sarang-azn


 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Correspondance avec une star

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Min Yeon
Min Yeon

CheonJi's Only Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 723
» Inscrit le : 29/07/2010
» Localisation : Ici et là !
» Coup de coeur : Hey ! Says ! Jump
» Humeur : Playa playa .....


Correspondance avec une star  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Correspondance avec une star    Correspondance avec une star  - Page 2 EmptyDim 22 Aoû - 11:40

chapitre 7

Quand elle eut finis de lire tout les magasines, Alexia dit a GD «  Impossible je ne peut pas faire ça avec toi !
_Pourquoi ? demanda Gd
_On va être obligé de s’embrassé sur tout les articles de couples, il y a une photo de baiser, et on ne sait jamais embrassé ensemble au par avant. Non, c’est impossible !
_Ok, alors embrasse-moi !
_QUOI ? dit Alexia
_Bien, oui comme on aura déjà fais notre premier baiser. Répondit GD
_Même pas en rêve je n’embrasse pas les animaux, Panda ! refusa Alex
_Très bien »

GD mit ses mains sur les épaules de Alexia qui ne réagit pas . Puis il posa ses lèvres sur celle de Alexia, Puis il dit «  Voila, c’est fait », juste avant de se prendre un claque de la part de Alexia, qui partit dans sa chambre. GD ne comprit pas ce qui venait de lui arriver c’était la première fois qu’une fille le giflait. Il lui dit avant qu’elle rentre dans sa chambre
«  J’embrasse si mal que ça ! ».

Le lendemain matin, Tae Yang remarqua que quelle chose n’allait bien entre GD et Alexia. Alors lorsque le jeune françaises fut seule, il demanda «  Raconte, ce qui ne vas pas ?
-Rien, tout va bien, répondit Alexia
-Ne me ment pas, dit TY
-D’accord, Hier soir j’ai dit à Ji-Yong que je ne voulais pas faire la séance photo parce que -on devait s’embrasser. Là, il m’a de l’embrasse et j’ai refusé.
-C’est tout ? demanda TY, vous ne vous éviter pas pour ça.
-Non, Après il m’a embrassé et je l’ai giflé, répondis Alexia
-Vous devez joue un faux couple, c’est normal de vous embrassé. Répliqua TY
-Oui, mais ce n’est pas le Ji-Yong que je m’aime et je connais …
-Attend, tu as dit que j’aime, dit TY avec un sourire en coin
-Non, j’ai dit que je connaissais, répondit Alexia légèrement gêné
-Très bien, alors dit moi ce que tu as ressentit lors que vous vous embrassés ?
-Bah, …. Sincèrement,c'etait pas si mal que ça, répondit Alex
-Alors, pourquoi tu l’as giflé ? demanda TY
-Je n’en sais rien, j’ai réagis au quart de tours, c’est tout. J’aurais sûrement voulut que ce soit plus romantique pour un premier baiser. Dit Alexia
-Donc, tu as des sentiments pour GD ? confirma TY
-Non, nia Alexia
-Si, tu es raide dingue de lui, dit-le …. Dis-le ….. dis-le, insista TY
-Ok, c’est vrai j'ai un faible pour lui , dit Alexia énervé, mais si tu ose lui parler de ça je te tue ajouta Alexia"

Puis elle partit dans sa chambre. "Dring, dring" le téléphona sonna . "allo dit SR en décrochant
- Salut Seung Ri, c'est Jerry, Aujourd'huit vous ne travail pas mais dit a GD d'aller se balader avec Alexia pour que leur romance soit plus réel !
-Ok merci Ajouta SR"

Il dit tout au autre membre du groupe " Non, je ne veux pas me promenr avec elle , ditGD
- Pourquoi ? Demanda DS
- Il l'a embrassé et elle l'a gliflé, répondit TY
- Serieux , c'est la premiere fois qu'une fille te rejette ! commenta TOP
- Ta geule, je ne suis pas d'humeur ! dit Gd
- T'a pensé a ce que elle pouvait resentir ? demanda TY
- Pas vraiment ! répondit GD
- Elle dans un pays inconnu , dans un maison remplie de mec. Elle devait tout faire pour ne pas qu'on sache qu'elle nous connaisait, mais c'est raté . Et maitenant elle doit faire semblant d'être la petite amies d'une star, et elle va devoir faire la couverture d'un magasin national, en disant qu'elle est ta petite amie GD, tu te sentirait comment toi ? demanda Ty
- Mal, je vais lui parler! réponditGD"

