sarang-azn


 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 J A Y . P A R K

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Black♠Jack
 « I LOVE U »  My lovely Big Bang.
Black♠Jack

« I LOVE U »
My lovely Big Bang.
nom de l'image
» Messages : 6791
» Inscrit le : 24/04/2009

J A Y . P A R K - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J A Y . P A R K   J A Y . P A R K - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 22:57

Je sais plus quoi penser de cette histoire... puis de tout façon au final c'est JAY qui aura le dernier mot

Puis à propos des marketing les stars sont comme des marchandises en gros ... si ils ne se vendent plus ben le groupe finit par se séparer... C'est d'ailleurs pour ça que les producteurs courent après les contrats de publicité
Faut savoir que dans le monde du Showbizz il n'y a que le "Fric" qui compte!

Dilosh a écrit:
[center]
Pour ceux qui ont mis en doute la légitimité du boycott, si il travaille, si il a JAMAIS travaillé ( dsl j' ai pas trop compris le sens de cette phrase ) vous avez maintenant votre réponse. Nous sommes TOUT. Nous tenons indirectement le destin de jay ,entre nos mais

Je pense que dans ce cas Working c'est marcher... genre si le boycotte a marché ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Genesis-D.
Genesis-D.

Unique Amour de JiYong Oppa (G-D♥)
nom de l'image
» Messages : 1046
» Inscrit le : 12/04/2009
» Localisation : Ile de France 93 Ω Big Up
» Coup de coeur : CL Ξ GD : Mr. and Mrs. Leaders • 2PM Sexy Boys • Secret Ж Hyo Seong • Song Seung Hyun en Bitchy • T-ara Ж Jiyeon ♥ LeeU / DooJoon / TaeGoon ♥
» Humeur : I Miss Boom ☺ Bom Bom Pow is for U My Boomie ♥ Let's Secret TIME ♥


J A Y . P A R K - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J A Y . P A R K   J A Y . P A R K - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 23:03

J'avoue ! Mais c'est pas non plus tout de la faute de JYP ! Moi je pense que ca été super politisé et que JYP a été pris à la gorge ! Donc oui il fait de la tune sur le dos des 2PM mais comme tout les producteurs ! Donc faut arrête de chercher un coupable, Jay n'est pas parfait aussi ! Tout le monde l'a dit qu'il est super dur a gérer et qu'il faisait un peu ce qu'il voulait, c'était "une tête brulée" ! Alors attention j'adore JAY mais je suis objective, y a eu un gros bordel et je pense qu'il ont voulu faire taire un peu toutes les embrouilles mais depuis jay ne se manifieste pas, ni les 2PM d'ailleurs et ca à l'air de bien marcher comme ça, niveau album et presta ! Alors d'un côté pourquoi ils feraient revenir JAY ! Je veux qu'il revienne mais j'essaye de me mettre à leur place, personne (je parle par rapport à Jay et aux 2PM) ne dit "maintenant y 'en a marre, on peut pas continuer sans notre leader" ! A part certaines fans alors pourquoi tous compliquer, je pense qu'ils se disent ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://j3rs3y.skyrock.com/
Taecyon♥
« Newbie ...
Taecyon♥

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 31
» Inscrit le : 29/08/2009
» Localisation : Région parisienne
» Coup de coeur : étudiante
» Humeur : * Enjoy * x3


J A Y . P A R K - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J A Y . P A R K   J A Y . P A R K - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 23:16

Oh je suis d'accord avec toi Gensis-D !!
Je comprend pas pourquoi Jay ne se manifeste pas et puis il est parti comme ça du jour au lendemain .. Franchement j'ai pas tous bien compris, ça à était super vite !! Mais maintenant 5 mois sont passé et on a toujours pas d'intervention de Jay ! Malgré tout le soutient qu'il a reçu !! Il n'a fait pas passer par le prêtre de son église (qui semble avoir profité du petit coup de pub u_u")
A se jour quoi on voit Jay s'est pendant ces performance de BBoy en s'accrochant à son sourire mais bon .. Pour le moment c'est la JYPE qui est blâmé alors que les gens ne savent pas vraiment qui a décidé du départ de Jay et qui déciderait réellement de sont retour ..
En tous les cas un an c'est hyper long [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] !!!!
Moi aussi j'ai peur que les gens s'habitue à un 2PM sans Jay [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeny937.skyrock.fr/
Genesis-D.
Genesis-D.

