sarang-azn


 
Sujets similaires
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 [OS] Un petit jeu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nina
« Addicted...
Nina

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 125
» Inscrit le : 27/02/2011
» Localisation : Dans les nuages~ =D
» Coup de coeur : Wonder Girls - Be My Baby
» Humeur : Déchainée !


[OS] Un petit jeu ?  Vide
MessageSujet: [OS] Un petit jeu ?    [OS] Un petit jeu ?  EmptyDim 6 Nov - 17:05

Titre : Un petit jeu ?
Auteure : Nina
Raiting : NC-17
Note de l'auteur : Dans tous mes écrits concernant les Super Junior ou seulement quelques membres, je les considèrent encore comme 13 ! Ah oui, et les chansons cité ne sont pas dans l'ordre chronologique.


Un Petit Jeu ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


« - Marre ! J'en ai marre de vous tous ! » Hurla Leeteuk, à l'encontre des membres du groupe, moi y compris.

- Heechul, t'y a été un peu fort, ce coup-ci... Me confia Hangeng.

Il avait peut-être raison, cette fois. Je fis signe aux autres que j'allais voir Leeteuk. Ils m'adressaient tous des « Fighting », sauf Siwon, qui lui trouva beaucoup plus judicieux de demander l'aide du bon dieu. Ah, Choi Siwon, il ne changera jamais !

Arrivé devant la chambre qu'il partageait avec notre Shisus (Siwon), je déglutis et frappai doucement mais déterminé contre celle-ci. Je n'attendais même pas son autorisation pour entrer. La pièce était plongée dans le noir, si bien que mes yeux ont eus du mal à s'habituer à l'obscurité qui y régnait. Il était assis sur le sol, les mains négligemment posées dans ses cheveux. « En effet, j'ai été trop loin, aujourd'hui ! »

Je m'agenouillai face à lui, mes mains posées sur ses genoux. Je le regardai simplement, et lui fessait de même. Seule la nature de nos regards était différente : le mien était rempli de remords, tandis que le sien plus rempli de colère qu'autre chose. « Ouh là, il est vraiment en rogne ! »

- Heechul, je ne suis pas d'humeur ! Laisse-moi seul ! Souffla-t-il, sur un ton sec.
- Pas question ! Lui répondis-je, en le forçant à se lever.
- Heechul, je ne te le répéterais pas deux fois ! Sors de cette chambre ! Dit-il en haussant le ton.
- Je ne te le répéterais pas non plus ! Je ne vais pas sortir !
- Fait ce que tu veux ! Lâcha-t-il, en s'allongeant de tout son long sur son lit, sur le dos.

Mon esprit me crie de lui sauter dessus ! Mais je ne peux pas ! Foutue répartie ! (xD) Tentant de contenir mes idées perverses, je m'installai sur le lit avec lui, posai ma tête sur son torse et entourai sa taille de mes mains. Il se tournait vers moi, surpris.

- Qu'est-ce que tu crois faire, là ? Me questionna-t-il, d'un ton agressif.
- Excuse-moi. C'est de ma faute. M'excusais-je.

Il soupira puis posa sa main sur mes cheveux, tout en les caressant.

- Non, c'est à moi de m'excuser. Je suis les nerfs en ce moment. Puis je n'aurais pas dû m'en prendre qu'à toi, les autres sont tout aussi fautifs dans l'histoire !
- Enfin je -retrouve notre leader !
Lâchais-je, en souriant.

Je baillai, suivit de peu par mon aîné. Décidément, c'est contagieux ! Je sentis mes paupières s'alourdirent, et Leeteuk entamer les paroles de « My All Is In You » avant de sombrer dans un profond sommeil.

Le lendemain matin, nous fûmes tous deux réveillés en douceur par un Ryeowook qui s'était jeté sur nous. S'en suivit ensuite une longue course-poursuite entre lui et moi dans le dortoir. Après avoir fait le tour de celui-ci, il se retrouva contre son grès prisonnier enter un mur et moi. Voilà ma chance ! Je lui sautais donc dessus, et lui infligeait l'attaque des chatouilles ! Je l'entendais essayer d'appeler quelqu'un.

- Pas la peine de demander le l'aide, mon chou ! Personne ne peut vaincre le grand Kim Heechul ! Révélais-je, tout sourire.
- Ah bon ?! S'exclama une vois derrière moi. C'est ce que l'on va voir !

