sarang-azn


 
Sujets similaires
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Fiction: Un battement de coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
No Hee
 Oh Won Bin's Second Lady ♥
No Hee

Oh Won Bin's Second Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 747
» Inscrit le : 29/03/2010
» Localisation : Montpellier
» Humeur : The Happy xD


Fiction: Un battement de coeur - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Fiction: Un battement de coeur   Fiction: Un battement de coeur - Page 4 EmptyMar 27 Juil - 15:39

Et oui je suis médium MOUAAAAAH Tien, sa ma donné une idée Oo xD
Cela veut dire que j'ai tout faux même pas un petit peut
TT__TT Même pas pour l'accouchement TT__TT Ou alors.... Elle va avoir un accident, meurs et pas l'enfant... Leader papa célibataire *.*


Vivement la suiteuuuh ^^

En mode chantage: Je met la suite si tu la met maintenant, même un tit bout, à celle là et l'autre... PITIE !!!

En plus, il me reste cette semaine et après je suis plus là pendant 2 semaine (mais essayé de resté à la maison toute seule mais sa va être peine perdu U_U")
Revenir en haut Aller en bas
http://feudeymon.forumpro.fr/
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


Fiction: Un battement de coeur - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Fiction: Un battement de coeur   Fiction: Un battement de coeur - Page 4 EmptyMar 27 Juil - 16:01

Moi aussi c'est ma dernière semaine!!! Je pars Dimanche... Vous allez tous me manquer TT______TT
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


Fiction: Un battement de coeur - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Fiction: Un battement de coeur   Fiction: Un battement de coeur - Page 4 EmptyMer 28 Juil - 15:41

ahhh les fille ne me faite pas sa!!! déjà que je vais me retrouver seule sans lectrice!! comment je vais faire moi!!
bon alors ma fille voici la suite!!
.........................................................................

Chapitre 14

Le lendemain je me réveiller de part le bruit que fessais les infirmières en entrant dans ma chambre.

Infirmière: bonjour Mlle, nous venons changeais votre perfusion.
Coline: bonjour. Dite moi il y pas de problème pour le bébé avec ce produit?
Infirmière: ne vous en faite pas, c'est inoffensive, nous vous injectons du glucose pour vous remettre plus vite sur pied, Nous allons vous apportez un bon plateau repas et en fin de mâtiner vous irez passer une échographie.
Colline:*heureuse, posant sa main sur son ventre* Vraiment??
Infirmière: oui, vous savez c'est rare de voir des étrangères ici, vous venez d'ou??
Colline:France. Moi aussi sa me fait bizarre, vous savez les hôpitaux en France ne sont pas comme sa alors je m'y perd un peu!!

Nous avons parler un peu, et je découvrit en elle une bonne personne. Elle étais en 4ème année d'étude de médecine pour pouvoir reprendre plus tard le cabinet de son grand père. Travailler ici n'était que à temps partiel pour pouvoir bien payer ses étude.
On parlai de la France, de nos vie.. bien sur je fit beaucoup d'impasse sur les moment de la mienne, ce qui me mina un peu le moral. Au bout de trente minute, elle fut appeler pour une urgence. Elle y alla et me dit qu'elle reviendrai me chercher pour l'échographie.

Je réfléchissais à ce qu'allais être ma vie, je m'étais laisser dépérir encore une fois mais cette enfant est un signe de dieux, il m'a sauvé alors que je lui est fait du mal alors qu'il n'est encore que dans mon ventre.A cette penser je mis ma main sur mon ventre et versa une larme.J'avais encore ce bracelet, pourquoi l'avais-je toujours, c'est simple, je ne pouvais pas le jeter!! j'aime toujours HJ malgré son mal et cela me rappelais les bon moment passé ensemble!!
Je pensais tant bien que mal à mon futur quand je pensa à une chose, mon rêve: ouvrir ma propre chocolaterie/pâtisserie. Je pensais de plus en plus a ça, mes parent m'avais laisser une somme me permettant d'en ouvrir une et entretenir mon enfant et moi même le temps de la faire marcher.

Vers 11h00, l'infirmière revins et elle m'emmena dans une salle spécial. Je m'installais et le médecin rentra

Médecin: Bonjour Colline, alors comment allez-vous ?
Colline: sa va bien juste un peu stresser!
Médecin: c'est normal c'est votre première fois!!?
Colline: *anxieuse* oui
Médecin: je vais vous demander de soulever votre haut, je vais mettre un gel, sa risque d'être froid
Colline: ok *met le gèle* *pense: froid mais c'est glacé oui!!!*
Médecin: sa va?
Colline: oui oui*sourire forcée*
Médecin: alors, votre enfant ce développe bien, vous pouvais le voir là!!!*montre sur le moniteur*
Colline:*versant une larme* c'est mon enfant??
Médecin: bien sur!! ce que vous entendez c'est son cœur!! il est régulier, c'est un dur!! ne vous en faite pas!!
Colline:*pleurant* merci!!
Médecin: je peut me permettre une question? le père du bébé a-t-il été mis au courant?

En entendant cela je me mis à pleurer de plus belle!! je me suis limite effondré sur le docteur. Je m'essuyai le ventre et repartie avec l'infirmière dans le silence le plus complet. je n'avais pas envie d'en parler et encore moins à des inconnue. Elle reparti a son travail et je me retrouva seul à réfléchir à quelque chose. Je pris une décision, je pris mon téléphone et composa un numéros que je n'avais pas fait depuis bien longtemps!!!

