sarang-azn


 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Black & White [ Vic Zhou, Mark Zhao ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Nga ~
Taecyeon ♥ FIRST LADY
Nga ~

Taecyeon ♥ FIRST LADY
nom de l'image
» Messages : 8587
» Inscrit le : 04/04/2009

Black & White [ Vic Zhou, Mark Zhao ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Black & White [ Vic Zhou, Mark Zhao ]   Black & White [ Vic Zhou, Mark Zhao ] - Page 2 EmptyVen 15 Mai - 18:15

oui dès que les subs anglais sortent , je saute toute de suite dessus xD
je suis contente qu'il y a 2 épisodes par semaine, tout ça pour mon bonheur
et en même temps, j'ai commencé un Hk drama en attendant , sinon je vais mourir ( je n'arrête pas de fouiller ce drama sur le net mais sur les sites, il n'y a pas grande chose )
Hier, je suis tombée sur un site azn , il y a des fans de vic , donc j'ai trouvé plein d'infos sur ce drama , des scans de mangazine et tout
Je les mettrai demain xD

Ah oui j'ai commencé The Seventh day avec kEVIN CHENG , tu connais ? j'ai regretté de ne pas l'avoir regardé avant ( j'ai hésité malgré la popularité du drama ) car il est trop bien, et Kevin, il a un de ces sourires qui tue ( sourire à la chinoise , pour faire la différence avec le sourire de Bumbie et de MinHo oppa )
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/sarangyeh
Meiling
Meiling

« Sarang-azn vip ...
nom de l'image
» Messages : 1655
» Inscrit le : 14/04/2009
» Localisation : Paris

Black & White [ Vic Zhou, Mark Zhao ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Black & White [ Vic Zhou, Mark Zhao ]   Black & White [ Vic Zhou, Mark Zhao ] - Page 2 EmptyVen 15 Mai - 19:43

Je connais vite fait Kevin, enfin juste de tête, mais je ne connais pas du tout ce drama, je ne pense pas avoir déjà vu ce titre quelque part
Vu ton avis, je pense que je vais commencer à le regarder (dommage que c'est encore un drama qui n'a pas encore tous ces sous titres français) ça me permettra de patienter encore un ptit peu les sous titres de B&W lol
J'ai juste vu ce synopsie pour l'instant, ça m'a l'air d'être pas mal

Ah oui et j'ai failli de dire... J'ai hâte d'être demain pour voir les photos !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Choi Soo Yeon
Femme de Mike He
Choi Soo Yeon
Femme de Mike He
nom de l'image
» Messages : 824
» Inscrit le : 07/04/2009
» Localisation : Dans les bras de Mike H au concert BIG bang en compagnie de lee min ho ou tae me fait monter sur scene pour me chanter "I need a girl" ...
» Coup de coeur : i'll be there - TAEYANG / My girl friend is a gumiho ( seung gi oppa , no min woo oppa <3 )
» Humeur : Nadech & YAYA urrassaya --> YADECH <3


Black & White [ Vic Zhou, Mark Zhao ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Black & White [ Vic Zhou, Mark Zhao ]   Black & White [ Vic Zhou, Mark Zhao ] - Page 2 EmptySam 16 Mai - 17:35

hannn sa donne trop envie de le regarder mais j'ai trop de dramas en cours :( mais je m'en fiche je vais quand meme me le matter ce dramas en plus ya le magnifique vic (qui ne m'appartien pas ptdrr y'a pas de quoi s'en inquiété mdrr parceque il n'appartien qu'a vous 2 ptdr) bn bn je vais me le commencer ptdr si il fait rire sa va faire un grand contraste avec 1 litres de larmes (je suis en train de me le looker OMG sque c'est triste !!) bein comme sa je regarderé d'abord un ep de 1 litres de larmes et aprés un ep de BLACK and WHITE pour pouvoir rire aprés avoir pleuré xdd !!
ps: la fille avec qui il est tout le temps hannnn elle est trop trop trop belle (je trouve qu'elle va mieux avec lui que barbi xu ^^ meme si il été quand meme mignon tout les 2 ^^)nan mais c'est vrai elle est trop kawaii !! mais elle joue aussi dans le dramas ? sinon ptdrr j'ai trop envie de voir kingone en mechant je sent que il va me plaire ce dramas (mdr kingone en drogué j'croi que c'est a ne pas raté ptdrr!!!) et vic dans ce dramas ce n'est pas le bad boy ? (hann vous m'avez donner l'envie de le voir donc je vais me le matter xdd !!! ) mercii pour le partage ^^!!!
Revenir en haut Aller en bas
Choi Soo Yeon
Femme de Mike He
Choi Soo Yeon
Femme de Mike He
nom de l'image
» Messages : 824
» Inscrit le : 07/04/2009
» Localisation : Dans les bras de Mike H au concert BIG bang en compagnie de lee min ho ou tae me fait monter sur scene pour me chanter &quot;I need a girl&quot; ...
» Coup de coeur : i'll be there - TAEYANG / My girl friend is a gumiho ( seung gi oppa , no min woo oppa <3 )
» Humeur : Nadech & YAYA urrassaya --> YADECH <3


