sarang-azn


 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Les filles aident les garçons à s'habiller !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
• Jung Keoh •
« Newbie ...
• Jung Keoh •

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 10
» Inscrit le : 09/06/2010
» Localisation : Paris ||
» Coup de coeur : || SHINee, Kara

[Les filles aident les garçons à s'habiller !] Vide
MessageSujet: [Les filles aident les garçons à s'habiller !]   [Les filles aident les garçons à s'habiller !] EmptyLun 23 Aoû - 17:20

Bon mesdames je vous sollicite pour que vous me conseilliez en matière de mode.

Je vous avoue que je suis également bien versé dans la mode moi même, plutôt masculine, et uniquement asiatique ...

Mon chéri est asiatique, et vu que je suis l'actualité de toutes nos stars ainsi que les dernières silouhettes sur le site Yesstyle, je l'ai relooké avec beaucoup de goût.

Mais me concernant je suis européen (mixé lol), chatain, yeux verts, 1 m 77 pour 67 kg, cheveux courts euuu ... et j'aime beaucoup le look urban-casual, plutôt rock, ou classique. J'aime beaucoup les accessoires, j'ai l'oreille gauche percée de 2 petites créoles en argent, j'aime les colliers, les bagues et les bracelets.

Mais je ne porte que des alliages argentés, je déteste l'or, ça fait trop m'a tu vu kéké ...

Sinon les couleurs que j'aime porter sont le : kaki, noir, gris, anthracite, rouge foncé, bleu jean, imprimés écossais ou large carreau.

Le style vers lequel j'aimerai tendre ça serait plutôt un mix de deux grands courants dont j'invente le nom :

1) Trendy Classic : Veste de Blaser + T-shirt basique (ou) imprimé stylé (ou) Chemise + accessoires (bagues, collier, bracelet) + Jean (ou) Pantalon coupe droite en tissu uni + Shoes à voir

2) Casual Man : Tout ce qui serait finalement un peu sportswear et casual

Sweat Capuche à Zip de préférence (ou) Tshirt manches courtes ou longues avec imprimé ou non (ou) Chemise + Pantalon sportswear (ou) Jean (ou) Pantalon Toile + Accessoires + Shoes à voir

Voila mon gabari ne m'autorise pas à porter de slim ou autres bizarrerie, ni du bootcut.

Je met une petite photo de mon chéri et moi (hehe datant de juillet au Japon)

Spoiler:

Donc je suis à droite merci pour vos silouhettes et vos conseils, et je suis aussi preneur pour toute silouhette sympathique pour ma moitié à gauche qui doit faire 1 m 71 pour 54 kg :) tout svelte !

Sachant que je serait bien actif dans ce topic ! Biz'


Dernière édition par Jung-Keoh le Mar 28 Sep - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess
avatar

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~


[Les filles aident les garçons à s'habiller !] Vide
MessageSujet: Re: [Les filles aident les garçons à s'habiller !]   [Les filles aident les garçons à s'habiller !] EmptyLun 23 Aoû - 17:35

Alors pour ça tu devrais t'adresser à KLO et Black Jack les grandes prétesses de la mode!
Je m'y intéresse aussi mais pas autant qu'elles et je regarde plutôt le look des filles xD!

Ton chéri fait plus européens qu'asiatiques ^^!
Tu as de la chance d'avoir un chéri asiatique...moi j'ai personne xD!
Revenir en haut Aller en bas
Black♠Jack
 « I LOVE U »  My lovely Big Bang.
Black♠Jack

« I LOVE U »
My lovely Big Bang.
nom de l'image
» Messages : 6791
» Inscrit le : 24/04/2009

[Les filles aident les garçons à s'habiller !] Vide
MessageSujet: Re: [Les filles aident les garçons à s'habiller !]   [Les filles aident les garçons à s'habiller !] EmptyLun 23 Aoû - 17:45

Oh ! Ca parle mode ici ?!
Jung-Keoh tu veux qu'on te conseille .. me concernant j'aime beaucoup le style trendy chez un homme, veste de blaser sur T-Shirt ! x3 Pour le t-shirt essaye les Cols V, très tendance en ce moment & en plus c'est passe partout et ça fait classe et sexy, ton mec aimeras^^
Pour les chaussures, je dirais qu'il faut mettre des basket, genre les Veja ou Van, pour casser un peu le côté trop classe!

