sarang-azn


 
Sujets similaires
    -24%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
    759.99 € 999.99 €
    Voir le deal

    Partagez | 
     

     Atashinchi no Danshi

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
    AuteurMessage
    elegante-hime
    Jung Min's Wife
    elegante-hime

    Jung Min's Wife
    nom de l'image
    » Messages : 3357
    » Inscrit le : 05/04/2009
    » Localisation : bretagne
    » Coup de coeur : étudiante
    » Humeur : FAnFAn LA PLume


    Atashinchi no Danshi Vide
    MessageSujet: Atashinchi no Danshi   Atashinchi no Danshi EmptyVen 1 Mai - 21:53

    Atashinchi no Danshi Adansh10

    Titre japonais :
    アタシんちの男子


    Titre (romaji): Atashinchi no Danshi


    Format : Renzoku


    Genre : Comedie


    Chaine de diffusion : Fuji TV


    Période de diffusion : 14 Avril 2009


    Heure de diffusion : Mardi 21:00


    Theme song : "Infinity" de GIRL NEXT DOOR







    Résumé :



    Dans ce drama, le personnage de Horikita est une jeune femme de 20 ans
    endettée de 100 million de yen après que son père (qui jouait aux jeux)
    ait disparu. Chassé de sa maison par des agents de recouvrements, elle
    est forcée de dormir dans des endroits comme dans des cybercafés.
    Cependant, elle rencontre le président d'une compagnie importante qui
    lui propose de rembourser sa dette si elle l'épouse. Ainsi elle se
    retrouve en un rien de temps dans avec une famille plutôt excentrique
    et belle-mère de six beaux mais étranges fils.



    Casting :


    Personnage principal


    Horikita Maki : Chisato Mineta



    Famille Okura


    Kaname Jun : Okura Fuu

    Okada Yoshinori : Okura Takeru


    Mukai Osamu : Okura Sho


    Yamamoto Yusuke : Okura Masaru


    Seto Koji : Okura Satoru


    Okayama Tomoki (岡山智樹) : Okura Akira


    Kusakari Masao : Okura Shinzo




    Autres personnages


    Tsuruno Takeshi (つるの剛士) : Kokudo Yutaka


    Yamamoto Koji : Tokita Shuji


    Takashima Reiko : Koganei Kyoko


    Nagayama Kento


    Tsurumi Shingo



    avis perso :
    j'ai commencé à le regardé il est trop marrant !

    Revenir en haut Aller en bas
    http://elegante-hime.skyrock.com/
    Joy
    « True Blue ...
    Joy

    « True Blue ...
    nom de l'image
    » Messages : 274
    » Inscrit le : 16/04/2009

    Atashinchi no Danshi Vide
    MessageSujet: Re: Atashinchi no Danshi   Atashinchi no Danshi EmptyVen 1 Mai - 22:01

    J'ai vu le premier épisode et ca avait l'air vraiment génial dans la suite de Meichan no shitsuji & Hanazakari ..
    Sympa comme tout, j'attend la suite avec impatience !
    Et puis ca fait du bien de voir Maki pleine d'énergie après Innocent love..
    Bon début !
    Revenir en haut Aller en bas
    Rouleau-de-Printemps
    « Sarang-azn' vip ...
    Rouleau-de-Printemps

    « Sarang-azn' vip ...
    nom de l'image
    » Messages : 3059
    » Inscrit le : 16/04/2009
    » Localisation : la lune
    » Coup de coeur : 10cm- 사랑은 은하수 다방에서 ♪
    » Humeur : Bof bof


    Atashinchi no Danshi Vide
    MessageSujet: Re: Atashinchi no Danshi   Atashinchi no Danshi EmptySam 2 Mai - 13:37

    J'ai pas encore regardé mais vu que Maki et Seto sont présent je sens que ça va me plaire ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Lana
    « Soon Married ? ...
    Lana