Unique Amour de JiYong Oppa (G-D♥)
nom de l'image
» Messages : 1046
» Inscrit le : 12/04/2009
» Localisation : Ile de France 93 Ω Big Up
» Coup de coeur : CL Ξ GD : Mr. and Mrs. Leaders • 2PM Sexy Boys • Secret Ж Hyo Seong • Song Seung Hyun en Bitchy • T-ara Ж Jiyeon ♥ LeeU / DooJoon / TaeGoon ♥
» Humeur : I Miss Boom ☺ Bom Bom Pow is for U My Boomie ♥ Let's Secret TIME ♥


J A Y . P A R K - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J A Y . P A R K   J A Y . P A R K - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 23:21

Tope là copine mdrr
Non mais en faite ce qui m'énerve, c'est que l'ont ne savent rien sur l'histoire !
Et que JAY ne se bat pas ^^ Alors que tout ses fans le font pour lui, ce qui n'est pas normal ! Sans parlé des 2PM qui ne parlent quasiment jamais de JAY mais bon c'est plus compréhensible car là, leur moindres gestes ou paroles sont contrôlé ! Mais jay lui ne fait rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://j3rs3y.skyrock.com/
Rouleau-de-Printemps
« Sarang-azn' vip ...
Rouleau-de-Printemps

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 3059
» Inscrit le : 16/04/2009
» Localisation : la lune
» Coup de coeur : 10cm- 사랑은 은하수 다방에서 ♪
» Humeur : Bof bof


J A Y . P A R K - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J A Y . P A R K   J A Y . P A R K - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 23:24

La totalement déçu, a croire qu'on donne pas assez. Mais JYP ce fou de nous - -'
Revenir en haut Aller en bas
Taecyon♥
« Newbie ...
Taecyon♥

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 31
» Inscrit le : 29/08/2009
» Localisation : Région parisienne
» Coup de coeur : étudiante
» Humeur : * Enjoy * x3


J A Y . P A R K - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J A Y . P A R K   J A Y . P A R K - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 23:29

xD
C'est clair qu'il m"énerve à ne rien dire :/
Surtout qu'il a du en avoir plein de occasion .. Mais bon il faudra bien qu'un jour quelqu'un nous explique c'est quoi ce délire XDD
En plus maintenant quand je vois les ampleur des dégâts je me dis que ça va un peu loin quand même ..
On est quand même "tous" la entrain de supplier un mec de revenir depuis 5 mois .. Un mec qui ne nous renvois rien en retour ..

Mais bon l'espoir fait vivre x_x
BACK JAY !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeny937.skyrock.fr/
Dilosh
Dilosh
2PM & Jay's Lady♥
nom de l'image
» Messages : 4131
» Inscrit le : 13/11/2009
» Coup de coeur : GTOP!!!!♥ HYUN BIN♥
» Humeur : In LOVE de Ti-OH-PI♥


J A Y . P A R K - Page 2 Vide
MessageSujet: [15.02] Jay recent B-boy Battle in Seattle !!!   J A Y . P A R K - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 16:45



T_________T putain Nichkhun sa race !!!!!!! il me manque grave la !! abuser !!! hier encore jai pleurer , j'étais entrain d'écouter We Are The World 25 For Haiti ( MAGNIFIQUE CHANSON )et après je vois de photos de Jay , tout ces articlec avec JYPE et tout , non mais j' a pleurer tous les larmec de mon corps , parce que plus sa va plus je réalise qu'il va plus revenir !! 25
j'ai tellement mal au coeur , j'ai regrette vraiment d'être une hottest , j'aurais jamais voulu être fan de Jay ( voila je suis entrain de pleurer encore ) Mais je l'aimeeeeeee , je l'aimeeeee tellement !! voila quoi je suis en total deprimeee !! T_______________T




JAy s'entrainer durement avant la bataille et semblait être un peu nerveux au sujet de la bataille.
Mais dans la performance, il semble vraiment bon. Il n'a pas remporté le prix. Elle (l'auteur qui est allé à l'événement) a dit a Jay. Après la bataille, "Reviennent en Corée!" Il a juste souri. "Bien ... haha ....." et a montré une expression inexplicable
Elle a demandé a Jay de prendre une photo avec elle mais il a refusé , disant JYPE ne lui permettait pas de prendre une photo avec les fans (c'est la même chose à tous les artistes JYPE) Alors il lui a donné son autographe.au début, il avait pas très bien entendue son nom la salle était trop bruyante.. elle a redis son nom et il la réécrit

c'est quoi sa il lui ramène pas au pays ce Jype et en plus il laisse pas jay tranquille la bah non plus , après les gens faut pas qu'il s' étonne pourquoi jay ne s' exprime pas !!

