sarang-azn


 
Sujets similaires
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 {Arrêté!}Dream...or...nightmare?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant

Pensez vous que ma fic vaut le coup d'être lu?:)
-Ouiiiii!!!
{Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 2 Vote_lcap169%{Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 2 Vote_rcap1
 69% [ 9 ]
-Ouais.
{Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 2 Vote_lcap123%{Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 2 Vote_rcap1
 23% [ 3 ]
-Bof
{Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 2 Vote_lcap10%{Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 2 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
-Mouais...
{Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 2 Vote_lcap18%{Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 2 Vote_rcap1
 8% [ 1 ]
-Elle mérite même pas d'être poster =="
{Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 2 Vote_lcap10%{Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 2 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
-Pff,c'est trop nul.
{Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 2 Vote_lcap10%{Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 2 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


{Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: {Arrêté!}Dream...or...nightmare?   {Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 2 EmptyLun 5 Juil - 14:55

AAAAAAAAAAAhhhhhhhhh !!! trop bien !!!!!!
je veux la suite!!!!!!!!! Je sais,je veux la suite a chaque fois que tu met la suite...mais c'est comme ca !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
olfa
olfa

DongJoon's Wife
nom de l'image
» Messages : 1170
» Inscrit le : 21/06/2010
» Localisation : nice

{Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: {Arrêté!}Dream...or...nightmare?   {Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 2 EmptyLun 5 Juil - 15:03

tu peut pas le continuer c'est trop bien et c'est trop court j'espere que tu va pas abandonne ta fic elle est canon.vite tu va sortir la suite quant
Revenir en haut Aller en bas
Miɑ♥≈
Miɑ♥≈

Junhyung's wife & Beast's B2uty
nom de l'image
» Messages : 1531
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : Chez mon homme ♥~
» Humeur : Pfiuuuuu~


{Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: {Arrêté!}Dream...or...nightmare?   {Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 2 EmptyLun 5 Juil - 15:19

kYA si vous savez comme ça me touche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: *.* si je met la suite à chaque suite,il n'y aura bientôt plus de suite XD
mDR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :Trop court ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je confirme,mais c'était la fin du chapitre2 donc ça devait être court xD
Tkt,je vais pas l'abandonner,elle me tien trop à coeur.La fin est déjà toute trassé.Mais je bloque dans une partie,je vais demander de l'aide à quelques amis pour ça :)
La suite c'est dans trois jours(Même si elle est déjà écrite),je la ferais longue promis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetfic.skyrock.com/
olfa
olfa

DongJoon's Wife
nom de l'image
» Messages : 1170
» Inscrit le : 21/06/2010
» Localisation : nice

{Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: {Arrêté!}Dream...or...nightmare?   {Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 2 EmptyLun 5 Juil - 15:25

thank you trop contente
Revenir en haut Aller en bas
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


{Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: {Arrêté!}Dream...or...nightmare?   {Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 2 EmptyJeu 8 Juil - 10:31

On est déjà dans 3 jours,et toujours aucune trace de la suite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] snif snif.J'ai beaucoup pris sur moi pour patienter 3 jours;tu sais...snif
Revenir en haut Aller en bas
Miɑ♥≈
Miɑ♥≈

Junhyung's wife & Beast's B2uty
nom de l'image
» Messages : 1531
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : Chez mon homme ♥~
» Humeur : Pfiuuuuu~


{Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: {Arrêté!}Dream...or...nightmare?   {Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 2 EmptyJeu 8 Juil - 10:36

Chapitre 3 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[center]J’arrivai au travail, comme toujours. On était Vendredi aujourd’hui, le jour préféré des clients. Je me demande pourquoi é.ê. Je mis mon uniforme et me dirigea vers la cuisine du resto, soudain, j’aperçois une nouvelle, enfin je ne l’ai jamais vue encore même si je travaille que deux jours. C’est surement celle qui était absente hier. Je m’approchai d’elle,malheureusement je n’ai pas pu discuter avec, les serveurs arrivèrent avec plein de commande…donc j'attendu la pause pour le faire.Aussi tôt la pause commencer, je me précipitai vers elle, je ne la trouvais pas, je me mis à la chercher dans toute la cuisine mais en vain. Elle n’y était vraiment pas. Découragé, je sortis pour
prendre un peu d’air frai à l’intérieur de la cuisine il faisait une chaleur inimaginable. Aussi tôt que je relevai ma tête, je vis en face du resto la
jeune fille assise sur un banc tête baisser, regard plongé dans son portable.Je m’approchai avec mes deux verres de jus


-Salut^^
-Coucou ^^
-T’en veux un ? Lui proposais-je en tendant un des deux verres que je tenais.
-Oui, volontiers .Me répondit-elle en prenant le verre de jus.
-Il fait super chaud aujourd’hui vous trouver pas ?Dis-je en essuyant la sueur sur mon front
- Oh oui U.U
-Hum, je suis nouvelle ici.
- Hm, je sais