.........................
PV de Nina:

j'étais passais encore aujourd'hui chez ma sœur pour savoir si elle avais eu des nouvelles. J'étais vraiment inquiète vu ce qu'il lui était déjà passé en France.
Au début vous ne pouvais pas savoir comment les SS501 en on mangé sévère avec moi!!! Je ne pouvais pas leur pardonner mais en les voyant, tous se mettre en 4 pour la rechercher jusqu'à repousser leur concert mais aussi à cause de la dépression de HJ.
J'apprenais à les connaitre et je voyais, qu'il s'en voulais surtout kyu!! Je sais que c'est lui l'investigateur de ce parie mais pour moi, il le sont tous car ils ont accepter.
Je parlais avec Élodie de Yunho pour changeai un peu de sujet ce qui lui redonna instantanément le sourire! Ce mec étais vraiment fait pour elle!!

Élodie: je suis vraiment heureuse et sa me rend triste car ma meilleur amie ne peut pas le partager avec moi!!
Nina: tu c'est je pense que vous êtes fait l'un pour l'autre!! jamais je t'ai vu aussi rayonnante auprès d'un garçons et je doit dire que j'en ai vu défilais avec toi!!!
Élodie:*rigolant* ahh oui!! je suis passé par tout les style!! j'en rigole encore quand j'y repense!!
Nina: et moi donc! Je me demandais toujours ou tu allez les chercher!!

On parlais donc de ses ex et du bon vieux temps quand mon téléphone se mis à sonner, je regarder le numéros et c'étais un numéros que je ne connaissait pas. J'hésitai un moment et finalement décrochais.

Nina: Mochi mochi
???: bonjours, sa va? sa fait longtemps hein? s'il te plaie ne dit pas mon nom!!
Nina:*s'éloignant à Élodie* désoler c'est pour le travail *à ???*
Colline? mais ou est tu?? on te cherche partout depuis trois mois!!
Colline: Nina j'ai besoin de toi mais seulement de toi!!! Jae c'est déjà ou je suis. s'il te plais rejoins le et dit lui de t'emmener avec lui quand il part.
Nina: quoi??? pourquoi tu m'appelle comme sa? Élodie tu peut pas savoir comment elle est heureuse mais si inquiète!!!
Colline:*pleurant* désoler mais là je peut pas faire autrement, j'ai vraiment besoin de ton aide sans que les autres soit au courent, pas pour le moment!! Viens et je t'expliquerai tous
Nina: ok mais je te promet rien, tu sais que j'ai toujours été nul pour faire des cachoteries.
Colline: ok alors, je vais envoyer un message à Jae et toi attend le devant la maison il doit finir vers deux heure, c'est ce qu'il ma dit hier.
Nina: mais je peut au moins savoir ou tu est? tu est toujours à Séoul?
Colline: oui, actuellement je suis à l'hôpital! ne t'en fait pas c'est rien de grave mais je te dirais tout quand tu sera là!!
aller je raccroche, c'est bientôt l'heure du repas, je peut pas le louper!! bisou *raccroche*

NOn mais, elle m'a raccroché comme sa, attend, elle m'a dit à l'hôpital?? repas à ne pas rater, non c'est pas possible!!!
Je rejoignit Élodie.

Nina: désoler c'est une urgence. je doit filer
Élodie: et le diner??
Nina: désoler une autre fois!! il est quel heure?
Élodie: 12h30.
Nina: merci sœurette* l'embrasse sur le frond* désoler *part*

Je pris ma voiture et suis arriver sur le lieux de travail de Jae. Il étais en plein photos shoot et il passé.
J'attendis 15 minute et je vins le chercher en lui fessant mon plus beau sourire sous le regard des autres.

Jae: eh noona qu'est ce qu'il y a ?
Nina: regarde ton portable

Il le pris, regarda son portable et à la lecture de son message, son sourire s'effaça et me regarda yeux grand ouvert.

Jae: tu sais??
Nina: pourquoi tu ne nous l'a pas dit?? elle m'a appeler en me disant qu'elle devez me parler en urgence. quelle est dans un hôpital et comme c'est l'heure de manger elle ma laisser un autre indice comme le fait qu'elle ne doivent pas louper un repas!! dit moi que c'est pas ce que je pense!!
Jae: je pense que si... mais si elle t'a appeler c'est pour te le dire te après je ne sais pas plus!! hier c'est l'hôpital qui m'a appeler me disant qu'elle été là, inconsciente, elle c'était évanoui dans la grand rue. Elle à beaucoup trop maigrie et étais déshydrater. Son corps d'en pouvais plus!!
Nina: alors elle c'est laisser aller!!! comme la première fois!!! Heureusement que son corps la stoppais!!
Jae:humm c'est ce que le médecin m'a dit!! elle a faillit mourir et perdre son...*raclement de gorge* enfin elle te dira tout. alors attend moi je vais me changer et on y va.

Il se changea en 5 min et on parti direction l'hôpital. On traversa tous Séoul, sans que sa y paraisse il nous fallut bien une heure.
Arrivais à l'hôpital je commençais à trembler à l'idée de la revoir. Jae se posta devant une porte et l'ouvris. Je le suivais et rentra. colline était dans un lit endormis, une mais sur son ventre.
Jae se posa sur le tabouret et lui prit la main ce qui la réveilla. Lorsqu'elle nous vis, elle nous fit un grand sourire ce qui me rassura.