    « Soon Married ? ...
    nom de l'image
    » Messages : 654
    » Inscrit le : 17/04/2009
    » Localisation : Mulhouse
    » Coup de coeur : San E et Zia
    » Humeur : Joyeuse :)


    Atashinchi no Danshi Vide
    MessageSujet: Re: Atashinchi no Danshi   Atashinchi no Danshi EmptySam 2 Mai - 16:33

    Ca a l'air super marrant je vais y jeté un coup d'oeil
    Revenir en haut Aller en bas
    Lollidella~
    Lollidella~

    Sakurai Sho's ONLY wifey ♥
    nom de l'image
    » Messages : 5918
    » Inscrit le : 05/04/2009
    » Localisation : AROUND TOWN WITH DA FLOW WITH, WITH-DA FLOW WITH-DA FLOW...

    Atashinchi no Danshi Vide
    MessageSujet: Re: Atashinchi no Danshi   Atashinchi no Danshi EmptySam 2 Mai - 18:18

    ça a l'air sympas, j'essaierai de le regarder ;D
    Revenir en haut Aller en bas
    Admin (Yeonnie)
    « Admin ...
    Admin (Yeonnie)
    « Admin ...
    nom de l'image
    » Messages : 3279
    » Inscrit le : 04/04/2009

    Atashinchi no Danshi Vide
    MessageSujet: Re: Atashinchi no Danshi   Atashinchi no Danshi EmptyLun 11 Mai - 18:57

    CE DRAMA EST EXCELLENT (Pour l'instant x)) !! =D
    J'ai vu quatre épisode & sérieux il est trop trippant !
    M'enfin j'ai pas l'impression qu'on aura une romance entre Maki & qqun d'autre T_T !
    (Pourtant ils sont 6 & y'a qq bogosses...)

    Ca fait plaisir de revoir Makii =)
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.sarang-azn.com
    Lana
    « Soon Married ? ...
    Lana

    « Soon Married ? ...
    nom de l'image
    » Messages : 654
    » Inscrit le : 17/04/2009
    » Localisation : Mulhouse
    » Coup de coeur : San E et Zia
    » Humeur : Joyeuse :)


    Atashinchi no Danshi Vide
    MessageSujet: Re: Atashinchi no Danshi   Atashinchi no Danshi EmptyVen 15 Mai - 18:09

    Oué je l'ai vu et j'attend avec impatience parcequ'il est super
    Et puis comme la dis Uial il ya des mec trop beau surtout deux il sont super beau ahhhhhh

    Je pense pas pouvoir attendre longtemps pour la traduction il est tellement génial
    Je vous le conseille :)
    Revenir en haut Aller en bas
    Meiling
    Meiling

    « Sarang-azn vip ...
    nom de l'image
    » Messages : 1655
    » Inscrit le : 14/04/2009
    » Localisation : Paris

    Atashinchi no Danshi Vide
    MessageSujet: Re: Atashinchi no Danshi   Atashinchi no Danshi EmptyVen 15 Mai - 18:19

    Moi, je ne l'ai toujours pas vu, mais d'après le peu de chose qu'il y a eu pour résumer dans la suite de la fin de Meichan, ça avait l'air d'être bien, j'attendrais les vostfr de tous les épisodes pour regarder
    Revenir en haut Aller en bas
    Eviou
    Kang Min Hyuk's wife ♥
    Eviou

    Kang Min Hyuk's wife
    nom de l'image
    » Messages : 6427
    » Inscrit le : 07/04/2009
    » Localisation : Chez moi.
    » Humeur : ENGLAND (L)


    Atashinchi no Danshi Vide
    MessageSujet: Re: Atashinchi no Danshi   Atashinchi no Danshi EmptyLun 18 Mai - 22:34

    Je suis en train de le regarder
    Revenir en haut Aller en bas
    https://x-n4rut0fic-x.skyrock.com/
    Yakira-san
    « Sarang-azn' vip ...
    Yakira-san