Je ne savais pas trop quoi lui dire pour entamé une discutions alors je me suis contenté de lui faire un sourire. Elle s’était relevée et assise dans l’un des sièges du café en fixant son verre. On se trouvait à la terrasse du café, je m’assis à mon tour
-ça va ? Lui demandais-je, car elle n’avait pas l’air dans son assiette.Elle leva sa tête et me fit un sourire

-Oui ^^
- ^^
-Tu es bien Leila ?
-Oui, c’est bien moi ^^
-Tu es étrangère pas vrai ?
- Si si. Comment la tu su ?
-par ton accent ^^
- T.T quoi je parle si mal le Coréen ?
- Non non, ce n’est pas ce que je voulais dire.
- Ma mère m’a obligé d’apprendre le Coréen, car elle l’est.Mais vue qu’elle n’est pas venue ici depuis longtemps elle me la appris avec son accent :D
- tu te débrouilles très bien pour une personne qui n’a jamais mis ses pieds dans ce pays ^^
- Merci :D
On a parlé de tout et de rien pendant au moins une bonne demi-heure, puis elle s’en alla. Elle s’appelle Sakura, d’origine japonaise. Je l’ai trouvé super
sympa et je commence à m’attacher à elle…Je regardai ma montre, j’avais encore quelque temps avant la fin de la pause. Mon ventre commença à chanter sa chanson habituelle que je connaissais par cœur .Alors j’achetai quelques trucs à manger sur le chemin, et rentra à mon appart.

« Fin du point de vue »
Aussitôt que Leila franchit la porte, son portable se mit à vibrer. C’était le jeune homme qui l’accompagna si gentiment jusqu'au restau
-yoboséyo ?
-...
-Oui oui et toi ?
-...
-Oui avec plaisir ^^
-...
-hm, ça me convient parfaitement
-...
-Ok, bye

*raccroche*

« Point de vue de Gi Kwang au même moment que Leila parlait au tel »

J’étais allongé sur mon lit, pensant encore à ça quand j’attendis le bruit de la porte.
Je me levai pour aller voir, c’était Leila…ça ne pouvait pas être quelqu’un d’autre.
Tout à coup elle se mit à parler à quelqu’un. Je me demande qui c’était. En
tout cas, moi, curieux de nature, je me mis à écouter.


« Fin du point de vue »
Leila franchit la porte du salon, quand elle vit Gi Kwang le dos contre le mur, les mains dans la poche, les yeux fixant le plafond.-Hey,ça va ?
-Hm
-T’es sûr ?
- Tu te prends pour ma mère ?
-Heu désolé ^^‘
Elle se dirigea vers le canapé et posa les sacs sur la table, l’appart étant assez petit, il y avait pas de table à manger.

-Regarde, je t’ai apporté quelque trucs à manger ^^

- Je n’ai pas faim, lui répondit-il toujours avec la même position et la même expression sur le visage.
-Dommage
Il se déplaça jusqu’à ses côtés, qui, elle mangeait ce qu’elle avait acheté, quand il arriva près d’elle, elle leva sa tête, bouche pleine
-T’a tchangcher djavis ?(Traduction :T’a changé d’avis ?)
-Beurk !
Elle avala tout ce qu’elle avait dans la bouche pour lui dire en suite
-Dit tout de suite que tu n’aimes pas mes manières >_<
-J’aime pas tes manières.
- T_T t’es trop directe.
-C’est ma plus grande qualité.
-D’après toi tu veux dire ?
-C’était à qui que tu parlais tout à l’air ?
- Quand ?
-Ne Fait pas la conne
-Tu parlais de la discus’ au tel ?
-Non, celle avec le réveil.
- Ha bah en fait, c’était un ami
-Que voulais t-il ?
-Simple sortie, pourquoi ?
-Juste par curiosité.
Il se redirigea vers la chambre.
« Point de vue de Leila »
Je finis de manger et répartit à mon boulot laissant Gi Kwang seul encore et
toujours en train de rêvasser. Je me demande à quoi il pense tout le temps,
c’est impressionnant. Moi j’arriverai jamais à réfléchir autant, mon cerveau se mettra en feu U_U. J’arrivai enfin là-bas. J’aperçu Sakura en train de joindre quelqu’un, les yeux remplies de tristesse. Je me mis à l’observer, on dirait que la personne ne lui répond pas. C’est déjà sa 4eme tentative…Je me décidai de l’approcher.