Pour le Kaki ! C'est pile poile la couleur du moment ^^

Les cheveux, en ce moment c'est l'effet décoiffé sans gel :P
Revenir en haut Aller en bas
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess
avatar

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~


[Les filles aident les garçons à s'habiller !] Vide
MessageSujet: Re: [Les filles aident les garçons à s'habiller !]   [Les filles aident les garçons à s'habiller !] EmptyLun 23 Aoû - 17:49

Voilà,écoute la reine de la mode xD!!
Bon,sandra...dès que tu penses que quelque chose m'iraient en mode azn bien sur,fait moi signe,j'écouterais tes conseils ^^
Revenir en haut Aller en bas
Black♠Jack
 « I LOVE U »  My lovely Big Bang.
Black♠Jack

« I LOVE U »
My lovely Big Bang.
nom de l'image
» Messages : 6791
» Inscrit le : 24/04/2009

[Les filles aident les garçons à s'habiller !] Vide
MessageSujet: Re: [Les filles aident les garçons à s'habiller !]   [Les filles aident les garçons à s'habiller !] EmptyLun 23 Aoû - 18:06

Reine? c'est pas moi la Reine mais Ngaaaaa :P
elle m'a tout appris!

Tu veux un conseil typh, plus c'est vieux & déchiré, mieux c'est ! LOL
& puis la dentelle va être la nouvelle tendance ! Un petite robe;; Why not . ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nga ~
Taecyeon ♥ FIRST LADY
Nga ~

Taecyeon ♥ FIRST LADY
nom de l'image
» Messages : 8587
» Inscrit le : 04/04/2009

[Les filles aident les garçons à s'habiller !] Vide
MessageSujet: Re: [Les filles aident les garçons à s'habiller !]   [Les filles aident les garçons à s'habiller !] EmptyLun 23 Aoû - 18:07

Loool pourquoi j'entre dans ce topic ? j'ai senti qu'on parlait de moi here

j'aime ce topic ,maman est en train de me crier dessus donc je reviens plus tard
J'aime habiller les mecs XD Je veux avoir plein de copains pour les habiller Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/sarangyeh
Black♠Jack
 « I LOVE U »  My lovely Big Bang.
Black♠Jack

« I LOVE U »
My lovely Big Bang.
nom de l'image
» Messages : 6791
» Inscrit le : 24/04/2009

[Les filles aident les garçons à s'habiller !] Vide
MessageSujet: Re: [Les filles aident les garçons à s'habiller !]   [Les filles aident les garçons à s'habiller !] EmptyLun 23 Aoû - 18:13

La même .. en fait j'aime habiller tout le monde XD
Allez file avant qu'elle t'engueule encore plus!
Revenir en haut Aller en bas
Nga ~
Taecyeon ♥ FIRST LADY
Nga ~

Taecyeon ♥ FIRST LADY
nom de l'image
» Messages : 8587
» Inscrit le : 04/04/2009

[Les filles aident les garçons à s'habiller !] Vide
MessageSujet: Re: [Les filles aident les garçons à s'habiller !]   [Les filles aident les garçons à s'habiller !] EmptyLun 23 Aoû - 18:17

Black♠Jack a écrit:
La même .. en fait j'aime habiller tout le monde XD
Allez file avant qu'elle t'engueule encore plus!

si si elle m'engueule encore plus
ùais je crie encore plus fort LooL Elle veut que je l'accompagne à son rendez vous "amoureux" Pffff
bon bref

je reviens
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/sarangyeh
Black♠Jack
 « I LOVE U »  My lovely Big Bang.
Black♠Jack

« I LOVE U »
My lovely Big Bang.
nom de l'image
» Messages : 6791
» Inscrit le : 24/04/2009

[Les filles aident les garçons à s'habiller !] Vide
MessageSujet: Re: [Les filles aident les garçons à s'habiller !]   [Les filles aident les garçons à s'habiller !] EmptyLun 23 Aoû - 18:19

AHHAHA !? sérieux ! Tu as intérêt à me raconter!
Vas y & tais-toi! Ça ne peut être que bénéfique pour toi chérie! liberty!
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Seung Ri ♥ My Precious Love
Ayame

Seung Ri ♥ My Precious Love
nom de l'image
» Messages : 3854
» Inscrit le : 28/11/2009
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : WOOOOKIE !