    « Sarang-azn' vip ...
    nom de l'image
    » Messages : 1173
    » Inscrit le : 05/04/2009
    » Localisation : Amiens
    » Coup de coeur : ♥U-KISS♥ ♥2PM♥ ♥CHUNG LIM♥ ♥MBLAQ♥ ♥2AM♥ ♥BEAST♥
    » Humeur : YO SEOP'S DARLING


    Atashinchi no Danshi Vide
    MessageSujet: Re: Atashinchi no Danshi   Atashinchi no Danshi EmptyMar 19 Mai - 13:39

    J'ai pas encore commencé ><
    Revenir en haut Aller en bas
    Meiling
    Meiling

    « Sarang-azn vip ...
    nom de l'image
    » Messages : 1655
    » Inscrit le : 14/04/2009
    » Localisation : Paris

    Atashinchi no Danshi Vide
    MessageSujet: Re: Atashinchi no Danshi   Atashinchi no Danshi EmptyMar 19 Mai - 17:37

    Moi j'ai fini le 2eme épisode Hier soir, je commence à l'adorer de plus en plus ce drama xD, j'aime bien l'histoire, et les acteurs !!
    J'ai voulu commencer aujourd'hui pendant mes heures de perm, j'avais mon MP4 allumé sur la vidéo, et en 1 heure je n'ai regardé que 3 minutes xD,
    Donc je le regarderai ce soir, tant pis si j'aurai du mal à me réveiller demain xD
    Revenir en haut Aller en bas
    elegante-hime
    Jung Min's Wife
    elegante-hime

    Jung Min's Wife
    nom de l'image
    » Messages : 3357
    » Inscrit le : 05/04/2009
    » Localisation : bretagne
    » Coup de coeur : étudiante
    » Humeur : FAnFAn LA PLume


    Atashinchi no Danshi Vide
    MessageSujet: Re: Atashinchi no Danshi   Atashinchi no Danshi EmptyMar 19 Mai - 17:58

    moi j'attend le 4 !!!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://elegante-hime.skyrock.com/
    Yeonnie
    Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess
    avatar

    Kyu Jong Only Love~♥
    Dong Woon's Princess
    nom de l'image
    » Messages : 5296
    » Inscrit le : 23/04/2009
    » Localisation : Crazy Land
    » Coup de coeur : Lee Hi
    » Humeur : One Shot~~


    Atashinchi no Danshi Vide
    MessageSujet: Re: Atashinchi no Danshi   Atashinchi no Danshi EmptyMar 19 Mai - 18:23

    Y'a YUSUKE DEDANS!!!
    C'est une des raisons pour laquelle j'ai commencé à le regarder!!Mais j'adore vraiment!!!
    L'autre avec sa phobie des femmes xD!!!
    (Il a pas peur de moi HEHE)
    Revenir en haut Aller en bas
    Meiling
    Meiling

    « Sarang-azn vip ...
    nom de l'image
    » Messages : 1655
    » Inscrit le : 14/04/2009
    » Localisation : Paris

    Atashinchi no Danshi Vide
    MessageSujet: Re: Atashinchi no Danshi   Atashinchi no Danshi EmptyMar 19 Mai - 18:43

    Mdr, je le trouve trop marrant Yusuke dans ce drama xD
    Revenir en haut Aller en bas
    Admin (Yeonnie)
    « Admin ...
    Admin (Yeonnie)
    « Admin ...
    nom de l'image
    » Messages : 3279
    » Inscrit le : 04/04/2009

    Atashinchi no Danshi Vide
    MessageSujet: Re: Atashinchi no Danshi   Atashinchi no Danshi EmptyMer 20 Mai - 17:42

    L'épisode 5 ICIII =D !
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.sarang-azn.com
    Meiling
    Meiling

    « Sarang-azn vip ...
    nom de l'image
    » Messages : 1655
    » Inscrit le : 14/04/2009
    » Localisation : Paris

    Atashinchi no Danshi Vide
    MessageSujet: Re: Atashinchi no Danshi   Atashinchi no Danshi EmptyMer 20 Mai - 17:51