Des doigts fins se posèrent doucement sur mon menton, pour qu'ensuite des lèvres viennent se caler sur les miennes. Leeteuk ? Qu'est-ce qu'il lui prend tout d'un coup ? Ses dents attrapèrent ma lèvre inférieure pour que nous langues puissent se rejoindre. Ce simple « smack » s'était transformé en un véritable baiser fougueux et passionné ! A bout de souffle, il lâcha mes lèvres et nous nous séparions, haletant, quelque peu impressionné par ce qu'il venait de se produire.

- Qu'est-ce qu'il t'a pris ? Lui demandais-je, calmement.
- Oh, j'avais juste envie. Me répondit-il, en ajoutant un tirage de langue à ses paroles.

Décidément, il est beaucoup moins timide qu'il en a l'air, le Leeteuk ! Finalement, ce geste avait comme déclenché une sorte de jeu entre nous. Celui qui craquerait le premier était le perdant ! Mais depuis quelques jours, ce jeu avait pris une nouvelle tournure. Peut-être parce que je me suis rendu compte que j'étais en train de tomber amoureux de Leeteuk ?

D'ailleurs, aujourd'hui nous devons tous aller les deux à un photoshoot avec Yoona et Jessica des SNSD. Là, c'est à son tour de prendre les photos avec Yoona, et autant dire qu'il prend son pied ! Il n'arrête pas de la tripoter partout et elle de glousser comme une dinde ! Si ça continue, je vais craquer ! Et lui qui fait tout pour que ça arrive ! Je ne suis pas sorti de l'auberge !

Une trentaine de minutes plus tard, le photoshoot était terminé, et je l'avais bien allumé, le Leeteuk ! On sentait qu'il était jaloux à cent kilomètres à la ronde ! Et j'avoue que c'était l'effet attendu ! Une fois changé, je décidais de l'attendre sagement devant la porte de sa loge. Il ne tarda pas à en sortir, et il n'avait pas vraiment de bonne humeur ! C'était même tout le contraire !

- T'es fier de toi ? Tu voulais que je perde, c'est ça ? Et bah, ça tombes bien, parce que je sors le drapeau blanc, j'abandonne, je déclare forfait ! J'en ai marre, je tiens plus ! Déclara-t-il, d'un seul coup.

Il me tourna alors les talons et commença à partir, sans même avoir entendu ma réponse. Je le rattrapais et le plaquais entre un mur et moi.

- Ça tombe bien, parce que moi non plus, je ne tiens plus...
Lui sous-entendais-je, un immense sourire sur les lèvres.

Il avança légèrement et calla timidement ses lèvres sur les miennes. Je souris de son initiative mais coupa cours au baiser. Il me regarda avec incompréhension.

- Pas ici, allons dans un endroit plus calme. Lui précisais-je.

Il acquiesça en silence. C'est fou ce qu'il est obéissant aujourd'hui ! Un vrai petit toutou ! (xD) J'entrepris alors de l'empoigner et de le conduire vers la voiture. Une fois assis, je m'installais sur ses cuisses, une jambe de part et d'autre de son corps. Nos lèvres se retrouvèrent une nouvelle fois, mais beaucoup plus brutalement. Je lui mordillais la lèvre inférieure, et nos langues se rencontrèrent dans un ballet rythmé et sucré. Mes mains passèrent sous son t-shirt et caressèrent la moindre parcelle de peau recouvrant son torse. Les siennes jouaient sensuellement et inlassablement avec l'élastique de mon boxer, qu'il s'amusait à faire claquer contre ma peau, m'arrachant à plusieurs reprises des petits cris de surprise. Ses lèvres dévièrent sur mon oreille pendant que j'enfouissais ma tête dans son cou.

- Lee... Teuk... Attend... Un peu... Réussis-je à prononcer, entre deux gémissements.
Il me regarda étrangement une demi-seconde avant de retourner à son occupation. Je pris sa tête en coupe à l'aide de mes mains.

- Allons d'abord à la maison. Lui expliquais-je, une fois que j'eus repris mon souffle.

Il acquiesça avant de demander à notre chauffeur de nous conduire au dortoir. Nous ne changions cependant pas de position pour autant. On était bien là, dans les bras de l'autre. Mais croyez-moi, il n'allait pas s'en tirer si facilement, le ptit chou~ !