Nina:*la prenant dans ses bras* tu m'a fait peur et tu m'a beaucoup manqué imbécile!!! tu aurais du nous prévenir plus tôt
Jae: Colline, nina a découvert pour toi!!
Colline:0__0 hein mais comment??
Nina: c'est facile, tu est ici, tu ne doit pas rater de repas et tu a toujours ta main posais sur ton ventre!!! j'ai été enceinte ne l'oublie pas!!
Colline:*se tournant vers Jae* Jae, tu veux bien nous laisser toute les deux un instant?
Jae: bien sur *l'embrasse sur la joue et part*

Nina: *s'asseyant* tu veux me dire quoi?
Colline: Bon comme tu le sais je suis enceinte et je voulais te l'annonçais et avoir ton soutien comme tu as eu Jason. Je ne veux pas encore rentré, je ne suis pas prête, je sais que tout le monde s'en veux mais moi je ne peut pas lui pardonner, pas encore!! j'ai trop mal!! Cette enfant, si il n'était pas là, je serais entrain de mourir dans mon coin!! c'est le plus beau cadeau que je peut avoir!!
Nina: je te comprend mais comment veux tu que je t'aide?
Colline: voila alors j'aimerais ouvrir ma propre chocolaterie/pâtisserie et j'aimerais que pendant que je suis ici tu m'aide à trouver un endroit, est une apprentis. Au début je pourrais travailler mais après l'accouchement sa sera plus dur alors je la formerai et elle travaillera pendant mon congé!!
De plus, j'aimerais que ce soit toi qui m'aide pendant l'accouchement!!
Nina:*touché* bien sur que je vais t'aider mais tu sais que je ne suis pas d'accord pour leur cacher surtout à Élodie.
Colline: s'il te plaie jusqu'à l'accouchement ne lui dit rien!!
Nina: ok mais seulement jusqu'à l'accouchement, quand le bébé sera née, je l'amène avec moi!!
Colline: hummm sa marche

On dicuta encore un long moment puis je la vis s'endormir. je partis et là penser que je n'était pas venue seul.
J'ouvris la porte et la en face de moi, Jae s'endormait assis. Je le réveilla et on repartis

Nina: je suis désoler on a parlais et on t'a oubliai et maintenant elle dort!
Jae: c'est pas grave, c'est peut être mieux qu'elle ce repose pour reprendre des force. on y va?

On partis et sur le chemin du retour j'informais Jae de la décision de Colline. Il ne disais rien et encaisser!!
C'est son meilleur amis après tout et il l'aime encore alors il l'aiderais du mieux qu'il peux et moi aussi.
............................

Les semaines passais. J'ouvris ma boutique et à ma grande surprise elle tournais pas mal.J'avais embauché une jeune japo-coréene de 20 ans environ et s'appeler seira. Elle parlais français et avais fait ses études de pâtisserie à paris. Je la formais un peu plus surtout en chocolaterie, cette petite et vraiment douer. De plus de part nos ages identique, je m'en fit vite mon amie.
J'étais maintenant enceinte de cinq mois et mon ventre commençais à s'arrondir.
J'appris que HJ et son groupe était partis en tournée pour 6 mois!! c'est dingue mais ils serons de retour quand j'accoucherais!!

Jae venais souvent et m'encourager du mieux qu'il pouvais. Il m'avais déjà acheter plein d'affaire de bébé de couleur neutre. Je ne veux pas encore savoir le sexe du bébé, je vais attendre la surprise.
Nina, venais au moins deux fois par mois avec moi chez le médecin pour mes échographies et m'appeler régulièrement pour prendre de mes nouvelles et par la même occasion j'en prit du groupe.
J'appris qu'Élodie et Yunho habitais ensemble, et étais heureux. Micky, changmin et xiah était toujours célibataire!! j'espère vraiment qu'il trouverons leur âmes sœur, il le mérite ce sont des gars bien.

Les semaines passé, puis les mois, j'en étais maintenant à mon neuvième mois, dans ue semaine je devais accouché ce qui me stressais un peu. J'ai toujours voulu avoir des enfant mais accoucher ma toujours fait une peur bleue. Jae venais de plus en plus souvent à la boutique mais je savais bien qu'il ne venais pas que pour moi!! Et oui il c'est épris de ma petite seira.
Nina, du repousser un voyage d'affaire au cas ou j'accoucherais en avance.
Je parle je parle mais là devant moi ce déroule une drôle de scène.

Seira: mais tu vas me lâchais oui!!
Jae: heinn!! tu me jète encore??
Seira: mais raaaa laisse moi!!! *part*
Colline: Jae, tu me cacherais pas quelque chose??
Jae:*honteux* désoler!!
Colline: dit moi tu ne serais pas tomber amoureux de seira? *pense: kyaa il rougie, trop mimi* tu lui a dit??
Jae: oui mais elle me rejète
Colline:*surprise* ohhh a mon avis si elle le fait c'est qu'elle doit avoir ses raison, je luis parlerais ne t'en fait pas!!
Jae:*content* vraiment? tu ferais sa pour moi?
Colline: bien sur, qu'est ce que je ne ferais pas pour mon meilleur amis!
Jae* lui sautant dans les bras* je t'adore
Colline:*souriant* je saisssssssssssssss!!!! *hurle* ahhhhhhhhhhhhhh, mon ventre!!!....
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


Fiction: Un battement de coeur - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Fiction: Un battement de coeur   Fiction: Un battement de coeur - Page 4 EmptyMer 28 Juil - 15:48

trop bien !!!!!!!!!!!!!!!! J'adore trop !!!!!!!!!!!!!!!! Quand est-ce qu'elle reverra HJ T____T ????
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


Fiction: Un battement de coeur - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Fiction: Un battement de coeur   Fiction: Un battement de coeur - Page 4 EmptyMer 28 Juil - 15:50

ahh sa sa sera normalement au prochain ep si je fait pas trop dans les détail!!xd
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
No Hee
 Oh Won Bin's Second Lady ♥
No Hee

Oh Won Bin's Second Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 747
» Inscrit le : 29/03/2010
» Localisation : Montpellier
» Humeur : The Happy xD


Fiction: Un battement de coeur - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Fiction: Un battement de coeur   Fiction: Un battement de coeur - Page 4 EmptyMer 28 Juil - 16:06

HUHUHU ELLE ACCOUCHE xD

Moi veut savoir quand Leader va savoir (surtout la tête)
TT__TT
De toute façon, il va bien le savoir comme elle va accoucher ^^"
Je pense que le pire, sa sera la réaction d'Élodie =S

Mode prédiction xD:
- Elle accouche d'une fille, bon Élodie et Yunho vont le savoir bien sur.
Les SS501 reviennent de leur tournée (si je me rappelle bien ><) mais le truc c'est, comment ils vont savoir pour Colline =S Le truc, c'est que Colline doit revoir Leader et faire "Tien, garde ta fille et change lui sa couche" xD J'image trop la scène, totalement abasourdi xD
- Seira aime Jae mais veut pas être avec lui à cause de la célébrité (pourquoi pas ><) ou alors, elle sort avec un autre mec (un des SS501 ou KiBum xD)
- Puis KiBum va faire son retour !! KiBum le retouuuuur !!!!!

