sarang-azn


 
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 You're Mine, Only Mine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yujir0
Yujir0

Kim Jong Wook's First Worshiper
nom de l'image
» Messages : 1334
» Inscrit le : 21/12/2009
» Localisation : Bzh

You're Mine, Only Mine Vide
MessageSujet: You're Mine, Only Mine   You're Mine, Only Mine EmptyDim 28 Mar - 9:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

YOU'RE MINE, ONLY MINE

Origine : Philippines
Année : 2010
Episodes : 10
Durée : 20min chacun
Casting : Will Devaughn est Alex Moravilla
Denise Laurel est Roxane Bernardo
Victor Basa est Antonio
Regine Angeles est Dahlia
Alwyn Uytingco est Robert

Résumé : Roxane vit assez confortablement avec son frère, son père et sa tante depuis la mort de sa mère. Suite à l'attaque cardiaque et la disparition de son père, Roxane comprend que son père avait une dète de 10 millions de pesos envers son ancien patron.
Elle ne peut évidemment la payer mais le fils de ce patron, Alex, ne lui demande pas de lui rembourser de la manière normale.
Non, monsieur, veut faire de Roxane sa femme et cette dernière serait même déjà obligée d'accepter car en vue d'un contrat son défunt père aurait accepté ce remboursement avant sa mort...
Bref, on se doute bien que notre amie Roxane refuse car elle a non seulement aucune envie de lui "appartenir" comme il dit si bien mais elle a en plus un petit-copain, Robert. Seulment, Alex est prèt à tout pour la forcer à accepter le contrat jusqu'à envoyé sa tante (seule famille solvable qui lui reste mais incapable de payer) en prison. Afin de faire sortir sa tante de tazule, Roxane s'oblige à vivre chez Alex à la seule condition que cela ne dure que 6 moix.

Bande annonce


Episodes en streaming
Notre cher ami [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://yujir0.livejournal.com
Yujir0
Yujir0

Kim Jong Wook's First Worshiper
nom de l'image
» Messages : 1334
» Inscrit le : 21/12/2009
» Localisation : Bzh

You're Mine, Only Mine Vide
MessageSujet: Re: You're Mine, Only Mine   You're Mine, Only Mine EmptyDim 28 Mar - 9:50

Mon petit avis sur ce drama : Vraiment sympa, je l'ai commencé quasi direct après avoir vu la bande annonce tellement je trouvait le concept drôle. Bon ce n'est pas "drôle" mais surtout romantique (seul bémol pour moi) mais l'histoire est plutôt bien tournée pour si peu d'épisodes et surtout des épisodes courts (à la base c'est pour ça aussi que je l'avais commencé). Je me suis enfilé les 10 épisodes en 2 jours (ce qui je le préviens est très bon signe car généralement je mets 20ans 1/2 pour regarder 3 épisodes ^^) et c'est un petit drama qui nous fait passer un agréable moment (sans plus non plus). Bref, je le conseille à toutes celles qui s'emmerdent devant leur ordi mais qui trouve qu'un épisode de 50min c'est trop long =D
Revenir en haut Aller en bas
http://yujir0.livejournal.com
SACHI
avatar

Yo Seob's Woman ~ B2uty in the soul
nom de l'image
» Messages : 3569
» Inscrit le : 07/02/2010
» Localisation : Reunion's Island
» Humeur : Happy


You're Mine, Only Mine Vide
MessageSujet: Re: You're Mine, Only Mine   You're Mine, Only Mine EmptyDim 28 Mar - 11:37

Je savais pas que les Philippines faisent des Dramas O_o
Revenir en haut Aller en bas
Yujir0
Yujir0

Kim Jong Wook's First Worshiper
nom de l'image
» Messages : 1334
» Inscrit le : 21/12/2009
» Localisation : Bzh

You're Mine, Only Mine Vide
MessageSujet: Re: You're Mine, Only Mine   You're Mine, Only Mine EmptyDim 28 Mar - 14:04

& si !! La langue ça fait bizarre au début mais il y a pas mal d'anglais alors on s'habitue xD
Revenir en haut Aller en bas
http://yujir0.livejournal.com
Misa-chan
« True Blue ...
Misa-chan