    Moi je viens de terminer l'épisode 3 hier soir
    L'épisode 4 ne devrait plus tarder à sortir d'ailleurs =D

    Merci pour le lien Uial, mais vu que c'est en anglais, je ne le regarde pas lol
    Revenir en haut Aller en bas
    Admin (Yeonnie)
    « Admin ...
    Admin (Yeonnie)
    « Admin ...
    nom de l'image
    » Messages : 3279
    » Inscrit le : 04/04/2009

    Atashinchi no Danshi Vide
    MessageSujet: Re: Atashinchi no Danshi   Atashinchi no Danshi EmptyMer 20 Mai - 17:55

    Ah ? Dommage...
    De rien ;) !
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.sarang-azn.com
    Admin (Yeonnie)
    « Admin ...
    Admin (Yeonnie)
    « Admin ...
    nom de l'image
    » Messages : 3279
    » Inscrit le : 04/04/2009

    Atashinchi no Danshi Vide
    MessageSujet: [16.06] Atashinchi No Danshi, Interview de tous les acteurs !   Atashinchi no Danshi EmptyMer 17 Juin - 21:12

    Atashinchi no Danshi S640x410

    Atashinchi no Danshi S640x411

    Atashinchi no Danshi S640x413


    Chisato
    : Horikita Maki
    Fuu : Kaname Jun
    Takeru : Okada Yoshinori (Mukai calls him "Yosshi")
    Sho : Mukai Osamu
    Masaru : Yamamoto Yusuke
    Satoru : Seto Koji
    Akira : Okayama Tomoki

    Q1. Dîtes-nous si quelque chose s'est passé - un incident ou autre - en coulisse ou pendant le tournage.

    MAKI :
    Pendant le tournage du titleback, nous avons jouer à "taper la balle" (genre au Baseball) dans la salle à manger. A ce moment-là, je pensais que jamais ça ne toucherais la balle mais quand j'ai tappé, je l'ai touché présicément, & ça a atterri dans le staff (ça les a tapé), j'étais choquée. *Rires*


    KANAME : Je jouais mes scènes seul la plupart du temps dans la première partie du drama, & ensuite, je les ai rejoint dans la seconde partie, donc je me sentais comme un étudiant qui venais d'être transféré dans une nouvelle école. *Rires* Mais le tournage, le plateau & les gens sont supers, je chéris cette atmosphère.

    YOSSHI : Des fois je mange deux boîtes de repas fournies par le staff et Mukai-kun a dit : "Tu ferais mieux de payer pour ça !" *Rires*. La dernière fois, Seto-kun m'a donné sa boîte de repas alors Mukai-kun a dit " Qu'est-ce que tu fais ?!" *Rires* Pendant le tournage, Mukai-kun répond à tout les trucs stupides que je fais spontanément.

    MUKAI : Les choses intéressantes & drôles arrivent tout les jours, donc nous riions tout le temps. Tout comme les frères (dans le drama) deviennent proches, nous aussi le devenons, c'est vraiment un super & fun tournage.

    YUSUKE : Quand le tournage a débuté, j'ai voulu appelé Mukai-kun, mais j'ai hésité sur comment l'appelé, j'ai finalement fait ça : "Osa, Muka...Musai-kun !". Alors Okada-san a "pris" ça & s'est moqué de son nom, "Musai Okamu-kun" *Rires* Mukai-kun doit avoir une rancune d'ours envers moi. *Rires*

    SETO : Pendant le titleback, le tournage de la scène de baseball, Okasa-san a pris de l'élan avec la batte & a tapé et a brisé un chandelier. *Rires* Alors nous avons dû nettoyer ce qui a été dérangé. Okada-san a été un petit peu triste, mais le tournage a continué & ça a filmé son visage triste aussi. *Rires*

    TOMOKI : Sur le plateau, oniichan-Tachi (le frère aîné) me parle toujours de beaucoup de choses, donc tout les jours sont funs. J'aime les jeux, & ils m'ont demandés quel était le jeu le plus populaire à l'école. Aussi, chacun aime changer des choses, faire des imitations, donc c'est toujours drôle. Pendant la pause repas, la plupart du temps, je mange avec Okada-san & Seto-san. J'ai une grande soeur & une petite soeur, mais maintenant j'ai l'impression d'avoir plusieurs grands frères, je suis content.