Black & White [ Vic Zhou, Mark Zhao ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Black & White [ Vic Zhou, Mark Zhao ]   Black & White [ Vic Zhou, Mark Zhao ] - Page 2 EmptySam 16 Mai - 17:46

hann je suis entrin de commencer l'ep 1 mais ce ne serai pas barbie xu avec lui dans le lit au tout tout tout debut ?!! si c'est elle elle est trop joliee (comme d'hab quoi ) mdr
Revenir en haut Aller en bas
Choi Soo Yeon
Femme de Mike He
Choi Soo Yeon
Femme de Mike He
nom de l'image
» Messages : 824
» Inscrit le : 07/04/2009
» Localisation : Dans les bras de Mike H au concert BIG bang en compagnie de lee min ho ou tae me fait monter sur scene pour me chanter &quot;I need a girl&quot; ...
» Coup de coeur : i'll be there - TAEYANG / My girl friend is a gumiho ( seung gi oppa , no min woo oppa <3 )
» Humeur : Nadech & YAYA urrassaya --> YADECH <3


Black & White [ Vic Zhou, Mark Zhao ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Black & White [ Vic Zhou, Mark Zhao ]   Black & White [ Vic Zhou, Mark Zhao ] - Page 2 EmptySam 16 Mai - 17:49

a nan nan dsl jretire sque j'ai dit ptdrr il a coucher avec la fille de sa responsable si il est pas dans le petrin la :s ptdrr bon bon je vais le looker xdd
Revenir en haut Aller en bas
Cloudy
Sarang hae yo Hyun Bin oppa / KJW
Cloudy

Sarang hae yo Hyun Bin oppa / KJW <3
nom de l'image
» Messages : 8627
» Inscrit le : 05/04/2009
» Localisation : Dans le jardin secret de Yellow Galax ( Sun y est ! ♥)
» Humeur : I'm a Gardener ♥


Black & White [ Vic Zhou, Mark Zhao ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Black & White [ Vic Zhou, Mark Zhao ]   Black & White [ Vic Zhou, Mark Zhao ] - Page 2 EmptySam 16 Mai - 17:50

sarang-azn a écrit:
elegante-hime a écrit:
oui j'ai compris sarang c'est a regarder ^^ je peux meme pu compté le nombre de fois que tu l'as dit !

MDR je continuerai à vous harceler

tu vois, élegant-hime, pourquoi moi et Sarang on est copine ???
tout simplement parce qu'on la la manie de HARCELER tout le monde avec nos coup de coeur, n'est ce pas ma chère Sarang ?
Revenir en haut Aller en bas
Meiling
Meiling

« Sarang-azn vip ...
nom de l'image
» Messages : 1655
» Inscrit le : 14/04/2009
» Localisation : Paris

Black & White [ Vic Zhou, Mark Zhao ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Black & White [ Vic Zhou, Mark Zhao ]   Black & White [ Vic Zhou, Mark Zhao ] - Page 2 EmptySam 16 Mai - 17:52

Euh...non ça va Vic il est plutôt gentil d'après le peu d'épisode que j'ai vu lol, c'est juste qu'il est vite fait un playboy mais franchement en lisant playboy je m'attendais à pire xDD, quoique la 1ere scène elle était trop mdr xD
C'est bien que tu le commences, je te l'assure, tu ne le regretteras pas après, mais pas du tout, et tu vas voir, Vic est magnifique mais ne nous le pique pas non plus, mais je m'inquiète pas pour toi, je sais que tu nous le prendras pas lol
Au pire y a l'autre...comment il s'appelle déjà...ah oui Mark Zhao il est pas mal aussi lol
Sinon, tu me fais trop rire quand tu dis que tu vas alterner entre Ichi rittoru no namida et Black And White. Mais ce sont deux bons dramas !!
Par contre, moi je ne ferai pas ça lol, ma mère me prendrait pour une folle, genre pendant une heure je pleure et puis après je rigole xD