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 305
» Inscrit le : 16/08/2009
» Localisation : G-D & Lee Seung Gi
» Coup de coeur : Kimi Ni Todoke - Bokura Ga Ita

You're Mine, Only Mine Vide
MessageSujet: Re: You're Mine, Only Mine   You're Mine, Only Mine EmptyDim 28 Mar - 15:06

L'histoire a l'air bien mais je c'est pas encore si je vais le regarder
Revenir en haut Aller en bas
Léa ¤
Léa ¤

Jae Jin's sweetheart
nom de l'image
» Messages : 3543
» Inscrit le : 17/10/2009
» Localisation : Venus~

You're Mine, Only Mine Vide
MessageSujet: Re: You're Mine, Only Mine   You're Mine, Only Mine EmptyVen 9 Avr - 21:19

Ah ouaaais je connais ! J'ai voulu le voir sur viikii, j'trouvais que le trailer était bien & puis j'avais envie de changer un peu des K-dramas (bon en fait la vérité c'est plutot que je savais plus quoi me mater comme K-drama xD) mais en fait j'ai pas pu ! xD J'ai mis au hasard un épisode comme ça pour voir un peu comment c'était, mais en fait ben j'ai pas pu continuer, la langue tagalog (c'est bien ça non ? ^^) m'a juste trop insupportée :S Après ça doit surement être parce que je suis pas habituée ^^ Mais bon j'sais pas, ils te sortent des mots anglais comme ça en plein milieu des phrases c'est troop biiiiiiiizarreeee ^^ & puis aussi ce qui m'a repoussé c'est que, d'après le résumé et le trailer, le gars (Alex) ben ça a vraiment l'air d'etre un gros sal*ud xD ... Donc voilà, mais bon après si j'ai vraiment plus rien à me mater comme K-dramas, j'pense que j'essaierai de m'y (re)mettre, d'autant plus que j'ai lu pas mal de commentaires de gens qui ont bcp aimé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yujir0
Yujir0

Kim Jong Wook's First Worshiper
nom de l'image
» Messages : 1334
» Inscrit le : 21/12/2009
» Localisation : Bzh

You're Mine, Only Mine Vide
MessageSujet: Re: You're Mine, Only Mine   You're Mine, Only Mine EmptyMer 14 Avr - 3:02

Sérieusement la première fois que j'ai regardé un drama philippin ça m'a fait la même chose : "en quelle langue ils parlent ?" Mais au final ce mélange d'espagnol et d'anglais (tagalog) j'aime bien car j'approfondis mon anglais et je trouve que c'est très expressif (quand ils sont en colère ils parlent toujours en anglais xD)
& Alex n'est pas forcément un gros salaud mais ça il faut que tu regardes tout pour savoir ...

J'ai peut-être l'air de trop défendre ce petit drama mais c'est aussi pour faire connaitre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yujir0.livejournal.com
delph10
« Newbie ...
delph10

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 80
» Inscrit le : 22/04/2010

You're Mine, Only Mine Vide
MessageSujet: Re: You're Mine, Only Mine   You're Mine, Only Mine EmptyJeu 22 Avr - 22:27

ça a l'air bien, n'étant pas très vickii, existe-t-il sur youtube ou autres?
Revenir en haut Aller en bas
Léa ¤
Léa ¤

Jae Jin's sweetheart
nom de l'image
» Messages : 3543
» Inscrit le : 17/10/2009
» Localisation : Venus~

You're Mine, Only Mine Vide
MessageSujet: Re: You're Mine, Only Mine   You're Mine, Only Mine EmptyJeu 22 Avr - 22:42

delph10 a écrit:
ça a l'air bien, n'étant pas très vickii, existe-t-il sur youtube ou autres?