Revenir en haut Aller en bas
Dian01
« True Blue ...
Dian01

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 202
» Inscrit le : 08/08/2010
» Localisation : dans le bras de G-D
» Coup de coeur : plusieurs a la fois .......
» Humeur : moral -0


Correspondance avec une star  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Correspondance avec une star    Correspondance avec une star  - Page 2 EmptyDim 22 Aoû - 12:48

génial c'est la 1er fois que je vois cette fiction dan le forum et j'ai tous lut maintenant ^^ j'attends la suite
Revenir en haut Aller en bas
Min Yeon
Min Yeon

CheonJi's Only Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 723
» Inscrit le : 29/07/2010
» Localisation : Ici et là !
» Coup de coeur : Hey ! Says ! Jump
» Humeur : Playa playa .....


Correspondance avec une star  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Correspondance avec une star    Correspondance avec une star  - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 11:19


Chapitre 8

Il entra dans la chambre de Alexia, elle était dans sur son lit avec devant elle un boite en métal. " Je peux entré, demanda GD
- Si tu veux ! répondit ALexia
- Désolé pour hier soir, dit GD
- Moi, aussi je suis désolé, je n'avais pas a te giflait !
-c'est quoi cette boite ? Demanda GD
- Ça, c'est la boite ou se trouve tout nos lettre et tous ce que tu m'a offert ! répondit Alexia
-Tout?
-Les lettres, les peluches porte-clés, les cartes postales et les boucle oreilles en argent pour mon anniversaire
- J’ai une idée prend tes affaires,et viens avec moi
- on va ou ? Demanda ALexia
-surprise! dit GD

Ils prirent un taxi en direction du centre de séoul.Ils descendirent de la voiture, mais ALexia n'avança pas et dit " On va ou ?
- Surprise!"
G dragon prit la main de ALexia pour l’a faire avancé et entrèrent dans un magasin Tiffany and Co (bijoutier de luxe). G dragon se dirigea vers une venteuse, tandis que ALexia admira les bijoux sur présentoir. Puis G dragon appela Alexia et lui dit «  Choisit le bracelet que tu veux !
- Hein, mais pourquoi ?demanda Alex
- Bien, je sais pas, moi ... Hum ... Pour me faire pardonner ! Répondit Gd
- Mais je t’es déjà pardonné, ajouta GD
- Choisit , ordonna GD
- Ok »
Il y avait 3 bracelet devant, elle. Celui qu’elle choisit était en argent simple, avec un pendentif un forme d’étoile. «  Messieurs, vous réglé comment ? Demanda la venteuse
- Tien , voila ma carte ! Répondit GD »
La venteuses, rapporta sa carte a Ji-Yong et lui tendit un sac en papier contenant une boite . Elle vendeuses partit en leurs disant qu’ils font un jolie couple. GD ouvrir le boite , prit le bracelet et le mis au poignet de Alexia . «  Merci, il très jolie ! Dit Alexia
- De rien!
- On va ou maintenant ? Demanda la jeune fille
- Faire les boutiques ! Répondit GD »

Avant de sortir de la boutique GD dit a Alexia «  Si on doit être un couple, tu ne devrait pas prendre ma main ! » Cette dernière s’exécuta. Ils sortirent main dans la main. Quelques pas plus loin , les deux correspondants entèrent dans un boutique, ou G dragon essaya presque tout les nouvelles tenue . Au bout de deux heures, ils retournèrent a la maison . A l’intérieur de la maison , TOP et Dae Sung était dans la même position qu’a leurs retour, affalé sur le canapé devant de animes. Tae Yang lui était sur la mezzanine et joué du piano. Enfin Seung Ri lui danser dans la cuisine . G dragon partit rangé ses nouveaux vêtements, et Alexia partit tout raconter a Tae Yang.

