sarang-azn


 
Sujets similaires
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Correctrice du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
G e e ~
G e e ~

Sandeo is mine ♥
N&G. Le duo terriblement menaçant.
nom de l'image
» Messages : 2009
» Inscrit le : 04/04/2010
» Coup de coeur : Rainy Days - One Way
» Humeur : Triste ~


Correctrice du forum   - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Correctrice du forum    Correctrice du forum   - Page 9 EmptyMar 24 Aoû - 16:45

Seira a écrit:
et j'aime le forum et jamais j'aurai pensé que ce fow va devenir un de ces sites " stricts à l'ambiance lourde " sur lequel personne n'ose poster de peur de transgresser les "codes" du groupe des Correctrices.

C'est pour ça que je l'aime moi aussi et que je me suis baré des autre où tu te senté traqué. Genre le message qui mette a chaque fois ''merci d'aller continué votre discution dans le flood" et patati patata
Revenir en haut Aller en bas
http://xGeestory.skyblog.com
Black♠Jack
 « I LOVE U »  My lovely Big Bang.
Black♠Jack

« I LOVE U »
My lovely Big Bang.
nom de l'image
» Messages : 6791
» Inscrit le : 24/04/2009

Correctrice du forum   - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Correctrice du forum    Correctrice du forum   - Page 9 EmptyMar 24 Aoû - 16:47

PEACE & LOVE girls! Arrêtons avec cette histoire!! Ça va faire des embrouilles.
& allez écouter SOMEBODY TO LOVE DE BIG BANG
Revenir en haut Aller en bas
Sun Ae.
❝ Gamer & Fanytastic ♡
Sun Ae.

Gamer & Fanytastic
nom de l'image
» Messages : 2643
» Inscrit le : 02/01/2010
» Localisation : paris, france.

Correctrice du forum   - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Correctrice du forum    Correctrice du forum   - Page 9 EmptyMar 24 Aoû - 16:51

    Bon les filles faudra vous trouver un terrain d'entente XD.
    Moi ça me dérange pas de corriger le premier post d'un topic (je parle dans les actualités asiatiques celui qui lance l'info) ensuite évidemment je corrige pas les posts qui répondent à l'article. Et puis évidemment je n'envoie pas de MP pour signaler à la personne qu'elle a fait des fautes.

    Mais juste si dans le règlement il est signalé de pas écrire en SMS, faut juste envoyer un message à la personne qui écrit en SMS de plus le faire car c'est dans le règlement.
    Bon après c'est vous qui voyez hein.
Revenir en haut Aller en bas
Nga ~
Taecyeon ♥ FIRST LADY
Nga ~

Taecyeon ♥ FIRST LADY
nom de l'image
» Messages : 8587
» Inscrit le : 04/04/2009

Correctrice du forum   - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Correctrice du forum    Correctrice du forum   - Page 9 EmptyMar 24 Aoû - 17:04

Bon je redis qu'on est resté d'accord sur le fait qu'on corrige les posts dans les actualités mais de manière discrète ( c'est à dire : pas de rouge, ni de MP pour prévenir ) .

Je préfère pas qu'on envoie des MP d'avertissement pour quelques fautes. La seule qui écrivait avec le langage SMS est Rajae mais elle a répondu aux messages donc tout va bien =)

Restez zen les filles....
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/sarangyeh
Maki-chan
Tae Min's Woman ♥
Maki-chan

Tae Min's Woman ♥
nom de l'image
» Messages : 993
» Inscrit le : 05/02/2010

Correctrice du forum   - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Correctrice du forum    Correctrice du forum   - Page 9 EmptyMar 24 Aoû - 17:08

Je suis d'accord avec Beom et tout la clique =) Dès le départ, ce forum a été vraiment cool à propos de l'orthographe et du flood, ça serait vraiment frustrant de changer maintenant.
Nous, on est là pour rendre les premiers posts des topics agréables à lire, pas pour gendarmer. Perso, ça me mettrait mal à l'aise d'envoyer des MPs...




