Geun Suk's Lady ♥
avatar

Jang Geun Suk's Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 842
» Inscrit le : 28/12/2009
» Coup de coeur : 2PM - Hands Up

MessageSujet: Re: You're Handsome (Jang Geun Suk, Park Shin Hye) [Part. 3]   Dim 18 Avr - 14:18

5ème fois ? Déja ? xDD bin dis donc !
Haa j'adore ce gif c'est trop chou leur ptite dance !

Mais oui c'est trop court 16 épisodes ! Ahh les Anjell's me manque ! ;p
Haha On se ressemble :3
Oui trop parfait ce JGS, j'aime trop sa moue avec la bouche, tu sais quand il est contrarié xD trop mimi ^^ et quand il s'fou d'la gueule des gens surtout avec UEE et bah il fait un sourire sur le côté ! Sa ma bien fait marré sa ^^
Le lapin-cochon !! J'ai adoré quand il l'a fabriqué
Revenir en haut Aller en bas
Lam~chuw
« Newbie ...
avatar

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 69
» Inscrit le : 13/12/2009

MessageSujet: Re: You're Handsome (Jang Geun Suk, Park Shin Hye) [Part. 3]   Dim 18 Avr - 14:47

Eh oui... je ne m'en lasse pas *__* !
Moi aussi j'adore ce gif, il est trop Mdr, surtout Jeremy et Hwang Tae Kyung..!
Oui moi aussi ils me manquent de trop TwT Et vivement que la rumeur d'une 2ème saison devienne vraie !
Oui moi aussi quand je parlais de ses manies je parlais entre autre de celle-ci XD. Qu'il est mimi quand il la fait :3
Raaaah je déteste le rôle que joue UEE dans ce drama !!! N'empêche qu'elle le joue bien au moins ! Nan sérieux cette fausse fée est toujours là pour tout gacher .... Mais la première rencontre de Yoo He Yi/Hwang Tae Kyung c'était trop marrant !!! Mdw'
Ah le COCHON-LAPIIIIN !!! *__*. C'est trop marrant quand il parle tout seul au cochon-lapin dans sa chambre !!! Raaaah je deviens nostalgique TwT
Revenir en haut Aller en bas
Yuuna
Jang Geun Suk's Lady ♥
avatar

Jang Geun Suk's Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 842
» Inscrit le : 28/12/2009
» Coup de coeur : 2PM - Hands Up

MessageSujet: Re: You're Handsome (Jang Geun Suk, Park Shin Hye) [Part. 3]   Dim 18 Avr - 14:49

Ah j'espère aussi une 2ème saison ! *SVP :3*
Moi aussi je déteste la fée nationale xDD bien sûr surtout quand elle fait exprès de pleurer alors qu'elle en a rien a battre en faite x)
Ah oui leur première rencontre dans le Wagon Mdr j'ai bien rit ;p
Ouais trop mimi aussi ! Il parle au cochon-lapin comme si c'était Go Mi Nyu ^^
Tu sais qu'on peut l'acheter sur un site ce cochon-lapin ? ;33
Revenir en haut Aller en bas
Lam~chuw
« Newbie ...
avatar

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 69
» Inscrit le : 13/12/2009

MessageSujet: Re: You're Handsome (Jang Geun Suk, Park Shin Hye) [Part. 3]   Dim 18 Avr - 15:10

Oui tout le monde espère une saison 2 mais on peut toujours rêver en fait .... --'. En tout cas ça sera pas pour tout de suite..
Oui moi aussi, comment Hwang Tae Kyung l'a recalé XDD. Trop marrant !!!
Hoho sur quel site ?! Moi je le veux ce cochon-lapin *__*.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuna
Jang Geun Suk's Lady ♥
avatar

Jang Geun Suk's Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 842
» Inscrit le : 28/12/2009
» Coup de coeur : 2PM - Hands Up

MessageSujet: Re: You're Handsome (Jang Geun Suk, Park Shin Hye) [Part. 3]   Dim 18 Avr - 15:22

Oui T-T j'pense pas que y'auras une deuxième saison

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Va dans la partie Goodies de Star, ya des truc des 2PM aussi ;) et bien sûr y'oure beautiful :DD
Ya plein de truc dans ce site ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lam~chuw
« Newbie ...
avatar

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 69
» Inscrit le : 13/12/2009

MessageSujet: Re: You're Handsome (Jang Geun Suk, Park Shin Hye) [Part. 3]   Dim 18 Avr - 15:40

Bah ça a été annoncé que peut(être y'en aurait une mais que ce serait dur de maintenir le même casting ! Mais bon espérons !!!
Ah super le site, mais... y'a pas le lien pour les acheter. Par contre y'a le prix et ça va ça entre dans mes moyens disons XD.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuna
Jang Geun Suk's Lady ♥
avatar

Jang Geun Suk's Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 842
» Inscrit le : 28/12/2009
» Coup de coeur : 2PM - Hands Up

MessageSujet: Re: You're Handsome (Jang Geun Suk, Park Shin Hye) [Part. 3]   Dim 18 Avr - 16:02

Oui espèrons ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais si en faite il faut que t'envoie un formulaire a son adresse, et elle fonctionne par apport au lot vas dans la partie "fonctionnement des commandes" ^^
Ouais c'est pas très chère ^^ ya plein de truc en plus :3
Revenir en haut Aller en bas
Lam~chuw
« Newbie ...
avatar

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 69
» Inscrit le : 13/12/2009

MessageSujet: Re: You're Handsome (Jang Geun Suk, Park Shin Hye) [Part. 3]   Dim 18 Avr - 16:11

D'accord je m'inscrirais sur ce fo' plus tard :3. Haha ça serait trop fun d'avoir des cochons lapins dans sa chambre ?! XD
Revenir en haut Aller en bas
Yuuna
Jang Geun Suk's Lady ♥
avatar

Jang Geun Suk's Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 842
» Inscrit le : 28/12/2009
» Coup de coeur : 2PM - Hands Up

MessageSujet: Re: You're Handsome (Jang Geun Suk, Park Shin Hye) [Part. 3]   Dim 18 Avr - 16:17

Ouais ! En plus t'as vu ya même le lapin-cochon pour mettre son phone xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

MessageSujet: Re: You're Handsome (Jang Geun Suk, Park Shin Hye) [Part. 3]   

Revenir en haut Aller en bas
 

You're Handsome (Jang Geun Suk, Park Shin Hye) [Part. 3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Korean Dream 2 :: -