Durant le reste de semaine tout se passa plus tôt bien , Les sentiments de Alexia envers GD se confirmés, cela était bien de l’amour . Le nouvel album des garçons était presque finit et même TOP arrivait à faire les nouvelles chorégraphie .

Alexia se leva, avec un boule au ventre car elle savait qu aujourd’hui était le jour de la séance photo.

vous en pensiez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
ParkMinHa
ParkMinHa

KangIn and Chansung wife
2ParkManii
nom de l'image
» Messages : 1254
» Inscrit le : 14/08/2010
» Localisation : Avec ma chérie et ma nini Je vous aimes les filles
» Coup de coeur : Super junior Mr Simple

Correspondance avec une star  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Correspondance avec une star    Correspondance avec une star  - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 15:21

OUah encore une suite intéressante c'est beau l'amour XD
Revenir en haut Aller en bas
ShinHaMi
ShinHaMi

Bang Min Su's Only Wife
nom de l'image
» Messages : 1000
» Inscrit le : 03/11/2009
» Localisation : Montargis/FRANCE
» Coup de coeur : Bigbang - Teen Top - MblaQ - Dalmatian - Infinite

Correspondance avec une star  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Correspondance avec une star    Correspondance avec une star  - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 16:06

Whhoooouuuuaaaahhh j'ai tout lu la maintenant & j'ai kifféé
je suis impatiente pour la suite !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Min Yeon
Min Yeon

CheonJi's Only Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 723
» Inscrit le : 29/07/2010
» Localisation : Ici et là !
» Coup de coeur : Hey ! Says ! Jump
» Humeur : Playa playa .....


Correspondance avec une star  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Correspondance avec une star    Correspondance avec une star  - Page 2 EmptyMar 24 Aoû - 11:33

Derniere Chapitre !

Alexia se leva, avec un boule au ventre car elle savait qu aujourd’hui était le jour de la séance photo . Après cette préparé , elle dirigea vers la cuisine «  Salut, les gars ! Dit Alexia
- On y va ! Ajouta GD »

Le décor du studio représenté un château en arrière-plan, avec des jardin. Un peu comme dans un conte de fée . Il y avait un canapé et des tas d’accessoires assorti au thème. «  Bonjour, les amoureuses, alors voila le thème c’est le comte de fée dit le photographe , Allez essayer vos costumes et vous faire maquillés »

Le costume de Alexia était un robe bouffant et bustier . De couleur noir et argent avec un ceinture rose, ses chaussures était assortit . Celui de GD était un costume noir avec un chemise blanche, et un rose, rose sur sa veste. Tout se passe plutôt bien, même la séance du baiser qui selon le photographe était magnifique .
Après, la séance Alexia alla se changé, puis elle se dirigea vers la loge de GD, ou celui-ci était plein discutions avec Jerry . « Au fait Jerry, combien de temps, on doit encore faire semblant ? Demanda GD.
- Je sais pas, environ encore 3 mois pour pas que tu t’attache trop a elle.
- Pourquoi tu dit ça ? Demanda GD
- Et bien , après votre fausse rupture, elle devra repartir en France parce que si elle reste encore chez vous, il y aura encore d’autre rumeur. Répondit GD
- Mais..
- Ne me dit pas que tu t’es attaché à elle ? Demanda Jerry
- Euh.... Bien elle est sympa
- G dragon tu ne peux t’entiché d’une copine, pense a ta carrière
- Tu as raison, elle doit partir pou le bien de ma carrière »

Dés que Alexia entendit c’est moi, son coeurs se brisa et des larmes se mit a coulait de ses yeux encore maquillée, dans l’instant suivant elle partit en courant.
Peu de temps après, GD retrouva les garçons qui était venu les soutenir. Ils attendirent Alexia durant 20 minutes, puis Tae Yang parti la cherché dans se loge mais elle n’était pas la non plus. Ils pensèrent qu ‘elle était rentré avant eux.
En arrivant, Alexia n’était pas la, ni même ses affaires. Seul se trouvait se boite en métal, et un lette. GD la prit est commença a la lire «  Au revoir les gars.
Je suis désolé de ne pas vous dire adieu en personnes surtout a toi Tae Yang . J’ai décidé de repartir en France pour le bien la carrière de Ji-Yong . Je n’oublierais jamais tout les moments passe ensemble.

