sarang-azn


 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Correspondance avec un star 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Min Yeon
Min Yeon

CheonJi's Only Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 723
» Inscrit le : 29/07/2010
» Localisation : Ici et là !
» Coup de coeur : Hey ! Says ! Jump
» Humeur : Playa playa .....


Correspondance avec un star 2  Vide
MessageSujet: Correspondance avec un star 2    Correspondance avec un star 2  EmptyJeu 26 Aoû - 17:56

Je vous me la suite !!

Chapitre 1



Cela fait déjà 3 mois que Alexia et Ji-Yong se sont révélaient leurs amours devant tout les monde, à l’aéroport. Durant ces trois mois, ils ont eu le temps de prouver leurs sentiments.
L’album des BigBang, a fait un vrai triomphe.

Tae Yang a son habitude réveilla les habitants du 8 rue du paradis. Mais, moment de réveillé son meilleur amies, il hésita a rentré. «  Que tu fait Tae Yang devant la porte de la chambre de GD? Demanda TOP
- Bien , en faite tout les matins j’hésite à rentré pour le réveillé ! Répondit TY
- Et pourquoi ? Ajouta TOP
- Bien, Maintenant il dort avec Alexia et je comment dire .... Euh ...
- T’as peur de les surprends en plein action! Commenta TOP mort de rire , Laisse je vais le faire. »
TOP entra dans la chambre en criant « DEBOUT ». Mais, lorsqu ‘il se rendit compte que personne n’était dans la chambre , il dit «Mais ils ont ou ? 
- Comment ça il sont pas la ?demanda TY
- Non, va voir dans la chambre de Alexia ? Demanda TOP »

Tae Yang obéit a TOP, il entra discrètement , et vu la silhouette d’une personne sous les draps . Il s’approcha lentement et dis debout. Mais il ni avait que une seule personne dans le lit . Alexia se leva la tête enfariné et dit « Tae Yang qu’est que tu fait ici ?
- Bien , je chercher GD , répondit timidement TY
- D’accord, mais il est partit promener Gaho, tôt ce matin ! Ajouta Alexia
- Désolé, je ne sais pas, s’excusa TY
- Pas grave, dit Alexia »

TY sortit de la chambre et dit a TOP ou était GD. Ils retournèrent dans la cuisine, et prient un petit déjeuner en compagnie de Dae Sung et Seung Ri. Quand GD renvient à la maison, les garçons l’attendaient depuis un quart d’heures. «  GD, on t‘attendaient ! Dit SR
- C’est bon , pourquoi on doit aller au studio, notre CD est terminé ? Demanda GD
- On a un prime dans une semaine t’a pas oublier, et on doit travailler notre chorégraphie ! Répondit TY
- Ok, désole, je fais dire au revoir a Alexia et on y va, ajouta GD »
Il partit dans le salon , où se trouvait Alexia.
«  J’y vais dit , GD en s’approchant de Alexia
- Ok, tu rentre tard ? Demanda cette dernière
- Pense pas! Tu risques de trop me manqué ! Répondit GD en ambrassent Alexia »
Puis, ils entendirent «  GD bouge! »
Alors, ils se firent un dernière baiser et GD partit direction les autres garçons .

Quelques heures plus tard, « Aller on rentre! Dit DS
- Super je suis grevé! Ajouta GD
- En même temps, t’as vu l’heure à la tu t’es levé! Commenta TOP
- C’est bizarre, d’habitude Gaho, tu le promène dans la journée et jamais le matin a 7 heures! Dit SR
- Vous, voulez la vérité! Demain c’est l’anniversaire de Alexia et je suis aller lui acheter son cadeaux
- Sérieux, c’est son anniversaire ! Commenta TY
- Ouaip, dit GD
- Alors c’est quoi son cadeaux ? Demanda DS
- Surprise! Répondit GD »

Dés qu’ils sut que serait l’anniversaire de Alexia , les garçons décidèrent de partir acheter des cadeaux pour le jaune françaises. Sauf GD, qui décida de rentrer retrouver sa dulcinée. Il entra dans l’appartement, et vis Alexia prête a sortir promener Gaho. « Ji-Yong, ils sont ou les autre ? Demanda Alexia
- Ils sont parti faire les boutiques, pour t’acheter un cadeaux d’anniversaire ! Répondit GD
- Mais , je veux pas de cadeaux !
- Bien , sa doit leurs plaisir, ils t’aiment bien !
- Oué, bon tu veux venir avec moi ?
- Bien sur ! Dit GD »

