Partagez | 

Cinderella's sister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
naniichan
« Newbie ...

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 50
» Inscrit le : 18/02/2010
» Localisation : ParIIs
» Humeur : 。◕‿◕ღ

MessageSujet: Re: Cinderella's sister   Lun 7 Juin - 18:43

Il a l'air trop biien !!
Revenir en haut Aller en bas
-Saranghee♥-
« Newbie ...

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 75
» Inscrit le : 17/05/2010
» Localisation : HEHE !!!
» Coup de coeur : Kim Hyun Joong
» Humeur : I'm Fine...Or Not !!

MessageSujet: Re: Cinderella's sister   Lun 7 Juin - 19:11

Jan-Di-Seta a écrit:
Oui c vrai un super drama ^^ mais on aura comme meme eu 2 kiss en 2ep c deja sa...=P

Ouii :) .45
michiyo

Kim Jae Won's Soulmate
nom de l'image
» Messages : 1094
» Inscrit le : 08/05/2010
» Coup de coeur : A gentleman's dignity / Wild romance

MessageSujet: Re: Cinderella's sister   Sam 12 Juin - 20:12

bon alors jai enfin fini de voir la fin :D jai vu lep 17.18.19 et 20 en 1 trait tellement jai adoré et jetais a fond !!
ah ca ma fait trop de peine pour taec T.T
mais bon lhistoire damour entre les 2 autres cetait chouuuuuuuuuuu ^^ jai adoré et OMO enfin des kiss ! on ny croyait plus mdrrr jvai ouvrir le champagne la xD

oy ah et jai ADORE la scene (dans lep 17 ou 18 ) , le ptit jun su (petit frere de la soeur de cendrillon) comme il dechire tt en k-pop ! il connait tout , il sait les paroles et les dances !! Oo jai SURKIFFE CE PASSAGE !
et god qd elle essaye dapprendre bo beep bo beep de t ara , elle etait troooooop mignonne !! :D

bref voila un inoubliable et genial drama de fini ^^ contente de la fin "happy ending " :) dailleur jai trouvé que le hug entre les 2 filles a la fin et puis le pere la , cetait trop emouvant *-*
michiyo

Kim Jae Won's Soulmate
nom de l'image
» Messages : 1094
» Inscrit le : 08/05/2010
» Coup de coeur : A gentleman's dignity / Wild romance

MessageSujet: Re: Cinderella's sister   Dim 13 Juin - 14:22

naniichan a écrit:
Il a l'air trop biien !!

il est trop bien !! :D
Meiling

« Sarang-azn vip ...
nom de l'image
» Messages : 1655
» Inscrit le : 14/04/2009
» Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Cinderella's sister   Lun 14 Juin - 8:54

Je viens juste de commencer le drama.
Pour l'instant, j'adore !!
J'ai pas lu les autres pages pour éviter les spoilers xD
Enfin, j'ai juste lu qu'il y aurait 2 kiss xD
J'ai terminé l'épisode 4 hier soir, le père n'est toujours pas mort ?
Peut-être dans l'épisode 5 alors vu que c'est 8 ans après.
Meiling

« Sarang-azn vip ...
nom de l'image

MessageSujet: Re: Cinderella's sister   Lun 21 Juin - 9:04

Dsl pour le double post, mais l'autre date déjà d'il y a une semaine. Et puis là c'est pour donner mon avis.

MAGNIFIQUE DRAMA !! Je l'ai adoré!! Les acteurs ont très bien joué leur rôle !!!
Ça a été un drama très triste mais où je n'ai pas versé trop de larmes.
Chaque personnage à sa part de douleur, Cendrillon souffre autant que sa demi-sœur.
Eun Jo souffre certainement plus que Hyo Sun, c'est juste que cette cendrillon peur plus qu'elle;