T_________________T elle ont a de la chance !!!!!!
snifff il est trop fort !!!! 25
Revenir en haut Aller en bas
ceryz-griotte
ceryz-griotte

Lee Joon's Lady
nom de l'image
» Messages : 1184
» Inscrit le : 16/07/2009
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : Oh Mom - TOP ♥
» Humeur : Twins Kwon


J A Y . P A R K - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J A Y . P A R K   J A Y . P A R K - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 16:56

Jay... Je penses qu'il reviendra, il faut continuer a y croire même si ca parait de moins en moins possible, mais bon!!
Il va revenir je le sens x) Je sais pas quand, mais il sera la. A mon avis le disque en avril sortira sans lui... ><
Mai il sera la, j'en suis persuader!! Ne pas perdre espoir!!!
Fighting!!

Il danse comme un Dieu *_*


Dernière édition par ceryz-griotte le Lun 15 Fév - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Genesis-D.
Genesis-D.

Unique Amour de JiYong Oppa (G-D♥)
nom de l'image
» Messages : 1046
» Inscrit le : 12/04/2009
» Localisation : Ile de France 93 Ω Big Up
» Coup de coeur : CL Ξ GD : Mr. and Mrs. Leaders • 2PM Sexy Boys • Secret Ж Hyo Seong • Song Seung Hyun en Bitchy • T-ara Ж Jiyeon ♥ LeeU / DooJoon / TaeGoon ♥
» Humeur : I Miss Boom ☺ Bom Bom Pow is for U My Boomie ♥ Let's Secret TIME ♥


J A Y . P A R K - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J A Y . P A R K   J A Y . P A R K - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 17:18

C'est bon faut arrêter de tout mettre sur JYP, on le connait pas d'ailleurs comme Jay ! Et là si il veut vraiment parler il peut, il est au ETAT UNIS ! Pas en Corée, si il était en Corée j'aurai totalement compris ! Mais juste pour info si il est vraiment sous contrat et qu'il n'a pas le droit de parler à cause de JYP alors il n'aurait pas le droit de faire des concours de BBoy (et ça c'est la vérité puisque lorsque tu es sous contrat tu n'a plus le droit de participer à n'importe quel concour), et d'être filmé même par des fans, alors mon œil ! Moi je suis de plus en plus énervée après lui ! enfin même si je l'adore, là j'en ai un peu raz la casquette même si j'en ai pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://j3rs3y.skyrock.com/
Dilosh
Dilosh
2PM & Jay's Lady♥
nom de l'image
» Messages : 4131
» Inscrit le : 13/11/2009
» Coup de coeur : GTOP!!!!♥ HYUN BIN♥
» Humeur : In LOVE de Ti-OH-PI♥


J A Y . P A R K - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J A Y . P A R K   J A Y . P A R K - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 17:44

Mais il est toujours sous contrat avec JYPE !! normalement il a un contrat de 5 ans je crois avec JYPE , et pour rendre ce contrat Jay doit payer un grand somme d' argent et l' argent Jay n' en a pas !! donc il est obliger d'écouter JYPE , mais si il participe au B-boy justement JYPE lui ont donner le permission , ou même c'est eux qui lui insisté pour qu'il participe , pour que les fans ont comme même un peu nouvelle de lui , genre qu'il est toujours en vie et qu"il pratique toujours la dance et tout !!

je lis de plus en plus d' article négative sur JYPE , pour moi il respecte pas les fans !