Dit moi que j'ai presque raison heiiiin xD
Sinon.......... SUITEUUUH (tu vas la mettre sur l'autre fic ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://feudeymon.forumpro.fr/
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


Fiction: Un battement de coeur - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Fiction: Un battement de coeur   Fiction: Un battement de coeur - Page 4 EmptyMer 28 Juil - 16:22

ahhhh t'est vraiment impatiente!!!
le pauvre il va encore attendre!!xd

alors pour ta prédiction:
1-alors oui il son o courent, et oui il revienne de la tournée mais il va ce passer une chose ... chutt j'en dit pas plus!!
2-c'est quasiment sa
3- sa je c pas!!xd

la suite pour demain^^
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
No Hee
 Oh Won Bin's Second Lady ♥
No Hee

Oh Won Bin's Second Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 747
» Inscrit le : 29/03/2010
» Localisation : Montpellier
» Humeur : The Happy xD


Fiction: Un battement de coeur - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Fiction: Un battement de coeur   Fiction: Un battement de coeur - Page 4 EmptyMer 28 Juil - 16:30

saranghea a écrit:
ahhhh t'est vraiment impatiente!!!
le pauvre il va encore attendre!!xd

alors pour ta prédiction:
1-alors oui il son o courent, et oui il revienne de la tournée mais il va ce passer une chose ... chutt j'en dit pas plus!!
2-c'est quasiment sa
3- sa je c pas!!xd

la suite pour demain^^

Ouais je suis pas patiente moi ç_ç
Il ne sera pas encore au courant O__O Il va être au courant quand le gosse aura 18 ans non ? xD

1- C'est obliger qu'ils le savent >< Ils va se passer quoi O__O Me dit pas qu'il va y avoir un accident X_X
2 - Quasiment ? Rah >< Le faite qu'elle l'aime c'est cela n'est-ce pas ?
3 - KIBUM LE RETOUUUUUR (mais si le pauvre T_T)

Nooon pas demain c'est po juste ça T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://feudeymon.forumpro.fr/
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


Fiction: Un battement de coeur - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Fiction: Un battement de coeur   Fiction: Un battement de coeur - Page 4 EmptyMer 28 Juil - 16:42

ahhhh désoler mais si tu vas devoir attendre demain car la j'ai pas écrit la suite!!
hier j'ai pas écrit beaucoup comme j'étais en pleine cure de concert de kat tun et ce soir c'est concert des News!!xd
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
No Hee
 Oh Won Bin's Second Lady ♥
No Hee

Oh Won Bin's Second Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 747
» Inscrit le : 29/03/2010
» Localisation : Montpellier
» Humeur : The Happy xD


Fiction: Un battement de coeur - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Fiction: Un battement de coeur   Fiction: Un battement de coeur - Page 4 EmptyMer 28 Juil - 17:01

T_______________________________T
Revenir en haut Aller en bas
http://feudeymon.forumpro.fr/
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


Fiction: Un battement de coeur - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Fiction: Un battement de coeur   Fiction: Un battement de coeur - Page 4 EmptyMer 28 Juil - 17:06

ohh ne pleure pas, j'écrit un chapitre en deux environ alors sa devrai le faire!!xd
sachant qu'un concert c'est environ 2h30 je le regarde vers 8h30 alors sa fait 11h et plus 2 heure pour un chapi je me couche a 1h du matin sa le fait^^
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
No Hee
 Oh Won Bin's Second Lady ♥
No Hee

Oh Won Bin's Second Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 747
» Inscrit le : 29/03/2010
» Localisation : Montpellier
» Humeur : The Happy xD


Fiction: Un battement de coeur - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Fiction: Un battement de coeur   Fiction: Un battement de coeur - Page 4 EmptyMer 28 Juil - 17:11

Je snif quand même xD
Tu vas posté le chap à 1h Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://feudeymon.forumpro.fr/
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


Fiction: Un battement de coeur - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Fiction: Un battement de coeur   Fiction: Un battement de coeur - Page 4 EmptyMer 28 Juil - 17:23

non je pourrai pas j'aurai fini de l'écrire a 1h du mat!!xd
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
No Hee
 Oh Won Bin's Second Lady ♥
No Hee

Oh Won Bin's Second Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 747
» Inscrit le : 29/03/2010
» Localisation : Montpellier
» Humeur : The Happy xD


Fiction: Un battement de coeur - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Fiction: Un battement de coeur   Fiction: Un battement de coeur - Page 4 EmptyMer 28 Juil - 17:30

AAAAAH D'accord xD
Revenir en haut Aller en bas
http://feudeymon.forumpro.fr/
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


Fiction: Un battement de coeur - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Fiction: Un battement de coeur   Fiction: Un battement de coeur - Page 4 EmptyMer 28 Juil - 17:32

et oui je dors pas chez moi, j'ai trop du mal défois sa m'arrive de faire des nuit blanche!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


Fiction: Un battement de coeur - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Fiction: Un battement de coeur   Fiction: Un battement de coeur - Page 4 EmptyJeu 29 Juil - 15:23

Chapitre 15

Colline:*souriant* je saisssssssssssssss!!!! *hurle* ahhhhhhhhhhhhhh, mon ventre!!!....

