sarang-azn


 
Sujets similaires
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 {Arrêté!}Dream...or...nightmare?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41  Suivant

Pensez vous que ma fic vaut le coup d'être lu?:)
-Ouiiiii!!!
{Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 40 Vote_lcap169%{Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 40 Vote_rcap1
 69% [ 9 ]
-Ouais.
{Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 40 Vote_lcap123%{Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 40 Vote_rcap1
 23% [ 3 ]
-Bof
{Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 40 Vote_lcap10%{Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 40 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
-Mouais...
{Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 40 Vote_lcap18%{Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 40 Vote_rcap1
 8% [ 1 ]
-Elle mérite même pas d'être poster =="
{Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 40 Vote_lcap10%{Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 40 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
-Pff,c'est trop nul.
{Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 40 Vote_lcap10%{Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 40 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


{Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: {Arrêté!}Dream...or...nightmare?   {Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 40 EmptyLun 14 Mar - 19:44

Mme Yang a écrit:
DEPUIS QUAND Y A UNE FANFIC DES BEAST ET JE SUIS PAS AU COURANT Oo
je dois vraiment lire les 65 pages Oo * paix à mon âme *
* commence la lecture *

mdrrrrrrrrrrrrrr RIP U_U XD


heu miiiiiiiiNATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA mais c'est quoi ça ? il lui raccroche au nez ! non mais il faut que amaya fasse quelque chose IL FAUT QUE JE FASSE QUELQUE CHOSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! L2

CETTE RUMI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! L8 L8 48 05 16 15 O01 O12 O15 O31 O37 O45 O46 voila ta compris ce que je voulais dire !! è______é XDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

{Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: {Arrêté!}Dream...or...nightmare?   {Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 40 EmptyLun 14 Mar - 20:16

O PUTIN amaya tu fais peur XD
Revenir en haut Aller en bas
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


{Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: {Arrêté!}Dream...or...nightmare?   {Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 40 EmptyLun 14 Mar - 20:46

oui akane faut pas m'énerver mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

{Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: {Arrêté!}Dream...or...nightmare?   {Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 40 EmptyLun 14 Mar - 20:47

amaya-chan a écrit:
oui akane faut pas m'énerver mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

PTDR je vois ça *pars en courant XD*
Revenir en haut Aller en bas
Miɑ♥≈
Miɑ♥≈

Junhyung's wife & Beast's B2uty
nom de l'image
» Messages : 1531
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : Chez mon homme ♥~
» Humeur : Pfiuuuuu~


{Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: {Arrêté!}Dream...or...nightmare?   {Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 40 EmptyMer 16 Mar - 9:33

Quelqu'un pour me conseiller avec la suite? J'ai deux idées, j'aurais bien aimé les appliqués toutes les deux mais ça ne se peut pas, donc je me dois de choisir et c'est là le problème. Qui pour m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetfic.skyrock.com/
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

{Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: {Arrêté!}Dream...or...nightmare?   {Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 40 EmptyMer 16 Mar - 9:37

Me mais ce soir je suis pas chez moi la ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Miɑ♥≈
Miɑ♥≈

Junhyung's wife & Beast's B2uty
nom de l'image
» Messages : 1531
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : Chez mon homme ♥~
» Humeur : Pfiuuuuu~


{Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: {Arrêté!}Dream...or...nightmare?   {Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 40 EmptyMer 16 Mar - 9:50

Mais tu peux me conseiller quand même, hm? Par MP:)
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetfic.skyrock.com/
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

{Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: {Arrêté!}Dream...or...nightmare?   {Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 40 EmptyMer 16 Mar - 14:06

Oui bien sur que je suis prête à t'aider je suis sur mon pc là tu peu m'envoyé un MP =)
Revenir en haut Aller en bas
Miɑ♥≈
Miɑ♥≈

Junhyung's wife & Beast's B2uty
nom de l'image
» Messages : 1531
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : Chez mon homme ♥~
» Humeur : Pfiuuuuu~


{Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: {Arrêté!}Dream...or...nightmare?   {Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 40 EmptyJeu 17 Mar - 8:03

Bon bah, je t'envoie le MP. Quand tu te co' tu liras :D
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetfic.skyrock.com/
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


{Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: {Arrêté!}Dream...or...nightmare?   {Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 40 EmptyJeu 17 Mar - 23:13

moi aussi je veux aidé ma petite minata ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Miɑ♥≈
Miɑ♥≈

Junhyung's wife & Beast's B2uty
nom de l'image
» Messages : 1531
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : Chez mon homme ♥~
» Humeur : Pfiuuuuu~


{Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: {Arrêté!}Dream...or...nightmare?   {Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 40 EmptyVen 18 Mar - 8:17

Dis plutôt que tu veux voir la suite hein, hein? XDDDD
Je t'envoie ça par MP :)
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetfic.skyrock.com/
Miɑ♥≈
Miɑ♥≈

Junhyung's wife & Beast's B2uty
nom de l'image
» Messages : 1531
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : Chez mon homme ♥~
» Humeur : Pfiuuuuu~


{Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: {Arrêté!}Dream...or...nightmare?   {Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 40 EmptyDim 20 Mar - 9:56

« Point de vue d’Amaya »
Je n’allais surement pas regarder cette fille faire souffrir Leila. Si elle(Leila) ne voulait pas agir alors c’est moi qui allais le faire pour elle. C’était décidé, je devais coûte que coûte rencontré cette Rumi même si pour ça, je devais revoir la salle gueule de ce type dont j’ai été la fan.
« Point de vue de Yo Seob »
HyunSeung était tellement joyeux après le rendez-vous avec cette Amaya qu’il ne pouvait s’empêcher d’afficher ce sourire débile plaqué sur son visage depuis hier soir. Je n’arrivais pas à comprendre ce qu’il trouvait de si merveilleux chez elle. J’étais énervé, hier, après qu’il ait prononcé son nom avec autant de sentiment. Décidément, elle portait la poisse, même rien qu’au fait d’entendre son nom arrivait à gâcher toute la journée. Et comme si ça ne suffisait pas, voilà que quelqu’un vient tapper à la porte. Etant donné que j’étais seul, je me devais d’aller ouvrir.
« -Amaya, lui dis-je d’un ton sec.
-Bonjour.
-HyunSeung n’est pas là »
La porte que je tenais pour pas qu’elle s’incruste dans la maison ne l’empêcha pas de me pousser pour entrer. Je me retournais donc vers elle, presque furieux.
« -C’est pour toi que je suis là, me dit-elle.
-Moi ? Te taper HyunSeung ne te suffit plus ? »
« Point de vue d’Amaya »
Comment pouvait il me dire une telle chose ? Il me prenait pour qui exactement ? D’accord, je vais parler son langage avec lui.
« -Ecoute, Yo Seob, tu es la dernière personne pour qui je craquerais alors ne te fais pas d’illusion.
-Enfin tu enlève ton masque et me parle sur ton ‘ton’ naturel.
-Mon ton naturel, mon cul ! D’où me connais-tu ? Tu ne sais absolument rien de moi et encore moins sur mon « Ton » naturel alors la joue pas. »
Il voulu me répondre quand je le coupai avant même qu’il puisse dire un mot.
« -T-
-Enfin bref, je ne suis pas là pour me discuter avec toi. Je suis venue ici pour obtenir le numéro de ta sœur, Rumi.
-Pourquoi ?
-Contentes-toi de me donner le numéro.
- D’accord, alors c’est non !
-Si, tu va me le donner, ne m’oblige pas à utiliser la violence.
-Non c’est non, avec violence ou pas. »
A ce même instant, son téléphone se mit à sonner dans sa poche. Il me regarda un instant puis y répondit en me tournant le dos. Tu ne veux pas me le donner hein ? Alors je vais le prendre moi-même. Il parlait tranquillement pendant que moi je m’approchai de lui en douce avec l’intention de lui prendre son téléphone. A peine eut-il le temps de dire « D’accord » que je lui arrachai la chose de ses mains et me mit à courir le plus vite possible en n’oubliant pas de raccrocher, of course. Je savais qu’il n’allait pas rester là à me regarder m’enfuir alors j’ai eu un plan pour ce cas là. Il réussit à m’attraper, ce n’est pas pour rien qu’il pratique la danse d’ailleurs. Il s’accrocha à ma main essayant de me le prendre. Comme si j’allais me laisser faire. Désolé Yo Seob, je t’aime mais il le faut. Je le mordu si fort à sa main qu’il n’eut même plus la tête à penser à me rattraper tellement qu’il était occupé à soulager la douleur.
Je m’arrêtai devant la rentré, je fis sortir un morceau de papier et un bic de mon sac étant donné que je n’ai toujours pas mon portable. Je notai le numéro de cette Rumi qui était dans le répertoire. Sitôt fait, je pris soin de ranger le papier dans mon soutien-gorge. Je ne voulais surtout pas prendre le risque de le placer dans mon sac, et s’il me l’arrachait ? Je retournai près de lui en lui tendant son appareil avec un grand sourire. Il était toujours au chevet de sa main, c’est avec la main en bonne état qu’il m’arracha l’objet des doigts en me disant :
« -Salope »
Aussitôt mon sourire disparu.
« -Pas besoin d’être si vulgaire. »