Après, ils rentrèrent et passèrent un bonne soir ensemble.
Le lendemain midi, les habitants de l’appartement était installé au tour de la table en verre. « 생일 축하, 축하해 Alexia » ( Joyeux anniversaire ) . « Bon, tiens mon cadeaux , » dit DS en lui donnant un paquet . Il y avait un l’intérieur, un sac Louis Vuitton. «  merci, Dae Sung, il est magnifique mais tu n’aurais jamais dut m’offrir un sac de marque. Dit Alexia
- Ça me fait plaisir ! Ajoute DS
- Tiens celui la c’est de ma part, dit SR en lui donnant un autre paquet
- Merci Seung Ri, »
SR lui avait offert une paire d’escarpins noir vernis . Tae Yang avait choisit pour elle un paire de Ray Ban.
«  Tien Chérie , ça c’est de ma part , Dit GD ne lui tentent un enveloppe
- Merci , répondit Alexia en lui faisant un bisous.
Elle ouvrit et lança un « Ah » quand elle vu que son amoureux lui avait offert deux billet d’avion pour paris
«  Merci, tu es génial, dit Alexia en embrassant GD
- Je sais, répondit GD 
- Tien voila , mon cadeaux ? Dit TOP en revenant des toilettes 
-Merci, des billet d’avions pour Paris c’est gentils TOP, répondit Alexia en ouvrant le cadeaux de TOP
- Tu lui a ouvert le même cadeaux que moi ! Ajouta GD
- Je ne savais pas, répondit TOP
- Non , mais c’est pas grave, en plus avec les deux autres billet que mes parents mon offert ça fait 6 .
- Quoi 6 billet ! Commenta DS et SR
- J’ai une idée, vous avez qu’a tous venir ! Dit Alexia »

Alors vous en pensiez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-Nanamii
Mlle-Nanamii

Jung Yong Hwa My Only Love
nom de l'image
» Messages : 340
» Inscrit le : 13/07/2010
» Localisation : Dans ses bras ♥
» Coup de coeur : BigBang
» Humeur : Happy


Correspondance avec un star 2  Vide
MessageSujet: Re: Correspondance avec un star 2    Correspondance avec un star 2  EmptyJeu 26 Aoû - 18:01

Troooooooooooooop biiien !!!
Vivement la suite !
Je vois bien la mère tourner de l'oeil quand Alexia revient avec tout les garçons x)
Revenir en haut Aller en bas
Min Yeon
Min Yeon

CheonJi's Only Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 723
» Inscrit le : 29/07/2010
» Localisation : Ici et là !
» Coup de coeur : Hey ! Says ! Jump
» Humeur : Playa playa .....


Correspondance avec un star 2  Vide
MessageSujet: Re: Correspondance avec un star 2    Correspondance avec un star 2  EmptyJeu 26 Aoû - 18:10

Peut etre, c une bonne idée en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
ShinHaMi
ShinHaMi

Bang Min Su's Only Wife
nom de l'image
» Messages : 1000
» Inscrit le : 03/11/2009
» Localisation : Montargis/FRANCE
» Coup de coeur : Bigbang - Teen Top - MblaQ - Dalmatian - Infinite

Correspondance avec un star 2  Vide
MessageSujet: Re: Correspondance avec un star 2    Correspondance avec un star 2  EmptyJeu 26 Aoû - 20:23

J'aime trop! j'attend la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Min Yeon
Min Yeon

CheonJi's Only Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 723
» Inscrit le : 29/07/2010
» Localisation : Ici et là !
» Coup de coeur : Hey ! Says ! Jump
» Humeur : Playa playa .....


Correspondance avec un star 2  Vide
MessageSujet: Re: Correspondance avec un star 2    Correspondance avec un star 2  EmptyVen 27 Aoû - 9:55

Chapitre 2

Le jour du départ arrivait à grand pas, les garçons et Alexia se préparait a partir, et faisait leurs valises. «  Dit-moi Chérie, tu n’as pas prit de vêtement avec des plumes, des poils, ou un peu trop excentriques ? Demanda Alexia a GD
- Bien , j’ai prit les vêtements que j’aime , pourquoi ? Répondit GD
- Bien , Ma mère est comment dire, ... Elle est un peu veux jeu ! Ajouta Alexia
- Vieux jeux ? Demanda GD
- Bien , oui. Ma mère c’est Brie dans Desperate Housewifes, pour elle, un garçon qui porte des tee shits rose, est gay . Imagine si je lui dit que je suis amoureuses de toi, et tu porte un de tee shits décollé. Pense pas qu’elle va trop l’accepter.
- Ok , sinon sur tes parents il y a quoi d’autre que je dois savoir ? Demanda GD
- Ok , mon père est très protecteur avec moi mais je peux faire ce que je veux, il refuse jamais a ma tête de petite fille. Et il est amateur de vin. Voila , répondit Alexia
- Ok , mais ton père ne vas pas me faire passé au détecteur de mensonge. Dit GD en rigolant
- Non, je pense pas. L’interrogatoire suffira, répondit Alexia en rigolant »