Auparavant la JYPE voulait apaisé les fans en voulant répondre au question!
Les admins du fan café officiel de 2PM, Gongka, ont rédigé un document de questions il y a de cela une semaine,et depuis les Hottests se sont dû de retenir leur respiration attendant patiemment une réponse de la JYPE.
et qu'a répondu JYPE , rien il considéré que les admins du 2PM fan-cafe ne sont pas suffisamment représentatives pour poser une question! le truck mais qu'il l'est alors ?

après ya la prédisent de K-hottest qui démissionner juste après une réunion avec JYPE ,
il parait qu'elle travaille pour JYPE , comme ça il peuvent surveiller les fans aussi , il lui ont demander de démissionner , parce que elle est plus fan de Taec et comme " taec est entrain de prendre la place du leader " donc il ont eu peurs des réaction des fans ! !

je peux te dire que moi aussi jen ai tellement marre de cette histoire !!
Revenir en haut Aller en bas
Genesis-D.
Genesis-D.

Unique Amour de JiYong Oppa (G-D♥)
nom de l'image
» Messages : 1046
» Inscrit le : 12/04/2009
» Localisation : Ile de France 93 Ω Big Up
» Coup de coeur : CL Ξ GD : Mr. and Mrs. Leaders • 2PM Sexy Boys • Secret Ж Hyo Seong • Song Seung Hyun en Bitchy • T-ara Ж Jiyeon ♥ LeeU / DooJoon / TaeGoon ♥
» Humeur : I Miss Boom ☺ Bom Bom Pow is for U My Boomie ♥ Let's Secret TIME ♥


J A Y . P A R K - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J A Y . P A R K   J A Y . P A R K - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 17:52

Je te comprend ! Mais franchement je trouve ca super louche ! En même tu as l'air plus au courant que moi mdrrrr alors j'te fait confiance ! Mais je pense que c'est vachement plus politique qu'autre chose ! Car je pense que JYP veut surtout que son entreprise fonctionne bien alors faire pression comme ça, c'est pas trop top alors a mon avis, y a autre chose derrière genre le gouvernement coréen !
Revenir en haut Aller en bas
http://j3rs3y.skyrock.com/
Hannie.
« True Blue ...
avatar

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 220
» Inscrit le : 05/04/2009
» Localisation : Chez les 2PM ♥
» Coup de coeur : Wooyoung & Donghae ♥

J A Y . P A R K - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J A Y . P A R K   J A Y . P A R K - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 19:30

Jay T______T~ Il me manque tellement ...
ceryz-griotte => Bah oui, l'espoir fait vivre ~ (L'espoir de revoir notre Leadja~ <3)
Revenir en haut Aller en bas
http://cherishedstar.tumblr.com/
Dilosh
Dilosh
2PM & Jay's Lady♥
nom de l'image
» Messages : 4131
» Inscrit le : 13/11/2009
» Coup de coeur : GTOP!!!!♥ HYUN BIN♥
» Humeur : In LOVE de Ti-OH-PI♥


J A Y . P A R K - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J A Y . P A R K   J A Y . P A R K - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 19:57

Genesis-D. a écrit:
Je te comprend ! Mais franchement je trouve ca super louche ! En même tu as l'air plus au courant que moi mdrrrr alors j'te fait confiance ! Mais je pense que c'est vachement plus politique qu'autre chose ! Car je pense que JYP veut surtout que son entreprise fonctionne bien alors faire pression comme ça, c'est pas trop top alors a mon avis, y a autre chose derrière genre le gouvernement coréen !

pareil je trouve sa tellement louche !! tellement bizarre comme affaire !!
alors maintenant je me dis faut avouer JYPE n'a pas vraiment besoin de jay mais il l'utilise pour promouvoir , je trouve sa ironique et dégueulasse !

le gouvernement coréen ?? autant que sa !! franchement je ne sais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Genesis-D.
Genesis-D.

Unique Amour de JiYong Oppa (G-D♥)
nom de l'image
» Messages : 1046
» Inscrit le : 12/04/2009
» Localisation : Ile de France 93 Ω Big Up
» Coup de coeur : CL Ξ GD : Mr. and Mrs. Leaders • 2PM Sexy Boys • Secret Ж Hyo Seong • Song Seung Hyun en Bitchy • T-ara Ж Jiyeon ♥ LeeU / DooJoon / TaeGoon ♥
» Humeur : I Miss Boom ☺ Bom Bom Pow is for U My Boomie ♥ Let's Secret TIME ♥


J A Y . P A R K - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J A Y . P A R K   J A Y . P A R K - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 20:20