[Les filles aident les garçons à s'habiller !] Vide
MessageSujet: Re: [Les filles aident les garçons à s'habiller !]   [Les filles aident les garçons à s'habiller !] EmptyLun 23 Aoû - 18:20

Oui KLO question mode elle est grave calé, et Sandra aussi =D
Nga je tombée amoureuse du sac a 80E a New Look ! Il est trop beau ! Il est magnifique ! Mais trop chere ! Aah si seulement j'étais riche j'acheterais tout le magasin XD
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/AyaStraw
Nga ~
Taecyeon ♥ FIRST LADY
Nga ~

Taecyeon ♥ FIRST LADY
nom de l'image
» Messages : 8587
» Inscrit le : 04/04/2009

[Les filles aident les garçons à s'habiller !] Vide
MessageSujet: Re: [Les filles aident les garçons à s'habiller !]   [Les filles aident les garçons à s'habiller !] EmptyLun 23 Aoû - 18:22

Ayame a écrit:
Oui KLO question mode elle est grave calé, et Sandra aussi =D
Nga je tombée amoureuse du sac a 80E a New Look ! Il est trop beau ! Il est magnifique ! Mais trop chere ! Aah si seulement j'étais riche j'acheterais tout le magasin XD

si j'étais riche, je te l'achèterai XD
MONTRE MOI toute de suite ce sac
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/sarangyeh
Ayame
Seung Ri ♥ My Precious Love
Ayame

Seung Ri ♥ My Precious Love
nom de l'image
» Messages : 3854
» Inscrit le : 28/11/2009
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : WOOOOKIE !

[Les filles aident les garçons à s'habiller !] Vide
MessageSujet: Re: [Les filles aident les garçons à s'habiller !]   [Les filles aident les garçons à s'habiller !] EmptyLun 23 Aoû - 19:19

Attend je vais regarder sur leur site pour voir si je le trouve XD Au pire..j'attendrais les soldes T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/AyaStraw
Nga ~
Taecyeon ♥ FIRST LADY
Nga ~

Taecyeon ♥ FIRST LADY
nom de l'image
» Messages : 8587
» Inscrit le : 04/04/2009

[Les filles aident les garçons à s'habiller !] Vide
MessageSujet: Re: [Les filles aident les garçons à s'habiller !]   [Les filles aident les garçons à s'habiller !] EmptyLun 23 Aoû - 19:20

oui oui attendons les soldes XD
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/sarangyeh
Sun Ae.
❝ Gamer & Fanytastic ♡
Sun Ae.

Gamer & Fanytastic
nom de l'image
» Messages : 2643
» Inscrit le : 02/01/2010
» Localisation : paris, france.

[Les filles aident les garçons à s'habiller !] Vide
MessageSujet: Re: [Les filles aident les garçons à s'habiller !]   [Les filles aident les garçons à s'habiller !] EmptyLun 23 Aoû - 19:22


    MDR, moi j'ai raté les soldes de cet été, je risque pas de rater les prochaines :D.
Revenir en haut Aller en bas
Nga ~
Taecyeon ♥ FIRST LADY
Nga ~

Taecyeon ♥ FIRST LADY
nom de l'image
» Messages : 8587
» Inscrit le : 04/04/2009

[Les filles aident les garçons à s'habiller !] Vide
MessageSujet: Re: [Les filles aident les garçons à s'habiller !]   [Les filles aident les garçons à s'habiller !] EmptyLun 23 Aoû - 19:25

Lol tu as ratés les soldes d'été ? T_____T j'ai trop acheté même
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/sarangyeh
Sun Ae.
❝ Gamer & Fanytastic ♡
Sun Ae.

Gamer & Fanytastic
nom de l'image
» Messages : 2643
» Inscrit le : 02/01/2010
» Localisation : paris, france.