Ah, ben Nga a réglé le problème quand j'écrivais, donc la question ne se pose plus xD
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-utopia.forumsactifs.net/
Nga ~
Taecyeon ♥ FIRST LADY
Nga ~

Taecyeon ♥ FIRST LADY
nom de l'image
» Messages : 8587
» Inscrit le : 04/04/2009

Correctrice du forum   - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Correctrice du forum    Correctrice du forum   - Page 9 EmptyMar 24 Aoû - 17:12

Maki-chan a écrit:



Ah, ben Nga a réglé le problème quand j'écrivais, donc la question ne se pose plus xD

Je me dis aussi que j'ai déjà réglé ce problème hier...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/sarangyeh
Lee Tora
Lee Jun Ki's Woman
Lee Tora

Lee Jun Ki's Woman
nom de l'image
» Messages : 1767
» Inscrit le : 06/12/2009
» Localisation : Paris (77)
» Coup de coeur : C-CLOWN
» Humeur : YAOI ADDICT


Correctrice du forum   - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Correctrice du forum    Correctrice du forum   - Page 9 EmptyMar 24 Aoû - 17:14

Je suis d'accord avec vous les filles. On est là juste pour rendre agréable à lire (si on peut dire) certains topics (qui sont les news). Le but n'est pas changer le fonctionnement du fo car c'est ce qui nous a toutes plu en lui justement. Personnellement, ça ne me plait pas de faire le "flic" (donc d'envoyer des MP). On est pas là pour jouer les "petits chefs" et j'ai pas l'intention de l'être, loin de là.


Dernière édition par ~ Tora ~ le Mar 24 Aoû - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maki-chan
Tae Min's Woman ♥
Maki-chan

Tae Min's Woman ♥
nom de l'image
» Messages : 993
» Inscrit le : 05/02/2010

Correctrice du forum   - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Correctrice du forum    Correctrice du forum   - Page 9 EmptyMar 24 Aoû - 17:15

Oui, mais apparemment tout le monde ne l'avait pas vu...

Pauvre de toi, on te fait vachement souffrir...
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-utopia.forumsactifs.net/
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

Correctrice du forum   - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Correctrice du forum    Correctrice du forum   - Page 9 EmptyMar 24 Aoû - 17:40

    Vous êtes encore sur ce débat Oo faudrait penser à se mettre à jour avant de gueuler sur les gens Seira --' désolée mais la je commence à avoir un peu par dessus la tête de me faire agresser. Alors je ne vais pas m'énerver je vais simplement te dire que tu n'as qu'à lire le topic qui est dans la partie correction enfin si tu y a accès j'en sais rien et tu trouveras toutes les réponses, les décisions de K L O, le pourquoi du comment et ce qu'il s'est passé --'. Je vais pas passer ma vie à expliquer aux gens ce qu'il s'est passé alors qu'ils passent leur temps à m'accuser sans savoir ce qu'il en est. Sur ce à tchao bonsoir =]
Revenir en haut Aller en bas
$høcκ★
$høcκ★
Lee Ji Eun prince's ♥ IU & Apink love's coach ♥
nom de l'image
» Messages : 880
» Inscrit le : 09/07/2010
» Localisation : France

Correctrice du forum   - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Correctrice du forum    Correctrice du forum   - Page 9 EmptyMar 24 Aoû - 17:43

Moi je pourrai faire partit du groupe j'ai 11.4 de moyenne en français ! Je peut ?
Revenir en haut Aller en bas
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

Correctrice du forum   - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Correctrice du forum    Correctrice du forum   - Page 9 EmptyMar 24 Aoû - 17:44

    MDRR j'ai adoré ta force de persuasion avec ta note =D
Revenir en haut Aller en bas
$høcκ★
$høcκ★
Lee Ji Eun prince's ♥ IU & Apink love's coach ♥
nom de l'image
» Messages : 880
» Inscrit le : 09/07/2010
» Localisation : France

Correctrice du forum   - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Correctrice du forum    Correctrice du forum   - Page 9 EmptyMar 24 Aoû - 17:46

Non mais sérieux j'ai dit ma véritable note, et en plus je voudrais un peu servir au forum.
Revenir en haut Aller en bas
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

Correctrice du forum   - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Correctrice du forum    Correctrice du forum   - Page 9 EmptyMar 24 Aoû - 17:47

    Bah vois avec K L O, d'ailleurs K L O pourquoi c'est moi qui reçoit les demandes d'adhésion au groupe T___T je sais pas si j'ai le droit de les accepter ou de les refuser c'est pas à moi de décider ça si ? xD
Revenir en haut Aller en bas
$høcκ★
$høcκ★
Lee Ji Eun prince's ♥ IU & Apink love's coach ♥
nom de l'image
» Messages : 880
» Inscrit le : 09/07/2010
» Localisation : France

Correctrice du forum   - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Correctrice du forum    Correctrice du forum   - Page 9 EmptyMar 24 Aoû - 17:49

Bah je pense que si, sinon elle t'aurais pas laisser être le chef du groupe lol.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Seung Ri ♥ My Precious Love
Ayame

Seung Ri ♥ My Precious Love
nom de l'image
» Messages : 3854
» Inscrit le : 28/11/2009
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : WOOOOKIE !