« Point de vue de Sakura »


« Pourquoi ne rallume t-il pas son portable…j’ai trop besoin de lui parler … Bon, je vais encore réessayer »me dis-je. Soudain, j’attendis une voie venant de derrière, on dirait que c’est à moi qu’on s’adressait. Je me retournai. C’était Leila…Elle me demandait si tout allait bien, je lui répondais avec un oui en essayant de tout faire pour qu’elle voit moins mon visage…car je n’arrivais pas à me débarrasser de cette expression de tristesse…Elle insistait encore et encore…j’en pouvais plus, pourquoi se mêle t elle de mes affaires ? Même si je vais mal…ça ne la regardais pas.

-Tu peux tout me dire tu sais ?me dis-t elle
- STOP, m’écriais-je. Ça suffit, fou moi la paix tu veux ?Elle se tais, après une minute de silence, elle ne dit rien,les yeux baissés elle s’éloigna.

« Point de vue de Gi Kwang »
J’en ai marre, de ne pas pouvoir utiliser mon portable…de rester dans ce truc à quatre mur toute la journée…J’en ai marre, pourquoi continue-je à penser à elle ? Pourquoi… ?
« Point de vue extérieur »
Il faisait 20h, Leila se dépêchait à rentrer car le ciel se couvrait et un vent
froid se levait…Une main sortit de nulle part l’attrapa par le bras puis
entoura son cou, elle eut très peur et commença à hurler, une autre main ferma sa bouche pour l’empêcher de hurler, elle se débâtait comme elle le pouvait, frappant la main de la personne de toutes ses forces .Soudain la personne se mit à parler dans le creux de son oreille

-Hey calme toi c’est moi Sakura, en lâchant La lâchant
- 0_0 OMG, mais t’es malade ?
- Désolé, c’était le seul moyen que j’ai eu :D
- Et si j’avais le cœur fragile hein ?
- Ne t’inquiète pas pour ton cœur xD
- Non mais la prochaine fois je ferais la morte et on verra qui rira la dernière.
- Calme toi, tout va bien, t’es toujours vivante c’est le plus important.
- Bon, tu veux quoi ?
-Excuse moi pour tout à l’heure, je n’allais pas bien et tout.
-Nan
-Mais allez soit sympa >w<
-Nan *_*
-Please *tête de chien battu*
- En échange de quoi ?
-Euh
-Bye bye,dit elle en faisant un pas pour partir
- >u< en échange d’un gros ice-cream au chocolat
-Ok ça marche xD
-^___^
-Hm…désolé, c’est aussi de ma faute. Je me mêle toujours de ce qui ne me regarde pas.
-Mais non…tu t’inquiètes pour les autres, c’est quelque chose que j’admire chez toi ^^
- ^^ thanks :D
-On fait la paix ?
« Point de vue de Sakura »

Je regrette vraiment la façon dont je lui ai parlé, je n’aurais pas du, elle
s’inquiétait pour moi…et…au lieu de la remercie…je l’ai chassé…je suis contente qu’elle m’est pardonné, en fait c’est vraiment quelqu’un d’extraordinaire malgré ce qu’elle fait paraitre…cette petite balade dans le parc, sous ce vent froid m’a fait que du bien, j’ai même oublié cette douleur pendant ce temps…


« Fin du Point de vue »
Leila rentra vers 23h chez elle, trouvant des assiettes vide sur la table, elle se dit « ^-^ hiiii il a tout mangé ».En effet le jeune homme eut faim et mangea tout ce qu’elle lui a acheté.Il arriva à une allure impressionnante dans le salon et il n’avait pas l’air très content.
-ça va ? Demanda t-il à Leila
-Heu…ouais pourquoi ?
- Pourquoi ? Non mais attend, t’a vue l’heure ?
- ._. Désolé mais je travaille moi.
- Ce n’est pas une excuse.
-Non mais ho, tu te prends pour ma mère maintenant ?
- Faut bien que quelqu’un la remplace.
- Te demander de t’occuper de moi, c’est comme demander à un goss de primaire de s’occuper d’une classe de lycée Ô.o
Sur ces dernières paroles, il s’en alla. Claquant la porte de la chambre.
« Point de vue de Leila »


Est-ce que j’ai été trop dure ? Je devrais peut être présenter mes excuses
<.< il s’inquiétait pour moi en fin de compte. Bon je vais lui demander pardon.Après au moins 20 minutes, Je m’approchai de la chambre, tapa à la porte et j’attendis un léger « oui ».J’ouvris la porte…
-0_0 OMG, dis-je quand je l’ai vue totalement nue avec une serviette cachant sa partie intime. Mais il est musclé dis-donc. Voilà un Gi Kwang dont je ferais bien mon 4heure héhé…Euh mais à quoi je pense moi ?O_O