EDIT : Mdr, pareil au début j'ai trouvé sa louche, j'ai cru que c'était Barbie aussi à première vue xD
Revenir en haut Aller en bas
Choi Soo Yeon
Femme de Mike He
Choi Soo Yeon
Femme de Mike He
nom de l'image
» Messages : 824
» Inscrit le : 07/04/2009
» Localisation : Dans les bras de Mike H au concert BIG bang en compagnie de lee min ho ou tae me fait monter sur scene pour me chanter &quot;I need a girl&quot; ...
» Coup de coeur : i'll be there - TAEYANG / My girl friend is a gumiho ( seung gi oppa , no min woo oppa <3 )
» Humeur : Nadech & YAYA urrassaya --> YADECH <3


Black & White [ Vic Zhou, Mark Zhao ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Black & White [ Vic Zhou, Mark Zhao ]   Black & White [ Vic Zhou, Mark Zhao ] - Page 2 EmptySam 16 Mai - 18:19

Meiling a écrit:
Euh...non ça va Vic il est plutôt gentil d'après le peu d'épisode que j'ai vu lol, c'est juste qu'il est vite fait un playboy mais franchement en lisant playboy je m'attendais à pire xDD, quoique la 1ere scène elle était trop mdr xD
C'est bien que tu le commences, je te l'assure, tu ne le regretteras pas après, mais pas du tout, et tu vas voir, Vic est magnifique mais ne nous le pique pas non plus, mais je m'inquiète pas pour toi, je sais que tu nous le prendras pas lol
Au pire y a l'autre...comment il s'appelle déjà...ah oui Mark Zhao il est pas mal aussi lol
Sinon, tu me fais trop rire quand tu dis que tu vas alterner entre Ichi rittoru no namida et Black And White. Mais ce sont deux bons dramas !!
Par contre, moi je ne ferai pas ça lol, ma mère me prendrait pour une folle, genre pendant une heure je pleure et puis après je rigole xD


EDIT : Mdr, pareil au début j'ai trouvé sa louche, j'ai cru que c'était Barbie aussi à première vue xD

ptdrrr je l'ai commencer et je regrette pas c'est trop tripan hann il fait trop rire mdrr non mais kigone il lui on mis du rouge a levre ptdrr sa tactique a vic pour seduire les fille il sort son enseigne et hop c'est dans la poche ptdrr nan mais j'minquiéte pas pour ma mere elle me prend deja pour une folle alor avec sa de plus sa va mdrr nan tky je l'ai promit je pique pas vic(il n'est qu'a toi et sarang-azn^^) mais je peu dire qu'il est trop beau quand meme ? ptdrr
Revenir en haut Aller en bas
Choi Soo Yeon
Femme de Mike He
Choi Soo Yeon
Femme de Mike He
nom de l'image
» Messages : 824
» Inscrit le : 07/04/2009
» Localisation : Dans les bras de Mike H au concert BIG bang en compagnie de lee min ho ou tae me fait monter sur scene pour me chanter &quot;I need a girl&quot; ...
» Coup de coeur : i'll be there - TAEYANG / My girl friend is a gumiho ( seung gi oppa , no min woo oppa <3 )
» Humeur : Nadech & YAYA urrassaya --> YADECH <3


Black & White [ Vic Zhou, Mark Zhao ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Black & White [ Vic Zhou, Mark Zhao ]   Black & White [ Vic Zhou, Mark Zhao ] - Page 2 EmptySam 16 Mai - 18:23

sinon mark zhao ouéé il est mignon mais vic l'est encore plus xdd !!et aussi j'aime trop y'a de l'action sa change un peu des autres dramas avec les histoire de romance !! ptdrr quan y'a la fusillade et qu'il sort son arme et il dit "ne bouge plus" et la y'a l'autre policier qui lui tue son bras ptdrr (hann je suis qu'a la partie 3 faut que j'me bouge mdrr!!
Revenir en haut Aller en bas
Meiling
Meiling