Ils finirent leurs valises respectives et partirent se coucher. Le lendemain matin, tout les monde se leva au aurore, afin de ne pas ratait leurs vol. A l’aéroport, ils prient un café ou des fans venaient demander des autographes et des photos.
Environ, 20 heures plus tard, l’avion atterrit. Après avoir récupéré leurs bagages et Gaho. Ils se dirigèrent vers le hall. Alexia se mit a courir vers un couple de personnes assis sur les bancs. «  Maman, Papa , cria Alexia
- Mon bébé, tu es si belle, tu m’as manquer, lui dit sa mère en l’a serrant dans ses bras
- Maman, tu me sert trop fort, ajouta Alexia
- Alexia , mon ange t’as pas dit que viendrais avec des amies, demanda son père
- Si,attend je vous les pressente »

Elle partit chercher, les garçons et revient au près de ses parents
«  Maman, Papa. Alors voila, Le plus grand c’est TOP, a coté ses Seung Ri . Le musclé c’est Tae Yang, le plus souriant c’est Dae Sung. Le chient c’est Gaho et lui c’est Ji-Yong.
- Enchanté, dit les garçons en coeur
- Alexia , tu n’aurais pas oubliait de nous dire quel chose ? Demanda sa mère a son fille
- A si c’est pour le chien, désolé mais on allait pas le laissait seule a la maison.
- A la maison, tu vis avec tout ses hommes, demanda sa mère
- Bien , je t’es dit que Ji-Yong faisait partit d’un groupe d‘idol !Répondit Alexia
- Oui, mais tu ne pas dit que tu vivais avec cinq garçons! Ajouta sa mère
- Sa va, chérie on en parlera a la maison , dit son père en clos la discutions »

Ils se dirigèrent tous vers la mini bus loué pour location. Bien tout le monde ne rentré pas dans la clio. Durant le trajet, les garçons appris que les parents de Alexia avait un peu appris le coréen, cela facilitera leurs communications.
En arrivant dans l’appartement de Messieurs et Madame Martin. La maîtresse de maison emmena TOP, Dae Sung, Seung Ri dans la chambre d’amie. Elle était plus tôt petite cela les changé de leurs appartement . «  Pour les deux qui reste, il dormirons dans le salon, dit sa mère a sa fille
- Maman, Ji-Yong, il peut dormir avec moi, c’est mon copain et tu le c’est ! Ajouta Alexia
- Je sais mais vous ne ferait rien, sous mon toit, répondit sa mère
- Papa, dit quelle chose ! Dit Alexia en faisant sa tête petite fille
- Alexia, ta mère a raison! Répondit son père
- Mais Papa , s’il te plait, ajouta Alexia
- Non, je pense pas que ta mère change avis, désolé ! Dit son père avant de partir
- A oui , tout ce que tu veut je vois bien ça, ajouta GD mort de rire »



Revenir en haut Aller en bas
Love&Addicted
« Newbie ...
Love&Addicted

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 51
» Inscrit le : 26/08/2010
» Localisation : Au Soleil =D
» Coup de coeur : Adam Couples ; Wooyoung Oppa *__*
» Humeur : Happy && Smile


Correspondance avec un star 2  Vide
MessageSujet: Re: Correspondance avec un star 2    Correspondance avec un star 2  EmptyVen 27 Aoû - 12:01

Quand j'ai commencé la fic j'ai lu "je vous mets la suite" et je vois écrit chapitre 1 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Jme suis dit "Ah non non t'as pas besoin de lunettes et t'as pas pris de drogues donc t'as bien lu !".
Mais alors pourquoi y a écrit la suite ? Et c'est là que mon cerveau c'est mis en marche (Hallelujah [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) "Maiiiiis c'est la suite d'une autre fiiic !!".
Donc j'ai cherché comme une folle pour la trouvée et j'y suis arrivée ( 2nd Hallelujah de la journée). Je vais de se pas la lire et j'arrête de t'ennuyer avec ma vie (tu dois surement t'en foutre xD).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Min Yeon
Min Yeon

CheonJi's Only Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 723
» Inscrit le : 29/07/2010
» Localisation : Ici et là !
» Coup de coeur : Hey ! Says ! Jump
» Humeur : Playa playa .....


Correspondance avec un star 2  Vide
MessageSujet: Re: Correspondance avec un star 2    Correspondance avec un star 2  EmptyVen 27 Aoû - 12:44

Désolé je n'est était assez clair !!
J'espere que tu vas aimé !
Bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
ShinHaMi
ShinHaMi

Bang Min Su's Only Wife
nom de l'image
» Messages : 1000
» Inscrit le : 03/11/2009
» Localisation : Montargis/FRANCE
» Coup de coeur : Bigbang - Teen Top - MblaQ - Dalmatian - Infinite

Correspondance avec un star 2  Vide
MessageSujet: Re: Correspondance avec un star 2    Correspondance avec un star 2  EmptyVen 27 Aoû - 13:41

Merci pour la suite!
J'aime trop =)
Revenir en haut Aller en bas
Pichu
Yoon Doojoon my Life ~♥
Pichu