Après avoir traversé le salon précipitamment, d'où j'ai pu apercevoir un Siwon complètement choqué, Leeteuk m'entraîna dans ma chambre. A peine la porte fût-elle fermée, il me plaqua contre celle-ci et ses lèvres virent se poser sur les miennes. Ses doigts glissèrent délicatement sous mon t-shirt, pour venir retracer le contour de mes abdos. Les miennes, beaucoup plus perverses, s'aventurèrent sur le jean de mon vis-à-vis. Il se retrouva bien vite au sol, dévoilant alors l'érection de mon amant à travers son boxer. Ses lèvres délaissèrent alors les miennes pour venir suçoter mon cou et y laisser de nombreuses traces violacés. Je retraçai du bout du doigt sa colonne vertébrale et un frisson le parcouru. Il sourit contre mon cou quand mes mains descendèrent vers ses fesses pour le plaquer avec force contre moi.

Avec cette action, nos érections s'étaient rencontrées, nous laissant échapper un râle de plaisir. Il me retira mon t-shirt et le jeta je ne sais où dans la pièce. Il s'occupait maintenant de mon jean, tout en reprenant possessions de mes lèvres. Une fois mon bas retiré, il me tira vers le lit, se plaçant à califourchon sur moi. Bientôt, nous nous retrouvons tous les deux nus comme des vers. Il déposa un baiser sur mes lèvres puis descendait petit à petit. Mon cou, mes tétons, mon nombril où il s'attarda un moment, mon aine et pour finir, mon entre-jambe. Il déposa tout d'abord ses lèvres à l'extrémité, m'arrachant un long gémissement. Il réitéra plusieurs fois l'action avant d'y ajouter sa langue. Il le prit finalement totalement en boucha, le lécha, le suçota. Commencèrent alors des longs vas-et-viens sur ma virilité. J'agrippai alors ses cheveux avec fermeté, l'incitant ainsi à accélérer ses mouvements. Je me sentais alors venir et me déversai dans sa bouche. Je remontais sa tête vers la mienne, et goûta à mon propre jus amer.

Je me redressai, l'obligeant ainsi à s'allonger. Je me positionnais sur son bassin, et l'embrassai sauvagement. Je roulais sur son bassin, et je l'entendis taire un cri de plaisir. Je le sentis, surtout ! Il venait de me mordre la langue et le goût du sang se répandait peu à peu dans notre baiser. Il rompit celui-ci et me regardai avec une once d'interrogation. Pour toute réponse, je me contentais de lui tirer la langue, lui dévoilant par la même occasion d'où provenait ce goût de sang. Il posa sa main sur ma nuque et abaissa ma tête. Je le sentis lécher le sang présent sur ma langue. Face à ce geste et à cette pensée, je me sentis à nouveau durcir. Je me soulevais difficilement, sous l'air interrogateur de mon partenaire qui n'en avait pas encore fini avec ma langue, puis m'empalai violemment sur son sexe, m'arrachant alors un cri de douleur au passage. Leeteuk posa instinctivement ses mains sur mes hanches, et commença à me faire bouger lentement sur lui. J'emprisonnai alors ses mains de part et d'autre de sa tête, et accélérai la cadence. Nos cris de plaisirs emplissaient désormais dans la pièce où commençait à naître une chaleur plus qu'anormale. Plusieurs de ses coups de butoir me firent pousser des gémissements plus érotiques les uns que les autres, puis finalement, il vînt en moi, et moi entre nos deux corps en sueur. Il se retira de moi, et je m'écroulais sur lui, qui entoura ma taille de ses bras.

- Teukie~ ? Arrivais-je à prononcer, tant bien que mal.
- Hmm ? Me répondit-il, à bout de souffle.
- Je t'aime ! Lui révélais-je.
- Moi aussi je t'aime, Chullie~. Me répondit-il, avant de m'embrasser.

Je répondis au baiser le plus possible. Puis finalement, lorsqu'il lâcha mes lèvres.

- 'Teukie~ ? Fais-moi plaisir, ne t'approche plus de Yoona ! Lui déclarais-je, sur un ton sérieux.
- J'espère que tu feras de même avec Jessica, alors ! Souffla t- il, avant de capturer une nouvelle fois mes lèvres.

- Bébé, j'ai faim ! Finis-je par avouer à mon aîné, après un long moment.
- C'est vrai que nous n'avons pas vraiment eu le temps de manger, ce midi... Allez, viens ! Dit-il, tout en me tirant difficilement du lit.

Nous enfilâmes chacun un boxer et une chemise. Je traversais le salon suivit de près pas Leeteuk, duquel je tenais fermement la main.

- Tu veux manger quoi, mon ange ? Me demanda Leeteuk, en fouillant dans le frigo.
- Euhm... Toi ? Lui répondis-je, en me collant contre lui, mes mains sur son ventre.
- Pas possible, bébé ! Tu veux me faire mourir d'épuisement, ou quoi ?! Me répondit-il, tout en me souriant.
- Mouu~ ! Chouinais-je. Bon bah, j'me contenterais de riz frit !