-Quoi ?
-MAIS T’ES TOUT NU <_<, je fermai mes yeux de ma main gauche pour pouvoir sortir et faire genre de ne pas le voir car les petit espaces entre mes doigts me laissait voir toute la scène xD et fermer la porte avec la main droite.
-C’est pas comme si t’en a jamais vue en même temps.
Je fermai la porte et y colla mon dos pour pouvoir lui parler.
-J’en ai vue mais que dans les mangas >______<’
-Donc t’en a pas vue
-Ouais bah ta gueule tu veux ?
-C’est toi qui est venue me parler je te signale.
-Ha oui c’est vrai ;.; ‘,bien, en fait je voulais m’excuser pour mon comportement. Tu t’inquiétais pour moi et-

La porte s’ouvrit, je tombai par terre, Gi Kwang ne s’en Rendu compte que quand il finit sa phrase et ne me vit pas en face de lui
-Je m’inquiétais pas- 0.0 heu elle est où ?
-Sous tes pieds.
Il baissa sa tête : T’es arrivé comment par là ?
-à ton avis ?
-Ne Me dis pas que tu voulais-
-NON pas du tout <.< je préfère encore crever
La soirée s’est passé comme tous les soirs, toujours avec ce Gi Kwang et ses discutions de ouf . Résultat je m’endormis vers 24h30.Le lendemain j’allai à mon boulot, Sakura n’était pas encore en uniforme comme tous les jours à mon arrivé.

-Coucou ! ^^
-Leila…
-Quoi ? ça va pas ?
-…je…j’ai besoin de te parler…
-Quoi maintenant ?
-Oui…
On quitta notre lieu de travail pour nous rendre dans le parc d’hier, on s’installa sur un banc. Le soleil brillait à tout éclat, aujourd’hui il faisait vraiment beau, je sais pas pourquoi mais depuis la scène d’hier j’ai ce sourire plaqué sur ma gueule...Elle commença à raconter une histoire tellement injuste…je me sentais vraiment mal à entendre cela, des larmes coulait de ses grands yeux quand elle m’en parlait…j’avais envie de l’aider mais ça m’étais impossible…J’essayai tant bien que mal de la réconforter…


-Je veux juste lui expliquer…me dit elle en baissant son regard,Je tendis ma main sur son épaule et lui fit un petit sourire :
-T’inquiète tout va s’arranger.
-ça fait trois jours, TROIS JOURS.J’en peux plus, j’ai peur qu’il ait fait une bêtise…
-Non non, ne pense surtout pas à ça…rien est sûr donc ne tirons pas les conclusions si vite
-Hm, tu as surement raison…merci Leila, ça m’a fait vraiment du bien de te parler.
-De rien, les amies, c’est fait pour ça ^^
-Mais, toi, tu es différente…on se connait à peine deux jours et je me sens déjà tellement bien avec toi.
-C’est mon cas aussi :D
On finit la discutions, je l’a rassura puis on retourna au boulot, le chef était
très en colère, 2 h de travail pour nous T_T donc, je rentrerais qu’à 23 heures, comme hier <.<


-à 19 heures, le restaurant est loué, vous avez intérêt à donner les meilleurs de vous-même. Nous dis le chef avant de partir
-Euh il parle de quoi là ? Demandais-je à Sakura
- Non non c’est pas ce que tu pense :D
Il était déjà 19h, un jeune homme avec de grosse lunette rentra et une femme suivi celui-ci. Ses lunettes me rappelaient quelqu’un bizarrement.
Je leurs apporta le menu accompagné de vin et les laissa seules pour choisir.Ils choisissaient enfin ce qu’ils voulaient. C’est moi qui m’occupait de les surveillés et Sakura de la cuisine (Nous complotés ? Jamais).Après le diné et le dessert. Le gars commença à lui faire le discoure que je nomme "nianiania " avec ses compliments à deux balles et ses mots en l’air qu’il sort à toute les femmes. Il enleva ses lunettes pour embrasser la jeune femme.OMG...mais...je le connais!C'est...



---------------------------

*.* wouaaaa,c'est quand je poste la suite que tu viens te plaindre xD
Je poste la suite, je pars bientôt en vacances.Mais j'ai pas encore été programmé.
Enfin bref,voici la suite je l'ai faite longue cette fois donc vous avez pas intérêt à vous plaindre sinon coup de fouet xD


Dernière édition par ~Minata~ le Dim 13 Mar - 12:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetfic.skyrock.com/
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


{Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: {Arrêté!}Dream...or...nightmare?   {Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 2 EmptyJeu 8 Juil - 11:12

OMG...Mais c'est... Dun Joon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est ca,hein?
j'adore la suite!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miɑ♥≈
Miɑ♥≈

Junhyung's wife & Beast's B2uty
nom de l'image
» Messages : 1531
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : Chez mon homme ♥~
» Humeur : Pfiuuuuu~


{Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: {Arrêté!}Dream...or...nightmare?   {Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 2 EmptyJeu 8 Juil - 11:35