Yoon Doojoon my Life ~♥
nom de l'image
» Messages : 882
» Inscrit le : 29/05/2010
» Localisation : Séoul/Corée

Correspondance avec un star 2  Vide
MessageSujet: Re: Correspondance avec un star 2    Correspondance avec un star 2  EmptyVen 27 Aoû - 14:25

Merci !
J'adore =)
Vivement la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Love&Addicted
« Newbie ...
Love&Addicted

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 51
» Inscrit le : 26/08/2010
» Localisation : Au Soleil =D
» Coup de coeur : Adam Couples ; Wooyoung Oppa *__*
» Humeur : Happy && Smile


Correspondance avec un star 2  Vide
MessageSujet: Re: Correspondance avec un star 2    Correspondance avec un star 2  EmptyVen 27 Aoû - 14:26

Voila voila j'ai finit et j'adore (jte le dit encore une fois les compliment sa fait toujours plaisir ;D).
Par contre c'est juste une suggestion ne le prends pas mal: est-ce que tu pourrais faire un peu plus attention aux fautes parce-que bon sa empêche pas trop de comprendre mais les genres "grosses" fautes que tu fait sa gène un ptit peu.
Sa y est j'arrête de t'embêter =)
Revenir en haut Aller en bas
Meg-Chan
Meg-Chan

Lady Of Song Jung Ki
nom de l'image
» Messages : 3420
» Inscrit le : 24/08/2010
» Coup de coeur : Bridal Mask !! ♥ Super Junior ♥ Joo Won ♥ School 2013
» Humeur : SMTOWN .. (A) I'm Shawol & Scandalous ♥


Correspondance avec un star 2  Vide
MessageSujet: Re: Correspondance avec un star 2    Correspondance avec un star 2  EmptyVen 27 Aoû - 17:25

Yeah ! :) Finalement, tu as fais une nouvelle saison :) Elle n'a pas ce qu'elle veut xD
Revenir en haut Aller en bas
http://shawol-meg.tumblr.com/
ParkMinHa
ParkMinHa

KangIn and Chansung wife
2ParkManii
nom de l'image
» Messages : 1254
» Inscrit le : 14/08/2010
» Localisation : Avec ma chérie et ma nini Je vous aimes les filles
» Coup de coeur : Super junior Mr Simple

Correspondance avec un star 2  Vide
MessageSujet: Re: Correspondance avec un star 2    Correspondance avec un star 2  EmptySam 28 Aoû - 12:09

ah j attendais la suite de ta fic et elle encore tre bien pauvre petite alexia elle ne pourra pas dormir avec son petit cheri XD
Revenir en haut Aller en bas
Min Yeon
Min Yeon

CheonJi's Only Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 723
» Inscrit le : 29/07/2010
» Localisation : Ici et là !
» Coup de coeur : Hey ! Says ! Jump
» Humeur : Playa playa .....


Correspondance avec un star 2  Vide
MessageSujet: Re: Correspondance avec un star 2    Correspondance avec un star 2  EmptySam 28 Aoû - 12:17

Déja merci, sa me fait plaisir que vous aimer ma fiction!
Love&addicted, ta critique ne me dérange pas, je suis nul en orthographe mais je vais essayer de faire le moins de fautes possibles.

Voila la suite

Chapitre 3

Alexia et GD allèrent dans sa Chambre

«  Alors, c’est ça ta chambre, dit GD
- Oué, ma chambre où j’ai grandit! Ajouta Alexia
- C’est une chambre de fille, commenta GD
- Quoi ne t’aime pas, demanda Alexia
- Je ne suis pas fan des peluches et du rose bonbon. Répondit GD »

Alexia vexé, partit de la pièce. Le reste de la soirée resta légèrement tendue entre la mère de Alexia qui faisait en sorte que sa fille et son copain resté bien à un mètre l’un de l’autre. Et Ji-Yong qui voulait juste être avec la fille qui l’aime.
Alexia dormait tranquillement, quant elle sentie quelle chose sur son bras, elle dit alors «  Gaho, arrête!
- D’accord, maintenant je suis un chien, merci, répondit une voix familière
- Ji-Yong, qu’est que tu fait ici, chuchota Alexia en allumant sa lampe de chevet
- Bien, tout le monde dors. Je suis venu dormir avec toi, parce que je ne peux pas dormir sans toi ! Répondit GD
- Oh, c’est mignon mais tu es suicidaire ? Demanda Alexia, si ma mère t’es vois!
- Tes parents me verrons pas, je partir avant qu’elle se lève, en plus on fait rien de mal.
- Ok, mais fait pas de bruit. »