Ohh non, c'est pas possible, pas maintenant!!!

Colline: ahhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!

Je voyais Jae qui paniquer et courait dans tout les sens ce qui me stresser au plus haut point. Je tentais de respirer le temps que mes contractions se calmaient.
ouff une de passer

Colline: Jae calme toi!!! appelle Seira et dit lui d'allais chercher mon sac dans ma chambre

Il s'exécuta en courant, criant partout son prénom comme un éreinté. Je pris mon téléphone en essayant de rester calme et appela une ambulance.

Colline: allo
Ambulancier: oui, quel est le problème?
Colline:*ayant une nouvelle contraction* ahhhhh mon dieux, le problème, le problème C'EST QUE JE VAIS ACCOUCHER, VITE VENAIS JE SUIS AU XXXXXXX
Ambulancier: bien, ne paniquais pas, respirer nous sommes là en 10 min
Colline:*la contraction passer* merci *raccroche*

Ahhhh Nina il faut que je la prévienne!!! Mon dieu j'espère ne pas avoir de complication!!!
je re-pris mon téléphone et composa le numéros
bip bip bip

Colline: allez décroche!!
bip bip
Nina: yoboseo
Colline:*paniquer* Nina, le bébé viens!!!! Jae panique, moi je le suis aussi, j'ai appeler l'ambulance, il sont la dans 10 minuuuuuuuuuuuteee!!!!*respire-inspire*
Nina: ahhhhhh déjà!!! attend moi j'arrive, je suis là dans 5 minute, surtout respire et calme toi!!!!
Colline: c'est plus facile a dire qu'a faire, c'est pas toi qui te trimballe un boulet!!*rit*
Nina: au moins il te fait rire. bon j'arrive *raccroche*

Nina arriva en même temps que l'ambulance. Jae étais revenu avec seira complètement paniquer de part la situation. Je montais dans l'ambulance et les autres la suivie avec la voiture. une fois à l'hôpital,j'avais a peine mis les pieds que je perdais les eaux. J'informais le médecin que seul Nina venais dans la salle d'accouchement. Mon travail dura bien 4 bonne heure mais cela en valais la peine.
Quatre heure éprouvante mais avec une joie infime à la fin, la joie de pouvoir tenir enfin mon enfant dans mes bras, ma petite fille.
On m'avais placé dans une chambre individuel avec ma fille quand j'attendis frappé à ma porte.
je fit un "entrer" et là je vue 3 têtes.

Colline: entré donc!!*souris*
Jae: waaaaa elle est magnifique!!!
Seira: c'est fous mais elle à tes yeux!! je crois que le fait que tout les bébé on les yeux bleue a été démentis. Vraiment en plus elle est née un 14 février!! elle sera heureuse en amour!!
Colline:*rigolant puis pleurant* tu as raison mais elle ressemble plus a son père!!! *a sa fille* tiens regarde là c'est tonton Jae, tata seira et tata Nina *lui fait un bisou sur le frond* c'est le plus beau cadeau que l'on pouvais me faire en ce jours!!
Nina: tu sais si tu veux pleurer tu peut, on te comprend!!!
Colline: merci à vous tous de m'avoir soutenue.
Quelqu'un veux la tenir??
Nina: moi je dirais quelque chose si tu me permet?
Colline: bien sur
Nina: je croit que sa marraine devrais le faire!!
Colline: *baisant la tête* humm je crois que c'est le moment!! tu crois qu'elle va m'en vouloir?
Jae: ne dit pas de bêtise, elle va être 10 foissss plus heureuse!!!
Noona, tu veux que je l'appel??

Nina lui fit signe oui de la tête et il sorti dans le couloir. Pendant ce temps je parlais un peu avec les filles et surtout avec seira vu qu'elle allez prendre les rêne pour les mois à venir. Je doit leur dire quelque chose d'important et j'espère qu'il ne m'en voudrons pas de les abandonner de nouveau mais je attendre que tout le monde soit là.
Ma nouvelle vie commence là et avec ma fille.
......................

Du coter de Élodie.

Il était environ 7:00 pm quand Yunho est rentré à la maison!! Le pauvre, il avais une tête de détérer. Cela fait plusieurs jours qu'ils recherche colline en dehors de la ville avec les autres malgré que Nina nous dise d'abandonner et de reprendre des forces.

Élodie: Yunho, je croit que Nina à raison, vous devais vous reposer un peu. *s'approche de lui*
tu est tout pale et tu a maigri depuis cette semaine! en plus du boulot, tu vas finir par tombé malade*l'enlaçant*
Yunho: ne t'en fait pas ma chéris, on va la retrouver!!
Élodie: non tu ne repart pas d'ici tant que tu te sera pas reposer!!! ou alors ..*réfléchissant a toute allure*.. euhh tu n'aura plus de câlin!!
Yunho: *sur la plaisanterie* ohhhhhhhhh non pas sa!!!!! piter!!*rigole*
Élodie: *le lachant* raaaaa t'est pire qu'un goss ma parole!!!*rigole et l'embrasse*

Il le mérite, il fait tous sa pour moi après tout. On se mis à table quand mon téléphone se mit à sonner. C'était Jae!!