Dès le 1er épisode, j'ai accroché, je ne me suis pas du tout ennuyée. L'histoire s'est tout de suite mis en place.
Contrairement aux autres dramas, j'ai beaucoup aimé le début, et la fin. D'habitude les dramas ont du mal à commencer et puis après la fin est bâclé trop vite, alors que là j'ai pas trouvé que ça a été le cas.
L'épisode 19 m'a beaucoup marqué. Je l'adore cette épisode. Le baiser y est certainement pour beaucoup, mais pas seulement, j'ai tout aimé dans l'ensemble.
J'aime quand ils font du vélo ensemble, qu'elle lui prenne la main ( on a pas eu beaucoup de contact entre les deux ...), quand ils s'imaginent les 8 dernières années qu'ils ont raté. Et puis, à la fin, quand elle lui dit qu'il peut s'appuyer sur elle <3
Le baiser, je ne l'attendais plus, déjà que je trouvais qu'il avait pas beaucoup de contact, je me suis vraiment demandé si y en aurait un, surtout que j'avais lu que Geun Moon n'avait jamais donné de baiser auparavant. Pourtant j'avais lu avant de le commencer, qu'il y avait 2 kiss, mais j'avais complètement oublié en le regardant.
Ah oui, il y a eu le passage typiquement Coréen, je crois que c'était à l'épisode 15, quand Ki Hoon est dans l'ascenseur et qu'il souhaite en sortir, au même moment, Eun Jo rentre, mais ne le voit pas xD

Bon je passe aux acteurs, sinon mon message va être trop long.
Moon Geun Young, je ne l'avais vu que dans un film (My Little Bride) et la fin de Love Me Not. donc elle m'avait pas tellement marqué. Mais maintenant que j'ai regarde CS, je crois que je vais regarder ces autres dramas/films!!
Dans l'émission "Happy Together" elle a dit que c'était sa 1ere fois qu'elle jouait le rôle de la "méchante", je trouve que pour une 1ere fois elle a très bien joué !!
J'aime le caractère de Eun Jo, et comment elle l'a interprété.
Les scènes de pleurs magnifique!!! C'est la seule avec le père qui est arrivé à me faire pleurer vite fait. C'est tellement naturelle quand elle joue.
Toutes les souffrances qu'elle a pu vivre, son cœur qui s'est endurcit, en partie causé par sa mère, m'a beaucoup touché.
Par contre, elle m'a énervé au moment où Ki Hoon lui demande si elle a bien reçu la lettre. Mais bon, ça nous a tout de même laissé une très belle fin.
Elle est magnifique la scène dans l'épisode 20 quand elle prend dans ses bras Hyo Sun, après qu'elle lui ait raconté ce que Ki Hoon a fait.
Dans cette épisode 20 aussi, à la partie 5 de Viikii, elle décide de partir, je me suis dit "nan c'est pas possible on est déjà à la fin, elle peut pas s'enfuir", toujours à vouloir protéger Hyo Sun. Après y a eu la soi disant "accident de voiture" par contre, celui là j'y ai pas cru mdr

Taecyeon, je dois avouer que je ne le connaissais pas trop, même si dans le forum on parle beaucoup de 2PM. Mais à part Heartbeat, je ne les connais pas plus que ça.
Son rôle, il est tellement innocent, doux, l'homme parfait, il m'a fait mal quand elle a rejeté, il le savait mais il l'a quand même fait sa demande.
J'aime pas comment elle le traite, elle l'appelle quand elle en a besoin, mais quand c'est lui qui veut lui parler, elle le reporte toujours.
Il est toujours là pour elle. Et puis, elle ne sourait qu'avec lui, sauf à la fin.
Quand il jette la batte à la fin T__T

Chun Jung Myung, mais quel sourire il a <33
Dès le 1er épisode, après son sourire, jsuis tombée sous son charme. J'aime sa voix, surtout son "hum" trop mignon <3
Et puis le regard qu'il lance quand il est jaloux mdr ( genre quand les 4 sont au resto). Je l'adore aussi quand il essaye de parler espagnol, trop mignon, et puis son "r" xD
Par contre, au milieu du drama je l'ai trouvé bof ...
Il m'a fait de la peine quand même, il est toujours là pour son père, alors que celui ci le manipulait. Toujours en train de sortir un truc sur sa mère pour le convaincre, juste une envie l'assommer, et faire la même chose pour sa belle-mère inutile.
Pour son grand-frère, ça va encore, même s'il était méchant, enfin pas tellement non plus, je trouvais. Je pensais qu'il allait devenir un homme bien à la fin, et puis nan...