    Q2. Dîtes-nous quelle nature de vos partenaires vous n'aviez jamais soupçonnés.

    MAKI : Le visage de Seto-kun est comme celui d'une fille, j'ai pensé qu'il avait une attitude mignonne aussi, mais apparemment il est très masculin. L'imitation de Donald Duck par Seto-kun est parfaite. *Rires* Mukai-kun est comme un dictionnaire vivant. Durant le tournage extérieur, il m'a parlé de rayons ultra-violets & d'autres trucs scientifiques. *Rires*

    KANAME :
    Je pense qu'aucune de leur nature a été insoupçonnée. *Rires* Sur le plateau,Okada-kun est un faiseur d'ambiance & il neutralise l'atsmosphère.

    YOSSHI :
    Seto-kun utilise souvent un langage soutenu, mais de temps en temps ça devient soudainement "Maji kayo (Sérieux ?) ?!!" [-> familier] *Riresù Il est très mignon. Kaname-kun semble intelligent, mais il est vraiment très drôle. Je pense qu'il doit être comédien... *Rires*

    MUKAI : Maki-chan est intellignte & elle a un bon sens du jugement. Celui qui rend l'atmosphère la plus vivable est Yosshi (Okada). Et peut-être que je suis celui qui lui répond toujours. *Rires* Une fois, je lisais un livre sur le canapé & il a soudainement apparu devant moi et a dit : " T'as eu peur, hein ?!". Il est bruyant comme ça. *Rires* Mais il est vraiment un bon grand-frère.

    YUSUKE :
    Seto-kun et Tomoki sont de bons Otaku d'animé, parfois ils font vivre des persos de ONE PIECE (en prétendant être les persos). *Rires* Tomoki est le plus silencieux, mais il rigole tout le temps dans ces moments-là.

    SETO :
    Tout le monde et comme je les imaginais avant, mais je suis surpris que Yamamoto Koji-san soit si doué en art ! Il peut faire des tours de magies & est fort en imitations. Nous avons fait l'imitation de "Fukuyama Masaharu" ensemble & tout le monde a dit qu'on le faisait bien.

    TOMOKI
    : Seto-kun est vraiment fort en imitations. Son imitation du personnage de Dragon Ball, Cell, est intéressante.

    Q3. Dîtes-nous quels personnages vous aimeriez comme membres de votre famille ou ceux que vous n'aimeriez pas.

    MAKI : Ce serait intéressant d'avoir un grand frère comme Masaru qui a peur des femmes. Nous aurions des discussions sur les filles ensemble. *Rires* A l'opposé, ce serait troublant d'avoir un petit frère en primaire qui interiorise. *Rires*

    KANAME : Chisato n'est pas comme une mère, mais plus comme une petite soeur mature. Masaru est aussi interessant. S'il y a un unisex type comme lui, il réconfortera tout le monde. Je ne pense pas pouvoir vivre avec quelqu'un d'intelligent comme Akira.

    YOSSHI : Tout les personnages des frères sont cools. J'ai juste des soeurs, donc avoir juste des frères est un bon sentiment.

    MUKAI : Je pense que Takeru est intéressant. Il ne montre pas beaucoup ses émotions, un mec très interessant. Fuu est trop mystérieux, je pense que ce serait difficile de vivre avec lui.

    YUSUKE Takeru est un bon garçon, mais je ne pense pas que je pourrais vivre avec lui. Aussi, en y pensant du point de vue de Masaru, Satoru est violent & fait peur, donc je ne veux pas d'un frère comme lui. *Rires* Avec Akira, il n'y a pas d'obstacles, donc peut-être que ça ira.

