sarang-azn


 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

  [18.08] Strong Heart -Chansung et Junho dansent comme des filles + Leeteuk se fait prendre en se mouchant etc!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dilosh
Dilosh
2PM & Jay's Lady♥
nom de l'image
» Messages : 4131
» Inscrit le : 13/11/2009
» Coup de coeur : GTOP!!!!♥ HYUN BIN♥
» Humeur : In LOVE de Ti-OH-PI♥


 [18.08] Strong Heart -Chansung et Junho dansent comme des filles + Leeteuk se fait prendre en se mouchant etc! Vide
MessageSujet: [18.08] Strong Heart -Chansung et Junho dansent comme des filles + Leeteuk se fait prendre en se mouchant etc!    [18.08] Strong Heart -Chansung et Junho dansent comme des filles + Leeteuk se fait prendre en se mouchant etc! EmptyMer 18 Aoû - 18:34



MDRRR ces 2 là, ils de débrouillent pas mal !! x) mais ya beaucoup de massacre XD

( je peux pas poster la vidéo )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Alors là je suis morte !!!!!!! XD OMD Leeteuk ! mdrrrrrrrrr
pour ce qui n'en pas compris vers 0:04 on entend quelqu'un se moucher .. Très Fort!! ( vous le voyez, avec la tete de Son dambi xD) et bien c'était Leeteuk xDMDR et les autres qui s'excusent xD

Kahi & Son Dambi


jai pas trop compris le délire de Kahi ( à part que c les mouvements de danse de Son Dambi ) mais c'est marrant XD



YongHwaaaaaaaaaaaaa♥ Sarangheyooo<3 trop chou'♥ MDRR!



Mais il est troooooooop chou', beau ce gars ! il me fait trooop craqué <3

Alors si vous voulez voir tous l'épisode ,c'est ici ( HAA ya la girl ,Jenny ? ou Jenyfer ?de PP XD) :








ici c super marrant surtout avec Leeteur et ses poses à l'aéroport XD

Faut surtout que vous regarder cette partie ( Avec MC Yonghwa♥ c'est énorme !! XD il ma tué le pauvre !! mais il est TROPPP Chou ♥ cette femme qui lui saute dessus T__T snif je veux être à sa place !! GUMIHO<3

ici vous verrez Joori danser Huh avec les 4minute !



MDR surtout pour Jin avec ses aisselles rasées !!! comment il en est fière XD
La fille de PP ( Jenny ?) je la trouve super belle ! elle est vraiment marrante !

hahaha jai adoré cette épisode ( je l'ai maté hier soir vers 3h , jai du réveillé mes parents avec mes crises de rires lol )
hâte au prochain épisode !!


Dernière édition par Dilosh le Mer 18 Aoû - 19:00, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki
Satsuki

Super Junior's Queen ~~
nom de l'image
» Messages : 1910
» Inscrit le : 26/05/2010
» Coup de coeur : B1A4 ♥
» Humeur : ELF. Shawol. Cassiopeia. Inspirit. Dalmate. BOICE. Black Jack. Primadonna.


 [18.08] Strong Heart -Chansung et Junho dansent comme des filles + Leeteuk se fait prendre en se mouchant etc! Vide
MessageSujet: Re: [18.08] Strong Heart -Chansung et Junho dansent comme des filles + Leeteuk se fait prendre en se mouchant etc!    [18.08] Strong Heart -Chansung et Junho dansent comme des filles + Leeteuk se fait prendre en se mouchant etc! EmptyMer 18 Aoû - 18:44

MDRRR; Chansung & Junho sont énormes! xDDD

Mais le mieux, c'est quand même Teukie. XD Et en plus, il avait rien capté. XD Et la tête que fait Son Dambi. Mais comment un mec aussi cute peut faire autant de bruit avec son nez? Mdrrr

(Eun Hyuk était trop beau. ♥ Oui, oui, on l'a juste apercu vite fait mais bon.. (a) )
Revenir en haut Aller en bas
Kyo 晴雁
Kyo 晴雁

TVXQ'sQueen♠║Kim Jaejoong's Wife
nom de l'image
» Messages : 1631
» Inscrit le : 17/10/2010
» Localisation : #Dans les nuages ~
» Coup de coeur : Mr. Mr. → (♥)
» Humeur : #Cool