Passons à Cendrillon maintenant, je dois avouer au début j'ai eu du mal avec elle, elle me semblait fausse, dsl de dire ça, mais j'ai cru qu'elle avait fait de la chirurgie esthétique, elle ne me semblait pas être naturelle.
Mais finalement, c'est passé, je pense pas qu'elle ait mal joué son personnage, c'est juste que son personnage pleure trop. Mais dans la 2eme partie du drama, je l'ai trouvé beaucoup mieux, même si elle fait toujours un peu gamine à mon goût.
Enfin', elle m'a soulé un peu de toujours vouloir suivre la mère...Et aussi, y avait trop envie de l'assommer quand elle a caché la lettre. Pas si gentille cette Cendrillon lol.
Je trouve qu'elle ressemble plus à son oncle qu'à son père ...
Sinon elle ne fait pas du tout son âge, j'ai été étonné de voir que Moon Geun Young était plus jeune qu'elle.

D'habitude, j'aime les ptits mais là, le ptit, limite je voulais lui donner un coup xD. Surtout lorsqu'il était censé être porter disparu et que Eun Jo voit son cahier de dessin, où elle n'apparait pas dans le dessin de famille. Ca m'a fait trop de peine pour elle
Le seul truc positif de lui, c'est qu'il a réussi à la faire danser, mdr cette scène, avec Ki Hoon qui regarde en cachette lol

La mère je la connaissais déjà de East Of Eden, j'aime beaucoup cette actrice!! Ca m'a fait bizarre au début, je pensais pas qu'elle faisait aussi jeune, dans East Of Eden, on l'a voyait avec les cheveux blancs au fur et à mesure que le temps passait.
Elle est belle aussi !!

Le père, je ne connaissais pas l'acteur avant. Mais j'ai beaucoup aimé son rôle un peu comme tout le monde je pense xD
C'est quand même grâce à lui que Eun Jo et sa mère ont beaucoup changé.
Mais ça m'a fait flippé dans la dernière scène de le revoir

Bref j'ai adoré ce drama !!

Dernière édition par Meiling le Lun 21 Juin - 10:42, édité 1 fois
boulette-de-riz
Jin Akanishi's Woman

Jin Akanishi's Woman
nom de l'image
» Messages : 1732
» Inscrit le : 05/04/2009

MessageSujet: Re: Cinderella's sister   Lun 21 Juin - 10:10

j'en suis à l'épisode 17 , j'adore quand le petit ( harry potter ) danse lorsque sa soeur l'ammene à l'école , il fait la chorée des BEG , en plus j'adore cette musique ^^
et à la fin il lui lâche " maman les connait toutes ! "
hooooo ce petit ! mais quand est ce qu'il s'embrasse ?!
Meiling

« Sarang-azn vip ...
nom de l'image

MessageSujet: Re: Cinderella's sister   Lun 21 Juin - 10:35

boulette-de-riz a écrit:
j'en suis à l'épisode 17 , j'adore quand le petit ( harry potter ) danse lorsque sa soeur l'ammene à l'école , il fait la chorée des BEG , en plus j'adore cette musique ^^
et à la fin il lui lâche " maman les connait toutes ! "
hooooo ce petit ! mais quand est ce qu'ils s'embrassent ?!

C'est l'un des seul passage où j'ai pu aimé vite fait ce ptit.
T'en es au 17, ils s'embrassent dans pas longtemps. C'est dans le 19.
boulette-de-riz
Jin Akanishi's Woman

Jin Akanishi's Woman
nom de l'image

MessageSujet: Re: Cinderella's sister   Lun 21 Juin - 11:26

19 encore ? punaise mais c 'est vraiment des fous ces coréens
y'a 20 épisode en tout et il les font s'embrasser qu'au 19 ème
ça aurait été une série américaine ils se seraient embrasser au 5 éme épisode
et aurait couché ensemble au 11ème =D
Meiling

« Sarang-azn vip ...
nom de l'image

MessageSujet: Re: Cinderella's sister   Lun 21 Juin - 12:22

boulette-de-riz a écrit:

Bah c'est les coreens mdr
Et puis ca fait la difference entre les dramas et les series USA.
Moi perso ca ne me gene pas. Ca me donne plus envie de voir la suite.
Alors que dans les series t'as tout des le debut.
-Saranghee♥-
« Newbie ...

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 75
» Inscrit le : 17/05/2010
» Localisation : HEHE !!!
» Coup de coeur : Kim Hyun Joong
» Humeur : I'm Fine...Or Not !!