    SETO : Takeru est gentil. Il est le plus sympathique, j'aimerais avoir ce genre de grand-frère. Je ne veux pas d'un frère qui met du maquillage. *Rires* Il pourrait me faire des trucs. *Rires*

    TOMOKI
    : J'aime tout le monde. Ce serait cool si tout les 5 frères pouvaient être mes vrais frères. Ce serait aussi interessant d'avoir une mère comme Chisato-san. Mais Akira est trop intelligent, un frère comme lui n'ira pas loin et si bien avec moi. *Rires*

    Q4. Si vous et vos frères (pour Maki : soeur) aimiez la même personne, que feriez-vous ?

    MAKI : J'encouragerais la romance de ma soeur. Si ça ne marche pas, alors peut-être que je poursuivrais le mec. *Rires*

    KANAME : J'abandonnerai. Bien que j'aime la fille, je ne ferais rien de provoquant, et je ne confesserais pas mes sentiments.

    YOSSHI :
    Je n'abandonnerai pas. Avant, je me serais sûrement retiré de cette situation parce que c'est une chose intelligente à faire. Mais maintenant, j'accepterai le challenge.

    MUKAI :
    J'ai moi-même un grand-frère. Je n'aimerais vraiment pas que mon frère et moi aimions la même personne. Au moment où j'apprendrais ça, notre relation se refroidira. *Rires*

    YUSUKE : Je n'aime pas perdre face à mes frères. Je serais probablement choqué et ne m'en remettrais pas, si la fille sortait avec mon grand frère. Si elle sortait avec mon petit frère, je le frapperais en bas. *Rires*

    SETO : Je n'abandonnerai définitivement pas. Même si la fille penche plus pour mon petit frère. Je la ferai m'aimer/changer d'avis. Je suis le type qui peut devenir "Géant" (cf. Doraemon) en amour. *Rires*

    TOMOKI
    : Aucun commentaire.


    Q5. S'il vous plaît, parlez-nous des points significatifs du dramas & de vos personnages.
    (Note : Cette interview a été faite quand l'épisode 4 et 5 étaient diffusés)

    MAKI
    :
    Comment Chisato et les frères deviendront une famille ? Il semble que les choses n'iront pas doucement, mais s'il vous plaît faites attention à comment les sentiments de tout le monde changent.

    KANAME
    : Fuu est égoïste et il ne fait pas ce qu'il est supposé faire, mais il insiste sur quelque chose. Beaucoup reflètent les jeunes gens de nos jours. Mais ce n'est pas bien, et je veux que le public voit cette partie-la. Moi, moi-même, j'aimerais voir Fuu changer, être avec les autres et devenir plus comme un "fils aîné".

    YOSSHI : Fuu dérange/désordonne la famille et comment ils se remettront ensembles sera le point essentiel de la série maintenant. Takeru portera la veste du gang (la rouge quand il est à vélo) jusqu'à la fin. *Rires* Il portera aussi des sous-vêtements noirs, s'il vous plaît faites attention à ces petits changements.

    MUKAI : Il y aura un tourbillon inattendu concernant la famille Ookura et ses mystères. Je serais heureux si vous pouviez en profiter quand la famille Ookura essayera de le résoudre, et pouvoir sentir l'amour de la famille.

    YUSUKE : La famille s'unira et fera face aa un grand problème ensembles. S'il vous plaît faites attention aux sentiments de Masaru pour Chisato et leur relation aussi. Quand vous vous sentirez "aimables" (?), regardez-le s'il vous plaît.

    SETO :
    Depuis que Satoru a commencé à sortir dehors, mes scènes exterieures ont aussi augmenté, je suis heureux de ça. *Rires* Mais aussi longtemps qu'il pourra manger avec sa famille et rester avec ça famille, tout cela sera bien.

    TOMOKI : Ce drama est vraiment interessant, donc s'il vous plaît continuez de le regarder. Je ferais de mon mieux aussi. Yoroshiku onegaishimasu.