 [18.08] Strong Heart -Chansung et Junho dansent comme des filles + Leeteuk se fait prendre en se mouchant etc! Vide
MessageSujet: Re: [18.08] Strong Heart -Chansung et Junho dansent comme des filles + Leeteuk se fait prendre en se mouchant etc!    [18.08] Strong Heart -Chansung et Junho dansent comme des filles + Leeteuk se fait prendre en se mouchant etc! EmptyMer 27 Oct - 16:21

Y à Plus Les Vidéos 27
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

 [18.08] Strong Heart -Chansung et Junho dansent comme des filles + Leeteuk se fait prendre en se mouchant etc! Vide
MessageSujet: Re: [18.08] Strong Heart -Chansung et Junho dansent comme des filles + Leeteuk se fait prendre en se mouchant etc!    [18.08] Strong Heart -Chansung et Junho dansent comme des filles + Leeteuk se fait prendre en se mouchant etc! EmptyMer 27 Oct - 17:23

Oh non, il y a plus aucunes vidéo ! J'aurais bien aimait voir Chansung et Juhno
Revenir en haut Aller en bas
Kyo 晴雁
Kyo 晴雁

TVXQ'sQueen♠║Kim Jaejoong's Wife
nom de l'image
» Messages : 1631
» Inscrit le : 17/10/2010
» Localisation : #Dans les nuages ~
» Coup de coeur : Mr. Mr. → (♥)
» Humeur : #Cool


 [18.08] Strong Heart -Chansung et Junho dansent comme des filles + Leeteuk se fait prendre en se mouchant etc! Vide
MessageSujet: Re: [18.08] Strong Heart -Chansung et Junho dansent comme des filles + Leeteuk se fait prendre en se mouchant etc!    [18.08] Strong Heart -Chansung et Junho dansent comme des filles + Leeteuk se fait prendre en se mouchant etc! EmptyMer 27 Oct - 17:25

Asia a écrit:
Oh non, il y a plus aucunes vidéo ! J'aurais bien aimait voir Chansung et Juhno

Moi aussi L15
Revenir en haut Aller en bas
LittleQueen
The One & The Only Thunder's Wife ♥
LittleQueen

The One & The Only Thunder's Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 436
» Inscrit le : 15/09/2010
» Localisation : Saint-Denis, France
» Humeur : Super Heureuse :)


 [18.08] Strong Heart -Chansung et Junho dansent comme des filles + Leeteuk se fait prendre en se mouchant etc! Vide
MessageSujet: Re: [18.08] Strong Heart -Chansung et Junho dansent comme des filles + Leeteuk se fait prendre en se mouchant etc!    [18.08] Strong Heart -Chansung et Junho dansent comme des filles + Leeteuk se fait prendre en se mouchant etc! EmptyMer 27 Oct - 18:21

Dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Park Jee~
Park Jee~

B1A4's Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 630
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : France

 [18.08] Strong Heart -Chansung et Junho dansent comme des filles + Leeteuk se fait prendre en se mouchant etc! Vide
MessageSujet: Re: [18.08] Strong Heart -Chansung et Junho dansent comme des filles + Leeteuk se fait prendre en se mouchant etc!    [18.08] Strong Heart -Chansung et Junho dansent comme des filles + Leeteuk se fait prendre en se mouchant etc! EmptyMer 27 Oct - 21:11

Leeteuk m'as tué XD
Revenir en haut Aller en bas
http://insoon.skyrock.com
Contenu sponsorisé


nom de l'image

 [18.08] Strong Heart -Chansung et Junho dansent comme des filles + Leeteuk se fait prendre en se mouchant etc! Vide
MessageSujet: Re: [18.08] Strong Heart -Chansung et Junho dansent comme des filles + Leeteuk se fait prendre en se mouchant etc!    [18.08] Strong Heart -Chansung et Junho dansent comme des filles + Leeteuk se fait prendre en se mouchant etc! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[18.08] Strong Heart -Chansung et Junho dansent comme des filles + Leeteuk se fait prendre en se mouchant etc!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: -