Je sais pas moi xD [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetfic.skyrock.com/
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


{Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: {Arrêté!}Dream...or...nightmare?   {Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 2 EmptyJeu 8 Juil - 11:38

~M.i.N.a~ a écrit:
Je sais pas moi xD [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu es vraiment diabolique M.I.N.a ... Tu évites toujours de répondre.
Perso,je pense que c'est Dun Joon.A quand la suite?
Revenir en haut Aller en bas
Miɑ♥≈
Miɑ♥≈

Junhyung's wife & Beast's B2uty
nom de l'image
» Messages : 1531
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : Chez mon homme ♥~
» Humeur : Pfiuuuuu~


{Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: {Arrêté!}Dream...or...nightmare?   {Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 2 EmptyJeu 8 Juil - 11:45

MdR, oui je sais,je suis Sadique xD
Surement demain, enfin si je débloque dans la partie où je bloque :P
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetfic.skyrock.com/
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


{Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: {Arrêté!}Dream...or...nightmare?   {Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 2 EmptyJeu 8 Juil - 11:47

Bah débloque parce que moi je veux la suite!!!!!!!!!!!!!!!
Et puis... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je sais que c'est Dun Joon... mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Miɑ♥≈
Miɑ♥≈

Junhyung's wife & Beast's B2uty
nom de l'image
» Messages : 1531
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : Chez mon homme ♥~
» Humeur : Pfiuuuuu~


{Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: {Arrêté!}Dream...or...nightmare?   {Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 2 EmptyJeu 8 Juil - 11:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] hm,je vais lire un mangas ou une fic et peut être que ça m'aidera xD
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Est tu prête à donner ta main à couper?:P
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetfic.skyrock.com/
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


{Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: {Arrêté!}Dream...or...nightmare?   {Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 2 EmptyJeu 8 Juil - 11:57

ouais,lis une fic,sa peut toujours te donner des idées...
Et,non,je donnerais peut-être pas ma main à couper,mais je suis presque sûre
que c'est lui.
Revenir en haut Aller en bas
Miɑ♥≈
Miɑ♥≈

Junhyung's wife & Beast's B2uty
nom de l'image
» Messages : 1531
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : Chez mon homme ♥~
» Humeur : Pfiuuuuu~


{Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: {Arrêté!}Dream...or...nightmare?   {Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 2 EmptyJeu 8 Juil - 12:07

j'espere xD
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Reflechis un peu,comment pourais elle le connaitre? Puisqu'elle ne sait même pas qu'il existe?xD
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetfic.skyrock.com/
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


{Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: {Arrêté!}Dream...or...nightmare?   {Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 2 EmptyJeu 8 Juil - 12:09

Mais elle sait qu'il existe;puisqu'ils se sont rencontré dans l'avion.
Revenir en haut Aller en bas
Miɑ♥≈
Miɑ♥≈

Junhyung's wife & Beast's B2uty
nom de l'image
» Messages : 1531
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : Chez mon homme ♥~
» Humeur : Pfiuuuuu~


{Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: {Arrêté!}Dream...or...nightmare?   {Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 2 EmptyJeu 8 Juil - 12:22

C'est avec Du jin qu'il se sont rencontrés enfin *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetfic.skyrock.com/
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


{Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: {Arrêté!}Dream...or...nightmare?   {Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 2 EmptyJeu 8 Juil - 12:24

ah bon? mais ya écrit Doo Joon dans le chapitre 2 !!!!!!! bon,il faut que je relise ca parce que je me perd,là. Bonne chance pour te débloquer !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miɑ♥≈
Miɑ♥≈

Junhyung's wife & Beast's B2uty
nom de l'image
» Messages : 1531
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : Chez mon homme ♥~
» Humeur : Pfiuuuuu~


{Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: {Arrêté!}Dream...or...nightmare?   {Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 2 EmptyJeu 8 Juil - 12:30

T'es serieuse?Attends je vais voir xD
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetfic.skyrock.com/
olfa
olfa

DongJoon's Wife
nom de l'image
» Messages : 1170
» Inscrit le : 21/06/2010
» Localisation : nice

{Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: {Arrêté!}Dream...or...nightmare?   {Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 2 EmptyVen 9 Juil - 10:16

vite vite la suite bonne chance pour te debloque.je suis trop impasiente fait vite stp.

au fait gomen j'ai pu lire ta fic que aujourd'hui hier j'avait pas le temp mais c'est qui celui avec les lunette je veux savoir mais c'est peut etre doo joon parce quelle le connais et en plus si il a des lunette c'est pour ce cache des fans
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Miɑ♥≈
Miɑ♥≈

Junhyung's wife & Beast's B2uty
nom de l'image
» Messages : 1531
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : Chez mon homme ♥~
» Humeur : Pfiuuuuu~


{Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: {Arrêté!}Dream...or...nightmare?   {Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 2 EmptyVen 9 Juil - 11:39