Je ne sais pas, mais ça m'étonnerait en tout cas... :/ Pourquoi tu n'es pas très viikii ? Pour la qualité de l'image qui n'est souvent pas bonne ? Parce que moi aussi au début j'aimais pas regarder des dramas sur viikii, j'aimais pas les sous titres, je trouvais la qualité de l'image nulle, mais bon à force on s'habitue :D !! Et puis maintenant du coup je trouve ça super viikii ^_^

Yujiro a écrit:
Sérieusement la première fois que j'ai regardé un drama philippin ça m'a fait la même chose : "en quelle langue ils parlent ?" Mais au final ce mélange d'espagnol et d'anglais (tagalog) j'aime bien car j'approfondis mon anglais et je trouve que c'est très expressif (quand ils sont en colère ils parlent toujours en anglais xD)
& Alex n'est pas forcément un gros salaud mais ça il faut que tu regardes tout pour savoir ...

J'ai peut-être l'air de trop défendre ce petit drama mais c'est aussi pour faire connaitre ^^

Lol mais tu sais tu n'es pas la seule, j'ai lu pleins pleins pleins d'avis très positifs sur ce drama ! Et puis pour Alex oui je me doute bien qu'en fait il n'est pas vraiment un sal*ud ^^ :) :p
Revenir en haut Aller en bas
delph10
« Newbie ...
delph10

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 80
» Inscrit le : 22/04/2010

You're Mine, Only Mine Vide
MessageSujet: Re: You're Mine, Only Mine   You're Mine, Only Mine EmptyVen 23 Avr - 18:47

Léah a écrit:
delph10 a écrit:
ça a l'air bien, n'étant pas très vickii, existe-t-il sur youtube ou autres?

Je ne sais pas, mais ça m'étonnerait en tout cas... :/ Pourquoi tu n'es pas très viikii ? Pour la qualité de l'image qui n'est souvent pas bonne ? Parce que moi aussi au début j'aimais pas regarder des dramas sur viikii, j'aimais pas les sous titres, je trouvais la qualité de l'image nulle, mais bon à force on s'habitue :D !! Et puis maintenant du coup je trouve ça super viikii ^_^

C'est parce que souvent certaines vidéos sont indisponibles...
et j'aimerai vraiment avoir des DDL avec sous-titres mais il ne faut pas rêver, quoique c'est un drama récent...
Revenir en haut Aller en bas
delph10
« Newbie ...
delph10

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 80
» Inscrit le : 22/04/2010

You're Mine, Only Mine Vide
MessageSujet: Re: You're Mine, Only Mine   You're Mine, Only Mine EmptyVen 30 Avr - 20:59

j'ai cédé à viikii pour enfin regarder ce drama.

Il est trsè court par rapport aux autres drama de nationalités différentes. donc pour l'histoire c'est du rapide mais j'ai bien aimé.
Et puis Alex est canon, faut l'avouer!!

merci encore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour ta fiche!!
Revenir en haut Aller en bas
Rajae61
Rajae61

« Sarang-azn vip ...
nom de l'image
» Messages : 1324
» Inscrit le : 07/11/2009
» Localisation : France
» Coup de coeur : ♥Bridal Mask♥
» Humeur : Vampire Prosecutor S2^^


You're Mine, Only Mine Vide
MessageSujet: Re: You're Mine, Only Mine   You're Mine, Only Mine EmptyMar 22 Juin - 13:11

IL es trooo bien
je lai dévoré en une journéé
et Pui c le 1er drama philpine ke j'ai vu
Revenir en haut Aller en bas
http://jin-bo-bae.skyrock.com/
Kumiko
Kumiko
Yamapi only love & G-Dragon's baby ♥
nom de l'image
» Messages : 3460
» Inscrit le : 06/02/2011
» Localisation : Tokyo
» Coup de coeur : SHINee_Replay *o*
» Humeur : 11 juin Concert Inoubliable *o*


You're Mine, Only Mine Vide
MessageSujet: Re: You're Mine, Only Mine   You're Mine, Only Mine EmptySam 19 Fév - 2:00

Jai bien envie de le voir celui la (:
Revenir en haut Aller en bas
http://asian-entertainment.forumgratuit.org/
bardiaux
« Newbie ...
bardiaux

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 2
» Inscrit le : 23/11/2011

You're Mine, Only Mine Vide
MessageSujet: Re: You're Mine, Only Mine   You're Mine, Only Mine EmptyMer 23 Nov - 21:23

Merci pour ce drama il ma l'air pas mal du tout
Revenir en haut Aller en bas
merauline
« Newbie ...
merauline

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 9
» Inscrit le : 26/04/2011

You're Mine, Only Mine Vide
MessageSujet: Re: You're Mine, Only Mine   You're Mine, Only Mine EmptyDim 4 Déc - 20:33

Je l'ai vu et franchement il est bien. Je le conseil fortement.