Non mais j'veux dire les 2PM avec Jay, ça marchait super bien ! Alors je sais pas mais JYP aurait étouffé l'affaire pour que Jay revienne (si on pense qu'au fric!) mais là ont dirait que ya des personnes qui font tous pour pas qu'il revienne ^^' Franchement personne n'a un tel pouvoir a part un gouvernement quand je parle du gouvernement, je parle bien sur du ministère de la jeunesse et de la société Coréenne, car le Président a autre chose à faire mais bon en même temps la Corée reste encore un pays pas tout a fait libre, la censure existe encore chez eux et elle est flagrante ! Regarde en France, insulter la France publiquement dans une chanson reste mal vu mais elle est autorisée alors quand Corée, juste la liberté de parler par exemple sur son blog est très survillée ! Tu ne peux pas faire et dire tout ce que tu veux ! Alors franchement si Jay voulait revenir, il aurait pu et c'est pas JYP qui aurait pu l'en empêcher enfin en tout cas revenir en Corée et parler quoi, c'est que quelque chose ayant un plus grand pouvoir les en empêche ! Je sais pas si je m'explique bien mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://j3rs3y.skyrock.com/
Ga-Eul
Soulmate de Siwon
Ga-Eul

Soulmate de Siwon
nom de l'image
» Messages : 692
» Inscrit le : 02/01/2010
» Localisation : COrée &lt;3 Dan han Min Gook &lt;3
» Coup de coeur : ISWAK TKA SuJu <3 2Pm<3
» Humeur : comme les SuJu lol


J A Y . P A R K - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J A Y . P A R K   J A Y . P A R K - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 23:46

J'ai pas compris ou il part?quelqu'un peux me faire un résumer de la story?? [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Ladytch
Ladytch

WooYoung's Lady
nom de l'image
» Messages : 854
» Inscrit le : 22/01/2010
» Localisation : Paris to Seoul
» Coup de coeur : 2PM
» Humeur : ♥♥ Dreaming ♥♥


J A Y . P A R K - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J A Y . P A R K   J A Y . P A R K - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 19:38

Wouah trop fort Jay !!! C'est lui le meilleur !!!
Et ce c** de JYP ?!!! Comment ça Jay ne peut pas faire ce qu'il veut ?
La semaine dernière on apprend qu'il "vend" les 2PM à un prix bon marché et maintenant genre il interdit à Jay d'une de revenir en Corée et de deux de PRENDRE de SIMPLES PHOTOS toutes innocentes avec une hottest ?!!!
Mais il me fait trop chi** la ce JYP à la c** !! Nan mais n'importe quoi là !!!
2PM venez en France je vous produirai !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SACHI
avatar

Yo Seob's Woman ~ B2uty in the soul
nom de l'image
» Messages : 3569
» Inscrit le : 07/02/2010
» Localisation : Reunion's Island
» Humeur : Happy


J A Y . P A R K - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J A Y . P A R K   J A Y . P A R K - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 9:02

Rah putain juste à lire tout ça, ça me donne des frissons & ça m'énerve. Si c'est vraiment JYP qui l'a viré pour avoir plus d'argent c'est qu'un gros con, je vais aller le voir & le faire un oeil au beurre noir ( j'serai pas capable =X ).
2PM était beaucoup mieux à 7 !! J'aimerai trop que Jay revienne maintenant :'(
Le cover est super bien fait <3
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Seung Ri ♥ My Precious Love
Ayame

Seung Ri ♥ My Precious Love
nom de l'image
» Messages : 3854
» Inscrit le : 28/11/2009
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : WOOOOKIE !

J A Y . P A R K - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J A Y . P A R K   J A Y . P A R K - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 12:10

Je suis trop dégouté, c"est sur qu"il ne va pas revenir maintenant T__T
Putain il danse trop bien comment ils ont osée laissé partir un si bon élèment de leurs pays a cause d"une phrase postée sur le net!!!?
Moi aussi sa me soule toute cette histoire, maintenant j"essaye de ne plus trop y prété attention, pour moi c"est clair: JYPE est un connard, Jay revient dans un ans, les 2PM s"en sorte sans Jay mais ils restent incomplet!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/AyaStraw
Ladytch
Ladytch

WooYoung's Lady
nom de l'image
» Messages : 854
» Inscrit le : 22/01/2010
» Localisation : Paris to Seoul
» Coup de coeur : 2PM
» Humeur : ♥♥ Dreaming ♥♥


J A Y . P A R K - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J A Y . P A R K   J A Y . P A R K - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 21:43

Un AN c'est beaucoup TROP TROP long !!!
Non je le veux maintenant !!