Adieu Alexia

Ps: Ji-Yong ne m’envoie plus jamais de lettre . »

Les visages de garçons était aussi triste que lorsque d’un enterrement , ils venait de perdre un amie, ou même plus . «  Elle était partit , sans dire au revoir! Dit SR
- Mais pourquoi ? Je pensais qu’elle nous aimée bien ! Demanda DS
- Je ne vaut pas qu’elle parte, ajouta TY en larmes
- Nous non plus , dit SR en consolant TY
- Mais c’est cette de idée de protégé la carrière de GD, demanda TOP
- Elle a dut nous entendre parler avec Jerry, répondit GD
- Parlez de quoi, explique toi ! Ordonna ce TOP
- Il m’a dit que après que notre rupture serais annoncé, elle devrait reparti en France pour le bien de ma carrière! S’expliqua GD
- Et tu n’as rien dit pour la défendre ? Demanda TY ...* il eut un long silence* ... Ton silence parle de lui même , tu n’es plus le GD que je connais celui qui mon meilleur ami .
- Tae Yang calme- toi! Dit DS
- Je ne sais pas, pourquoi elle est tombé amoureuses de toi ? Lança TY
- Quoi, elle est amoureuses de moi ? Dit GD avec les larmes qui lui monte au yeux
- Et oui , répondit TY
- En même temps , tu es bien accros a elle toi aussi , dit SR
- N’importe quoi ! Répliqua GD
- Alors , pourquoi tu l’as fait venir ici , et tout ces cadeau, ajouta SR en lui montrant la boite contenant les boucles oreilles et le bracelet. ET je te connais GD, tu n’aurais jamais accepté cette situation, si tu n’avait pas de sentiment pour elle !
- Stop , cria GD , Tu ne comprend rien
- Alors dit nous , demanda DS
- Je l’aime, j’aime sa façon de marcher, sa façon de penser , de parler , son odeur , ses cheveux , son sourire, ses lèvres, ses yeux , son corps, sa voix . Je suis fou dingue de elle. Mais, je ne peux être avec elle, je ne pourrais pas la protéger . Répondit GD
- La protégé de quoi ? Demanda TY
- Des paparazzis, de rumeurs et des scandales
- Tu rigole, et elle déjà vécu ça et elle l’a surmonte avec toi ! Dit TY
- De toute façon, il est trop tard, elle est déjà partit , ajouta GD
- Qu’est que tu en sait, va a l’aéroport, va la chercher ! Dit TOP »

Arrivé a l’aéroport, les cinq garçons se séparent pour trouverait Alexia. Au bout de 10 minutes de course dans l’aéroports. Elle était la devant lui, mais au lieu de s’avance vers l’homme qu’elle aimé , Alexia lui tourna le dos et avança vers sa porte d‘embarquement . « 사랑해요 , lui cria GD » . Alexia s’arrêta et GD s’approcha de elle . «  Je t’aime lui répète ce dernier
- Ne joue pas ave moi, dit Alexia
- Je ne joue pas avec toi , je suis vraiment amoureux de toi ! Répondit Gd
- Alors, pourquoi je ne te croit pas ! Demanda Alexia
- Très bien et ça tu le croit , répondit GD, MOI G DRAGON DES BIGBANG JE SUIS FOU AMOUREUX DE ALEXIA ? Cria GD
- Tu m’aime vraiment ? Demanda Alexia
- Oui, répondit GD »

Enfin, Alexia embrassa GD, qui lui rendit . Leurs amours était révélé et leurs histoires commença pour de vrai !

FIN





Revenir en haut Aller en bas
ParkMinHa
ParkMinHa

KangIn and Chansung wife
2ParkManii
nom de l'image
» Messages : 1254
» Inscrit le : 14/08/2010
» Localisation : Avec ma chérie et ma nini Je vous aimes les filles
» Coup de coeur : Super junior Mr Simple

Correspondance avec une star  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Correspondance avec une star    Correspondance avec une star  - Page 2 EmptyMar 24 Aoû - 11:48

ouah une belle fin dommage d'ailleurs que se soit finis SNIFF !!!
Revenir en haut Aller en bas
Min Yeon
Min Yeon

CheonJi's Only Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 723
» Inscrit le : 29/07/2010
» Localisation : Ici et là !
» Coup de coeur : Hey ! Says ! Jump
» Humeur : Playa playa .....