Puis, Alexia s’endormit contre son chéri comme à son habitude. Le lendemain matin, lorsqu’elle ouvrit les yeux, GD était parti. Dans la journée, elle emmena les garçons à la Tour Eiffel, sur les Champs-élysées et au musée Grévin. «  Alors, Paris, vous plait ? Demanda Alexia
- Ça, c’est jolie, répondit SR
- C’est beau, dit DS et TY en coeur
- Moi, j’aime bien. J’adore les parisiennes. Ajouta TOP
- Merci, TOP. Mais je parlais de la ville ! Commenta Alexia
- Ah, euh c’est joli aussi. Dit TOP »

Après, voir passait la journée a marché, ils décidèrent épuisés de renter. Ils s’avaient que demain ils devaient partir pour aller dans le sud, pour se rendre dans la maison de vacances de la famille de Alexia.
En rentrant dans l’appartement, TOP et Seung Ri partirent dormir, épuisé de leur journée. Dae Sung voulait apprendre à cuisiner des plats français. Tae Yang répétait sa nouvelle chorégraphie dans la chambre de Alexia. Cette dernière partie promener Gaho pendant que Ji-Yong parlait avec le père de sa copine.
«  Dit moi, Ji-Yong qu’elle son vos intentions envers ma fille ?
- Que vous allez vous dire par intentions ? Demanda GD
- Bien, vous un star donc il y a plein de filles qui vous coure après ...
- Attendez, j’aime vraiment Alexia, dit GD
- Je n’en tout pas, mais autour de vous ils y a des mannequines magnifiques et chanteurs connues. Dur de résister ! Ajouta le père de Alexia
- Je ne veux pas tromper Alexia, je l’aime vraiment. Avec elle je suis vraiment heureux. Répondit GD
- Ok, je vous crois. Tu sembles honnête. Commenta son père. »

Pendant, le repas que Dae Sung avait préparait avec la mère de Alexia. L’ambiance était plus d’étendue que la vielle. «  Alexia, il y a Charlotte qui à appelé, elle a dit qu’elle serait à la maison de vacances demain. Dit sa mère à sa fille
- Sérieux, génial. Ajouta Alexia
- Qu’est qui ce passe ? Demanda TY en coréen
- Il y a Charlotte, qui seras avec nous à la maison de vacances, répondit Alexia en coréen
- Charlotte ? Demanda SR
- Sa cousine, répondit GD
- Tu te souviens de ma cousine ! Commenta Alexia
- Bien, oui. Dit GD
- Et elle est belle ? Demanda TOP
- Non, elle ressembla à Shrek ! Répondit Alexia avec ironie
- A bon, pas intéresser, commente TOP »

Après le repas, les garçons partir se coucher, ainsi que Alexia et ses parents.






Revenir en haut Aller en bas
ParkMinHa
ParkMinHa

KangIn and Chansung wife
2ParkManii
nom de l'image
» Messages : 1254
» Inscrit le : 14/08/2010
» Localisation : Avec ma chérie et ma nini Je vous aimes les filles
» Coup de coeur : Super junior Mr Simple

Correspondance avec un star 2  Vide
MessageSujet: Re: Correspondance avec un star 2    Correspondance avec un star 2  EmptySam 28 Aoû - 12:34

ce GD est un petit coquin XD
Revenir en haut Aller en bas
ShinHaMi
ShinHaMi

Bang Min Su's Only Wife
nom de l'image
» Messages : 1000
» Inscrit le : 03/11/2009
» Localisation : Montargis/FRANCE
» Coup de coeur : Bigbang - Teen Top - MblaQ - Dalmatian - Infinite

Correspondance avec un star 2  Vide
MessageSujet: Re: Correspondance avec un star 2    Correspondance avec un star 2  EmptySam 28 Aoû - 14:53

J'aiimee biieen !!
La suite xD
mais j'ai un mauvais présentiment -_-" ( j'espère que je me trompe ^_^')
Revenir en haut Aller en bas
Min Yeon
Min Yeon

CheonJi's Only Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 723
» Inscrit le : 29/07/2010
» Localisation : Ici et là !
» Coup de coeur : Hey ! Says ! Jump
» Humeur : Playa playa .....


Correspondance avec un star 2  Vide
MessageSujet: Re: Correspondance avec un star 2    Correspondance avec un star 2  EmptyDim 29 Aoû - 13:35

Chapitre 4

« Ça y est, on est arrivés, dit Alexia au garçon »
Devant eux, se trouvait une maison en pierre à deux étages. Il y avait petit bout de gazon de la porte d’entrer, et une table en fer forgée avec des chaises assortie. Une jeune fille, se trouvait assise sur un des chaises. Elle avait des cheveux brun, long et qui ondulait.
Quand Alexia vit Charlotte, assis elle se mit a crier en courant vers elle «  Charlotte » qui celle si répondait «  Alexia » en criant aussi fort que sa cousine. « Tu m’as manqué, dit Alexia
- Toi aussi, répondis Charlotte
- Bonjour, dit les garçons en coeur
- 안녕하세요, répondit Charlotte
- Tu parles coréen, demanda SR
- Oui, Alexia et moi on a appris ensemble! Répondit Charlotte
- Mais, tu ne ressembles pas à Shrek! Dit TOP en regardant Charlotte
- Merci, répondit Charlotte
- Attend je te l’ai pressente, dit ALexia
- C’est bon, je l’ai connais déjà, des que tu m’as dit qu’ils appartenaient a un groupe. Je suis allée qu Internet et voila. Répondit Charlotte »