Correctrice du forum   - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Correctrice du forum    Correctrice du forum   - Page 9 EmptyMar 24 Aoû - 17:50

Non mais c'est bon Nana, arrête de tout prendre pour toi ! Et bien sure que Seira peux accéder aux parties. C'est juste qu'on trouve pas normal le fait que tu envoies des MP d'avertissement etc ! Même nous étant modo on le fait pas ! Ah et certaine personne m'ont dit qu'elle n'appréciait pas trop le fait qu'on repasse derrière elle sur les topic parce que c'est comme si qu'on ne respectait pas leur travail . Ça sert a rien de mettre un truc @lu alors que l'article ne comportait aucune faute, ça fait trop 'filtre' genre que sans l'approbation des correctrices l'article n'est pas bon.

Je ne pense pas que tu pourrais Shock^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/AyaStraw
$høcκ★
$høcκ★
Lee Ji Eun prince's ♥ IU & Apink love's coach ♥
nom de l'image
» Messages : 880
» Inscrit le : 09/07/2010
» Localisation : France

Correctrice du forum   - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Correctrice du forum    Correctrice du forum   - Page 9 EmptyMar 24 Aoû - 17:52

Ok c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

Correctrice du forum   - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Correctrice du forum    Correctrice du forum   - Page 9 EmptyMar 24 Aoû - 17:53

    Quand on cite mon message et qu'on me répond je dois pas le prendre pour moi ? t'es d'une logique fracassante la Oo. Bref pour les topics corrigé au lieu de t'emballer tu te diriges direct vers K L O je te signale que c'est elle qui nous as dit de faire comme ça. Je suis sensé faire quoi, ne pas suivre ce que mon admin me demande de faire ? Quand aux avertissement à nouveau vous n'avez pas suivi, elle n'a reçu qu'un seul mp, le reste c'est des messages ou je lui disait d'aller voir sa boite mp. Bref on va pas continuer encore ce débat alors qu'on l'a déjà réglé sérieusement --' on a déjà dit que finalement on ne modifierai que les parties en SMS et seulement dans les topics d'annonces, après si les membres sont toujours pas contents bah je sais pas vois avec K L O moi je peux pas te dire mieux :/
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Seung Ri ♥ My Precious Love
Ayame

Seung Ri ♥ My Precious Love
nom de l'image
» Messages : 3854
» Inscrit le : 28/11/2009
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : WOOOOKIE !

Correctrice du forum   - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Correctrice du forum    Correctrice du forum   - Page 9 EmptyMar 24 Aoû - 17:58

Non mais Shock, tu l'es déja de toute façon ^^' Mais c'est parce que ton post avait déja des erreurs, et je pense qu'il y a assez de personnes dans le groupe XD Enfin c'est pas moi qui decide après vois ca avec KLO

J'ai pas dit que le message ne t'étais pas adressée,parce que si il était pour toi et d'autres correctrice, mais d'arrêter de te vexer pour des histoires pareils ! Et au sujet de ce que je viens de dire, je disais juste le ressentie de certain membres par rapport au groupe. Ah et je ne "m'emballe pas" je dis juste ce que je pense !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/AyaStraw
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

Correctrice du forum   - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Correctrice du forum    Correctrice du forum   - Page 9 EmptyMar 24 Aoû - 18:03

    Tu te trompes je ne me vexe pas Oo j'aimerais juste qu'avant de m'attaquer aussi gentillement que cela soit fait, on se renseigne parce que K L O pourra témoigner que chaque chose que j'ai faite elle m'a demandé de les faire, j'ai obéis sagement ( et pourtant je suis pas obéissant xD ). C'est aussi simple que ça, je comprends votre positions étant donné que vous n'étiez pas au courant de tout mais comprenez aussi ma position, étant " responsable " du groupe, je me sens forcément visé plus que les autres Oo. Mon but n'est pas d'avoir ce genre d'accrochage, j'adore ce forum et ça m'embête ce genre de désaccord.
Revenir en haut Aller en bas
Nga ~
Taecyeon ♥ FIRST LADY
Nga ~