MessageSujet: Re: Cinderella's sister   Mar 22 Juin - 13:29

Meiling a écrit:
boulette-de-riz a écrit:

Bah c'est les coreens mdr
Et puis ca fait la difference entre les dramas et les series USA.
Moi perso ca ne me gene pas. Ca me donne plus envie de voir la suite.
Alors que dans les series t'as tout des le debut.

Meiling, Je suis tout à faiit d'accord avec toi !!! :D
Je préfère aussi quand sa ne s'embrasse pas des le début, parce que quand il ne s'embrasse pas tout au début sa nous donne envie de regarder plus en attendent impatiemment le baiser se qui donne plus de gout et nous fait sourire toute seul comme des folle devant l'écran toute seul ... =) ^^
.::Nala::.
« Addicted...

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 119
» Inscrit le : 08/04/2010
» Localisation : Aquitaine
» Humeur : motivé!

MessageSujet: Re: Cinderella's sister   Mar 29 Juin - 21:42

en dehors du fait que de l'épisode 8 à 20 je les ai regardé en vostA parce que vikii ne marche pas ... pour changé... J'ai vraiment adoré!! un superbe histoire le hic c'est que rien ne se passe comme dans les previews :s ya pas de vangence de HS sur EJ et puis EJ ne la traite pas "mal" ... enfin il manque tout les passage où elle est à la rue c'est pas vraiment ceux à quoi je m'attendait mais j'ai quand même adoré!! je trouve l'actrice principal extra!
Meiling

« Sarang-azn vip ...
nom de l'image

MessageSujet: Re: Cinderella's sister   Mer 30 Juin - 18:51

.::Nala::. a écrit:
en dehors du fait que de l'épisode 8 à 20 je les ai regardé en vostA parce que vikii ne marche pas ... pour changé... J'ai vraiment adoré!! un superbe histoire le hic c'est que rien ne se passe comme dans les previews :s ya pas de vangence de HS sur EJ et puis EJ ne la traite pas "mal" ... enfin il manque tout les passage où elle est à la rue c'est pas vraiment ceux à quoi je m'attendait mais j'ai quand même adoré!! je trouve l'actrice principal extra!

Jsuis tout à fait d'accord avec toi.
Moi aussi j'ai été surprise de voir que Hyo Sun ne se vengeait pas.
Je m'attendais à ce qu'elle soit plus méchante, plutôt qu'à suivre sans cesse la mère...
Eun Jo aussi, pour une demi-soeur qui est censé être méchante, elle est plutôt très gentille. Enfin, elle fait genre qu'elle est méchante devant elle et puis par derrière elle l'a protège, elle voulait même laisser son homme.
boulette-de-riz
Jin Akanishi's Woman

Jin Akanishi's Woman
nom de l'image

MessageSujet: Re: Cinderella's sister   Ven 2 Juil - 19:35

moi y'a un machin que je saisie pas , je l'ai finie et KH n'avoue pas à EJ que c'est lui a " tué' son père !
Meiling

« Sarang-azn vip ...
nom de l'image

MessageSujet: Re: Cinderella's sister   Ven 2 Juil - 20:45

Si je crois, enfin il lui dit pas directement que c'est lui, mais elle elle le sait quand même, grâce aux photographe je crois même, c'est pour ça qu'elle lui en voulait, jusqu'à ce qu'elle lit la lettre et qu'il se fait kidnapper...c'est ça nan, j'ai un peu oublié, faut que je revois.
boulette-de-riz
Jin Akanishi's Woman

Jin Akanishi's Woman
nom de l'image

MessageSujet: Re: Cinderella's sister   Ven 2 Juil - 22:58

Meiling a écrit:
Si je crois, enfin il lui dit pas directement que c'est lui, mais elle elle le sait quand même, grâce aux photographe je crois même, c'est pour ça qu'elle lui en voulait, jusqu'à ce qu'elle lit la lettre et qu'il se fait kidnapper...c'est ça nan, j'ai un peu oublié, faut que je revois.

j'ai pas tout compris là L5
Meiling

« Sarang-azn vip ...
nom de l'image

MessageSujet: Re: Cinderella's sister   Sam 3 Juil - 19:02

Mdr, dsl si je m'exprime mal, mais moi même je ne suis pas sur lol.
Mais il me semble que vers les épisodes 14, 15, le photographe appelle Eun Jo pour lui dire un truc, je sais plus quoi. Mais ça devait être un truc en rapport avec Ki Hoon et la mort du père. Et depuis, Eun Jo en voulait à Ki Hoon, mais lui parlait tout de même à cause de Hyo Sun.
.::Nala::.
« Addicted...