Après avoir discuté Alexia montra au garçon leur chambre respective. «  Dit moi Alexia pourquoi t’as maison de vacances et t-elle si grande ? Demanda DS
- Bien, c’est parce que notre maison de vacances était la maison de ma grand-mère. Et quand elle est mort, elle l’a léguée a ma cousine et a moi. Répondit Alexia
- Pourquoi toi et ta cousine ? Redemanda DS
- Parce que avant qu’elle meurt on venait ici tout les étés, et on est c’est seule petite fille, répondit Alexia »
Puis, elle partit retrouvait sa cousine dans le jardin.
«  Dit-moi Alex, il est gentil avec toi Ji-Yong ? Demanda Charlotte
- Bien, oui, pourquoi tu le demandas ça ? Répondit Alexia
- Je sais pas, je ne vaut pas que ton deuxième amour tes brise le coeur comme le premier. Dit Charlotte
- Charlotte, merci de me rappeler mon ex! Ajoute Alexia
- Désolé, sinon on va a la rivière cette aprèm! Commenta Charlotte
- si tu veut, je m’en fous »

Après, avoir manger ils allèrent a pieds, a la rivière. Ils passèrent dans la ville 300 habitants, ou tout le monde sait qui est qui. «  Voila, c’est la rivière, dit Alexia
- c’est quoi la corde là bas ? Demanda TY
- Vien, c’est un jeu. Tu cours, tu t’accroches à la corde et tu te jettes dans l’eau! Répondit Charlotte »
TOP et Dae Sung parti joué avec la corde, pendant que Tae Yang et Seung Ri se baigner. Charlotte, Alexia, et Ji-Yong restaient sur la plage aménagé.
Quand TOP arriva trempé et demanda au fille «  Vous saviez qui sont les deux filles la bas ?
- Alexia, c’est Pauline et Léa. Répondit Charlotte
- Oui, on les connaient, mais je te les présenterais pas, dit Alexia a TOP
- Mais, s’il te plait Alexia, commenta TOP
- TOP, laisse la tranquille, elle veut pas, ajouta GD
- Toi, tu as une copine c’est normal que tu n’es plus intéressait par les autres fille. Dit TOP
- C’est bon, les garçons. Ajouta Alexia 
- Salut, Alexia, Charlotte et vous deux messieurs! Dit les deux filles que TOP mater.
- Bonjour, dit TOP en français
- Salut, répondit les 3 autres
- Dit moi Alexia, ils sont mignons tes copains tu nous présente pas! Demanda la plus grande des deux
- Si Pauline, lui c’est Ji-Yong mon copain, le grand c’est TOP et les 3 autres dans l’au c’est Tae Yang, Dae Sung et Seung Ri. Dit Alexia en français, pendant que Charlotte traduisait au garçon.
- Ton copain ? Demanda la plus petite
- Bien Léa, je sors avec lui. Répondit Alexia
- Mais, dit moi pourquoi cinq beau garçons vont avec deux Thon comme vous, dit Pauline
- Mais, parce que nous avons à un truc appelé un coeur, tu connait ? Répondit Charlotte »
Pendant, ce temps Tae Yang, Seung Ri et Dae Sung été arrivés.
«  Charlotte, laisse tombé, dit Alexia
- Alexia, a raison Charlotte, laisse tomber ! Rétorqua Léa »
Puis les filles partirent et les garçons retournèrent à l’eau ave Alexia
«  Charlotte, dit pourquoi vous vous détesté ave les autres filles ? Demanda GD
- Bien, c’est une longue histoire. En faite, il y a trois ans environ, il y a eux un nouvelle famille qui est arrivé. Et il avait un jeune garçon de notre age. Alexia et lui étaient tout le temps ensemble, puis ils sont sortis ensemble, durant deux étés. Mais Pauline, veut tous ce que Alexia a, alors des que Alexia sortis avec Max. Elle lui a mis le grappin dessus et il l’a plaqué Alexia pour Pauline, qui elle l’a largué a la fin de l’été.
- C’est pour ça ! Mais pourquoi elle veut tous ce que Alexia a ?demanda GD
- Bien, on ne sait pas. Max était le premier amour de Alexia et son premier petit copain. Il lui a brisé le coeur, répondit Charlotte
- La pauvre, Je n’aime pas cette Pauline.
- Oue, nous non plus. Mais fait attention, elle risque de te vouloir maintenant.
- N’ait pas peur, je suis un célébrité, j’ai des centaines de fan, qui me veut aussi.
- Oui mais Pauline est rusé et tout ce qu’elle veut elle l’a! »