C’est sur cela que je quittai la pièce sans savoir qu’il ne detacha son regard de moi que quand je disparu derrière la porte.
« Point de vue de Leila »
Après qu’Amaya soit sorti en me disant qu’elle avait rendez-vous avec quelqu’un, j’eus la grande surprise de recevoir Gi Kwang ? Sans vouloir mentir, c’était la dernière personne que j’avais envie de voir. Je l’accueillis pas avec un sourire ce qui eu l’effet de le surprendre. A peine installé que je voulu attaquer le sujet quand il me devança avec un autre.
« -Ca fait très longtemps que je n’ai pas vue Sakura.
-Oui.
-On devrait lui rendre visite un de ces jours non ?
-Oui
-Elle ne t’a même pas appelé ?
-Non.
-Oui, non,oui, qu’est-ce qui ne va pas à la fin ?
-Rien.
-Comment ça rien ? Tu veux dire que tu t’es refroidie d’un coup ?
-Quand je t’ai appelé hier, tu étais avec Rumi ?
-Oui, pourquoi ?
-Non, j’ai…j’ai juste ses CD.
-Ah. »
Quelques secondes de silence passèrent
« -Mais, elle embrasse bien, dis-moi ? »
Instantanément, son expression d’aise laissa vite place à celle de l’étonnement.
« -Je vous ai vue.
-Je…je te promet qu’il n’y a rien entre nous. C’était juste un accident. Ne t’en fais pas.
-Un accident ? Un accident n’est pas censé duré autant de temps. Et tes bras aussi hein, l’on accidentellement prise par la taille ?
-Ne me dis pas que t’es jalouse »
Il se mit alors à rire. Je n’arrivai pas à y croire, comment peut-il prendre une telle chose si légèrement ? Voyant mon air vexé, il reprit son sérieux.
« -Son petit ami l’a plaqué, je voulais la consoler alors je l’ai prise dans mes bras. En voulant lui faire un bisou sur le front elle releva à ce même moment son visage et tu connais la suite. »
« Point de vue de Gi Kwang »
Si je ne lui avais pas menti, elle ne m’aurait jamais cru. Puis elle aurait piqué une crise de jalousie si je lui disais que j’allais protéger une autre fille qu’elle.
« -Je te promets qu’il n’y a rien entre, ce n’est que de la pure amitié. »
« Point de vue de Rumi »
Lorsque je mis mon pieds au seuil de la porte du café, je me mis à rechercher avec mon regard une occidentale. Il n’y en avait qu’une, j’allai donc m’installer à sa table.
« -Amaya, dis-je avec un grand sourire sous mes airs innocents.
-Arrête la comédie,Rumi. Tu ne me dupera pas,moi.
-Bien, je vois que tu n’es pas aussi naïve que cette idiote.
-Cette idiote dont tu parles est l’une de mes meilleures amies alors fais attention, je pourrais aller tout lui dire.
-Non, dis-je avec un grand sourire.
-Pourquoi es-tu si confiante ?
-Par ce que, tu as trop peur de perdre ta place.
-Ma place ?
-Amaya, fais très attention, tu ne me connais pas.
-Rumi, fais très attention aussi, tu ne me connais pas non plus. »
Je pris un gros souffre avec toujours ce même sourire sur mon visage.
« -Hmm, c’est à toi ? Dis-je en lui montrant son telephone.
-J’en étais sûr, t’es qu’une grosse salope !*Sorry pour le langage.*
-Je sais.
-Pourquoi tu fais tout ça ?
-Mais, je n’ai encore rien fais, chère amie. Tu devrais plutôt me le demander comme ça « Pourquoi vas –tu faire tout ça ? », n’est-ce pas évident ? Je veux voir souffrir Leila.
-Parce qu’elle a Gi kwang, hm ? Je me trompe.
-Pas bête en fin de compte.
-Sache que peu importe tes efforts, ils seront toujours unit. Que ça te plaise ou NON !
-Tu veux parier ? Je pourrais même briser votre amitié…Paff !
-Je me demande si tu es bien la sœur de Yo Seob.
-Malheureusement oui, je suis bien la sœur de ce type. »
« Point de vue d’Amaya »
Je n’en pouvais plus, comment arrivait-elle à parler ainsi de ces choses avec tant de haine dans son regard et surtout avec un si grand sourire. J’en suis même arrivé à presque avoir peur d’elle. Je crains qu’elle soit capable de tout pour séparer Gi Kwang et Leila. Ils avaient encore des obstacles à franchir ces deux là. Mais je n’allais pas la laisser faire, il n’en était pas question !
« -Je ne te laisserais pas faire, lui dis-je.
Elle laissa s’échapper un léger rire avec son air innocent qui me faisait comprendre pourquoi Leila a eu confiance en elle.
« -Ose t’interposer, Amaya ose !
-Tu ne me fais pas peur.
-C’est ce qu’ils ont tous dis. »
Tous ? Ils ont tous dis ? Qu’est-ce qu’elle voulait dire par là ? Ce n’est que maintenant que cette Rumi commençait sérieusement à me faire flipper. Je n’arrivais plus à supporter son sourire. Je me relevai violemment en tapant sur la table avec la paume de ma main et m’en alla furieuse. J’étais prête à donner ma main à couper qu’à peine eus-je le temps de m’éloigner que son sourire disparu.
« Point de vue de Rumi »
Amaya ne me connaissais pas, c’est pour cela qu’elle osait se mettre sur mon chemin. C’est surement la plus grosse erreur qu’elle ait faite.
« -Amaya, chère Amaya. Ce n’est que ta faute, tu n’aurais pas dû te mêler de mes affaire »
Je pris mon téléphone pour appeler un de mes chers amis
« -J’ai un nouveau boulot pour toi.
- … »