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 119
» Inscrit le : 08/04/2010
» Localisation : Aquitaine
» Humeur : motivé!

MessageSujet: Re: Cinderella's sister   Sam 3 Juil - 20:46

nan quand le reportere appel c'est pou lui dire qui est derrière la fausse compagnie de transport par lesquel ils ont envoyés le vin jamais arrivé au japon. Le reportere lui dit le nom de l'entreprise jusque là elle s'en doutait vu qu'ils avait déjà comploté contre eux mais il ajoute que ki hoon est le plus jeune fils de patron de cette entreprise et elle se sent trahis parce qu'elle pense qu'il travaille pour son père pour détruire l'entreprise ... Elle ne sait jamais qu'il est la "cause" de la mort du père
Cute-idol
« True Blue ...

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 293
» Inscrit le : 13/07/2010
» Localisation : Dans les nuages
» Coup de coeur : ♥ U-kwon ♥
» Humeur : Crazy

MessageSujet: Re: Cinderella's sister   Mar 13 Juil - 18:06

C'est un des dernier drama que j'ai fini et pour ma part j'ai trop kiffé ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://Mini-montagee.skyrock.com
FatimaKyo
Teddy Park's Lady

Teddy Park's Lady
nom de l'image
» Messages : 1054
» Inscrit le : 09/11/2009
» Localisation : pas en Corée ;(
» Coup de coeur : Wonder Girls, T-Ara, Infinite, Tablo <3
» Humeur : Happy as hell because of the Music Bank in Paris!

MessageSujet: Re: Cinderella's sister   Mer 1 Sep - 23:28

Alors j'avais commencé ce Drama avant mes partiels puis arrêté à l'épisode 3 au risque de foirer mon année si je continuais lol , là je viens de le finir et que dire:j'étais en stress jusqu'au bout à me demander si quelqu'un n'allait pas crever d'une maladie incurable ou décider de repartir pour dix ans aux USA .

Mais sinon vraiment beau couple, Moon Geun Young rien à dire cte fille est juste exceptionnelle elle devrait faire une carrière internationale franchement.
Et puis j'ai trop aimé le concept, sérieux réussir à briser la dimension manichéenne de Cendrillon fallait le faire.

Bref super drama, approuvé et signé
O16
HyunA현 아
« True Blue ...

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 276
» Inscrit le : 23/07/2010
» Localisation : France - Paris (75)

MessageSujet: Re: Cinderella's sister   Mer 27 Oct - 15:35

Moi perso j'ai pas aimé, Je m'attendais à mieux et "cendrillon" c'est à peine si elle est crédible xD
Elle sait pas se venger ou quoi?! Et l'histoire est trop lente...
Puis le "prince" qui tombe amoureux de la méchante, excuser moi mais sa le fait pas x)

Bon en fait si vous aimez les histoires d'amour compliqué ce drama est fait pour vous mais si comme moi aimez les dramas classic bah vous allez peut-être pas aimer (ou pas)
Voilà mon avis :D
maly997
« Newbie ...

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 20
» Inscrit le : 13/12/2010
» Localisation : sur la planete des dramas
» Coup de coeur : SKKS <3
» Humeur : cool

MessageSujet: Re: Cinderella's sister   Dim 23 Jan - 13:17

Moi j'ai adoré ce drama et Moon Geun Young sublime actrice et teacyeon que je ne connaissais je confirme il est beau et pas mal en acteur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je veux pas pas faire un gros spoil mais j'ai adoré quand il fait la danse pour elle trop mimi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://asiasun-fansub.bbactif.com/forum.htm ou http://korejap-fa
Choi Seung Hyun
« Modo...
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 1225
» Inscrit le : 24/01/2011
» Localisation : Lyon
» Coup de coeur : TOP <3

MessageSujet: Re: Cinderella's sister   Lun 24 Jan - 20:57

Merci pour le drama , mais tu as les liens?
megna
« Newbie ...

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 2
» Inscrit le : 30/01/2011

MessageSujet: Re: Cinderella's sister   Dim 30 Jan - 2:10

apres avoir vu le teaser j'ai hate de voir ce drama
doudoune76
« Newbie ...