- Hé, Heechul ! Depuis quand tu zozote ? Pouffa un DongHae depuis le salon, sur lequel était installé EunHyuk.
- Depuis que Teukie m'a mordu la langue ! Lui répondis-je.
- C'est de ta faute ! S'empressa de se justifier Leeteuk.
- Je n'ai jamais dit le contraire... Soufflais-je à l'intention de mon amant avec un sourire en coin.

- Au fait, on pourrait savoir qui a perdu ? Questionna KyuHyun, toujours depuis le salon.
- Hum... Je dirais que nous avons tous les deux perdus sur ce jeu-là... Lui répondis Leeteuk, après avoir réfléchi.
- Crotte ! J'aurais parié que ça aurait été Leeteuk ! Bouda Ryeowook.
- Yah ! J'te permets pas ! Rétorqua Leeteuk, fessant également mine de bouder.
- En tout cas, évitez de faire ce genre de chose tous les soirs, où nous risquons de perdre Siwon ! Intervint Yesung. Tiens, je ne l'avais même pas vu arrivé, lui !
- Qui sait ? En tout cas, nous, nous ne faisons pas cella dans le salon, comme Fishy et N'hyukie ! Nous sommes pudique, nous ! Balançais-je, avant de disparaître avec Leeteuk et le plateau de nourriture dans ma chambre.


~ Fin ~

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alors, vos avis ? ^^
Ce n'est que mon second yaoi avec lemon,
donc j'appréhende un peu =S xD


Dernière édition par Nina le Mer 14 Mar - 17:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Nina-Fiction-Powaa.skyrock.com
Ju'
« Sarang-azn' vip ...
Ju'

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 3567
» Inscrit le : 02/06/2011
» Coup de coeur : Black Veil Brides
» Humeur : Vacances !!!


[OS] Un petit jeu ?  Vide
MessageSujet: Re: [OS] Un petit jeu ?    [OS] Un petit jeu ?  EmptyMar 8 Nov - 17:35

j'ai bien aimé l'idée du couple et celle du jeu et puis j'ai toujours aimé les histoire de gai et je suis extrêmement perverse alors personnellement ça m'a plus et je trouve ça bien écrit bravo
Revenir en haut Aller en bas
Nina
« Addicted...
Nina

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 125
» Inscrit le : 27/02/2011
» Localisation : Dans les nuages~ =D
» Coup de coeur : Wonder Girls - Be My Baby
» Humeur : Déchainée !


[OS] Un petit jeu ?  Vide
MessageSujet: Re: [OS] Un petit jeu ?    [OS] Un petit jeu ?  EmptyVen 18 Nov - 9:27

Merci ! Je suis ravie qu'elle t'ai plu =D
Revenir en haut Aller en bas
http://Nina-Fiction-Powaa.skyrock.com
otanii
« True Blue ...
otanii

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 413
» Inscrit le : 31/01/2011
» Localisation : Meuse
» Coup de coeur : EXO-K ~ History
» Humeur : joyeuse


[OS] Un petit jeu ?  Vide
MessageSujet: Re: [OS] Un petit jeu ?    [OS] Un petit jeu ?  EmptyVen 18 Nov - 13:47

je trouve que tu as bien cerné les caractère.... Heechul est tout a fait comme sa... créer des jeux ... faire des parie!!

j'ai bien le fait qu'il soit tout les deux jaloux des SNSD .... ils sont trop chou!!

ce qui m'a fait le plus rire c'est allusion de Eunhyuk et Donghae comme quoi ils ne soont pas pudique!!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mymajorcompanybooks.com/otanii-1
Nina
« Addicted...
Nina

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 125
» Inscrit le : 27/02/2011
» Localisation : Dans les nuages~ =D
» Coup de coeur : Wonder Girls - Be My Baby
» Humeur : Déchainée !


[OS] Un petit jeu ?  Vide
MessageSujet: Re: [OS] Un petit jeu ?    [OS] Un petit jeu ?  EmptyVen 18 Nov - 19:05

Je suis contente que ça t'ai plu ! =D

En effet, comme tu as pu le remarquer, j'adore faire des petits "clin d’œil" dans mes écrits
Revenir en haut Aller en bas
http://Nina-Fiction-Powaa.skyrock.com
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[OS] Un petit jeu ?  Vide
MessageSujet: Re: [OS] Un petit jeu ?    [OS] Un petit jeu ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[OS] Un petit jeu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: One Shot-