Revenir en haut Aller en bas
http://sweetfic.skyrock.com/
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


{Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: {Arrêté!}Dream...or...nightmare?   {Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 40 EmptyDim 20 Mar - 10:05

HAAAAAAAAAAAAAAAN Quelle c*nasse, Rumi !!! Arf j'ai envie de la tuer !!!!!
Non mais elle m'énerve de plus en plus ><
Et Gi Kwang qui veut la protéger..Non mais je reve !!!!
Pauvre Leila...
Et tata Amaya est courageuse, de vouloir s'interposer ! Mais j'ai peur pour elle....Qui sait ce que peut inventer cette Rumi !
Revenir en haut Aller en bas
DwaeKi ♥
DwaeKi ♥
Kim Hyun Joong’s Little
Mermaid
SHINee’s Shawol

nom de l'image
» Messages : 1915
» Inscrit le : 25/01/2011
» Localisation : Seoul, South Korea
» Humeur : How Great Is Your Love ?


{Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: {Arrêté!}Dream...or...nightmare?   {Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 40 EmptyDim 20 Mar - 10:19

Oh My !! Mais quelle s***pe cette Rumi !!!! Et dire que c'est que le début quoi !! J'ai envie de la buter !!! :@@@

Et Gi Kwang qui rigole quoi --"


J'aime trop le caractère d'Amaya aussi !! XDD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000075292287
TakouShi
« Addicted...
TakouShi

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 151
» Inscrit le : 05/01/2011
» Localisation : France

{Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: {Arrêté!}Dream...or...nightmare?   {Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 40 EmptyDim 20 Mar - 11:05

Oh la p**** !
Gi Kwang me dessoie la ! Non mais fallait surtout PAS rigolé !
Pauvre Yoseob n'en pêche :O xDD

J'ai quand même bien aimer ce chap' ! Presser de lire la suite :D
Revenir en haut Aller en bas
Min Ha Ra
« Addicted...
Min Ha Ra

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 193
» Inscrit le : 20/03/2011
» Localisation : la ou mes rêve m'enmene
» Coup de coeur : t-ara roly poly
» Humeur : happy?


{Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: {Arrêté!}Dream...or...nightmare?   {Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 40 EmptyDim 20 Mar - 16:15

jadore ta fiction
Revenir en haut Aller en bas
Min Ha Ra
« Addicted...
Min Ha Ra

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 193
» Inscrit le : 20/03/2011
» Localisation : la ou mes rêve m'enmene
» Coup de coeur : t-ara roly poly
» Humeur : happy?


{Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: {Arrêté!}Dream...or...nightmare?   {Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 40 EmptyDim 20 Mar - 16:23

hate pour la suite enfin jespere quil y a une suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miɑ♥≈
Miɑ♥≈

Junhyung's wife & Beast's B2uty
nom de l'image
» Messages : 1531
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : Chez mon homme ♥~
» Humeur : Pfiuuuuu~


{Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: {Arrêté!}Dream...or...nightmare?   {Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 40 EmptyDim 20 Mar - 16:34

NaNoOu: Oh! Tu viens de t'inscrire? Welcome nouvelle fan :)
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetfic.skyrock.com/
No Hee
 Oh Won Bin's Second Lady ♥
No Hee

Oh Won Bin's Second Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 747
» Inscrit le : 29/03/2010
» Localisation : Montpellier
» Humeur : The Happy xD


{Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: {Arrêté!}Dream...or...nightmare?   {Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 40 EmptyDim 20 Mar - 17:12

SA Y EST J'AI RATTRAPER MON IMMENSE ET HONTE RETARD !

Cette Rumi... Envie de lui faire manger mes Chips périmé d'1 an >_<
Vive Amaya, Aller Amaya ! Huhuhuhu !!!!
Je l'aurais fait manger la table moi xD

Roooh Yo Seob tu suis le mauvais chemin. Bon d'accord, l'amour commence toujours par une dispute mais là, c'est plus une dispute mais une guerre >< !

Hâte la suite *___*
Revenir en haut Aller en bas
http://feudeymon.forumpro.fr/
Min Ha Ra
« Addicted...
Min Ha Ra

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 193
» Inscrit le : 20/03/2011
» Localisation : la ou mes rêve m'enmene
» Coup de coeur : t-ara roly poly
» Humeur : happy?


{Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: {Arrêté!}Dream...or...nightmare?   {Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 40 EmptyDim 20 Mar - 17:33

merci =) ses vrai que cette rumi est agaçante ^^ chui sur qu'elle va aimer une autre personne ^^
Revenir en haut Aller en bas
olfa
olfa

DongJoon's Wife
nom de l'image
» Messages : 1170
» Inscrit le : 21/06/2010
» Localisation : nice

{Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: {Arrêté!}Dream...or...nightmare?   {Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 40 EmptyDim 20 Mar - 18:20

cette co****** de Rumi elle va pas c'en sortir comme sa Tata amaya ta intere a la boxer je veut quelle creve oh j'ailes nerf TT-TT
Revenir en haut Aller en bas
herodu93430
Niel's Wife
herodu93430

Niel's Wife
nom de l'image
» Messages : 673
» Inscrit le : 05/10/2010
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : 5dolls (파이브돌스) (feat. Jay Park) - "Your Words/It's You

{Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: {Arrêté!}Dream...or...nightmare?   {Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 40 EmptyDim 20 Mar - 18:54

j'adore tu poura me prevenir pour la suite stp par se que je veux savoir se qu'elle va faire stp stp en plus je hais cette rumi elle me soule
Revenir en haut Aller en bas
http://imen93430.skyrock.com/
yuko
« Addicted...
yuko

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 198
» Inscrit le : 08/09/2010
» Localisation : 95
» Coup de coeur : b2st
» Humeur : happy


{Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: {Arrêté!}Dream...or...nightmare?   {Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 40 EmptyVen 25 Mar - 19:40

Je déteste cette rumi ,elle m'énerve trop !!!!