    Dernière édition par Uial le Mer 17 Juin - 22:20, édité 3 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.sarang-azn.com
    Pearl-rOse
     Takeru Sato's wife
    Pearl-rOse

    Takeru Sato's wife
    nom de l'image
    » Messages : 1345
    » Inscrit le : 25/04/2009

    Atashinchi no Danshi Vide
    MessageSujet: Re: Atashinchi no Danshi   Atashinchi no Danshi EmptyMer 17 Juin - 21:18

    Merci pour cette interview!!
    Revenir en haut Aller en bas
    elegante-hime
    Jung Min's Wife
    elegante-hime

    Jung Min's Wife
    nom de l'image
    » Messages : 3357
    » Inscrit le : 05/04/2009
    » Localisation : bretagne
    » Coup de coeur : étudiante
    » Humeur : FAnFAn LA PLume


    Atashinchi no Danshi Vide
    MessageSujet: Re: Atashinchi no Danshi   Atashinchi no Danshi EmptyMer 17 Juin - 21:20

    miki pour l'interview
    Revenir en haut Aller en bas
    http://elegante-hime.skyrock.com/
    Eviou
    Kang Min Hyuk's wife ♥
    Eviou

    Kang Min Hyuk's wife
    nom de l'image
    » Messages : 6427
    » Inscrit le : 07/04/2009
    » Localisation : Chez moi.
    » Humeur : ENGLAND (L)


    Atashinchi no Danshi Vide
    MessageSujet: Re: Atashinchi no Danshi   Atashinchi no Danshi EmptyJeu 18 Juin - 10:19

    Merci pour l'interview =) Très intéressant huhu
    Revenir en haut Aller en bas
    https://x-n4rut0fic-x.skyrock.com/
    Meiling
    Meiling

    « Sarang-azn vip ...
    nom de l'image
    » Messages : 1655
    » Inscrit le : 14/04/2009
    » Localisation : Paris

    Atashinchi no Danshi Vide
    MessageSujet: Re: Atashinchi no Danshi   Atashinchi no Danshi EmptyJeu 18 Juin - 11:01

    Merci pour la traduction de cette interview !!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    avatar
    Invité
    nom de l'image

    Atashinchi no Danshi Vide
    MessageSujet: Re: Atashinchi no Danshi   Atashinchi no Danshi EmptyJeu 18 Juin - 12:49

    ils ont vraiment l'air de tous bien s'entendre sa fait plaisir a voir =)

    sa me donne envis de le regarder sa ma l'air bien drôle XD

    Merci Uial pour la trduction =)
    Revenir en haut Aller en bas
    Yakira-san
    « Sarang-azn' vip ...
    Yakira-san

    « Sarang-azn' vip ...
    nom de l'image
    » Messages : 1173
    » Inscrit le : 05/04/2009
    » Localisation : Amiens
    » Coup de coeur : ♥U-KISS♥ ♥2PM♥ ♥CHUNG LIM♥ ♥MBLAQ♥ ♥2AM♥ ♥BEAST♥
    » Humeur : YO SEOP'S DARLING


    Atashinchi no Danshi Vide
    MessageSujet: Re: Atashinchi no Danshi   Atashinchi no Danshi EmptyVen 19 Juin - 5:44

    Mercii Lina =P
    J'ai remarqué qu'ils rigolent souvent ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Camille
    « Soon Married ? ...
    Camille

    « Soon Married ? ...
    nom de l'image
    » Messages : 622
    » Inscrit le : 04/07/2009
    » Localisation : With Yun Hai
    » Humeur : Happy !


    Atashinchi no Danshi Vide
    MessageSujet: Re: Atashinchi no Danshi   Atashinchi no Danshi EmptySam 4 Juil - 21:14

    merci pr la trad' =)
    sa me donne tro envii de regarder ce drama
    surtt si ya Maki ;)
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé


    nom de l'image

    Atashinchi no Danshi Vide
    MessageSujet: Re: Atashinchi no Danshi   Atashinchi no Danshi Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Atashinchi no Danshi

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    sarang-azn :: Japanese Showbiz :: -