Correspondance avec une star  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Correspondance avec une star    Correspondance avec une star  - Page 2 EmptyMar 24 Aoû - 11:51

je suis content que ce te plait !
Revenir en haut Aller en bas
ParkMinHa
ParkMinHa

KangIn and Chansung wife
2ParkManii
nom de l'image
» Messages : 1254
» Inscrit le : 14/08/2010
» Localisation : Avec ma chérie et ma nini Je vous aimes les filles
» Coup de coeur : Super junior Mr Simple

Correspondance avec une star  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Correspondance avec une star    Correspondance avec une star  - Page 2 EmptyMar 24 Aoû - 16:48

A ouai ta fait une bonne histoire dommage qu'elle soit deja finie
Revenir en haut Aller en bas
Dian01
« True Blue ...
Dian01

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 202
» Inscrit le : 08/08/2010
» Localisation : dans le bras de G-D
» Coup de coeur : plusieurs a la fois .......
» Humeur : moral -0


Correspondance avec une star  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Correspondance avec une star    Correspondance avec une star  - Page 2 EmptyMar 24 Aoû - 18:05

oh c'est déja fini dommage j'ai adoré ton histoire
je voudrais vivre la méme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Min Yeon
Min Yeon

CheonJi's Only Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 723
» Inscrit le : 29/07/2010
» Localisation : Ici et là !
» Coup de coeur : Hey ! Says ! Jump
» Humeur : Playa playa .....


Correspondance avec une star  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Correspondance avec une star    Correspondance avec une star  - Page 2 EmptyMer 25 Aoû - 11:05

peut etre une suite ? qui c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
ParkMinHa
ParkMinHa

KangIn and Chansung wife
2ParkManii
nom de l'image
» Messages : 1254
» Inscrit le : 14/08/2010
» Localisation : Avec ma chérie et ma nini Je vous aimes les filles
» Coup de coeur : Super junior Mr Simple

Correspondance avec une star  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Correspondance avec une star    Correspondance avec une star  - Page 2 EmptyMer 25 Aoû - 11:13

Oh ouai ça serait bien
Revenir en haut Aller en bas
ShinHaMi
ShinHaMi

Bang Min Su's Only Wife
nom de l'image
» Messages : 1000
» Inscrit le : 03/11/2009
» Localisation : Montargis/FRANCE
» Coup de coeur : Bigbang - Teen Top - MblaQ - Dalmatian - Infinite

Correspondance avec une star  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Correspondance avec une star    Correspondance avec une star  - Page 2 EmptyMer 25 Aoû - 12:52

J'aiimee trop l'histoire mais dommage que c'était court. & J'aimerais bien une suite =))
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-Nanamii
Mlle-Nanamii

Jung Yong Hwa My Only Love
nom de l'image
» Messages : 340
» Inscrit le : 13/07/2010
» Localisation : Dans ses bras ♥
» Coup de coeur : BigBang
» Humeur : Happy


Correspondance avec une star  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Correspondance avec une star    Correspondance avec une star  - Page 2 EmptyMer 25 Aoû - 14:18

Trooop biien !

Ce serais encore mieux avec une suite x)
Revenir en haut Aller en bas
Min Yeon
Min Yeon

CheonJi's Only Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 723
» Inscrit le : 29/07/2010
» Localisation : Ici et là !
» Coup de coeur : Hey ! Says ! Jump
» Humeur : Playa playa .....