Mais j'adore ta fic .
Revenir en haut Aller en bas
Choi Seung Hyun
« Modo...
Choi Seung Hyun
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 1225
» Inscrit le : 24/01/2011
» Localisation : Lyon
» Coup de coeur : TOP <3

{Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: {Arrêté!}Dream...or...nightmare?   {Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 40 EmptyDim 3 Avr - 11:54

hâte de lire la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Miɑ♥≈
Miɑ♥≈

Junhyung's wife & Beast's B2uty
nom de l'image
» Messages : 1531
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : Chez mon homme ♥~
» Humeur : Pfiuuuuu~


{Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: {Arrêté!}Dream...or...nightmare?   {Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 40 EmptySam 24 Sep - 14:58

ANNONCE
Et oui! On l'entendait, et bien la voilà. Je viens annoncer officiellement la fin de cette fiction que j'ai pendant un certain temps beaucoup aimé. Ma toute première fiction. La principale raison est que J'ai pas d'inspi ni de courage pour me remettre à l'écrire >Mais je pensais à écrire une sorte de "2eme vers". L'histoire sera pas tout à fait la même bien sûr, car il y aura des modifications. Nous retrouverons nos BEAST. Je pensais à changer les rôles aussi. Et Leila
ne sera pas "Leila", mais je lui donnerais un autre nom.

Pourquoi vouloir arrêter cette fic?

Eh bien déjà, par ce que cette fiction est ma première, et je la trouve horrible, très médiocre..Donc, bon, voilà. Le pourquoi, c'est par ce que il y a un millier de fautes d'orthographes. Je la trouve trop "Nia Nia", et puis ma façon d'écrire y est Horriblement horrible.L'histoire ne tien pas débout.Et puis je manque d’imagination pour la fin...aish et puis zut. Je ne l'aime pas, c'est tout.

Et pourquoi en faire une deuxième version?


Je tiens beaucoup à elle, c'est tout de même ma première fic, et
puis j'aimais bien moi l'histoire.Je lis aussi des fics, et je déteste
quand l'auteur l'arrête comme ça, alors qu'on en est presque à la fin.
C'est arrivé plusieurs fois d'ailleurs,voilà pourquoi je lis beaucoup
moins les fictions.
Donc, je pensais qu'en faisant une nouvelle fiction, avec moins de fautes, avec une histoire beaucoup plus concrète,avec plus d'humour et avec une plus grandes présence des autres membres des BEAST, ce serait mieux. Après, j'attends vos avis, si vous êtes
d'accord ou non.

Dans la nouvelle version, il y aura t-il beaucoup de changement?Quelles seront t-ils?
Déjà, je pense que oui, il y aura une importante modification. Pour
commencer, Leila ne s’appellerait pas Leila, mais Naomi. Gi Kwang et DooJoon vont échanger leurs rôles...je sais pas si vous me comprenez? Personnellement, je trouve que le rôle du mec froid va beaucoup plus à Doo Joon qu'à Gi Kwang...Gi Kwang a un visage naturellement gentil! Contrairement à Doo Joon qui a un regard vraiment profond.Il faut le connaître pour savoir qu'il est mignon et con xD! Donc, Gi Kwang va jouer le rôle qu'à jouer Doo Joon, et inversement Doo Joon va jouer le rôle de Kiki. Je me sentirais ainsi plus à l'aise. De plus, l'histoire ne sera pas Complètement la même. Nous retrouverons quand même Sakura et son bébé, Amaya et sa perversité, un Yoyo plus humoristique et plus lui, JunHyung...& tous les autres :D
Petit mot pour la fin de mon long discours
Je voudrais connaître votre avis sur mon idée de la deuxième fiction. Si vous ne voulez pas que j'en fasse une 2eme vers ou autre ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetfic.skyrock.com/
Contenu sponsorisé


nom de l'image

{Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: {Arrêté!}Dream...or...nightmare?   {Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

{Arrêté!}Dream...or...nightmare?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: Fictions Finies-