Chapitre 4 :

-0.0 j’y crois pas ! M’exclamais-je en regardant par le petit trou de la serrure de la porte de la cuisine.
-Quoi ? Qu’est-ce qu’il y a ? Me demanda Sakura qui faisait la vaisselle.
-Mais mais je connais ce mec.
-Bah, je le connais aussi ^^
-Il était assit à côté de moi dans l’avion 0_0
-Hein ? Sérieux ? Me demanda t elle en laissant sa vaisselle et en s’approchant de moi.
-Oui mais je te jure, il s’appelle Dujun, enfin c’est ce qu’il m’a dit.
-Oui oui c’est bien ça ^^
-Tu le connais ? Lui demandais-je en enlevant mon œil de la serrure et en fixant Sakura
-Hmm,nan pas vraiment en fait. Juste un peu.
-Hm ? D’où ?
-Heu nan oublie ce que je t’ai dit ^^,Je remis mon œil dans la serrure
-Beurk, ils font un vrai french kiss là, en plus avec la salive qui coule erkkk
-Bah que veux tu ? C’est la vie :D,me répondis t elle en retournant faire sa vaisselle
-J’aurais jamais cru que c’était ce genre de gars 0_0’
-Les apparences ne font pas la personnalité
-L’adition SVP, dit le jeune homme étant assit en face de la jolie jeune femme
-Je m’en occupe, dis-je à Sakura.
Je voulais m’en occuper surtout pour lui coller une bonne claque. En pensant qu’il voulait surtout faire connaissance dans l’avion pour finir ainsi. J’étais énervé Oui mais vraiment énervé >____< .J’arrivai près de leur table et lui tendit l’adition. Il paya et avant qu’il ne sorte je le remercie de sa visite à contre cœur. S’arrêtant soudainement, il resta figer sur place, sans bouger…il retourna sa tête d’un mouvement lent vers moi. Ses yeux s’ouvrirent grandement :
-Le…Le..Le..
-Leila, c’est Leila U.U holalala, me dit pas que t’a oublié si vite ?
-Non, je n’ai pas oublié, je suis juste sous le choque, je croyais que j’allais jamais te revoir un jour
-Mais ouiiiiihhhh, dégage ! Lui dis-je en le faisant sortir dehors.
-Att-
Je lui claquai la porte au nez avant qu’il eut finit, Sakura débarqua
-Qu’est-ce qui se passe ?
-Hm ? Rien pourquoi ?Lui repondis-je mine de rien
-Regarde, pourquoi Dujun est comme ça ?
-Comme ça quoi ?
-Bah regarde.
Je me retournai, et Dujun avait la gueule collé à la vitre de la porte.
-Aïïï
-T’es pas sympa de faire ça.
-C’est pas moi, mais la porte >.<
-Non mais et puis quoi encore ?
-Bon ce n’est pas tout mais faut que je rentre, il est tard.
Je pris mes affaires et sortit par la porte de derrière. Aussitôt rentré, je vis Gi Kwang assit dans le canapé, pensif comme toujours. Je m’approchai de lui et pour lui faire peur :

-BOUHHHHH !!! 0.0
-Même pas peur, me répond t-il avec la même expression sur le visage.
-T_T Ah mais t’es trop nul
-Tu me l’as déjà dit.
-Bah je te le redis
-Merci
- Tu pourrais être gentil au moins, je suis super fatigué T.T
-C’est pas ma faute
- ça te dit une ballade avec moi et mon ami ?
- Avec ou sans « e » ?
- U.U sans
- Non ça ne m’intéresse pas.
-Mais pourquoi ?é_è ça fait 3 jours que tu ne sors pas, t’en a pas marre ?
-Non
-Comment les gens font ils pour vivre avec toi ?*soupire* Moi en tout cas je ne veux pas de mari comme toi U_U
-On est quitte alors. Bon, tu peux me laisser tranquille pour que je lise mes livres ?
-Nan, veux pas,en plus t’a même pas de livre pour en lire.
-Comment fais tu pour être aussi chiante ?
-Chai pô moiheuhhh xD(trad :Je sais pas moi)
- :D
-HOOOOO tu sais sourire *u* trop cute. Tu devrais le faire plus souvent.
-Pour que tu tombe sous mon charme ? Non thanks.
-Y a pas de chance à ce que cela arrive >.<
-C’est ça
-Bon, je te laisse, demain j’ai une journée trop chargé.
Je m’en allai prendre une douche, j’ouvris mon iphone puis me connecta sur facebook. Alex était connectée, une amie à moi, on parla pendant une bonne 15aine de min, elle me demanda des nouvelles, comment est le pays etc… puis après épuisé, je me couchai pour faire gros dodo >w<

« Point de vue de Gi Kwang »
Leila et ses livres à deux balles, que je me force à lire car j’ai rien d’autre à faire…J’aurais beaucoup aimé faire une ballade mais pas avec eux, je préférais le faire tout seul, dans le calme. Après quelques min de réflexion, je remis à leur place ses livres ennuyeux puis alla me coucher à mon tour.