Correspondance avec une star  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Correspondance avec une star    Correspondance avec une star  - Page 2 EmptyMer 25 Aoû - 15:20

Je vais essayer de faire une suite dans quelque jour avant la rentrée
Revenir en haut Aller en bas
Meg-Chan
Meg-Chan

Lady Of Song Jung Ki
nom de l'image
» Messages : 3420
» Inscrit le : 24/08/2010
» Coup de coeur : Bridal Mask !! ♥ Super Junior ♥ Joo Won ♥ School 2013
» Humeur : SMTOWN .. (A) I'm Shawol & Scandalous ♥


Correspondance avec une star  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Correspondance avec une star    Correspondance avec une star  - Page 2 EmptyMer 25 Aoû - 16:01

Elle est bien ta fan-fiction Manon :)
Mon T.O.P d'amour est pervers ? Sniff xD
Revenir en haut Aller en bas
http://shawol-meg.tumblr.com/
Min Yeon
Min Yeon

CheonJi's Only Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 723
» Inscrit le : 29/07/2010
» Localisation : Ici et là !
» Coup de coeur : Hey ! Says ! Jump
» Humeur : Playa playa .....


Correspondance avec une star  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Correspondance avec une star    Correspondance avec une star  - Page 2 EmptyMer 25 Aoû - 16:20

Pour moi, oui .
Je suis content que ça te plaise Megane.Merci
Et, merci a vous aussi les filles .
Revenir en haut Aller en bas
Love&Addicted
« Newbie ...
Love&Addicted

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 51
» Inscrit le : 26/08/2010
» Localisation : Au Soleil =D
» Coup de coeur : Adam Couples ; Wooyoung Oppa *__*
» Humeur : Happy && Smile


Correspondance avec une star  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Correspondance avec une star    Correspondance avec une star  - Page 2 EmptyVen 27 Aoû - 14:13

J'ai adorée !! Malgré certaines fautes mais bon tu avais prévenu donc oublie se que je viens de dire.
C'est vrai qu'elle est courte mais tu as déjà "sorti" la suite donc je vais aller lire de suite =).
Mon passage préféré: Je l’aime, j’aime sa façon de marcher, sa façon de penser , de parler ,
son odeur , ses cheveux , son sourire, ses lèvres, ses yeux , son
corps, sa voix . Je suis fou dingue d'elle.


Si un garçon (aussi beau que GD) pouvait dire ça sur moi je t'assures que je lui saute direct dessus.
J'ai passé un très bon moment je me répète mais j'ai adorée ! C'était trop mignon
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
yukigreelin
Ye Sung Only Wife ♥
yukigreelin

Ye Sung Only Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 1117
» Inscrit le : 10/10/2009
» Coup de coeur : SMTOWN 11 JUIN 2011 ♥

Correspondance avec une star  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Correspondance avec une star    Correspondance avec une star  - Page 2 EmptyMar 21 Sep - 8:15

^^ merci pour ta fic j'ai bien aimé c'était mignon !
Il y a une suite ???
Revenir en haut Aller en bas
Min Yeon
Min Yeon

CheonJi's Only Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 723
» Inscrit le : 29/07/2010
» Localisation : Ici et là !
» Coup de coeur : Hey ! Says ! Jump
» Humeur : Playa playa .....


Correspondance avec une star  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Correspondance avec une star    Correspondance avec une star  - Page 2 EmptyMar 21 Sep - 18:23

yukigreelin a écrit:
^^ merci pour ta fic j'ai bien aimé c'était mignon !
Il y a une suite ???

Oui, c'est corespondance avec un star 2 !
Revenir en haut Aller en bas
yukigreelin
Ye Sung Only Wife ♥
yukigreelin

Ye Sung Only Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 1117
» Inscrit le : 10/10/2009
» Coup de coeur : SMTOWN 11 JUIN 2011 ♥

Correspondance avec une star  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Correspondance avec une star    Correspondance avec une star  - Page 2 EmptyMar 21 Sep - 18:27

Ah merciiii ! Je vais vite allé la lire !
Revenir en haut Aller en bas
introspectre71
« Newbie ...
introspectre71

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 97
» Inscrit le : 25/01/2011

Correspondance avec une star  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Correspondance avec une star    Correspondance avec une star  - Page 2 EmptyJeu 27 Jan - 23:03

L'histoire est très agréable, bien ecrit, pas d' incohérence. Rapide mais tout y est. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


Correspondance avec une star  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Correspondance avec une star    Correspondance avec une star  - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 0:25

ya pas de suite??
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Contenu sponsorisé


nom de l'image

Correspondance avec une star  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Correspondance avec une star    Correspondance avec une star  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Correspondance avec une star

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: Fictions Finies-