« Sarang-azn vip ...
nom de l'image
» Messages : 1655
» Inscrit le : 14/04/2009
» Localisation : Paris

Black & White [ Vic Zhou, Mark Zhao ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Black & White [ Vic Zhou, Mark Zhao ]   Black & White [ Vic Zhou, Mark Zhao ] - Page 2 EmptySam 16 Mai - 18:30

Mdrr, bien sur t'as le droit de dire qu'il est beau, vu que c'est la vérité, tant que tu ne le fais que regarder, ça ne me pose aucun problème, surtout que toi je te fais confiance, je sais que tu restes fidèle à Mike lol
Oui il faut que tu commences à te bouger, la suite est beaucoup beaucoup mieux, mais y a pas encore de trad, j'en suis à l'épisode 6, je suis coincée à cette épisode depuis la semaine dernière T__T
Revenir en haut Aller en bas
Choi Soo Yeon
Femme de Mike He
Choi Soo Yeon
Femme de Mike He
nom de l'image
» Messages : 824
» Inscrit le : 07/04/2009
» Localisation : Dans les bras de Mike H au concert BIG bang en compagnie de lee min ho ou tae me fait monter sur scene pour me chanter &quot;I need a girl&quot; ...
» Coup de coeur : i'll be there - TAEYANG / My girl friend is a gumiho ( seung gi oppa , no min woo oppa <3 )
» Humeur : Nadech & YAYA urrassaya --> YADECH <3


Black & White [ Vic Zhou, Mark Zhao ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Black & White [ Vic Zhou, Mark Zhao ]   Black & White [ Vic Zhou, Mark Zhao ] - Page 2 EmptySam 16 Mai - 18:35

a bn mais moi je vois que c'est traduit jusqu'a l'ep 10 xdd oui j'reste fidele a mikounet cheriiee <3 ptdrr hann mais alors jme bouge pour regarder la suite hann jadore trop !!! le chef des police il fait que de peter des cables ptdrr !! a non mais jia ho pour attendre la suiite je sens que moi aussi je vais pete un cable si y'a pas la suite de traduit hannn sa va etre trop dur !!! :s mais en meme temps si il aurait été tout entiérement traduit je l'aurais finit en meme pas 2 jours (et donc trop vite) et je suis sur que quand je vais le finir je vais etre trop trsutoune (comme a chaque dramas ptdrr) !!
Revenir en haut Aller en bas
Meiling
Meiling

« Sarang-azn vip ...
nom de l'image
» Messages : 1655
» Inscrit le : 14/04/2009
» Localisation : Paris

Black & White [ Vic Zhou, Mark Zhao ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Black & White [ Vic Zhou, Mark Zhao ]   Black & White [ Vic Zhou, Mark Zhao ] - Page 2 EmptySam 16 Mai - 18:41

Mdrr, à la place de Jia Ho, tu ne voulais pas plutôt dire Jia You ?? xD

sinon, enfaite c'est que c'est bien traduit jusqu'à l'épisode 10 enfin je ne sais pas j'ai pas regardé, mais genre t'as pas toutes les parties qui sont traduites, c'est genre t'as la partie 1 qui n'est pas traduite et la partie 2 à moitié enfin ça c'est un exemple quoi lol
Revenir en haut Aller en bas
Choi Soo Yeon
Femme de Mike He
Choi Soo Yeon
Femme de Mike He
nom de l'image
» Messages : 824
» Inscrit le : 07/04/2009
» Localisation : Dans les bras de Mike H au concert BIG bang en compagnie de lee min ho ou tae me fait monter sur scene pour me chanter &quot;I need a girl&quot; ...
» Coup de coeur : i'll be there - TAEYANG / My girl friend is a gumiho ( seung gi oppa , no min woo oppa <3 )
» Humeur : Nadech & YAYA urrassaya --> YADECH <3