Dernière édition par merauline le Lun 5 Déc - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin (Yeonnie)
« Admin ...
Admin (Yeonnie)
« Admin ...
nom de l'image
» Messages : 3279
» Inscrit le : 04/04/2009

You're Mine, Only Mine Vide
MessageSujet: Re: You're Mine, Only Mine   You're Mine, Only Mine EmptyLun 5 Déc - 2:23

Citation :
& si !! La langue ça fait bizarre au début mais il y a pas mal d'anglais alors on s'habitue xD

La langue s'appelle le Tagalog, elle est parlée par 22 millions de personnes en particulier au sud-ouest des Philippines... (Si je me souviens bien, j'avais lu l'article y'a trois/quatre ans sur Wikipédia xD !). A moins que tu ne parles du Filipino ? (Lui il est parlé que par 17 millions de personnes mais OSEF vu qu'il provient du Tagalog~). *Oui, il fallait que je ressorte cette info qui traîne dans mon cerveau sans utilité depuis 4 ans...*
BREF. Moi j'aime bien le Tagalog, parce que.... leur langue, elle m'a sauvé la vie quand They Kiss Again était en cours de diffusion et que y'avait que ça en sous-titre... -Yep, j'ai regardé en Tagalog et compris HAHA !-
*Oui, c'est la fin de mon petit passage Tagalog/Filipino*


Revenons-en au Lakorn :
J'en avais jamais entendu parlé mais il m'a l'air relativement court et le résumé m'a l'air pas mal ~ Si je dois commencer par du Lakorn, je pense que ce sera lui ! :)
Merci pour la fiche Yujir0 L10 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarang-azn.com
Mysika
« Newbie ...
Mysika

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 18
» Inscrit le : 28/01/2011

You're Mine, Only Mine Vide
MessageSujet: Re: You're Mine, Only Mine   You're Mine, Only Mine EmptyMar 27 Déc - 0:26

Donc si je comprends bien , les dramas philippin sont considéré comme des lakorns?
Revenir en haut Aller en bas
adeline1505
« True Blue ...
adeline1505

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 338
» Inscrit le : 04/11/2010
» Localisation : Orléans
» Coup de coeur : Daichi Miura - The Answer

You're Mine, Only Mine Vide
MessageSujet: Re: You're Mine, Only Mine   You're Mine, Only Mine EmptyJeu 29 Mar - 17:30

ca ressemble un peu à Leh Ratee, nan enfin bref je pense après avoir lu les divers commentaires que je le regarderais également
Allez un en plus sur la liste ^^
Revenir en haut Aller en bas
kakisoso
« Newbie ...
kakisoso

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 1
» Inscrit le : 21/11/2012

You're Mine, Only Mine Vide
MessageSujet: Re: You're Mine, Only Mine   You're Mine, Only Mine EmptyMer 21 Nov - 15:16

J'aimerais le voir mais je ne sais pas ou le trouver. Est-ce que quelqun pourait m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
nanas
« Newbie ...
nanas

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 2
» Inscrit le : 16/01/2013

You're Mine, Only Mine Vide
MessageSujet: Re: You're Mine, Only Mine   You're Mine, Only Mine EmptyMer 16 Jan - 0:34

Je savais pas que les Philippines faisent des Dramas
Revenir en haut Aller en bas
nanas
« Newbie ...
nanas

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 2
» Inscrit le : 16/01/2013

You're Mine, Only Mine Vide
MessageSujet: Re: You're Mine, Only Mine   You're Mine, Only Mine EmptyMer 16 Jan - 20:54

j'aimerai le voir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

You're Mine, Only Mine Vide
MessageSujet: Re: You're Mine, Only Mine   You're Mine, Only Mine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

You're Mine, Only Mine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Lakorns :: Lakorns-