Revenir en haut Aller en bas
ParkMinHa
ParkMinHa

KangIn and Chansung wife
2ParkManii
nom de l'image
» Messages : 1254
» Inscrit le : 14/08/2010
» Localisation : Avec ma chérie et ma nini Je vous aimes les filles
» Coup de coeur : Super junior Mr Simple

Correspondance avec un star 2  Vide
MessageSujet: Re: Correspondance avec un star 2    Correspondance avec un star 2  EmptyDim 29 Aoû - 13:52

ouhh attention y a de la concurrence dans l'air GD va-t-il résisté ? Il a intérêt XD
Revenir en haut Aller en bas
Meg-Chan
Meg-Chan

Lady Of Song Jung Ki
nom de l'image
» Messages : 3420
» Inscrit le : 24/08/2010
» Coup de coeur : Bridal Mask !! ♥ Super Junior ♥ Joo Won ♥ School 2013
» Humeur : SMTOWN .. (A) I'm Shawol & Scandalous ♥


Correspondance avec un star 2  Vide
MessageSujet: Re: Correspondance avec un star 2    Correspondance avec un star 2  EmptyLun 30 Aoû - 10:33

Mdr, ils sont mignons tous les deux ;p
T.O.P peut pas préférer les nimoises plutôt ? ( Ou Sétoise ) xD
Revenir en haut Aller en bas
http://shawol-meg.tumblr.com/
Love&Addicted
« Newbie ...
Love&Addicted

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 51
» Inscrit le : 26/08/2010
» Localisation : Au Soleil =D
» Coup de coeur : Adam Couples ; Wooyoung Oppa *__*
» Humeur : Happy && Smile


Correspondance avec un star 2  Vide
MessageSujet: Re: Correspondance avec un star 2    Correspondance avec un star 2  EmptyLun 30 Aoû - 12:29

Ben dit donc TOP il aime beaucoup les filles et il s'en cache pas en plus lol.
Qui veut tuer cette Pauline ? Lever la main avec moi !!!
Et BRAVO tu fais moins de fautes =D

A quand la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
ShinHaMi
ShinHaMi

Bang Min Su's Only Wife
nom de l'image
» Messages : 1000
» Inscrit le : 03/11/2009
» Localisation : Montargis/FRANCE
» Coup de coeur : Bigbang - Teen Top - MblaQ - Dalmatian - Infinite

Correspondance avec un star 2  Vide
MessageSujet: Re: Correspondance avec un star 2    Correspondance avec un star 2  EmptyLun 30 Aoû - 12:48

Love&Addicted a écrit:

Qui veut tuer cette Pauline ? Lever la main avec moi !!!

mooooooooooiiiiiiiiiiiiiiii !!! O12

Siinon je veux la suite xD
Revenir en haut Aller en bas
Min Yeon
Min Yeon

CheonJi's Only Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 723
» Inscrit le : 29/07/2010
» Localisation : Ici et là !
» Coup de coeur : Hey ! Says ! Jump
» Humeur : Playa playa .....


Correspondance avec un star 2  Vide
MessageSujet: Re: Correspondance avec un star 2    Correspondance avec un star 2  EmptyLun 30 Aoû - 13:01

Chapitre 5


En rentrant, Alexia et GD partirent promener Gaho, dans le village. En arrivant, sur la place du village, GD demanda à Alexia  «  Pourquoi ils montent une scène ?
- C’est la fête du village, demain. Répondit Alexia
- La fête du village ? Demanda GD
- Bien, oui il y aura des manèges, un concert avec un groupe de musique, un bar et des animations.
- C’est sympa ! »