Black & White [ Vic Zhou, Mark Zhao ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Black & White [ Vic Zhou, Mark Zhao ]   Black & White [ Vic Zhou, Mark Zhao ] - Page 2 EmptySam 16 Mai - 18:45

hannnnnnnn a bon !! mais qu'elle HORREURR !!! ptdr a ouii heu je voulais bien dire jia you :s (ptdrr je sais les dire oralement mais se qui est question de les ecrire c'est une autre histoire mdr) nan mais hannn nan pk c'est aussi bizarre ce fonctionement !! hannn j'ai meme pas finit de regarder jusqua l'ep 6 que je suis deja degouter !! nan mais on vuet la suite quoi traduite a 100% han non c'est trop triste !! (en meme tant c'est dur de traduire) mais sa l'est aussi d'attendre !! T___T !!
Revenir en haut Aller en bas
Choi Soo Yeon
Femme de Mike He
Choi Soo Yeon
Femme de Mike He
nom de l'image
» Messages : 824
» Inscrit le : 07/04/2009
» Localisation : Dans les bras de Mike H au concert BIG bang en compagnie de lee min ho ou tae me fait monter sur scene pour me chanter &quot;I need a girl&quot; ...
» Coup de coeur : i'll be there - TAEYANG / My girl friend is a gumiho ( seung gi oppa , no min woo oppa <3 )
» Humeur : Nadech & YAYA urrassaya --> YADECH <3


Black & White [ Vic Zhou, Mark Zhao ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Black & White [ Vic Zhou, Mark Zhao ]   Black & White [ Vic Zhou, Mark Zhao ] - Page 2 EmptySam 16 Mai - 18:50

OMG j'suis a la partie 4 de l'ep 1 et y'a un flacon avec 2 yeux (bleu) qui flote dedans !! bouarrrkk !! ptdrr
Revenir en haut Aller en bas
Meiling
Meiling

« Sarang-azn vip ...
nom de l'image
» Messages : 1655
» Inscrit le : 14/04/2009
» Localisation : Paris

Black & White [ Vic Zhou, Mark Zhao ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Black & White [ Vic Zhou, Mark Zhao ]   Black & White [ Vic Zhou, Mark Zhao ] - Page 2 EmptySam 16 Mai - 18:55

Ptdr, oué je m'en rappelle de ce passage, mais moi ça va, jsuis pas si dégouté que ça vu que je travaillais avec tout ce qui concerne l'optique enfin tout ce qui en relation avec les yeux, j'adore ça !!
Mais j'étais mdr quand il a bu dans le mauvais verre xD
Revenir en haut Aller en bas
Choi Soo Yeon
Femme de Mike He
Choi Soo Yeon
Femme de Mike He
nom de l'image
» Messages : 824
» Inscrit le : 07/04/2009
» Localisation : Dans les bras de Mike H au concert BIG bang en compagnie de lee min ho ou tae me fait monter sur scene pour me chanter &quot;I need a girl&quot; ...
» Coup de coeur : i'll be there - TAEYANG / My girl friend is a gumiho ( seung gi oppa , no min woo oppa <3 )
» Humeur : Nadech & YAYA urrassaya --> YADECH <3


Black & White [ Vic Zhou, Mark Zhao ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Black & White [ Vic Zhou, Mark Zhao ]   Black & White [ Vic Zhou, Mark Zhao ] - Page 2 EmptySam 16 Mai - 18:58

a ouéé ptdrr le pauvre !! en plus il devait grave puer de l'alaine apré ptdr !! hann il est trop beauuu !! ptdrr nan mais il a quelle age dans la vraie vie ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Meiling
Meiling

« Sarang-azn vip ...
nom de l'image
» Messages : 1655
» Inscrit le : 14/04/2009
» Localisation : Paris

Black & White [ Vic Zhou, Mark Zhao ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Black & White [ Vic Zhou, Mark Zhao ]   Black & White [ Vic Zhou, Mark Zhao ] - Page 2 EmptySam 16 Mai - 19:03

La 27 ans normalement, mais il devrait bientôt avoir 28 ans en juin si je m'en souvient bien, pour l'âge c'est sur à 99%, mais pour le mois pas du tout sur lol
Revenir en haut Aller en bas
Choi Soo Yeon
Femme de Mike He
Choi Soo Yeon
Femme de Mike He
nom de l'image
» Messages : 824
» Inscrit le : 07/04/2009
» Localisation : Dans les bras de Mike H au concert BIG bang en compagnie de lee min ho ou tae me fait monter sur scene pour me chanter &quot;I need a girl&quot; ...
» Coup de coeur : i'll be there - TAEYANG / My girl friend is a gumiho ( seung gi oppa , no min woo oppa <3 )
» Humeur : Nadech & YAYA urrassaya --> YADECH <3