C'est vraiment un sal**ard ce JYP !!!
Revenir en haut Aller en bas
Genesis-D.
Genesis-D.

Unique Amour de JiYong Oppa (G-D♥)
nom de l'image
» Messages : 1046
» Inscrit le : 12/04/2009
» Localisation : Ile de France 93 Ω Big Up
» Coup de coeur : CL Ξ GD : Mr. and Mrs. Leaders • 2PM Sexy Boys • Secret Ж Hyo Seong • Song Seung Hyun en Bitchy • T-ara Ж Jiyeon ♥ LeeU / DooJoon / TaeGoon ♥
» Humeur : I Miss Boom ☺ Bom Bom Pow is for U My Boomie ♥ Let's Secret TIME ♥


J A Y . P A R K - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J A Y . P A R K   J A Y . P A R K - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 21:47

Ahh Jay me manque, j'ai regardé pleins de vidéos de lui cette après-m, je sais pas pourquoi ? En mode déprimée peut-être !
Revenir en haut Aller en bas
http://j3rs3y.skyrock.com/
Dilosh
Dilosh
2PM & Jay's Lady♥
nom de l'image
» Messages : 4131
» Inscrit le : 13/11/2009
» Coup de coeur : GTOP!!!!♥ HYUN BIN♥
» Humeur : In LOVE de Ti-OH-PI♥


J A Y . P A R K - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J A Y . P A R K   J A Y . P A R K - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 22:14

Pareil sa fait 2 jours que je fais une overdose des vidéos de jay !!
Revenir en haut Aller en bas
HoshiikO'
HoshiikO'
Maid of Oppa~
MinHwan Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 3881
» Inscrit le : 16/11/2009
» Humeur : Se sent coupable de laisser YeJun quelque temps


J A Y . P A R K - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J A Y . P A R K   J A Y . P A R K - Page 2 EmptySam 20 Fév - 19:44

Il me manque tellement se gar!
C'est obliger qu'il vas revenir!Je l'attednrais jusqu'au bout!En plus il est toujours sous contrat a la JYP,donc c'est obliger qu'il revienne!
Revenir en haut Aller en bas
irisika
« Sarang-azn' vip ...
irisika

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 1063
» Inscrit le : 03/09/2009
» Localisation : A Starbucks avec Kim Bum ♥♥♥
» Coup de coeur : ♪Yamapi♪ ♥♥♥♥ Big Bang ♪K.Will♥♥♥Shinee♥Kim Jae Joong ♪2PM ♪
» Humeur : En manque de K Pop


J A Y . P A R K - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J A Y . P A R K   J A Y . P A R K - Page 2 EmptySam 20 Fév - 19:48

Il danse vraiMent Bien !!!!

Ah qu est ce qui manque , il ne reviendra plus un les fille ??
lA vie é injuste , c tellement dommage [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Ladytch
Ladytch

WooYoung's Lady
nom de l'image
» Messages : 854
» Inscrit le : 22/01/2010
» Localisation : Paris to Seoul
» Coup de coeur : 2PM
» Humeur : ♥♥ Dreaming ♥♥


J A Y . P A R K - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J A Y . P A R K   J A Y . P A R K - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 14:06

Oui espérons qu'il nous revienne vite !!
Revenir en haut Aller en bas
nanae
« Sarang-azn' vip ...
nanae

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 4084
» Inscrit le : 13/04/2009
» Localisation : GUINEE
» Coup de coeur : lasse!!!!!
» Humeur : drama à fond ...que m'arrive-t-il


J A Y . P A R K - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J A Y . P A R K   J A Y . P A R K - Page 2 EmptyDim 4 Avr - 10:59

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] ça fait plaisir de le voir et de lire tes articles sur notre oppa...

tjours aussi beau lui pshtttttttt [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

J A Y . P A R K - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J A Y . P A R K   J A Y . P A R K - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J A Y . P A R K

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-