« Fin du point de vue »

Ce matin, le réveil ne sonna pas. C’était un Samedi. Malgré ça,Gi Kwang se réveilla tôt comme toujours.Il se dirigea vers la fenêtre et regardait la rue par elle. Leila, allongé dans le lit sur le ventre, murmura « hmm » il se retourna puis se dirigea vers celle-ci. A à peu près 1metre du lit, il s’arrêta et la fixait en se souvenant de celle qui l’a fait souffrir et qui continue de le faire. Il resta
ainsi pendant une bonne dizaine de min. Soudain un bruit se rependit faisant sursauté le jeune homme et le fit sortir de ses pensés. C’était le portable de Leila qui faisait un rappel, il s’approcha de celui-ci pour regarder l’écran,
« Rappel : rendez-vous » était écrit sur…Leila se mit à parler.
-Nooooooooooo no no NO ! Please encore 10mn seulement 10 pitite min T_T, dit elle en se faufilant dans sa couverture.
-Lève toi fainéante, s’exprima Gi Kwang en tirant la couverture de Leila afin de le lui enlever.
-Ha nonnnnn toi, tu ne recommence pas T.T, recouvrant sa tête de sa couette
Gi Kwang arrêta de tirer la couverture*Une minute de silence*
-LEILA DEBOUT ! Cria t-il faisant tellement peur à Leila qu’elle se retrouva cul par terre.
-Aï, s’exclama t elle en levant sa tête vers lui, non mais ta mangé quoi ce matin ?T____T
-ça te servira de leçon.
-Tu ne connais pas le réveil en douceur ?
-Il ne marche pas sur toi malheureusement U.U
-J’ai le cœur sensible T_T
Il se retourna et sortit de la chambre.
-Je suis encore sous le choque c’est malin T.T
Elle se leva du lit, prit une douche, s’habilla avec un accoutrement domestique puis alla avaler un truc à la vite fait. Gi Kwang était assit encore plongé dans un des livres de Leila. Elle s’assit sur le canapé en face et le fixai, ce dernier remarqua ce regard. Alors il leva sa tête
-Quoi ?
-No no
Il soupira et se replongea dans le livre mais il sentait toujours ce regard, il
releva sa tête une deuxième fois.

- Que veux-tu ?
Elle se gratta la tête
-ça te dit de sortir avec moi demain ?
-Pourquoi une demande si soudaine ?
-Bah, je repensais à ce que j’allais faire demain et y avait rien dans le programme du soir :D
-On verra
-Hoooo ouiii *u*
-T’avais pas un rendez-vous toi ?
-Ouais ouais sut, j’avais complètement oublié , vais me préparer. Elle se leva et alla s’habiller simple
« Point de vue de Leila »
Je me précipitai pour m’habiller. J’ai fais simple comme d’habitude, ce n’était qu’un simple rendez-vous amicale après tout. Pas besoin de se mettre à son 31.Un slim blanc avec des lignes noires formant des petits
carreaux. Un haut rouge foncé atteignant mes fesses avec un « Lovers
Dream » marqué dessus en noir pallette et j’étais prête. Je pris mon sac,fit un « bye bye » à monsieur l’intellectuel et partit.J’arrivai au point de destination, il se tenait débout à m’attendre sur la Terrace du café. Je regardai ma montre, j’étais en avance de 10 min donc lui l’était encore plus. Je m’approchai

-Coucou ^^ !lui dis-je en lui faisant un sourire
-Salut, me répond t-il
Après cela on alla s’assoir sur l’une des tables, avant de s’assoir il tira l’une des deux chaises de la table et me fit signe de m’assoir .Je m’assis en le remerciant, et lui aussi à son tour il s’assit.
-ça va toi ? Lui demandais-je
-Oui, ça va :D et toi ?
-ça va :P
-Tu te débrouilles ?
-Ouais
-Tant mieux ^^
-Au fait, tu m’as pas dis comment tu t’appel-
-Eri,je m’appelle Eri
-Ho enchanté Eri
-Si je t’ai invité ici c’est pour te dire que-
-LEILA ! Débarqua de nulle part un jeune homme avec une capuche sur la tête, un masque sur la bouche et de grosse lunette de soleil .C’est la mode en Corée ou quoi ?qu’on t-il tous à porter des lunettes de soleil ê.è’
-Hm ? On se connait ? Lui demandais-je en le regardant, d’un air méfiant il regarda à sa gauche puis à sa droite comme si quelqu’un était à ses trousses.
-Oui, vient avec moi j’ai quelque chose à te dire.
-Heu, je ne suis pas les inconnus
-Mais puisqu’on se connait.
-ça suffit, Eri on va ailleurs ? Lui demandais-je
-Oui, bien sûr. Me dit-il avant de m’entrainer par le bras (On avait encore rien commandé donc…) Il m’amena dans un autre café assez loin de l’autre,Heureusement que le gars louche nous a pas suivit == .Je me demande qui c’est et d’où il me connait…nous nous assîmes au tour d’une table