Black & White [ Vic Zhou, Mark Zhao ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Black & White [ Vic Zhou, Mark Zhao ]   Black & White [ Vic Zhou, Mark Zhao ] - Page 2 EmptySam 16 Mai - 19:05

a ok mdr encore 2 ans et il aura 30 ans mais il sera toujour ausi irresistible !! je ne l'ai pas dit mais je trouve que le blanc lui va siper bien mdr et kim beom il a quelle age ?
ps: j'aime ta signature et encore plus ton avatar !!
Revenir en haut Aller en bas
Meiling
Meiling

« Sarang-azn vip ...
nom de l'image
» Messages : 1655
» Inscrit le : 14/04/2009
» Localisation : Paris

Black & White [ Vic Zhou, Mark Zhao ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Black & White [ Vic Zhou, Mark Zhao ]   Black & White [ Vic Zhou, Mark Zhao ] - Page 2 EmptySam 16 Mai - 19:09

Mdr, le blanc lui va trop trop bien !!
J'ai failli recraquer pour lui mais je me suis dit que Kim Beom l'est encore beaucoup plus !!!

Sinon Beom Beom est beaucoup plus jeune, il aura 20 ans le 07 juillet, pour le mois et l'âge sur à 100% là lol, ma couz est né le même jour que lui lol

Merci, pareil je l'adore dans mon avatar, et pour la signature, j'ai kiffé celle avec la guitare, j'adore les mecs avec un guitare acoustique
Revenir en haut Aller en bas
Choi Soo Yeon
Femme de Mike He
Choi Soo Yeon
Femme de Mike He
nom de l'image
» Messages : 824
» Inscrit le : 07/04/2009
» Localisation : Dans les bras de Mike H au concert BIG bang en compagnie de lee min ho ou tae me fait monter sur scene pour me chanter &quot;I need a girl&quot; ...
» Coup de coeur : i'll be there - TAEYANG / My girl friend is a gumiho ( seung gi oppa , no min woo oppa <3 )
» Humeur : Nadech & YAYA urrassaya --> YADECH <3


Black & White [ Vic Zhou, Mark Zhao ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Black & White [ Vic Zhou, Mark Zhao ]   Black & White [ Vic Zhou, Mark Zhao ] - Page 2 EmptySam 16 Mai - 19:12

hannn il est tout jeune le beom beom !! ouii t'a raison je trouve aussi que kim beom est plus beau xdd je l'imagine avec un costume blanc hannn il est a tomber ptdrr !!! oh mais alors t'a couz elle doit etre tout le temps entrin de te narguer a dire qu'elle est nee le meme jour et pas toi ptdrr !!
Revenir en haut Aller en bas
Meiling
Meiling

« Sarang-azn vip ...
nom de l'image
» Messages : 1655
» Inscrit le : 14/04/2009
» Localisation : Paris

Black & White [ Vic Zhou, Mark Zhao ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Black & White [ Vic Zhou, Mark Zhao ]   Black & White [ Vic Zhou, Mark Zhao ] - Page 2 EmptySam 16 Mai - 19:16

Non, je sais même pas si elle connait, depuis qu'elle est à la fac, je n'ai pas trop de news d'elle, mais elle est pas du genre à me narguer sur ça heureusement lol
Et puis le fait d'être née le même jour où pas, ne changeront rien à mes sentiments lol
T'as pas besoin d'imaginer Beom Beom en costume Blanc, y a des tof de lui en costume blanc, chemise bleu, alors ça ces deux couleurs ensembles me font toujours craquer, mais grave quoi, et ça c'est pas parce que Kim Beom l'a déjà mis, c'était bien avant que je ne le connaisse déjà lol
Revenir en haut Aller en bas
Choi Soo Yeon
Femme de Mike He
Choi Soo Yeon
Femme de Mike He
nom de l'image
» Messages : 824
» Inscrit le : 07/04/2009
» Localisation : Dans les bras de Mike H au concert BIG bang en compagnie de lee min ho ou tae me fait monter sur scene pour me chanter &quot;I need a girl&quot; ...
» Coup de coeur : i'll be there - TAEYANG / My girl friend is a gumiho ( seung gi oppa , no min woo oppa <3 )
» Humeur : Nadech & YAYA urrassaya --> YADECH <3