Taecyeon ♥ FIRST LADY
nom de l'image
» Messages : 8587
» Inscrit le : 04/04/2009

Correctrice du forum   - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Correctrice du forum    Correctrice du forum   - Page 9 EmptyMar 24 Aoû - 18:05


  • Bon arrêtons sur ce débat là . Je trouve que cette idée est géniale, c'est plus agréable à lire quand un article est bien écrit, quand certains postent , ils font des fois des fautes. Je ne vois pas ce qui dérange aux posteurs, parce que ça m'arrive très souvent d'éditer les posts, corrigés les fautes ( peut-être que vous n'avez pas remarqué ), tout en sachant que beaucoup de gens vont lire . D'autant plus, j'ai demandé de faire discrètement, pas de MP d'avertissement. Ce n'est juste le début, ils vont prendre l'habitude .
  • Le cas de Rajae était différent car elle écrivait pas ...dans "le français" totalement et purement en langage SMS , j'étais d'accord pour que Nana lui envoie des MP en lui prévenant du nouveau système du forum.
  • Bon pour l'instant, on accepte pas de nouveaux membres dans ce groupe , car quand on est nombreux, on ne gère pas.
  • Vous avez encore des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/sarangyeh
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

Correctrice du forum   - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Correctrice du forum    Correctrice du forum   - Page 9 EmptyMar 24 Aoû - 18:08

    Nan j'ai une affirmation. K L O tu es la reine pour clouer le bec à tout le monde en un poste Oo c'est pas la première fois que tu fais ça MDRRRR ! Bon par contre on a un ros problème de déformation de forum lol j'ai déja expliqué d'où ça venait mais je crois que personne n'a vu.
    Les amis quelqu'un a oublié de fermé une balise BBC Code ou HTML dans sa signature, généralement c'est avec la balise [table] que ça fait ça ^^

Revenir en haut Aller en bas
Nga ~
Taecyeon ♥ FIRST LADY
Nga ~

Taecyeon ♥ FIRST LADY
nom de l'image
» Messages : 8587
» Inscrit le : 04/04/2009

Correctrice du forum   - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Correctrice du forum    Correctrice du forum   - Page 9 EmptyMar 24 Aoû - 18:10

_Nana a écrit:

    Nan j'ai une affirmation. K L O tu es la reine pour clouer le bec à tout le monde en un poste Oo c'est pas la première fois que tu fais ça MDRRRR ! Bon par contre on a un ros problème de déformation de forum lol j'ai déja expliqué d'où ça venait mais je crois que personne n'a vu.
    Les amis quelqu'un a oublié de fermé une balise BBC Code ou HTML dans sa signature, généralement c'est avec la balise [table] que ça fait ça ^^

Je vais voir avec la personne =)
J'ai vu ce problème
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/sarangyeh
Ayame
Seung Ri ♥ My Precious Love
Ayame

Seung Ri ♥ My Precious Love
nom de l'image
» Messages : 3854
» Inscrit le : 28/11/2009
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : WOOOOKIE !

Correctrice du forum   - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Correctrice du forum    Correctrice du forum   - Page 9 EmptyMar 24 Aoû - 18:11

Heuu Nana, c'est quoi cette réponse ? On est sur un forum donc je trouve ca normal de dire ce qu'on pense ! En gros tu dis de fermer ma gueule quoi ! Oui c'est moi qui fait ca, j'essaye de l'enlever !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/AyaStraw
Black♠Jack
 « I LOVE U »  My lovely Big Bang.
Black♠Jack

« I LOVE U »
My lovely Big Bang.
nom de l'image
» Messages : 6791
» Inscrit le : 24/04/2009

Correctrice du forum   - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Correctrice du forum    Correctrice du forum   - Page 9 EmptyMar 24 Aoû - 18:11

AYA ! Calme toi!!! Laisse ...
Revenir en haut Aller en bas
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

Correctrice du forum   - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Correctrice du forum    Correctrice du forum   - Page 9 EmptyMar 24 Aoû - 18:12

    Bon Ayame je ne débattrais pas avec toi, tu es buté et tu refuses de réfléchir alors que je viens de te donner raison alors je ne vais pas batailler, de mon côté le sujet est clos quoi que tu en penses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

Correctrice du forum   - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Correctrice du forum    Correctrice du forum   - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Correctrice du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: le forum en général :: FAQ-