Élodie: mais qu'est ce qui veux a cette heure ci lui!!
YUnho: c'est qui?
Élodie*décrochant* Jae, allo?
Jae: Élodie, tu peu venir à l'hôpital xxxxxx avec le reste du groupe?
Élodie: A l'hôpital? pourquoi, tu as eu un accident?
Jae: c'est c'est colline qui..
Élodie:* criant* Colline, tu la retrouver??? attend Hôpital? j'arrive tout de suite
Jae: attend, mais juste que....
Élodie:*paniquant* ok j'arrive!!!*raccroche*

J'arrive pas à le croire, Colline à l'hôpital!! Non mon dieux faite que rien ne lui soit arriver de grave ou je vous jure que je le tue pour de bon même si je l'adore.
Je pris mes affaire ainsi que Yunho qui dès qu'il avait entendu colline était à l'hôpital, avais déjà sortie nos manteau.
On pris la voiture et parti à l'appartement chercher les autres. On les récupéra et parti sur le champ. A peine arriver que l'on agressa la pauvre femme de l'accueil.

Groupe: Colline xxxxx s'il vous plais
Accueil: et vous êtes?
Groupe: ses amis!!
Accueil: bien chambre 410 service...

Avais-t elle a peine dit le numéros de la chambre que nous étions partis sans savoir le service. on regarder à toute les portes jusqu'à que l'on trouve la bonne. je trembler mais finalement je toqua. j'entendis un petit "entrer".
J'ouvris doucement de peur de la découvrir pleine de bandage mais à ma grande surprise, je la vie avec un grand sourire et un bébé dans les bras!!

Élodie: *étonné*sa veux dire quoi tout sa!!!
Nina: je suis désoler tout le monde mais avec Jae on vous à cacher Colline depuis maintenant 6 mois
Yunho:*énervé" c'est pour sa que tu nous a dit d'abandonner? car tu savais ou elle était?
Micky: calme toi Yunho!!
Chnagmin: oui le plus important c'est qu'elle soit en vie.
Xiah: d'ailleurs Colline, tu nous présente??

On s'approcha d'elle mais à peine étais-je à coter qu'elle me tendis l'enfant.

Colline:*la regardant* Élodie je te présente ma fille que je vous annonce s'appelle haneul et j'aimerais que tu soit la première à la porter.

Je ne savais plus quoi dire!! sa fille!!! elle avais un grand sourire au lèvre. Sa ma rassurer, moi qui avais peur qu'elle se fasse du mal.

................
retour sur colline (pt de vue)

Elle me regarder choké par cette nouvelle. YUnho était dans un coin se calmant. et les autre était tous autour de moi et admirer ma fille

micky: en tout cas elle est très jolie
Seira: et vous avais pas vue ces yeux!! euhhh désoler, je me présente je m'appelle seira. je suis l'employer et amie de Colline.
Xiah: employer?
Colline: oui j'ai ouvert une boutique
Nina: chocolaterie/pâtisserie!!

Élodie me regarda encore plus surprise ce qui me fit rire

Colline: tu ne veux vraiment pas la prendre??
Élodie: bien sur que si!!

je la lui mis dans les bras et on se mis à discuter. Bien sur les éventuelle question sur le père, je les ai entendus.

Colline: Vous savez, j'ai beau être encore amoureuse de lui, je ne sais pas si je pourrais le revoir pour le moment!! je sais qu'il va rentré dans une semaine d'un tournée de 6 mois mais je doit vous annoncez à tous une nouvelle.
J'ai eu une demande pour un travail dans l'une des plus grosse entreprise japonaise pour mes pâtisserie et chocolat. Je voulais vous annoncez que j'avais réfléchi et j'ai accepter d'y aller. Je vais ouvrire une autre boutique au japon. Ne vous en faite pas j'ai déjà tout prévue, un amis à moi m'a trouver un appartement et une boutique. je doit y aller dans 5 jours. j'espère que vous ne m'en voudrais pas mais mon rêve ce réalise enfin!!

Tous:0___________0

Seira: alors sa veux que tu ferme ici??
Colline: bien sur que non!! je te confit la boutique. Je t'appellerais régulièrement et si tu as un problème tu me le dit. Je vais te trouver une vendeuse ce qui te facilitera la tache.
Seira:*perdu* euhhh ok
Jae: t'inquiète, je viendrai t'aidais!!
Seira: ohh toi laisse moins un peu veux tu!! tu m'étouffe.

Je me mis à rire ainsi que les autres, cela est rare de voir Jae se faire jeter!!

Élodie: ce qui veux dire que l'on a que 5 jours avec toi avant que tu re-disparaisse?
mais moi je ne veux pas te laisser encore partir, pas sans moi!! en plus je suis la marraine de haneul!!
Colline: Ne t'en fait pas, du moment que vous ne dite pas au père ou je suis pour le moment je ne fuirait plus!!! je l'ai promis à Nina.
Yunho:*calme* très bien alors au moins maintenant je pourrais dormir plus ou faire de câlin!!*attrape ÉLODIE PAR LA TAILLE*
Miky: raaa allez ailleur en plus doucement haneul est dans les bras de Élodie!!
Changmin: waa elle est à croquer cette petite!!
Colline: ahh non Changmin, recule toi d'elle c'est pas du chocolat!!

tous ce mirent à rire. Cela fessais bien longtemps que je n'avais pas étais aussi heureuse.
heureusement que je l'ai retrouve!!!
Il sont tous rester environ une heure et le moment des visites fut terminer!!! il partirent tous en me fesant tous un bisous sur le frond et un dernier au revoir à Haneul.

Les jours passais et je partis au bout de trois jours d'hospitalisation avec ma fille. Ils sont tous venue tout les jours jusqu'à mon départ. Le moment était arriver, je m'étais occuper de tout le papier administratif pour seira et lui avais trouvé une vendeuse de notre âge. Bien sur seira et libre de faire ce qu'elle veux si elle ne convient pas, elle doit juste me prévenir de tout changement. Elle pris mon appartement et je lui avais augmenter son salaire. Voila, j'étais à l'aéroport avec tout le monde même Jason étais là et il a vue sa "cousine" pour la première fois.

Jason: waaaa tata elle est trop belle!!! je vais me marier avec elle!!