Black & White [ Vic Zhou, Mark Zhao ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Black & White [ Vic Zhou, Mark Zhao ]   Black & White [ Vic Zhou, Mark Zhao ] - Page 2 EmptySam 16 Mai - 19:21

mdrr !a elle est cool t'a soeur(et je connais sa ne pas avoir trop de news parceque sa soeur est a la fac c tristoune :( ^^) et oué t'a raison sa ne changera rien a tes sentiment xdd a ouéé je l'est ait deja vu ces fotos a kim beom xdd oué c vrais que ces 2 couleurs enssenble sa resort trop bien moi le bleu avec le blanc sa me fait pensée au ciel mdrr sinon moi j'ai trop aimer le cortume gris a kim beom sur une piix je sais que tu sais de quelle photos je parle mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
Meiling
Meiling

« Sarang-azn vip ...
nom de l'image
» Messages : 1655
» Inscrit le : 14/04/2009
» Localisation : Paris

Black & White [ Vic Zhou, Mark Zhao ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Black & White [ Vic Zhou, Mark Zhao ]   Black & White [ Vic Zhou, Mark Zhao ] - Page 2 EmptySam 16 Mai - 19:25

mikeheloveuse a écrit:
mdrr !a elle est cool t'a soeur(et je connais sa ne pas avoir trop de news parceque sa soeur est a la fac c tristoune :( ^^) et oué t'a raison sa ne changera rien a tes sentiment xdd a ouéé je l'est ait deja vu ces fotos a kim beom xdd oué c vrais que ces 2 couleurs enssenble sa resort trop bien moi le bleu avec le blanc sa me fait pensée au ciel mdrr sinon moi j'ai trop aimer le cortume gris a kim beom sur une piix je sais que tu sais de quelle photos je parle mdr !!

Euh...le costume gris où ses jambes dépasser légèrement parce qu'il n'avait pas de chaussette??

Par contre, faut qu'on fasse un peu attention, on est sur le topic de B&W et pas sur celui de kim beom lol
Revenir en haut Aller en bas
Choi Soo Yeon
Femme de Mike He
Choi Soo Yeon
Femme de Mike He
nom de l'image
» Messages : 824
» Inscrit le : 07/04/2009
» Localisation : Dans les bras de Mike H au concert BIG bang en compagnie de lee min ho ou tae me fait monter sur scene pour me chanter &quot;I need a girl&quot; ...
» Coup de coeur : i'll be there - TAEYANG / My girl friend is a gumiho ( seung gi oppa , no min woo oppa <3 )
» Humeur : Nadech & YAYA urrassaya --> YADECH <3


Black & White [ Vic Zhou, Mark Zhao ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Black & White [ Vic Zhou, Mark Zhao ]   Black & White [ Vic Zhou, Mark Zhao ] - Page 2 EmptySam 16 Mai - 19:30

a ouii mince !! sa a comme qui dirait deraper !! bon bon faut qu'on arete de parler de kim beom ptdrr ( et ouii c bien cette foto c'est vraie que j'ai pas trop aimer le pantalon qui été trop cour mdrr) bref j'repard sur B and W ptdrr je suis a la partie 6 de l'ep 1 et il voulait mettre les menotte a la trop belle fille et la elle l'a balancer sur la voiture ptdrr hann comment elle se bat trop bien ptdrr comment il reagis a pres vic hann il fait trop rire dans ce dramas !!ptdrr comment il l'a ligotter !!!
Revenir en haut Aller en bas
Meiling
Meiling

« Sarang-azn vip ...
nom de l'image
» Messages : 1655
» Inscrit le : 14/04/2009
» Localisation : Paris

Black & White [ Vic Zhou, Mark Zhao ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Black & White [ Vic Zhou, Mark Zhao ]   Black & White [ Vic Zhou, Mark Zhao ] - Page 2 EmptySam 16 Mai - 19:33

Mdrr, ah oui, non mais regarde la suite, elle l'est encore plus, il me semble que c'est dans l'épisode 2 donc mais ça t'as bientôt terminé l'épisode 6 vu que t'en es déjà à la partie 6 alors que tu viens parler ici tous les minutes xD, je sais pas comment tu fais, pour couper le vidéo tout le temps, moi j'attendrais que la partie finisse pour venir parler lol, jsuis trop à fond dedans lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

Black & White [ Vic Zhou, Mark Zhao ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Black & White [ Vic Zhou, Mark Zhao ]   Black & White [ Vic Zhou, Mark Zhao ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Black & White [ Vic Zhou, Mark Zhao ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Taiwanese ch showbiz :: Tawainese dramas-