Après, avoir promener Gaho pendant une demi heure, ils rentrèrent a la maison.
Le lendemain soir, tous le monde c’était préparé pour aller faire la fête. Ils arrivèrent sur la place sur village. Il y avait une scène où se trouvaient des musiciens et une chanteuse, le bar était éclairait par des guirlandes lumineuses. Les manèges accueillaient tous les enfants du village. Et sur a piste de danse, se trouvaient des personnes de touts ages.
Ils se dirigèrent tous vers le bar, Charlotte partit danser avec Seung Ri et Dae Sung. Au bout d’un moment, Alexia parti danser avec sa chérie pendant que TOP et Tae Yang allaient rejoindre Charlotte.
Quand l’orchestre passa un slow Pauline et Léa se dirigea vers les garçons qui se reposaient au bar. «  Tu veux venir danser ? Demanda Pauline à GD
- Bien, non, répondit ce dernier
- S’il te plait ! Insista Pauline
- Désole je ne veux pas, répondit GD
- C’est bon, Ji-Yong tu peux y aller! Ajouta Alexia
- Mais, j’ai pas envie de danser avec elle, lui dit GD
- Va s’y sinon, elle nous lâcheras pas, lui répondit Alexia. »
GD fit un bisou à Alexia avant de partir, danser avec Pauline. TOP lui dansa avec Léa qui faisait un tête de moins que lui. Tae Yang lui invita Alexia a danser, celle si accepta. A la fin, de la chanson GD partit pour retrouvait Alexia. Mais lui sentit une main tenir son bras. Il se retourna, au même moment Pauline lui vola un baiser. Alexia qui a vu que la fin de cette scène, sentit les larmes lui monté et resta figée sur place. GD rejeta Pauline aussi tôt. Il rejoint Alexia et lui dit «  C’est elle qui m’a embrassé je te jure »
Alexia ne dit rien
« Alexia, tu m’entend, demanda GD  
- Oui, répondis doucement Alexia
- Sa va ? Demanda GD
- Oui, répondit Alexia
- Je te jure que c’est elle, ajouta GD
- Je sais, tu n’aurais jamais fait ça, demanda Alexia
- Bien sur, répondit GD
- Je ne veux plus que tu la voie, plus jamais. Commenta Alexia
- Oui, répondit GD
- Promet le moi ! Ordonna Alexia
- Promis »

Après être rentré a la maison, TaeYang partit voir Alexia «  Dit moi sa va toi ? Demanda TY
- Bien bof, Pauline a embrassé Ji-Yong ! Répondit Alexia
- Non, dit TY
- Si, mais il m’a promis de ne plus jamais la revoir, ajouta Alexia
- Tu lui as toujours rien dit ? Demanda TY
- Non, et tu lui diras rien! Répondit Alexia
- Oui, mais je ne pense pas qu’il se verra avoir, parce que tu es plus belle que elle.
- Merci, c’est gentil. Bon je vais me coucher, dit Alexia
- Bonne nuit, ajouta TY »
Revenir en haut Aller en bas
Love&Addicted
« Newbie ...
Love&Addicted

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 51
» Inscrit le : 26/08/2010
» Localisation : Au Soleil =D
» Coup de coeur : Adam Couples ; Wooyoung Oppa *__*
» Humeur : Happy && Smile


Correspondance avec un star 2  Vide
MessageSujet: Re: Correspondance avec un star 2    Correspondance avec un star 2  EmptyLun 30 Aoû - 13:09

Min Yeon a écrit:
- Tu lui as toujours rien dit ? Demanda TY
- Non, et tu lui diras rien! Répondit Alexia

Dire quoiii ? Hum Hum suspense xD
Bon c'est officielle cette Pauline je la HAIT O10 .

J'espère qu'elle va pas tout gâcher entre GD et Alexia parce-que sinon..
22.

TaeYang est trop gentil, je l'adore ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-Nanamii
Mlle-Nanamii

Jung Yong Hwa My Only Love
nom de l'image
» Messages : 340
» Inscrit le : 13/07/2010
» Localisation : Dans ses bras ♥
» Coup de coeur : BigBang
» Humeur : Happy


Correspondance avec un star 2  Vide
MessageSujet: Re: Correspondance avec un star 2    Correspondance avec un star 2  EmptyLun 30 Aoû - 13:09

♥ShinHaMi♥ a écrit:
Love&Addicted a écrit:

Qui veut tuer cette Pauline ? Lever la main avec moi !!!

mooooooooooiiiiiiiiiiiiiiii !!! O12

Siinon je veux la suite xD

Moiii aussiiiii !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ShinHaMi
ShinHaMi

Bang Min Su's Only Wife
nom de l'image
» Messages : 1000
» Inscrit le : 03/11/2009
» Localisation : Montargis/FRANCE
» Coup de coeur : Bigbang - Teen Top - MblaQ - Dalmatian - Infinite

Correspondance avec un star 2  Vide
MessageSujet: Re: Correspondance avec un star 2    Correspondance avec un star 2  EmptyLun 30 Aoû - 13:10

Whouuaahh cette pauline je vais la tuer xD !! 16 O12

J'attend la suite avec impatience !!
Revenir en haut Aller en bas
ParkMinHa
ParkMinHa

KangIn and Chansung wife
2ParkManii
nom de l'image
» Messages : 1254
» Inscrit le : 14/08/2010
» Localisation : Avec ma chérie et ma nini Je vous aimes les filles
» Coup de coeur : Super junior Mr Simple

Correspondance avec un star 2  Vide
MessageSujet: Re: Correspondance avec un star 2    Correspondance avec un star 2  EmptyLun 30 Aoû - 13:15

Moi aussi je veux me joindre à vous pour tuer cette Pauline et savoir ce que Alexia a à dire à GD c'est louche une bonne nouvelle j'espère enfin on verra bien
Vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

Correspondance avec un star 2  Vide
MessageSujet: Re: Correspondance avec un star 2    Correspondance avec un star 2  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Correspondance avec un star 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: Fictions Finies-