Cela me fit rigoler,et je lui souris!!
Je fit un dernier au revoir et monta dans l'avions qui m'emmenais au Japon. Ahhh j'ai oublier de vous dire, c'est bien évidement Kimbum qui m'y attend!! Le pauvre après plusieurs mois sans nouvelle, je lui est tout balancer et il a été super en m'aidant de nouveau.
........................
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


Fiction: Un battement de coeur - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Fiction: Un battement de coeur   Fiction: Un battement de coeur - Page 4 EmptyJeu 29 Juil - 15:30

trop bien !!!!!!!!! J'avais raison !!! C'est une fille !!!!!!! En attendant...Je trouve Kim Bum bien gentil,avec Colline... *soupconneuse*
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


Fiction: Un battement de coeur - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Fiction: Un battement de coeur   Fiction: Un battement de coeur - Page 4 EmptyJeu 29 Juil - 15:37

attend je te met ma suite! elle est courte mais bon!!
.....................................
Chapitre 16

5 ans plus tard

Me revoilà dans l'avions destination Séoul avec ma fille assis à coter de moi mais gesticulant dans tout les sens. Je vous jure pas possible de la faire tenir en place!! Elle tient sa de ma sœur je crois!!! En apparence, c'est HJ tout craché a part ses yeux vert qui sont les miens!!
Sa personnalité? bien elle tient de nous deux!! elle est fier comme son père mais sensible comme sa mère, elle dit tout ce qu'elle pense et n'est pas timide!! sa je doit dire qu'elle la acquit toute seule!! Pour les haut de ses 5 ans, c'est une petite fille attachante et vraiment intelligente. En un seul regard, elle comprend facilement les choses. Elle est douer pour le chant et la danse ce qui est toujours du coter de son père!! ouinnnnnn défois je me demande si j'ai bien mes gènes en elle.
Donc je disais nous revoilà en Corée!! POURQUOI?? ben tout d'abord, c'est l'anniversaire de Haneul, dans deux jours elle à 5 ans et de deux, dans un mois, Élodie et Yunho se marie enfin.
Bien sur tout les ans, je leur amener Haneul pour son anniversaire et on rester deux semaines. Bien évidement, je fessais tout pour éviter de croisais HJ ou son groupe. Jae et les autres étais d'une grande aide. Ce qui est bien c'est que à cette période il ne sont quasi jamais à Séoul.

Ce que je suis devenue?? et bien, ,j'ai ouvert ma boutique, j'ai fournis la plus grande société japonaise et me suis trouver un maris!!
non je plaisante, enfin juste pour la dernière chose, je n'ai jamais trouver. je suis sortis je doit vous l'avouer avec Kimbum mais sa n'a pas marchais.
..................
revenons donc un peu en arrière

4 ans avant

Cela fessais un ans que j'étais ici et kim me soutenais toujours. Haneul, commençais à parler et m'a appeler maman pour la première fois hier!!
Ce qui ma le plus surpris fut lorsqu'elle à dit Papa à Kim.
je ne sais pas pourquoi mais j'ai pleurer. Je pensais que cela , ses mots, elle ne l'ai dirais jamais!!
A ce moment là, kim c'est déclarer à moi, et moi je pensais l'aimer alors nous avons tenter le coup. Au début, c'était bien mais à fur et à mesure, on se détaché l'un de l'autre. On est rester deux ans ensemble mais jamais je n'ai pus aller jusqu'au bout avec lui!! je sais vous allez me dire que j'ai gâchez ma relation mais je ne pouvais pas! j'ai du mal à refaire confiance. J'avais toujours ce sentiment que j'avais enfouie de HJ. je l'aime encore!!!
......................

Tous sa pour vous dire que je suis mère célibataire avec un cœur brisé qui se recolle petit à petit avec le bonheur de mon enfant ET un amour dont je ne sais pas si je vais pouvoir recommençais.

Haneul: dit maman, on arrive bientôt? mes tontons et tatas me manque!!*baille*
Colline: oui m'a chéris mais avant on ira faire un sieste.
Haneul: ehhhhhhhhhhh!!!! iada!!!
Colline: ne commence pas Haneul !! tu as vue comme tu est fatigué? en plus tu va voir tonton Jae à l'aéroport!! tu devra juste attendre quelque heure de plus pour voir les autres.
Hameul: yeahhhhhh mon amoureux viens me chercher!!

ahhhhh, j'étais désespérer!! pourquoi je lui ai dit!!! maintenant elle ne va pas arrêter avec lui!!! elle est tombé amoureuse de Jae au premier regard alors qu'elle n'avais que un an!! dés qu'elle allais dans ses bras et que je la reprenais elle pleurais de toute les larmes de son corps. Enfin bref!! Le pauvre Jae, n'a toujours pas eu Seira. Il faudra que je lui parle en rentrant!!
par contre Micky sort avec ma vendeuse et apparemment cela fait un an. pour xiah et changmin, toujours célibataire mais avec des filles de passage comme me dit Élodie.
Au bout de 10 min d'excitation ma fille s'endormit jusqu'à l'atterrissage.
...........

A l'aéroport:

Pv de Jae:

Ahhhh cela va faire un an que l'on ne les pas vue et pour une fois, elles reste un mois!!! Merci Élodie et ton mariage.
Je m'étais bien camouflé pour me cachais de la foule et les attendais. Tout d'un coup je vit une fillette courir vers moi. Elle portais une jolie petite robe, avais les yeux vert comme sa mère et avais de long cheveux ondulant.