-Désolé pour cette scène, lui dis-je en baissant mon regard.
-Ce n’est rien t’inquiète…Je lui fis un sourire avant qu’il ne me réponde :
-Tu le connais ?
-Euh…non ==’, je me demande ce qu’il voulait…
-Quand même c’est un peu bizarre, il disait te connaitre.
-Ouais…enfin bref, tu disais ?
-Non laisse ^^
-Hm ?
-Mais rien je te dis.
-Mais aller, stepleuhhh ou je boude TT
-*soupire* Je t’ai invité pour te connaitre un peu plus voilà U_U
Je lui souris et il me dit :
-La dernière fois on n’avait pas le temps pour ça donc…
-Ho mais pas de soucis xD
Nous passâmes un bon bout de temps à parler quand la conversassions fut coupé par un appel qu’Eri reçu. Il regarda de qui était le rappel
- Excuse-moi, mais je dois répondre.
-Pas de problème ^^
Il se leva de la table et s’éloigna pour discuter. J’attendais ce qu’il disait mais j’y comprenais rien >_>’.Quand il eut finit il s’approcha de la table.Curieuse de savoir qu’elle langue il parlait, j’eu pas le temps de le lui demander
-Leila, je dois malheureusement abandonnée encore une fois.
-Hm, pas grave…je te pardonne si tu m’achète un ice-cream au chocolat *u*

Il s’en alla en me laissant seule en train de déguster mon délicieux ice-cream au chocolat.Quand j’eu finis, je rentrai chez moi. Je regardai la montre…pas possible il était déjà 12h ç.ç, les heures filent si vite .Je traversa la porte du salon, Gi Kwang écoutait de la musique avec MON mp3 ==’

« Point de vue de Dujin »
J’entrai dans ma chambre et m’étala sur le lit repensant encore à la scène d’hier « Mon Dieu, quand je pense qu’elle a assisté à toute la scène… » Me dis-je en plaçant ma couette sur mon visage… « Il faut que je la vois, elle doit surement me haïr après ça… »Je me relevai en m’asseyant sur le lit pour réfléchir à comment je vais procéder pour la rencontrer…*Il me semble que c’était le resto où Sakura travaille non ?Je vais la voir demain…*Me dis-je quand, violament la porte s’ouvrit.


----------------------------------------
T'en fait pas,c'est pas grave
Enfin bref,voilà la suite.Et pour la partie où je bloquais ça commence à aller ^-^


Dernière édition par ~Minata~ le Sam 6 Nov - 12:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetfic.skyrock.com/
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


{Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: {Arrêté!}Dream...or...nightmare?   {Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 2 EmptyVen 9 Juil - 12:52

Trop bien!!!!!! Je veux la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
la suite ! la suite ! la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miɑ♥≈
Miɑ♥≈

Junhyung's wife & Beast's B2uty
nom de l'image
» Messages : 1531
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : Chez mon homme ♥~
» Humeur : Pfiuuuuu~


{Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: {Arrêté!}Dream...or...nightmare?   {Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 2 EmptyVen 9 Juil - 13:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu veux toujours la suite xD
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetfic.skyrock.com/
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


{Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: {Arrêté!}Dream...or...nightmare?   {Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 2 EmptyVen 9 Juil - 13:07

Je sais,je sais,c'est un peu beaucoup pour énerver mon entourage,c'est une
de mes plus grande qualité (comme dirait Gi Kwang).
Revenir en haut Aller en bas
Miɑ♥≈
Miɑ♥≈

Junhyung's wife & Beast's B2uty
nom de l'image
» Messages : 1531
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : Chez mon homme ♥~
» Humeur : Pfiuuuuu~


{Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: {Arrêté!}Dream...or...nightmare?   {Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 2 EmptyVen 9 Juil - 13:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] En tout cas ça marche xD
Après demain,c'est sûr je poste la suite xD
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetfic.skyrock.com/
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


{Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: {Arrêté!}Dream...or...nightmare?   {Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 2 EmptyVen 9 Juil - 13:51

Yeeeeeeessssssssssss !!!!!!!!!!! *danse de la victoire*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

{Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: {Arrêté!}Dream...or...nightmare?   {Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

{Arrêté!}Dream...or...nightmare?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 41Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: Fictions Finies-