[Les filles aident les garçons à s'habiller !] Vide
MessageSujet: Re: [Les filles aident les garçons à s'habiller !]   [Les filles aident les garçons à s'habiller !] EmptyLun 23 Aoû - 19:28



    Mais oui, j'étais au Portugal T___T.
Revenir en haut Aller en bas
Nga ~
Taecyeon ♥ FIRST LADY
Nga ~

Taecyeon ♥ FIRST LADY
nom de l'image
» Messages : 8587
» Inscrit le : 04/04/2009

[Les filles aident les garçons à s'habiller !] Vide
MessageSujet: Re: [Les filles aident les garçons à s'habiller !]   [Les filles aident les garçons à s'habiller !] EmptyLun 23 Aoû - 19:30

Il n'y a pas de soldes là bas ? :0
quand je pars quelque part, je veux qu'il y a des boutiques et des soldes si c'est possible
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/sarangyeh
Ayame
Seung Ri ♥ My Precious Love
Ayame

Seung Ri ♥ My Precious Love
nom de l'image
» Messages : 3854
» Inscrit le : 28/11/2009
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : WOOOOKIE !

[Les filles aident les garçons à s'habiller !] Vide
MessageSujet: Re: [Les filles aident les garçons à s'habiller !]   [Les filles aident les garçons à s'habiller !] EmptyLun 23 Aoû - 19:33

Oh Nga, tu reviendras sur Paris pour les soldes =) ?
Beom, les soldes c'est PRIMORDIALE XD Toute l'année je repere les trucs trop chere et j'attends les soldes après XD
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/AyaStraw
Nga ~
Taecyeon ♥ FIRST LADY
Nga ~

Taecyeon ♥ FIRST LADY
nom de l'image
» Messages : 8587
» Inscrit le : 04/04/2009

[Les filles aident les garçons à s'habiller !] Vide
MessageSujet: Re: [Les filles aident les garçons à s'habiller !]   [Les filles aident les garçons à s'habiller !] EmptyLun 23 Aoû - 19:36

Ayame a écrit:

Beom, les soldes c'est PRIMORDIALE XD Toute l'année je repere les trucs trop chere et j'attends les soldes après XD

mais COMME MOI XD J'achète rarement la nouvelle collection , je préfère attendre les soldes

Je sais trop, j'aimerais remonter à Paris en décembre ou Janvier ( ça dépend de la date des soldes ) si je reste en France, je compte partir au VN pour voir les grand parents et puis une tournée en Corée
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/sarangyeh
Sun Ae.
❝ Gamer & Fanytastic ♡
Sun Ae.

Gamer & Fanytastic
nom de l'image
» Messages : 2643
» Inscrit le : 02/01/2010
» Localisation : paris, france.

[Les filles aident les garçons à s'habiller !] Vide
MessageSujet: Re: [Les filles aident les garçons à s'habiller !]   [Les filles aident les garçons à s'habiller !] EmptyLun 23 Aoû - 19:38



    Bah si mais sur le coup j'avais pas d'argent et quand j'y suis allée (après être allée voir Twilight) bah c'était fermé T___T.
    En plus là bas au Portugal c'est un truc de malade pour nous les Françaises, tout est super moins chère.
    Zara c'était devenu le marché au niveau des prix XD.
Revenir en haut Aller en bas
Nga ~
Taecyeon ♥ FIRST LADY
Nga ~

Taecyeon ♥ FIRST LADY
nom de l'image
» Messages : 8587
» Inscrit le : 04/04/2009

[Les filles aident les garçons à s'habiller !] Vide
MessageSujet: Re: [Les filles aident les garçons à s'habiller !]   [Les filles aident les garçons à s'habiller !] EmptyLun 23 Aoû - 19:41

AHHHHHHH NOOON tu sais que j'aime Zara ??? eh oui c'est le pays de Zara quoi. Prend bcp de sous la prochaine fois T___________T
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/sarangyeh
Ayame
Seung Ri ♥ My Precious Love
Ayame

Seung Ri ♥ My Precious Love
nom de l'image
» Messages : 3854
» Inscrit le : 28/11/2009
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : WOOOOKIE !