Haneul: *toute heureuse* tonton Jae!!!!*lui saute dans les bras*
Jae: ahhhhh ma chéris, tu as fait bon voyage??
Haneul: hummm, tu sais maman est méchante!!
Jae: pourquoi sa??
Haneul: elle veux que je fasse une sieste une fois à la maison mais moi je veux voir tout le monde!!
Jae: tu sais ta maman à raison
Colline: *arrivant* merci Jae!! depuis tout l'heure elle crise!!
Haneul: mais j'ai dormis dans l'avions*boude*
Colline: commence pas, moi je suis fatigué!!
Jae: humm Haneul, si tu fait ce que ta maman dit, je t'achèterais un autre cadeau pour ton anniversaire.
Haneul: ouaiiiiiiiiii!!! maman, je suis fatigué on y va!!
Colline:*tuant jae du regard* tu sais que j'ai pas envie de la pourrir!!*a sa fille* et toi arrête un peu de profiter de lui* souris* enfin bon j'étais comme sa aussi!!

on partis en direction de ma voiture. j'avais la petit dans les bras et pris une des valise de Colline avec mon autre main. Elle m'indiqua une adresse qui m'étais encore inconnue.

Colline: alors tu en pense quoi? c'est jolie??
Jae: tu va habitais là??
Colline: hummm j'ai acheter un des appartement. c'est un des immeuble des plus sécuriser qui soit à Séoul
Jae:0___0 et tu peut te le permettre?? dit moi tu as gagner une fortune au japon ou quoi!!
Colline: sa tu l'a dit!! mais je doit vous annoncer un truc à tous mais avant repos.

On sortis de la voiture et colline pris haneul qui c'était endormis dans ses bras et moi je me chargeai des bagages. On prit l'ascenseur et rentra dans son somptueux appartement.

Jae: waaaaaaaaa mais tout est déjà emménager!! Il y a combien de pièce ici?
Colline: il y a quatre chambres, deux salles de bain, un grand salon, une cuisine, hummm enfin voilà! fait un tour si tu veux!!
Je vais coucher Haneul dans mon lit, tout n'est pas arriver.

Je fit donc un tour et waouhhhh, moi aussi je vais ouvrir une chocolaterie!!!
enfin bon, je doit dire qu'elle à travailler pour les plus grande entreprise du japon et ses chocolat font fureur dans nos deux pays!!! Ce qui m'étonne c'est qu'elle à commençais à exportais ses marchandise en Europe et spécialement en France. Il paraît qu'il se vende comme des petits pain. Leur nom sont "Emerode choco".
Colline revins vers moi et me proposa à boire.

Colline: tu veux boire un truc??
Jae: non, je vais y allé il est déjà tard.
Colline: oupp oui il est 22h30. tu peut rester dormir si tu veux.
Jae: non les garons m'attende, allez on se voit demain.
ahhhh tu n'a qu'a venir à l'agence, tout le monde y sera.
Colline:*fessant une drôle de tête* hummm
Jae: si tu as peur de le croiser ne t'en fait pas il sont partis ce soir pour l'ile de jéju pour une conférence.
Colline:*retrouvant le sourire* ok a quel heure?
Jae: hummm 9 heure sa te va??
Colline: niquel alors je te dit à demain.

Je lui fit la bise et partis à la maison.
..................................................

to be continued
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


Fiction: Un battement de coeur - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Fiction: Un battement de coeur   Fiction: Un battement de coeur - Page 4 EmptyJeu 29 Juil - 15:44

CINQ ANS PLUS TARD ???????????????????
waouh ! j'étais loin,xd. Trop bien comme d'hab !!!!!!!!! Je savais bien que la gentillesse de Kim Bum,et tout,c'était louche,xd.
merci d'avoir posté la suite!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


Fiction: Un battement de coeur - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Fiction: Un battement de coeur   Fiction: Un battement de coeur - Page 4 EmptyJeu 29 Juil - 15:55

oui mais bon sa n'a pas marchais entre eux!!! dommage!!xd
son coeur n'appartiens qu'à une personne mais il a été briser!!! dur dur la vie^^
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


Fiction: Un battement de coeur - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Fiction: Un battement de coeur   Fiction: Un battement de coeur - Page 4 EmptyJeu 29 Juil - 16:02

Eh oui. Mais c'est la vie !!! On y peut rien !!!
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


Fiction: Un battement de coeur - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Fiction: Un battement de coeur   Fiction: Un battement de coeur - Page 4 EmptyJeu 29 Juil - 16:11

oui oui!! alors le site sa te plai!!! tu y a fait un tour???
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


Fiction: Un battement de coeur - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Fiction: Un battement de coeur   Fiction: Un battement de coeur - Page 4 EmptyJeu 29 Juil - 16:14

oui,j'ai fait un petit tour !!!! mais je regarderai demain,parce que là,j'ai pas le temps...
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


Fiction: Un battement de coeur - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Fiction: Un battement de coeur   Fiction: Un battement de coeur - Page 4 EmptyJeu 29 Juil - 16:16

ahh ok!! comment sa ta pas le temps!!xd
ent tout cas moi je te les conseille!!

ahh d'ailleur il faut que je fase un topic sur un truc que j'ai appris sur kame^^
je sais pas si ici les fille l'on vue!!xd
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
No Hee
 Oh Won Bin's Second Lady ♥
No Hee

Oh Won Bin's Second Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 747
» Inscrit le : 29/03/2010
» Localisation : Montpellier
» Humeur : The Happy xD


Fiction: Un battement de coeur - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Fiction: Un battement de coeur   Fiction: Un battement de coeur - Page 4 EmptyJeu 29 Juil - 17:54

Kya 5 ans après O___O
Quand Leader va savoir , déjà il va se dire "Bizarre mais la gosse mais fait penser à quelqu'un" regarde toi dans le miroir et tu trouvera xD

Mais suiteuuuuh T_T

Tu as appris quoi sur Kazu (Kame) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://feudeymon.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé


nom de l'image

Fiction: Un battement de coeur - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Fiction: Un battement de coeur   Fiction: Un battement de coeur - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiction: Un battement de coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: Fictions Finies-