[Les filles aident les garçons à s'habiller !] Vide
MessageSujet: Re: [Les filles aident les garçons à s'habiller !]   [Les filles aident les garçons à s'habiller !] EmptyLun 23 Aoû - 19:42

C'est trop chere la nouvelle collection mais c'est tellement beau *_* Mais des fois je me fait trop avoir, quand j'y vais le jour des soldes il y a plus les tailles, déja tout a l'heure quand j'étais a NL les articles pas trop chère il y avait déja plus les tailles =='

Oui viens sur Paris =D Mais c'est mieux l'été, il y a plus d'oppas dehors MDR
Tu comptes y aller en été au VN ?? Oh si tu vas en Corée , JE VEUX UNE PHOTO DE TOI ET TAEC XD Je sais pas comment mais débrouille toi ! Tu parles de moi a chansung, si tu vois L tu lui dit que je l'attend pour le mariage officiel, et a No Minwoo que c'est aussi l'homme de ma vie , je vais imprimé plein de feuilles avec mon num et les decouper ,je te les donnes et tu les jettes en confetti sur les scene du Inkigayo Mnet etc !!! XD


@Beom J'imagine, déja en Espagne Zara, Stradivarius etc c'est super moins chere aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/AyaStraw
Nga ~
Taecyeon ♥ FIRST LADY
Nga ~

Taecyeon ♥ FIRST LADY
nom de l'image
» Messages : 8587
» Inscrit le : 04/04/2009

[Les filles aident les garçons à s'habiller !] Vide
MessageSujet: Re: [Les filles aident les garçons à s'habiller !]   [Les filles aident les garçons à s'habiller !] EmptyLun 23 Aoû - 19:46

Aya ma chérie, ARRETE DE REVER VEUX TU ????????????
Si je pars, je pourrai t'acheter plein de choses sur L, 2PM, tout tout tout quoi, même , si je pars au VN je vous ramène des choses, c'est sur X3
La photo avec Taec, ça va être dfficile , tu imagines, tu seras même pas en Corée à ce moment là, mais je me prendrai en photo avec des catalogues de Spris & CK et tout, et je prendrai tous les produits dont ils font de la pub =)

MDR ton numéro ??? XD Non je mettrai le mien à la place, en plus le mien est super facile à retenir , ils m'appelleront ( non je veux dire des policiers , pour demander qui c'est cette folle et qu'ils me poursuivent pour harcèlement )
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/sarangyeh
Sun Ae.
❝ Gamer & Fanytastic ♡
Sun Ae.

Gamer & Fanytastic
nom de l'image
» Messages : 2643
» Inscrit le : 02/01/2010
» Localisation : paris, france.

[Les filles aident les garçons à s'habiller !] Vide
MessageSujet: Re: [Les filles aident les garçons à s'habiller !]   [Les filles aident les garçons à s'habiller !] EmptyLun 23 Aoû - 19:47

    Ah oui en été je confirme les beaux azn sont de sortis, rien que Samedi j'ai pas arrêté d'en voir XD. Et puis on s'est fait draguées par un aussi (aa).

    Nan mais laisse l'année prochaine, je demande à ma tante qu'au lieu de me donner 50€ à la fin des vacances qu'elle me les donne juste avant les soldes XD.

    Ah si j'ai quand même acheté UN t-shirt PULL & BEAR 6€. Et genre c'est écrit en français dessus "Un après-midi dans le parc" avec une photo du Carrousel du Jardin des Tuileries. Mais bon c'est du Liberty je me devais de le prendre.

    Nga, t'iras à Star Avenue, y'a le magasin de la pub "It's skin" avec eux en gros dessus XD. J'ai une pote qui est à Seoul en ce moment qui a pris en photo ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Nga ~
Taecyeon ♥ FIRST LADY
Nga ~

Taecyeon ♥ FIRST LADY
nom de l'image
» Messages : 8587
» Inscrit le : 04/04/2009

[Les filles aident les garçons à s'habiller !] Vide
MessageSujet: Re: [Les filles aident les garçons à s'habiller !]   [Les filles aident les garçons à s'habiller !] EmptyLun 23 Aoû - 19:50

Lol bon un tshirt c'est déjà bien =)
J'ai pas de Pull & Bear près de chez moi, je vais très souvent à Zara et du coup, je compte plus le nombre de fringues que j'ai acheté rien qu'à Zara XD
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/sarangyeh
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[Les filles aident les garçons à s'habiller !] Vide
MessageSujet: Re: [Les filles aident les garçons à s'habiller !]   [Les filles aident les garçons à s'habiller !] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Les filles aident les garçons à s'habiller !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Stylishh :: -